AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mar 5 Aoû - 0:13

Bleu azur, C’était bien la couleur que le ciel renvoyait ce matin. L’avion se posa sur l’une des pistes de l’aéroport de Jakarta. Les passagers descendirent tous l’un après l’autre et se dirigèrent vers le poste du contrôle de d’identité. Le jeune australien aux cheveux blonds, présenta son passeport au contrôle, et puis après quelques minutes de vérification et de procédure, il pu enfin passer. Comme il n’avait que pour seul bagage son baluchon, il se dirigea directement vers le poste de douane qu’il franchissa sans encombre, après quoi il quitta hâtivement le hall de l’aéroport, et se dirigea à pied vers les quais.

La mâtiné était déjà bien entamé, et le soleil qui brillait de mille feu dans le ciel, avait déjà réchauffé fortement l'air ambiant. Le jeune homme tira de son baluchon un vieux chapeau australien qu’il défroissa tant bien que mal, et le posa sur sa tête ébouriffée par les heures qu’il venait de passer en avion.

Une légère brise chargée de l'odeur de la mer lui caressa le visage. C'était le signe qu'il allait arriver sous peu au port. D'ailleurs au détour d'une grande avenue, il se retrouva dans une rue qui longeait la côte jusqu’aux quais, et depuis celle-ci pouvait apercevoir l'océan à perte de vue.

Une fois arrivée là-bas, il accosta un homme qui, d'après son accoutrement, semblait être un marin ou un petit pêcheur. Le jeune australien lui demanda si celui-ci avait un bateau, et s'il pouvait l'emmener sur l'île que l'on apercevait assez loin au large. Après quelques minutes de négociations sur le tarif du trajet, Alexandre embarqua sur l'esquif qui ne tarda pas à quitter le port.

Cela faisait déjà plusieurs mois que le jeune homme s’en était allé. Son voyage c'était prolongé bien au-delà des 2 mois comme il l’avait annoncé. Il n'avait pas trop d'idées sur la réaction que pourrait avoir le recteur de la faculté, surtout qu'il n'avait pas donné de nouvelle depuis le jour ou il était partit. On aurait pu croire qu’il lui était arrivé quelque chose de grave, ou même pire, capturé par les membres de la Genetics corporation. Mais en fait, il n'en était rien de cela.

La traversée se déroula exactement de la même manière que la dernière fois. Le jeune garçon resta penché par dessus le bord, essayant tant bien que mal de résister au mal de mer, et à l'envie de régurgiter le contenu de son estomac. Heureusement pour lui, aujourd'hui, la mer était assez calme, et rien dans l'atmosphère, ne laissait présager que cela changerait. Pas un nuage ne parcourait le ciel, et le vent ne soufflait pas plus fort qu'à l'habitude.

En arrivant au débarcadère, le jeune homme régla la somme pour la traversée, puis il descendit prestement de l'embarcation. Il ne se sentait pas bien du tout, et ses jambes était encore un peu frêle pour le porter jusqu’au porte de la faculté, mais le planché des vaches aurait vite fait de remettre des couleurs sur son visage pâle. Il se posa quelques minutes sur le sol, juste assez de temps pour reprendre un peu de couleur. Après quoi, il se leva, s'essuya le front avec son bras, et commença a marché en direction de l'institut. **Enfin de retour** pensa-t-il, tout en marchant le long de la route qui l'emmenait en direction de la faculté.

Habiller d’un chapeau d’un vieux chapeau australien, et avec son baluchon qu’il tenait par-dessus son épaule, ainsi que d’une fine veste imitation cuir plutôt usée, dont la couleur s’était ternie avec le soleil. Il était probable que de loin, personne ne le reconnaisse dans son accoutrement actuel. D’ailleurs, sa peau avait également pas mal bronzé durant ces quelques mois passés sous soleil de l’Australie. Et en plus, sa barbe de 3 jours mal rasée lui donnait un air vraiment méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Dim 17 Aoû - 14:44

Ce matin Lelfic avait, après avoir avalé un petit déjeuner fort conscéquent, quitté le bâtiment, son arc à la main comme toujours, pour s'entraîner un peu. Avant tout, il était allé récupérer ses deux flèches qu'il avait laissé sur place lors de l'affrontement avec Valentin, puis il avait trouvé une endroit désert et bien dégagé pour essayer de maîtriser ce pouvoir et de se familiariser avec ses effets sur ses flèches.

Une fois en position, il commença par s'échaffer, tirant des flèches tout à fait normales sur un grand arbre à proximité. Après avoir vidé deux fois son carquois de la sorte, il alla récupérer ses flèches pour la seconde fois puisse remit en position de tir. Cette fois, il tira une volée de flèches véloces. Il commençait à bien maîtriser ce pouvoir et ses flèches partaient comme des balles pour se planter dans leur cible moins d'une demi-seconde plus tard.

Puis, lorsqu'il récupéra une fois encore ses douze flèches pour les replacer dans son carquois, il se décida enfin à essayer ce pouvoir qu'il avait découvert un peu par accident lors de l'entraînement avec Malia.

Il pris une flèche, l'encocha, banda son arc, et visa ... rien du tout. Il tira dans la directions de la plus grande longueur du terrain dégagé, formant un angle de 45° avec l'horizontale. De la sorte, sa flèche irait se ficher dans le sol meuble à la limite de sa portée maximum. Bien sûr, cette portée était la portée maximum de l'arc mais la portée maximum efficace, c'est à dire en visant une cible précise avec des chances de l'atteindre, était bien plus courte.

Le jeune archer lâcha les doigts et la flèche partit. C'était une flèche ordinaire, sans la moindre parcelle de pouvoir, à l'esception du fait qu'il pouvait la sentir comme les onze autres. Le projectile retomba une dizaine de mètres avant la limite des arbres.

Pour la suivante, déjà encochée, déjà en position de tir, Lelfic se concentra pour faire afluer son énergie dans la flèche. Cet exercice, contrairement au façonnage, était de plus en facile et lui prenait de moins en moins de temps et de concentration. Puis, il façonna l'énergie dans la flèches, essayant de reproduire ce qu'il avait fait auparavant. C'était difficile, mais pas autant que lorsqu'il avait essayé de créer une flèche perforante dans la salle de simulation. Lorsqu'il estima que c'était bon, il relâcha ses doigts et la flèche partit. Mais elle déçu les attentes du jeune homme en allant se planter à côté de la première.

Cependant, il avait compris où était son erreur. L'énergie façonnée avait perdu sa forme au cours du vol était redevenue une masse de puissance inutile. Il devait donc la consolider avant de tirer. Nouvelle flèche, nouvelle tentative. Et nouvel échec. Enfin presque. Elle était allé trois mètres plus loin. Il commençait à trouver le truc. Concentration, c'était la clé.

Il encocha une nouvelle flèche et façonna l'énergie une nouvelle fois. Il pris bien son temps, la malaxant avec soin pour en délimiter des contours nets, lisses comme un miroir. Cette énergie invisible pour quiconque était pour lui comme une pâte à modeler à l'intérieur et autour de la flèche.

Le tir partit et il en resta quelques secondes émerveillé. La flèche décrivit une belle courbe majestueuse, montant et montant encore dans le ciel, s'éloignant de lui toujours d'avantage avant d'amorcer sa descente bien au delà de la ligne des arbres. Au jugé, elle était allé deux, voire trois fois plus loin qu'une flèche ordinaire.

Il ne doutait de pouvoir la retrouver grâce à la conscience qu'il enavait. Le jeune était assez content de lui, il avait réussi. Il se mit à courir devant lui. Arrivé au bout du terrain, il récupéra les deux flèches plantées dans le sol et passa sous les arbres pour aller chercher la troisième. A sa propre surprise, elle n'était pas tombée dans la forêt mais au delà, sur une autre parcelle de terrain dégagé d'où on voyait la mer et le débarcadère.

En émergeant des arbres, Lelfic trouva enfin sa flèche. Il pâli en constatant qu'elle était tombée à un mètre à peine d'un homme vêtu d'une veste en cuir et d'un châpeau, portant un baluchon sur son épaule. Il avait failli le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Sam 23 Aoû - 23:56

Alors qu’il avançait, à moitié perdu dans ses pensés, tranquillement le long de la route qui devait l’emmener jusqu’a la faculté, le jeune homme fut soudainement surpris par une flèche qui tomba juste à un mètre juste devant lui. Avec son chapeau sur sa tête, le jeune australien n'avait pas pu voir la courbe que le projectile avait décrit dans le ciel. Lorsque celle-ci se planta dans le sol, à proximité de ses pieds, il sursauta de frayeur.

« Eh bien, quel accueil ! », annonça-t-il avec un petit rictus sur le coin de ses lèvres. Environ une minute plus tard, un jeune homme sortait de la foret qui se trouvait non loin de là. A en juger par le matériel et celui-ci portait, c'est-à-dire un arc, il n'était pas difficile de deviner ce qu'il était venu chercher.

Avec sa main droite, il souleva légèrement son chapeau et se gratta la tète, toujours avec le même sourire crispé. Ce n'étaient pas tous les jours que l’on avait la ‘chance’ de risqué de se faire empalé par une flèche. Cependant, la personne ne l’avait surement pas visé volontairement, du moins c’est ce que laissait pensé celui-ci, à la vu de l’expression qu’affichait son visage. Il n’allait donc pas se mettre en colère pour si ‘peu’. **Une erreur ca peu arrivé a tout le monde**, pensa le jeune australien.

Apres quoi, le jeune Alexandre s’avança d’un pas et se pencha pour ramasser le projectile. « Je pense que ceci doit être a vous, non ? », annonça t’il ensuite en agitant doucement la flèche qu’il tenait maintenant dans sa main.

Et puis, alors qu’il marchait en direction de la personne qui se tenait à la lisière du bois, il commença a le dévisagé de la tête aux pieds. Le visage de ce jeune homme ne lui revenait pas en mémoire. Peut-être l’avait-il déjà croisé au détour d'un couloir avant qu’il ne reparte pour l'Australie, mais si c'était bien le cas, il ne s'en souvenait absolument pas. Pour le jeune Australien, il semblait plus probable que celui-ci soit un nouvel élève, arrivé ici pendant qu’il n'était pas là.

Il le salua d’un geste assez simple de la main, puis le jeune homme lui tendit la flèche pour la lui rendre …
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Dim 24 Aoû - 22:22

Le jeune archer était vraiment sidéré par ce qu'il avait sous les yeux. Il avait failli quelqu'un avec sa flèche et, bien loin de s'énerver, cet homme la récupéra tout simplement en supposant à voix haute qu'elle était à lui. Déduction logique puisque le jeune homme avait son arc à la main.

Et voilà qu'en plus, le nouveau venu venait à sa rencontre pour lui rendre sa flèche. Sympa de gars-là. Lelfic la récupéra et la rangea promptement dans son carquois avec les onze autres.

" Merci monsieur. Je suis désolé, je m'entraînait et la flèche est partie beaucoup plus loin que je ne l'imaginais. Vous n'êtes pas blessé ? "

Pour tout dire, Lelfic était angoissé à l'idée qu'il ait pu accidentellement blesser ou tuer quelqu'un. D'ailleur, qui était cet homme ? C'était peut-être un nouveau venu, mais cela pouvait aussi être un familier de la fac rentrant de mission. Le jeune archer avait entendu dire, dans le brouhaha du refectoire, que certains mutants de la Fac' partaient parfois en mission dans le monde, ou en vacances. C'était peut-être le cas de cet homme. Car effectivement, il semblait savoir assez bien où il allait. En même temps, il n'y avait qu'à suivre le chemin pour ça. Mais cet homme était arrivé sur cette île pourtant. Et il n'y avait que les mutants qui venaient sur cette île.

[HRP] Désolé, c'est très court, je sais. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Sam 30 Aoû - 20:45

Le jeune homme qui se tenait devant Alexandre, sembla stupéfié de voir celui-ci s'avancer et de lui rendre la flèche, comme si de rien n'était. Il est vrai que bon nombre de personnes se seraient sûrement exacerbé en considérant le fait qu’ils auraient pu se faire empalés. Cependant ce n'était pas le cas du jeune australien qui savait garder son calme en de nombreuses circonstances. D’ailleurs, l‘un de ses défauts était qu’il prenait trop souvent ce genre choses avec trop de recul, sans y attacher trop d'importance. Cela dénotait en autre, une part d’insouciance face au danger qu’il pouvait encourir. Preuve évidente qu’il manquait encore de maturité.

Loin de s’énervé pour ça, il lui répondit en se grattant la tête : « Non, je vais bien merci, mais il est vrai qu’elle n’est pas passé loin ». Le garçon possédait également, en plus de son arc, un carquois remplie avec quelques projectiles. Était ce un mutant, ou un humain un comme les autres. Ce n'était pas facile à deviner. Rien ne laissait paraître qu'il était comme lui. Néanmoins, il se trouvait sur l'île de faculté, et à part celle-ci, il n'y avait pas d’autre construction dans les environs. Il semblait donc probable que ce soit un élève comme lui. C’est du moins ce qu'il supposa par déduction, au vu du peu d'éléments qu’il avait sous la main.

Et puis, après quelques secondes de réflexion, il ajouta avec un large sourire, dénotant une gêne apparente : « Oh pourriez vous éviter de m’appeler ‘monsieur’ s’il vous plait, je ne suis pas si âgé que ca pour mérité ce titre ». Il n’avait que 18 ans, presque 19, et pour lui, cela lui semblait blizzard que quelqu’un l’appelle monsieur. Comme personne ne l’avait jamais fait auparavant, il n’avait pas spécialement envie que cela change, surtout qu’il avait l’impression de prend un ‘coup de vieux’ en étendant ce mot.

Sans attendre de réponse à ce qu’il venait de dire, il enchaina de suite : « Je suis un élève de la faculté, je viens juste de revenir d’un… », Il s’interrompit quelques secondes avant de reprendre : « … d’un long voyage … ». Le mot était un peu faible puisque cela faisait déjà quelques mois qu’il était parti.

« Et, vous êtes de la faculté ? », lui demanda t’il …


[Hrp : dsl de te faire attendre si longtemps pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Dim 31 Aoû - 20:28

Ce jeune homme bien bronzé semblait bien sympatique, ne serait-ce que par le fait qu'il essayait de discuter tout simplement au lieu de passer son chemin après les salutations d'usage. Il confirma à Lelfic qu'il était un élève de faculté, donc un mutant et lui demanda si c'était aussi le cas du jeune archer.

" Oui, je suis élève ici depuis quelques jours à peine. Je m'exerçait justement à utiliser mon pouvoir dont j'ai découvert une utilisation en arrivant. Et manifestement, je ne maîtrise pas encore assez. "

A sa propre surprise, Lelfic était heureux de pouvoir répondre à la question en toute franchise et de pouvoir dire à voix haute qu'il était un mutant. Après six années de cavale solitaire à se cacher des gens par peur d'être découvert en tant que mutant, c'était déjà bien agréable de converser avec quelqu'un, chose qu'il n'avait pratiquement pas faite pendant des années. Mais en plus, parler librement de sa condition de mutant était comme une libération pour son âme et ce n'est qu'à cet instant qu'il en pris pleinement conscience. C'était comme s'il ne se rendait compte des lourdes chaînes qui l'enserraient qu'au moment où celles-ci le libéraient et tombaient au sol avec un cliquetit métalique.

" Je suis un mutant. "

Il prononça ces mots doucement, comme pour goûter leur saveur dans sa bouche. C'était encore amère. Forcément, le souvenir de Sylvain, de sa propre fuite et du cours qu'avait pris sa vie en raison de sa mutanité étaient comme une marque au fer rouge dans son esprit. Cependant, il y avait maintenant quelque chose de nouveau, quelque chose d'agréable, qui se cachait derrière cette amertume. Il y avait maintenant le goût sucré de l'espoir, d'un avenir à nouveau ouvert devant lui. Cela lui faisait l'effet d'une boisson énergisante, et un timide sourire se dessinan sur ses traits.

" Je m'appelle Lelfic. "

Se présenter était la moindre des politesses. De plus, connaître le nom de son interlocuteur lui permettrait d'éviter de l'appeler "Monsieur" comme il le demandait. Le jeune homme n'était pas coutumier des us et coutumes de la vie en société, mais en compilant ses souvenirs de jeunesse à l'orphelinat et ce qu'il avait put observer ces derniers jours, il ne se démerdait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mer 3 Sep - 1:14

Oh la la quelle journée ! La petite mignonnette - qu'une personne derrière un écran allumé nomma Luna - avait eu la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi...Généreux et accueillant, et aussi un peu chaleureux qu'Albaran... Cet homme si sombre et qui plus est aveugle avait aidé Luna à échapper à la mort...Mort causée par un conducteur de taxi fou !!
Bref, grâce à cet étrange personnage, Luna put prendre l'avion pour la première fois de sa vie, à prendre un bateau et à venir jusqu'à la faculté. Toutes les questions que se posent généralement les nouveaux arrivant vinrent dans la tête de Luna quand elle posa le pied à terre.

*Ou la la ! Mais y'a pleins de mutants comme moi ici ! Des plus forts ! Des plus méchants...Des plus...mignons...Kyaaaaaaa !!! Pleins de beaux gosses surpuissants ! Trop bien !! Hey mais si personne ne veut de moi ? Et si il y a des entraînements impossibles ? Et des profs sadiques ? Et si le directeur était un vieux croûton baveux et aigri ? Ou un vieux pervers se trimbalant toujours avec une longue vue à rayon X ? Ah la la ma fille, te laisse pas abattre et...Oh des gens !!*

Tout au long de ce long discours intérieur, les sentiments de Luna s'étaient affichés sur son visage. Imaginez le moment où un vieux pervers à qui il manque des dents est passé par le crâne de cette petite sotte !! Bref, un vrai spectacle faciale. Mais au moment où elle s'approcha des gens, une fille agitée la bouscula avant de partir en rigolant. Luna tomba fesses les premières et poussa un petit cri de douleur avant de :

"Bordel de M*rde pov' Conn*sse de mon c*l t'peux pas faire gaffe où tu traînes ta p*tain de ch*tte d'en*ulée non ?"

Hey ben direz-vous ! Et tout ça dit-elle le poing levé. En essayant de se relever elle sentit une douleur dans son poignet mais fut contente que son don ne se soit pas manifesté sans prévenir. Le pauvre Albaran avait eu le droit aux pleures de la miss et maintenant voilà que les larmes de la rêveuse s'en prenait au temps de Lelfic et Alexandre Deepest. Grâce, ou plutôt à cause de son caractère encore un peu bébé, Luna pleura toutes les larmes de son corps comme elle l'avait fait avec l'aveugle illusionniste et tapa le sol de ses pieds talonnés.

[Hrp : désolé de la longueur, j'ai pas écrit depuis un moooooment très loooong !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Dim 7 Sep - 16:46

Le jeune homme qui se tenait devant lui ne tarda pas à lui répondre positivement aux questions qu’Alexandre venait de poser. Il commença par lui confirmé qu’il était lui aussi un élève de la faculté, nouvellement arrivé depuis peu. Et puis après un timide sourire qui se dessina sur ses lèvres, il lui annonça qu’il s’appelait Lelfic. *Ce n’est pas courant comme prénom* pensa le jeune homme. Il lui était impossible d’en trouver l’origine. Celui-ci ne lui disait absolument rien.

« Moi c’est Alexandre », lui répondit le jeune australien. « Vous vous entraîniez à manipuler votre pouvoir ? » ajouta t’il. « Mais le terrain d’entraînement, se trouve assez loin d’ici ... » s’étonna Alexandre.

A peine avait il finit de se présenter qu’une jeune demoiselle, apparemment très ‘agité’ et en même temps lunatique, débarqua à son tour sur l’île et interrompit leur conversation. Le bruit d’un petit cri de douleur s’éleva alors dans les airs, puis retomba aussi tôt lorsqu’elle chuta a terre, alors qu’elle venait de se faire renversé. Il s’ensuivit ensuite d’un langage très vif et discourtois que la jeune fille hurla de toutes ses cordes vocales, ce qui attira le regard du jeune Deepest. D’ailleurs il n ‘aurait pu en être autrement puisqu’en l’espace d’une seconde elle attira toute l’attention sur elle.

Mais plus incroyable encore, après s’être arrêté de beugler, elle entama les pleures, comme l’aurait fait une petite fille.

Alexandre se gratta une nouvelle fois la tête. Il ne savait pas quoi faire devant une telle situation. Ca ne lui était jamais arrivé et il ne savait pas comment réagir. Soit il allait la voir pour essayer de la consoler, soit il continuait de parler avec Lelfic. Il se retourna d’ailleurs vers celui-ci avec un regard qui reflétait son désarroi. La scène qui se déroula sous ses yeux lui paraissait assez grotesque à la limite de l’absurde. Alors qu’il regardait le jeune archer, il haussa les épaules, pour lui demander ce qu’il fallait faire.

La petite pleurnicheuse, quant à elle, ne semblait pas disposer à s’arrêter de faire pleuvoir les larmes son corps …
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mar 9 Sep - 13:07

Il discutaient tout simplement quand leur conversation fut interrompue par les impréciations véhémentes d'une jeune fille qui venait de se faire bousculer à quelques mètres de là. Lelfic n'avait pas l'habitude d'entendre un language aussi grossier et fleuri dans son genre, et il rosit légèrement. Mais son tein redevint normal lorsque l'incrédulité le gagna soudain, voyant la jeune fille assise au sol, pleurant comme une enfant en tappant des pieds.

Alexandre semblait ne pas savoir quoi faire et haussa les épaules en cherchant une réponse dans le regard de Lelfic. Mais le jeune archer n'était pas plus avancé. Comment aurrait-il su comment réagir dans une telle situation, lui qui avait vécu coupé du monde pendant années, lui qui ne savait même pas comment se comporter en société ?

Cependant, Lelfic avait quelque chose de plus. Ces années passé en solitaire, à chasser pour se nourrir quand il ne trouvait rien d'autre, à pister du gibier tout en échappant aux humains qu'il voyait comme des prédateurs, tout cela avait aiguisé son instinct. Et celui-ci s'exprimait lorsque le jeune archer faisait taire son esprit et ses interrogations pour l'écouter... ce qui n'était pas le cas en ce moment.

Il se demandait qui était cette fille étrange, pas beaucoup plus jeune que lui qui pleurait comme une enfant de cinq ans, ce qu'elle faisait là, ce qu'il pouvait faire, ce qu'il devait faire... Bref, il se posait tout un tas de questions dont il n'avait pas la réponse.

Mais une chose était sûre, il ne pouvait pas rester là ne rien faire. Il remit donc les questions à plus tard et s'avança vers la jeune fille après un bref regard à Alex. Il ne savait toujours pas ce qu'il ferait lorsqu'il serait à son niveau, mais il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Naïf et gentil le Lelfic, il peut pas s'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin.

Il s'accroupit à côté de la jeune fille et posa une main sur son bras tout en cherchant son regard. Il lui parla d'une voix douce et calme, pour essayer de la calmer.

" ça ne va pas ? Je peux vous aider ? "

En espérant qu'elle comprenne le français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mar 9 Sep - 15:28

Luna regardait tout autour d'elle et aperçut enfin les deux garçons les plus proches d'elle. N'ayant pas honte d'être aussi sentimentale, ses larmes continuèrent de couler mais petit à petit cette crise se changea en sanglots légers, puis s'estompa. Lelfic vint la chercher et demander si elle allait bien. Qu'on s'occupe d'elle l'aidait déjà à aller mieux.

"Oui ça peut aller. Juste un peu mal aux fesses..."

La jeune mutante rêveuse s'approcha alors de l'autre garçon après s'être aidé du bras de Lelfic pour se relever. Elle baissa la tête et essuya les dernières larmes rebelles essayant de s'enfuir de ses yeux et arbora un petit sourire mignon et très timide. Luna se sentait mal à l'aise maintenant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer à chaque fois que quelque chose la perturbait et à chaque fois elle s'en voulait de ne pouvoir retenir tant de larmes souvent bien inutiles. Luna se retourna vers Alex et Lelfic.

"Je suis vraiment désolé d'avoir interrompu votre conversation..."

Puis elle ressortit son petit sourire enfantin, celui qui avait fait craquer Alban...Enfin c'était plutôt de la pitié mais pour Luna il s'agissait d'une victoire sur ce si sombre mais amical personnage. Luna s'avança dans la conversation pour essayer de la relancer un peu.

"Je m'appelle Luna Raven...En fait je viens d'arriver et je me sens un peu perdu car c'est la première fois que j'intègre un centre comme celui-ci...J'ai encore du mal à me dire que je vais vivre avec des mutants tout autour de moi, que certains sont débutants comme moi, que d'autre sont forts et que les professeurs seront strictes...C'est pour ça que je me suis emporté..."

*Bravo quelle entrée...*

Luna commença à ressentir l'envie de se cacher mais intérieurement elle voulait en savoir plus sur ces deux jeunes hommes...Pourquoi ne pas commencer par des remerciements.

"Au fait, merci...Comment vous vous appelez ?"

Luna avait honte. Elle ne savait même pas en quoi consistait son don et les deux seules fois où il était intervenu furent dans son sommeil et dans le parc avec Alban...Elle s'imaginait déjà que les deux face à elle étaient des gros bill tout plein de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mer 17 Sep - 17:12

Lelfic fut surpris de la vitesse avec laquelle la jeune fille se remettait de ses émotions. Elle semblait inconsolable, et la minute d'après, c'était comme s'il ne s'était rien passé. Mais enfin bon, détail, détail...

Donc, le jeune homme aida la jeune fille à se remettre sur pied et ils revinrent tous deux vers Alex. Alors Luna déballa toute une tirade et Lelfic se sentait un peu rassuré en constatant qu'il n'était pas le seul à être un peu mal à l'aise avec tout ce monde autour de lui.

" Moi aussi je suis nouveau. Je suis arrivé il a quelques jours seulement. J'ai pas l'habitude de voir autant de monde alors ça me fait tou drôle aussi. Mais y a plein de gens sympa. "

Il réfléchit un instant, pris compléta sa pensée.

" Mais c'est pas désagréable, ça me rappelle un peu quand j'étais enfant. "

Un de ces jours, il faudra lui dire au Lelfic que vivre dans le passé ne fait pas avancer les choses et qu'il vaut mieux penser à l'avenir. Mais pas aujourd'hui, car aujourd'hui, seul compte le présent, il s'y sent moins mal que d'habitude, ce qui est une bonne chose. Ces souvenirs du passé heureux d'avant le bouleversement ne sont qu'une toile de fond, un joli paysage pour une scène nouvelle.

Bref, malgré le léger trouble habituel, qui commence à lui être familier, il ne se sent pas si mal. Et même assez pour songer l'espace d'une seconde que cette Luna est plutôt mignone est qu'elle a l'air bien sympa, et innocente à première vue. L'avenir nous dira si le jeune homme vise juste ou s'il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

" Je m'appelle Lelfic. " Dit-il pour répondre à la question de la jeune demoiselle.

Inutile de préciser que la fac s'était faite attaquer pas cette GC deux jours à peine après son arrivée, et que son nouvel ami y avait perdu la vie. Pas la peine de lui faire peur et qu'elle saute direct dans un avion retour-au-bercail. D'après ce qu'il avait entendu des conversations, ce genre d'incidents était exceptionnels. Et l'apprendait bien assez tôt. D'ailleur, la seule raison pour laquelle lui-même était encore là était qu'il n'avait absolument rien en dehors de cet endroit. S'il partait, il ne ferait que retourner à sa vie de vagabond solitaire. Ici, il avait l'occasion d'apprendre à se servir de son pouvoir et de le fortifier, afin que personne d'autre ne connaisse le sort de Félix. Chaque personne qu'il croisait dans cette île entrait dans sa nouvelle vie et affermissait sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Sam 20 Sep - 21:13

Lelfic quitta le jeune australien après un instant de réflexion, et s’en alla rejoindre la demoiselle qui pleurait à terre. Il lui glissa quelques mots de politesse avant que celle-ci ne le regarde et ne lui réponde.

Alexandre se reprocha derrière Lelfic et pu entendre ce que leur annonça l’adolescente. Elle commença par s’excuser avant de se présenter. Apparemment elle s’appelait Luna, encore un prénom qui n’était pas très commun se disa le jeune homme à lui-même. D’après ce qu’elle venait de dire, il semblait qu’elle n’avait pas eu l’habitude de vivre avec des gens comme elle, et celle-ci se trouvait plutôt désemparer et désorienter. Quoi de plus normal, en fait. Ce n’est pas facile de commencer une nouvelle vie dans un endroit lorsqu’on ne connaît pas et ou on ne connaît personne.

Et puis elle demanda comment se prénommait les deux jeunes hommes qui se trouvait maintenant devant elle.

Le jeune australien ne parlait pas le français de façon vraiment couramment, mais sont niveau assez correct lui permettais de s’exprimer normalement, tant qu’on évitait d’utiliser des expressions. Comme ses interlocuteurs n’employaient que des mots du langage courant, il les comprenait sans difficulté. Il avait apprit le français durant la période ou il allait à l’école, enfin jusqu'à ce qu’il quitte l’orphelinat ou il avait vécu jusqu'à l’âge de ses 15 ans.

Lelfic avait surement eu le bon reflex, à savoir, allez aider cette personne.

« Je m’appel Alexandre » répondit’ il dans un français que ne laissait nullement entrevoir son accent australien. Eh puis, comme pour répondre a ce qu’elle venait de dire, il annonça « Ne t’en fais pas. Si tu es ici, c’est justement pour apprendre te contrôler et a maitrisé ton pouvoir. Tous viendra en temps et en heure ». Il s’arrenta une quelque seconde avant de reprendre : « Ne t’inquiète pas pour les professeurs, ils ne sont pas aussi méchant qu’il n’y paraisse. Au contraire il sont aussi là pour t’aider ». Après avoir terminé de parlé, un petit sourire se dessina sur ses lèvres ce que rendit son visage amicale. Elle ne semblait pas méchante, mais simplement perdu. Il venait juste de le comprendre. C’est pour cela que son attitude se fit plus aimable, au lieu de paraitre plus distant …
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Dim 5 Oct - 20:03

Donc le jeune homme brun et timide s'appelait Lelfic...Pas très commode comme prénom. Luna n'était en réalité même pas sûr qu'il s'agisse d'un prénom existant mais, contrairement à d'autres, elle aimait bien ce prénom car ça sonnait bien. Accompagnée de ce jeune archer, Luna revint vers le jeune homme blond. Il s'appelait Alexandre et semblait moins timide que Lelfic. Vu les conseils qu'il donnait Luna pensa qu'il était là depuis plus longtemps que Lelfic. Puis ce fut le choc. Les yeux de Luna brillèrent d'une lueur inconnue quand Alexandre sourit. Le résultat fut que la petite rêveuse ne bougea plus et garda ses mains emmanchées au niveau de sa bouche. Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Félix, son meilleur ami... Mais la différence fit que Luna le trouva très très mignon. Elle voulut bafouiller quelque chose mais n'en fut même pas capable.

*Oh la gourde ! Allez ma vieille dit quelque chose !*

"Pomme de terre..."

Comme l'aurait fait un certain interne dans une certaine série commençant par "Scr" et finissant par "ubs", Luna dit quelque chose qui n'avait, mais vraiment rien à voir avec la conversation... Elle espérait que ses deux nouvelles connaissances ne relèverait pas ces pommes de terre... Ne sachant pas quoi dire ou quoi faire, surtout parce qu'elle ne connaissait pas les lieux, Luna ne sut comment relancer la conversation. Et oui elle était comme ça la petite Luna : Timide et lunatique, aimant les beaux garçons, un peu impulsive (comment ça beaucoup ?) et d'autres de ses traits de caractères seront révélés avec le temps mais le plus important pour l'instant trottait dans sa tête comme une abeille sur une fleur : Comment ne pas rougir ?

Elle ne trouva qu'à lever la main vers le plus grand bâtiment devant elle et dire :

"C'est donc ça la faculté ? Il faudrait que j'amène mes affaires à ma chambre mais je ne sais toujours pas qui rencontrer, comment en avoir une, comment s'inscrire...Heureusement que vous êtes là !"

[HRP : Je suis vraiment désolée pour la taille et la médiocrité de ce post mais comme je n'ai pas le temps de faire du bon boulot et comme mon ancien post avait disparut à cause du problème de serveurs je n'avais pas vraiment envie de le faire...Mais don't worry, je ferais mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mar 7 Oct - 13:33

Lelfic observa l'échange entre Luna et Alex d'un oeil un peu perplexe, surtout concernant Luna. Elle se trouva d'abord coite devant l'australien, puis sortit d'un coup son histoire de pomme de terre à laquelle le jeune archer ne compris rien du tout. Il ne comprenait pas d'ailleur la réaction de Luna face à Alex. Celui-ci avait-il dit ou fait quelque chose qui vaille cela ? Il n'en avait pas l'impression. Et pourtant, la réaction de la jeune fille était fort différente de celle qu'elle avait eu face à Lelfic.

Les filles sont étranges, se dit-il. Leur réactions sont imprévisibles, la preuve, Luna venait de rencontrer deux garçons à la suite, et son attitude était totalement différente selon l'un ou l'autre, ce que Lelfic ne parvenait pas à expliquer, il faut le dire. Serait-il possible alors que Luna ait eu une réaction différente pour la seule raison qu'il s'agissait d'une personne différente ? En fait, tout ça l'embrouillait un peu et il ne parvenait pas à trouver une réponse dans sa petite tête.

Le truc, c'est que le jeune homme ne s'était pas rendu compte que tout en réfléchissant, il dévisageait la jeune fille, comme si une réponse pouvait apparaître sur son joli minois à force d'avoir les yeux dessus. Lorsqu'il revint à la réalité et se rendit compte de cet état de fait, il entendit comme une petite voix au fond de lui, murmurant à son oreille que cette fille était mignone comme tout. Confu, et franchement gêné, il détourna précipitament le regard, espérant que c'était passé inaperçu, et se tourna carrément vers le bâtiment de la faculté, pour masquer son trouble et la rougeur montant à ses joues qu'il sentait chauffer.

" Les chambres sont au deuxième étage. Pour en avoir une, il faut aller se présenter à l'intendance et ils t'attribuerons une chambre. C'est des chambres doubles pour les élèves, mais moi je suis tout seul dans la mienne. "

Le jeune homme se serait-il rendu compte des possibles sous-entendus qu'un esprit un peu tordu pourrait détecter dans cette déclaration ? La réponse est non, bien entendu. Il avait dit cela en toute innocence, à simple titre anecdotique et ne se doutait pas le moins du monde qu'on pouvait y voir quelque chose d'autre.

Bref, le jeune homme toujours serviable se tourna à nouveau vers Luna pour lui proposer :

" Je peux te montrer si tu veux. Je commence à connaître un peu le bâtiment. "

Vous remarquerez qu'il semble avoir complètement oublié la présence d'Alex, qui est plus ancien que lui et donc plus à même de guider la petite nouvelle. C'est une autre cause de son trouble actuel, qu'il essaie de masquer, de façon bien maladroite, ce qui le pousse malgré lui à commettre de nouvelles erreurs. Espérons que l'australien ne lui en tiendra pas rigueur... Mais le jeune homme, lui, est bien incapable, dans l'état actuel des choses, de se rendre compte de pareilles choses. Il ne peut que se débattre avec lui-même, essayant de rattrapper sa boulette en faisant une plus grosse encore.

Finalement, il passa son arc en bandouillère autour de son torse, pour se donner contenance, même s'il n'a pas conscience de ça, et dit quelque chose pour essayer de se rattrapper avec cette jolie jeune fille.

" Et ils font des très bonnes pommes de terre à la cantine. "

Ceci dit avec un sourire désarmant d'innocence. Mais quel imbécile tu fais, Lelfic ! C'était la chose à ne pas dire ! Je sais que tu voulais bien faire, mais tu as là 90% de chances de transformer ta boulette en glissement de terrain dévastateur ! Tu n'as plus qu'à espérer, pauvre petit, que Luna ne prenne pas cela comme une moquerie de ta part (d'où l'utilité du sourire désarmant d'innocence). Bref, je m'égare. Mais comme de toute façon je n'avais plus rien à dire, je passe la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Mar 21 Oct - 23:43

La demoiselle lança à haute voix ‘pomme de terre’ juste après que le jeune australien eu finit de parler. Qu’est ce cela venait faire faire dans la conversation ? Ça n’avait strictement aucun rapport. La jeune fille était vraiment étrange aux yeux d’Alexandre, aussi bien dans son comportement que dans sa façon de parler. Enfin, si se n’était que se n’était pas bien grave. Cela pimenterait un peu plus la vie à la faculté, surtout qu’il y avait des gens bien plus étrange qu’elle a la faculté.

Et puis elle demanda si s’était bien la faculté que l’on apercevait un peu plus loin en désignât du doigt la bâtisse principale de l’institut. Le jeune australien acquiesça de la tête juste avant qu’elle n’ajoute qu’elle ne connaissait pas la procédure pour avoir une chambre. Alexandre n’eu pas le temps de répondre que Lelfic pris les devants.
Le jeune homme acquiesça juste une nouvelle fois de la tête pour confirmer les propos de l’archer. D’ailleurs il ne restait pas grand-chose à dire, si ce n’est de proposer a la jeune fille de l’accompagne jusqu'au hall d’entre de la faculté. Et l’autre jeune homme semblait bien vouloir aider la demoiselle. Le jeune Deepest ne disa pas un mot de plus a se sujet pour laisser Lelfic finir ce qu’il avait commencé, à savoir, inviter la petite nouvelle a le suivre pour lui montrer les lieux.

Il semblait vraiment avoir un bon fond, et c’était d’ailleurs une bonne chose, contrairement aux autres mutants de la GC qui débarquaient de tant à autre ici, pour enlever leurs camarades. Mais bon, ce n’était pas le moment de leur faire peur avec ce genre d’histoire, encore que tôt ou tard, tout le monde vivant à la faculté y serait de nouveau confronté.

Le jeune archer s’était arrêter de parlé juste après avoir mentionné les pommes de terres et la cantine. Encore une phrase qui s’était retrouver là en plein milieu de la conversation alors quel n’avait rien à faire ici. Cela ajoutait une touche comique au dialogue, bien que le silence qui suivi cette dernière phrase, fit pensé qu’elle avait fait un flop. Alors pour essayer de reprendre un semblant de cohérence dans le dialogue, le jeune australien enchaina tant bien qua mal : « Heeuuu …, bien bien. ».
Puis il laissa encore quelques secondes de blanc, le temps de reprendre le sujet qui avait été abordé juste avant : « Je vous propose de commencer à avancer tous les trois en direction la faculté » annonça t’il subitement a son auditoire, « et puis une fois là-bas, Lelfic te fera faire le tour du propriétaire » ajouta t’il en regardant Luna avec un petit sourire amical. Il s’arrêta de parler deux ou trois secondes avant de se retourner une nouvelle vers Lelfic en demandant : « Enfin si sa te convient ? ».

Le fait est qu’Alexandre avait envie d’aller prendre une bonne douche, de se rasé, et de se changer avec des affaires propres qui devait trainer quelque part dans sa chambre. Après quoi, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il se sentait un peu sale, et ce n’était pas faut non plus. Après tout le chemin qu’il avait parcouru, c’était bien normal que de vouloir se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Lun 27 Oct - 15:19

Luna regardait toujours Alexandre la bave aux lèvres. Dans sa tête elle était comme une adolescente de 14 ans face au chanteur d'un groupe de rock allemand des années 2000. Vous voyez ? Ce chanteur avec la coupe de Sonic le hérisson ! Mais elle dut revenir sur Terre car certaines de ses questions trouvèrent des réponses. Comme Alexandre était plus ancien, d'après ce qu'avait comprit Luna, ce n'est pas lui qui avait prit la parole mais Lelfic...Lui qui paraissait tellement timide parlait d'un ton imperturbable, comme s'il voulait avoir le monopole de la réponse. Luna l'écouta et cacha un sourire quand ses yeux passèrent au niveau de ses joues rosées par quelque chose que Luna ignorait. Apparemment les chambres étaient au deuxième et il fallait s'adresser à l'intendance. Malgré les mots d'Alex, Luna pensait encore que les membres du personnel étaient des montagnes de muscles où des femmes fatales dotés de pouvoirs incommensurables. Luna commença à se diriger vers la grande bâtisse et continua de discuter avec les garçons. Alex semblait fatigué.

"Alexandre, tu as l'air fatigué. T'as des cernes énormes, tu devrais te reposer."

Elle avait dit ça sur un ton conseiller, comme si elle parlait de maquillage à l'une de ses copines. Lelfic ajouta quelque chose dans la conversation concernant sa chambre, ce qui plut à Luna. Elle ne voulait se retrouver seule dans sa chambre où encore se retrouver avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle sourit à Lelfic avant de reprendre.

"Dans mon lycée il y avait des chambres aussi mais ils n'acceptaient pas les chambres mixtes... Si ça ne dérange personne je veux bien m'incruster dans la tienne Lelfic. J'ai pas envie d'être seule et je vous aime bien vous avez l'air super gentils tout les deux...Et surtout vous n'avez pas l'air super dangereux...A première vue bien sûr... Bref..."

Oui Luna avait un don pour s'enfoncer lorsqu'elle parlait...En général comme maintenant, plus elle parlait plus elle disait n'importe quoi et elle finissait souvent par dire des choses mal interprétées. Essayant d'oublier cette fin de phrase mémorable, Luna suivit Lelfic. Ils arrivaient à l'entrée de la faculté. Cet endroit était aussi beau qu'impressionnant, très bien construit avec beaucoup de verdures autour. Luna avait encore un peu de mal à en croire ses yeux. Elle avait frôlé la mort, rencontré un aveugle rêveur et cauchemardesque en même temps et deux jeunes garçons dans le même état qu'elle. Elle se doutait que ce n'était que le début et, malgré ses craintes, elle avait hâte d'apprendre à contrôler son don. A une autre époque elle aurait sûrement dut se débrouiller toute seule ou se cacher toute sa vie et personne ne serait venu la sauver...Heureusement ce fut différent. Luna sortit de ses rêves à cause des mots 'pomme de terre' prononcés par Lelfic. Luna rougit. L'un des deux avait donc relevé cette bêtise... Luna rougit encore plus et rigola bêtement avant d'ouvrir la bouche pour ne laisser s'échapper que de l'air sans son, un soupire quoi ! Elle secoua vivement la tête comme pour essayer de chasser une mouche un peu trop collante.

"Euh hehe, c'est cool...Bon ben on entre ?"

Luna pointa l'entrée du doigt en essayant d'enlever la chaleur qu'elle sentait sur ses joues.

===>[Direction là où l'un d'entre vous deux voudra :-p]===>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 30
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   Lun 27 Oct - 20:01

[HRP] Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un nouveau topic ailleurs, on peut terminer cette petite présentation ici. Je pense aussi que tu peux d'hors et déjà poster ta demande de chambre dans le topic prévu à cet effet (en précisant d'être avec Lelfic si Luna ne change pas d'avis en cours de route). Bienvenue à la Fac en tout cas ^^ [HRP]

Lelfic marchait le plus tranquillement possible vers l'entrée du bâtiment de la Faculté. Il était un peu excité par cette double rencontre, mais il était heureux. Il était déjà partit d'un bon pied avec Félix dès son arrivée sur les lieux, dommage que ça n'ait pas duré longtemps, et déjà il avait deux nouveaux amis. Oui, vous aurez remerqué que s'il est extrêment méfiant à l'égard des humains qu'il considère comme des menaces pour sa vie, il accorde très facilement sa confiance aux mutants depuis qu'il a découvert cet endroit. Et ce même après cette attaque des mutants de la GC sur la Fac. Cela n'a pas besoin d'être logique, c'est Lelfic, tout simplement.

Un nouvel instant de surprise frappa le jeune homme lorsque Luna parla des chambres... et émit de souhait d'aller dans celle de Lelfic. Mais pourquoi disait-elle une chose pareille ?! C'était... il se remémora soudain qu'il venait de dire être seul dans sa chambre ! Mais il n'avait pas dit cela dans ce but ! Ce n'était pas du tout son intention ! Il ne savait pas du tout que faire ni comment réagir. Un garçon et une fille dans la même chambre, voilà un concept qui avait de quoi le troubler, lui qui n'avait pratiquement aucune expérience de la vie en société. Bref, il ne savait pas quoi faire. Pourtant, l'idée n'était pas déplaisante et il se surprit à déjà imaginer la façon de partager l'espace disponible équitablement. Luna était une jeune fille très jolie et fort sympatique à ce qu'il en avait vu, et partager sa chambre avec elle pouvait être d'agréable compagnie. Malgré tout, cela le troublait et le gênait. Il ne savait vraiment pas quoi faire, comme si on lui demandait de regarder à droite et à gauche en même temps.

Mais Luna énonça alors qu'elle ne voulait pas être seule ou avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Le compliment qui suivit ne laissa pas Lelfic indifférent, mais il n'ajouta rien, de peur de faire une nouvelle maladresse. Et si après tout la jeune fille avait envie de partager une chambre avec Lelfic, il ne voyait pas de raison de lui refuser cela. Il pris donc sur lui-même pour parler sans que sa voix ne tremble.

" Cela ne me dérange pas, pas du tout. Mais moi non plus je ne sais pas s'ils acceptent les chambres mixtes ici. "

Enfin, la dernière réaction de Luna, face à sa remarque sur le menu de la cantine, fit au jeune homme un effet aussi fort qu'inattendu. Le sourire de la jeune fille était éclatant, et, souligné par le rose à ses joues, la faisaient ressembler à... à rien que Lelfic eu connu en fait ! Comme il s'était tourné pour lui parler et que son regard tomba sur le visage ainsi illuminé d'un beau sourire de la jeune fille, le jeune homme en perdit tous ses moyens. Son coeur manqua un battement dans sa poitrine et il resta figé deux ou trois interminables secondes, les yeux sur cette ravissante image. Il était encore plus bouleversé que le jour où il avait rencontré Angèle (accompagnée de l'effrayante Silenna). Il faut dire qu'Angèle avait bénéficié, en plus de son aspect angélique, de l'effet de surprise, car elle était à la fois la première jeune fille qu'il rencontrait depuis des années, mais aussi le premier mutant dont il appris l'existence depuis la mort de Sylvain. Ce fut donc un double choc pour lui à cette époque où sa vie était particulièrement difficile. Mais depuis, il avait passé plusieurs journées à la Fac, sur cette île tropicale, et y avait aperçu plusieurs jolies filles, sans y faire toujours attention, et plus encore de mutants. Cette fois-ci c'était donc différent. C'était donc seulement le charme de Luna qui agissait, conjointement à sa propre inexpérience en matière de filles et de relations humaines, pas de choc suite au bouleversement de toute sa vision du monde, juste une jeune fille dont la charme avait capturé son attention.

Quoi qu'il en soit, je jeune homme était soufflé. L'australien n'existait même plus ! Comme d'habitude, il ne se rendit compte qu'à retardement de ce qu'il faisait et se détourna, rougissant plus que jamais, et entra dans le hall de la Fac accompagné des deux autres. Pour essayer de masquer son trouble, il fournit un semblant d'explication en désignant d'abord sa droite puis l'escalier devant lui.

" La cantine est par là. L'intendance est au même étage que les chambres. "

A sa propre surprise, sa voix sonnait d'une façon un peu étrange. Cette sensation inconnue qui s'était emparé de lui la faisait légèrement trembler et il sentait son coeur battre à tout rompre entre ses côtes, envoyant le sang dans ces veines avec tant de force qu'il pouvait presque le sentir couler sous la peau de ses joues. C'était une sensation nouvelle pour lui, très étrange, violente, troublante et dérangeante, mais pourtant... pas vraiment désagréable.

Essayant de garder un pas régulier, il se dirigea vers les escaliers et entrepris de les monter pour guider la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après plusieurs mois d'absences ... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après plusieurs mois de simple lecture du forum, je me présente...
» RENOUVELLEMENT C.U.I après 24 mois
» Conserver de la viande plusieurs années et des oeufs plusieurs mois
» Perte de poids après un mois avec le sleeve ?
» réouverture du palais après plusieurs années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: