The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieux. Empty
MessageSujet: Adieux.   Adieux. EmptySam 8 Nov - 4:11

Bon...Par où commencer?
Par le début, ce serait logique, oui. Alors, let's go.

> J'avais créé le perso' d'Alessio en pensant que je pourrais reprendre une meilleure activité RP, car mes autres personnages, Dana Lumik et Tyrane Beaulieu, commençaient à mourir dans un p'tit recoin oublié. Mais il faut croire qu'il s'agit là d'un échec...

> J'ai essayé de redevenir aussi active que dans mes débuts sur la Faculté, dans ce bon vieux temps où il y avait la Shagohod et où la GC représentait vraiment pour moi l'Élite de tous les méchants. Remarquez, elle l'est toujours, bien qu'à un degré, disons, légèrement différent. Mais bon, là encore, j'ai échoué. Je n'arrive plus à me connecter aussi souvent que je le voudrais et l'inspiration ne me vient plus du tout. En plus, entre les études (vu que c'est ma dernière année scolaire et que je désire mettre toutes mes chances de ce côté) et ma vie IRL qui s'améliore graduellement parce que je deviens plus sociable -et blablabla- je me retrouve aux prises avec ce que je qualifierais de 'Flëmmardizite aigue"...En gros, l'envie n'est plus.

> Ce sont pour ces raisons que je quitte le forum. Non pas parce que je ne l'aime plus (Ça a été mon tout premier Vrai forum RPG, celui auquel je me suis le plus attaché), parce que je l'aimerais toujours. Voilà donc pourquoi vous pouvez supprimer mes personnages (Ou les garder, si vous voulez...).

Je suis désolée pour mes RPs qui resteront inachevés...Mais avec un brin d'humour, on pourra dire qu'Alessio laissera dans le deuil et le chagrin les 327 épouses qu'il aurait voulu avoir (notamment, Blue, sa petite rouquine manipulatrice), que Dana aura finalement compris que les épées, ça peut tuer et que Tyrane...Eh bien, elle laissera son petit Brian seul, comme un grand garçon. Il est fort, plus intelligent que lors de leur première rencontre et il est cannibale (Les 3 facteurs pour réussir comme il le faut dans la vie /o/).

Sinon, z'allez me manquer (j'passerai surement en fantôme pour voir comment vous allez et voir comment le forum prend de l'ampleur ^^).

Mais bon, j'ai 2-3 p'tits trucs à dire avant de vous laisser (Ça concerne les Admins, plus particulièrement, mais je n'oublie pas le reste pour autant):

* Twi; j'ai toujours voulu donner un p'tit coup d'pied à Valentin pour c'qu'il avait fait à feu Firahaan, mais faut croire que j'pourrais jamais le faire... Rolling Eyes N'empêche que, tu es un bon admin. n_n

* Wëwënne; change pas ta façon de poster ni ton entrain et tout et tout, parce que sinon, Tyrane reviendra du paradis des crocodiles pour arracher la tête à tous tes persos è_é Toi aussi, tu es une bonne admin n_n

* Frauuusty; Dans mon bon souvenir, lorsque je suis venu sur The Faculty pour la première fois et que je me suis inscrite, j'étais presque persuadée que tu étais un grand méchant admin super sévère (C'est p't'ete vrai en fait...Nan je blague n_n), mais j'ai bien vu que c'était pas le cas. J'me suis tout de suite sentie à l'aise ici, sur ce forum, même si mon expérience en RPG était quasi nulle XD
Change pas non plus, p'tit homme, parce que tu es aussi un bon admin (et amii) n_n

Bref, je souhaite une bonne continuation à tout le mooonde! Very Happy
À la prochaine, peut-être.

Sur ce, Alessio Angelo Emerdero s'incline bien bas (pour regarder sous les jupes des filles...) et s'en va... ;_;

P.S.: J'emporte avec moi de magnifiques souvenirs que je n'oublierais pas de si tôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. EmptySam 8 Nov - 17:54

Bon voyage vers ta nouvelle vie hors du forum ... Et reviens nous coucouter de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. EmptySam 8 Nov - 20:56

Et un emmerdeur de moins sur le forum... Bah oui, Emerdero, vous aviez crû que c'était pour quoi ? XD

Bonne continuation à toi la miss ^___^ Pis n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles ^^
J'ai été ravie que tu fasses parti de cette joyeuse bande qu'on forme, merci pour ces super RPs que tu as fait, merci pour ta bonne humeur, ta participation au conseil des modos lorsque tu étais encore avec le compte de Dana, merci d'avoir réessayé de revenir, c'est courageux de ta part Wink

Kiss ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. EmptyDim 9 Nov - 18:45

Pourquoi je changerai? C'est vrai quoi, je suis quand même un admin génial qu'on ne peut qu'aimer, qui a du charisme, du talent, de l'humour aussi, des persos géniaux, beaux... ^___^

Et toi, pourquoi tu changerai? C'est vrai quoi, tu es quand même une joueuse super cool, au sadisme sans égal, mais à l'imagination débordante, à la perversion évidente, mais avant tout au grand cœur, et à la belle plume... Une RPlayeuse qu'un admin ne peut qu'aimer ^____^

PS: erf, Brian est père célibataire, ça craint ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. EmptyDim 9 Nov - 20:51

Justement, j'avais une requête : j'peux garder le gosse ? Very Happy

J'veux un joujou pour mon futur enfant (quoique vu comment sont Brian et Tyrane, ça aura tôt fait de devenir lui le joujou X_X)... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. EmptyLun 10 Nov - 18:37

Une qui en avait dans le pantalon c'te brave fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. EmptyMar 11 Nov - 0:16

Eh oui...Un emmerdeur de moins. Remarque, y'en aura toujours n_n
Mais bon, mercii et comme j'l'ai dit, j'viendrais vous passer l'bonjour de temps en temps. ^^

> Fraust; que de modestie Rolling Eyes Razz

> Sinon, côté enfant; WëWëne, faudra que tu demandes à Brian (qui risquerait de dire non XD). Et compte tenu du fait qu'il y ait 200% de chance que le gosse soit cannibale...Faudra faire attention au mobilier, à ta peau et à celle de ton futur enfant. (Quoique, tu pourrais créer des morceaux de chair comme ça, avec ton pouvoir moléculaire. Ça faciliterait les choses en cas de 'crises' XD)

> C'gentil Wilson X')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux. Empty
MessageSujet: Re: Adieux.   Adieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux mes chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser