AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Non-Affilié] Ashley Naekotsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Naekotsu
Chercheuse en Nanotechnologie
Chercheuse en Nanotechnologie
avatar

Nombre de messages : 15
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: [Non-Affilié] Ashley Naekotsu   Dim 24 Aoû - 16:39

NOM : Naekotsu
PRENOM : Ashley
SURNOM : Ash’, Le pitit sucre d’orge
ATTITUDE DOMINANTE : Sympathique et joueuse
FONCTION/JOB : Jeune chercheuse en nanotechnologie avancée.
CARACTERE : Un vrai petit ange comme on n’en trouve plus. Trop gentille au goût de certain, il semble bien que toute forme de machiavélisme ait épargné sa personne. Le sarcasme et l’ironie, elle ne connaît pas. Ashley a d’ailleurs du mal à les décerner dans les répliques de certains gens.
Ses supérieurs, dans la société, ont tendance à abuser de sa serviabilité, mais elle ne semble pas s’en rendre compte. Pour elle, il est normal de suivre à la lettre les moindres ordres de personnes plus haut placées dans la hiérarchie. Ca ne la dérange pas de courir d’étages en étages pour remettre à quelqu’un un dossier sur lequel elle n’a même pas travaillé, et les heures supplémentaires non payées, elle les subit sans se plaindre.
Ses parents l’ont vite compris : leur fille unique est naïve, trop aimable pour refuser quoi que ce soit, et c’est une des raisons pour laquelle ils prennent grand soin d’elle. Ashley est fragile, et cela peut être considéré comme un défaut lorsque l’on sait à quel point sa volonté est grande et ses ambitions élevées. Utopiste, elle rêve secrètement de sauver le monde.
Très investie dans l’humanitaire et l’écologie, elle passe ses week-ends à distribuer des tractes ou participer à des vides greniers dont les fonds sont reversés à des associations caritatives. Elle se sent fière et pleinement heureuse en aidant les autres.
Sa sensibilité est touchante, ce qui fait de la jeune Naekotsu une demoiselle très appréciée, qui en attendrit bon nombre. Elle écoeure les autres qui constatent alors combien ils sont méprisables et mauvais. Effet de contraste.
PHYSIQUE : Tout semble n’être que douceur chez ce petit bout de femme. Son visage, sa silhouette, sa peau, tout. Très mince, fluette, elle n’a pas de bien gros seins mais sait les mettre en valeur. Mesurant 1m65, elle n’est ni trop grande ni trop petite, et est par conséquent très prisée par ces messieurs. Dommage, ils ne l’intéressent pas.
Sa peau très pâle est due à ses origines asiatiques, tout comme ses cheveux bruns et fins s’arrêtant à hauteur de la poitrine. Elle a de jolis yeux en amande marrons presque noirs, et les trais de son visage son fins, doucereux. Son sourire étincelant est une arme de choix.
Côté vestimentaire, la demoiselle n’a pas un look très prononcé. Elle s’habille généralement d’un jean’s et d’un t-shirt sympa, près du corps. Cependant, Ashley n’est jamais contre une séance shopping avec ses amies qui s’amusent à lui faire essayer des robes, des tenues très féminines, et finissent par l’obliger à les acheter. Tout lui va à merveille ; elle a simplement besoin d’être conseillée.
HISTOIRE : Son père est chinois, sa mère japonaise, et ils vécurent en Inde jusqu’à ses quinze ans. Elle fût très bien traitée, elle eût une enfance heureuse, une vie paisible. Ses parents n’étaient pas riches mais ils avaient suffisamment d’argent pour vivre aisément.
Après l’Inde, ils partirent en Amérique, où Ashley rêvait de faire ses études. Son père venait d’être muté en Californie, c’était donc une grande opportunité.
La jeune Naekotsu se démarqua très vite de ses camarades grâce à ses facultés en technologie et en mathématique, et ses parents décidèrent de l’inscrire dans une prestigieuse université. Là, elle y apprit les bases. Avide de nouveaux horizons, Ashley décida de partir s’installer à Londres pour se perfectionner dans la nanotechnologie avancée. Très vite, elle eût envie de gagner de l’argent, et elle alterna les études, stages de formation et petits boulots. Une fois son diplôme en poche, elle chercha du travail : on l’embaucha presque aussitôt.
A 23 ans, elle bosse désormais dans une firme de recherche en technologie novatrice et ne semble pas prête de la quitter. C’est son premier vrai job, elle en est fière !
AUTRES : Une vraie tête, même si elle paraît délurée. Lesbienne uniquement, et l’assume sans problème. Adore les randonnées.
AMIE DE : Anna MacDowell et autres personnes.
ENNEMIE DE : Personne. Ou… la concurrence, peut-être ?
SOUS LES ORDRES DE : La firme pour laquelle elle bosse.
COMMANDE : Personne pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Non-Affilié] Ashley Naekotsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGEN (sécu) et stagiaire : délais pour être affilié
» SCIENTOLOGIE
» bébé de 2 mois ne dort pas plus d'une heure
» Inscription au régime d'autoentrepreneur
» cercles et covens affiliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Annuaire des PNJ-
Sauter vers: