The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beuuuurdel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyLun 25 Aoû - 0:01

Après un passage rapide mais nécessaire sous la douche (écossaise), mister Logan sortit de la cabine bien mieux réveillé que s'il avait pu 3 litres et demi de café! Pas à dire, la douche après la gueule de bois, c'était presque aussi magique que l'Alca-Setzer pour chasser les stigmates d'une nuit mouvementée. Bref, ce fût donc un Spyke en état presque neuf, tout propre et qui-sent-bon-le-coconut-et-plus-l'alcool, qui traversa le dortoir, enroulé dans une serviette autour de sa taille. Le moment crucial arriva alors: choisir les fringues du jour! Et là, surprise, un caleçon, la première paire de chaussettes venue, un jeans, et pi, la pièce de musée: ZE t-shirt des 'Grindcore-Superstar', groupe déchu des années 2045 et quelques, et sans doute l'un des favoris de Michael. Il avait grandi (en dehors de son passage à la G.C!) avec ça dans les z'oreilles, c'est dire s'il tenait particulièrement à ce t-shirt, qu'il couvait comme son bien le plus précieux! Bon, il lui arrivait tout de même de le mettre, mais c'était plutôt pour les grandes occasions. Ce jour-ci confirmait-il la règle? Bin, si on prends en compte le fait que, probablement, la soirée serait mémorable, oui! Mais pour ça, il faudrait encore attendre la fin de la journée pour en être totalement sûr!

Bref, une fois ses sneakers aux pieds, et un coup de peigne plus tard, Logan quitta le dortoir, laissant la place libre à son nouveau meilleur pote, Jackie. Pas à dire, en parlant de lui, Logan allait bien triper avec lui, c'était l'évidence. D'ailleurs, ils avaient déjà bien fêtés ensemble, la veille, au point que le hacker en gardait encore un souvenir mémorable: ZE black-hole! Et selon lui, une matinée qui commence par un trou noir de ce qui s'est passé la veille, c'est signe qu'on s'est sacrément bien marré. Normal quoi. Bref, le nouveau du M.I.L. avait été adopté le technicien aux cheveux décolorés.

Puis, un petit passage dans l'atelier, pour récupérer des fusibles pour le compteur. Oui, ce con avait fait péter les plombs dans la nuit, rappelez-vous! Et bien, maintenant il fallait réparer les conneries de faites, normal.

Sauf que, lorsque le drolatique hacker passa l'encadrement de la porte de son antre, il s'arrêta sur place. Puis se retourna, faisant mine de repartir, marcha quelques pas puis retourna vers l'atelier, s'arrêta à nouveau devant la porte. Puis finit par lâcher, dépité:

"Put*******, ce beurdeeeeeel!!!"

Oui, tout à l'heure, peu réveillé, il n'avait pas réellement saisit la nature des dégâts; mais désormais bien réveillé, il commençait à réaliser, plutôt bien même.

"Sans dec'... On va fait la guerre de la bière ici, avec Jack, ou quoi?? Regarde moi ce merdier, palala..."

Effectivement, ça ressemblait à un champ de bataille, ou les cannettes de bière vides remplaçaient les cadavres, ou les cartouches de munitions, au choix. C'est bien simple, Michael devait carrément faire gaffe à où il mettait les pieds!
Ainsi, il parvint à atteindre son fauteuil de bureau, tel un marine's marchant au milieu d'un terrain miné. Et il s'y laissa tomber, tout en se répétant:

*Boooh, mais c'est pas possible... C'est pas possible...*

Mais si, c'est possible, et ça prend juste 2 gars et de l'alcool pour transformer une pièce qui était déjà en bazar, en truc qui ressemble à ça. Vision d'apocalypse du lendemain, bonjour... Et bien sûr, maintenant, il fallait ranger tout ce boxon!

... Welll. On fait quoi alors?

Idée! Logan reporta sa concentration sur son ordi' qui n'avait pas cessé de tourner, comme toujours. L'idée, c'était de mettre un peu de musique pour se motiver... Ouais, genre un truc qui bouge bien, et tout. A l'aide de son pouvoir, donc, Spyke parcourut ses tracklists, et finit par s'arrêter sur le fichier: Deathrider - Anthrax.mp8
Du même coup, dès que la musique se lança, l'énergumène bondit de sa chaise, index et petits doigts de chaque main en l'air, et gueula un grand:

"ANTHRAAAAAAAAAAAAAAX!!!"

L'instant qui suivit, le 'deathrider' prit possession de Spyke: mode headbang pleine puissance tandis qu'il se dirigea vers l'armoire où se trouvait un rouleau de sacs poubelles. S'en saisissant d'un à la volée, version enragée, puis l'ouvrant, la bête en feu complet prit le temps de se taper un jump acrobatique comme lui seul savait en faire chez les M.I.L.. Motivé? C'est bien simple, cette chanson lui donnait toujours un grand rush d'énergie! C'est donc en grindant à donf' qu'il commença à ramasser les premiers détritus qui se présentaient à ses pieds.
Balançant le sac au dessus de sa tête, le deathrider se mit en tête de commencer une série de shoot dans les cannettes vides, histoire de les regrouper toutes au même endroit: ça lui éviterait de devoir se baisser 120 fois pour tout ramasser, et en plus, c'était fun! Le débile (oui, quand il est dans cet état de transe, on est en droit de le qualifier ainsi!) s'activa donc, sans manquer de gueuler dans les refrains:

"WE RIDE WITH DEAAATH, TONIIIIGHT!!!"

Anthrax, et ça repart, quoi. En même pas 3 minutes, le temps de la chanson quoi, le bordel était déjà moins bordélique, et le sac poubelle était bien rempli! C'est qu'il n'avaient pas chômé, avec Jackie!

Finalement, dès le dernier riff acéré, tout était ramassé, et Logan, en émoi après son mono-moshpit, se sentit soulagé d'avoir réalisé la corvée.

"Merci les gars! Qu'est ce que je ferait sans vous, hein!!"

Réponse: pas grand chose, pour sûr!
Bon, maintenant qu'on pouvait on moins marcher sans devoir regarder par terre, Logan allait pouvoir attraper des fusibles neufs, et aller changer ceux qui avaient rendus l'âme grâce (à cause de) lui. Go go go!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyLun 25 Aoû - 15:49

Quand il entendit l'eau cesser de couler et la porte du dortoir claquer, Jack releva la tête de son lit. Il venait d'enfiler de nouveaux pantalons alors même que Logan entrait dans la pièce, serviette autour du corps, sa douche terminée. Ramsassant d'une main le reste de son linge pour la journée, Jack salua l'autre d'un signe de tête et d'un sourire avant de se diriger à son tour vers la douche.

Une fois dans l'endroit, il enleva ses pantalons et lança ses vêtements sur l'endroit prévu à cet effet. Il s'attrapa une serviette de bain dans l'armoire prévue, elle aussi, à cet effet et lança ses caleçons sur la pile formée par ses vêtements. Maintenant complètement nu, le magicien entra dans la douche et plaça le tout sur une bonne douche froide. Il faut réellement un bon paquet de nerfs pour tenir dans une douche froide, mes amis, mais Clay le fait souvent. Autant par envie que par habitude puisque, pendant un certain temps, son travail de magicien n'étant pas assez payant, il préférait prendre de l'eau froide pour alléger ses comptes. Même maintenant, alors qu'il pouvait se servir de l,eau chaude, il rechignait à le faire et préférait l'eau froide. Mais ce que le magicien ignore c'est que le hacker étant passé avant lui a vider le réservoir à eau chaude, ce qui fait que, souhaitée ou non, il aurait eu une douche froide de toute façon. Mais bon, passons le tout...

Ressortant de la douche, il prit le temps de se sécher complètement avec la serviette avant de s'habiller convenablement pour une sortie avec Logan. Une paire de jeans serait de mise, avec un t-shirt d'un groupe d'il y a maintenant cents ans ! The Beatles ! On est Britannique ou on ne l'est pas, mes amis ! En effet, pour le peu de musique écoutée par l'Anglais, il préférait l'époque où la musique ne crachait pas trop, mais avec quand même du bon "beat". L'époque où les chanteurs ne gueulaient pas avec leurs fonds de gorge et crachaient leurs amygdales sur la scène dans le processus compliqué, semble-t'il, de chanter leur meilleur tube. Enfin bref, avec ce t-shirt ( invoqué avec soin par le pouvoirs de Jack Clay, aurais-je oublié de mentionner ? ), une paire de jeans et une paire de lunettes de soleil, le magicien était prêt à la bataille. Des chassettes accompagnaient le tout, avec une paires de chaussures des plus normales, bien entendu.

Se rendant donc à la cuisine, Clay se prépara un petit déjeuner de derrière les fagots, il n'était encore que 11 heures, me direz vous ! Deux oeufs bien cuits, accompagnés par des toats ( des roties, amis Français ^^ ) avec un peu de bacon pour re-hausser le goût de tout ça ! Un grand verre de lait en duo avec un autre jus d'orange et voila le déjeuner "Mister-Clay" ! Le magicien mangea donc calmement tout en lisant le journal fraîchement invoqué sur la table...


(Un peu court, mais j'ai pas grand chose à dire, sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptySam 6 Sep - 2:18

[Sorry de l'attente, mon p'tit pote, j'attendais de débuter le topic avec Vita', mais on va enjoliver pour s'occuper un peu en attendant Smile ]

12h55, l'heure à laquelle déboula Logan dans la salle de détente, l'air presque calme. Ouais ok, l'adjectif parait perpétuellement inadapté à ce grand nigaud, mais qu'importe, tout ça pour dire qu'il franchit la porte les mains dans les poches, sans chantonner ou faire l'andouille, une fois n'est pas coutume.
Comme le technicien s'y était attendu, Jack l'avait précédé. La ponctualité britannique, sans doute, bien que Logan n'en ai pas hérité, sauf avec ces dames. Mais bon, Jackie n'était pas une lady, en toute vraisemblance, aussi c'était là l'exception qui confirmait la règle: Logan est toujours à la bourre!

"Hey man! Ça roule toujours, ma poule?!"

Lança-t'il sur un air jovial, comme toujours, avant de se diriger tout droit vers le frigo qu'il ouvrit presque à la volée; n'à foutr', il est déjà à moitié mort c't'engin! Bref, il en sortit à la volée encore, un tas de victuailles du genre qui-se-bouffe-sur-le-pouce-ou-tout-autre-partie-du-corps-qu'on-veux-bien-imaginer. Jambon, sauciflard, taboulé et autres bêtises furent donc jetées sans ménagement sur la table; Spyke aurait joué au bowling qu'il aurait presque fait pareil. Puis, une paire de bières... NON!!! PAS DE BIÈRE!!!

*De l'eau!!! Ouais voila, de la flotte, boire de la flotte!!*

Ouais, Michael s'était fait une promesse, ou plutôt s'était lancé un défi, quelques heures auparavant, et il avait faillit déraper!! Heureusement qu'il s'était reprit juste à temps! Oui donc, Spyke alla finalement se chercher un grand verre d'eau, et retourna près de la table à laquelle il s'assit, face au magicien de la bande. Tout en se préparant un bon graillou, et invitant son pote à en faire autant, il commença un début de dialogue:

"Bonne nouvelle, j'ai eu une subvention! J'vais pouvoir acheter un bidule pour assurer comme des bêtes pendant les prochains combats auxquels notre chère team d'élite va participer! Et toi, t'as fait ta liste des courses??"

Voila de quoi partir sur du sérieux... Ou pas! Après tout, on a déjà vu comment les choses peuvent finir avec ces 2 loustics, n'est-il pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyDim 7 Sep - 19:52

Dommage, il n'avait pas droit à un show d'air guitar ce matin ! Logan se reprendrait sûrement éventuellement pour se ratrapper sur ce coup-là ! Lui qui aimait tant en mettre plein la vue venait de rater une occasion ici ? Non, sérieux, Jack n'en avait rien à foutre !

Il lisait peinard le journal. Une ou deux petite guerre à gauche et à droite, le Président d'une telle République lançait des élections, un salon de l'armement serait prévu dans peu de temps, une entrevue avec le Président de la Genetics de Miami pour l'achat de leur bidule congelé, René-Charles Angélil qui se foule le petit orteil... bref que des conneries. Jack semblait mi-intéréssé par l'entrevue avec la G.C., mais en fait, il ne faisait que lire les petites annonces en-dessous, parlant de cours d'escrime. C'est l'endroit où il avait suivit ses cours, justement ! Aurais-je oublié de mentionner que ce cher Britannique s'était invoqué le Times de Londres ? Maintenant c'est fait. Jack ne peut pas commencer une bonne journée sans son journal habituel qu'il a toujours eu dans la Capitale Anglaise. La fierté Britannique, mes amis, est une chose que certains personnages sont atteints sur ce forum, et cela donne une raison sans précédente pour ne jamais abandonner un combat, toujours être plus crâneur que son voisin et, bien entendu, toujours être galant envers les demoiselles. Voir : Michael Logan, Jack Clay, Ashen Kushter, Albaran... j'en dis trop là ? D'accord, suffit le remplissage !

Commençant donc dans de bonnes dispositions, Jack lança le journal plus loin sur la table, tout en terminant son assiette alors même que Logan prenait place à ses côtés. Clay avait eu des idées plus tôt, en ce qui concernait ses achats à faire, en effet. Par contre, le magicien avait constaté quelque chose de très simple, une nouvelle version concernant son pouvoir : il ne pouvait pas s'en servir à des fins égoïstes ! Parlant plus clairement dans l'explication : il ne pouvait pas créer de l'argent de l'air libre, comme ça, en claquant des doigts, à moins d'avoir une bonne raison pour ce faire. C'est comme si le côté de son cerveau qui contrôlait son pouvoir ne voulait pas créer ainsi des ressources infinies, il y allait en fonction de la valeur des trucs. Exemple ? Son Parker-Hale, sniper avec lequel il passe son temps afin de devenir LE sniper du M.I.L., l'engin en soi coûte cher, en effet, mais comme Jack en désirait un afin de montrer sa valeur aux autres et ne pas passer pour un infirme inutile sur un champ de bataille ( cf. voir le fait que Clay est borgne ) ses mains avait créées hors du placard à rangement d'armes, une arme pour le magicien. Il avait bien invoqué de l'argent hors de l'oreille de Kitsune, mais c'était pour la faire sourire et admirer ses talents de magicien. Par contre, sortir plusieurs billets de mille dans le but de s'acheter une voiture, une moto, un hélicoptère ou un tank, ça ne fonctionnait pas ! ( HJ : Faut quand même placer des limitations au pouvoir, sinon le M.I.L. va devenir riche en un rien de temps... )

Donc, Jack releva la tête en direction de Logan et signala :


- Y me faudrait sûrement 2-3 trucs d'appoint pour mon flingue, sinon.... bah, en fait, j'peux invoquer ce dont j'ai de besoin dans la majorité du temps. Mais j'investirais peut-être dans une de ces carrosseries sur roues, on sait jamais !

Le tout avec un clin d'oeil au Logan. Bah quoi ? C'est pas parce qu'il peut pas invoquer des finances pour une voiture qu'il n'a pas l'argent ou ne possède pas de moyens de s'en procurer ! Quel genre de moyen ? Vous vous rappelez le sujet avec Aube et Twilight ? La façon qu'a utilisé Jack pour se payer ses consommations ? Ses talents de magicien rendaient facile la tâche de petits larcins et de pickpocket à gauche et à droite... et il avait survécu jusque là grâce à ça, donc il ne se gênerait pas de s'en servir à nouveau !

Tant que c'était sur des humains de sexe masculains, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyMer 24 Sep - 1:28

"Deux trois bricoles..."

Répéta Logan, tout en tartinant l'intérieur d'un futur sandwich à grands coups de beurre (mangez léger, c'est meilleur pour la santé! Sans dec', ce mec va crever à 30 piges à ce rythme là u_u' ). Oui donc, il répéta ces 3 mots, les associa mentalement au mot 'flingue', puis plus tard, le cerveau enregistra l'information concernant une tire.... Une caisse!? Aaaah, c'est cool ça! Enfin on allait pouvoir assister à des courses d'enfer dans le secteur, à des battles de tuning ou de freestyle, bref, tout un tas de jeux stupides auxquels Spyke rêvait de s'adonner depuis qu'il avait vol... Hem, trouvé sa précieuse Mustang! Ah ça, la gomme allait chauffer, surtout si l'ami Clay se dégotait un bolide, lui aussi!

"Ça, c'est une bonne idée, vieux! D'ailleurs, j'ai un pote qui tiens une espèce de magasin, faut trop que je te montre ça mec!"

Nous en profitons au passage pour constater que oui, Michael connait pas mal de monde, même dans ce trou du cul du monde qu'est l'Inde. Et c'est un fait avéré, partout où il va, Logan a des connaissances, proches ou moins proches, avec qui il partage l'une ou l'autre de ses nombreuses passions... Plus jeune, il côtoyait les 'racailles' de sa banlieue londonienne, juste pour un amour commun pour la fumette, voyez-vous ça! Et devenu plus âgé, disons, et bin il était passé au stade au dessus: armuriers, mécaniciens, ingénieurs, sa panoplie de relations était aussi grande que le nombre de ses hobbies. Et conséquemment, c'était foutrement pratique de toujours avoir un pote qui s'y entend dans tel ou tel truc; dans le cas présent, on parle de chars, n'oublions pas.

"Tiens, en bon vieux de la vieille né à Londres... Aficionado des Coopers? Curieux, je te vois pas du tout dans une mini!"

Encore une fois, Logan partait au quart de tour quand il s'agissait de blaguer, avec le trait d'humour toujours en accord avec le propos de la conversation. Oui, en même temps, quand on parle de chars, vous ne sortez pas une blague sans rapport, sinon vous passez pour un fieffé imbécile (l'auteur se reconnait dans ses propos, curieusement).

Bref, en attendant une réponse, Logan acheva son œuvre d'art gastronomique sur deux étages, un genre de remake du 370 de chez Mac ******* version campagnarde, la mayo' en plus. Allez, il le grignoterait sur le chemin jusqu'au hangar... Rappel: pas de miettes dans la Mustang U_u
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyLun 6 Oct - 16:15

Jack regarda l'ami Logan prendre de l'enthousiasme comme on prend sa douche : à contre-coeur au début, mais rapidement avec satisfaction. Peut-être semblait-il aussi lent simplement parce qu'on était le matin et que les deux mecs avaient encore des relents d'alcool d'hier, non ? Quoiqu'avec la blague que sortait Michael, il semblait plus éveillé qu'il ne l'affichait ! Parce qu'avouons-le : Jack et le narrateur n'ont rien pigé à la blague du technicien. On a compris que Logan faisait allusion à une mini cooper, ça, ça va, mais le reste... D'ailleurs, Clay ne se voyait pas du tout dans cette mini bagnole à peine asses grande pour y entrer ses chaussures. Une vraie boîte à savon avec des roues, ce machin-là. Mais dans quoi vous voyez Jack, vous ? Un gros fu**in' Hummer ? Une Accent de l'année ? Une vieille Mustang ? Une Lamborghini flambant neuve ? Sur une Harley-Davidson ? Avouez que le magicien l'ignorait lui-même. Il a déjà eu une camionnette, à l'époque où son spectacle de magie était encore sur le chemin de l'itinérance, mais il voulait une voiture qui pouvait être utile, autant à l'époque que présentement. Peut-être qu'en tant qu'Anglais, il se procurerait une motocyclette Triumph ? Des beaux bolides, ces engins ( et en plus, ça peut faire des courses avec l'ami Logan, mais c'est un point de vue que le magicien n'a pas encore pensé ) ! Mais bon, il verrait ce que l'ami de Mike avait à proposer, comme engins, il ferait son choix dans tout ce fatras.

Le magicien daigna jeter un coup d'oeil à la haute gastronomie de Logan. Le cuistot anglais qu'était Clay regretta amèrement son geste par la suite. Comment il pouvait manger une telle dégueulasserie qui semblait tout droit sortie d'un four d'une grande entreprise de restauration rapide reconnue mondialement ??? Si ça n'avait été de sa fierté d'Anglais ( oui, avouez-le, c'est un argument encore plus solide que du béton ), Jack Clay aurait été malade en voyant Logan s'empiffrer d'un tel mets. Mais comme il est Engliche, Clay ne montre rien sinon un haussement de sourcils entre l'amusement et le dégout devant l'oeuvre artistique du technicien. Clay posa sa fourchette, ayant terminé son déjeuner avec appétit ( avant l'arrivée de Logan et de son Mac-Machin, quoi ), le magicien se leva en même temps que Michael en parlant à son camarade Londonien en pleine déglutition :


- Une cooper ? Tu veux rire ? Allons, Mike, on verra ce que ton copain a, à montrer à son ami Logan !

Tout en prenant mentalement note que s'il n'avait que des minis à lui montrer, Jack ne ferait rien de ses précieux Euros. Faut avoir de la classe, quand même !

- Alors, j'te donne le lead, tu conduis, anyway. On va où t'en a envie, mes bricoles de flingue, ma caisse, peu importe par quoi on commence.

Sur ce, on passe la parole, parce que Jack s'engouffre avec Logan dans les tunnels du M.I.L. donnant sur le hangar, renfermant la Mustang du technicien. D'ailleurs, tout ça se déroule avant ou après les suites Logan-Vita ? Après calcul rapide, c'est après, ouais ! Lors du souper Jack-Aby, le sujet concernant les affaires érotiques entre Logan et Vita s'est déroulé. Comme nous sommes le sur-lendemain du souper ( pasque la cuite prise entre les deux gars était le lendemain du souper ) peut-être que la Mustang renferme encore en elle des vêtements féminins, ou à tout le moins, une certaine odeur de sexe, inévitable lorsque deux personnes le font dans un endroit légèrement refermé. Mais non, rien de tout ça, désolé Clay...

Mais le magicien se demanda, en entrant dans le hangar, pourquoi toutes les portières de la Mustang étaient ouvertes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyDim 12 Oct - 18:08

"Yee-haaa!! J'suis quand même heureux comme un pape d'avoir enfin trouvé un vrai pote dans ct'e f*ckin' trou d'allumés!!"

Oui, il était enthousiaste l'animal, surtout depuis qu'il avait enfin fait une vraie fête dans la base, avec un gars qui semblait, tout autant que lui, apprécier les plaisir de la vie. Dire qu'il avait passé tout ce temps à s'emmerder comme un rat mort dans son trou de souris! Entre Aube qui rigole jamais, Kelian, Arok et consorts les coincés du cul, ça faisait comme une bonne bouffée d'oxygène que de pouvoir enfin se taper le cul par terre avec un bon gars comme Jackie!

Et la journée ne faisant que commencer, on était en droit de s'attendre à bien d'autres âneries au cours de ce topic, surtout dans les endroits que comptait visiter notre cher informaticien chevronné!

Arrivés au hangar, Michael, qui avait terminé son désastre gastronomique (par rapport à nous autres en tout cas, c'était comparable à Tchernobyl dans un estomac), se dirigea vers le poste de pilotage de la Mustang tunée, qui avait passée la nuit les portes ouvertes. Ouaip, c'était pour que ça s'aère un peu, surtout après tout ce que cet habitacle avait connu ces jours-ci, tu penses... En espérant que les odeurs des ébats passionnés se soit volatilisées, Logan posa son fessier dans son siège de pilote, et claqua sa portière.

"Attache ta ceinture mec! J'ai une conduite très sportive, vois-tu!"

L'instant d'après, le jeune fougueux démarra le moteur qui ronronna de plaisir à l'idée d'une bonne ballade. Hop, les lunettes de soleil de biker sur le nez, on allume le poste (musique grindcore bien entendu), et c'est parti - Marche arrière plein pot, et accélération en avant accompagnée de son crissement de pneus sur le béton, un régal pour les oreilles! Ainsi commença la journée shopping de nos deux jeunes hommes en goguette...



Pas moins de 30 minutes plus tard (Logan roule effectivement sans respecter les limitations de vitesse... Il n'a même pas de permis de conduire, à part celui valable en Grande-Bretagne), oui donc, à peine 30 minutes plus tard, la Mustang débarquait en ville, le 'milieu civilisé' comme aimait à le nommer Spyke. Ça lui faisait toujours du bien d'être dans un environnement urbain, comme si c'était son élément naturel, les gratte-ciels, les rues bondées, la pollution. L'homme moderne quoi!
Bref, le technicien attitré du M.I.L. se parka au frein à main, devant une boutique aux bien jolies vitrines. Clay ne resterait sûrement pas de marbre devant les fusils d'assaut et autres sharp rifles de ce magasin, tenu par ce cher compatriote de Sullivan, aka Sully pour les amis.

"Tu vas pouvoir regarder pour tes bricoles de fusil, et moi pour mes bricoles d'électro'. Tu vas adorer ce shop, mec!"

C'était pas peu dire: à peine on entrait, et déjà on se retrouvait entouré de racks présentant toutes sortes d'armes, du petit calibre au au nec plus ultra du fusil d'assaut. Et cette bonne odeur de graisse à canon et de poudre qui vous flatte les narines... Ah, qu'on est bien ici!
Le 'gros', comme l'appelait Logan, autrement dit Sully le tenancier, nettoyait habilement un magnum derrière son comptoir. Il leva le nez de son occupation avec l'entrée des deux artistes.

"Messieurs! Logan, ça faisait une paye! Tu viens régler ton ardoise?"

"Salut Sully! 'Tain t'es chié, à peine je rentre ici et déjà tu m'agresses avec ton ardoise! C'est bon, je viens payer et acheter, pi je t'amène un client potentiel!"

Sullivan serra la main de Spyke, avant de tendre sa grande patte à Jack.

"Phil Sullivan, enchanté. Tu connais vraiment ce singe? Pi t'arrives à le supporter?"

"Enfoiré! Bon, j'vais regarder ce qui m'intéresse!"

Logan laissa ainsi Jackie formuler ses demandes au tenancier, qui serait à même de lui fournir le matos adéquat ainsi que quelques conseils. Quant à lui, il se dirigea vers l'étal consacré à l'électronique tactique, tout en sortant sa liste d'emplettes.

[je te laisse jouer Sullivan pour organiser ton achat Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyMar 14 Oct - 18:31

En même temps que Mike avalait son désastre écologique pour estomac, Jack lui donna une bourrade amicale sur l'épaule. Lui aussi était heureux d'avoir trouvé quelqu'un de sympathique et d'animé dans ce bled perdu loin de toute civilisation. Il s'installa dans la Mustang, qui vrombit quelques fois, avant de partir en délire avec les deux jeunes types à son bord ( même si Clay n'est pas de la dernière pluie, non plus ) en direction d'une ville en Inde. À son bord ? Un Logan avec lunettes fumées, et un Clay habillé old-style qui se sort aussi des lunettes de soleil de ses poches ( si je dis, avec son pouvoir, ça en surprend un ? ) et qui filent tous deux à grande vitesse, les fenêtres baissées, la musique dans le fond et un sourire au visage, bien entendu...


L'arrivée en ville fut délicate, Logan se mit à ralentir dans les rues. Faut pas tuer quelqu'un non plus ! Il se garra devant un magasin rempli à ras bord de flingues, machins électroniques en tout genre et d'un proprio bedonnant. Clay s'extirpa de l'auto rapidement et suivit son guide dans l'univers de Sullivan. Après brèves insultes et présentations entre Logan et Sully, puis ensuite entre Jack et Sully, l'Anglais se retrouva seul devant le proprio de l'établissement. Jack se jeta donc à l'eau :


- Bon... c'est simple, j'ai un Parker-Hale, comme flingue de précision, et j'veux des bricoles pour le rendre encore plus performant.

Phil regarda Clay d'un oeil interressé. Puis il se prononça, demandant avec un sourire une info importante oubliée de Clay :

- C'est quoi son numéro, petit ?

Bon, c'est pas parce qu'il fait trois fois mon tour de taille et que je dois presque lever la tête pour le regarder que j'suis petit, songea le magicien. Mais, il semblait sympa, aussi Clay continua sur le même ton :

- Sorry Phil. Un M85. Parker-Hale M85, c'est ça.

Sifflant une longue note, le proprio répondit :

- Mais où t'as dégotté cette antiquité ? C'est ce bipédal aux cheveux délavés, là-bas, qui t'as refilé ça ou quoi ?

- Heu... non, en fait. Je l'ai... disons... "trouvé" !

- J'sais pas où t'as pigé ce truc, peut-être dans les restes de l'Armée du salut, ou m'enfin. Ça, c'est tes bricoles et celles de Logan, quoi ! Ce que j'peux te signaler, c'est que ton flingue est Back-Order depuis au moins 2000 ! Ils en fabriquent plus... mais y'ont encore quelques trucs de nettoyages et des accessoires, maintenant.

- Bloody Hell...

- Attend, attend, t'as pas encore vu le stock à Sully, toi, pour swearer comme ça...

Le proprio quitta son derrière de comptoir pour traîner Jack dans un coin de l'établissement. Jack se serait cru rammené en arrière avec des tas d'anciens fusils ayant sans doute vu WW1 ! Le magicien tendit la main vers une arme semblable à la sienne et Phil hocha la tête avec un sourire, signalant par sa voix grave que c'était sûrement le modèle que possédait Clay. Introuvable sur le marché neuf, il faut trouver ce flingue usagé, mais c'est le meilleur sniper produit par la Grande-Bretagne, sans aucun doute. Tout bon sniper Anglais se munit de cette arme, encore imbattue, même aujourd'hui. Clay se retourna vers le proprio et lui demanda quelles bricoles on pouvait y rajouter et celui-ci se prit le menton avec ses mains, semblant réfléchir, puis laissa tomber :

- Lunette infra-rouge, pratique pour la nuit... balles traçantes, plus dévastatrices... canon 45 mm au lieu de ton classique 42, augmente le 900 mètres de portée à environ 1100 mètres... pointeur laser, si t'es vraiment nul avec la mire de c't'engin...

Après discution concernant les différent accessoires, Clay marchanda à un prix raisonnable pour le tout et se procura donc le canon allongé du flingue, la lunette infra-rouge et le pointeur laser. Le dernier n'étant que pour les tirs de pratique, le second étant surtout pour les opérations M.I.L. de soir. Le magicien régla immédiatement sa note, puis se retourna vers "l'animal", comme l'appela Sully, attendant Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptySam 18 Oct - 18:33

Dans le vieux stock militaire de Sully, Logan commença à trouver ce qu'il était venu chercher. 3 capteurs de dKL de l'armée, à priori en bon état de marche, dotés de leur transmetteur et de leur mini-antenne parabolique; de beaux joujoux, à l'avis du technicien du MIL qui plaça les bidules dans un petit carton. S'en suivit la recherche de l'unité réceptrice, et Logan retourna tout le bazar du tenancier pour mettre la main dessus. Même couleur, même logo, ça avait l'air bon. Et qu'est ce qu'il manquait maintenant? Ah oui, des balises GPS, enfin, juste les émetteurs, Spyke se chargerait de les bricoler à l'envi.

Ayant mis tout ça dans le petit carton, notre cher Logan sortit de la remise, son attirail sous le bras, et déposa le carton sur le comptoir de Sullivan... avant de recoiffer ses cheveux, mis en vrac pendant la recherche. Tandis qu'il s'affairait de la sorte, Sully jeta un œil dans le carton, de façon a établir la facture de ce bazar. Il reconnut les différentes pièces de DKL et demanda:

"Tu veux remonter ce merdier? T'aurais plus vite fait d'en acheter un neuf, à mon avis."

"Ouais, mais j'ai pas le budget. Tant qu'ils sont pas bousillés..."

"Non, ils marchent, mais il te faudra refaire l'étalonnage, et tu vas en baver. M'enfin, si t'as du temps à perdre..."

"Ne savais-tu pas, mon cher Sully, que la patience est une de mes grandes vertus?" Logan regarda en direction de Jack, puis lui donnant une tape dans l'épaule "Qu'importe le temps qu'on passe à courir derrière une gazelle, l'essentiel est de finir par la chevaucher!"

Petite allusion, dans laquelle on peux remplacer 'gazelle' par 'renarde'... Spéciale dédicace à Jackie pour cette note d'humour de mauvais goût! Ou pas; toujours est-il que c'était une bonne affaire que cet investissement là, même s'il faudrait configurer le bazar avant qu'il ne soit opérationnel.

Michael s'offrit aussi une vingtaine de nouvelles flèches pour son arc, et régla ses achats, et une partie de ses dettes. Comment dépenser 1000$ en 10 minutes, voici la réponse...

"Merci Sully, à la prochaine!"

"Yep, à plus les gars! Revenez quand vous voulez."

Deux poignées de mains plus tard, et nos artistes étaient sortis de la boutique. Logan ouvrit le coffre de la Mustang pour que chacun y pose ses premières courses; le temps d'annoncer:

"Halte flingues: check! Seconde étape, les bolides! Ça te va?"

Après que Clay ait opiné (je me permets ^^'' ), les compères repartirent en voiture Simone, direction le centre-ville. Coup d'œil au téléphone portable; yeah dude, à peine 14h et des brouettes, largement le temps de s'attarder chez les fous du moteur, comme dit l'étalon aux yeux pourpres. Michael avait en effet une excellente relation dans cette foutue ville, en ce qui concernait les bagnoles sportives. Il avait suffit qu'il amène sa caisse dans le garage un peu spécial de Mike Hedley, un émigrant de la côte Ouest des states, pour s'attirer toute sa sympathie.
Hedley, c'est le genre de type dont on a peur, quand on n'est pas son pote. Imaginez un gros baraqué, gonflé à bloc de testostérone, tatoué et percé de partout, du genre qui peut te décoller la tête du cou avec une baffe, tu vois le truc? Bon bin voila quoi. La chance était que Spyke et lui s'entendaient fort bien, grâce à un menu service rendu à cet allumé du citron. Depuis, Hedley était devenu son fournisseur officiel en matière d'automobile. Mais ce n'était pas juste pour ça; il faut préciser que ce grand malade tient un garage spécialisé dans le tuning auto et moto, en particulier tout ce qui n'est pas forcément très légal: kit NOS, moteurs de compétition, etc. Autant dire que Jack allait carrément mettre les pieds dans un drôle d'univers, très underground, peut-être autant que pouvait l'être le MIL, en fin de compte.

D'entrée de jeu, à peine stationné à l'intérieur même du garage, les mécaniciens présents sur place se tournèrent vers la Mustang au ronronnement agressif: comment se faire remarquer ici, quoi! Logan débarqué du char, il fût accueilli par ce cher Hedley en personne.

"Hey man, what's f*ckin' goin' on?"

Logan se fit presque broyer la main, et répondit:

"Ca va bien, mon pote! J'te présente Jack, c'est un collègue de taf, en quelque sorte. Jack, voici Mike Hedley." Au tour de Jackie de se faire écraser la main, héhé! "Jack cherche un bolide, alors j'ai pensé à te l'amener pour qu'il voit un peu tes engins de course."

"T'as bien fait. Alors Jack, qu'est ce que tu cherches? Attention, man, ici il n'y a que des bêtes de guerre, du 100% Hedley si tu vois ce que je veux dire. S'tu veux respecter les limitations de vitesse, j'peux rien pour toi, man. Haha..."

De l'humour? Ouaip, de l'humour façon Hedley quoi, de l'humour de bourrin. Rigole, vite, sinon il va te taper! Haha! Non, quand même... N'empêche, il n'y avait pas l'embarras du choix, ici. En effet, de belles autos très racées, de différentes marques, se côtoyaient. Mitsubishi, Toyota, et autres Honda, se mélangeaient aux Ford, Dodge, et Chevrolet. Il y avait même une vieille F50 de chez Ferrari, remise à neuf et customisée, à la carrosserie étincelante. Bref, si Jack ne perdait pas la vue de son seul œil devant toutes ces beautés, il faudrait l'amener au sex-shop ensuite!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyMer 22 Oct - 17:54

Crétin de Logan avec sa réplique, impossible d'y échapper ! Lui et sa gazelle... notons au passage que Jack Clay n'a pas compris la dédicace lui étant adressée, il n'a remarqué qu'une gazelle blonasse dans les paroles de Michael. Tournant son oeil vers le technicien avec un sourire, Clay se surprit à se demander ce qu'il fichait là. Après tout, Michael pourrait être bien ailleurs, avec ses talents et son pouvoir, non ? Même chose pour Vitalie, pour Abigail, pour Aube... que faisaient-ils tous au M.I.L. ? Chacun devait avoir son histoire à conter. Et Jack, lui ? Échapper à la routine, voila ce qui l'a poussé dans les bras du M.I.L.

Retour à la voiture sans ajouter un mot, mais en saluant Sully de la main. Dans peu de temps, Jack serait aussi entouré de ce genre de potes. Des mecs fiables, aux bras longs leur permettant de lui donner ce dont il avait besoin. Des outils, quoi... Le magicien déposa son matos dans le coffre ( expression signifiant la valise d'une voiture, au Québec ) puis fila s'asseoir dans la bagnole.

Jack promena son regard de gauche à roite pendant la balade en voiture. Ils étaient en Inde, un pays en sur-population ou presque, mais ce coin de pays semblait presque désert et permettait à Logan de manoeuvrer en artiste dans les rues, slalomant entre les étals et autres voitures garées dans le dédale des chemins. Il termina la course en garant son engin vrombissant dans une allée de ce qui pouvait ressembler à un vendeur de voitures. En voyant le mec qui serra la main à Michael, Jack se dit qu'il se retrouverait bien assez vite jeté dans des merdiers par-dessus la tête grâce aux bons soins de son comparse du M.I.L. Après avoir salué celui qu'il connaissait, Mike se retrouva du côté de Clay et serra la main au frêle magicien. Encore une fois, Jack de se dire qu'il n'était qu'un petit être dans un monde de géants ou quoi ? Ses précieuses phalanges broyées, le magicien retourna son sourire à Hedley. Il avait en effet de quoi faire de l'effet et sensation, dans la cour de ce garagiste. Oups, j'ai oublié les guillmets sur "garagiste", désolé. Soyons sérieux, ce mec ne doit pas recevoir n'importe qui, faut le connaître ! Clay se nota bien entendu que ce Hedley devait être comme Sully, des gars se retrouvant en Inde, non pas par la force des choses, mais sûrement par autre chose...

Mais imaginez une soirée entre mecs, Jack, Logan, Sully et Hedley, à boire comme des trous et à regarder un match de hockey ou de boxe !

Promenant son regard borgne sur les voitures, Jack se dit qu'il y avait chatoyant ici, c'est sûr, mais y avait-il le genre de bagnoles que Jack cherchait ? Ford, Honda, autres Japonaises et même cette Ferrari d'alignées ensemble provoquaient leur effet... mais pas celui que Jack cherchait. Sous le regard d'Hedley et de Logan, il se promena entre les voitures, cherchant à gauche et à droite un modèle semblant difficile à atteindre. Bon, faut pas non plus ahceter une bagnole sur un coup de tête, me direz-vous, alors c'était normal, mais le magicien ne semblait vraiment rien trouver lui plaisant. Il ne voulait pas simplement un machin à 4 roues avec une carrosserie basse lui permettant de filer dans les rues, il aurait préféré ce genre de Jeep 4X4 ou encore une moto bien montée, vrombissant du tonnerre. Bref, se trouvant aux côtés de la Ferrari, Jack se retourna vers les deux gars qui étaient encore près de la Mustang et leur lança :


- Désolé, Mike, mais t'aurait pas des Jeeps ? Tsé, une bonne vieille machine de guerre 4 X 4 tout-terrain, tu vois c'que j'veux dire ?

Jack songeait à un modèle en particulier : la Jeep Renegade 2008. Non seulement le nom collait bien avec le M.I.L. mais en plus, elle lookait vachement, tout en étant des plus efficace avec ses 4 roues motrices. Compte-tenu du garagiste, ajoutez-y un kit de NOS, quelques mitrailleuses intégrées, et une peinture de camouflage, vous avec là la bagnole de rêve de Jack Clay !

Mais, une chose : Mike Hedley avait-il ce genre de modèle de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyJeu 30 Oct - 19:48

Mike interrogea Logan, en regardant d'un oeil Jack qui slalomait entre les bolides:

"Dis donc, man... Ton ami là, il a l'air vachement difficile. Regarde-le, on dirait qu'il trouve pas son bonheur..."
"Oh, il est pareil avec les femmes... Il en a une, mignonne quoique un peu bestiale, qui lui tourne autour, et ça ne lui convient pas... Ouaip, un difficile, ce Clay!"
"Oh god, mais les bestiales, c'est les meilleures, man!"
"C'que je lui ai dit... On a là un homme sage, sain d'esprit."
"Ça existe?"

Et voila Logan de pouffer, tandis que Jack demandait autre chose: une jeep. Hedley en avait bien 2, mais elles se trouvait dans 'l'arrière-boutique' du garage.

"J'ai 2 beautés qui pourraient t'intéresser, man."

Expliqua-t'il, en invitant les 2 membres du MIL à le suivre. Logan en profita pour sortir de la poche de sa veste aux couleurs du MIL un paquet de tabac.

Dans l'arrière-boutique donc, 2 gros engins étaient cachés sous des draps, que Hedley tira tour à tour. Sous le premier, dormait une superbe Jeep Trailhawk, dans un impeccable état de propreté; on aurait pu bouffer sur le capot bien lustré et brillant de cette voiture. Même Logan poussa un sifflement devant cette beauté qui, à coup sûr, avait été dopée aux hormones.
Quant à l'autre engin de guerre, il s'agissait d'une superbe Hummer HX, au style différent du premier modèle, mais également taillé pour l'endurance, comme tout 4x4 qui se respecte.

"Voila ce que j'ai en réserve, man. Tu peux traverser des murs sans risque avec ces machines, man, mais ça serait dommage de rayer la peinture.Sinon, je peux t'obtenir d'autres modèles, mais en comptant la préparation, il te faudra compter une semaine. A toi de voir man."

Hedley ajouta aussi qu'il était possible d'essayer les 2 modèles de 4 roues motrices lors d'un petit tour de ville. Logan, quant à lui, trouvait très classes et imposants les 2 voitures, et selon lui, c'était bien le style de bagnole où l'on imaginait Jackie en conducteur. Oui, à bien y réfléchir, un tel char lui correspondait peut-être mieux, avec son style de vieux baroudeur.

Laissant Jack réfléchir, Michael interrogea Hedley sur un tout autre sujet:

"Hey mec... Tu as de la Mary?"

No comment! Hedley, en plus de baigner dans l'illégalité avec ses voitures de hors-la-loi, était également toujours en possession d'un peu d'herbes exotiques, si vous voyez ce que je veux dire. Bah, c'est un vice répandu dans les milieux underground, particulièrement en 2051. Alors quoi de plus 'normal', je vous le demande. Un échange de billets verts et d'herbe folle plus tard, et Spyke terminait la réalisation de sa cigarette magique.. Le reste de Mary, il la rangea à l'endroit habituel, dans la cachette secrète de sa rangeo droite. Voila de quoi animer les prochaines soirées au MIL, dont la fameuse soirée spéciale dont il ne faut pas trop parler encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyLun 3 Nov - 4:40

Le plus beau était caché à la toute fin ! Mis à part le fait que Jack, concentré dans la recherche de la bagnole parfaite, n'avait rien entendu de la discution entre les deux mecs. Hedley aurait-il réagit d'une autre façon en voyant Aby ? Sans aucun doute. Le gars devait aimer le type de filles à la.... blondinette, plantureuse, jolie à regarder et sans commentaires. Pour aimer Abigail, il fallait voir outre les apparences, voir la voie du coeur, la noblesse de l'âme et la détermination du regard... et faire environ 10 ans de moins que Clay ! Mais laissons-les parler de Jack ans son dos, après tout. Clay ne s'entremêle pas les pinceaux avec les filles : il est célibataire et bien dans sa peau, voila ce qui compte ! Ce qui fit d'ailleurs songer à Clay aux petites répliques pointues d'Abigail ce matin même, elle qui l'avait on ne peut plus "bitché" dans un objectif sûrement douteux. Avait-elle voulu le faire réagir, que le Britannique s'emporte et éclate ? Ou encore, tenter de le manipuler à être plus froid et distant avec elle ? Être Anglais, c'est être un co**ard de première avec les hommes autres que les Anglais, et un amant de toutes les dames, voila ce que c'est ! Bon, Jack a dépassé le second stade, il s'appliquera presque plus dans le premier... mais non, je rigole.

Posant l'oeil sur le Hummer HX, Jack sut à ce moment là qu'il avait trouvé sa bagnole. Pas besoin d'essayer cet engin pour savoir que le magicien et lui formeraient une équipe du tonnerre de Dieu ! Le sage et sain d'esprit Clay se rapprocha lentement de ce tank. Une carrosserie du Diable, des roues à tout défoncer, une peinture à arracher les yeux et une gueule à vouloir dire : "Poussez-vous, moi, j'passe !" Mike Hedley, vous avez une vente sur les mains.

En effet, voila Logan de se procurer son amie Marie. Ils avaient disposés du pack précédent la veille à peine et voila Mike de refaire le plein ? Avec un Jack qui ne fume que la clope, et à peine ? Boa, pourquoi pas ? On a un évènement qui arrive, après tout ! Et je parle ( bien entendu Wink ) de l'achat du véhicule de Clay ! D'ailleurs, le magicien se retourna vers Hedley alors même que les deux mecs rangeaient leurs trucs, soit du blé ou de l'herbe, et lança tout bonnement à Mike qu'il avait trouvé preneur pour le Hummer. Il faudrait régler paperasse et tout ce bataclan, sans aucun doute, alors Jack s'y plierait de bonne volonté. Lui qui voulait un brin de liberté au M.I.L., le voila avec un tout-terrain, 4x4... impossible d'être plus libre !

--------------------------

Le tout reglé ( permettez-moi d'en passer le bout des formalités, Jack achette simplement son bolide, quoi ! Il est cassé après, plus un sous dans les poches ou presque, mais peu importe réellement ce dont Hedley discute, même en étant plus ou moins honnête ^^ ) Jack quittait l'endroit avec son Hummer garré aux côtés de la Mustang de Logan. Chacun rentrerait dans sa voiture...


- Premier arrivé, Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyMer 5 Nov - 3:10

Et 2 heureux! Bah oui, le premier c'est Spyke, avec son achat, et le second, c'est Jack, avec son achat aussi. Quoi?

Bref, Logan avait attendu dehors le temps que Jackie et Hedley règlent leurs paperasses (et Logan était prêt à parier que ce dernier s'était fait payer en monnaie de singe!); au moins, ça lui avait donné le temps de s'allumer son pétard, dans lequel il avait limité la dose de Mary. Oui, car le bougre avait bien pensé que la journée n'était pas encore finie, et qu'il serait plus commode de ne pas être défoncé tout de suite.

Surtout avec le défi qui suivit, lancé par Clay cette fois-ci: une course à travers la ville! Bien sûr que Michael était joueur, et qu'il allait jouer, voyons! Toutefois, le hacker et technicien du MIL corrigea, tout en se dirigeant vers le siège passager du bolide de son compère:

"Ok, on fait la course... Jusqu'au supermarché! Tiens regarde, je suis sympa, je t'aide!"

En effet, le temps qu'il disait ça, Spyke s'était installé sur le siège passager, et avait entré dans le GPS du Hummer les coordonnées géographiques du Wallmart le plus proche, à quelques 5 bornes d'ici.
Quant aux course, et bien, c'était nécessaire pour nourrir la population grandissante de la base des Mutants rebelles, et d'autant plus pour la "spéciale event" qui se préparait!

Bref, une fois que le GPS indiqua 'Location found, please follow my instructions...', Logan sortit du grand 4x4, et se dirigea vers son bolide à lui, la belle Mustang rouge et son aigle, symbole du prédateur qu'est le pilote! Au passage, il salua et remercia Hedley ainsi que ses mécanos, puis grimpa dans sa caisse. La suite, vous la connaissez: lunettes de biker, musique de sauvage à fond, et démarrage qui fait crier le moteur!

Logan se stationna à droite du Hummer, et accoudé à la vitre, joint au bec, il indiqua avec le 'V' de la victoire entre son index et son majeur:

"A toute allure!"

Ce qui signifiait 'à tout à l'heure', dans le jargon des fous du volant (oui, j'imagine que certains lecteurs n'ont pas encore leur permis!).

L'instant d'après, un grand vrombissement, et la Mustang filait dans un nuage de poussière... Spyke regarda son compère dans le rétro, sourit:

"Et ouais mec, les gros 4x4 c'est des escargots au démarrage!"

Ceci dit, il restait à Jack plus d'une chance de gagner; car si la voiture du technicien était taillée pour la course de vitesse, il la soignait tout particulièrement et prenait parfois trop de soins pour ne pas en abîmer la carrosserie, dans certains virages. Mais donne-lui trop de lignes droites, et il gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyMer 5 Nov - 19:29

Jack répondit au "V" de Logan par une grimace amicale. Logan stationné à ses côtés, Jack sentait les mécanos de Hedley surveiller de près le démarrage de ces deux crétins, mais il ne s'en formalisa pas. Alors donc : on place les lunettes fumées sur ses yeux, on s'allume une cigarette qu'on se place dans le bec après en avoir tiré une bouffée, puis on place sa main droite sur le volant. Main gauche, pardon, cet engin est manuel, donc la droite va sur le bras de vitesse ! Quoi de mieux qu'un char manuel pour une bonne course, j'vous l'demande ?

Un nuage de poussière dans le pare-brise de Jack plus tard :

Un bolide comme une Mustang ! Un Hummer, c'est gros, c'est beau, mais Seigneur, c'est lent, j'en crois pas mes yeux !! Quoiqu'un coup démarré, Jack se surpris à talonner quand même Spyke. Y'a pas à dire, y'en avait sous le capot de ce truc ! Alors, le GPS demande de tourner à droite à la prochaine, puis Clay constate bien que Logan tourne avant lui. Dans les rues de cette fichue ville, jamais le mastodonte de Clay ne pourrait dépasser le véhicule de Logan : manque d'espace, surtout lorsqu'on roule dans les alentours de 150 km/h. Bah quoi ? Dans une zone de 50, y'a qu'un petit peu d'excès de vitesse ici, quoi ! Bon, bon, d'accord, on est en ville, alors on frôle de très près le 110 km/h, ça vous va ? Pour rentrer à la base, ça sera du 180 km/h, c'est tout ! Le Hummer s'engagea à la suite de Logan, mais à la prochaine directive du GPS : "Tournez à gauche", que Logan emprunta bien entendu, Jack Clay fit le sourd devant sa nouvelle machine. C'est à ce moment que la technologie s'enclenche pour trouver le chemin le plus court, une fois cette intersection dépassée. Y'a pas de quoi paniquer, selon le GPS, la prochaine fera aussi bien l'affaire. Mais nous avons là un Jack qui ne souhaite pas se retrouver à manger la poussière de la Mustang, donc on ne tourne toujours pas, mais on profite d'une ligne droite innespérée pour accélérer comme un cinglé.

Cette fois-ci, le GPS lui indiqua de continuer tout droit. Pas trop tôt ! C'était sûrement pas un raccourci en comparaison au premier chemin montré, mais la ligne droite fit du bien à l'engin de guerre de Clay. Avait-il dépassé Michael ? Impossible à déterminer, il le voyait plus. La machine indiqua de prendre à gauche, ce que le Hummer fit avec les directives de Clay sur le volant. Bien entendu, tourner dans une rue à une telle vitesse, les pneus crissèrent avec un bruit d'enfer. Y'a fort à parier qu'à ce rythme-là, Jack aurait les flics aux trousses. Mais là, il devait emprunter un dédale de rues, tourner à droite, à gauche, quelques mètres, encore à droite, c'est pas heureux pour le Hummer et pour la course de Clay qui promet de sonner en défaite à cette vitesse aussi peu glorieuse. Mais qu'est-ce que Clay appercevait à sa droite, maintenant ? Le Wall Mar*e ! Oups ! Wall Mart ! Et aucun signe de Mustang Rouge dans le stationnement ! Si seulement Clay pouvait trouver l'entrée à ce fichu... QUOI ? pas d'entrée de son côté, il devrait faire le tour en s'engager dans la même voie qu'une Mustang Rouge arrivant à grande vitesse ? Et ainsi perdre d'une quinzaine de secondes ? On a un 4x4 ou non ? Le terre-plein qui séparait le Hummer de sa destination ne fut en effet qu'une formalité à franchir.


- There you go, blooy fu***r !

De grincer Jack entre ses dents contre le manque d'entrée lui donnant accès au magasin. Parcourant chacun la moitié du stationnement, ils se stationnèrent tous deux face à face dans le centre du parking. Clay ouvrit la porte et s'extirpa hors de son engin de guerre, se mettant debout sur le marche-pied du Hummer, il lança un regard vers Logan, quelques pieds plus bas, puis prit sa cigarette dans sa main gauche alors que la droite s'accrochait au toit du véhicule. Il lança à son comparse technicien :

- J'adore ce bolide, mec !!! Alors, on fait quoi, maintenant ?

Le magicien semblait éviter d'avoir à rendre un verdict sur la course. Étant tous deux stationnés au centre même du parking, ils avaient fait la même distance en même temps... mais Clay avait utilisé du off-road pour ce faire. Tandis que Logan avec son bolide, quitter la route et franchir un terre-plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyJeu 13 Nov - 0:50

La principale différence des itinéraires de Logan et Clay, c'était que le premier avait choisi de prendre les petites rues d'abord, pour finir sur de bonnes lignes droites; l'inverse de Jack, quoi!

Sur la fin du parcours, Logan s'était amusé avec son Kit NOS, appuyant un petit coup sur le bouton rouge placé près du levier de vitesse. Dans le rétroviseur, il avait vu quelques flammes sortir du pot d'échappement, tellement que le gadget carburait à fond les manettes! Et le compteur, maman, le compteur! Une pointe à plus de 200km/h, les enfants! Et le bruit, nom de nom, ce bruit d'avion à réaction en plein piqué, de quoi faire mouiller les culottes de toute jeune fille bien constituée, ce bruit!

Bref, à l'approche du supermarché, Logan se la joua encore une fois 'cowboy de l'asphalte': débrayage, frein à main, les pneus qui crissent, et le bolide qui décélère à une vitesse aussi belle que celle pour passer de 0 à 100. Un p'tit coup de volant, et un petit virage négocié à la Starsky et Hutch. Bah, au moins cela faisait du spectacle pour toutes les grands-mères indiennes, venues faire leurs courses du jour (qui d'autre va chez WallMart, je vous le demande! C'est comme en France, ya bien que les vieux pour aller à Shopi ou Intermarché!). Au moins les mamies auraient-elle un truc à raconter à leurs petits-enfants, au prochain repas de famille ('Boudiou, l'aut' joul à Wallmoar, yavé un ti gars là, q'sé palké com'un fan de chichoune, crédidiou!').

Bref, tout ça pour dire que c'est le feu au cul que Spyke se gara, et quelle fût sa surprise de voir le mastodonte de Jack, achevant de grimper un petit mur pour rejoindre une place, pile en face de lui. A ce moment précis, Logan se dit que Jack était peut-être aussi fêlé que lui-même, finalement. Là encore, les mamies auraient de quoi raconter ('et just'aprèp, noundidiou, ya une espèss d'sauvage qu'a grimmmpé l'muret, di'don'! Ces jeunes, ouh putaniehs, i'vont nous foutle le mond'à l'envel, milodiou!'), ça va jaser dans les chaumières, c'est moi qui vous le dit!

Bref, après cette interlude en langue de pur cul-terreux, Logan verrouilla son char à grand renfort de pouvoir, et rejoint Jack, levant ses lunettes qu'il plaqua à son front. Un sourire éclairait son visage, et tout en invitant Jack à le suivre vers l'entrée du supermarché, il envoya un:

"P't*in, mec, j'crois qu'on a fait peur aux mémés... Faut dire, t'es un fou, toi! J'imagine même pas si on te confiais un char d'assaut!"

Et sur ces entrefaites, nos deux compères entrèrent dans le magasin, sous les yeux ébahis et indignés de l'assistance des plus de 65 ans... Oui, je vous l'avait jamais avoué, mais Logan emmerde les vieux!

**** 20 minutes plus tard ****

Récapitulons... La picole? Ils ont. La bouffe pour ZE Repas? Ils ont. Les préservatifs? Ils ont. Bref, rien ne semblait manquer aux yeux de Logan, lorsque le magicien et lui sortirent du magasin, chacun chargé d'une poche de papier craft bien remplie.

"Et bien, reste plus qu'à regagner notre cher trou, mon pote! Un dernier truc à acheter avant de quitter la ville?"

Selon la réponse de Jack, il ne leur resterait, soit qu'un tour à faire, soit à rentrer directement à la base des Mutants totalement fêlés!

[Note: le 'langage des cul-terreux' ici présenté est inspiré de l'occitan, la véritable langue des anciens, par chez moi XD C'est sûr, avé l'accent, c'est plus drôle XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! EmptyMer 19 Nov - 19:02

Jack entra dans le magasin à grande surface à la suite de Logan. Il avait sur les lèvres un sourire également, la sensation de bien-être que lui conférait une liberté comme le Hummer qu'il venait de s'acheter était satisfaisante. Non seulement, il ne serait plus confiné à la base, mais en plus, il ne serait même pas limité à la route et à l'asphalte ! Le magicien suivit donc Logan dans le centre d'achats...

20 minutes plus tard...

Jack était chargé des emplettes de Logan, des paquets dans la main gauche et dans la main droite, c'en était fou ! Il faut dire que le magicien ne s'achète pas grand chose depuis la découverte de son pouvoir, c'est comme une bénédiction de pouvoir tout invoquer ce dont il a envie par magie. D'ailleurs, en y songeant bien, il devrait peut-être pratiquer de nouveaux tours de magies, même en étant dans le M.I.L., je crois pas qu'il soit restreint à ne jamais faire de spectacles. Et l'Inde pouvait rengorger d'un public spectaculaire, après tout, ils étaient plus d'un milliards ici ! Bon, Clay ne parlait pas un traître mot d'Hini, langue officielle du pays, mais qu'importe ! D'ailleurs, tiens, arrivés à la base, Clay se ferait un diner de derrière les fagots, il avait la dalle, tiens...

Déposant les sacs les uns après les autres dans le coffre de la Mustang de Logan, Clay en retira ses instruments pour son sniper et les désigna à Mike tout en ajoutant :


- Tu m'filera un coup de main, à la base, pour mon flingue.

Il plaça ses upgrades de sniper dans son propre véhicule, puis posa un pied sur le monte-charge de cet engin qui donnait accès à la portière, légèrement en hauteur, faut avouer ! Jack Clay regarda de son oeil droit en direction de Logan et lui lança un sourire, tout en ajoutant :

- Le premier à la base... ?

Ce qui donnerait lieu à un autre concours de sauvagerie entre les deux mecs, mes amis. D'ailleurs, laissons-les là, à s'amuser à se faire la course, ils ont toujours une réception à préparer, mais ils ont les éléments pour, alors... Pour l'épilogue, Jack perdit lamentablement cette course face au Kit NOS de Logan, qui le distança aisément dans les belles grandes lignes droites de plusieurs kilomètres pour rejoindre le hangar. Tentant de ruser, le magicien quitta la route et emprunta les ollines, slalomant entre les arbres ou les parties infranchissables, mais il arriva tout de même bon deuxième. Flanquant une claque dans le dos de Logan, les compères British entrèrent dans le M.I.L., satisfaits du début de leur journée, s'occupant ensuite du reste de la journée...

Fin de topic, je dirais... Merci Logan pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





Beuuuurdel !!! Empty
MessageSujet: Re: Beuuuurdel !!!   Beuuuurdel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuuuurdel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser