The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyMar 7 Avr - 0:01

Ashen avait filé dans la partie administrative du bâtiment, mais ce n'était pas le terminus de son voyage. Non, loin de là, c'était juste une étape, une simple étape de son long chemin de vengeance. Avant d'aller buter de ses mains le ramassis de chiens qui l'avaient jeté dans l'opprobre, le vengeur avait décidé d'aller se faire les doigts à l'administration, histoire de montrer à cette bonne vieille G.C. qu'on ne se fout pas de sa gueule comme ils l'avaient fait en ordonnant de le capturer.

Ça le faisait quand même marrer, tout ça. C'est vrai quoi, quelque mois plus tôt, pas une seule personne dans cette entreprise n'aurait songé un seul instant s'en prendre à lui. Et depuis qu'il avait retourné sa veste, ils avaient cru... D'ailleurs, ils croyaient quoi au juste? Qu'en changeant de camp, il était tout à coup à leur portée? Que c'en était fini, terminé de la légende qu'il avait commencé à construire sous les couleurs de la G.C.? Du vent. C'était du vent, ce à quoi ils croyaient. La preuve, en tout et pour tout, Ashen n'aurait dormi qu'une soixantaine d'heures dans sa cellule; excusez du peu.

Alors, une fois arrivé à l'étage administratif, il décida d'aller faire comprendre à tous ces scribouillards, ces donneurs d'ordres, ce ramassis de vermine juste bons à se planquer derrière leurs notes de service, de leur faire comprendre sa façon de penser. Il le ferait bouffer leurs ordres, et enfonceraient leurs stylos dans tous leurs orifices, foi d'Ashen!

Les premières victimes de sa folie vengeresse furent une paire de comptables qu'il débusqua dans leur bureau commun. 'Voila donc les gardiens de la grande tirelire de cette foutue succursale!' s'était-il exclamé avant d'enfoncer la tête du premier dans son bureau. Le second, il lui arracha quelques mètres de tuyauterie interne, des tripes sans doute, et le laissa crever dans la mare de son propre sang.

"Aux suivants!"

Ashen était ravi, il jouissait, en son for intérieur, de ce qu'il faisait. Oui, cela ne changeait rien à ce qui était arrivé, et ça n'apaisait en rien sa colère, mais c'était un début. Le sourire carnassier qu'il arborait ne démentait pas, tandis qu'il traversa la porte du bureau des admissions. Encore 2 humains, un type et une femme. Les femmes et les enfants d'abord, Ashen empoigna madame par les cheveux et l'aida à aller s'éclater mollement contre le mur le plus proche. Monsieur, ensuite: l'empoignant par sa cravate trop serrée (dommage pour lui), il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, tandis que l'autre geignait comme une fillette:

"Pitié, ne me tuez pas!"

"Pitié? Tu implores ma pitié, sale humain?"

Ashen, légèrement relaxé après son premier double-homicide, se laissa aller à une tirade pleine de passion:

"N'as-tu donc, toi, aucune pitié quand tu tapes des formulaires d'admission d'hommes, de femmes et d'enfants, qui sont tes semblables, et que tu envoie alors à l'abattoir? Toi qui renie jusqu'à la vie même, pour exécuter ton pitoyable travail qui est de te cacher derrière ton ordinateur pour envoyer comme des mises à mort à tes semblables? Jouis-tu seulement du plaisir indicible car immoral que tu prends à envoyer ces mises à mort, chien???"

Sur la fin, le ton était moins calme, plus colérique, plus fou. Les yeux d'Ashen lançaient des éclairs, reflétant la folie destructrice de leur propriétaire.

"NOOON!"

Ashen pencha le gars sur le rebord de la fenêtre avant de continuer:

"Cesse de geindre, faible animal, car je suis le Dieu qui va nettoyer jusqu'à la dernière trace du mal que tu as fait à tes pairs, en te précipitant de Charybde en Scylla. Retiens mon nom, car je suis Némésis, celui qui exécute la Vengeance de ceux que tu as tenté d'immoler au nom de la science. Et aujourd'hui est pour toi l'aube d'un jour nouveau car ta vie de pêcheur va être lavée de l'affront que tu nous as fait. Accueille à bras ouvert ma bénédiction pour cette nouvelle vie dans laquelle tu auras le loisir de connaître les tourments sans fin que tu as fais connaître à d'autres dans ta lâcheté et ton absolu mépris de la dignité et de la vie. Sois le bienvenue en Enfer, car Satan n'attendait que toi pour commencer son festin."

Sur ces mots, il balança par dessus bord le responsable des admissions, qui hurla jusqu'à s'écraser mollement sur le bitume, 2 étages plus bas.

"Amen."

Ashen quitta la pièce après un dernier coup de pied dans le visage de la femme. Ses pas le conduisirent jusqu'à la porte de la grande salle de réunion. Il la traversa, toujours le sourire aux lèvres, et eut le plaisir de voir qu'il interrompait une réunion. Il y avait quoi, 7 gus en costard. Un bon auditoire. Il allait leur servir le même discours avant de les massacrer.

"Messieurs dames, bonjour! N'ayez crainte, je ne vais vous déranger que quelques brefs instants, le temps de vous massacrer les uns et les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyMar 7 Avr - 19:17

À peine 7 gus en costard-cravate, oui, à peine...

Ce matin-là, Jérôme Duncan avait une conférence à donner aux dirigeants du côté pharmaceutique de cette damnée entreprise. Que Thomson et lui fassent leur affaires de leurs côtés, il le fallait, mais il fallait aussi maintenir l'illusion d'entreprise médicamentée. La raison de ce Scientifique en génétique dans cette salle de conférence ? Mais il était devant le tableau blanc, à écrire avec ses marqueurs rouges et bleus pour s'assurer que les pingouins en cravate, devant lui, comprennent bien que les médicaments pouvaient passer par le traitement de cellules mutantes. En effet, en utilisant du condensé de micro-organismes contenus dans certains mutants, on avait là une pillule pouvant regénérer plus rapidement les cellules organiques, combinez donc le tout avec des analgésiques et nous avons là une tylenol qui peut vraiment guérir les maux, en plus d'apaiser la douleur. Il se tenait devant ces crétins d'humains depuis une bonne demi-heure, maintenant, à révéler ses recherches et à disséquer toutes ses trouvailles devant leurs yeux avides, mais humain ne comprenant rien. Soupirant à maintes reprises, Jérôme était à nouveau devant le tableau, en veston-cravate, ses longs cheveux noirs pendant dans son dos alors que la porte s'ouvrait. Duncan arrêta tout mouvement, cessant d'écrire en entendant la voix de celui qui osait venir l'interrompre. Même si, cette fois-ci, il n'avait pas encore la gueule pleine de sang, le Scientifique n'eut aucun mal à reconnaître cette petite voix geignarde, cette défectuosité dans un mécanisme bien huilé, ce petit ton supérieur et cet air du "je-pète-plus-haut-que-le-trou", bref, cet en**lé d'Ashen qui se faisait la malle dans les bureaux administratifs en songeant pouvoir tuer tout le monde sur son passage.

Alors que cet empaillé se tenait dans le cadre de porte, de l'autre côté de la pièce, Duncan déposa lentement son marqueur bleu et se retourna lentement pour faire face à son adversaire de la journée. Les membres des divisions devraient faire sans le Scientifique pour arrêter cette évasion de masse, on avait un beau duel en préparation dans les bureaux administratifs, quelques étages plus haut. Écartant une mèche de cheveux de devant son visage, Duncan songea avec amusement, en fixant Ashen dans les yeux, que cette fois-ci, il n'avait pas son flingue sur lui. Il devrait se débrouiller avec le continuum espace-temps comme seule arme. Mais plusieurs options peuvent rester à la portée de Duncan pour mettre quelqu'un hors d'état de nuire, même sans armes. Le continuum spatio-temporel réagit souvent de façon étrange, et Jérôme a fait quelques tests pour réussir à se prouver qu'il était un mutant parfait. Comment se servir de son pouvoir sur l'espace-temps pour réussir à tuer quelqu'un ? Simple, mais efficace : en stoppant un organisme dans le temps, il pouvait faire reculer celui-ci dans l'espace-temps avec seulement ses jambes, exemple, mais en gardant le reste figé dans le temps, démolécularisant donc sa cible en deux parties distinctes qui commenceront à se vider se leur sang et à mourir dès que le temps reprendra ses droits. C'était trop simple pour avoir sauté directement aux yeux de la terreur de la Black Division. Pourquoi la terreur ? Avec ce pouvoir, des gros balèzes comme ce jeune conna** dans le cadre de porte ne peuvent rien faire contre le Scientifique.

Joignant donc ses mains dans son dos, les croisant et conservant un air calme de celui qui maîtrise parfaitement la situation, notre Scientifique dévisagea le jeune Kushter, s'assurant qu'il l'avait bel et bien reconnu, celui qui, à la Faculté, l'avait expédié dans les vapes, avant de lui lancer, sur un ton narquois et méprisant :


- Tu devrais retourner dans ta cage avant que je t'y renvoie, jeune homme.

Ai-je oublié de préciser que Jérôme affiche un sourire mauvais en fixant Ashen ? Que Duncan s'apprête à une réplique cinglante à a Ashen avant que celui-ci lui saute dessus ? Oui ? Merde...

Mais surtout, je me dois de préciser qu'Ashen, présentement, est en "slow motion" made in Jérôme. Comme ça, dans son hyper-speed, ça sera déjà plus égal. On aura un clash de titans ici, pour une offre de revanche à Ashen. Sauf que cette fosi-ci, c'est Jérôme qui a la grosse tête, pas le jeune coq.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyMar 7 Avr - 23:22

Ashen se délectait de ces nombreux visages tout à coup déconfits par son arrivée et son annonce macabre. Parfait! Lui qui espérait précisément que tous ces pontes se chieraient dans leurs pantalons tandis qu'il les massacrerait les uns à la suite des autres; vraiment c'était bon!

Sauf pour le nigaud qui, de l'autre côté de la massive table de réunion, ne semblait pas se faire dessus à la vue du superbe Ashen... Jusqu'à ce que ce dernier reconnaisse l'un de ses 2 présumés fossoyeurs. Oui, il en était sûr et certain, ce mec était bien l'une des enflures qui avait tenté de l'envoyer ad patres, c'était même lui qui avait tiré la balle qui faillit être mortelle au cadet de la Kushter Family.

*Quel bol! Je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups...*

Tandis que l'autre le saluait mal-poliment, Ashen sourit de plus belle. Ah, comme il aimait que les choses se passent selon ses plans; on pouvait dire que le hasard avait bien fait les choses en plaçant ce mec sur son chemin, à cet instant précis.

"Tieeeens! Mais ce serait pas le gros trou du c*l qui a essayé de me buter et qui m'a foutu dans la merde?? Siii, je crois bien!! Tu tombes à pic, créature impie..."

Puis, Ashen repassa en revue les gueules des bureaucrates, feintant un air parfaitement attristé et compatissant:

"Je suis vraiment navré messieurs-dames, mais je vais devoir vous faire patienter quelques instants de plus avant de vous expédier dans l'autre monde. Désolé du contretemps!"

Décidément, Ashen se sentait acteur aujourd'hui. Sans cours de théâtre, il s'en sortait pas mal du tout à son avis, peut-être même qu'il devrait contacter des producteurs de cinéma une fois qu'il en aurait fini avec tout ça.

Mais bon, trêve de conneries, il aurait nettement préféré se retrouver devant ce mec là avec 1 ou 2 sabres dans les mains, ou à défaut, quelques objets contondants à portée de main, mais il n'en était rien. Pour ainsi dire, ce nigaud avait la chance de le prendre au dépourvu, légèrement. Ashen se rappelait trop bien de la façon dont ce plouc l'avait mis à terre, et il savait combien ce type pouvait être dangereux quand il s'y mettait.

Mais de là à flipper, loin s'en faut. Sans perdre le sourire, Ashen s'excusa brièvement de son départ à venir:

"Je reviens tout de suite!"

Et l'instant d'après, il traversa le sol, passant furtivement à l'étage du dessous...

En dessous, il ne savait pas ce qu'il y avait, mais fût très vite renseigné quand il tomba dans une chambre. La chambre d'une fille sortant de sa salle de bain, enroulée dans une serviette. Laquelle poussa un petit cri de surprise tandis qu'Ashen s'avançait vers elle, le sourire aux lèvres. Appétissante, la petite.
D'un coup brusque, il tira la serviette de la demoiselle, se délecta un court instant de la vue, et la lui rendit.

"Bouge pas, je reviens."

Peut-être qu'il pourrait profiter un peu des plaisirs de la vie, avant d'exterminer le reste des vivants de la place. Mais bon, pour le moment, il avait une paire de pieds à attraper.

Ashen s'avança donc un peu, environ 6 mètres depuis son point de chute, et leva le nez au plafond.

*Bon, il doit être à peu près par là...*

Puis, se saisissant d'une chaise sur laquelle il monta, il passa d'un mouvement rapide ses mains à travers le plafond, à la recherche des jambes du Mutant qui joue avec le temps. Avec un peu de chance, il pourrait l'attraper, ensuite il n'aurait qu'à se tirer vers le bas pour planter les pattes de ce cher chrono-kinésiste dans le sol de l'étage supérieur. Et si tout allait comme il l'espérait jusque là, il n'aurait alors plus qu'à remonter presto au second pour aller arracher la tête de cet enfo*ré de bouseux, et se délecter du sang qui coule à profusion, formant alors une fontaine macabre dans la salle de réunion.

*Et ensuite, je crève les 7 abrutis, et je redescends sauter la pucelle... C'est un planning très cool, en fin de compte...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyMar 14 Avr - 23:40

Mais c'est qu'il se donne en spectacle, l'autre abruti ? Il est devant Jérôme Duncan, à quelques instants de se sentir partir dans tous les sens ( autant au figuré qu'au propre, vous comprenez ? ) et il pavane devant les crétins de bureaucrates humains qui ne comprennent rien à la situation, regardant le Scientifique et l'ex-Escadron Noir sans rien piger. Ils sont tous sur le point de rendre l'âme à Celui qui les a créés, et eux, ils restent là, sans bouger, en se demandant lequel, de Duncan ou d'Ashen, ils doivent craindre. Il faut avouer que le jeune Kushter en a jeté, sur l'ambiance, par sa présentation, plus tôt, mais le Scientifique est reconnu dans toute la G.C. pour son travail impeccable, son sang-froid, son cynisme ainsi que son mépris du Chaos. Qui plus est, il est de notoriété publique que Duncan est comme Creist : misanthrope au plus profond de son âme, sapristi ! Jordan, sort de ce corps...

Bref, en voyant l'autre fendre le sol, Jérôme ne lambina pas là, sans grouiller, en se pavanant comme un pigeon. Pourquoi ? Les pigeons, ils se font dégommer facilement, eux. En effet, savoir Ashen sous lui le mettait mal à l'aise, Jérôme savait qu'il pouvait traverser seulement les mains par le plafond, exemple, et tirer sur ses pieds pour les encastrer dans le sol. Perspective un peu désagréable, aussi le Scientifique grimpa d'un rapide bond souple, en veston-cravate-pantalon-souliers classes sur la table de conférence. Ses confrères le regardèrent sans comprendre. De un, l'autre étranger quui disparaît dans le sol, ça fait tache dans une conférence, et de deux, le conférencier en question de se dépêcher de grimper sur la table. Non, définitivement, ça ne plaisait pas du tout à Gregg MacNorton, Docteur en Pharmaciologie âgé de 64 ans, à quelques semaines de sa retraite qui se leva pour toiser le Scientifique en lui tenant à peu près ce langage :


- Duncan, nom de Dieu, à quoi jouez-vous avec ce gamin ? On s'impatiente à la fin... ! Et cette recherche ?

Celui qui se faisait ainsi interpeller regarda dans la direction de la voix. MacNorton se tenait à quelques pas, à peine, de l'endroit que Jérôme venait de quitter et le Scientifique de la Black Division remarqua la paire de mains qui fendit le plancher, à la recherche des tibias de Jérôme. En bougeant à peine, Ashen attraperait le vieux croûton chiâleur.

- Monsieur MacNorton... je suis certain que le nom d'Ashen Kushter vous rappelle quelque chose. Hé bien, lui et moi jouons présentement à "Last Man Standing"...

Les poignets d'Ashen se refermèrent autour des souliers du vieux, qui regarda par terre, horrifié à l'idée du nom et de la plaisanterie qu'il venait d'entendre.

- ... Et vous avez perdu, Gregg.

S'ensuivit un terrible craquement d'os broyés et de souliers de cuir noirs fendant la chair du vieil homme. Un cri de douleur s'échappa de la bouche de celui qui n'aurait pas du se lever ce matin, pendant que les autres, terrifiés, couraient se réfugier ailleurs, hors de la salle de conférence. Le Scientifique de la Black Division attendit, sagement, sur la table, qu'Ashen se pointe, croyant avoir eu Duncan, qui lui montrerait les vertus du bon vieux "One-Two Punch" dans son propre visage. Qui sait ? Peut-être que MacNorton pourrait prendre sa retraite avant de mourir, si Jérôme réussit à le sauver !

Non pas que ça soit dans sa liste d'objectifs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyJeu 16 Avr - 5:02

*Bingo!*

Ashen attrapa une paire de chevilles, et laissa ensuite tout son poids tomber vers le bas, alors qu'il entraînait cette paire de guiboles avec lui. Au final, lorsque Ashen arrêta de tirer, le corps de Duncan pendouillait des épaules aux orteils, sauf que...

"Hum?"

Le bas du pantalon étant un peu remonté pendant la descente, Ashen constata des vergetures sur ces jambes... Comme si c'était les cannes d'un vieillard qu'il avait attrapé. Une vérification s'imposa, et le jeune Kushter se saisit du badge du mec. S'il ne savait pas lire le nom écrit dessus, au moins il y avait une photo, celle d'un de ces vieux bureaucrate de ses deux, et non pas celle de cette ordure de Mutant.
En clair, Ashen venait de se faire avoir!

"Son of a b*tch!!"

Cette fois-ci bien énervé, le jeune homme décocha un magnifique direct du droit dans les parties intimes de ce vieillard, avant de quitter la pièce, cette fois-ci par la porte qu'il claque bruyamment. A présent, il avait besoin de se défouler, en même temps qu'il lui fallait un plan B pour s'occuper de cette face de rat de chrono-kinésiste.

En vérité, Ashen le savait, ses chances étaient minces face à ce guignol, et la moindre tentative de lui faire bouffer ses appendices par la voie la plus directe se solderait inévitablement par un fast-reward, c'était écrit, ou presque. Il lui faudrait utiliser toute sa ruse et user de tous les coups bas disponibles pour lui en faire baver.
Sauf que, voila, les chances étaient minces et Ashen risquait gros; sa vie, au mieux, son honneur, au pire. De plus, si il traînait trop, il risquait tout bonnement de se faire reprendre, ce qui n'était pas pour l'enchanter.

