AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 How to be a GTAM (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: How to be a GTAM (suite)   Lun 19 Jan - 13:17

Dylan avait reçu le plan de son professeur et avait traduit le plus proche possible pour le mec avec l'arc qui était à fond dans le truc. Cela fit rire Dylan de le voir prendre la tête du convoi aussi sûr de lui qu'il y avait quelque chose en bas. La tête blonde connaissait la jeune femme, il savait qu'elle avait une façon bien à elle de mettre en situation ses élèves. Oui, elle cherchait toujours à leur faire quelque chose de complexe, mais en même temps cela lui avait fit faire tant de progrès qu'il ne pouvait pas se plaindre.
C'est ainsi qu'il le laissa faire les vérifications, la fille en rose semblait le regarder un peu plus intensément qu'elle ne le faisait avec les autres personnes, cela fit sourire le français. Oui elle était bien jolie la fille de la bibliothèque, mais elle allait avoir froid habillée comme ça et puis elle ne devait pas être bien réveillée et la faire marcher comme ça c'était pas bon pour elle. Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent à la porte d'entrée, en bas du bâtiment, Dylan lui tendit le plan pour qu'elle lui débarrasse les mains.


« - Luna, tu peux me prendre ça s'il te plaît. Tient, tu vas attraper froid sinon. »

Il en profita pour se débarrasser de sa chemise et pour la lui tendre. Il attendit qu'elle la mette pour la porter et annoncer à l'archer qu'il ne connaissait pas encore dans la langue qu'il venait à l'instant même d'utiliser pour discuter avec Luna, le français.

« - Petit, c'est par là, et t'inquiète pas trop pour la GC va. C'est Luna le guide une fois dans la forêt, si ça vous convient à tous les deux. »

Il leur sourit et avança en direction du bois. Passant à côté du lac puis cherchant du regard dans la nuit un bosquet d'arbre avec deux troncs imposants en V. Il l'avait vu ou du moins croyait l'avoir vu sur la droite du lac mais avec le peu de luminosité il fallait dire qu'il n'était même pas certain de ce qu'il avançait.

[Description du plan : On peut voir en bas le lac avec le bosquet d'arbre d'esquissé et un trait rouge débuter juste à cet endroit là. Le trait rouge donne en gros la direction à suivre, et est ponctué de croquis d'arbres ou de rochers de formes reconnaissables.
Sur le terrain, le chemin qu'il indique est tracé mais caché à cause de tous les arbres. Luna si tu as des questions, n'hésite pas. Sache juste que nos interventions avec Albaran peuvent décrire le plan que tu as devant les yeux, mais tu peux, ainsi que Lelfic ou Dylan s'ils le voient, le décrire à ta guise...]
Revenir en haut Aller en bas
 
How to be a GTAM (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de myriam suite a une NdE
» Petit jeu : la suite de mots!
» Saint François Xavier Prêtre, Jésuite, Apôtre des Indes et du Japon et commentaire du jour "L'aveuglement des hommes"
» [Jeu] Suite de mots... en latin
» STRESS ET DENTISTERIE (suite) en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: