The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 31
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition Empty
MessageSujet: Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition   Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition EmptySam 27 Sep - 0:40

RPIste –
Et bien, suite au bug du forum qui a supprimé les posts, mon topic a été supprimé. Une question y avait été posée, à savoir : Pourquoi Julian aime-t-il Twilight ? Certes, vous me diriez qu’il est complètement dingue pour sortir avec cet aimant à problèmes, mais voyons plutôt sa réponse…

Julian, quelque peu mal à l’aise –
Je suis vraiment obligé de… ? Oui ? Mais c’est que… C’est gênant de dire ça devant tout le monde. Je n’ai pas le choix ? Bon… Soit. Alors, pourquoi j’aime Twi ? Et bien, je pense que pour expliquer ça, c’est à la fois simple et compliqué. Revenons d’abord sur ma vision de l’amour jusqu’à ce que je tombe amoureux de lui, cela devrait nous aider.

Jusque là, je n’avais eu un aperçu de l’amour que dans les livres que je passais des heures entières à lire à l’orphelinat. Disons que ce milieu ne débordait pas vraiment d’amour, mais plutôt d’hypocrisie et de vacheries mutuelles perpétuelles, par conséquent seuls les livres pouvaient m’informer sur le sujet. Ainsi, j’ai toujours pensé que quand je tomberai amoureux, si un jour cela devait arriver, ce dont je doutais fort, mon cœur se mettrait à battre rapidement dans ma poitrine, et qu’on se tomberait forcément dans les bras avec mon amoureuse… Oui oui, à l’époque, je ne pensais pas du tout que j’allais finir par aimer quelqu’un de mon propre sexe. D’ailleurs, ça a été une période assez confuse pour moi, cette découverte de mes sentiments et autres attirances envers notre délégué survolté. Je pense que vous avez pu le constater, par exemple en lisant cet épisode où on se retrouve à l’abri des branches d’un arbre alors qu’il pleut à verse. J’avais vraiment envie qu’il fasse attention à moi, je ne voulais plus le lâcher, même si j’ai cru pendant un certain temps que c’était juste une forte amitié, étant donné qu’il était mon premier ami humain.

D’ailleurs, je pense que c’est de là que tout est parti. Une amitié qui a évolué assez rapidement en quelque chose de plus fort. C’était tellement nouveau pour moi, qu’on se préoccupe un tant soit peu de mon sort, que je crois que cette gentillesse à mon égard m’avait déjà implicitement séduit, au fond. Et puis, en arrivant à la Faculté, il aurait pu me planter, la conscience tranquille, ou bien m’envoyer balader parce que je le collais trop, mais il est resté. On s’est beaucoup amusé, on a aussi eu quelques épisodes assombrissant le tableau, j’ai appris à connaître de mieux en mieux son histoire et sa personnalité – et quelle personnalité ! J’ai toujours trouvé ça très marrant et à la fois très fascinant, son côté rebelle, bad boy pas trop bad quand même… Et puis, je ne sais pas pour vous, mais moi je le trouve beau comme un (petit) Apollon, mon Twi ! Vous l’aurez compris, je pourrais encore disserter pendant des heures, sans pouvoir vraiment révéler la totalité du sujet ou bien fournir une réponse plus rationnelle, plus tangible. Après tout, le cœur a ses raisons que la raison ignore, non ?


RPIste, arrivant par derrière et criant bien fort avec un énorme sourire niais –
Il a oublié de préciser qu’au lit, il assure !


Julian, se servant de ses vecteurs, catapulte son créature en s’exclamant –
Animal !


___________________

Satisfait(s) ?




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition   Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition EmptyDim 28 Sep - 17:45

N'ému ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition   Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition EmptyDim 28 Sep - 22:01

C'est beau l'amour... I love you

Bwahahahaha. PASSAGE EN FORCE !

Alors, mon p'tit Julian...
1) Ca te dit de devenir mon p'tit frère, comme je l'ai fais pour Twi ? (bwahahaha ! Après ça fait des incestes... BWAHAHAHAHA)
2) Tu veux faire parti de mon prochain cours ? Être mon cobaye, ça te tente ?
3) Si t'étais pas homo, avoue que tu me kifferais grave de la mort qui tue !
4) Comment ça un rateau ? Tu aimes faire des châteaux de sable ?

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

*se retire dans une marche funèbre*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 31
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition   Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition EmptyLun 29 Sep - 23:57

RPIste, ravi –
Oh, Wëwëne ! On va rigoler =) (et vive le shonen-ai inceste, c’est encore plus marrant ! xD).


Julian, désespéré –
Pourquoi, ô pourquoi… Bon, pour vous répondre, professeur, je n’y vois pas d’objection particulière à formuler mais… On devrait d’abord apprendre à se connaître, non ? Je ne vous ai croisé en tout et pour tout qu’une fois, lors de la soirée de la Saint Valentin, et depuis plus.


Il lit la question suivante.

Et bien, ça serait bien effectivement, car je stagne assez au niveau de la maîtrise de mes pouvoirs, bien que m’étant légèrement amélioré. En revanche…


Il pâlit. pale

Qu’entendez-vous par cobaye ?


Question suivante…

Mais, mais… Voyons, madame… enfin, mademoiselle… Je… Enfin…


De plus en plus rouge et gêné.

Vous ne pouvez pas me demander ça comme ça, c’est… C’est… Enfin, je ne veux pas vous offenser, ce n’est pas que vous soyez pas belle mais… Vous êtes… Je suis… Oh et puis zut, j’aime Twilight, point final !


RPIste –
Hey, calme toi mec…


Julian –
JE SUIS CALME ! Hum… Je suis calme…


RPIste –
Next ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition   Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Archer/Rena Hagisawa, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de pouvoir] Julian Archer
» L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo
» (PV Rena) Wall Mart Psycho
» L'Archer et le corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser