The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Féran Da Sylvia, avis aux amatrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices EmptyVen 19 Sep - 21:53

Je préférerais que les filles viennent, mais bon, s'il y a des garçons je m'en contenterai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Re: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices EmptyVen 19 Sep - 21:55

C'est quoi le type de fille de Féran ? (si tu pouvais donner des exemples avec les persos du forum =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Re: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices EmptyVen 19 Sep - 22:02

Mon type de fille ? Mais pourquoi je me limiterais à un type ? J'aime toutes les filles du moment qu'elles ne parlent pas trop et qu'elles se laissent faire. Pour ça je suis mal tombé à l'ATW, c'est pas Iza ou Halibel qui vont accepter de partager mes nuits.

Par contre du coté des monstres, je verrais bien Vita même si elle parle trop, ou alors peut-être Eclipse, ouais elle est cool mais j'ai pas envie de me faire tuer. Iwëne même pas la peine, Malia pourrait-être amusante, Blue trop bavarde, Aube non, Aby elle au moins elle est calme mais j'aime pas les animaux (je ne suis pas dépravé à ce point). Non je crois que la plus à même de me plaire c'est bel et bien n'importe laquelle attachée et bâillonnée ! Et si possible pas trop monstrueuse donc désolé Vita et Iwëne mais vous je vous connais trop pour penser à autre chose qu'à votre coté anormal !
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Re: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices EmptyVen 19 Sep - 22:15

Féran, pourquoi tu ronffles aussi fort pendant la journée, c'est pas très pratique pour me concentrer sur mes acrobaties ?

(Je donne un bisous (dans un vrai RP) si tu peux répondre sans choquer la prude qui sommeil en Iza.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Re: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices EmptyVen 19 Sep - 22:19

(Bisous !)

Heu si je ronfles aussi fort ? Mais c'est tout simplement parce que je sors le soir pour ne pas te déranger durant ton sommeil. Mais si la question concerne les ronflements je te promets de faire attention, je vais soigner cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Re: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices EmptyVen 19 Sep - 22:51

Féran, direction les douches de l'ATW pour ton bisou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty
MessageSujet: Re: Féran Da Sylvia, avis aux amatrices   Féran Da Sylvia, avis aux amatrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féran Da Sylvia, avis aux amatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de pouvoir] Sylvia King
» Avis de recherche pour une soeur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser