The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! EmptyLun 30 Mar - 22:54

Oyez oyez, braves gens!

Ce topic a pour objet la fameuse et célèbre (jusqu'au delà de l'atlantique) Garden Party d'été, version 2009! ^____^

En effet, quelques joueurs ont émis le souhait de renouveler ce week-end de rencontre des joueurs/joueuses du forum, et la venue en France de notre Kajitsu adorée est une raison de plus pour reconduire les festivités!

En effet, Kajitsu vient passer quelques jours chez moi cet été, au mois d'août, et comme je suis pas égoïste, j'accepte de la prêter un peu aux autres le temps de la garden party Razz

Plus sérieusement, Kaji' venant en France du 9 au 18 août, l'IRL de cette année est donc logiquement programmée autour des 14, 15 et 16 août, du vendredi au dimanche. Ceci pour qu'on puisse profiter de la venue d'une québécoise dans les terres saintes Fraustyennes ^__^ Bah vi, c'est pas tous les jours qu'une habitante de la belle province se déplace, alors j'aimerai qu'on soit aussi nombreux que possible pour l'occasion.

La nouveauté cette année, c'est que je peux pas accueillir chez moi (disons que mes parents sont pas chauds, en gros u_u' ). Aussi, le cadre de la Garden Party sera probablement le camping : choix logique, mais aussi convivial et qui nous permettra sûrement d'avoir encore plus de fun que les fois d'avant ^__^

Parmi les attractions qui sont envisagées, des soirées à thème (bowling, feu de camp en chansons, sorties etc), des journées à thème aussi (piscine, pique-nique au bord du fameux lac de St-Férréol (qui a vu l'IRL de 2007 XD), mais surtout le tournage d'un mini-film de The Faculty, avec les joueurs dans le rôle de leurs personnages XD
Clairement, l'IRL de cette année s'annonce comme diablement animée, c'est pour ça qu'il faut qu'un max de monde viennent pour qu'on s'éclate à fond les manettes!! ^_______^

Donc voila, avant de me renseigner sur les tarifs des campings dans les environs de chez moi, je voudrais savoir qui serait motivé pour venir passer ces 3 jours en notre compagnie. Petit rappel, ça se passe toujours dans le Tarn XD

Voila, faites savoir dès à présent si vous comptez être des nôtres, afin que je commence à organiser toute la logistique de mon côté! Les anciens forumers sont aussi les bienvenus je pense, donc n'hésitez pas (J'ai prévenu Alex Deepest qui est déjà partant, Arok sera ptet aussi des nôtres, etc)...

Pour toute question je suis disponible, posez-les ici ou MP ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! EmptyLun 30 Mar - 23:37

Si c'est dans mon budget, je suis super partant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! EmptyLun 30 Mar - 23:53

Bonne question que celle du budget Wink

En fait, pour le camping je sais pas encore combien ça coûtera pour avoir l'autorisation de planter sa tente, apparemment les prix tournent entre 15 et 20€ mais je sais pas si c'est pour 1 parcelle ou pour 1 tente.

Ensuite les frais de bouffe, j'pense qu'on fera les courses commun au supermarché, ça reviendra bcp moins cher que de faire des snacks/restos tous les jours; j'pense qu'on peut s'en tirer à moins de 10€ par personne pour la totalité du week-end.

Les frais de sorties, là tout dépend de ce qu'on fera. Certaines activités seront plus ou moins chères (bowling ou ciné, entre autres), d'autres gratuites (pique-nique)... Bref on avisera selon le budget de chacun je pense, et puis c'est pas nécessaire de griller bcp d'argent pour bien s'amuser Wink

Le plus cher ça reste les frais de transports, même si les tarifs SNCF ont baissés, il font compter 80€ pour faire Paris-Toulouse en TGV, après tout dépend du moment de la réservations, pi ya moyen de gratter quelques € (18-25 ans, etc)

Par contre, pour tous ceux qui descendront en train, je me chargerai de les ramasser à la gare de Toulouse avec ma voiture, comme je l'avait fait ya 2 ans; c'est bien le minimum ^__^ Pour les sorties, on se démerdera aussi pour se déplacer en voiture si besoin, bref, le but du jeu c'est de passer un beau week-end et de bien s'amuser aux moindres frais, et je crois qu'on peut faire quelque chose de sympa pour peu d'euros, hormis les frais de voyages qui restent parfois un peu élevés selon d'où on vient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! EmptyMar 31 Mar - 13:08

Moi j'peux pas venir, mais envoyer moi le script avec le dialogue d'Albaran ET ON SE LE FAIT EN DÉCALER XD
(hein Wëne ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! EmptyVen 3 Avr - 14:41

Si je suis dispo et bien pourquoi pas.

En gros j'en sais rien, cela sera suivant ce que je fais cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elias
Agent de terrain du M.I.L.
Agent de terrain du M.I.L.
Matt Elias


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! EmptySam 4 Avr - 15:30

Je pourrais pas venir pour la même raison que l'année dernière, mon âge...

(Oui, je sais, tout le monde s'en fiche, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !   Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting IRL 2009 : Les Facultyens au camping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting IRL 2009 : les Facultyens sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser