The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mexico] Soirée tranquille ou mouvementée ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mexico] Soirée tranquille ou mouvementée ? (libre) Empty
MessageSujet: [Mexico] Soirée tranquille ou mouvementée ? (libre)   [Mexico] Soirée tranquille ou mouvementée ? (libre) EmptyMar 12 Aoû - 18:44

Halibel en avait eu tout bonnement trop marre de rester cloîtrée dans les camions de l’ATW, elle ne s’était donc pas gênée pour partir faire un tour en ville, histoire de prendre du bon temps si cela était bien évidemment possible. Elle avait pour l’occasion empruntait l’une des jeeps de l’ATW et bien évidemment Erlinda l’accompagnait, on n’était jamais trop prudent car à présent dans ce monde, on pouvait croiser des mutants à chaque coin de rue se cachant parmi les humains normaux. Cependant Halibel n’était pas intéressée par tous ces mutants, seuls ceux qui avaient une prime sur leur tête et qui pouvait de ce fait lui rapporter de l’argent l’intéressait. Mais vu que les principaux mutants qu’elle traquait jusqu’à maintenant se trouvaient en Europe, il y avait peu de chance qu’elle doive engager un combat dans cette ville. Et cela lui convenait parfaitement car pour la soirée qu’elle comptait passer en ville, elle s’était faite toute particulièrement belle. Elle s’était vêtue pour l’occasion d’un pantalon de soie noir, d’un débardeur bleu marine en soie également qui laissait voir le petit ventre de la jeune femme, et pour éviter de prendre froid lorsque la nuit se fera plus fraîche, Halibel portait également sur elle une veste noire en soie qu’elle laissait pour le moment ouverte étant donné qu’il faisait encore assez bon dehors.

Après avoir tourné en rond un moment dans la ville, Halibel finit par trouver une place où garer sa jeep. L’endroit où elle s’était arrêtée était assez loin de la place de la ville, mais était juste en face d’un petit bar qui sembla aux yeux de la jeune femme des plus sympathiques et le plus propices aux bonnes rencontres. Halibel descendit alors de la jeep, réajusta un peu sa veste sur elle avant de se tourner vers Erlinda qui était restée assise sur le siège passager. Elle lui dit alors d’aller faire un tour tout en restant dans les environs, elle ajouta aussi qu’elle ne risquait pas de quitter ce bar avant un bon moment. Halibel tenait cette deuxième affirmation du fait qu’elle venait de s’apercevoir que ce bar était en fait aussi un petit hôtel, il était donc possible qu’elle passe la nuit ici en charmante compagnie. Tout au moins c’est ce qu’elle espérait, car depuis sa rencontre avec Eclipse elle n’avait plus eu trop de temps pour elle, non tout son temps avait été pour l’ATW.

Bref Halibel se dirigea dans une démarche assurée vers le bar, tandis qu’Erlinda partit faire une balade dans les alentours. Lorsqu’Halibel pénétra à l’intérieur du bar de l’hôtel, elle put remarquer que celui-ci était aménagé avec goût, bien qu’il restait des plus simples et des plus communs. C’était tout à fait le style de bar convenant à notre jeune hunter, celle-ci remarqua une table libre non loin d’un télé à écran plat qui diffusait des clips musicaux dernières tendances. Il y avait deux chaises à la table où elle venait de s’asseoir, elle venait d’occuper l’une d’entre elle et se demandait déjà dans quel laps de temps la deuxième resterait encore inoccupée. Un garçon vint alors prendre la commande d’Halibel.


[Espagnol] « Apportez-moi une Tequila Sunrise. »

Le garçon prit note de sa commande, légèrement surpris par son accent. Il faut dire qu’il y avait une certaine différence entre l’accent espagnol et l’accent mexicain, mais cela n’empêchait pas Halibel de se faire comprendre. Et il ne lui fallut pas près de cinq minutes d’attente pour recevoir sa boisson, c’est qu’il y avait pas mal de monde dans ce bar, il avait donc été normal qu’elle mette plus de temps à être servie. Halibel porta alors ses lèvres à la paille qui avait été mise dans son verre et but une gorgée rafraîchissante de sa boisson. Halibel posa ensuite un regard sur les personnes présentes dans le bar, il y avait quelques bons partis, cependant Halibel ne voulait pas se presser car souvent le meilleur arrivait plus tardivement dans la soirée. Elle ne voulait pas se presser non plus parce qu’elle souhaitait se laisser aborder, ben oui elle avait envie de s’amuser un peu.


______________________
Pour une petite idée des lieux cliquez.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mexico] Soirée tranquille ou mouvementée ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mexico]Nachos time! [Pour Danni, et qui le veut bien^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser