The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Mission] Crash, crash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:55

Féran adorait qu'on s'attache à lui, hein ? Mais Dieu, qu'il commençait mal la route avec Karl et Jack !

Le Britannique regarda l'ex-prisonnierde l'acier sortir son arsenal avec la femre intention d'en mettre plein la vue à la jeune femme là-bas, puis il tira une grand bouffée sur sa cigarette. Il laissa s'échapper la fumée de sa bouche en produisant un rond, quand même loin de la perfection, mais on pouvait constater ici une habitude et une pratique qui devait dater depuis un certain temps quand même. Le magicien tint quelques instants son regard désintéréssé sur Féran Da Sylvia, avec un léger sourire en coin, puis porta sa cigarette à sa bouche et la tint là, replaçant une mèche de cheveux avec sa main et regardant l'hélicoptère en l'air.

Le magicien n'émit aucun son, ne fit aucun mouvement et ne sembla presque pas surprit alors que l'hélicoptère entammait sa course vers le sol puis se crashait elle aussi dans un panache de fumée noire, au loin. Jack Clay se rapprocha un peu des autres alors que des plans commençaient à être échaffaudés, Kajitsu qui prend la parole et sonne presque sur un ton d'autorité, bien qu'elle n'est qu'une gamine. Instinctivement, cependant, le magicien serait plus porté à obéir à cette petite plutôt qu'à l'autre crâneur qui vient de sortir de sa prison. Mélodie demanda une assistance, que Karl lui prodigua après avoir placé quelques mots de sa grosse voix avec un lourd accent. Tirant encore une fois sur sa cigarette, le magicien laissa tout bêtement tomber :


- Le "Triangle des Bermudes", vous connaissez ?

Jack attendit un peu pour les réponses, qu'elles soient négatives ou positives, puis continua, indifférent au fait que Féran tentera sûrement d'en placer une ou de se vanter pendant ce bref répit :

- Un endroit craint parce qu'il dérèglerais toute technologie et causerait des crashs... mais regardez : l'avion s'est crashé, l'hélicoptère aussi, les boîtes noires ne fonctionnent probablement pas et tous nos cellulaires ou appareils ne marchent plus. Une radio serait sans doute en panne ici aussi.

Instinctivement, alors qu'il parlait d'appareils, Jack consulta sa montre... qui confirma ses dires, révélant à tous ses deux aiguilles arrêtées.

- Donc, je suggèrerais qu'on se déplace hors d'ici. Rammassons nos affaires et on lève le camp, pour aller s'installer un peu plus loin, histoire de passer la nuit.

Oui, l'Anglais avait un ton de leader qui distribue des tâches, mais il était sans doute l'aîné des survivants, et il en fallait un qui aille la tête sur les épaules et qui s'assure de la survie de tous, right ?

Une bouffée de fumée plus tard, le Britannique attendait la réaction suite à son idée...


Dernière édition par Jack Clay le Lun 5 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:28

Féran regardait tout le petit monde agir comme si leur vie en dépendait alors que l’hélicoptère allait venir les … s’écraser assez près finalement. Bon, solution être gentil en attendant l’arrivée de l’hélicoptère soit un court instant, éliminée. Il ne restait plus qu’à trouver autre chose et comble de l’horreur, être gentil en attendant l’arrivée des secours soit beaucoup plus longtemps.

Incapable de rester sans rien faire et totalement coupé du reste du monde, Féran s’assit sur le sol en regardant la grosse brute remettre l’épaule de la gentille fille qui allait forcément lui tomber dans les bras à un moment ou à un autre car il était le seul digne d’intérêt dans cette équipe. Il regardait l’ensemble des personnes présentes et se dit que bon, ils étaient mal partis.

Il leur fallait un chef, un leader charismatique et puissant, un gars comme Féran quoi ! Mais alors qu’il allait proposer d’élire un chef aux lunettes classes, le seul qui pourrait s’avérer un éventuel rival se mettait à parler et à prendre ce rôle en proposant de partir. Le jeune homme voulait bien partir un peu plus loin si cela permettait de retrouver un contact quelconque avec de l’électronique ou un réseau de communication quelconque, mais il n’en était pas certain du tout. Il lui fallait trouver un moyen de comprendre pourquoi plus rien ne fonctionnait dans cet endroit et pourquoi surtout tout semblait s’arrêter brutalement autour d’eux.

L’hélicoptère s’était écrasé à quelques centaines de mètres et avant il fonctionnait bien, effectivement s’ils s’écartaient dans la direction du crash, ils trouveraient peut-être un moment où cela fonctionnerait. Mais marcher dans un lieu hostile de la jungle africaine, n’était pas pour plaire à Féran ! Il lui fallait quelque chose pour se protéger et éventuellement pour aider les autres.


Désolé d’interrompre cet instant de prévisions diverses, mais je crains que ce ne soit pas si simple, il y a des enfants à protéger et on pourrait rencontrer des créatures ou pire des mutants.

Le mot était lâché, Féran se doutait qu’il pouvait y avoir des fanatiques des mutants dans le lot, peut-être même un ou deux anormaux, mais il avait toujours son arme dans sa valise et comptait bien s’en servir en cas de besoin. Il faisait partie de l’ATW donc avait pu passer les contrôles de sécurité sans aucun soucis, il se redressa d’un bond et replongea dans le trou qui l’avait abrité afin de sortir cette fichue valise.

Il finit par émerger à nouveau et par montrer sa trouvaille. Un magnifique révolver flambant neuf avec des recharges un peu partout.


Mais ne vous inquiétez pas j’ai de quoi les faire réfléchir.

Il sourit à la jeune femme et s’approcha des enfants pour les rassurer de sa présence apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:43

Orion se redressa en entendant Kajitsu crier, ce n’était donc pas une bonne nouvelle que l’hélicoptère s’écrase. Il est vrai qu’il savait parfaitement qu’on lui avait dit qu’un hélicoptère n’était pas fait pour s’écraser au sol, mais il s’était dit que c’était peut-être un hélicoptère spécial ou particulier qui … non, ce n’était pas possible.

Donc il s’était redressé et avait sentit que son corps allait mieux. Il n’était pas encore dans une forme éclatante, mais il avait les capacités pour bouger. Les adultes ne semblaient pas trouver l’importance de son collier, mais lui, il savait que c’était capital. Il commença à tenter de se souvenir de l’accident en parlant à voix haute.


Alors je suis monté dans l’avion et je me suis endormi. Puis quand je me suis réveillé j’ai enlevé le collier pour le montrer à la gentille hôtesse. Il m’est tombé des mains quand on a bougé un peu. J’ai trouvé que ce n’était pas si grave et l’hôtesse m’a aidé à le chercher. Ensuite j’ai sentit que l’avion il tombait. J’ai dû retrouver un peu mon collier et l’avion il est un peu remonté avant que je le reperde quand j’ai eu peur et qu’on arrive ici. Donc il ne doit pas être très loin, il avait glissé.

Orion se mit à quatre pattes dans la carcasse de l’appareil pour chercher son collier, il était réellement important qu’il le retrouve et quand il entendit un adulte dire qu’ils allaient partir, il lui cria.

Je veux mon collier d’abord !

Il faisait certainement gamin immature, mais cela n’était pas si étrange que cela quand on connaissait son passé. Orion n’était certainement pas un enfant comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:37

" Je pense que le... mieux à faire est de rester... ici. Les pilotes ont... certainement lancé un SOS... avant de s'écraser. Les secours vont... venir. Mais ils ne nous trouveront pas... si on s'éloigne. "

Bon point, comment être sûr que les secours les trouvent s'ils bougeaient? Oh! Mais suis-je bête... cette hélicoptère était les secours en question! Il ne fallait pas se voiler la face non plus, ils étaient dans un lieu désert de vie autre qu'animale et végétale et il s'agissait déjà d'un miracle que cet hélico les ait survolé. Ainsi donc, les chances que quelqu'un ou quelque chose d'autre survol cet endroit de nouveau étaient plus que mince et rester ici à rien faire était une idée complètement ridicule à l'avis de notre jeune clone. Rien ne garantissait que les pilotes du dernier crash aient lancés un SOS avant de piquer du nez et l'idée de trouver une radio qui marche dans l'hélicoptère était bonne puisqu'il ne semblait pas y en avoir ici. Et puis, honnêtement, sans radio ou autre moyen de communication... comment voulez-vous trouver des secours? Enfin, notre jeune clone allait argumenter, jusqu'à ce que...

- Bon assez perdu de temps, tout le monde semble en état et en position de pensé. L'idée de la dame ici est bonne, ne bougeons pas d'ici le temps que les secours arrivent. Cependant, rien ne nous empêche de chercher le collier de ce garçon dans les décombres, il semble lui tenir particulièrement.


Arf... Est-ce qu'elle avait dit le contraire? Non, elle lui avait même proposé de l'aider à chercher en plus. Mais bien sûr, maintenant que c'était un être naturel, plus âgé en plus et plus imposant qu'elle, il serait forcément pris bien plus au sérieux qu'elle... C'était décourageant vraiment...

- Ensuite, l'idée de trouver une radio est bonne, je suis pas doué pour ce qui est technologie alors si quelqu'un peu aller voir et jeter un coup d'oeil aux boîtes noires par la même occasion.

Oui bon... ça, j'espère que personne ne croyait que l'idée de trouver un moyen de communication était mauvaise à la base... Parce que si non... Kajitsu aurait réellement commencé à croire qu'elle était entouré d'idiot. Mais bon, rien ne prouvait que ce soit le cas, les deux seuls à s'être prononcés n'étaient pas du même avis qu'elle et c'est le genre de chose qui arrive dans un monde après tout, c'est normal. Et puis, voir cet géant porté main forte à la jeune femme montrait bien que c'était quelqu'un de bien et le fait qu'il ait au moins pris la peine de dire que l'une de ses idées était bonne montrait de la bonne volonté. Mais quand même, Kajitsu commençait à en avoir assez d'être ici à ne rien faire et avait tout de même la forte impression de ne pas être prise au sérieux dans cette histoire...

- Le "Triangle des Bermudes", vous connaissez ?

Mmmm... vague souvenir d'en avoir entendu parler à un moment. C'était une légende de marin ça non? Ou quelque chose dans le genre... Enfin, ça faisait longtemps qu'elle en avait entendu parlé, sans doute dans une histoire quelconque il y a quelques années, voir même plusieurs années, de cela...

- Un endroit craint parce qu'il dérèglerais toute technologie et causerait des crashs... mais regardez : l'avion s'est crashé, l'hélicoptère aussi, les boîtes noires ne fonctionnent probablement pas et tous nos cellulaires ou appareils ne marchent plus. Une radio serait sans doute en panne ici aussi.

Intéressant... Possiblement un endroit avec un fort champ magnétique... il faudrait vérifier l'hypothèse avec une boussole tient. Enfin, quelques temps plus tôt, elle aurait trouvé l'idée farfelue, mais, au risque de me répéter, depuis qu'elle faisait partie de la Genetics Corporation, plus rien ne pouvait l'étonner donc. Et puis, d'un sens, cette théorie expliquait pas mal de chose et était un très bon argument en faveur de son idée de base, soit: bouger!

- Donc, je suggèrerais qu'on se déplace hors d'ici. Rammassons nos affaires et on lève le camp, pour aller s'installer un peu plus loin, histoire de passer la nuit.

Ok... respire gamine... respire Kajitsu... respire profondément et oublie l'impression qu'on vient de te prendre pour une cruche et que l'idée de bouger sera prise simplement parce que ce n'est pas une 'gamine comme toi' qui l'a donnée... Bien sûr, ce n'était pas la même idée, mais celle tout juste proposé allait encore PLUS à l'encontre de l'argument de base des deux opposant à son idée! Vraiment, elle allait devoir montrer qu'elle valait plus que cette image qu'elle donnait d'elle-même, s'en était décourageant...

"Imaginons pour l'instant que nous sommes dans ce Triangle des Bermudes ou quelque chose dans le même genre" elle se retourna alors vers l'aîné du groupe pour une courte parenthèse "(ne le prend pas mal, mais on n'a aucune preuve que ce soit ça donc...); enfin, c'est une raison de plus pour aller jeter un œil à cet hélico qui était, soit dit en passant," et oui, elle n'avait pas pu s'empêcher de passer la remarque suivante en se tournant vers la jeune femme du groupe, "sans doute les seuls secours que nous aurons avant un bon moment. Peut-être qu'il s'est écrasé en dehors de cette euh... zone."

Et oui, notre chère Kajitsu défendait son idée et c'était bien normal après tout! Elle comptait bien défendre sa place et montrer sa valeur; pas question qu'on la voit comme une gamine sans importance qui passait sa vie à faire je ne sais trop quel activité que les êtres naturelles de son âge pouvaient faire! Comme elle ne pouvait pas simplement arriver et dire «coucou, je suis membre de division de la GC et je suis capable de tuer un gus si je veux alors on m'accorde un peu de crédit aussi», elle allait simplement jouer autrement. Enfin, alors qu'elle espérait tomber sur une réaction valable et qui allait véritablement influencé le cours des choses ici, un petit... commentaire, vint la faire bouillonner littéralement.

Désolé d’interrompre cet instant de prévisions diverses, mais je crains que ce ne soit pas si simple, il y a des enfants à protéger et on pourrait rencontrer des créatures ou pire des mutants.

Des enfants à protéger!? DES!? Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre! Kajitsu était bien la dernière ici qui pouvait bien avoir, ne serait-ce que moindrement, besoin de protection ici bas! Non mais c'était quoi ce délire!? Et puis, même si elle ne serait jamais passé par la case GC, ce simple commentaire aurait eu le même effet vous pouvez me croire! Vraiment, ce gus (oui oui, à défaut de savoir son nom, c'est ainsi qu'on fera la différence entre lui et les autres à présent) venait de sortir l'une des choses les plus insultantes qu'on pouvait bien dire à cette jeune clone! C'est pourquoi elle maugréa, entre ses dents et dans sa langue d'origine... (Quoi, y'en a un autre qui parle couramment japonnais ici? Ah... peut-être l'autre représentante du sexe féminin; elle avait des aires du pays... bien que pas complètement en fait... Enfin qu'importe, ça ne changeait rien.):

"Enfants à protéger!? Non mais pour qui il se prend l'autre gus avec ses grands airs!? Je vais lui en faire moi des enfants à protéger!"

Et il avait dit quoi sur les mutants au juste? Ah! C'était donc ça ces fameux fanatiques qui considéraient les mutants comme de la vermine. ...Rien de bien différent qu'un gus qui croit qu'un clone est un objet sans valeur et sans importance en somme. Ce n'est qu'une fois que cet imbécile heureux (et oui, le gus avait planté sa première impression) revint avec une arme que Kajitsu compris la différence entre les deux catégories de fanatique. Là où la première voulait tuer les mutants sans qu'ils soient utiliser, la deuxième voulait utiliser les clones pour une greffe quelconque avant. Ouais bon... ça reste très similaire tout ça. Enfin, elle n'avait qu'à ne pas se transformer et le problème serait réglé. Et puis, en cas de problème, elle pourrait toujours trouver un moyen comme un autre de s'arranger... non?

Je veux mon collier d’abord !

Ah oui, elle était entrain d'oublier ça aussi... Elle se retourna donc vers Orion, se rappelant qu'elle lui avait dit qu'elle l'aiderait... Mais ce genre de discussion était bien plus importante qu'un simple collier!* Maintenant, à savoir... devait-elle l'aider tout de suite et perdre l'occasion de se faire valoir... ou alors prendre l'occasion de rallier tout le monde à son idée et chercher le collier ensuite? Ça devait être vraiment important pour qu'il y tienne de la sorte... mais il serait toujours là plus tard, non? Et il ne devait pas être bien loin; bien que difficile à trouver dans tout ce bazar et peut-être même briser si ça se trouve.

"T'en fait pas Orion, je t'avais dis que je t'aiderais après qu'on se soit tous mis d'accord, je tiendrai parole promis! Mais avant... on a un petit soucis ici, tu me donnes deux minutes?"

C'est donc en toute bonne fois que Kajitsu se retourna vers les autres, commençant à devenir légèrement impatiente... Alors, on pourrait pas se mettre d'accord qu'elle puisse aller tenir la promesse qu'elle venait de faire? Parce que ne nous le cachons pas, même s'il était question d'aller voir l'hélico, elle allait d'abord trouver le collier d'Orion, et ensuite aller à l'hélico (d'elle-même s'il le fallait!). Une promesse c'est une promesse!
_________________________________
*Bah nah, elle ne sait pas que c'est important elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:32

Mélodie fut un peu anxieuse lorsque le grand gaillard se porta volontaire pour l'aider. Elle craignait qu'il ne lui brise le bars en remettant son épaule en place. Pourtant elle se laissa faire, car il n'y avait rien d'autre à faire, et constata avec une bonne surprise que l'homme procédait avec précaution, comme s'il manipulait un bibelot fragile. La jeune femme poussa un cri de douleur lorsque son articulation se remit en place et se retrouva pliée en deux, la main droite crispée sur son épaule gauche réparée.

Pendant qu'elle se remettait de cette épreuve, la douleur disparaissant progressivement, les discutions allaient bon train autour d'elle pour savoir ce qu'il convenait de faire et si on laissait faire, on finirait par se perdre en conjectures, en débats et en divergences d'opinions sans avancer d'un pousse pour se sortir de cette misère. Alors elle laissa à chacun le temps d'exprimer son avis, surtout pour se laisser le temps de remettre de l'opération de fortune en fait, puis se releva précautionneusement, comme craignant de retomber au moindre geste brusque. Remise sur ses jambes, la jeune femme testa un peu la mobilité retrouvée de son épaule, ce qui provoqua une nouvelle aiguille de douleur mais beaucoup moins intense de précédemment. D'ici quelques minutes, elle pourrait à nouveau bouger son bras presque normalement, à condition de ne pas forcer.

Et que venait de dire cet homme bizarre ? " Des créatures ou pire, des mutants. " ?! Voilà qui n'était certes pas pour arranger la jeune femme, ce mec était certainement un anti-mutant. Il lui avait déjà fait une mauvaise première impression avec sa fausse galanterie libidineuse qui sentait le chaud lapin à cent mètres, mais là, il ne faisait rien pour arranger son cas. Enfin heureusement pour elle, Mélodie n'avait pas un pouvoir très visible, il lui suffisait de ne rien sculpter tant qu'il était dans les parages. Et dans une telle situation, sculpter n'était pas vraiment la première chose qui lui venait à l'esprit.

Mais le moment n'était pas à ce genre de réflexions. Ce homme était un danger potentiel pour elle, mais seulement si elle se trahissait, ce dont il y avait peu de chances, voire aucune. Elle se contenta de noter qu'elle devrait redoubler de vigilance jusqu'à la fin de l'aventure et cela suffirait. Il était bien plus urgent d'organiser les choses pour se sortir de ce pétrin dans lequel ils étaient. Car mutant ou non, anti-mutant ou pro-mutant, ils étaient tous dans le même bateau et devraient se serrer les coudes pour s'en sortir. Ils étaient perdu, livrés à eux-mêmes au fin fond de l'Afrique, avec pour survivre des ruines d'avion et leur débrouillardise, à peut-être trois-cent kilomètres du plus proche village, et des animaux sauvages prêts à ramener ces humains à leur place dans la chaîne alimentaire. Il n'avait donc pas besoin non plus de se chamailler. Ils ne manqueraient plus qu'ils soient tombés dans une région en guerre ethnique ou civile et ce serait le pompon.

Alors elle balaya l'assemblée du regard et ouvrit la bouche pour mettre tout le monde d'accord.

" Tout doit être fait et en perdant le moins de temps possible, alors on a qu'à se séparer. Deux pour monter un bivouac de fortune à quelque distance d'ici pour passer la nuit, mieux vaut rester près du ruisseau qui coule un peu plus loin par là-bas. Un autre pour aller voir ce qu'il en est de cet hélico qui s'est écrasé et voir si par miracle il y a un survivant, et enfin trois autres pour fouiller les décombres de notre propre appareil afin d'y trouver tout ce qui pourrait nous être utile, et aussi le collier du jeune garçon. (Elle se tourna vers la jeune fille) Kajistu c'est ça ? Je suppose que tu voudras rester ici pour chercher son collier avec le jeune garçon. Je vais t'aider à chercher et il faudra aussi qu'on cherche tout ce qui peut nous être : toile, ficelle, trousse de secours, téléphone si on arrive à le faire fonctionner, même un couteau suisse serait un véritable trésor dans notre situation. Les autres, arrangez-vous entre vous. J'essaierais d'apporter assez vite de quoi fabriquer des abris de fortune dès que vous aurez allumé un feu pour nous signaler l'emplacement du camp. "

Mélodie avait entendu marmonner la jeune fille à la remarque de Féran et elle était bien de son avis. Outre la solidarité féminine qui aurait put l'inspirer, Mélodie trouvait que la jeune fille faisait preuve d'un sang-froid et d'une lucidité dans une telle situation qui lui indiquait qu'elle saurait se défendre seule en cas de besoin, et même protéger Orion. Et elle voulait aussi pouvoir rester éloignée de Féran le plus et le plus longtemps possible. Et puis avec une adulte pour rester près "des enfants", Féran serait certainement satisfait et leur ficherait la paix. Cependant, il n'avait pas entièrement tort, aussi douloureux qu'il puisse être de le reconnaître : même si Kajistu était débrouillarde et maîtresse d'elle-même, elle ne pourrait pas faire grand chose si une lionne en chasse surgissait des fourrés. C'est pour cette raison que Mélodie avait recherché sa grande boîte, aussi grande que Kajistu, et la gardait à présent à portée de main, à plus forte raison en connaissant l'avis de Féran concernant les mutants.

N'attendant pas l'assentiment de qui que ce soit, elle n'en avait pas besoin, trop habituée à agir par elle-même, elle s'approcha de Orion pour lui parler d’une voix plus douce et apaisante que pour s’adresser au groupe.

" Il ressemble à quoi ton collier ? Et à quel endroit l'as-tu perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:44

Bon, malgré sa tentative vaine de prendre les choses en mains, les choses avaient néanmoins bougé, ce qui était déjà un bon début. Il avait ramanché l'épaule de Mélodie et cela semblait lui avoir fait du bien puisqu'elle semblait pouvoir mieux bouger que tout à l'heure. Au moins, c'était une chose de faite et donc un bras de plus pour les aider. Il assista et écouta le reste des conversations des autres aux alentours sans vraiment dire quelque chose de concret, Karl n'était pas vraiment d'humeur à se disputer, mais une chose retint son attention, l'homme fraîchement libéré, il détestait les mutants? Et bien, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un dire publiquement qu'il détestait les mutants et en plus il venait de sortir d'une valise une belle pièce, un revolver qui semblait tout neuf. Le policier était content de savoir sa veste pare-balle sur son dos et son revolver à sa ceinture.

Puis, alors que les choses semblaient stagner et tourner en rond, quelqu'un, en fait Jack Clay apporta un point plutôt intéressant, le triangle des Bermudes. L'hypothèse était très bonne, l'avion c'était crashé, l'hélicoptère aussi, les boîtes ne semblaient pas marcher et toute autre technologie non plus alors tout semblait probable, sinon véridique. Sauf qu’alors que le Norvégien allait confirmé il se rappela une chose, le triangle des Bermudes était en atlantique près de la Floride alors ça ne marchait pas...


- L'hypothèse est bonne Jack, mais le triangle des Bermudes est en Atlantique, près de la Floride. Qui forme un triangle avec la Floride, Porto Rico et les Bermudes... Mais rien n'empêche cependant que la même théorie pourrait se répété, mais rendu la...

Karl ne voyait pas d'autre hypothèse... Alors, il s'arrêta là et continua d'écouter les autres parlers pendant un moment. Il semblerait que l'élan de leadership avait donné envie aux autres de faire de même. Au moins comme ça cela prouvait que tout le monde tenait à rester en vie et qu'ils savaient qu'il fallait se fier aux autres. Ensuite, plusieurs idées virent le jour et la première restait de partir de la carcasse de l'avion et d'aller faire un camp histoire de pouvoir survivre quelques jours si cela était nécessaire et la seconde, trouver le collier du gamin!!!

Décidé, il s'avança et dit:


- Je veux bien aller dans la jungle pour faire un camp pour tout le monde, je sais que si je fais une mauvaise rencontre je serai en mesure de me défendre, j'ai mon arme de service et en dernier recours, mes poings... mais bon j'espère ne pas en arriver la... Sinon, quelqu'un a quelque chose qui pourrait m'être utile pour monter un bivouac? Feu, couteau, etc..

Sur cette phrase, il se mit sur la sortie ou plutôt le trou béant qui avait de l'avion et se tint la, attendant une réponse de la part des autres rescapés. Sa jambe blessée lui faisait mal et il ne le faisait pas paraître, il savait bien qu'elle lui causerait du tord, mais il fallait tenir bon et faire de son possible pour se sortir de cette situation des plus désagréables..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 3:18

Pour avoir de quoi faire réfléchir ces monstres qu'étaient les mutants, Jack trouvait que Féran avait vraiment de quoi faire songer un mutant, certes ! Le magicien songeait déjà au regard tueur et à la mise haineuse d'un Féran déchargeant son lourd flingue dans la pauvre carcasse de Clay... de quoi donner un frisson dans le dos. Clay tira pensivement sur sa saloperie à la nicotine en regardant l'entourage...

Un gros costaud Policier nommé Karl Hallbjorn...
Un crâneur, Casanova et anti-mutant nommé Féran Da Sylvia...
Une jeune fille pleine d'autorité prénommée Kajitsu...
Un jeune garçon au collier étrange prénommé Orion...
Une jeune femme blonde trimballant maintenant une boîte énorme...
Et Jack Clay, Illusionniste Britannique.

Laissant échapper sa fumée en se retournant brièvement ( faut pas souffler ça dans le visage des autres, non plus, c'pas poli ! ), le magicien reporta son regard unique en direction de Kajitsu, la fixant de ses deux yeux ouverts, le vrai et le faux, puis il déclara, surtout à l'attention de Karl et d'elle, qui avaient tous deux commentés son commentaire :


- Je sais qu'on est pas AU Triangle des Bermudes... c'est dans les Bermudes, le nom le dis. Mais, l'effet provoqué par le champ magnétique de cet endroit peut être le même que là-bas...

Ensuite, Jackie laissa les autres bouger, parler, réagir, quoi, puis il vit que chacun semblait prêt à mettre la main à la pâte... même si "certains" semblaient avoir envie d'exploser la pâte à grands coups de revolvers. Le magicien se retourna un instant vers la fumée qui montait de l'hélicoptère. Une idée germa dans son esprit... idée qui se transforma en plan... plan qui deviendrait leur possibilité de survie et de sauvegarde à tous et toutes... Mais pour ça...

- Miss Kajitsu a raison, il faut aller voir cet hélicoptère et s'occuper des éventuels survivants. Je m'en occupe.

Le magicien n'attendit pas vraiment l'accord de tout le monde. Pour permettre le bon fonctionnement de son plan ( qui incluait d'utiliser son pouvoir mutant, vous aviez deviné ? ), Jack Clay devait se trouver seul dans le coin de l'hélicoptère, aussi il commença de se pas à se diriger vers la forêt, saluant au passage Karl qui se tenait droit comme un arbre près du trou qui avait laissé sortir Féran :

- Vous en faites pas pour moi, j'suis plein de ressources...

Adressant par le fait même un clin d'oeil à Hallbjorn. Ce gros comique lui semblait sympathique... faut bien s'entendre avec d'autres personnes dans ce groupe, non ? Bref, Jack se dirige vers la jungle. Pas en courant ou en se sauvant, rien, non... si quelqu'un a à lui parler ou doit le retenir ou l'accompagner, c'est très faisable... même si le magicien n'en a pas vraiment envie ( mais ça, il le démontre pas, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:23

Rester à chercher un collier ou bien encore aller construire un abri. Choix cornélien s’il en est pour Féran. Car d’un sens, rester chercher le collier lui permettrait de rester avec la personne la plus intéressante du groupe, mais avec des gosses autour et pas moyen de trouver un coin tranquille pour s’intéresser de plus près à ses bleus. Mais de l’autre côté, passer du temps avec le grand barbu, n’était pas une idée exceptionnelle. Il pouvait certainement monter le campement de fortune tout seul et se fatiguer bien comme il faut laissant Féran tranquillement installé devant son écran.

Flute, c’était vrai, il n’avait pas d’écran, son seul avantage tactique possible était celui qu’il avait malencontreusement perdu. Comprendre le phénomène était certainement vital pour eux. Car s’il avait tout bien évalué, personne ne pouvait aller à leur rencontre sans tomber également. Une mort atroce pour des humains sans défense, et trop douce pour des mutants. Le jeune informaticien devait prendre une décision concernant son travail car jamais il ne ferait la une des journaux s’il n’aidait pas. Et en voyant les réactions des autres à sa plaidoirie anti-mutants il se doutait de ne pas être tellement apprécié. Mais ils ne connaissaient pas les mutants comme lui les connaissait, des êtres fourbes et sournois près à tout pour le détrôner de son poste.


Bon, et bien je crois que je vais aller aider à monter le campement. Au moindre soucis vous criez et on débarque.

Il n’était pas heureux de cet état de fait, mais il n’avait pas du tout envie de fouiller les décombres de l’avion, il aimait bien passer du temps avec des gens de tout sexe, mais pas s’ils étaient morts, ensanglantés ou carbonisés. C’était un peu trop même pour lui. Il emboîta le pas à Karl sans pratiquement lui donner le choix. Il l’accompagnait c’était comme ça.

-----

De son côté Orion continuait à chercher et entendit simplement la demande de Mélodie. Il ferma les yeux un instant avant de réciter une phrase apprise visiblement par cœur.

C’est un collier de cuir noir avec une pierre de lune rouge au centre et un fermoir en acier en forme d’ouroboros.

Il ouvrit les yeux et fit un sourire resplendissant à ses deux aides pendant que les hommes partaient établir le camp de base ou partaient en exploration.

-----

Du côté du ciel, rien n’arrivait, d’après la position du soleil la nuit tomberait dans moins d’une heure et il ferait alors trop noir pour distinguer le collier d’Orion. Il faudrait retourner le lendemain éventuellement ou bien trouver un moyen de s’éclairer qui fonctionnait étant donné que tout ce qui était électrique ou électronique ne fonctionnait pas.

[HRP, trois posts courts en un comme ça c’est plus mieux… ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:36

Quoi!? That's freakin' not fair! Non mais de quel droit on lui imposait de rester sur place!? Non mais ils ne savaient donc pas qu'elle...! Ah... et bien non justement... tout ces gens ignoraient ce dont pouvait bien être capable notre jeune clone et encore moins son appartenance à la Genetics Corporation. Sur le moment, à leur yeux, elle n'était rien de plus qu'une gamine parmi tant d'autre, pas plus vieille qu'Orion et sans doute aussi fragile que les branches qui l'ornaient une fois transformée. Et il n'y avait certainement pas moyen de faire quoique ce soit contre ça pour le moment, sans se mettre dans le pétrin à cause de l'autre gus parti plus loin imposé sa présence à euh... voyons c'était quoi déjà son nom... elle était sûr qu'il l'avait déjà dit pourtant. Enfin, il fallait croire que sur le moment, elle n'avait pas vraiment prêté attention... mais bon, revenons à nos moutons. Il n'y avait aucun moyen de prouver qu'elle était plus qu'une gamine inutile sans se mettre dans le pétrin. Il faudrait donc faire avec. Et puis... il fallait voir le bon côté des choses, pour une fois, elle allait voir ce que ça faisait d'être quelqu'un de 'normal'.

C'est donc après un discret soupire résigné que Kajitsu observa le ciel l'espace d'un instant, puis retourna à l'intérieur de l'avion, juste au bon moment pour entendre la description de l'objet tant recherché par Orion. Autant se concentrer sur ça pour le moment et récupérer ce qui risquait d'être utile en même temps. Fouiller les bagages par la suite pourrait s'avérer utile s'ils pouvaient trouver ce collier avant qu'il ne fasse trop noir pour trouver quelque chose de pratique. Ainsi donc, notre jeune clone se pencha lentement (ses côtes ne lui permettaient pas de faire autrement) non loin de l'endroit où se trouvait déjà la jeune femme du groupe et Orion. Décidément... il faudrait qu'elle essaie de se souvenir des noms des autres, ou alors de prêter plus attention la prochaine fois que l'un d'eux serait divulgué. Aussi, alors que Kajitsu commençait à chercher, elle réalisa un détail qui pourrait être assez pratique pour les recherches.


"Il a sans doute glissé vers le nez pendant que l'avion s'écrasait. Je vais aller chercher ent... sous les sièges à l'avant."

Elle allait dire 'entre les corps', mais, même si elle ne connaissait pas très bien le 'monde réel', elle se doutait bien qu'une gamine de quatorze ans qui est quasi-insensible à fouiller des décombres entres quelques cadavres était fort peu probable. Ainsi donc, Kajitsu s'avança entre les décombres des sièges divers et des corps, jusqu'à arriver à l'avant, non loin du poste de pilotage, et se pencha vers le sol pour retrouver ce fameux collier. Elle cherchait surtout le reflet de l'acier ou alors d'une pierre rouge, lui indiquant ainsi la position du fameux collier. Bien sûr, si entre temps elle trouvait quelque chose pouvant être utile à l'abri de fortune en construction un peu plus loin près de l'eau (enfin, sans doute), elle ne se gênerait pas pour le subtiliser, que ce soit sur un cadavre ou pas. Dans ce genre de circonstance, même un fragment de siège brisé étant coupant pourrait être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:54

Voilà qui était parfait. Chacun savait maintenant ce qu’il avait à faire et s’y attelait sans plus tarder. C’était d’autant mieux aux yeux de Mélodie que cela éloignait ce Féran hostile de sa personne. Sortir une arme et jouer avec ainsi n’était vraiment pas malin, surtout devant de jeunes adolescents, rien de tel pour leur faire peur. Quoi que Kajitsu ne semblait pas s’en émouvoir outre mesure, ce qui confirmait à Mélodie que ce n’était pas une gamine du genre « gosse-de-riche-pourrit-gâté-jamais-sortit-de-sa-chambre-et-incapable-de-pisser-tout-seul » ni même une ado ordinaire qui aurait réagit d’une manière ou d’une autre à la vue d’une arme. Quant-à Orion, il semblait un peu flotter dans un autre monde, à tel point qu’il ne semblait même pas avoir remarqué quoi que ce soit.
Le jeune garçon fit une description assez détaillée de son collier que la jeune fille entreprit d’aller chercher à l’avant de l’appareil en miettes. Mélodie se contenta d’approuver d’un signe de tête avant d’ajouter :

« Je vais fouiller le quartier des hôtesses, il y aura forcément quelque chose d’utile. »

Et elle joignit le geste à la parole, montant dans la carcasse de l’appareil par une ouverture béante dans la carlingue éventrée. Elle se fraya un chemin au milieu des débris et trouva enfin le quartier des hôtesses, semblable à une cuisine de petit restaurant, où se préparaient les repas des passagers. Il y a avait là deux cadavres vêtus de blanc. Le premier était attaché à un siège et du sang ruisselait sur une bonne moitié de sa tête, il avait du se cogner pendant le crash. Mélodie tâta son pouls à tout hasard mais c’était peine perdue. Un autre gisait sur le sol incliné de la pièce, et l’état des équipements alentours et de la son corps meurtrit et disloqué indiquait que celui-là n’avait même pas eut le temps de s’attacher. L’odeur de la mort planait ici et ce devait être pire encore dans la cabine des passages où les corps devaient être bien plus nombreux.
Vraiment, cette gamine n’avait pas froid aux yeux pour s’y frotter comme ça et la question de savoir qui elle était devint pressante. Elle n’était pas ordinaire, c’était certain, restait à savoir si elle serait une alliée ou bien une ennemie. Enfin bon, pour le moment, la question qui se posait était de savoir ce qu’il y avait d’utilisable ici et Mélodie entama ses recherches.

Vingt minutes plus tard, elle ressortit de la carcasse de l’avion avec un sac en tissu plein de vivres ayant échappé au crash à l’abris dans leur frigo, ainsi qu’une panoplie de couteaux de cuisine, trois rouleaux de ficelle, quelques casseroles et couverts, une trousse de secours, et quatre boîtes d’allumettes. Elle déposa son butin à quelque distance de l’épave, près de sa propre boîte, et revint pour fouiller une autre partie, la cabine des passagers et la « partie cabine » du coin des hôtesses, afin de dégotter des couvertures, de la toile ou tout autre objet utile.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 4:13

Bon, alors le sort était jeté, il partait dans le bois à la recherche d'un endroit propice pour monter un campement, disons.. ''temporaire'' ,enfin, il espérait que celui-ci soit temporaire, Karl n'avait pas vraiment envie de faire ce campement sa maison dans la jungle... En plus, il allait dans cette sombre forêt avec le crâneur de service... génial...! Pour en rajouter encore plus, ce crâneur de service était un anti-mutant et qui à en juger son arme, était prêt à s'en servir contre tout mutant s'opposant à lui ou non. Ce qui laissait leurs laissaient donc très peu de choix. Malheureusement, un des uniques choix qui s'offrait à Karl le Grizzly si une telle situation arrivait, se serait un bon coup de poing pour le mettre hors d'état de nuire... Mais Bon sortons nous de ses pensées négatives. Karl avait commencé un pas et Féran avait emboîté le sien sans plus tardé, alors il n'avait pas eu vraiment la chance de se désister pour une raison quelconque, mais bon ça pouvait bien faire quoi? Il était peut-être sympa, quoique c'était une possibilité qu'il avait de la difficulté à envisager...Mais bon, autant engager la conversation...

Une fois rendu hors de l'appareil déchiqueté, ils commencèrent à marcher tranquillement au travers de la forêt et Karl brisa la glace, ou le silence, mais bon peu importe..


- Je me présente, moi c'est Karl Hallbjorn, officier de Police de Norvège, assez drôle de circonstance qu'un Norvégien sois en pleine jungle Africaine je sais, mais bon c'est comme ça, sinon c'est quoi ton nom?

Tout en marchant, la jambe de Karl commença à lui faire mal, décidément ça ne lui faisait pas de marcher longtemps, parce que dans l'avion il n'avait pas beaucoup marché, alors il ne la sentait presque pas, mais la... Grognant pour lui-même, il agrippa une branche en cours de retour et l'arracha avec une facilité qui ne concordait pas tellement avec la grosseur de la branche, si vous voyez ce que je veux dire... Il l'ajusta à sa taille et s'en servit comme bâton de marche, ce qui réduisait la douleur dans sa jambe.

Alors qu'ils cherchaient un abri convenable, Karl remarqua après un certain laps de temps depuis l'écrasement , qu'il faisait quand même pas mal chaud et que son uniforme lui collait à la peau. De plus, sa barbe ne l'aidait pas... mais bon il fallait faire avec, alors il se dit que dès qu'ils allaient trouver un abri qui avait du sens, il enlèverait une couche histoire de garder son eau en lui, car il risquerait dans avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:05

Terminant son empoisonnement à la nicotine Britannique, le magicien s'engoufra entre les branches des arbres en direction du crash de l'héclioptère. Personne ne le suivit et pas même une personne ne lui souhaita bonne chance, bon retour ou rien de ce genre. Ils formaient une équipe plutôt hétéroclite et très déssoudée, il fallait admettre. Le froid que Féran avait lancé avec son flingue frappa à cet instant Clay. Serait-il réellement le seul être mutant parmis ce crash ? Les phrases et tirades anti-mutantes de Da Sylvia lui avait attiré l'animosité du groupe, y avait-il des pros-mutants ou même des mutants parmis la bande ? Qui sait, à se connaître ainsi peut-être s'entendraient-ils mieux ? Ils pourraient alors mieux coopérer en utilisant les capacités de chacun. Mais bon, Clay rêvassait pour l'instant.

Il regarda à gauche et à droite de son unique oeil vert. Il était seul ? Parfait ! Dans sa pochette intérieure de veste, il s'invoqua un flingue de petit calibre, un petit Beretta. La vue de ce truc lui pinça le coeur : c'était l'arme préférée de Kitsune, il devait réusir à se tirer de cette mouisse pour la rejoindre ! Elle n'apprécierait certainement pas de savoir son amoureux de magicien mort dans la jungle africaine, ça serait plutôt désappointant, y faut admettre. Il devait s'en tirer pour Abigail ! Et pour la simple raison de survivre aussi, c'était largement suffisant. Il s'invoqua également un couteau de chasse à la ceinture, dans un étui qu'il fit volontairement endommagé. Il fit aussi apparaître de dessous son veston déposé par terre un petit sac à dos légèrement grillé et brisé par endroits. Le sac contenait ( il le savait pour avoir également invoqué son contenu ) des pansements de pharmacie, quelques substituts de repas en canne ( fréquents, dans des trousses de secours ), une fusée de détresse, une lampe de poche ainsi que de la corde. Se mettant le sac en bandouillère, il regretta de ne pas pouvoir faire également apparaître son M1 Garand de cette façon : l'arme était trop grande pour ses pouvoirs et ce n'était pas suffisament subtil pour réellement passer innaperçu parmis les autres membres du groupe à son retour.

Maintenant, il devait se diriger vers le crash de l'hélicoptère, pour y trouver principalement des survivants puisqu'il avait invoqué le nécéssaire à améliorer leurs conditions de survie. Il savait pertinnement que la lampe de poche ne marcherait pas près du crash d'avion, parce que... mais damned... à moins que Jack ne se trompe, le gamin Orion était un mutant, non ? Si la logique de Clay était exacte, dès que le gamin retrouverait son collier, les objets éléctroniques pourront fonctionner dans les alentours ! Dès que l'enfant perdait son collier, les objets cessaient de fonctionner ; il agissait comme un interrupteur ! Mais quel était le champ d'action du kid, hein ? Consultant sa montre, Jack se trouvait sans doute encore trop proche, puisqu'elle était encore arrêtée, mais il était presque certain de sa conclusion. Il n,en ferait pas part aux autres, mais questionnerait peut-être Orion seul à seul pour en savoir plus... et Seigneur, Clay espérait que ce Féran n'en était pas venu à la même conclusion que lui, quand il analysa les dires du gamin sur son collier et ses mésaventures aériennes. À chaque fois que le collier échappait à Orion, l'avion se dirigeait vers le sol, complètement désactivé... coïcidences ?

Perdu dans ses pensées et ses hypothèses, Jack en oublia presque l'hélicoptère. Il lui revint à l'esprit d'un flash rapide. Il lui fallait le trouver vite et rejoindre le groupe avant que certaines personnes plus extrémistes que Clay tirent les même conclusions que lui. Avec une présence d'adulte calme dans le groupe, ça aiderait... quoique Karl devrait être suffisant pour dissuader Féran de faire tout geste trop brusque. En fait, l'ex-prisonnier de la plaque de métal semblait même tenir très personnellement à la jeune femme ainsi qu'aux enfants, alors, y devrait pas y avoir de lézard...

Non ?

Au fait... songea Jack ...je reviens vers l'avion comment, moi, si j'me perds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:09

Jack, je te laisse t’amuser avec l’hélicoptère sachant qu’il vient d’entrer dans la zone d’influence de la perturbation électrique donc rien ne fonctionne et les pilotes n’ont pas eu votre chance à savoir que l’appareil s’est écrasé et qu’ils sont morts (paix à leur âme).

*
* *

Féran marchait en silence auprès de l’homme qu’il devait accompagner pour l’aider à faire un abri à l’écart de l’appareil écrasé. Il est vrai que cela n’était réellement pas très utile de rester auprès de l’avion s’il était au beau milieu de la jungle inhospitalière.

Tout en marchant, il en profitait pour réfléchir et il commençait à entrevoir une possibilité dérangeante. L’avion et tous les appareils ne tombaient pas en panne comme ça, c’était très improbable à moins de se trouver dans une zone perturbée par quelque chose ou quelqu’un. Et qui mieux qu’un mutant pouvait bien faire ça ? Il sentait que l’un de ces monstres était derrière tout ça et qu’il valait mieux faire très attention.

Cependant en même temps ce n’était pas pour autant que le groupe était en sécurité. Si jamais le mutant faisait partie du groupe, alors il y avait un gros problème. Mais d’après ce que Féran avait pu en voir, aucun ne semblait avoir de pouvoir. C’était d’un autre côté le souci avec les mutants, ils paraissaient normaux jusqu’au moment où … ils perdaient leur normalité pour devenir des anomalies.

Si jamais le mutant était extérieur au groupe cela serait plus facile à examiner. Pour savoir de qui il s’agissait, il fallait tout simplement s’éloigner les uns après les autres et voir quand l’un d’entre eux aurait l’effet de remettre tout en place. Mais en même temps, éloigner les enfants ne serait pas simple. Il fallait qu’il trouve un moyen d’agir au mieux et le plus rapidement possible.

Il entendit la présentation de l’homme et se dit qu’au moins, lui, devait avoir les pieds sur terre. Un policier c’était toujours intéressant.


Féran Da Sylvia, informaticien. Même si ici avec ce qui nous arrive c’est peu utile. Je pense qu’un mutant est responsable, il va falloir l’éliminer ou le neutraliser pour l’étudier ensuite. Vous êtes prêt à agir avec moi ?

Il espérait simplement que cet homme, visiblement fort après ce qu’il venait de faire à l’arbre, n’était ni le mutant (cela serait étonnant), ni un partisan de ses saletés d’anomalies. Sinon, là il avait peut-être des soucis …

*
* *

Orion, de son côté était nettement plus bavard, il parlait pour ne rien dire la plupart du temps et avait totalement récupéré de son accident et de ses blessures.

Alors tu es en quelle classe Kajitsu ? Tu as des copines à l’école, des copains ? Et toi tu as un petit ami ? Tu sais, moi j’ai pas encore d’amoureuse mais ça viendra a dit maman. Par contre j’aimerais bien pouvoir retrouver mon collier. Tu le vois Kajitsu ? Moi pas ! Oh, je crois que le monsieur est mort, c’est moche un mort !

Il ne semblait pas particulièrement perturbé par le fait d’être proche ainsi de cadavres, il semblait prendre ça comme une aventure excitante et pas comme quelque chose de particulièrement dangereux.

Pourtant son apparence dénotait un certain âge physique, son mental serait donc légèrement en retard ou bien il y avait une autre explication ? Il fallait voir…


De votre côté, demoiselles, rien de bien palpitant, même si Kajitsu est assez proche du collier et qu’elle pourrait bien le retrouver si elle regarde sous les sièges, ensuite, le truc c’est qu’il est un peu coincé mais bon, la nuit tombe, est-ce réellement si important ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 1:47

Depuis tout à l'heure, elle n'avait pas eu à bouger beaucoup, elle était resté dans une position droite assez simple et ne s'était penché qu'au moment où elle était avec Orion, mais maintenant... à quatre pattes dans les décombres et entre les corps... c'était une autre histoire! À force de travailler surtout avec sa taille et de la faire tourner d'un sens ou d'un autre... Kajitsu n'avait pas tardé à ressentir une douleur s'intensifiant petit à petit au niveau où sa côte l'avait laissé en plan et sa respiration était déjà un peu plus difficile. Vivement qu'elle trouve ce collier rapidement qu'elle puisse se reposer! Car après tout, même si elle avait déjà été en mesure de combattre avec bien pire et si certains passages en laboratoire l'avait insensibiliser à certains types de douleur, c'était un tout autre contexte. À la fin d'une expérimentation, elle pouvait au moins prendre un peu le temps de se reposer et de se remettre des résultats; et pendant un combat, elle était alimentée par une production plus importante d'adrénaline, chose qui était loin de se produire dans ce cas présent. Donc il valait mieux en finir au plus vite.

Aussi, autre détail assez intéressant à mentionner, était l'odeur de cette partie de l'avion... Cadavres entassés ayant été traînés à l'avant... sang jonchant le sol à cause des nombreuses blessures qu'avaient subis les infortunés avant leur mort... c'était parfait pour rapidement monter au nez en une odeur forte et collante presque palpable. Dire que quelques mois avant aujourd'hui, notre jeune clone aurait été totalement incapable de sentir cette odeur et se serait réfugier au côté de ses sœurs ou bien d'un des scientifiques de l'équipe travaillant anciennement sur le projet dont elle était issue. Et aujourd'hui, elle était là, tout simplement, à chercher un collier entre les cadavres, au sol, trempant par moment dans une flaque de sang qui commençait déjà à devenir collante. Cette odeur, plus particulièrement celle du sang, elle la connaissait et l'avait côtoyer tant qu'elle croyait y devenir insensible, ou alors l'être dans très peu de temps. Celle de la mort en elle-même... ce cerisier commençait à la connaître, doucement mais surement, et à défaut d'y être insensible, elle s'y était habitué doucement. Aussi, notre jeune Kajitsu, sans doute bien trop jeune encore, prenait cette petite recherche entre les corps comme une occasion rêvé de s'habituer à ce contacte et ainsi, pouvoir mettre ceci à profit dans la suite de son ascension à la GC.

Ainsi donc, alors qu'elle continuait à chercher, elle finit par entendre des pas se rapprocher, sans doute la jeune femme ou bien Orion qui venait lui donner un coup demain. Bien que l'idée de trouver quelqu'un d'autre n'ayant pas de problème à se promener au sol dans ce genre d'endroit n'était pas celle qu'elle se faisait de la normalité. Mais elle pouvait très bien se tromper, ce qui n'était toutefois pas très logique... enfin, revenons-en à celui qui venait la rejoindre et à ces lignes qui la mettrait dans le pétrin.


Alors tu es en quelle classe Kajitsu ? Tu as des copines à l’école, des copains ? Et toi tu as un petit ami ? Tu sais, moi j’ai pas encore d’amoureuse mais ça viendra a dit maman. Par contre j’aimerais bien pouvoir retrouver mon collier. Tu le vois Kajitsu ? Moi pas ! Oh, je crois que le monsieur est mort, c’est moche un mort !

Wow! Tout doux Orion, une question à la fois s'il te plait! Allons, prenons les une par une. Quelle classe? Euh... attend... c'est quoi déjà cette histoire de classe... oh! oui! ...l'école. Zut... elle tombait bien bas maintenant, si elle aurait été en mesure de trouver une excuse au fait qu'elle puisse fouiller les corps sans problème, elle n'était pas en mesure de trouver une réponse à ça! En quelle classe... elle en avait aucune idée! En fait, elle n'était dans aucune classe et le système d'éducation qu'elle avait suivit ne suivait absolument aucune logique scolaire, et ce, selon aucun système d'après ce que Agatsuma, l'un des scientifiques ayant travaillé sur son dossier, lui avait dit.
Ok... dans le doute, passons à la question suivante... peut-être aurait-elle plus de change? Oui déjà... si elle jouait sur le fait que son 'école' était la GC, alors oui, peut-être pourrait-elle jouer sur les mots et transformer le terme d'amitié par connaissance à défaut de savoir si on parlait ou non d'amitié. Next... un petit ami? Elle est où la différence? C'est un ami qui est plus petit? Et pourquoi serait-ce nécessaire de préciser si quelqu'un est plus petit que soit ou non? Beaucoup trop vaste et sans doute ce terme cachait-il autre chose que seul un être ayant vécu dans des conditions normales pouvait comprendre. Donc passons maintenant à... ce terme complètement inconnu: 'amoureuse', qui, par logique, devait avoir un lien avec 'petit ami'. Vraiment, notre jeune Kajitsu aurait eu vraiment peur de devoir répondre à tout ça, mais au moins, Orion avait eu l'amabilité de changer lui-même de sujet de parler de son collier! Ouf... elle avait eu chaud!


"Je crois bien qu'ils sont tous mort en fait. On a donc été chanceux il faut croire!" Ajouta-t-elle sur une note plus joyeuse, avant de repartir sur le sujet du collier; tout pour éviter les autres questions! "Et on sera encore plus chanceux au moment où on aura réussi à se sortir d'ici, mais bon, si ça ce trouve, les autres ont déjà trouvé un endroit pour monter un campement en attendant qu'on nous retrouve."

Sur ces mots, Kajitsu continua à chercher, avançant lentement entre les sièges jusqu'à ce que... C'est quoi ça? Tient... si ce n'est pas un petit reflet rouge qui vient accrocher le regard, et qui possède une texture nettement différente de celle du sang. Il y avait de grande chance que ce soit l'objet tant recherché, il ne restait plus qu'à le tirer de sous ce siège abritant encore un cadavre d'âge adulte. Toutefois, il y avait un petit problème avec celui-ci... il s'était brisé sous l'impacte de l'atterrissage et retenait prisonnier la moitié du collier. Il faudrait donc pousser l'humain s'y trouvant, déplacer le siège et enfin, y prendre l'objet tant rechercher pour pouvoir ENFIN se concentrer sur quelque chose de plus sérieux. Bien que si ça ce trouvait... il avait une certaine importance autre que sentimental? À voir...

"Tient... je crois que j'ai trouver ce que tu cherches!" Fit-elle en souriant au deuxième gamin du groupe.

Ainsi donc, notre jeune clone se leva doucement et pris le temps de reprendre un peu son souffle pendant quelques minces secondes avant de défaire la boucle de la ceinture de sécurité du mort et de le faire basculer sur le sol. Heureusement qu'un corps sans vie est plus léger qu'un vivant... toutefois, le fait que ce dernier soit complètement mou et inanimé lui donnait un peu l'impression du contraire... mais quand même, ce n'était pas trop pire, on ne parlait pas de le lever mais bien seulement de le faire tomber au sol. Maintenant, il fallait s'occuper du siège. Bon, déjà là, ce serait moins compliquer, il était à moitié brisé, donc cette moitié ne serait donc plus retenue au sol. Elle devrait donc le soulever le temps qu'Orion prenne son bijou.


"Ok, il est juste sous ce siège, mais il est coincé. Je vais lever le siège et tu devras le prendre, sauf que je ne suis pas sûr de pouvoir le tenir bien longtemps... il faudra faire vite quoi."

Kajitsu s'exécuta et, se rendant compte que ce dernier était plus lourd qu'elle le croyait, l'échappa entre la première seconde. Elle s'excusa du contre-temps et se repris, en s'installant un peu mieux cette fois. Elle vint donc s'installer face au siège, poussant le corps sans vie de ses pieds pour venir s'installer, et retenta la manœuvre de nouveau, ne le levant qu'assez pour libérer le collier pour Orion. Toutefois, il devrait faire vite parce qu'elle tiendrait bien moins d'une minute dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:13

Comme elle s’en doutait, elle ne trouverait pas grand chose à cet endroit-là. Et puis la présence de tous ces cadavres dans la chaleur de cette jungle n’arrangeait rien car toute l’épave était envahie d’une puanteur de mort à retourner l’estomac de la jeune femme. Des nuées d’insectes avaient déjà repéré le charnier si séduisant et voletaient un peu partout dans un désagréable bourdonnement, très agaçant. Chassant une grosse mouche qui volait trop près d’elle, Mélodie se dirigea vers l’avant de l’appareil où elle avait entendu les voix des deux adolescents. C’était pénible de progresser sur se sol de travers, tordu ou troué par endroits, et jonché de détritus et pire encore, un spectacle horrible.
Elle trouva Kajitsu en train d’essayer avec peine de soulever un siège tandis qu’Orion se contentait de la regarder, pour ce qu’elle pouvait constater. Mélodie se précipita pour aider la jeune fille et souleva ce siège avec elle.

« Il est là-dessous c’est ça ? »

Elle n’avait posé la question que par acquis de conscience car la réponse semblait évidente. Elle banda ses muscles, son épaule était toujours douloureuse mais tint bon, en attendant qu’Orion récupère son collier. Lorsque ce fut fait, elle laissa retomber la charge, prenant grade de ne laissait aucun pied trainer dessous, puis commença à revenir sur ses pas pour sortir de la carcasse.

« J’ai trouvé plein de choses en bas, et ne trouvera rien d’utile ici, mettons les voiles. Ce n’est vraiment pas un endroit où il est agréable de flâner. »

Sur ces mots, elle les précéda le long de l’allée et quitta la carlingue défoncée et en partie brûlée. Une fois dehors, elle se retourna pour attendre que les deux jeunes la suivent et estima judicieux de les mettre en garde.

« Si vous voulez, vous pouvez récupérer vos bagages dans la soute avant d’aller au camp, si vous les trouvez. Mais surtout, lorsqu’on y sera, soyez vigilant et méfiez-vous de ce Féran, il est dangereux. »

Et elle ne disait pas cela parce qu’il s’était ouvertement annoncé capable d’exécuter tout mutant qui lui tomberait sous la main. S’il n’y avait que cela, elle était la seule à craindre quoi que ce soit. Le problème, c’est le regard qu’elle lui avait vu lorsqu’il avait son arme. Un regard annonçant qu’il était capable de tirer d’abord et de vérifier seulement après si sa cible était bien un mutant. Et ça, ça le rendait dangereux pour n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptySam 14 Fév - 7:49

Bon, les présentations avaient été faites, c'était au moins ça. Génial un informaticien! quoi de plus utile au beau milieu de la jungle alors qu'aucune technologie ne marche dans un radius assez important pour dire qu'il n'irait certainement pas à la recherche d'un ordinateur!!! Plus le temps avançait et plus Karl se disait qu'il aurait dut laisser ce Féran dans son trou... mais bon il était un peu trop tard pour ça alors autant faire avec... Le policier chassa ses pensées négatives de sa tête, ce n'était pas vraiment le moment et il avait un devoir à remplir celui de faire un campement pour lui et les autres rescapés. Il marcha un moment avec son bon ami la branche et l'autre antimutant qui le suivait et celui-ci lui posa une question que Karl aurait vraiment éviter de devoir répondre... S'il était prêt à agir avec lui, car il pensait qu'un mutant était en cause et qu'il devrait l'éliminer pour ensuite l'étudier...? Il était probable que se soit un mutant, mais de la à le tuer, oh non! Décidément, il n'aimait vraiment pas la façon de penser cet homme...s'il s'écoutait il lui dirait sa façon de penser, mais bon ce n'était pas vraiment le moment de se rajouter des problèmes sur le dos...

Suite à cette question très compromettante, Karl réfléchit un moment tout en marchant et lui répondit:


- Bah... je sais pas trop, j'aime autant pas énoncer une quelconque idée avant d'en être sûr, sauf que vue les circonstances présentes, sa ce pourrait effectivement que ce soit un mutant, mais ne tirons pas de conclusion trop vite.

Il prit une petite pose et enjamba un gros tronc d'arbre et reprit:

- Je verrai en temps et lieu quelle décision prendre, sinon faudrait trouver un endroit où faire le campement sans trop s'éloigner.

Sur cette phrase, il s'arrêta, ils devaient avoir fait une cinquantaine de mètres depuis l'avion ce qui était une distance raisonnable. Il fit un tour sur lui même et vit que l'endroit était un peu plus clairsemé que les autres, c'était un bon endroit pour commencer un campement.

- Bon, je crois qu’ici ça pourrait être un bon endroit, qu'est ce que tu en dis?

Sur ses mots, il enleva sa chemise pare-balle et ensuite sa chemise déjà pas mal abimée, ce qui révéla un torse assez imposant et assez velu(,mais pas trop pour ses dames;)). Il remit ensuite sa veste pare-balle, attacha ses cheveux avec un élastique qui passait par là dans ses poches et se dit pour lui-même que c'était déjà mieux comme ça, car il avait beaucoup moins chaud comme ça. Ensuite, il regarda les alentours et constata qu'une bonne machette ou un quelconque couteau aurait été le bienvenu vu la végétation qui régnait en maitre part ici. Se grattant la barbe en guise de réflexion, il se retourna vers l'informaticien et lui demanda:

- Dit, t'aurait pas ça toi une machette cachée quelque part ou alors un couteau? Ça irait, disons... plus vite pour nettoyer notre futur air de campement, parce que moi j'ai juste du poivre de Cayenne, une matraque et mon pistolet, à moins de matraqués les plantes, je ne pense pas que ce soit vraiment utile... si tu vois ce que je veux dire...

Décidément, quel clown se Karl!...Il fallait bien détendre l'atmosphère non? Bref, il espéra que l'autre avait au moins un peu le sens de l'humour sinon un violent silence embarrassant tomberait sur eux et ce serait alors très... embarrassant...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:09

Prostré sur un cadavre violement éjecté de l'hélicoptère, Jack Clay laissa sortir une bouffée de fumée, puis replaça son bâton de mort lente entre ses lèvres, tout en maugréant entre ses dents :

- Bloody hell...

Le magicien marcha du corps jusqu'au cadavre de l'hélicoptère. Si ces deux pilotes avaient l'intention de leurs venir en aide, leur générosité fut chère payée. Jack baissa le regard sur l'hélice, projetée par la destruction soudaine et violente de l'engin volant, qui traînait à ses pieds, étendue de ses quelques mètres d'envergure, plantée dans le sol et brisée en deux... si l'un d'eux avait été dans le coin, il aurait été proprement coupé en deux par la force de ce truc... sauf peut-être Hallbjorn, vu sa carrure, elle se serait plantée dans lui, sans le découper. Donnant un coup de pied rageur contre une souche qui traînait par là, le magicien se laissa choir sur celle-ci par la suite, fumant et fumant ( non, ce n'est pas une erreur que de répéter ce mot, les sens sont différents ). Clay regarda le carnage au milieu de la jungle africaine. Tirant la dernière bouffée possible de sa cigarette, il jeta celle-ci au sol et la piétina ( faut pas commencer un incendie non plus ! ) puis se leva. Un nuage de fumée toxique l'entoura un bref instant avant de se dissiper dans les poumons de la nature. Ces pilotes avaient gaspillés leurs vies à passer par-là...

Tout ça, ça serait moins rageant si leur radio marchait encore, ou le cellulaire du type éjecté ou encore le tableau de bord de l'hélicoptère. Mis à part le dernier, détruit dans le crash, les deux autres avaient présentés la même caractéristique que la montre de Jack et son cellulaire : morts, sans énergie. Si c'était vraiment Orion ? Il valait mieux que le gamin l'ignore, se savoir la cause de la mort d'autant de gens, c'est pas heureux pour le moral. Quoique, tout bien réfléchit, personne n'avait l'air d'afficher de clair dégoût pour les cadavres mutilés et sanguignolents, après tout...

Orion était trop lunatique pour ce faire... Kajitsu semblait trop terre-à-terre, au contraire, pour se laisser impressionner par la mort... la jeune blonde n'avait pas fait de cas, discrète et tenant à ses affaires à elle, tout en évitant les autres jusqu'à maintenant... Hallbjorn était policier, c'était son job de voir des morts... Féran était beaucoup trop fier-à-bras pour se laisser impressionner par deux-trois cadavres... et Jack était un illusionniste, difficile à impressionner tout en étant un mercenauire mutant engagé dans une cause où il serait l'instrument de la mort des oppresseurs, alors il fallait pas cracher sur la vue de quelques cadavres...

Malgré cette belle constatation, le magicien n'avait pu réprimander un haut-le-coeur en voyant le cadavre expulsé de l'hélicoptère, reposant sur le dos, le bras gauche dans un angle impossible, la jambe droite traînant à quelques mètres de là et le visage complètement scalpé par le pare-brise de l'engin volant, baignant dans sa mare de sang. Cette vision cauchemardesque avait causée un léger malaise chez Clay, rapidement dissipé par la disparition de son dîner pris un peu plus tôt. Jack était maintenant un peu plus pâle, mais son estomac se sentait mieux.

Ne trouvant donc rien, Jack fit demi-tour, laissant là les hommes... Il s'arrêta et se retourna vers ces pauvres mecs...

Un peu plus tard, le magicien, s'éloignait de la zone de crash. Les chacals et autre coyotes voulant se nourir des restes des hommes morts auraient maintenant fort à faire, compte-tenu du fait que Clay avait fait disparaître leurs corps, laissant dans les restes de l'hélicoptère les deux porte-feuilles ainsi qu'une note précisant la mort des deux hommes. N'étant pas non plus Gandhi, Jack avait prit ce qui pouvait lui servir, que ça soit de l'argent, des cartes, une corde, un couteau, fallait s'équiper !

N'ayant donc rien trouvé à l'hélicoptère d'autre que quelques billets, notre magicien retourne sur ses pas et ce sont les deux hommes en train de monter le campement qui peuvent l'entendre arrive, en fumant encore une fois, une de ses bien-aimées cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:31

Orion sourit à Kajitsu alors qu’elle commençait à lever le siège. Il commença à s’approcher pour prendre son collier et constata que Mélodie aidait la jeune fille.

Ouais ! Super, merci. Je crois que c’est vraiment important que je le mette autour de mon cou. Alors faut que je l’attrape d’abord. Mais il est loin, vous lâchez pas hein ! Je veux pas me trouver coincé sous le siège. Ah, je le tiens enfin. Alors c’est pas fini de me faire des peurs pareilles ?

Le tout avait été prononcé tout en effectuant les actions nécessaires à la recherche et à la récupération de son collier. On avait même pu le voir à moitié disparaître sous le siège pour attraper le précieux bijou.

Il s’en munit et suivit les deux filles tout en écoutant ce que disait Mélodie. Féran ? S’en méfier ? Il avait l’air de chercher un mutant et les mutants étaient peut-être dangereux, enfin parfois c’était ce qu’on lui avait dit.

Il passa le collier autour de son cou et ferma l’attache avec la force de l’habitude et presque aussitôt il trébucha et se rattrapa à une plaque de tôle en secouant la tête. Il se tourna vers les deux jeunes femmes et s’avança lentement comme s’il reprenait totalement ses esprits.


Excusez mon comportement puéril et insensé de ces dernières heures. Je ne sais comment me faire pardonner.

Sa voix avait indéniablement changé, elle était plus grave, plus posée. Son attitude de gamin était remplacée par une maturité étonnante. Il regardait les deux femmes avec l’air totalement désolé et il soupirait également. Il semblait qu’il était au courant de ce qui s’était passé et produit. Et le comble était qu’il avait l’air de se sentir responsable du crash. C’était peut-être effectivement vrai, mais ce changement d’attitude était tout de même étrange.

Il ferma les yeux quelques instants avant de s’adresser à elles plus posément encore.


Je sais que mon attitude doit vous paraître étonnante, mais je sens de manière inconsciente que vous pouvez la comprendre.

Il posa une main sur l’épaule de Kajitsu et elle put sentir comme un léger courant électrique circuler, ce n’était pas désagréable du tout, c’était nouveau et peut-être un peu étrange. Il fit ensuite la même chose avec Mélodie avant de leur sourire à toutes deux.

Et je crois même que vous savez que nous sommes très proches. Je ne peux pas en parler plus car effectivement Féran pourrait s’avérer dangereux.

Il restait de nombreux points en suspends chez Orion, mais il ne paraissait pas sur le point de parler à nouveau, il se contentait d’avancer lentement dans la direction prise par les deux hommes quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:26

Monter un campement en pleine jungle tropicale est quelque chose d’extrêmement important pour la survie en conditions délicates, c’était pourquoi Féran ne savait absolument pas comment faire. Il était totalement dépendant de Karl et cela lui pesait plus qu’il ne l’aurait souhaité.

L’homme était une force de la nature et sans la moindre source de technologie électronique, il n’aurait aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit. Il écouta les arguments qui lui étaient opposés et il secoua la tête. L’homme était bien trop mou pour avoir une utilité quelconque dans la lutte contre les menaces de l’humanité. C’était dommage, il aurait presque pu être intéressant sinon.

L’endroit désigné pour établir le campement était tout aussi détestable que les autres selon le jeune homme. Il n’allait pas dormir aussi mal et en aussi mauvaise compagnie pour plusieurs raisons. La première était le manque flagrant d’intimité proposé par un campement sommaire. Il ne pourrait pas s’isoler avec Mélodie pour la faire participer à des ébats quelconques sans attirer l’attention. La seconde était liée à la présence de mutant et d’autres créatures nuisibles. Et enfin la dernière était certainement la plus importante, il ne pouvait pas dormir en se sachant proche d’une cible éventuelle.

Oui, il pensait beaucoup au mutant ou aux mutants responsables et à leur capture, mais après tout ce n’était que logique.


Oui, pourquoi pas c’est tout aussi bien qu’ailleurs. Et pour le déblayage, je ne possède rien le permettant. Je ne comptais pas m’écraser en pleine jungle. Et tu peux matraquer les plantes si ça t’amuse après tout cela aura peut-être un effet quelconque sur l’établissement d’un campement.

Il s’adossa à un arbre assez propre et se rendit compte qu’il y voyait de moins en moins. C’était de plus en plus pénible. Si seulement il pouvait ne serait-ce qu’activer ses lunettes, il pourrait y voir mieux et ainsi avoir une certaine autonomie. Mais là … Rien à faire, il avait essayé au moins une dizaine de fois et …

Cela fonctionnait.


Il y a quelque chose ! Le mutant doit être à plat, j’ai un accès électronique. Je vais pouvoir vous sauver et on va ratisser la jungle pour tuer ces monstres. Enfin !

Il activa ses lunettes et ses gants avant de regarder le niveau d’énergie restant. Cela ne serait pas bien long, il avait pour plus de cinq heures d’autonomie et il lui suffisait de se connecter à un satellite pour pouvoir contacter l’ATW et se faire rapatrier.

Il commença à taper sur son clavier totalement virtuel et envoya un message bref. Il avait récupéré leur position et n’avait plus qu’à attendre une réponse.


Ca ne te dérange pas si je fais une recherche sur les autres, on s’en est éloigné, cela pourrait bien venir de l’un d’entre eux. J’espère que ce n’est pas la fille, elle est trop canon pour que je la tue.

Sans attendre de réponse, il commença à effectuer des recherches sur le réseau.

HRP : Le collier d’Orion a permis le fonctionnement des appareils électroniques, mais il a aussi permis à Féran de se montrer utile à sa manière. Combien de temps avant de trouver des données sur chacun, cela dépendra… mais s’il en trouve, il se pourrait que la survie ne soit plus si facilement assurée. D’un autre côté, il a demandé des secours donc …
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:24

Lorsque son aînée arriva, Kajitsu ne pu nier être heureuse de recevoir un coup de main. De cette manière, elle était sûr de pouvoir tenir assez longtemps pour qu'Orion puisse retrouver son fameux collier. De plus, la voix d'Orion lui avait décrochée un sourire amusé. Autant celle-ci l'encourageait-elle dans son effort en marquant bien où il en était et limitant le temps jusqu'à ce que son supplice cesse enfin. Autant que de l'autre côté, elle lui rappelait vraiment les clones en bas âges qu'elle avait côtoyés il y a quelques années. Mais bien que sur le moment ce détail l'amusait, elle ne pouvait, du même coup, s'empêcher d'espérer que les gens de son âge n'aient pas tous le même comportement enfantin... ça serait assez décevant. Enfin, qu'importe puisqu'Orion fini par sortir de sous le siège, laissant enfin l'occasion à Kajitsu de le lâcher dans un soupire de soulagement semi-muet.

La jeune clone commençait à montrer des signes d'essoufflements, après tout, elle venait d'agir en complète contradiction avec sa blessure causée par le crash, ce qui lui avait pris tout de même une part d'énergie. Combinons ça avec la levée du siège avec une respiration déjà complexe, sans la moindre dose d'adrénaline ou de morphine naturellement apportée par son système nerveux... ça nous fait un cerisier qui commence à fatiguer un peu. Toutefois, voyant là un parfait moment pour parfaire un peu son endurance, déjà bonne ne nous le cachons pas, elle ne fit que s'adosser quelques secondes, juste le temps de rendre sa respiration inaudible, et sorti du corps de l'oiseau de fer blanc avec les deux autres. La marche se faisait à un rythme assez calme, voilà bien qui permettait à notre jeune Kajitsu de reprendre un niveau d'énergie déjà un peu plus normal. On ne sait jamais ce qui peut arriver... surtout avec un anti-mutant dans les parages. Si en général, elle n'avait pas peur de se lancer dans la mêler et était confiante en ses capacités... elle se doutait bien que contre une arme de ce genre, elle n'avait aucune chance à moins d'avoir un sérieux coup de main pour désarmer ce gus.


« Si vous voulez, vous pouvez récupérer vos bagages dans la soute avant d’aller au camp, si vous les trouvez. Mais surtout, lorsqu’on y sera, soyez vigilant et méfiez-vous de ce Féran, il est dangereux. »

C'est marrant... c'est exactement ce qu'elle était entrain de se dire. Toutefois, pour qu'elle aussi le précise, était-ce par une peur de même nature que sa méfiance? Non, pas nécessairement, ça pouvait également venir du simple fait qu'il avait pris grand soin de leur exposer son arme comme une menace silencieuse et indirecte. Ce qui voulait sans doute dire que ça serait d'elle-même que son aîné se méfierait si elle avait le malheur de mentionner son laboratoire, demeure et employeur... Après tout, Kajitsu aimait peut-être la GC, mais elle n'était pas complètement aveugle non plus! Elle savait bien qu'ils avaient le mauvais rôle, les gens ne considéraient pas le deuxième côté de la médaille et classerait automatiquement, s'ils étaient au courant de ce qui s'y passe, comme étant mauvais... simplement noir, pas gris et jamais blanc. Enfin, passons sur le sujet...

Orion venait enfin de passer son collier autour de son cou. Ce n'avait rien de vraiment étonnant, depuis le temps qu'il le cherchait. Trébucher aussi sur le moment n'avait pas semblé suspect, ça pouvait arriver à tous, cependant...


Excusez mon comportement puéril et insensé de ces dernières heures. Je ne sais comment me faire pardonner.

Kajitsu resta sans voix. C'était un changement radical et instantané, quelque chose de bien trop différent pour que ce soit apporté par une réflexion quelconque en marchant. Comme si, comme si ce simple collier était responsable de ce changement si soudain. Pourtant, s'était impossible à moins de parler d'un dédoublement de la personnalité ou alors... un mutant de type focus? Bien qu'en y repensant bien... elle se souvenait d'avoir senti les os de ce dernier se remettre en place sous ses doigts, un simple dédoublement de la personnalité ne pouvait faire ça, désolé. Il serait intéressant, voir pratique, de savoir ce qu'il pouvait faire, peut-être y avait-il un lien avec leur situation ou alors pourrait-il aider discrètement les blessés si ça se trouve. Enfin, qu'importe, pour le moment, il était plus prudent de ne pas en parler, qui sait ce que cet illuminé de Da Sylvia pourrait faire...

"Ça va, pas de problème." lui répondit la jeune clone sur sa voix habituelle.

Il avait l'air de se sentir... coupable. Pourtant, il n'avait rien fait de mal en leur compagnie, à moins que l'hypothèse complètement au hasard du lien avec leur situation ne soit véridique? Alors il se sentirait coupable de leur situation ou bien de la mort des gens? Peut-être que oui, peut-être que non, ce n'était encore qu'une hypothèse et il lui faudrait en savoir plus avant de savoir l'affirmer directement. Si ça se trouve, il était simplement désolé du mal qu'il leur avait donné; bien qu'un regard si désolé était exagéré pour ce genre de chose. C'était étrange... de plus en plus étrange.


Je sais que mon attitude doit vous paraître étonnante, mais je sens de manière inconsciente que vous pouvez la comprendre.

En effet...
Toutefois, ce ne fut que plus claire lorsqu'il posa la main sur son épaule. Kajitsu n'était peut-être pas habitué aux contactes physiques, mais elle savait bien que ce genre de... comment le décrire... une sorte de mini décharge... enfin, que ce n'était pas normal. Oh, rien de désagréable, au contraire même... toutefois, rien de conforme à la réalité. Un mutant... électrique? Ou alors contrôlant peut-être le magnétisme... ça serait une possibilité... Vraiment, plus elle y pensait, plus elle commençait également à se sentir coupable et le sourire qu'adressa Orion ne fut rien pour l'aider.


Et je crois même que vous savez que nous sommes très proches. Je ne peux pas en parler plus car effectivement Féran pourrait s’avérer dangereux.

Pas que lui... oh non vous pouvez me croire... et c'était pourquoi, sur le moment, Kajitsu sentait une pointe de culpabilité monter en elle. Elle était de la Genetics Corporation et elle savait très bien ce qu'elle était sensé faire sur le moment. Pourtant... C'était si compliqué, pourquoi est-ce que les autres pouvaient y arriver facilement et pas elle hein? Et puis, elle avait déjà réussi à envoyer quelqu'un dans les sous-sols de la firme, ce n'était pas nouveau. Mais celui qu'elle avait vaincu... elle ne lui avait jamais parlé, elle avait directement combattu contre lui et on lui avait demander de le faire. Maintenant, c'était différent... elle avait aidé ce jeune mutant et avait développé une certaine complicité de part leur situation; enfin, à savoir si c'est à double sens, bonne question.

*On verra comment ça se passera... on verra si l'occasion se présente et à ce moment, à ce moment seulement, je déciderai.*

Pour le moment, elle se contenta de sourire également vers Orion. Commençant également à considérer que l'aînée serait 'comme eux'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:47

Lorsqu’Orion remit son collier autour de son coup, la transformation fut si spectaculaire que c’est comme s’il venait de changer de visage sous leurs yeux. Il semblait beaucoup plus mature, plus adulte, plus lucide, et plus sérieux. Et il aurait semblé séduisant pour une autre que Mélodie. Mais pas pour elle, qui se tenait toujours aussi éloignée des hommes qu’elle le pouvait.
Lorsqu’il s’approcha d’elle et tendit une main vers elle, elle l’observa avec circonspection, prête à réagir et à lui casser ce bras en cas de menace. Seulement il se contenta de lui poser une main sur l’épaule. Ou plutôt, c’est ce qu’il fit en apparence mais il ne se contenta pas de ça, justement. Elle sentit aussitôt une sorte de frisson en elle, comme un léger courant électrique la parcourant. Cela n’avait rien de comparable au coup de jus qu’on se prend en touchant une clôture électrique, car là, c’était plutôt agréable, vivifiant même.
Surpris, Mélodie sursauta visible en s’éloignant de lui d’un bond, et le fixa avec des yeux ronds, comme s’il l’avait insultée et qu’elle n’en revenait pas. Le sourire du jeune homme ne changea pas son attitude méfiante. Qu’avait-il fait ? Qu’avait –elle sentit quand il l’avait touchée ? Qu’était cette sensation et que signifiait-elle ?
Au fond d’elle, les mêmes mots tournaient sans cesse dans son esprit avec une frénésie proche de la panique : * Qu’a-t-il fait ? Il sait maintenant ! Non, impossible, comment saurait-il ? Mais s’il savait vraiment que faire ? Comment l’obliger à garder le silence ? Il sait ! Il n’aurait pas dut savoir mais il sait ! Il faut qu’il se taise ! *
A ce niveau, le processus de réflexion cohérente et le sens de la logique, de l'analyse de la situation, étaient abolis, étouffés par sa peur panique de voir révélé le secret de sa nature. Une simple possibilité ne l'aurait pas plongée dans cet état car alors elle aurait vérifié la validité de cette possibilité, et aurait détruit cette possibilité d'une manière ou d'une autre si elle était avérée. Mais là, c'était déjà plus qu'une possibilité, c'était presque une certitude. Pas une seconde elle ne songea qu'il pouvait être lui aussi un mutant, ce qui le pousserait à garder le secret, elle était seulement paniquée à l'idée que quelqu'un puisse savoir qu'elle était une mutante.
Se chargeant de sa grande boîte, et de son sac de voyage, elle partit dans la direction qu’avait pris le grand barbu, si pressée de s’éloigner d’Orion qu’elle en oublia de prendre le sac qu’elle avait remplis dans la cuisine de l’avion. Ce serait donc à l’un des jeunes de le transporter jusqu’au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptySam 28 Mar - 3:08

Décidément, ce Féran n'avait vraiment pas le sens de l'humour et d'ailleurs il avait participé à sa petite blague avec un sarcasme déchirant ce qui fit naître un malaise plus lourd sur les épaules de Karl. Néanmoins, il pouvait bien matraquer les plantes, mais ça servirait vraiment à rien, alors il se résigna... Bon, pas de couteau ni de truc moindrement coupant, même pas l'ouvre-boîte industriel en titane pour ouvrir les boite de conserve en aluminium..... que Jack avait simplement trouvé dans la cuisine de l'avion. Ça commençait mal, alors le seul moyen restant était de simplement arracher les plantes et de créer un espace, mais c'était assez improvisé, même un peu trop. En plus d'être seul avec cet anti-mutant même dans la jungle, n'avait rien de rassurant, se sachant mutant lui-même, il savait qu'il fallait faire tout pour que Féran ne découvre pas la vérité, sinon Karl pourrait se retrouver très vite dans de beaux draps...

Malgré tout, il commença sa sale besogne et Féran s'agita soudainement, mais qu'est ce qui se passait la? Le courant était rétabli? C'était plutôt une bonne nouvelle! L'informaticien commença à pianoter dans le vide, chose que Karl trouvait plutôt étrange, mais bon ça devait être une technologie inconnu pour lui. Féran contacta de l'aide et dit des trucs qui sonnèrent comme des lames de rasoirs à ses oreilles. Il allait traquer le mutant qui avait causé cette panne et chercher des informations sur les autres en pensant que c’était peut-être l’un deux… vue le nombre restreints de personnes vivante sur les lieux c’était fort probable. Il était cependant interdit pour Féran de rechercher des informations sur un corps policiers, mais il semblait persuader que Karl n’était pas un mutant et de toute façon ce n’était pas le Norvégien la cause de tout ça, les Grizzlys ne cause pas de panne électrique… Il espérait cependant que Jack ne se ferait pas prendre (s’il était un mutant:roll:), il était bien trop sympathique pour crever. Si ce british était un mutant, comme Karl, il serrait bien partant pour le défendre, ils étaient bien partit pour s’entendre et Karl voulait continuer cette futur amitié.

En réponse à la question de Sylvia, Karl répondit simplement :


- Génial, sors nous d’ici au plus vite, fait chaud! Sinon, fais bien ce que tu veux pour les autres, mais sois bien sûr de ce que tu va faire.

Il fit une courte pause et reprit :

-J'ignore si tu veux faire des recherches sur moi, mais faire des recherches sur un policier dans mon pays c’est contre la loi, mais bon fais comme tu veux.

Et alors qu'il empoigna une autre victime végétale, il entendit quelque chose, un bruit caractéristique de quelqu'un qui marche dans la forêt ou dans ce cas ci, la jungle et qui s'avançait vers eux. Suspectant une attaque, un ennemi ou un animal approchant, le policier empoigna sa béquille improvisé, en fit une arme et la brandit devant lui. Aux aguets, il dit à voix basse à Féran:

- Hého, il y a quelqu'un qui approche dans la forêt, sois sur tes gardes....

Toujours méfiant, il s'avança tranquillement dans la broussaille, prêt à défoncer le crâne de la chose qui fonderait sur lui, mais à la place, il tomba sur Jack qui fumait son habituelle cigarette et qui avait l'air plutôt surpris de voir Karl prêt à lui démolir la gueule... Du côté du Norvégien, il expulsa son air, car il avait retenu son souffle sans s'en rendre compte et fut soulager de voir que c'était le magicien. Le policier laissa tomber son arme et la reprit comme béquille et dit:

-Bordel Jack... content de te voir, mais je peux pas te cacher que tu as failli voir ma béquille improvisé de proche, bon Féran est plus loin allons le rejoindre.

Le norvégien se retourna vers Féran qui n'avait pas bougé d'un poil et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:24

Jack tira une bouffée d'air empoisonné de sa cigarette, puis il regarda Hallbjorn s'approcher. Le magicien était dans la pénombre, ce qui n'était pas le cas du costaud Norvégien qui s'approcha, empoigna sa béquille comme un batte de base-ball et s,apprêta à l'abattre sur la tête de l'Anglais. Levant les deux mains en l'air, Clay fut soulagé ( quand même ) de voir le policier laisser tomber son arme et la replacer pour le soutenir. Jack grinça quand même quelque chose entre ses dents alors qu'ils étaient hors de portée d'oreille de Féran :

- Karl... surveille tes arrières avec lui, hein...

Puis le magicien approcha à son tour, saluant l'informaticien d'un signe de tête, mais gardant un visage de marbre, comme ça avait été sa coutume depuis le début environ. Jack jeta son sac à dos par terre et fit signe à Hallbjorn de s'asseoir alors qu'il farfouillait là-dedans, y sortant ses bandages et les lança au visage du policier. Lui souriant, Clay se retourna vers Féran, qui pianotait dans le vide. Qu'est-ce qu'il inventait encore, celui-là ? Instinctivement, Jack regarda sa montre... qui marchait ! Bordel, le courant est revenu ! C'est probablement qu'Orion à récupéré son collier, je suis prêt à parier ! Il ne faut pas oublier que la logique, c'est un des point forts de Clay, qui analysa rapidement la situation, pendant que Hallbjorn se patchait probablement les trous de sa jambe. Jack dégaina son couteau de chasse et commença à couper des branches et des feuilles, histoire de s'installer confortablement. Il résuma ( pour ceux qui voulaient bien l'entendre ) ce qu'il avait vu à l'hélicoptère :

- Concernant l'hélico... les pilotes sont morts et j'ai trouvé quelques bandages, un semi-kit de survie, une lampe de poche et ce couteau... pas beacoup de veine, au final, bref.

Il faudrait construire un abri pour la nuit, ça serait pratique, en cas de pluie pendant la nuit, non ? Quoique dans la jungle africaine, y'a pas de quoi vraiment avoir peur... sauf de quelques cannibales, qui sait ? D'ailleurs, ils se trouvaient où, présentement, hein ? Maugréant contre le manque de GPS, Jack continua sa besogne de défricheur improvisé. Selon le magicien, il faudrait se serrer les coudes, pour l'instant, il ne fallait pas que certains prennent part à de la violence inutile pour vouloir tuer un mutant ou quoi que ça soit, sinon Clay s'invoquerait un flingue lui aussi et en viendrait bien à bout, de ces humains anti-mutants... ou de ces mutants anti-mutants...

Mais la parole est la première vraie arme de Jack Clay, laissons-le s'en servir, avant tout. En plus, peut-être qu'on aura même pas à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:37

Féran regarda l’homme qui lui parlait sans pour autant le voir. Ses lunettes étaient maintenant connectées et il avait eu la réponse de l’ATW. Un hélico allait lui être envoyé pour les secours et il devrait arriver sous peu à présent. Ensuite il entendit ce qu’il disait effectivement et il se permit un petit sourire.

Faire des recherches sur un policier était contre la loi ? Et bien dans ce cas c’était très dangereux, Féran risquait d’aller en prison pour avoir fait ça. Ou alors le poids politique de l’ATW était suffisant pour pouvoir agir et faire ce qu’il fallait pour que le jeune informaticien ne soit pas inquiété. Etrangement, il penchait de plus en plus pour cette solution et il ne prit même pas la peine de répondre.

Quand on lui signala que quelqu’un approchait, il se décida enfin à faire quelque chose d’utile. Il activa la connexion de ses lunettes aux satellites d’observation et après quelques manipulations, eut une vue parfaite sur leur lieu de crash. Il passa en mode infra rouge et vit clairement qu’ils étaient seuls à plusieurs kilomètres. Les recherches allaient s’avérer urgentes dans ce cas.

Il n’avait pas vu le mutant qui pouvait perturber ses appareils et donc la conclusion logique qui se dégageait de tout cela était la présence du mutant parmi eux. Ce n’était pas obligatoirement l’un d’entre eux, mais la probabilité était tout de même assez forte. Le souci cependant pour enquêter était qu’il n’avait pas les noms de tous. Du coup il lui fallait procéder par étapes en récupérant tout d’abord la liste des passagers puis en la parcourant à la recherche de quelque chose qui pourrait indiquer la présence d’un mutant.

*
* *


De son côté Orion marchait avec les deux femmes et attendait d’arriver devant les autres pour être fixé avec Féran. Il sentait que ce garçon pouvait poser des problèmes et en matière de problèmes, il s’y connaissait. Ce qu’il ne comprenait pas c’était pourquoi il avait retiré son collier durant le vol.

Sa manipulation des ondes électromagnétiques était suffisamment dangereuse pour ne pas se permettre de telles choses. Surtout que son pouvoir avait également influencé son esprit et qu’il n’était pas réellement lui-même quand il se trouvait séparé du précieux bijou. Il ferma les yeux, tentant d’oublier les morts causées par sa faute, puis, n’y parvenant pas, il poursuivit sa route.


Vous avez trouvé quelque chose d’utile ?

Il s’était décidé à parler le moins possible pour que Féran ne remarque rien et il semblait que cela fonctionnait puisqu’il restait presque immobile, les doigts pianotant dans le vide. Orion se sentait tout de même un peu désespéré, il fallait que les secours arrivent vite, il ne se voyait pas dormir à la belle étoile…

Comme vous le voyez, ça se corse un peu même si les secours arrivent. Féran finira bien par trouver quelques informations sur vous. Ou pire, aucune information…
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:49

La jeune clone marcha silencieusement aux côtés des deux autres survivants, et potentiellement deux autres mutants (parce qu'elle n'était pas encore complètement sûr pour ce qui était de la jeune femme du groupe). Toutefois, au lieu de se sentir plus sûr face à la situation - parce qu'à plusieurs dans le même cas, ça va mieux pour se débarrasser d'un gêneur anti-mutant, bien qu'elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'autre d'entraîné au combat ici -, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Étant à côté d'un mutant ayant un si grand pouvoir sur le monde qui l'entour et une capacité d'auto-guérison assez impressionnant, il ne faisait aucun doute qu'il serait un atout important à la Genetics Corporation. Toutefois... elle se voyait très mal tenter de capturer un être qu'elle avait aidé et dont elle avait espéré la survie. Si seulement elle avait pensé à ce détail au moment où elle avait senti ses os se replacés, elle aurait au moins pu considérer d'essayer de le laisser s'éteindre, comme ça elle n'aurait pas été confronté à ce choix! Quoique... non, mauvaise idée. Mieux valait éviter les morts... il faudrait seulement s'assurer de faire les choses correctement et de prendre encore un peu de temps pour réfléchir... Que faire... vraiment, c'était difficile à dire...

Ainsi donc, dans un profond silence, Kajitsu fini par arriver, avec les autres, au campement en cours de construction. Le défrichage du site avait déjà commencé et comme de raison, ce gus anti-mutant ne faisait rien pour aider, autre que de pianoter dans le vide. Vraiment, à agir aussi étrangement, on pourrait presque croire qu'il était mutant et essayait d'activer quelque chose! Mais bon, c'était une hypothèse vraiment ridicule et il devait avoir une raison plus ou moins brillante d'agir comme tel. Bien que cette raison lui échappait complètement. Enfin, pour le moment, agissons normalement avec lui, comme si de rien était. Ainsi, elle ne paraîtrait pas suspecte et ne créerait pas de soupesons fondé chez lui. Voilà donc pourquoi la jeune clone ne fit que rejoindre les autres, histoire de voir si elle pouvait au moins se rendre utile.

Rester là les bras croisés l'ennuyait et elle savait que si elle ne faisait rien en même temps de penser à son dilemme, elle laisserait sans doute percevoir malgré elle une certaine pointe de culpabilité et il fallait éviter ce genre de chose à tout pris. Après tout, elle ne tenait pas s'expliquer ou à trouver une excuse potable. Si elle avait été capable de ramper entre les cadavres sans problème outre l'odeur peu alléchante, cet arbre artificiel n'avait aucune raison de culpabiliser ici; enfin, rien d'apparent si on ne connait pas ce que cache cette fameuse entreprise pharmaceutique et son lien avec celle-ci. Ah vraiment... elle devait trouver quelque chose à faire pour passer le temps, penser ainsi pourrait transparaître et lui créer quelques problèmes.


Vous avez trouvé quelque chose d’utile ?

Kajitsu s'était approché également, curieuse de savoir s'il y avait quelque chose d'utile sur le site du crache où elle n'avait, malheureusement pour elle, pas été en mesure d'aller elle-même. Bon, ne s'en plaignons pas, elle avait au moins réussi à avancer un peu dans le mystère les entourant, bien que s'ajoutant une forte contrainte sur le dos. Finalement, elle aurait été tout aussi bien de ne rien savoir et de laisser quelqu'un d'autre s'occuper d'Orion dès le début. Dire qu'elle commençait à trouver son passe de rat de laboratoire utile... c'était une véritable épine dans le pied sur le moment. Enfin, écoutons la réponse et posons ensuite la question qui l'intéressait...

"Au fait, l'un de vous sait ce qu'il fait?" Demanda-t-elle en désignant le fanatique de la tête. Pas besoin de parler à voix basse pour ça, poser ce genre de question était tout à fait légitime et n'avait absolument rien de particulier vue l'attitude étrange de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Crash, crash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Crash, crash   [Mission] Crash, crash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Crash, crash
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanaca Crash
» Rapport de la mission F02 - S2
» Mission de routine...
» Proposition de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser