The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [musique] Huxley Met Soda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda EmptySam 4 Avr - 14:44

Bonjour, bonjour !

J'suis de retour parmis vous pour prendre des news, et aussi pour (re)parler de mon groupe !

Nous avons fini notre maquette (enfin !) et changé de nom pour l'occasion (pour ceux d'entre vous qui connaissait déjà l'ancien groupe : TiDrea)!


Welcome à :



Huxley Met Soda

(style de musique : Trip-hop progressif)



On cherche à se faire connaître, à trouver un label (maison de prod), à faire des "Lives", toussa toussa.
Alors n'hésitez pas à diffuser, à envoyer des lettres de soutien (d'amour), de nous pistonner, d'en faire parler _ou ne rien faire (et m'insulter) si vous avez pas envie x).



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à la suite de ce topic, et puis à difuser autour de vous, à en faire parler, toussa toussa What a Face

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: Re: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda EmptySam 4 Avr - 15:35

Tiens, il est là lui ?


è_____é
Zou zou !
Bouge d'ici, petit glandeur *vire Sato à coup de fouet*
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: Re: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda EmptyDim 5 Avr - 2:01

Nya! Mais qu'est-ce que tu fais!

*kidnappe le fouet d'Alban'*

Non mais, chasser tant de talent t'as pas idée!


Nya, je le dis et le redis encore, l'est génial ton groupe et j'adore votre musique!
Ça m'a motivé ce matin à aller travailler, ça en prend pas mal pour ça quand je suis endormis XD

J'te donnerais bien un coup de main, mais à moins de vouloir faire une carrière québécoise, je risque de pas être utile ^^"

Enfin, continuez à faire de la bonne musique, c'est plus partout qu'on en entend!
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: Re: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda EmptyDim 5 Avr - 11:28

*fout une claque à Alba* Ahaha !

Attention, le moinillon a prit des cours de confiance en soit avec un certain marquis.... V________V

Un homme nouveau est né ! *SPLAF* (et vlan pour ton copyright !)




@ Kaji : Merci merci pour les compliments ! What a Face Content que ça te plaise toujours !
Pour la carrière au Quebec, tu as raison, on voudrait déjà essayer de percer un minimum en France. Mais ça ne t'empêche pas de faire tourner partout ! Parce que qui sait... ça nous permettrait de voir du pays ! What a Face
(et puis, on est des voyageurs aussi... donc, j'compte pas rester toute ma vie à Paris).


lalallaalalalalala



elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: Re: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda EmptyDim 5 Avr - 14:01

Du talent ? Ou ça ? What a Face *SPLAF* (ça, c'est pour l'écrivain à deux sous mon coco)
Et genre, si on avait continué, je t'aurai mené ton marquis par le bout du nez (ou de tout autre chose d'ailleurs, ça dépend de qui il avait en face *RESPLAF*)


Allez, c'est ça, va faire ta tournée ....
Un jour, peut être, on entendra le nom du moine Sato résonner, et ce ne sera sûrement pas pour une IRL.
*je deviens gentille, c'est affligeant, vraiment*






alien
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: Re: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda EmptyDim 5 Avr - 17:22

Je plussoie !

Affligeant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[musique] Huxley Met Soda Empty
MessageSujet: Re: [musique] Huxley Met Soda   [musique] Huxley Met Soda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Huxley Met Soda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser