The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes

Aller en bas 
+2
Aaron Kushter
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:47

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
Kajitsu: "Il y a quelque chose d'illogique dans ce que tu as dit. Tu peux comprendre pourquoi tu veux te venger et tu sais que tu les détestes, mais tu ne comprends pas pourquoi tu peux apprécier; pourtant l'un et l'autre sont deux parfait extrême, ils sont reliés de la même manière que la joie et la tristesse. Tu croyais que tu ne pourrais rien ressentir de positif ou alors qu'un clone ne pouvait ressentir la même chose qu'un être naturel? Et pourquoi ça?"


Pourquoi illogique... Tout être humain n'est-il pas une sorte de paradoxe en soit ?
Je ne pensais pas ne pas pouvoir ressentir. Mais je ne croyais pas l'expérimenter un jour, je crois. Cela dit, ce ne sont que des théories appliquées à mon échelle de clone. Tout cela est scientifiquement prouvé. Des molécules se répandent dans mon corps suite à des ressentis, touchés, pensées... et transforment tout cela en concept que j'établis grâce à mon cerveau.

* Si nos dieux et nos espoirs ne sont que des phénomènes scientifiques...

alors il en suit que notre amour est scientifique, lui aussi.

Je ne sais pas qui disait cela, mais il n'avait pas tort. Bien sûr, je suis fait de chair et d'os et ne suis pas qu'un simple robot sans vie, associant des idées et des informations automatiquement et sans pensées. Mais quand bien même je suis tiré d'un humain, je ne suis pas lui, je ne suis pas "réel" dans le sens littéral. Et ce que je ressens ne l'est pas également. Comment savoir où est la frontière entre le rêve et la réalité, la conscience et le délire... "






Et LA question à 100 pattates !


"Penses-tu qu'on ait une âme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:12

Kajitsu: "... et bien euh... je... Désolé, mais tu n'aimeras pas ma réponse je crois... À la base, je ne croyais même pas en une âme en tant que telle... après tout, ce qui fait ce qu'on est n'est en réalité qu'un ensemble de liens neurologiques et si le cœur ne peut plus amener de sang jusqu'au cerveau, alors ces liens ne peuvent plus continuer à ce faire et c'est fini. Mais depuis un moment, je refuse de croire que les êtres naturels n'ont pas d'âme... Toutefois... pour ce qui est de nous maintenant... ça... je ne sais pas... je ne sais vraiment pas. Après tout, on est artificiel et j'ai du mal à croire qu'on puisse créer une âme artificiellement, c'est quelque chose qui dépasse la science donc comment est-ce qu'elle pourrait en créer une? Mais pourtant, on ressent la même chose qu'eux, même sans toujours pouvoir mettre un nom précis dessus... on vit tout comme eux et on pense de la même manière, même si ce ne sont pas les mêmes idées que nous avons en tête. Donc, si tout ça est pareil et que nous avons notre personnalité et tout, peut-être qu'on en a une... mais de la à dire que nous aussi, notre âme va vraiment quelque part après (si elle va vraiment quelque par en fait)... Je ne sais pas... je ne sais vraiment pas... je suis juste... septique... J'aimerais tant pouvoir y croire complètement, pas juste comme un rêve qu'on veut voir réelle, mais j'ai vraiment du mal... J'ai été élevé par la science elle-même, donc croire en quelque chose n'ayant jamais été prouvé m'est un peu difficile encore. Sans compter que le fait d'avoir assisté à la création de certains clones rend la tâche encore plus difficile. Tout ce qu'il me manque... c'est une preuve... aussi petite et indirecte qu'elle soit... juste quelque chose qui me le ferais peut-être croire un peu plus...

J'aurais bien aimé te dire que j'y crois, mais je ne veux pas te mentir, même si ça risque de te décevoir..."


Et on continue ^-^


Kajitsu: "Rêves-tu d'un future parfois? Enfin, en dehors des murs de la GC je veux dire... un après quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:46

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
"Rêves-tu d'un future parfois? Enfin, en dehors des murs de la GC je veux dire... un après quoi."

Un futur... c'est difficile à dire. J'ai du mal à m'imaginer demain pour l'instant. Je n'arriverais même pas à penser à un demain sans G.C. C'est pratiquement inconcevable.
Oui, je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire, comment je pourrais survivre sans cette "maison". Et ça me fait mal de l'avouer, parce que je ne suis pas bien ici. Je ne l'aime pas cette maison, je n'aime pas cette famille. Mais c'est bien la seule que j'ai et je n'arrive pas à concevoir une vie sans, ailleurs...




Comme tu peux le voir, le pauvre n'a pas vraiment évolué ^^
Il n'a pas vraiment eu le temps, en fait.



"Tout comme Maboroshi-sama a été un guide pour toi ; tout comme Ashen-san en est un également... es-tu le guide de quelqu'un ? Cela t'importe-t-il également ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:18

Kajitsu: "Je n'en ai aucune idée. Peut-être que je le suis sans le savoir, mais je ne connais pas tant de monde que ça et la plus part des gens en savent déjà beaucoup plus que moi. Mais, si jamais je l'étais, je serais vraiment contente. Parce que ça voudrait dire que j'aurais réussi à pousser quelqu'un à qui je tiens à réfléchir ou bien à avancer un peu. Théoriquement, ça ne devrait pas m'importer que les autres avancent... mais j'ai vraiment envie que ceux que j'apprécie vivent au lieu d'exister... C'est peut-être égoïste, mais c'est comme ça. Donc je ne sais pas si je suis un guide pour quelqu'un, mais j'aimerais l'être, même si je sais pas encore beaucoup de chose. Reste maintenant à savoir si je ferais un aussi bon guide qu'eux bien sûr..."

Hep, sorry pour le temps de réponse, j'ai accumulé pas mal de retard de ces temps-ci je dois dire ^^"

Kajitsu: "Qu'est-ce que tu penses vraiment 'des cinq'?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:46

Une question pour Kajitsu : T'est-il déjà arrivé de penser que les objectifs que tu t'es fixés étaient irréalisables. As-tu déjà songé à baisser les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:30

Et une autre question pour la petite dernière : Comment réagirais-tu si ta grande amie Blue devait t'abandonner ou te trahir ? Et que ferais-tu ensuite ? (ce n'est qu'une hypothèse bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 6:44

Kajitsu: "Non, jamais. J'ai confiance en moi et je sais que même si mon rêve est difficile à accomplir, je suis sûr que j'y arriverai un jour. Faut simplement que j'y mette tout le temps et les efforts nécessaire.
Si non, mes buts sont réalisables. Les objectifs à courts termes que je me donne sont assez simple et on parle surtout de force physique. Ça va pas souvent bien plus loin que d'apprendre tel ou tel autre chose, de battre quelqu'un ou alors réussir une mission. À plus long terme, j'avoue que c'est plus compliqué... mais j'ai jamais voulu baisser les bras. Je veux dire, l'idée de dépasser Kya est trop bien encré en moi pour que j'abandonne et ça me donne un point fixe à atteindre. Et pour tuer Fraust... ça, je lui en veux à un point que tu ne peux même pas imaginer et faire autrement est presque inconcevable. Donc non, il n'est pas question d'abandonner maintenant!"

375F: "Blue-nee-chan? Mais la question ne se pose pas! C'est impossible ça! Elle ne m'abandonnerait jamais jamais jamais! ^____^ J'en suis tellement sûr que je suis même pas capable d'imaginer que ça se pourrait! Mais si jamais ça arrivait, j'aimerais pas ça je suis sûr."

À noter qu'elle ne connait pas encore la tristesse ou la colère et qu'elle ne sait pas non plus le sens du terme 'trahir', elle s'est basé sur ce qu'elle savait de 'abandonner' pour comprendre le sens de la question. Aussi, son raisonnement ne va pas vraiment plus loin que ça parce qu'elle considère Blue comme étant automatiquement relié à elle-même; un peu comme ses chapeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dejeuner a deux...
» Un soir comme les autres... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser