The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Défi Têtes Rasées

Aller en bas 
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Défi Têtes Rasées Empty
MessageSujet: Défi Têtes Rasées   Défi Têtes Rasées EmptyJeu 30 Avr - 1:00

En ouvrant cette page, tout québécois (enfin, logiquement) sait de quoi il en retourne. Mais comme tout le monde ne vient pas d'ici (où n'étaient pas encore inscrit en juin passé) je vais m'expliquer un peu.

Le Défi Têtes Rasées à été créé par un organisme à but non lucratif nommé Leucan. Cet organisme cherchant à aider au mieux-êtres des enfants atteint du cancer, que ce soit par soins pédiatrique, l'aide psychologique de toute forme et à toute étape de la maladie, ainsi que par la sensibilisation chez la population. Leucan est à la tête de deux activités de levée de fond pour le cancer du sang (leucémie), le Défi Ski (24h de ski) et le Défi Têtes Rasées.
(Pour plus d'information, voir ici.)

Maintenant, j'ai ouvert ce topic parce que je suis justement participante au Défi Têtes Rasées de cette année. Comme le nom l'indique, ce défi rassemble des volontaire qui mettent leur tête à prix et qui se font raser en échange de dont de leur entourage.

L'an passée, je suis passée de
"Kaj' version cheveux long"...................à................."Kaj' version coco"
Défi Têtes Rasées Dafi10Défi Têtes Rasées Dafi_210


Cette année, je retente l'expérience, mais en me fixant un objectif... 1000$ de don.
Bien sûr, comme vous vous en doutez... ça ne s'amasse pas tout seul! C'est pourquoi je demande à ceux qui sont intéressé à me commanditer de bien vouloir cliquer sur ce lien.

Vraiment, quand j'ai appris qu'il était possible de faire des dons par internet, je suis littéralement tombée de ma chaise (ok peut-être pas... j'étais debout...) et j'ai tout de suite voulu aller vous le faire savoir. Surtout parce que je sais que je ne suis pas la seule à avoir connu Hitori alors qu'il était encore ici (non non, c'est pas du chantage ni une manière de vous convaincre de donner!), alors je trouvais ça très significatif de faire participer The Faculty. Aussi, comme je vous considère comme une partie importante de ma vie, je trouve important de vous faire participer.

Passez une très bonne journée,
Je vous adore,

Kajitsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Têtes Rasées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser