The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Némésis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 25 Nov - 0:24

[HRP, fusionné avec le post d'Ashen pour des raisons de simplicité de jeu]

Et la bande son.

Tourner en rond dans neuf mètres carrés n'était pas du style de Twilight. Surtout que la pièce où il était enfermé n’était même pas ronde donc il ne pouvait pas tourner en rond en paix. Tout ce qu’il pouvait faire c’était de tourner en carré et cela n’était pas son genre. Non, tourner en carré c’était pour ceux qui aimaient couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur ou bien encore pour ceux qui arrivaient à s’amuser à compter les grains de poussière dans la lumière du soleil couchant. En gros pour ceux qui pouvaient être inactifs !

Mais depuis le temps que Twilight était devant les yeux des lecteurs attentifs et passionnés par ses aventures, tout le monde s’était rendu compte que le jeune homme avait toujours quelque chose à faire. En général c’était un truc d’ado puéril, mais parfois, la grâce le touchait (pas la grasse hein) et il devenait plus mur, plus adulte et presque flippant de maturité pour un gosse. Heureusement cela n’arrivait que rarissimement et il était bien plus fréquent de le voir dévaler les escaliers en hurlant banzaï ou tout hurlement digne de ce nom, par exemple grande sœur ou mieux : mon ange en sucre d’orge !

Mais là, enfermé dans une cellule de neuf mètres carrés, il s’ennuyait. Il avait regardé les alentours de sa cellule, il avait observé les autres cobayes et s’était rendu compte que personne n’avait encore pensé à regarder de près son sasouage, oui oui son sasouage, le truc qu’il avait dans le cou et qu’on lui avait dit : c’est ton tatouage, donc c’était son sasouage ou bien il le présentait comme : c’est mon mamouage. Trève de bavardage et passage au vif du sujet.

Twi s’ennuyait et il passait le temps comme il le pouvait, il avait déjà tenté de regarder par la fenêtre, mais avait du se rendre à l’évidence, il n’y avait aucune fenêtre dans sa cellule. Et lui n’avait pas eu la chance de recevoir de la visite comme il avait entendu dans les autres cellules. Des visites agréables si on en croyait les cris de douleur et d’agonie qui avaient suivi. Il avait failli encourager les tortionnaires mais s’était dit que cela serait un peu trop visible. Aussi dans son uniforme made in GC, une magnifique chemise verte qui ne lui allait pas si mal que ça au teint, il avait envie de sortir.

Mais comment sortir quand la seule porte est une grille de métal ? Et bien … il fallait trouver un moyen de faire un trou dans le métal, l’acide serait une bonne idée, mais ils avaient dû prévoir le coup et Twi ne voulait pas s’exhiber devant tout le monde. Donc il fallait autre chose. Et la chance lui avait souris quand il avait vu la manière dont les cellules étaient ouvertes. Il fallait entrer un code sur un boitier digital à coté de la porte, boitier accessible uniquement de l’extérieur mais que Twi avait dans sa ligne de mire. Et il se dit que … pourquoi ne pas essayer.

Il se colla contre la grille et visa soigneusement le boitier. Un peu de salive plus tard, le grésillement signalait sans aucune hésitation que la porte pouvait s’ouvrir et que le boitier ben l’était tout cassé !

Il sortit bien tranquillement sans prêter attention aux autres, après tout il n’était certainement pas libre et il n’allait pas pouvoir sortir si facilement, donc il voulait seulement bouger un peu. Il passa donc devant toutes les cellules en sautillant pour montrer que lui l’était libre et pas eux et qu’il allait s’amuser tout seul dans un coin.

Il arriva devant un autre boitier électronique et décida de ne pas le courcircuiter tout de suite, il voulait jouer avec ! C’était un test amusant et si la porte s’ouvrait, il serait tout content ! Donc il regarda les vis et se dit que comme il n’avait pas de tournevis, il lui faudrait improviser. Il n’avait pas non plus le badge d’accès et là c’était plus compliqué. Mais bon, qu’à cela ne tienne, à cœur vaillant rien d’impossible et Twi était sans doute un cœur vaillant.

Il humidifia ses doigts pour faire fondre les vis et commença à tripatouiller l’intérieur du circuit électrique. Il avait pris la précaution de se protéger de l’électricité en modifiant la résistance de son corps et il pouvait s’amuser en toute liberté dans le sas d’accès. Il voyait bien les fils, le rouge sur le bouton rouge et le vert sur le bouton vert mais il y avait un magnifique bouton jaune et un tout aussi beau bleu. Poussant un cri ravi, il commença à changer les branchements.

Cependant, le circuit électrique ne devait pas aimer être ainsi utilisé puisqu’il émit un gémissement digne d’une alarme et se mis à chauffer. Quelques secondes plus tard, Twi était trempé par le système anti-incendie de la GC. Il prit sur lui de s’installer devant l’entrée en faisant une petite grimace d’excuse et prépara son argumentaire tenant en quelques mots.


* Je l’ai pas fait exprès, j’ai droit à une fessée quand même ? Oups ? *


Dernière édition par Twilight Taboï le Mer 31 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 3:24

8h A.M.

C'était l'heure à laquelle le premier des 3 repas des cobayes était 'livré' à domicile. Les 2 autres étant déposés à 14h et à 20h, ce serait le seul repas qu'Ashen prendrait ici aujourd'hui.

Le jeune Mutant avait peaufiné son plan, juste avant de s'endormir. Tout en mangeant son petit-déjeuner, il vérifia les derniers détails.

Tout d'abord, la direction de la sortie. A son avis, elle était à droite une fois sorti de la pièce. C'était simple à déduire, car les gardes apportant les repas venait toujours de ce côté là; et de plus, lorsqu'il était venu ici pour délivrer Naïdane, il y a un peu plus d'un mois, il avait également repéré que les cellules cloisonnées comme la sienne était de côté gauche en sortant de l'ascenseur. Donc, la sortie était forcément sur sa droite, une fois dehors.

Le second point, c'était les gardes. Il y avait quelques rondes, mais elles étaient irrégulières dans le temps. Il était difficile de savoir exactement à quel moment les couloirs étaient déserts, mais ce point là était considéré comme négligeable, point de vue risque, par Ashen.

Non, ce qui inquiétait le plus ce dernier, c'était la façon dont il allait sortir. Son plan était établi, mais il comportait une grosse part de risque pour sa santé, et un risque d'erreur assez haut. Il devrait agir vite, et bien, c'était ça la clef du succès de son évasion. Le reste, ce serait de la rigolade, mais il faudrait d'abord désactiver le verrou de sécurité de la porte. Et ça, ce n'en était pas, une partie de plaisir.

8h30. Ashen avait fini son petit-déjeuner, et le garde était déjà passé récupérer le plateau-repas. Il lui restait donc un peu moins de 4h pour préparer sa sortie magistrale, car bien sûr, Ashen n'avait pas oublié que les haut-dignitaires et têtes pensantes de la G.C. prennent leur pause-repas à midi pétantes, comptez midi et 30 minutes le temps que tout ce beau monde soit attablé. Ce serait le moment idéal pour se faire la belle, avait-il conclu.

4h, c'était bien assez pour répéter un peu son fabuleux plan d'évasion. D'abord, il fallait qu'il s'entraîne à joindre ses 2 pouvoirs, et aussi à garder sa main 'solide' tout en décomposant les atomes de son poignet. C'était pas facile facile de procéder ainsi, mais il avait déjà réussi la veille en touchant les 2 murs avec ses mains tout en modifiant la structure atomique de ses bras pour les allonger un peu. Le plus difficile, c'était de garder la sensation du toucher avec les mains.
Pour s'exercer, Ashen refit la même démarche: étendre son bras gauche en réalignant ses atomes, mais en gardant les atomes de sa main dans leur alignement 'naturel'. Il essaya ainsi de ramasser un bout de tissu de drap tombé par terre, mais au début, il ne sentait pas ses doigts, et le tissu retombait.
Après plusieurs tentatives, il parvint à s'emparer du morceau de tissu, mais le faisait toujours retomber en re-assemblant son bras.
Mais à force de persévérance, et au bout de près d'une heure, le jeune homme arriva à plus de maîtrise de cet 'effet' nouvellement utilisé de son pouvoir. En tout cas, cela démontrait bien une chose: c'est que, même en désolidarisant une partie de ses atomes, Ashen pouvait parvenir à garder des sensations et à attraper des choses. Et qu'en était-il s'il perdait tout simplement un membre? A son avis, il ne pourrait récupérer le contrôle de ses atomes désolidarisés de son corps, sauf s'il parvenait à ramasser sa main et à associer les atomes du poignet, au niveau de la coupure, avec ceux de la main.

Ashen regarda encore une fois la porte.

"100% de chance que le mercure me coupe la main... Donc..."

... Donc il fallait qu'il puisse reconstruire la structure de sa main, une fois qu'il l'aurait perdue. Pour ça, quoi de mieux que d'observer comment sa main était foutue, anatomiquement parlant?

Alors, le plus jeune des frères Kushter observa comment était disposé tout ce bazar de tuyaux sanguins et autres réseaux de nerfs, en désolidarisant sa main, couche par couche. D'abord, il désassembla les atomes de son épiderme, puis des couches inférieures, et ainsi de suite, jusqu'à pouvoir voir clairement comment tout était disposé.
Oui, mine de rien, cela lui prit quand même plus d'autre heure pour tout voir et surtout, tout mémoriser. C'est qu'il y en avait, du bordel, dans cette petite main! Mais en fait, c'était un peu comme un puzzle dont il faut retenir l'alignement des pièces pour pouvoir plus facilement le refaire. Et c'est sur ce principe seulement qu'il pourrait récupérer sa main, une fois hors de cette saleté de pièce en mercure.

Ashen s'entraîna encore un peu à tout ceci, jusqu'à ce qu'il lui semble être aux alentours de midi, à plus ou moins 15 minutes de marge d'erreur. Là, il enfila son t-shirt, et fidèle à ses vieilles habitudes, utilisa le miroir pour se recoiffer un peu plus élégamment qu'il ne l'était.

"Parfait..."

Et il se retourna une dernière fois vers la porte; cette fois-ci, c'était la bonne. Bye bye...

Le cœur battant, Ashen s'appuya contre cette porte, la main droite en appui et surtout prête à pousser aussi vite et fort que possible, dès qu'il aurait passé son autre main dans le mercure. Sans encore y aller pour de bon, le jeune homme pris un peu de temps pour bien placer cette fameuse main qui allait être la clef de sa libération. Dans l'idéal, il suffisait qu'elle coupe simplement le verrou magnétique pendant un dixième de seconde, et il pourrait sortir. Tout n'était que timing et précision...

Au bout de quelques minutes, Ashen inspira profondément, puis commença par pousser la porte de tout son corps. Ce n'est qu'après qu'il introduisit rapidement sa main, rendue mois tangible pour passer les premières couches de métal, mais assez solide pour que les atomes puissent couper le contact magnétique, de la façon la plus infinitésimale possible. Cela ne prit même pas une seconde avant que le mercure lui bloque net les premiers atomes passés de l'autre côté, coupant tout aussi net le contrôle qu'exerçait Ashen sur ses particules atomiques. Mais il le sentait, malgré cette terrifiante impression que le liquide lui brûlait la main, il sentait qu'il avait presque passé le test...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 4:33

Très bien, vue l'explication que tu m'as fournie sur ton pouvoir, j'accepte ta manœuvre.

Bien sûr, une matinée pour apprendre à faire tout ça c'est bien peu et les chances que tu puisses le reproduire à nouveau après ça sont mince (à moins de t'entraîner régulièrement et souvent). Toutefois, comme c'est encore frais dans ta mémoire, tu n'as aucun problème à tenter l'expérience sur le moment et à l'appliquer.

Le contacte magnétique formant le verrou étant coupé par un autre corps, il est possible de pousser la porte. Toutefois, comme l'énergie n'a pas été coupé, la porte reste attirée par le cadrage et il te faudra un lourd effort pour l'ouvrir. Tu ne peux peut-être pas tenir cette forme longtemps, mais ton pouvoir de vitesse te sera peut-être utile sur le moment. N'oublie donc pas de mentionner que tu perds un pourcentage considérable d'énergie à cause de l'effort demandé (sans compté l'effet du mercure sur ta main)... fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 6:30

Dès que sa main était entrée en contact à l'endroit exact entre l'aimant du mur et la porte, le sang d'Ashen ne fit qu'un tour: c'était maintenant ou jamais qu'il pouvait sortir! Et pour sortir, il fallait qu'il pousse cette porte de toutes ses forces! Comment pousser une aussi lourde porte quand on est maigre, et peu costaud?

La réponse: la vitesse. Quel génie, celui qui a écrit la formule F = M x V avec F comme force (en Newton), M comme masse (en KG) et V comme vitesse (en m/s). En clair, plus on va vite, et plus on a de force, et ça tombait bien pour Ashen qui était très pressé de sortir!

En clair, il se passa que dès l'instant où su que l'aimant de la porte n'était plus en contact avec celui du mur, Ashen eut un tel rush de stress pour sortir qu'il usa de sa vitesse, atteignant ses meilleures performances, pour percuter la porte d'un bon coup d'épaule bien senti. Résultat, la porte s'ouvrit, vaincue. Ashen retira à la hâte sa main, coupée net au poignet par le mercure, et usa encore de sa vitesse sonique pour se faufiler en hâte dans l'espace qu'il avait libéré.

Sitôt dehors, 2 problèmes. Le premier dans l'ordre d'urgence, ramasser sa main sectionnée et la 'recoller' à son poignet, par le phénomène de ré-alignement des atomes qu'il avait passé la matinée à peaufiner.

Le second, moins urgent mais quand même, était qu'en ouvrant sa porte, Ashen avait conscience d'avoir probablement déclenché une alarme quelque part, ce qui signifiait qu'il devait se magner les fesses pour sortir d'ici, enfin surtout pour récupérer sa main, surtout pour ça ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 6:36

En effet, depuis le début de ta performance, le système électronique avait envoyé un message comme quoi quelque chose se trouvait entre la porte et le solénoïde la retenant en place.
Sachant qui se trouve ici, un groupe est déjà en route.

Aussi, pour ta main... fait vite... n'oublie pas qu'un artère (subclavière pour plus de précision) passe par là et qu'il serait dommage que ta tentative soit inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 7:39

Ashen ignorait parfaitement ce qu'était une artère; par contre, il n'ignorait pas du tout qu'un gros tuyau passait dans sa main et que c'était sans doute le truc le plus urgent à 'remettre en place'. Surtout vu la vitesse d'écoulement de son sang, assez phénoménale...

"Vite vite viteeee!"

Et comment, qu'il fallait accélérer le mouvement! Ashen avait déjà ramassé sa main gauche tombée par terre, et la tenait appuyée contre son poignet sanguinolent. Aussi vite qu'il le pouvait, il s'appliqua à dématérialiser son poignet pour commencer à ré-assembler tout ça, comme il s'y était exercée plus tôt. Sauf que le stress et la vue du sang qui coule, ça n'aide pas à se concentrer!

Mais Ashen prit son courage à une main, et respira calmement, aussi calmement que possible, pour tenter de se concentrer au maximum. D'abord, il recomposa sans mal le lien osseux entre la main et le poignet, c'était le plus facile. Vint ensuite les tuyaux, où là, il avait pris tout le soin du monde pour ne pas se mélanger les pinceaux pour les recoller ensemble, sans se gourer. Le plus dur, c'était les nerfs, il y en avait trop et ça partait vraiment dans tous les sens, Ashen le fit à la va-vite, sachant très bien ce que ça lui coûterait: un manque de sensations dans la main et les doigts.

Non, pour lui ce qui comptait le plus, hormis l'os et les tuyaux, c'était les muscles. Quoi de plus important que ce qui lui permettrait de bouger la main et les doigts, je vous le demande! Là aussi, maintenant que le sang avait arrêté de couler, il y accorda une certaine importance, tout en regardant de temps à autre les 2 extrémités du couloir pour ne pas être surpris. Sauf que pour les muscles, c'était long, parce qu'il y en avait pas mal... Et puis là encore, il ne fallait pas se tromper en remettant tout en place.

Quoi de mieux que d'essayer!! Ashen re-solidarisa le tout, et se surprit à pouvoir bouger presque normalement! Oui, sauf qu'il n'avait pas de sensations dans la main, car ayant volontairement laissé les nerfs de côté, pour plus tard. Il s'occuperait de ces derniers une fois sorti de ce merdier. Au moins il pouvait bouger suffisamment les doigts pour attraper des choses, mais son poignet lui faisait un peu mal et il ne se pliait pas complètement... Rien qui ne l'empêcherait d'avancer, conclut-il en se redressant.

"Well... La sortie est par là, poussez-vous j'arri"

Ashen se coupa lui-même dans sa phrase, prenant quelques secondes pour réfléchir... Et partit finalement dans la direction opposée à la sortie, avec une autre idée en tête.

*Bon, je libère le frangin pour qu'il organise la sortie de ses élèves, et moi je me casse aux étages foutre le bordel...*


Ashen avait décidé de mettre son désir de vengeance de côté, mais ça ne durerait pas... Sitôt il aurait libéré Fraust, et sitôt il repartirait bille en tête, prêt à en découdre avec les agents responsables de son séjour dans les geôles...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 8:05

Mmm... petit problème dans ton poste.
En y allant au hasard avec les nerfs, ta "recombinaisons" ne tient pas. En plus de n'avoir aucune sensation tactile ou thermique (l'information pris principalement dans le l'épiderme et le derme ne parvient pas jusqu'au cerveau), tes nerfs moteurs n'étant pas non plus reliés nécessairement correctement, tu peux oublier tout mouvement venant de ta main.
Fait attention aussi, rien ne garantie que tout le reste est remonté à la perfection... donc certains mouvement (si tu réarranges un jour tes nerfs) pourraient poser quelques problèmes...

Aussi, comme tu viens en direction inverse, tu ne risques pas de croiser tout de suis la cavalerie qui t'es envoyé. Toutefois, tu ne manquas pas de croiser un jeune homme qui venait de commencer ici bas. Surpris de te voir, il commença à appeler les renforts avant même de lever son arme; qui arrive d'ailleurs en ta direction. Et comme j'ai précisé, le gars, il est surpris et n'a pas pris le temps de remarquer quelle arme il prenait... tire mortel ou simplement soporifique?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMar 30 Déc - 8:30

Effectivement, le peu de sensations qu'il avait cru ressentir s'évanouit dans la nature, en même temps que tout mouvement de sa main gauche. C'était bien simple, plus moyen de la lever. Bah, pas le temps de régler ça maintenant, on verrait plus tard. Ashen traça...

Jusqu'à voir un gars venir vers lui, et rapidement dégainer un flingue. Ashen sourit, enfin un peu d'action, celle qu'il aime. Il se dématérialisa tout en continuant d'avancer à vitesse normale, et passa à côté du garde comme si de rien n'était... Et au dernier moment, re-matérialisa son bras droit qui partit en couperet vers le gorge du mec en question. Non, ça, ça ne tue pas, ça surprend juste beaucoup et surtout, ça coupe la respiration. Le gars s'écroula par terre en suffocant, et lâchant son arme.

"Vermine..."

Le gars releva le nez juste à temps pour voir les semelles du rebelle Mutant lui arriver tout droit dans la gueule. L'instant d'après, il y eu un 'scrotch!', et le gars acheva sa vie ici. Ashen ramassa quand même son arme, et puis l'autre qu'il portait à la ceinture; il répugnait d'utiliser ce genre de gadgets, mais sans ses sabres, il devait s'avouer qu'il se sentait un peu nu. Non, la vraie raison c'est que, peut-être que Fraust aurait l'utilité de ces bidules...

"Crève, conn*rd d'humain..."

Ajouta-t'il poétiquement avant de cracher sur le cadavre et de le dépasser. C'est pas que, mais il avait du boulot, et il allait le réussir, lui.

Ashen remonta encore le couloir, jetant un œil à chaque cellule qu'il dépassait. Il ne voyait que des têtes inconnues, et il s'en foutait. Oui, il aurait très bien pu libérer tout ce petit monde et créer une sorte de bordel général, mais ça, il était à peu prêt sûr que Fraust s'en chargerait mieux que lui.

Et en parlant de Fraust, son petit doigt lui disait qu'il s'en rapprochait. Il avait déjà parcouru la moitié du tour des cellules, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMer 31 Déc - 3:33

Ailleurs dans le bâtiment | sound

Le général était installé à son bureau, rien de plus normal, si on considérait le fait qu'il observait de bien étrange dossier en comparaison à l'habitude… Bien sûr, il se documentait présentement dans l'intérêt de la prochaine étape de son plan et cette petite recherche aurait sans doute un impacte considérable sur la suite des évènements. Enfin, ce temps de recherche si précieux aurait pu être aussi long et monotone qu'il le semblait, jusqu'à ce que des bruits de pas, visiblement rapide, arrive jusque derrière la porte de son bureau. C'est à ce moment qu'entra en trombe un insecte… un gardien de sécurité de la place. Décidément, Thomson se plairait à les éliminer tous une fois que le temps de vie qu'il leur accordait encore serait écoulé. Ce genre de dérangement tombait à un bien mauvais moment après tout. Que serait-il arrivé s'il était entrain de travailler sur un dossier incriminant? Bon d'accord… absolument rien puisque le général aurait fini par déclarer cet intrus 'mort pendant l'exercice de ses fonctions', mais c'était quand même une question de principe.

"Général Thomson! Nous avons un grave problème!"

Et il semblait attendre la permission d'entrer d'avantage avant de parler… vraiment, il s'était permis d'entrer alors pourquoi ne pas le faire complètement au lieu de prendre le temps de le déranger d'avantage? Enfin, quoi qu'il en soit, c'est avec un air complètement ennuyé et découragé que le général lui fit signe de développer cette fameuse 'urgence'.

"Le boîtier digital de la cellule 4467-G est endommagé et après vérification, le cobaye venant de la faculté répondant au nom de Twilight Taboï n'y est plus. Aussi, quelque chose à fait obstruction entre le verrou magnétique de la cellule 6843-D et d'après le message reçu du gardien James Greendale, l'ex-membre de l'Escadron Noire de Londres, Ashen Kushter est en liberté."

Quoi? C'était tout? Voilà bien une situation intéressante qui pouvait tourner à l'avantage de ce cher Thomson. Toutefois, pour le moment, il faudrait jouer le jeu de cet insecte et de lui faire croire que, lui aussi, croyait que cette situation demandait une réaction solide et immédiate. Ainsi donc, le général ferma les yeux un moment tout en croisant les bras sur son bureau, faisant mine de réfléchir à ce qu'il serait bon de faire dans ce moment 'critique'. Décidément, la vie était bien faite… pour lui.

"Avez-vous envoyé une équipe à leur recherche?"

"Oui général, une équipe composé d'une quinzaine de personnes attendent à la sortie des cellules alors que dix autres sont en routes vers celles des détenus. Nous vous demandons toutefois du renfort général!"

"Très bien, occupez-vous de vos hommes, je vous envois tout de suite quelqu'un pour s'occuper de tout ça."

"Une seule personne!?"

"Ne discutez pas, partez maintenant."


Une fois la porte refermé et débarrassé de l'insecte, Thomson s'autorisa à laisser aller un rictus amusé. C'était le moment rêver de se débarrasser d'un être nuisible qui traînait dans ses pattes. Bien sûr il lui aurait été aisé de tuer en un tour de main cet être complètement inutile, mais il préférait agir dans la finesse. Vraiment, il fallait dire que cette évasion tombait à pique; il faudrait songer à remercier ces deux jeunes gens pour leur service rendu… ils allaient devenir de parfaits tueur à gage sous le service du général. Pour les récompenser, sans doute déciderait-il de les laisser s'échapper… ou pas, ça serait à voir avec l'humeur du moment.

Il décrocha alors le téléphone, appelant celui qu'il venait de qualifier d'être nuisible.


"Maxwell, vient dans mon bureau tout de suite."

En effet, Thomson comptait se débarrasser de Maxwell. Depuis quand Maxwell s'était-il montré utile? Pas une seul j'en ai bien peur et le général de la Black Division ne comptait certainement pas garder avec lui quelqu'un traînant sans arrêt entre ses pattes. De plus, Maxwell était ambitieux lui aussi… pour le moment, il avait décidé de tenir un rôle d'observateur et d'attendre le bon moment pour monter à son tour. Il y avait trop longtemps qu'il convoitait sa place, sans avoir moindrement les capacités nécessaires pour en finir avec lui. Pourquoi ne pas simplement l'envoyé dans sa propre division? Parce qu'il serait encore dans ses pattes voilà tout… Bref qu'importe puisque demain, le général de la Red Division ne serait plus un problème… enfin, plus un être inutile qu'un problème.

Quoi qu'il en soit, inutile de continuer de la sorte trop longtemps, puisque l'inutile en question arrivait…


"Entre."

"Qu'est-ce qui se passe pour que tu ais besoin de moi aussi subitement?"

"Taboï et le traître de Londres sont en fuite, les gardiens de sécurités se sont mis sur la partie mais…"

"…ils sont trop faible pour faire quoique ce soit de convenable."

"Justement, d'où le fait que j'ai pensé à toi. Tu es général de division et tu étais sensé être membre de la mienne… Tu devrais être assez fort pour te débarrasser d'un élève et d'un gars ayant été se ramollir à la Faculté."


Sans plus de cérémonie, le général de la Red Division sorti de la place, confiant, alors qu'il venait tout simplement de se faire envoyer à la mort par celui qu'il disait 'son partenaire de beuverie'. Celui-ci ce permis un second rictus en coin, Maxwell, dans son éternel habitude de foncer tête baissé, n'avait pas pris le temps d'interprété ce qu'il venait de lui dire. Car voyez-vous, en disant 'tu devrais être assez fort pour…', Thomson ne voulait pas dire qu'il était assez fort pour quoique ce soit… seulement qu'il aurait dû être assez fort pour se débarrasser d'un élève et compagnie. Seulement à ce moment et avec cette force, peut-être celui-ci aurait pu réaliser ses ambitions, tout comme le faisait présentement son bourreau. Enfin, maintenant ce petit interlude passé, Thomson retourna a ses dossiers en ajoutant pour lui-même…:

*Une bonne chose de faite…*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyMer 31 Déc - 19:18

Bon alors, quelqu’un arrivait ou quoi ? Parce que franchement il ne faisait pas chaud sous la pluie. Bon, ce n’était pas réellement de la pluie, mais le système d’incendie, mais tout de même, il ne faisait pas chaud. Twi décida donc d’aller attendre un peu plus au chaud auprès des cellules. Il avait de la chance d’être dans un coin tranquille et il comptait bien en profiter un peu. Mais le souci venait du bruit qui lui aussi venait (comme c’est étrange) des cellules. Allons bon, qui qui c’est qui venait ?

Si quelqu’un d’autre tentait de s’échapper, il faudrait que le jeune mutant fasse son retour du bon côté de la force et qu’il suive les enseignements de la Faculté (à savoir courir autour d’un lac en attendant que ça se passe).

Il se dirigea lentement vers la source du bruit et entendit nettement une voix insulter quelqu’un, c’était mal et il ne fallait pas insulter les gens que l’on ne connaissait ni des lèvres ni des dents. Il alla donc à sa rencontre dans le but premier de le réprimander pour sa conduite inqualifiable et ensuite pour l’aider à faire sortir tout le monde afin de faire un peu de désordre. Le désordre c’était pour Twilight, le moteur même de l’existence, il ne pouvait imaginer une chambre bien rangée ou un bureau vide, non, il fallait qu’il y en ait partout pour qu’on puisse s’y retrouver …

En tout cas, il passa auprès d’un homme un peu mort et il se pencha pour vérifier si le sang était bien le sien. Et en constatant que oui, l’homme était plus qu’un peu mort, il eut un léger vertige et sentit sans qu’il ne le désire son pouvoir s’activer. Et au lieu de changer son apparence ou tout autre caractéristique personnelle, il changea la couleur de peau de l’homme. Il retira vivement sa main et l’homme reprit sa couleur cadavérique. Twi sourit au mort en le remerciant mentalement de lui avoir fait découvrir cet aspect positif. Il lui faudrait certainement plus de concentration, mais il avait au moins un moyen d’agir.

Ensuite il devait trouver le prisonnier qui avait tué le garde. Non qu’il soit particulièrement désolé ou déboussolé par la mort, il l’avait déjà vue à de nombreuses reprises pour y être réellement sensible. Il se mit à courir vers le fond des cellules en entendant des pas approcher. Ils étaient idiots de croire que Twi allait leur tomber dans les bras avec un petit sourire. Et alors qu’il voyait une chevelure identifiable, il savait qu’il allait devoir jouer avec le frère de Fraust pour s’en sortir.


Ashen, on est suivis et je te conseille de te grouiller si tu as un plan.

Il courut vers le frère du recteur et lui fit un grand sourire en le voyant en forme. Après tout il avait maintenant un allié dans la place et cela devait lui faire plaisir, Ashen pouvait avoir son utilité même pour un mutant du niveau de Twi… Oups… on inverse bien entendu les prénoms.

Twilight ajouta tout de même pour le frère du recteur.


Si tu n’as pas de plan, je te préviens, j’en ai un et il ne va pas te plaire alors si tu ne veux pas que je me laisse reprendre, agis !

Twi laissa une petite seconde passer et se retourna vers l’entrée d’où on pouvait entendre le groupe qui les suivait. Qui pourrait bien les stopper de toute façon ? Twi était peut-être trempé, mais il ne fallait pas oublier qu’il avait tous ses pouvoirs et qu’il était prêt à s’en servir totalement. Du moment que ce n’était pas une fille de son âge comme l’autre fois. Ce serait pénible, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 24 Jan - 5:12

Urf... Le gamin. Ashen se serait bien passé de ce genre d'embêtements; oui puisqu'il comptait aller libérer Fraust précisément pour ne pas avoir de gamins sur le dos.

"Fais pas chier, j'suis pas d'humeur, tu vois..."

Effectivement, l'air renfrogné sur le visage du petit-frère du recteur ne mentait pas du tout sur son état d'extrême énervement du moment. A le voir, on jurerait volontiers que si on lui dit un gros mot, il va vous décalquer la face sur le mur le plus proche, si si! Bref, ce n'était surtout pas le bon moment pour aller lui taper sur le système avec des questions commençant par 'comment' ou 'pourquoi'. Au contraire, c'était le moment rêvé pour ne rien dire du tout.

Ashen sortit de ses poches les 2 flingues précédemment ramassés, et les donna l'un après l'autre à celui qui était sensé être l'un de ses élèves ou petit protégé. Puis le jeune fougueux reprit sa marche, se dirigeant d'un pas assuré vers la suite du couloir encore non-explorée. Il fallait qu'il trouve la cellule de Fraust rapidement, sinon d'autres comme Twilight viendraient lui casser les pieds, et à ce rythme là, il tuerait également ses propres alliés avant d'en faire autant avec les ennemis... Imaginez la réputation que va se trimballer Ashen après un coup pareil, hein...

"Ils sont là!"

Une mini-team de 3 soldats (juste ça? Bordel mais, envoyez-les par 10, vous aurez plus de chances de l'attraper) arrivait par le bout du couloir opposé à celui que prenait Ashen et Twilight.

"Oui, on est là, venez donc vous faire tuer, bandes de larves..."

Puis il lança à Twi' un p'tit 'Recule-toi, sinon ta maman va gueuler que t'as les habits tâchés de sang...' pour la forme, et s'avança en direction du petit groupe d'humains. Les voyant mettre genou à terre tout en se mettant en position de tir avec leurs armes à feu, le beau gosse absolu (dit-il) accéléra sa course, passant à sa vitesse sonique pour dépasser les soldats avant qu'ils tirent.
Zioup! Sitôt arrivé derrière le groupe, Ashen révisa ses classiques du Taekwondo: coup de pied retourné/sauté, osae komi, nelyeo chagi (ou le 'coup du marteau', pour les connaisseurs), pyeonsonkkeut et les autres... Un vrai festival, pas un des soldats ne fût épargné par la technique toujours aussi bien rodée d'un Ashen ne demandant qu'à cogner. Au final, l'un d'eux creva d'un fracture fatale dans le cou, un autre mourut étouffé après un violent circulaire du droit en plein dans la pomme d'Adam... Le dernier ne rendit l'âme qu'après la 6° côte brisée d'affilée... Ils sont si fragiles, ces humains, c'en est pathétique...

Et en voila un autre qui arrive timidement... Ashen le dévisagea, alors qu'il était encore entouré de cadavres. Ce soldat là avait l'air jeune, et vraiment paniqué, probablement avait-il vu la démonstration de force du prisonnier qu'il était sensé stopper...

"Bouh..."

Était-ce cette exclamation digne d'un fantôme, ou le sourire sadique qui suivit? Nul ne sait, en tout cas, le jeune milicien s'en alla en galopant, la queue entre les jambes... En voila un qui tenait à sa misérable existence au point de prendre ses jambes à son cou, chose intelligente pour survivre en présence d'un tel ennemi dans les parages. Ashen laissa filer le cloporte, retournant vers Twilight pour fini l'exploration du couloir aux cellules. Ca devenait quand même agacant, à force d'à force, de parcourir des mètres de couloir sans trouver rien d'autre à se mettre sous les crocs que des humains...

"Ah, quand même..."

Après quelques minutes, le cadet de la famille Kushter repéra son ainé, enfin surtout son nom sur une fiche près d'une porte. Après avoir jeté un œil par le judas, le petit-frère toqua à la porte de la cellule puis s'accouda à la mini-fenêtre donnant sur la cellule, l'air de s'ennuyer à mourir sur le visage.

"Yo, frangin... Comment va la vie, dans ton 9m²?"

Toujours le mot pour rire, sacré Ashen, va! Sans attendre vraiment une réponse, il ajouta:

"Bon... Tu comptes moisir ici encore longtemps, ou quoi? C'est pas pour dire, mais ya un tas de monde par ici qui attend d'être libre... Alors remue ton cul, je t'ouvre..."

Tandis que le jeune Mutant se redressait pour aller rendre intangible la banale porte d'acier, il distingua 2 choses: un bruit de pas, et une silhouette venant en leur direction. Vive les contre-temps décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 24 Jan - 16:27

Bien, à défaut de n'avoir rien trouvé de bien extraordinaire à faire pendant l'attaque sur la Faculté, il allait au moins avoir l'occasion de faire quelque chose d'intéressant. Il fallait dire que le retour de mission avait été bien ennuyeux et que la monotonie avait vite repris place dans sa vie, un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Ainsi donc, l'appel de Thomson était tombé à pic, même s'il n'était pas trop sûr de ce que cela cachait. Après tout, cet être avait une troupe puissante à ses pieds pour se charger de ce genre de détail sans bavure, mais il fallait croire qu'ils soient tous occupés sur le moment. Bah, ce n'était pas plus mal, ça voudrait dire plus d'action pour lui et les mérites d'avoir empêché une évasion dans les règles de l'art, rien de bien mal là-dedans. C'est donc avec son air naturellement décontracté qu'il marchait nonchalamment vers les bruits de ces gardiens pathétiques qui tombaient comme des mouches. Si c'était pas sympa, ils lui montraient le chemin de par leur mort!

Bon voilà, il devrait y être à présent; les quelques corps distinguable de là où il était et la voix parlant à son frère le démontrait parfaitement. Toutefois, contrairement à l'opinion général, Maxwell n'était pas si con que ça et se doutait bien qu'après s'être débarrassé de quelques gardiens de sécurités, ne pas prendre leurs armes serait une absurdité et ce jeune homme ne tenait pas trop à mourir voyez-vous. Ainsi donc, il s'installa contre le mur, prenant son arme en main. Les coups frappés à la porte de la cellule démontrait qu'au moins l'une des deux cibles était à proximité du mur, pour le deuxième... bonne question, c'était à voir. Enfin, sachant à peu près la taille de ses deux cibles et la position de l'un d'eux, il ne perdrait pas de temps à viser le premier et pourrait donc repérer le second dans la fraction de seconde où il tirerait sur le traitre de la Genetics Corporation. Ah, la vie était bien faite non? Bon d'accord, je vous l'accorde, cette manière de faire était drôlement plus ennuyante qu'un véritable combat à mains nues, mais bon... il aurait au moins eu un peu de distraction pendant l'espace d'un court moment.

Ainsi donc, Maxwell s'introduit dans le couloir, son arme déjà en direction d'Ashen. Un seul et minuscule ajustement fut nécessaire avant qu'il ne tire une première fois en sa direction. Pendant ce temps, son regard s'était posé sur l'autre gamin et il ne manqua pas de tirer en sa direction dès le moment où le premier coup fut parti. Raté, réussi? Aucune espèce d'importance sur le moment puisqu'il ne manqua pas de se replacer derrière le coin, le long du mur, s'évitant ainsi un hypothétique retour de balle! Au fait, pour les intéressés, la tête restait le meilleur endroit où viser à son avis... Faudrait vous bouger les gars!


[Je sais, c'est court, mais ça fait une éternité que j'ai pas posté avec lui!]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyDim 25 Jan - 13:50

Quand on est comme Twilight, on déteste recevoir des ordres. Mais si en plus on est prisonnier de la GC tout comme l’autre personne qui nous crie dessus, on a des envies de meurtres. Si seulement Ashen avait pu se taire un tout petit peu et ne pas lui crier dessus, Twi n’aurait pas eu envie de retourner sa veste, ou du moins de faire semblant de la retourner. Mais là, se faire hurler dessus alors qu’il venait pour aider, il n’aimait pas du tout. Allons bon, quoi encore ?

Qu’est ce qu’il voulait que Twi fasse de deux armes comme ça ? Il ne savait pas s’en servir. Oh, il n’était pas idiot et il savait qu’il fallait tirer sur le machin en haut puis appuyer sur celui du bas tout en visant les ennemis mais ensuite si c’était facile ou pas… Aucune idée. Donc il resta là, les mains prises tandis que Ashen continuait le ménage.

En matière de ménage humain, il n’y avait pas à dire, Ashen était assez doué. Mais sinon ce n’était pas la même chose pour la pièce. Le sang ça tâche et même s’il avait prononcé des mots blessants (quelle idée de parler de la mère d’un orphelin), Twi était plutôt d’accord avec lui. Le sang n’aurait pas fait bonne impression sur d’éventuels sauveteurs, on aurait eu envie de le soigner alors qu’il allait tout bien comme il fallait.

Après la petite séance de nettoyage et d’effrayement (je sais ça ne se dit pas) des soldats de la GC. Séance ponctuée d’une seule phrase de la part de Twi.


Mais pourquoi tu lui as fait peur au tout mignon, je voulais jouer avec moi !

Phrase hautement importante, tout le monde pouvait en convenir…

Ashen continua à avancer dans les couloirs des cellules et il regardait tout autour de lui, cherchant visiblement quelque chose (ou quelqu’un). Quand il se fut arrêté devant la cellule du recteur, Twi compris le plan. Il fallait libérer Fraust qui allait … qui allait faire quoi d’abord ? Parce que quand même, ce n’était pas parce qu’il était le recteur de la Faculté, que les membres de la GC allait le laisser partir s’il le demandait. Non, franchement le plan de Twi était meilleur. Un peu plus long, mais bien meilleur.

Et si en plus il y avait des gens qui continuaient à marcher alors que le but était d’être discret, cela n’allait pas du tout. Une minute ? Ashen était arrêté, Twi aussi, Fraust aussi ou alors il avait trouvé un moyen de sortir de sa cellule tout seul et était en train de venir vers eux… peu probable. Donc quelqu’un venait et si, comme l’instinct de Twi le lui disait, il s’agissait d’un vilain méchant, il fallait être prudent.

Twi eut tout juste le temps de tourner la tête vers la source sonore que déjà des coups de feu se faisaient entendre. Ah ben non alors ! Lui il ne savait pas comment se servir bien des armes ! Agissant sans réfléchir (non pas comme d’habitude mauvaises langues), il se jeta au sol.

Cela lui sauva certainement la vie car une petite seconde plus tard, une balle passa là où se trouvait sa tête juste avant. C’était un vrai méchant ça ! Twi l’aurait parié. Mais pour le toucher alors qu’il était à l’abri contre un mur, ce n’était pas facile. Et puis il n’avait pas non plus la faculté de stopper les balles. Il n’avait jamais essayé mais se dit que ce n’était certainement pas le moment.

Il roula sur le côté afin de se mettre à l’abri contre une porte d’une cellule vide. Et il hurla.


Mais vous êtes malades à la GC ! Pourquoi vous me tirez dessus bon sang ! Je suis un de vos sujets d’expérience alors faut pas me tuer ! Non mais !

Ce n’était pas malin, trop brutal et surtout totalement irresponsable, mais flute, il était tout mouillé encore et il commençait à avoir froid. Et comme Ashen avait fait peur au seul un peu mignon qui aurait pu le réchauffer, Twi allait passer ses nerfs sur quelqu’un.

Bien à l’abri sur le côté de la porte, il réfléchissait. Bon, le temps qu’il réfléchisse serait certainement trop long pour qu’il ait le temps de faire quelque chose avant Ashen, mais au moins c’était un mieux. Twi réfléchissait avant d’agir …
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptyLun 16 Mar - 1:21

Soundtrack


*Shit... Celui qui inventa les flingues était un conn***...*

Ashen se dématérialisa avant que la balle qui lui était destiné ne traverse sa tête, sans le moindre dégât; à cette distance entre tireur et cible, c'était facile, ça ne l'aurait pas été à plus courte portée. Encore un qui veut jouer au héros, conclut le jeune impétueux avant de traverser la porte de la cellule de Fraust. Ce dernier s'était levé de sa couchette avec le raffut, et son cadet n'eut plus qu'à le tirer par l'avant-bras pour lui 'prêter' momentanément son pouvoir. Tous deux firent alors le chemin inverse, et rejoignirent Twilight dans le couloir. Le recteur semblait avoir retrouvé tous ses moyens, et était fin prêt à mener le soulèvement des Mutants enfermés dans ce sous-sol; comme toujours, diraient certains. Mais avant toute chose, il demanda à son petit-frère quel était son programme personnel.

"Simple comme bonjour, je vais aller crever le cloporte là bas, et ensuite, je vais aller arracher quelques têtes dans les étages. La routine, quoi."

"Je vois. Ne va pas prendre de risques inutiles, Ashen. Il y a eu assez de pertes comme ça."

"Bien sûr... Sauf que, vois-tu, tant que je n'aurai pas crevé quelques douzaines de ces mecs dont ceux par qui je suis là, mon devoir de vengeance restera inachevé, et je ne pourrais pas dormir en paix avec moi-même. Aujourd'hui c'était nous, grand-frère, qui logions dans ces cellules, mais demain cela pourrait être Megan, notre sœur. Je le fais aussi pour que ça n'arrive pas."

Fraust se tût. Bien sûr, il ne cautionnait pas ce désir ardent de vengeance de la part de son cadet, un sentiment dangereux sur bien des aspects; toutefois, il devait admettre que le discours d'Ashen contenait un fond de vérité indéniable. Il avait raison, car après leur passage ici, d'autres Mutants prendraient leurs places, et ces cellules laissées vides. Et parmi les prochains prisonniers de la firme, qui sait, il y aurait peut-être des membres de leur famille, au sens propre comme au sens figuré. Un fervent militant de la Mutanité libre ne pouvait nier ça.

"Ok... Fais comme tu le sens. Mais reviens en un seul morceau, Ashen."

L'intéressé se retourna, une lueur de petite surprise brillant dans ses yeux, comme s'il était un peu vexé.

"Tu me prends pour qui?!"

C'était un sérieux affront, aux yeux de celui-ci, d'entendre qu'on doutait de ses capacités, son talent même! N'était-ce pas lui, le plus puissant Mutant de cette terre?? A une exception près, il n'avait jamais perdu le moindre combat, et ce n'était pas aujourd'hui que cette exception se reproduirait! Ashen était tellement remonté qu'il se sentait capable de broyer des bataillons de soldats par dizaines, c'est dire!

Et pas plus tôt eut-il ajouté sa dernière remarque qu'il disparu dans le mur à droite, avançant à l'intérieur de ce dernier en direction du couard qui avait voulu le tirer comme un lapin. Celui-ci aurait tôt fait d'apprendre que pour espérer tuer Ashen, il faut bien plus d'audace que ça...

***


Fraust resta caché quelques instants dans le même renforcement de mur que Twilight, et lui expliqua quelles étaient ses intentions.

"A trois, c'est risqué de tenter la fuite. Et puis on peut décemment pas laisser tous les locataires de ces cellules à leur sort. Alors tu me suis, on va ouvrir quelques portes, on récupère les élèves et professeurs de la Faculté, et ensuite, on improvisera."

C'était aussi un plan très simple, à l'égal de celui d'Ashen (quoique un peu moins fou, tout de même). Ainsi, après s'être assuré que le tireur embusqué ne montrait pas le canon de son arme, l'homme électrique s'avança prestement jusqu'à la porte de la prochaine cellule. Un bon coup d'éclair plus tard... Ah non, il y avait ces bracelets anti-pouvoir... Héhé! Les membres de la G.C. ignorait probablement que leur ennemi public numéro 1 avait appris à s'en défaire, depuis le temps. Une forte décharge que les bracelets ne purent renfreiner, suffit à les faire céder. Donc, un bon coup d'éclair plus tard, le verrou électronique de cette porte grilla, laissant sortir son occupant, un inconnu au bataillon. L'homme, aux environs de la trentaine, semblait squelettique, affamé, sale... Mais son regard s'alluma comme un brasier devant cette porte qui s'ouvrait, la porte vers la liberté. Il se jeta presque aux pieds des deux évadés, des larmes de gratitude ruisselant sur ses joues creusées par les sévices subis ici.

"C'est bon, lève-toi et fuis!"

Lui assigna Fraust, avant de faire sauter une énième protection anti-pouvoir. Le gai luron parti à travers les couloirs... Porte suivante...

***


Ashen avait pressé un peu le pas, dans son mur. Il ne pouvait certes pas courir, mais sa course s'était accélérée, pour en finir avec le soldat vicelard au plus vite. Car s'il re-pointait son nez dans le couloir, il aurait encore des cibles à vue, Twilight et Fraust. D'où l'accélération. Quant à le surprendre, rien de plus facile... Démonstration, lorsqu'il arriva à l'endroit dans le mur où était appuyé la pourriture.

Ashen sortit ses bras du mur, pile de part et d'autre de la tête de l'ennemi, et le tira à travers la surface en béton, faisant en sorte d'enfermer à moitié l'individu malveillant dans le mur. Ce fût l'affaire de quelques secondes seulement, un bref aller et retour avec un passager qu'il laissa à moitié dans la surface que lui seul pouvait franchir. Au final, seule la tête et les épaules du blondinet dépassait du mur.

"Et alors? On essaye de tuer les gens à distance, sans mouiller sa chemise, hmm? C'est une attitude de vermine, ça, tu sais... Tu mérites bien de crever."

Ashen adorait profondément ça, de se jouer de sa supériorité devant un ennemi aux abois. C'était certes un délice malsain, mais un délice quand même, aux yeux de l'intéressé. Tandis qu'une leur diabolique et sadique à souhait traversait son visage, il décida de changer ses plans. Ashen n'avait pas oublié qu'il avait vu son frère avec un bandage à l'œil. L'avait-on torturé? Dans sa tête, c'était probable, et dans ce cas, il fallait que cet acte soit puni, rendu au centuple. Telle est la loi de la vengeance...

Alors, avec une impassibilité de statue sur son visage, Ashen s'arracha un ongle, le majeur de la main gauche précisément. Sous cet ongle, une petite bille de couleur rose, qu'il tira doucement. Ça faisait mal, clairement, mais une telle occasion de venger son frère ne se reproduirait pas 2 fois. Alors, il extrait de cet endroit bizarre une petite épingle, d'environ 2 cm de longueur, avant de tout remettre en place. Cette aiguille...

"Finalement, je vais pas te tuer tout de suite, ça serait pas très amusant pour moi, tu piges... Et puis, il faut que quelqu'un paye pour ce que toi ou tes potes avez fait subir à ma famille. Alors, j'vais jouer un peu avec toi..."

Le jeu ne fût en réalité pas très long. A peine quelques minutes plus tard, Ashen était parti, laissant à cet angle de couloir un buste sortant d'un mur, celui d'un Mutant blond aux deux yeux crevés. La vengeance, toujours...


[Il était prévu que Maxwell meure, je précise ^^'' Je me serai pas permis sinon Razz
Ah, c'est cool de reprendre du serviceee ! ^___^ ]
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 21 Mar - 3:45

[Bon, ça y ait, Fraust se prend pour l'envoyer de Dieu (lève-toi et marche) XD. Au fait, n'oublie pas qu'Ashen n'a qu'une main de fonctionnelle.]

Thomson attendit un moment avant d'essayer de contacter Maxwell. Il ne pouvait nier ressentir une certaine impatience face au moment où il serait enfin débarrasser de ce poids. Maintenant que ce poste était libre, il pourrait faire en sorte de trouver quelqu'un ayant les mêmes idéaux et de plus compétent. Sans compter quelqu'un de beaucoup moins imprévisible et avec une main solide pouvant diriger des troupes de manière efficace et ainsi faire en sorte que la Red Division perde cette facette risible aux yeux du reste de l'entreprise. Oh bien sûr, pour le moment, le général n'avait encore personne en tête, il faudrait voir ce qu'il en serait des prochains sur la liste à pouvoir monter en grade et qui serait, ne l'oublions pas, meilleur stratège et plus logique que Maxwell. Mais bon, ça ne pressait pas tant que ça, il pouvait toujours la tenir en attendant de trouver quelqu'un de fiable et qui n'avait pas déjà une place importante. Qu'on soit bien clair, il n'avait aucunement l'intention de se débarrasser d'un de ses membres au profit de la Red Division et encore moins de voir Duncan prendre cette place; non, il avait besoin de lui au niveau des sciences, pas militaire (enfin, bien que les deux soient très intiment reliés sur le moment).

Mais bref, le moment tant attendu arriva enfin... l'heure de constater le décès et d'annoncer clairement que l'ex-général était mort dans l'exercice de ses fonctions. Dommage? Non, pas moindrement, ce n'était pas une perte, simplement un sacrifice nécessaire à l'accomplissement des plans du mutant focus et pour l'avenir de la mutanité. Aucun monde ne s'est créé par la non-violence et du sang fut toujours versé pour chaque grande nation et empire. Voilà pourquoi la Faculté ne pourrait jamais gagner, ils n'étaient pas prêts à faire quelques sacrifices, contrairement à lui, David Thomson, qui verrait la GC un jour complètement débarrassé de l'humain et à la tête de ce nouveau monde! Mais commençons par le commencement, constatons seulement le décès de Maxwell et savourons ce moment de victoire.

Voyant bien qu'il était impossible de contacter Maxwell, le général de la Black Division se pencha sur la liste de gens disponible pour ce genre d'entreprise et a voir, bien entendu, ceux qu'il lui serait utile d'envoyer. Soyons logique, n'envoyons surtout pas le petit nouveau de la Red Division fraîchement sortie de sa cellule; il sera possiblement tenter de sortir avec eux dépendant de son background. D'un même point de vue, n'envoyons pas non plus quelqu'un étant trop faible pour pouvoir s'en sortir en vie et profitons du moment pour tester quelques têtes intéressantes pour l'avenir de la Genetics Corporation...


[Les rouges, vous commencerez à vous pointer lorsque l'évasion sera avancer qu'ils approcheront de la sortie, pour le moment, laissons-les au moins avoir l'impression qu'on leur fait un peu cadeau... ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 21 Mar - 18:06

Ce n’était pas parce que Twilight ne pouvait pas tirer sur les méchants qu’il était inutile. Mais pourtant Ashen n’avait même pas eu l’air de tenir compte de sa présence avant de courir aider son frère. Ok, si Twi avait été dans la même situation et que Aube avait été coincée dans une cellule … bon non, Aube elle ne se faisait pas prendre comme ça ! Mais si jamais quelqu’un de proche, Julian par exemple … non plus, lui il n’avait pas intérêt à se battre, Twi ne le voulait pas et il n’allait pas le laisser se mettre en danger. Donc si Iwëne se faisait prendre … encore une fois non, elle n’allait pas se laisser faire ! Elle ferait faire des tours de lac aux geôliers plutôt !

Twilight se décida à aller le plus rapidement possible auprès des deux hommes à l’instant exact où ils arrivèrent dans son petit coin tranquille. Il devait trouver un autre plan. Il se tourna vers Fraust et Ashen qui parlaient d’aller se défouler. Ouais chic, il pouvait se défouler aussi lui ? Non ? Alors ils s’occupaient de lui ou alors il devait leur crier dessus aussi !

Une sœur qui que quoi ? Bon, une seconde pour reprendre le fil de la conversation et écouter un peu plus ce que disaient les deux garçons. Ils avaient une sœur ? Megan ? C’était assez joli comme nom ça. Elle devait avoir un pouvoir aussi, pas de bol pour la famille, persécutée par la GC c’était pas amusant, Twi en savait quelque chose.

Il se tourna vers Ashen pour lui demander de lui laisser des ennemis mais non, il était déjà parti s’amuser et le recteur lui expliquait son plan. Ce n’était même pas un plan habile, personne ne pouvait croire qu’un plan pareil allait fonctionner. Bon oui, des gens pouvaient être utiles mais ce ne serait pas pareil de les libérer et d’être libres totalement. Il fallait que quelqu’un puisse leur garantir de ne pas mourir et Twi aurait pu être celui-là ! Mais là non, il fallait que le recteur se mette à prendre le rôle du dirigeant de l’équipe de secours.

D’un autre côté, Twi avait des choses à dire au recteur. Ce n’était peut-être pas bien important mais ça permettrait de mettre les choses au point.


Heu, désolé, mais ce ne serait pas plus simple de trouver comment ouvrir toutes les portes d’un coup ?

Bon, non ce n’était pas ça qu’il voulait dire, c’était autre chose, quelque chose de plus … enfin de moins, bon pas ça en tout cas. Il retenta une seconde fois.

Fraust ? Tu sais j’ai pas voulu me battre, je suis pas là parce que je suis une tête brûlée, c’est l’autre fille totalement sadique et cruelle qui m’a pris par surprise !

Il se dit que c’était mieux comme explication puis il se décida à aller ouvrir des portes aussi. Il était tout mouillé mais ce n’était pas bien grave. Il pouvait fort bien ouvrir les portes comme il l’avait fait pour lui. Il se tourna vers la première porte et chercha des yeux le boitier électronique commandant l’ouverture. Ah ! Le voila ! Grzz frizz brizz ! Et sbaff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 21 Mar - 18:09

Il faut expliquer que lorsque Sarah avait été enfermée dans la cellule, elle était particulièrement furieuse de s’être laissé prendre. Et qu’un énervement pareil ne lui était pas souvent arrivé. Ce qui avait renforcé son envie de revanche et de combat. Elle aiderait les blessés ensuite mais là elle n’était pas d’accord pour laisser la GC s’en sortir facilement.

Elle avait donc planifié son action dès que la porte s’ouvrirait. Personne n’était venu la voir quand elle était assez en forme et elle commençait à trouver le temps long. Elle allait leur montrer à tous ce qu’il en coûtait d’enfermer une faible femme !

Enfin, du remue-ménage se fit entendre de l’autre côté de la porte de sa cellule et cette dernière s’ouvrit rapidement comme si quelqu’un l’avait poussé. Le mieux dans ces cas-là c’était de renvoyer la porte comme ça elle pourrait s’en sortir. Bon, le fait que la porte émette un sbaff était une bonne chose, cela prouvait que sa manœuvre avait réussi… Pas obligatoirement comme elle le voulait mais elle avait réussi. Cependant le cri qu’elle entendit la fit se reculer prudemment.


Non mais t’es malade ! Je te libère et tout ce que tu trouves à faire c’est de me balancer la porte dans la tronche, tu veux que je cogne espèce de mutant décérébré !

Cette voix ne lui était pas inconnue et elle allait crier elle aussi ! Non mais alors !

Twilight Taboï, tu es tout aussi mutant que moi alors sur un autre ton sinon je cogne moi aussi ! Non mais alors ! L’éducation se perd !

Les deux gamins commencèrent à se crier dessus le plus fort possible pour évacuer entièrement la frustration d’être enfermé contre leur gré et il fallait plaindre le plus possible les pauvres oreilles qui traineraient …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 21 Mar - 18:09

Elle n’avait pas ouvert les yeux depuis plusieurs jours, restant entièrement plongée dans son monde pour ne plus voir les milliers de reflets qui passaient devant ses yeux. Elle entendait les bruits et avait augmenté sa précision auditive au point de savoir exactement quand la nourriture lui était fournie. Elle se trainait alors vers le plateau infâme et mangeait ce qu’elle pouvait. Régulièrement on venait et on la conduisait dans une pièce où elle pouvait se décrasser sommairement mais elle était toujours endormie avant et l’autre pièce était tout aussi pavée de miroirs. Aura n’était plus humaine, mais animale, se contentant d’agir suivant un instinct qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. Les bruits et les cris ne lui disaient plus rien, mais elle finirait bien par être libérée, ce n’était pas dit qu’alors elle agirait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 21 Mar - 18:10

Se rendre à la GC n’était pas une si bonne idée que cela finalement si elle devait pourrir dans une cellule. Silenna n’était pas trop mal traitée, mais elle se déséchait et elle n’allait pas se laisser faire si jamais on tentait de lui prendre encore du sang ! Elle voulait éduquer les prisonniers pour ensuite leur permettre de se libérer, mais elle sentait bien qu’elle n’était pas encore crue. Cela viendrait, elle n’avait qu’à attendre. Cependant quand elle entendit les cris de deux enfants dont elle connaissait bien la voix, elle agit !

Ouvrez la porte rapidement que je fasse taire les mioches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis EmptySam 21 Mar - 18:13

Elle était trop loin de lui, il devait faire quelque chose. Après avoir hiberné durant une grande partie de l’hiver en haut de l’armoire de la chambre de Sarah, il avait besoin de sortir un peu et il devait la retrouver. Elle n’était pas si ignoble que ça quand on la connaissait bien et il allait finir par la retrouver. Il retrouvait toujours les gens, c’était comme un premier sens chez lui, enfin peut-être pas premier puisqu’il avait toujours le touché, enfin parfois, mais un second c’était certain.

Il claqua du couvercle et se laissa tomber aux pieds de l’armoire, puis sans avertir personne, il se dirigea vers la mer. Le bois et l’eau faisaient bon ménage dans son cas et il allait bien finir par la retrouver. C’est ainsi qu’au grès des courants, un magnifique coffre de voyage se retrouva aux portes de la GC, totalement empli d’eau, éclaboussant à chaque mouvement de l’un de ses pieds, mais assez perturbé. Il ne savait pas que c’était si dur de refermer son couvercle sur les crustacés sous l’eau. La pression certainement.

Mais en tout cas le fait d’être un coffre lui avait permis d’arriver en un seul morceau, on ne pouvait pas en dire autant des animaux qui l’avaient croisé, eux étaient plutôt en de multiples choses qu’on ne pouvait guère appeler morceaux…

Un claquement satisfait s’échappa de son couvercle alors qu’il avançait en direction des portes de la GC. Il allait bien s’amuser… Les autres peut-être pas, surtout que, pour une raison étrange, il ne semblait pas faire de différence entre les amis et les ennemis, tout cela l’empêchait de retrouver celle qui l’avait lustré ! Et ça, le lustrage, il n’y a pas à dire, c’est les pieds …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Némésis Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Némésis   Le réveil de Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser