AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.

Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Mer 1 Juil - 21:24

Quelle débandade...
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant

Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Jeu 2 Juil - 15:56

En l'attente de savoir si je bosse en Août mais bon si c'est le cas je me débrouillerai pour venir vu que je serai bien là. Sinon et bien j'irai à la mer en pensant à vous...

Enfin bon Kaji je vais essayer d'être là mais je ne promet rien.
Malia Ramires
Formateur
Formateur

Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Sam 25 Juil - 23:15

J'ai juste une question, vu qu'Iwëne m'a visiblement demandé de l'aide, qu'est ce que vous voulez faire au juste dans notre belle capitale ? Parce que bon je ne connais pas tant que ça et à vrai dire je ne vie même plus en région parisienne donc je ne suis pas du tout au courants des manifestations sympa ou autres... Donc toutes propositions est la bienvenue !

Autre chose, certains sont ils intéressés pour qu'on vienne les chercher, et puis histoire d'avoir une idée, pouvez-vous indiquez quand vous arriverez et où ! C'est plus pratique pour ne pas perdre de temps à un point de rendez-vous si on peut aller directement récupérer le dernier à arriver, enfin ce n'est qu'une idée. Razz

Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Dim 26 Juil - 2:47

Concernant Kajitsu et moi, et bien c'est très simple:

Pour le moment on ne sait ni quand on arrivera ni où on arrivera. Simplissimme XD Ceci dit, c'est parce que nous n'avons ni commandé les billets de train ni même réservé l'hôtel, et ces 2 trucs se feront dans la semaine précédant le fameux week-end de l'IRL... Donc on vous tiendra au jus à ce moment là Wink

Sinon mon numéro de portable, mes fans et groupies du forum le connaissent déjà, est-ce utile de le redonner? x) *sblaf!*

Bon bon... 06 10 14 32 76 (et gare aux malins qui m'appellent à 11h du matin!! On n'a pas idée de réveiller les gens en plein milieu de la nuit (précisions, mes nuits = 5h/15h)) XDDD

Breeef... On vous redira d'ici là, et puis pas de panique en ce qui me concerne, je sais à peu près me diriger dans les gares merdiques de Paris... Je sais même prendre le RER! XD

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
David Dilfert
Membre de la Shatter Division

Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Dim 26 Juil - 14:48

En ce qui me concerne, mon train me jettera en passant à la gare de lyon à 9h28, il y a donc moyen de s'arranger je pense, pour se retrouver assez tôt dans la matinée. Enfin, pour ceux qui seront déjà là.

Pour information, mon numéro est le 06 73 87 12 22. Simplissime, n''est-ce pas.

[GC] C'est la vie qui continue...
Malia Ramires
Formateur
Formateur

Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 0:09

Fraust a écrit:
Pour le moment on ne sait ni quand on arrivera ni où on arrivera.

C'est simple à savoir pour le où, il suffit de savoir par quel coin tu passes, plutôt par Lyon ou plutôt par la côte atlantique ? Ensuite cela sera sans doute gare d'Austerlitz (ou sinon Montparnasse) si tu part de Toulouse, si tu passes par Lyon gare de Lyon. ^^

Fraust a écrit:
On vous redira d'ici là, et puis pas de panique en ce qui me concerne, je sais à peu près me diriger dans les gares merdiques de Paris... Je sais même prendre le RER! XD

Tu trouves que c'est une gloire ? Il suffit de savoir lire en général pour ça... Enfin quoi que, vu le nombre d'étranger que j'aiguille à chaque fois que je prends le métro parisien, on peut se demander si le genre humain est pourvu d'un organe cérébrale efficace...

Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division

Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 5:19

Il suffit peut-être de savoir seulement lire... mais moi, la carte du métro me fait tourner la tête. Et puis, se retrouver sur une carte c'est pas tout à fait la même chose que de se retrouver à l'intérieur du métro. On (oui, j'ai dit on, à ce que je sache, je suis pas Parisienne donc je fais partie de la catégorie "étranger") est simplement impressionné en y arrivant sans doute, et puis, si des gens réussissent à ce perdre dans le métro de Montréal (toujours drôle de voir ma mère essayer de s'éloigner dès qu'elle entend un mauvais anglais), je ne vois pas comment ce serait impossible de ce perdre dans celui de Paris qui a trop de lignes pour que je les comptes! XD

Traduction: soyez toujours gentils avec les étrangers et indiquez leur le bon chemin! ^___^

PS: Je laisserais bien mon numéro... mais ça couterait trop cher d'appeler donc ça ne vaut pas vraiment la peine je crois.

[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Malia Ramires
Formateur
Formateur

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 11:52

J'ai été mal habituée alors... Moi cela ne m'a jamais fait ni chaud ni froid, mais bon j'ai eu des camarades qui eux ne savent pas non plus lire une carte du métro parisien alors qu'ils y faisaient leurs études !

Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 13:24

Malia, évite de me re-prendre de haut comme tu viens de le faire, d'une ça me gonfles, de 2 ça confirme l'idée reçue que l'on (provinciaux et étrangers) se fait des 'parigots'... et de 3, je pense que tu serais la première à me le faire remarquer si j'étais aussi désagréable que toi... Tiens toi-le pour dit.

Je ne parlerai pas de ta remarque sur le cerveau, maintenant si tu n'as jamais été paumée dans ta vie tâche que ça ne t'arrives jamais, ou bien je serai le premier à te rappeler cette remarque qui me reste en travers de la gorge...

Comment mettre les gens de BONNE HUMEUR dès le matin u____u''

] Fraust Theme [

Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 18:23

Ce n'était pas mon intention d'être désagréable, désolé si cela est le cas.

En fait, je voulais simplement me rendre utile et faire un peu d'humour, mais je crois que je devrai oublier, je n'en ai pas même une once...

Toutes mes excuses.

PS : Garde ta bonne humeur, ça permet de guérir plus vite... Wink
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 18:31

Merchi pour le texto, et désolé, je tape tout de même plus vite sur le clavier du pc que sur celui de mon portable ^^''

Excuses acceptées, on oublies ça Wink

] Fraust Theme [

Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Lun 27 Juil - 23:45

De rien !

Tu avais dis qu'il t'étais difficile de naviguer sur le PC donc je me suis dis que c'était le moyen le plus sûr pour que tu es le message, voilà tout. Wink

Quand à moi je devrai être fixée Jeudi si je suis parmi vous à cette petite "sauterie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Ven 31 Juil - 13:23

Une SAUTERIE ?! OUSSAAAA ?

*SPLAF*

Euh. J'peux pas venir.
Alors amusez vous bien quand même, je vous envoie Sato pour les fleurs et les cadeaux 8D
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Sam 1 Aoû - 12:47

Rooo c'est triste.

D'accord pour Sato.
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice

Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Dim 2 Aoû - 19:45

NYOOOON ALBARAN !!! </3

Et le métro/RER pas toujours simple ; je passe dix/quinze minutes à déchiffrer la carte mais après... I'VE GOT THE POWER !!!! è__é

Bon sinan les djeuns, j'ai une bonne nouvelle. Notre chère fnac organise des concerts gratos à je sais plus où (je l'ai sur un papier, pas de panique XD) de 17h à 22h le 15 août (et d'autres jours mais OSEF), alors bon... Chais pas ce que ça vaut, mais on peut y faire un tour si vous voulez !

A part ça, on peut essayer d'aller au bowling où on était allés y'a 1 an ? 2 ans ? Enfin, le seul bowling que je connaisse sur Paris XDDD
De plus, pour ma part, c'est bien parti pour que je sois là dès le matin du 15, donc David, je viens te récupérer (si Malia le fait pas déjà ^^)

Hmmmm, what else ? Nah bah c'est tout Very Happy

Bisouuuuux, j'vous aime <3333

[En mémoire de Victor et d'Hitori]
Malia Ramires
Formateur
Formateur

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Mer 5 Aoû - 20:40

Les groupes me sont pour ma part totalement inconnu, si vous voulez voir (site de la fnac ou de la ville de Paris^^) libre à vous.

Sinon, bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont personne chez qui dormir je peux vous accueillir (si vous voulez venir en voiture pas de soucis donc Wink). Simplement il serait sans doute préférable que vous preniez un sac de couchage avec vous. Si vous êtes intéressé, merci de me prévenir par texto ou m'appeler (06 69 99 38 66 pour ceux qui ont besoin) afin que je sache juste pour combien de personne je dois prévoir à manger (lelfic régime sans légumes pour toi je me souviens XD).

Sinon si jamais quelqu'un a besoin que je vienne lui tenir compagnie ou qu'on vienne le chercher n'hésitez pas à demander par la même voix (je part demain et je rentre chez moi que le 14 donc le net je n'y aurait pas accès.

J'essaye de dénicher un guide de Paris chez moi (je crois qu'on doit en avoir un) histoire de voir ce qu'on peut faire de sympa, parce que j'en sais trop rien. ^^

Biz à tous et à la semaine prochaine pour ceux que je verrai.

Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Mer 5 Aoû - 21:40

C'est excellente nouvelle, Malia, ça nous évitera d'avoir à payer l'hôter ce qui va en arranger plus d'un, moi le premier.

Et Châ, rien ne t'empêche de venir me chercher même si Malia le fait aussi, plus on est de fous plus on rit comme on dit. Je rappelle pour tous ceux qui seraient intéressés que je serait en gare de lyon dès 9h28 du samedi matin. (T'as vu comment je fous ma merde : j'avance mine de rien l'heure du rendez-vous Very Very Happy Non Fraust, pas taper, pas taper, pose cette batte cloutée doucement.)

Et Viva Faculty !!!!

[GC] C'est la vie qui continue...
Malia Ramires
Formateur
Formateur

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Jeu 6 Aoû - 0:10

Sinon, pour ceux qui veulent venir squatter sachez que je réside dans la zone 5 et que le titre le plus intéressant dès lors qu'on fait deux aller dans paris c'est le ticket jeune week-end (pour les moins de 26 ans).

Pour les autres, je vous envois sur le site de la RATP pour de plus amples informations. Cliquez sur Horaires puis Titres et tarifs ensuite libre à vous de comparer les prix. Wink

Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   Ven 14 Aoû - 2:17

Sorry Malia, mais Kajitsu, Alexandre et moi nous logerons à l'hôtel F1 d'Epinay, pas très loin d'ailleurs de chez Wëne. Pour justifier le refus, disons que pour ma part je suis pas un convive agréable XD Bref...

De plus, tous les 3 nous arrivons vendredi en fin de journée sur Paris, à 17h05 à Orly précisément en ce qui concerne la québécoise and me, et nous rejoignons Alex' vers 18h30 devant l'hôtel. Autrement dit, on sera sur place la veille de l'IRL.

Pour le reste, je pense qu'on se rejoindra tous directement sur Paris le samedi matin, Lelfic et Malia d'un côté et Wëne, Alex, Kaj' et moi de l'autre, on n'aura qu'à définir un point de ralliement mais pour ça, on se téléphonera une fois sur place.

Par contre, Kaj' et moi on partira le dimanche en fin de journée, vu que notre avion retour décolle d'Orly 19h20... Mais ça nous laisse le temps de passer de beaux moments ^_______^

Bref, à samedi les d'jeuns XD Et pour ceux qui viennent pas... Postez pendant notre absence Wink

] Fraust Theme [

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris   

Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2