Il lui fallait un plan, et qu'il arrive dans sa tête aussi vite qu'il pouvait courir. C'est ce à quoi pensait Ashen dont l'esprit travaillait à fond pour trouver une solution. Tandis qu'il empruntait l'escalier pour remonter au second étage, il trouva sur son chemin un panneau mural. Une de ces boîtes en métal qui renferment un kit anti-incendie, avec extincteur et hache, le tout soigneusement conservé sous verre. Sans oublier le petit écriteau qui dit 'à n'utiliser qu'en cas d'urgence'.

"F*ck les urgences..."

Ashen passa sa main valide au travers de la paroi transparente et extirpa la hache de son logement. Bon, au moins il avait une arme à présent, même si ça ne suffirait pas pour mettre à mort son cher ennemi. Mais l'idée de l'achever en le décapitant remis du baume au cœur de notre rebelle attitré.

Arrivé à l'étage au dessus, Ashen eut la désagréable surprise de voir que tous les moutons humains étaient allé se précipiter dans l'ascenseur le plus proche. Sales nuisibles... Qu'importe, des idées avaient pris place dans sa tête, comme un casse tête se démêlant peu à peu, et il commençait à avoir une idée floue mais concrète de ce qu'il pouvait essayer.

Aussi, juste avant d'arriver devant la salle de réunion, Ashen pénétra dans le mur, et se mouva à l'intérieur jusqu'à atterrir dans l'un des murs de ladite salle de réunion. Il s'était tout dématérialisé, hache y compris, pour pouvoir jouer les passe-muraille, mais ça fallait le coup. D'abord, Duncan ne pourrait pas deviner sa présence dans ce mur, et d'autre part, il lui suffisait d'attendre une bonne occasion pour le prendre de court; et éventuellement lui faire une coupe au carré. Pour ça, Ashen devait essentiellement tendre l'oreille, car s'il ne voyait pas son adversaire à travers le mur (à moins de jeter un œil au dehors), il pouvait encore l'entendre.

Se faisant, restaient deux solutions: ou bien Duncan se barre et Ashen pourrait alors tenter de le suivre, ou pas; ou bien Ashen trouve une bonne occasion et débarrasse la terre de ce tocard. C'est au choix. Mais d'une manière ou d'une autre, l'issue de cette joute meurtrière se rapprochait indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyMar 21 Avr - 23:03

Ou pas.

Duncan tendit l'oreille alors que tous hurlaient en se sauvant, à la vue de ce cher MacNorton planté dans le sol jusqu'au cou, la langue pendouillante, signifiant bien clairement qu'il était soit mort, soit hors-service. Dans un cas comme dans l'autre, Jérôme s'en fichait bien. Fishburn engagerait simplement un remplaçant en ronchonnant comme à son habitude. Pour l'heure, il fallait repérer Ashen, et c'était pas évident avec tous ces connards qui gueulent. Pour un peu, Duncan aurait volontier laissé Kushter les exterminer jusqu'au dernier, pour leur inutilité flagrante aux yeux du Scientifique. Mais pas simple esprit patriotique, et par envie d'en faire baver au jeune coui**on, Jérôme arrêterait Ashen. Sauf que là, on procède comment ?

Jérôme quitta la salle précipitemment. En voyant qu'il s'était trompé de cible, Ashen récidiverait sûrement, et y faudrait être prêt pour pas se faire avoir comme un imbécile de vieux tocard qui est sur le point de rendre l'âme. Il est à noter que, pendant que Duncan file hors de la salle de réunion, Ashen se munissait présentement d'une hache pour contrer les incendies... ou les mutants chrono-kinésistes. Le Scientifique, maintenant dans le couloir, cherchait une idée d'action, tout en se remémorant les caractéristiques du dossier d'Ashen, qu'il avait analysé et identifié, justement. Les propriétés de l'adamantium arrêtaient les molécules dématérialisées d'Ashen, donc un body-armor en adamantium pouvait protéger Jérôme des attaques directes de ce tocard. Mais comme ça se trouve pas à tous les coins de rue, on va laisser tomber cette idée. Le mercure, ensuite, empêchait la fine structure d'Ashen de passer par tout comme il le voulait. Et ça, du mercure, ça se trouve beaucoup plus facilement. Étant au niveau administratif, il avait peu de chances d'en trouver, pour sûr. Mais au niveau des labos, on avait là un potentiel parfait de chances de trouver du mercure. Mais la seule idée visible serait d'en injecter dans les conduits des gicleurs et de les faire démarrer. Ils aspergeraient donc leur conduit nocif, toxique et cancéreux sur la grandeur de l'entreprise pharmaceutique. Mais comme Ashen était ici, il était certainement pas le seul tarlouse à s'être enfuit, donc une telle intervention pourrait peut-être nuire aux autres fugitifs et aider la Genetic Corporation. Bon, il faudrait tout laver ensuite, mais y'a ça de possible !

D'accord, plan d'action à la Duncan : on passe dans le bureau, au Niveau 1, on s'équipe du Beretta, du katana et on met à couvert le portable. Ensuite on file au Niveau -2 pour les laboratoires et le mercure. Au même niveau, on injecte le mercure en grande quantité dans les cuves des gicleurs, qui sont dans le sous-sol. On déclenche ensuite, manuellement, le système d'incendie et on se place à couvert pour éviter les problèmes liés à une douche au mercure. Une fois le tout terminé, on cherche Ashen, dans la bâtisse, qui sera incapable de se dématérialiser et on le flingue une bonne fois pour toute !

En avant Gontran !

Et le Scientifique se dirigea vers son bureau, un étage plus bas, par les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis EmptyDim 26 Avr - 0:46

Après plusieurs secondes passées à attendre un signe de l'ennemi, 197 secondes exactement, Ashen décida de sortir brusquement du mur, tanné d'attendre. Soit l'ennemi n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, soit il s'était discrètement barré à l'insu du jeune rebelle. La seconde hypothèse était la bonne, à en juger par vide de la pièce. Seul restait le vieux troufion qu'il avait pendu au plafond un peu plus tôt.

"Sh*t, il est parti."

Agacé par la tournure des évènements, Ashen se senti le besoin de se défouler, de donner un grand coup de pied dans la fourmilière. Et à défaut d'avoir un nid de fourmi sous la main...

La party de penalty terminée, Ashen s'assit au bord de la table de réunion pour réfléchir. Si si, il sait le faire, enfin, parfois ça lui arrive.
Ce qu'il savait était que le chronophage était parti, il ne savait pas où d'ailleurs. Il savait aussi que l'alarme avait été déclenchée, probablement par le groupe d'évadés mené par Fraust. Enfin, il avait entendu une explosion peu de temps auparavant, ce qui lui laissait présager que tout le bâtiment devait être en état d'alerte maximum.

En gros, c'était la m*rde. Sans compter que son absence pourrait être préjudiciable aux évadés. Oui, il refusait d'aider qui que ce soit, son seul objectif pour le moment était de massacrer un maximum d'individus avant de mettre les voiles, mais... Mais force était d'admettre que la vraie bataille n'était pas ici, dans les bureaux de l'administration, et que tuer des humains, ça l'agaçait plus que ça n'abreuvait sa vengeance. Non, lui il voulait crever quelques unes de ces vermines qui salissait la mutanité, et qui le salissait par la même occasion. Autant il s'en foutait royalement que quelques uns jouent pour le côté obscur de la force, autant il ne tolérait pas qu'ils se prennent pour les dieux du monde; à ceux là, il se ferait un plaisir de leur montrer que oui, un dieu existe, et que c'était lui.

C'était décidé! Il allait descendre au sous-sol, non pas pour aider les évadés mais pour faire un carton chez l'ennemi... Ce qui revient à aider, finalement, mais Ashen préfère voir les choses de son point de vue.

C'est alors qu'il entreprit de traverser quelques murs et étages pour rallier plus vite sa destination...


[Ashen Arrow Sous-sol
Une joute qui se reporte à plus tard, vieux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis   [Event 6] Le châtiment suprême de Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 6] Le châtiment suprême de Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] En retard
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser