AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Strategy Game or Battle Game ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Strategy Game or Battle Game ?   Ven 25 Juil - 3:35

Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient à la gloire du printemps, le vent était agréablement rafraichissant, la vie était belle, les gens s'aimaient et le commerce florissant faisait prospérer tous les habitants de cette magnifique contrée. A présent, quittons cette belle planète pour revenir sur Terre. Le ciel était gris et une pluie fine battait contre la fenêtre, et seul le bruit des voitures et des camions de faisait entendre à travers ce doux tambourinement.

Donc, David s'éveilla dans la chambre qu'il occupait au pôle de Miami de la Genetic Corp, un peu morose. Et pourtant, il n'avait pas vraiment de raison de se plaindre, il avait maintenant un travail, nourrit-logé-blanchit, qui lui assurait une paie régulière. De plus, il aimait la pluie lorsqu'il était au chaud et au sec à l'intérieur. Mais il y a parfois des jours comme ça où sans savoir pourquoi, on se réveille de mauvais poil, juste comme ça, parce que ce n'est pas autrement, sans autre raison. Et visiblement, c'était un de ces jours pour le mercenaire.

Il s'assit au bord de son lit, posant ses pieds nus sur la moquette un peu usée d'un blanc cassé peu esthétique. Les murs étaient couverts d'une tapisserie simple, unie, de couleur vert clair, dont la monotonie n'était rompue que par quelques lignes jaune pâles qui s'entrecroisaient à intervalles réguliers. Il se demanda brièvement s'il pourrait un jour faire changer tout ça. La moquette ça pouvait encore aller, mais cette tapisserie ... Une horreur !

Son sac était encore posé au pied du bureau qui occupait un coin de la pièce et la commode qui siégeait le long du mur en face du lit double était encore vide. Un jour, il prendrait le temps de s'intaller correctement. Ses ceintures, celle comportant les deux étuis à revolver et les deux portant uniquement des cartouches, pendaient au dossier de la chaise devant le bureau et l'une des armes en question reposait sur le meuble en question, le seconde se trouvant encore sous son oreiller.

David se leva de son lit aux draps blancs et à la couverture bleu nuit et se dirigea vers la salle de bain. C'était un luxe ça, une salle de bain individuelle ! En réalité, toute cette chambre était un luxe. La déco était à chi*r mais il était installé plus confortablement qu'il ne l'avait été depuis bien longtemps. Cela le changeait agréablement des motels miteux sur le bord de routes en plein désert où l'eau coulait marron au robinet. Et puis cette eau chaude qui tombait en cascade sur ses épaules et ruisselait de long de son corps, cétait un bonheur. En se réveillant enfin pour de bon sous la douche, il eu l'impression de renaître.

Après avoir pris une agréable et vivifiante douche (il avait trouvé savon, champoing et serviette déjà prêts dans la salle de bain), il s'habilla de son pantallon noir et de son surcot noir. Puis il passa sa ceinture autour de sa taille et replaca dans leur étuis ses deux revolvers. Il hésita à prendre les deux autres ceintures mais fini par les passer en bandouillère sur ses épaules, une de chaque côté, les faisant se croiser sur son torse. Enfin, il enfila son long manteau de cuir noir qu'il avait simplement jetté sur le lit avant de se coucher la veille au soir.

Sa douche avait un peu dissipé sa morosité inexpliquée mais il en restait quelques traces. Un peu d'excercie physique lui ferait du bien. Rien de tel que de se défouler un peu pour retrouver le moral. David quitta sa chambre et se mit à arpenter le premier étage où se trouvaient les salles qu'il cherchait. C'était peut-être un peu ridicule de mettre son manteau alors qu'il ne sortait pas du bâtiment mais ce manteau faisait presque partie intégrante de lui. Ce manteau était la pièce maîtresse de son look.

Mais arrivé là, il choisit finalement d'utiliser la salle de simulation. Un entraînement de stratégie, voilà qui le tentait beaucoup. David était un grand adepte de tactique et de stratégie. un combat où les deux adversaires se chargent et se heurtent de plein fouet et se balancent des beignes jusqu'à ce que l'un s'effondre n'avait aucun sens à ses yeux. Pour lui, un combat, même en duel, c'était comme une bataille entre deux armée : évaluer la situation puis mettre en place une stratégie pour tirer meilleur partit de tout élément utile, prévoir les coups de son adversaire et le prendre de court. Une bonne bataille est une bataille gagnée avant même d'avoir engagé les hostilités. Un cerveau bien aiguisé l'emporte toujours sur une lame bien affutée.

David se campa donc devant la porte de la salle de simulation, ou plutôt devant l'écran tactile qui se trouvait à côté de la porte. L'ennui, c'est qu'il avait beau toucher l'écran où il voulait, celui-ci ne s'allumait pas.

" Bon sang, comment ça marche ce truc ?! "

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Ven 25 Juil - 5:08

[Disions que ça arrive juste avant l'Event ^^"
Je n'ai encore aucune idée des séquelles psychologique que cette dernière laissera sur le perso donc ^^"]

On dit que les jours passent et ne se ressemblent pas, que chaque jour apporte sa part de connaissance face au monde qui nous entour et que nous avons encore du mal à comprendre. Si on décidait alors de comparer avec sa vie telle qu'elle était encore juste avant le commencement de la nouvelle année, on pouvait presque croire que la vie n'était tout simplement plus la même. Et si on comparait avec celle qu'elle était quelques jours plus tôt, alors là seulement on pouvait appliquer cette phrase prouvant que chaque jour apportait sa part de nouveauté. Même si en prenant les choses dans leurs ensembles, on pouvait être porter à croire que tout revenait inlassablement au même, Kajitsu était maintenant en mesure de voir la vie avancer à un tout autre rythme. Pas le rythme des jours, mais bien le rythme des accomplissements menant à son rêve... le rythme des réussites et des échecs, de chaque petit but atteint et de chaque nouvelle compréhension ou leçon. Ce rythme était nettement plus agréable que celui des jours et des nuits; sans doute parce que de cette manière, elle oubliait qu'elle avançait d'elle-même et qu'elle était toujours un peu perdue malgré tout. Mais qu'importe après tout quel rythme on pouvait bien avoir choisi puisse que c'est avec le soleil que cette jeune clone s'était levé ce matin encore, comme tout cerisier qui se respecte.

La jeune clone avait ouvert les yeux dans une chambre beige, confortablement emmitouflée dans les couvertures de ce lit trop grand pour elle. Si ce n'était pas de la température et du souvenir de ses derniers mois, elle aurait pu croire être encore à l'Arobase. Cette idée l'avait emplie d'un étrange sentiment de nostalgie alors que la température douillette des temps pluvieux fit en sorte que cette gamine reste encore un moment sous les couvertures, les yeux fermer, à revoir le souvenir de ses sœurs. Malgré ce sentiment qui ne semblait pas la quitté aujourd'hui, Kajitsu fini par se lever et faire quelques pas vers la fenêtre de sa chambre, les yeux encore marqué par la fatigue. Sans doute s'était-elle encore entraîné un peu trop fort la veille, ce ne serait pas la première fois. Qu'importe puisse qu'elle fini par ouvrir la fenêtre posant sa main contre le moustiquaire pour y sentir un peu la pluie, sourire aux lèvres. C'était une merveilleuse journée, exactement comme elle les aimait. Douce et fraîche, sans artifice, et lui offrant la possibilité d'aller passer dans le parc pour s'enraciner - aussi longtemps qu'elle le voulait à présent - pour sentir la douceur de la pluie couler contre son écorce et ses pétales. C'est donc pourquoi la jeune clone aux cheveux mauves s'empressa de se doucher et de se vêtir aussi simplement et confortablement qu'à l'habitude, avant de sortir de sa chambre. L'idée de déjeuné n'était pas dans ses plans, après tout, il n'y avait que peu de temps qu'elle pouvait avoir trois repas par jour (ou plus) et elle devait se réhabituer à tout ça.

Enfin bref, cette jeune Kajitsu marchait dans les couloirs, sourire aux lèvres et l'aire légèrement absente, alors que ses cheveux attachés par un ruban blanc volaient derrière elle. Que voulez-vous, Genetics Corporation ou pas, elle n'avait pas perdu ses habitudes et ne comptait pas vraiment les changer non plus. Après tout, ceci n'avait aucun effet sur ses performances dans sa division et il n'y avait donc pas plus de raison de s'en préoccuper plus que ça. Aussi, notre jeune clone continua sa route vers le parc, rêvassant à tout et à rien en marchant - c'était l'effet des jours de pluies, que voulez-vous - jusqu'à croiser cette fameuse pièce où elle avait eu l'occasion de revoir Fukusha-kun après les 'funérailles clandestines' de Maboroshi-sama. Généralement, elle n'y aurait pas prêté plus d'attention que ça, mais cette fois, il y avait quelqu'un devant la porte. Encore là, ça ne faisait pas vraiment de différence, sauf que...


" Bon sang, comment ça marche ce truc ?! "

Bon et bien pourquoi pas. Ce n'allait pas la tuer d'aider quelqu'un et puis elle était de bonne humeur ce jour-là. C'est donc pourquoi la jeune Kajitsu s'avança, les mains derrière le dos, pour aller juste aux côtés de l'inconnu. Visiblement un nouveau pour ne pas savoir comme marchait cette salle, et clairement un membre de division pour être présent aussi tôt. Mais qu'importe puisse que cette jeune clone n'était pas du genre à être dédaigneuse envers les gens de cette manière, après tout ce qu'elle avait vue et le temps qu'elle avait été cobaye, elle avait déjà vue suffisamment de gens l'étant pour l'être elle-même! Et puis, elle était simplement membre de la Red Division depuis moins d'une semaine encore, ce n'était pas une raison pour ce donner de grands airs. Et puis, ce n'était simplement pas son genre de faire ça donc...

"Je peux vous donner un coup de main peut-être?"

Fit-elle simplement en observant le panneau à son tour. Il semblait complètement inerte... pas pratique. À vrai dire, elle n'avait jamais allumé cette salle non plus... elle était simplement arrivé et l'avait trouvé en fonction... Elle se mis donc à observer l'écran un moment sous tout les angles possibles. Jusqu'à enfin trouvé un bouton quasi-invisible sur le côté du panneau... un minuscule interrupteur qu'il fallait poussé. Une fois cette action des plus simple et donnant l'impression à cette jeune clone d'être légèrement idiote pour ne pas avoir penser à ça tout de suite, l'écran s'alluma, demandant d'entrer un code. Enfin, Kajitsu n'allait tout de même pas entrer le sien ni s'inviter à participer tout de suite, il ne fallait pas exagérer.

"Ça devrait marcher à présent. Enfin, logiquement."

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Ven 25 Juil - 12:09

Alors qu'il bataillait avec ce foutu écran, David n'entendit pas l'autre personne s'approcher de lui. Et voilà qu'une fillette arrive comme une fleur et allume l'écran. Bon pas exactement, elle lui propsa son aide et trouva l'interrupteur qui lui avait échappé à lui.

"Ça devrait marcher à présent. Enfin, logiquement."

Du coup, David se sentit un peu con de ne pas l'avoir trouvé trouvé tout seul. Mais peu importe, il était de bon ton de remerier à présent cette jeune fille qui venait de l'aider, et c'est ce qui fit car David était bien élevé. Il arbora son plus beau sourire et se tourna vers elle.

" Merci, jeune fille. Je suis nouveau ici alors je connais pas encore très bien les lieux. "

Mais pourquoi balancer ça ? Un simple merci aurait suffit ! Quel imbécile il était de lui dire une chose pareille ! David ne devait pas être nouveau, même si c'était vrai. David restait toujours Douze-morts malgré tout et Douze-morts avait une réputation d'infaillibilité à tenir. Et il venait juste de la flinguer devant cette gamine. Pas malin ça. Et puis ...

Mais non, pas du tout ! Quelle importance qu'il soit nouveau ? C'était encore vrai après tout. Il avait donc bien le droit de se faire aider. Cette attitude "Douze-morts" commençait à l'énerver en fait. Il avait revêtu ce nom et cette personnalité pour son travail de mercenaire, mais il n'était plus mercenaire à présent. Certes, il offrait ses services armés contre monnaie sonnante et trébuchante, mais il était à présent embauché pour une multi-nationnale, et pour longtemps semblait-il. Alors pourquoi s'embêter avec cette attitude de Douze-morts qui ne lui correspondait même pas ? En plus, il avait un objectif à accomplir et il n'y parviendrait pas conservant des habitudes de mercenaire discret et difficile à convaincre.

Il était là pour s'entraîner, alors autant s'entraîner. Mais s'entraîner à quoi ? Quelles possibilités avait-il avec cette salle de simulation ? C'était la première fois qu'il voyait ça, il n'y en avait pas dans l'armée et moins encore dans une vie de mercenaire indépendant. Il regarda la jeune fille qui venait de l'aider et sourit à nouveau.

" Dis-moi, est-ce que tu sais tout ce qu'il est possible de faire dans cette salle ? C'est la première fois que je vois une intallation pareille. "

Il attendit que la fillette lui réponde en pianotant l'écran pour explorer les menus.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Ven 25 Juil - 20:59

" Merci, jeune fille. Je suis nouveau ici alors je connais pas encore très bien les lieux. "

Un nouveau? Étrange, généralement les gens restaient un moment au statu de cobaye avant de monter... sans doute avait-il eu autant de chance qu'elle en avait eu pour pouvoir être déjà grader tout en ayant l'occasion de se dire 'nouveau'. Bon, si on comparait le temps hypothétique qu'avait du attendre l'inconnu et elle même pour monter, on pouvait normalement conclure qu'il avait eu plus de chance, non? Normalement, oui, mais Kajitsu se considérait très chanceuse d'avoir rencontré ceux qu'elle avait rencontrés et malgré certains passages sanglants, elle n'oubliait pas sa chance. Après tout, elle aurait très bien pu ne pas rencontrer Maboroshi-sama ou Ashen de son temps à Londres et y laisser sa peau dans l'explosion! Dire que simplement s'asseoir une table plus loin aurait changé toute sa vie...! Enfin qu'importe, tout ça pour dire que cette jeune clone qui s'était encore laissé allé à rêvasser un peu ne fit que sourire de manière purement joyeuse. Oui, elle réalisait sa chance et n'avait rien à envier à qui que ce soit!

"Ce n'est rien; c'est assez compliqué de se retrouver ici après tout. Il m'a fallu au moins deux semaines pour pouvoir reconnaître correctement les endroits, et une de plus pour ne plus me perdre dans les sous-sol!"

Elle avait ajouté la dernière phrase dans une touche d'humour, faisant simplement référence que les cellules ressemblaient plus à un labyrinthe qu'à autre chose! Mais bon, d'un sens, c'était pratique au cas de tentative d'évasion par des petits nouveaux qui n'avaient pas encore compris que ce genre d'essais revenait à un suicide entre les murs de la Genetics Corporation. Ça, Kajitsu l'avait compris; non pas pour l'avoir essayé elle-même, plutôt mourir que de songer même une seule minute à traire la corporation scientifique, mais bien parce qu'elle avait vue ce qui arrivait par un bon soir de février! Enfin, qu'importe, ce n'était plus très important après tout puisse que notre jeune clone pensait déjà à la douceur de la pluie et l'idée des cellules ne l'enchantait pas vraiment. Mais peut-être irait-elle chercher Fukusha-kun un peu plus tard dans l'avant-midi... il apprécierait sans doute lui aussi cette température. Ou alors elle s'arrangerait pour pouvoir garder avec elle certains de ses compagnons de cellule en après-midi pour continuer à s'entraîner encore un peu plus et leur donner l'occasion de rester dehors plus que la normale. C'était à voir.

" Dis-moi, est-ce que tu sais tout ce qu'il est possible de faire dans cette salle ? C'est la première fois que je vois une installation pareille. "

"Tout." Répondit simplement la jeune clone en souriant. "Cette salle est capable de tout recréer dans la mesure où ce soit un type d'entraînement simulant une mission quelconque. Je ne sais pas vraiment comme ça marche non plus à vrai dire mais bon... si on ce fit à l'écran, il faut commencer par choisir un type de mission et il doit suffire de choisir un scénario par la suite. J'espère que ça peut vous aider, mais c'est bien tout ce que je sais à ce sujet."

Par curiosité, notre jeune clone resta à côté de l'inconnu pour observer un peu mieux comment ça pouvait bien marcher. Elle savait la base, mais sans plus et n'avait encore aucune idée de l'étendu des scénarios possible. Et puis... peut-être songerait-elle à s'inviter si le tout semblait intéressant. Après tout, Kajitsu était incapable de passer une journée sans bouger - sa détermination le lui en empêchait - et elle n'avait absolument rien contre l'idée d'avoir un peu plus d'action dans sa journée!

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Sam 26 Juil - 1:26

Tout était possible hein ? Voilà qui l'arrangeait et l'ennuiait un peu en même temps. David avait décidé de bouger, faire quelque chose, s'entraîner, mais il n'avait pas réfléchit à ce qu'il pourrait faire exactement. Il pensait qu'il verrait cela en prenant connaissance des limites de la salle de simulation. Seulement celle-ci semblait ne pas avoir de limite, d'après la jeune fille qui l'avait renseigné. Il lui fallait donc réfléchir à ce qu'il pourrait faire.

Il repensa aux différentes situations qu'il avait vécu au cours de sa vie et qui pourraient l'inspirer. Les entraînements militaires étaient à l'image de leurs concepteurs, raides et restreints. Sa vie de mercenaire avait été beaucoup remplie et trépidante et lui offrait d'avantage de diversité, mais la différence était qu'il jouait toujour en solo, contrairement aux militaires. Tout en réfléchissant, il parcourait les menus pour voir un peu les possibilités qui s'offraient à lui.

Le choix des exercices était large : infiltration, interception, combat armé ou à mains nues, en duel ou en mêlée, combat en zone urbaine ou en pleine jungle, seul ou à la tête d'un escadron, sauvetage de prisonniers, destruction de bâtiment, capture de cibles humaines ou non, et j'en passe ...

Cette salle de simulation était une mine d'or pour un combattant désireux de s'améliorer dans quelque domaine que ce soit. Mais cela ne résolvait pas son dilemme, que choisir ? Il voulait un exercice à la fois physique et stratégique. Il tomba sur quelques simulations intéressantes, dont une qu'il se promit d'essayer plus tard pour se distraire.

Il se rendit compte que la jeune fille était toujours à côté de lui et regardait ce qu'il faisait. Et il se rendit compte aussi qu'il avait manqué à la plus élémentaire courtoisie dont il se targuait habituellement. Il décida donc de réparer cette erreur sur le champ, avec un beau sourire en prime.

" Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis David Dilfert, employé de la Genetic Corp depuis deux jours et nouveau membre de la Red Division depuis ... deux jours. D'ailleur, j'ai été recruté assez singulièrement mais bon... "

Il tendit la main à la jeune fille, attendant qu'elle lui serre pour la saluer comme il se doit. Ensuite, il revint à son écran où il tomba enfin sur quelque chose d'intéressant.

" Avec ça, ça va swinguer ! "

Il s'électionna la mission " Guerrilla en zone forestière. Objectif : élimination des troupes et capture du leader. "

Puis il cocha les options que l'écran suivant lui réclamait.

"Effectifs alliés dirigés par intelligence artificielle ?"
" Non."
" Conditions météo ?"
"Pluvieux"
"Type de zone forestière ?"
"Forêt de feuillus de climat tempéré "
" Type de terrain ? "
" Contreforts montagneux "
" Effectifs ennemis ? "
"Aléatoire "
" Renfors ennemis ? "
" Non "
" Renfors alliés ? "
" Non "
" Installations ennemies ?"
" Casemattes, corridors de fortune, QG en dur. "
" Entrez un mot de passe pour mettre fin à la simulation en cas d'urgence "
"Ouroboros"
" Combien de presonnes participent à la simulation ? "

Il se tourna vers la jeune fille et lui ardessa un sourire engageant où se devinait l'excitation de l'action à venir.

" Tu veux jouer aussi ? "

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Sam 26 Juil - 3:52

" Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis David Dilfert, employé de la Genetic Corp depuis deux jours et nouveau membre de la Red Division depuis ... deux jours. D'ailleur, j'ai été recruté assez singulièrement mais bon... "

Deux jours!? Enfin, être dans la Red Division depuis deux jours n'avait rien de bien extraordinaire puisse qu'elle-même était dans cette même division depuis environ le même temps. Mais ce qui restait encore plus étonnant était qu'il était entre les murs de la Genetics Corporation depuis le même laps de temps! Par réflexe, la jeune Kajitsu chercha presque à trouver un code barre prouvant qu'il était un clone ayant été développé à des fins militaire fraîchement arrivé! C'était la seule explication plausible! Ou bien il avait été plus que chanceux et monté en grade directement après avoir montré à ses supérieurs ce qu'ils voulaient voir. Il n'y avait pas d'autre possibilité... après tout, la GC étant ce qu'elle était, il était impossible de ne pas passer par la case cobaye. Enfin, à sa connaissance... donc peut-être y avait-il moyen d'arriver directement dans la branche militaire de l'entreprise. Elle s'était donc trompé sur ce point il fallait croire. Bon et bien, ce n'était pas plus grave que ça et elle pouvait cesser de dévisager Dilfert l'air surprise! Et puis, ce dernier lui tendait la main, autant faire preuve de bonne manière et la lui serrer avec légèreté et sourire aux lèvres.

"Aoyagi Kajitsu, ravie de vous rencontré. Je suis dans la Red Division depuis environ le même laps de temps." Et voilà, présentation fait avec un sourire radieux et bonne humeur.

Et oui, même si notre jeune clone n'était pas non plus l'être la plus ouverte sur les activités sociales qui soit, elle n'était pas du genre à ne pas parler aux gens qu'elle croisait pour autant! Et puis, sans doute serait-elle un jour amenée à faire une mission ou un truc dans le même genre avec lui, mieux valait donc déjà avoir une base d'entente. C'était justement ce qu'elle avait fait en cellule, elle avait refusé de parler aux autres au départ, se disant que son séjour serait éphémère, mais elle avait vite compris qu'elle ne pourrait pas continuer en solitaire éternellement. Et comme elle n'allait sans doute pas entrer dans la Black Division dès maintenant, mieux valait connaître ceux avec qui elle passerait sans doute une bonne part de sa vie. Et puis, ce n'était pas renier ceux avec qui elle avait grandis... c'était simplement avancé. Oui, il était grand temps que notre jeune clone le comprenne.

Aussi, elle observa la manière dont son aîné sélectionnait les détails de son exercice sur le tableau tactile. Si elle voulait pouvoir le faire une prochaine fois, avoir une idée de comment cela marchait exactement pouvait être pratique. Aussi, elle ne pouvait nier que pour l'instant, la description du programme devenait de plus en plus intéressante... Aussi, Dilfert fini par lui proposer de venir y prendre part. Hum... au choix... le calme du parc ou bien un entraînement matinal... Bon, d'un sens, elle n'avait jamais fait de chose du genre comme mission et étant curieuse de nature, l'idée d'essayer quelque chose de nouveau était loin de lui déplaire. Et puis, il était sensé pleuvoir aussi dans cette simulation, non? Bon et bien, voilà qui faisait bouger la balance! Mais elle irait tout de même profiter de la pluie avec Fukusha-kun, c'était certain; seulement, pas tout de suite.


"Pourquoi pas." Affirma-t-elle calmement.

Que la fête commence!

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Sam 26 Juil - 19:03

" Combien de personnes participent à la simulation ? "
" Deux "
" Lancement de la simulation. Entrez dans la salle. "

David venait tout juste de terminer la configuration de la simulation. Il avait hâte de commencer, de se plonger dans l'action et d'y lutter jusqu'à la victoire. Il était fait pour le combat et la victoire était l'essence même de sa vie. Et s'il ne gagnait pas, alors il recommencerait jusqu'à ce que sa victoire soit effective et éclatante. C'est ainsi qu'il avait toujours avancé tout au long de sa vie.

Cette salle de simulation allait grandement l'aider dans sa quête du pouvoir. S'entraîner, devenir fort, affronter d'autres personnes fortes, vaincre ou perdre, continuer à s'entraîner et à se mesurer aux autres, voilà son idéal. David était un combattant en quête de la puissance. Il ne n'arrêterait pas avant d'avoir atteind la première place et lorsque ce serait le cas, il se mettrait en quête de combattants plus forts que lui pour les défier à leur tour.

Contrairement aux apparences, David n'avait aucune intention de devenir le plus fort du monde, bien qu'il fasse tout pour ça. Le but de sa vie n'était pas l'obtention de la force ultime mais la quête qui y mène. Et a présent, il avait déjà un pied dedans et s'apprêtait à y mettre l'autre. Quel plaisir ! Et il était vraiment bien tombé car la Genetic Corp regorgeait de mutant puissants, c'était vraiment très intéressant.

Mais pour l'heure, il avait un entraînement qui débutait, en compagnie d'une jolie jeune fille à peine sortie de l'enfance. Et la voyant, il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse être une combattante. Mais elle s'était présentée comme membre de la Red Division, c'est donc qu'elle devait se débrouiller pas trop mal sur le terrain. Il ne voyait que des avantages à s'entraîner avec elle : cela pimenterait un peu le jeu et le rendrait plus intéressant, un cerveau humain étant capable d'improviser en fonction de la situation toujours mieux que la meilleure des intelligences artificielles. Et puis cela lui permettrait d'évaluer le niveau de Kajitsu en même temps que le sien, et de voir si elle pourait faire une adversaire intéressante. Le mercenaire avait vaguement entendu parler d'une cage lorsqu'il était arrivé, un lieu où deux adversaires pouvaient s'affronter. Il faudrait qu'il pense à se renseigner à ce sujet qui eveillait vivement son intérêt, mais plus tard.

Pour l'heure, il passa la porte et pénétra dans la salle de simulation. Aussitôt que la porte fut fermée, la salle se transforma littérallement. Lui et la jeune Kajitsu étaient à présent au milieu d'une forêt de chênes et de hêtres, parsemée de quelques bouleaux. Le sous-bois était dense de buissons et d'arbissaux verdoyants, ne laissant apparaître que quelques sentiers étroits. Le terrain montait en pente douce devant eux et David pouvait voir à travers le feuillage des arbres qu'une montagne les dominait de toute sa hauteur, surmontée d'une chape de nuages sombres. C'était immense ! Il n'avait aucune idée de comment fonctionnait cet endroit mais il avait vraiment l'impression de se retrouver sur le terrain. Une pluie régulière tambourrinait sur les milliers de feuilles de la canopée au dessus de leur tête dégouttait jusqu'au sol, filtrée par la densité de la végétation. Au sol, un tapis de feuilles mortes étoufferait le bruit de leurs pas lorsqu'ils se déplaceraient.

David émit un petit sifflement impressionné.

" Eh ben ! C'est costaud comme truc ! Je me demande comment ils on fait pour que la salle puisse contenir la taille du terrain tout entier. ... En fait, je préfère pas savoir, à tous les coups ça me filerait la migraine. "

Il se tut et observa un peu les alentours. Tout était reproduit dans les moindres détail, jusqu'à un écureuil qu'il vit bondir d'un arbre à un autre.

" Bon, si on s'y mettait ? "

Sur cette proposition, il enleva son long manteau de cuir et le plia pour le déposer soigneusement au sol sous un buisson. Ce vêtement qui volait derrière lui ne serait pas pratique du tout pour se déplacer dans cet épais sous-bois. Ensuite, il dégaina l'un de ses revolers et se prépara à débuter la mission.

" Mission start ! "

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Dim 3 Aoû - 22:20

[Vraiment désolé du GROS retard! ^^"
C'est fou ce qu'on avait comme monde au resto' avec la fin de la plus grosse partie des vacances! (300 personnes hier en 6 heures... X____X)
Bref, désolé ^^"]

Voilà bien le genre de chose qu'elle n'avait encore jamais fait, ça serait sans doute une très bonne expérience pour elle et qui lui serait sans doute plus que bénéfique. Oui bien sûr, elle savait très bien que ce n'allait pas être des plus glorieux tout de suite, mais après tout, si elle n'avait pas décidé d'écraser un peu son orgueil et son ancienne recherche de perfection qu'on lui avait inculpé de son temps à l'Arobase, elle ne serait jamais arrivée là où elle était aujourd'hui; donc qu'importe si cette fois elle ne se montrait pas tout de suite une experte! En fait, c'était même mieux comme ça; puisse qu'après tout notre jeune Kajitsu pourrait profité de ce moment pour se former à un autre type "d'exercice" et le faire en simulation était bien plus pratique! Cette gamine avait justement appris, dans des circonstances assez violentes, que c'était en situation de réelle danger que l'on peut apprendre le plus. Bien sûr, une simulation n'était pas réel, mais la reproduction était si près de la réalité que l'effet devrait être très similaire. Sans compter qu'avec ce genre d'exercice, se former directement sur le terrain pourrait équivaloir à une grave nuisance pour la mission en question; il n'était donc pas question d'attendre ce moment pour se lancer!
Et oui... notre jeune clone aux yeux turquoise commençait à penser dans l'intérêt de la Genetics Corporation...


"Je vous avertie tout de suite, ça ne sera peut-être pas très glorieux."

À ces mots, la petite sourit... d'un de ses sourires à la fois paisible, nostalgique et vivant dont elle avait le secret. Une lumière s'était allumée dans son regard alors qu'elle regardait toujours la porte en face, le temps qu'elle s'ouvre sur un monde nouveau qui ne lui tardait de découvrir. Cette lumière reflétant les mêmes éléments que son sourire portait une détermination claire... signe évidant que la porte ne s'ouvrirait pas sur une simple séance d'entraînement, mais bien sur une occasion d'avancer et de faire un peu plus sa place dans la Red Division, là où on l'avait conduit dès le début de son aventure entre les murs froids de son nouveau laboratoire. Ce n'était plus simplement l'occasion d'apprendre quelque chose, mais bien un pas de plus vers son rêve et son but... Elle allait pouvoir prouver avec cette simple action qu'une simple clone pouvait faire tout autant qu'un être naturel! Elle allait pouvoir s'enrichir d'une expérience de plus pouvant lui être utile pour battre celui-dont-le-nom-ne-méritait-même-pas-d'être-retenu (même s'il lui était impossible d'oublier ce nom purement et simplement détestable à ses yeux)! Un seul pas de plus... ça pouvait sembler minuscule pour les autres, mais pour elle s'était incroyable!

Allez! Que la 'marche' commence avec cette porte qui s'ouvrait devant elle!


*Hum... cette idée me laisse un arrière goût de déjà-vue...*

Pensa-t-elle alors que son sourire s'accentuait un peu plus, laissant échapper un son qui pouvait s'apparenter à un rire muet.
Euh... un rire!? Quoi!? Non, impossible, jamais notre jeune Kajitsu n'aurait pu rire ou sourire face à cette idée à moins que celui-ci soit plus nostalgique qu'autre chose!!! Jamais elle n'avait encore sourit face à ce qu'elle avait considéré comme étant un des évènements les plus pénibles de sa vie! Pourtant, elle venait bel et bien de sourire et cette idée laissa une expression surprise naître sur le visage de cette gamine. Mais en y repensant, l'image devenait de moins en moins lourde, comme si elle commençait enfin à l'accepter et à la comprendre. Sans doute cette image ne viendrait-elle plus là hanter à moins d'avoir un lien direct avec ce souvenir londonien. Sans doute était-elle entrain de comprendre qu'elle ne pourrait rien y changer et que mieux valait vivre avec et s'en servir dans le bon sens afin de pouvoir avancer encore un peu plus sur cette voie qui s'annonçait sanglante. Oui... elle cette soirée lui avait été utile... sans ce moment, elle n'aurait jamais dépassé ses limites à ce points pour pouvoir les repousser et elle n'aurait pas pu apprendre à ce battre de la manière présente. C'est donc avec cette pensé que ce même sourire refit surface sur le visage de la jeune clone alors qu'elle passait de l'autre côté de la porte...


"Wooah....!"

"Eh ben ! C'est costaud comme truc !

Costaud? Ah, oui c'était un fait que de transporter une partie du globe dans une petite salle était impressionnant, mais ce n'était pas ça qui venait d'impressionner notre très chère petite Kajitsu. Ce qui avait attiré son œil était le décor en lui-même, jamais elle n'avait mis les pieds dans un endroit pareil! Après tout elle était sortie des laboratoires à trois reprises dans sa vie (à l'exception de l'île de Kazun et encore là, elle n'avait jamais vraiment quitté le complexe de l'Arobase) et elle n'avait vue que la ville de Miami, une base militaire abandonnée et désertique, et le parc des Everglades sans prendre le temps d'explorer plus que la pointe et d'observer la forêt face à une vitre. Traduction simple: rien de comparable! Cette fois, elle était entourée d'arbres bien plus grands que ceux qu'elle avait eu l'occasion de voir et bien plus majestueux; un signe de réussite et de force, comme s'ils avaient luter pour recevoir cette mince part de soleil qui les ferait devenir plus robuste et plus grand que les autres! Cette image était incomparable à ce qu'elle avait pu voir, surtout qu'elle n'avait vue ce type d'arbre que dans les livres, jamais en vrai. Tout ici inspirait la force et le combat perpétuel que chaque élément de la nature livrait à chaque moment et à chaque instant, ne démontrant que les vainqueurs et leurs sacrifices sur le sol humide. Ce monde... elle voulait y appartenir... elle voulait continuer à combattre encore et chaque jour pour se faire une petite place entre les arbres et prendre sa part de soleil, sa part de gloire. Oui un jour elle toucherait au ciel et ce jour, elle aura réalisé son rêve. Ce jour-là, elle aura mérité ce titre que Maboroshi-sama lui avait donné avant de partir au combat pour la dernière ou la première fois à Londres. Ce jour-là, peut-être enfin sera-t-elle en mesure d'être fière d'elle-même.

"Je me demande comment ils on fait pour que la salle puisse contenir la taille du terrain tout entier. ...En fait, je préfère pas savoir, à tous les coups ça me filerait la migraine."

Pour ça, notre jeune Kajitsu avait une idée en tête bien que ça restait encore un point à vérifier. À son avis, il ne s'agissait que d'une reproduction informatiser du terrain, un hologramme quoi. Toutefois, ce dernière se limiterait au champ de vision du joueur et suivrait les mouvements de ce dernier, faisant en sorte que ceux-ci ne bouge presque jamais vraiment en réalité. Au fond, quelque chose de comparable à un système de réalité virtuelle. Mais bon, cette jeune clone ne s'y connaissait pas vraiment en informatique et ce qui venait de lui passer derrière la tête, changeant complètement le sujet initiale du cours de ses pensés, ne restait rien de plus qu'une simple hypothèse qu'il était inutile de formuler sur le moment présent. Si elle avait été au milieu d'un laboratoire, là une hypothèse en plus aurait pu être utile, mais sur le moment... on parlait d'un sujet qu'elle connaissait peu et d'une séance d'entraînement. Elle allait donc s'abstenir de formuler une réponse possiblement fausse et simplement retrouver ce même état d'esprit que quelques secondes plus tôt pour s'assurer d'avoir au moins une performance potable.

"Bon, si on s'y mettait?"

Alors que Kajitsu allait affirmer d'un signe de tête, elle se rendit compte d'un détail assez important... elle n'était pas armée, elle. Bon, emprunter une arme à son partenaire d'entraînement du jour n'était pas dans ses plans et puis, à vrai dire, elle n'était pas fan des armes à feu qu'elle préférait utiliser simplement si elle n'avait pas d'autre choix. Aussi, elle chercha une solution à ses problèmes l'espace d'une ou deux secondes lorsque l'idée lui vint en tête. Elle ne pourrait pas se 'planter' (au sens littéraire du terme) au centre de la bataille et rester immobile! Mais elle pouvait toujours bénéficier de l'appui de ses précieux pétales! Comment? Simplement en se transformant ici et maintenant afin de pouvoir laisser tomber quelques unes de ses armes naturelles au sol. Et puis aussi... il ne fallait pas oublier que notre jeune clone désirait 'goûter' ce sol au passage (bah quoi, il faut profiter un peu de la vie aussi, non?).

C'est donc ainsi que cette jeune plante (et non, elle n'avait pas oublier cette appellation) s'enracina au cœur de la terre, ne pouvant s'empêcher d'échapper un faible "Nya... même les minéraux sont reproduits..." alors qu'elle découvrait un nouveau type de sol. Kajitsu prenait alors la forme d'un petit cerisier en fleure dont le tronc gardait sa silhouette. Comme toujours, elle faisait tâche dans le décor, mais sans doute était-ce qui la motivait à avancer encore plus; cette impression de ne pas vraiment appartenir à aucun monde. Mais qu'importe puisse qu'elle ne prit pas le temps de profiter de cette forme rosé plus que ce que ça, car dès le moment où elle prit cette apparence, elle fit tomber une bonne vingtaine de pétales contre le sol avant de reprendre sa forme normale. Bon, il fallait maintenant trouver un moyen de les transporter sans se couper... Euh.....
OH! Et on dit après que la nostalgie et vivre dans le passé c'est malsain! C'était pourtant l'image d'Ashen et de son chignon 'armé' qui lui donna la solution à son problème. Voici donc pourquoi cette jeune nostalgique irrécupérable remonta ses cheveux et les fit tenir solidement en place, malgré une mince cascade mauve qui tombait toujours derrière son dos tant ses cheveux étaient long. Aussi, elle prit les pétales au sol, un sourire plus qu'amusé aux lèvres, avant de les placer dans cette coupe qu'elle trouvait tous simplement extravagante avec ces accessoires tranchants en bonus!


"Voilà," Fit-elle simplement en se relevant. "ça devrait aller mieux comme ça."

" Mission start ! "

*Here we go!*

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mer 6 Aoû - 21:45

Le mercenaire regarda la jeune Kajitsu se transformer en arbre avec une certaine surprise. Passé le court instant de stupeur, il se dit qu'un jour, il finirait par s'habituer à cotoyer d'autres mutants ... peut-être. Enfin bon, c'était donc son pouvoir, elle se transformait en arbre, un très joli arbre, soit dit en passant, avec des centaines de jolies fleurs aux pétales roses dont elle fit tomber quelques-une en remuant. Puis elle repris forme humaine et ramassa les pétales pour les déposer dans sa coiffure extravagante.

Pour la première fois, David la regarda vraiment. Elle serait considérée comme petite si elle avait été adulte, mais elle semblait au contraire un peu plus grande que son âge, quel qu'il puisse être. Ses bras fins lui faisaient penser à des brindilles dansant sous la brise. Ses longs cheveux pourpres, couleur fort inhabituelle, encadraient un visage fin aux traits juvéniles, mais ses yeux turquoises rescellaient une sagesse, un vécu, inhabituels sur un visage aussi enfantin. Celle fillette était un véritable paradoxe par sa simple apparence. Mais David la trouva mignone avec ce sourire qui se dessinait sur ses fines lèvres roses. Assurément, elle ferait une femme d'une grande beauté dans quelques années. Pour un peu, il regrettait presque de ne pas avoir une huitaine d'années en moins. Presque.

Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensées déplacées. La mission commençait et il fallait se concentrer dessus. Alors il fit le vide dans sa tête et ne pensa plus qu'au terrain devant lui, aux ennemis qui pouvaient s'y cacher, à sa cible loin au dessus de lui sur le flanc de la montagne.

En bon militaire, il pris sur lui de devancer la jeune fille et de commencer à avancer courbé, l'arme aux poing, scrutant à la fois le sol et les alentrours. Le terrain montait en pente douce, et la pluie ruisselait sur le tapis de feuilles. Le bruit des gouttes s'écrasant sur les feuillages couvrait tout autre son et il ne pouvait donc pas se fier à ses oreilles. Il avançait lentement, pas à pas.

C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il retrouvait ses réflexes de combattant. La tension d'une menaçe imminente, l'énigme d'un terrain inconnu, le casse-tête d'effectifs ennemis bien plus nombreux, le plaisir de trouver la stratégie qui mettra l'adversaire à genoux, et l'extase sauvage de mettre en oeuvre ce plan bien huilé jusqu'à son accomplissement final. Pour la ènième fois, David se dit en son fort intérieur qu'il était fait pour ça, il ne pouvait pas envisager de vivre autrement. Il en oublia même qu'il s'agissait d'une simulation et considéra l'exercice comme une situation réelle, avec des risques réels et des enjeux réels.

Il ne savait pas si la jeune fille ferait une bonne équipière. Il ne savait rien d'elle mais son pouvoir ne semblait pas être très utile en combat. Cependant, elle faisait elle aussi partie de la Red Division, c'est donc qu'elle ne devait pas être sans ressources. Et bien si elle se défendait, c'était toutjours un plaisir de faire équipe avec quelqu'un d'efficace, et dans le cas contraire, la protéger durant les combat pouvait aussi représenter un défi intéressant. Mais il attendrait tout de même de voir de quoi elle était capable. Pris d'une idée, il stoppa sa lente progression et se tourna vers elle. Puis il dégaina son second revolver et le lui tendit.

" Tu veux l'utiliser ? Cela pourrait être utile. "

Il fixa ses grand yeux truquoises profonds comme le ciel en attendant sa réponse. Pourquoi lui rappelaient-il quelque chose ? Et quoi ?

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mer 13 Aoû - 17:58

La jeune clone commença sa marche, emboîtant le pas à Dilfert sans rien ajouter le moindre mot. Après tout, elle n'avait rien de bien particulier à dire et ce, encore moins dans l'état d'esprit dans lequel elle se replongeait. Et puis, de toute manière, parler en ce moment pouvait s'avérer fatale. Si une menace ennemi était caché quelque part sur ce terrain, mieux valait se faire discret afin de les trouver avant eux! Bon d'accord, ça restait tout de même une simulation et Kajitsu restait tout de même septique quant aux dangers que pouvaient représenter cette pièce; c'était tout de même de l'informatique, rien de vraiment réel! Mais elle avait apprise à ne jamais être surprise de la corporation pharmaceutique et de s'attendre à absolument tout à présent. Après tout, combien de fois s'était-elle retrouvé dans une situation dite normale? Une rencontre dans le parc avait vue quelqu'un tomber dans les pommes et peut-être même changé une vie. Un simple transport d'une cellule à un point X s'était clôture par des fuites, une récupération de cendre et avait conduit le lendemain en la faisant passer à travers un mur suivi d'une leçon de conduite improvisé. Et bien sûr, un simple dîner avait changé sa vie à jamais. Avec tout ça et le reste des détails qui ne sont pas mentionner si-dessus; vous croyez vraiment que maintenant quelque chose peut encore étonner Kajitsu? Et bien si c'est le cas, vous vous trompez et c'est d'ailleurs pourquoi elle décida de considérer le potentiel danger de cet endroit un peu plus sérieusement, juste au cas où.

En fait, ce point l'arrangeait d'une certaine manière. Non, elle n'était pas masochiste et n'avait aucun goût particulier pour la douleur, mais elle s'était simplement rendu compte que sans réel danger, il n'y a aucune manière d'avancer véritablement. Pour véritablement apprendre quelque chose et bien, la meilleure manière à son avis restait encore de tout apprendre sur le tas et de faire des erreurs qu'on ne répétera jamais par la suite, parce que justement, on connait ce quelles engendrent! Apprendre lentement en se faisant 'enseigner' un truc était inutile lorsqu'on parlait de combat, on ne sent pas le résultat de l'erreur et on est porté à le refaire. On ne se dépasse pas vraiment et on ne se forge pas soi-même, deux choses essentielles à l'avis de notre jeune Kajitsu. Bien sûr, elle ne pensait pas que toutes méthodes d'enseignement étaient inutiles; après tout, c'était justement ça qui l'avait forgé au cours des années faisant en sorte qu'elle connaisse la biologie avant l'inquiétude. Mais bien qu'elle reconnaisse l'efficacité de ces méthodes, ce n'était pas 'ce forger', mais bien 'ce laisser forger' et ce genre de chose était inacceptable en combat. Enfin, tout ça pour dire que si danger il y avait maintenant... c'était tant mieux!


" Tu veux l'utiliser ? Cela pourrait être utile. "

Hum? Il était vrai que cela pourrait lui être utile à un moment ou a un autre, mais notre jeune clone n'aimait pas vraiment les armes à feu et préférait la bonne vieille méthode. Et puis, elle prévoyait déjà subtiliser une armes à son premier adversaire au cours de la mission et ainsi de suite jusqu'à trouver ce qui lui conviendrait le mieux. Ça serait, en même temps, une bonne manière de se familiariser lentement avec d'autres types d'armes et ainsi, elle ne serait pas totalement paumée une fois en situation réelle si jamais elle devait improviser de la sorte, puisse qu'elle aurait justement un vécu! Sans compter un dernier détail: il allait possiblement en avoir besoin lui aussi et il s'agissait de son arme avant tout, notre jeune clone n'allait donc pas diminuer les performances de son 'partenaire' simplement pour une arme qu'elle n'utiliserait que très peu! Elle était curieuse de voir ce qu'il valait en combat, il était après tout entré directement dans la Red Division et ce n'était pas rien! La curiosité de Kajitsu fut donc le dernier point la poussant à refuser son offre.

"Non merci, ça ira." Fit-elle dans un sourire, laissant toujours voir cette lueur de détermination briller à la surface de ses yeux, voilant presque toutes les contradictions qu'on pouvait y lire. C'était son esprit combattif qui prenait le dessus sur elle et c'était tant mieux! "J'ai tout ce qu'il me faut avec moi."

Aussi, notre jeune Kajitsu repris la marche, comme si de rien n'était. Contrairement à Dilfert, elle donnait presque l'impression de faire une randonné; et c'était justement ce qu'elle voulait. Après tout, notre jeune clone ne pouvait pas moindrement passer inaperçu où qu'elle aille et il lui fallait donc jouer avec ce qu'elle avait pour palier à ce manque. Ainsi donc, elle jouait sur le fait qu'elle semblait complètement inoffensive, trop jeune pour combattre et qu'elle n'était visiblement 'par armée'. Comment? Simplement en jouant sur la carte de l'innocence et en jouant le jeu de n'importe quel jeune fille faisant une petite marche de santé. Bien qu'en réalité, notre jeune clone profitait du fait d'être dans son élément pour distinguer chaque détail pouvant être trompeur et prouver qu'il y avait une autre présence humaine pour ainsi être préparé à réagir rapidement. Après tout, la nature en elle-même était son milieux et il n'était pas difficile d'y reconnaître les mouvements et l'apparence humaine en ses lieux. Ainsi donc, notre jeune Kajitsu jouait bien son jeu, comme toujours, et cachait sa garde, faisant ainsi en sorte qu'elle passe inaperçue aux yeux de quelqu'un étant à la chasse au mercenaire et étant sur de se faire sous-estimer par ses adversaires! Ça pouvait être pratique d'être facile à remarquer parfois.

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mer 13 Aoû - 22:37

" Non merci, ça ira " Refusa poliment la jeune fille. Sur le coup, David la trouva pas très futée. Elle n'avait aucune arme alors qu'elle participait à une simulation de combat.

" J'ai tout ce qu'il faut sur moi "

Alors là, ça changeai tout, y compris l'opinion qu'il venait de se faire sur elle. Il la regarda avec un sourire approbateur. Elle n'avait rien d'une écrvellée en fait ! En revanche, elle en avait dans le ventre cette petite ! Et ça, ça lui plaisait. Il songea en lui-même qu'il avait de bonnes chances de bien s'amuser avec elle.

Il rangea donc son second revolver dans son étuis et repris sa lente progression. Kajitsu le suivait comme si elle faisait une promenade dans un parc un après-midi de printemps. Quelle erreur !

Devait-il déjà revoir son jugement à la baisse ? Si les soldats la voyaient, elle se ferait canarder à vue, la gamine ! Ils ne se demanderaient pas qui elle était ou si elle représentait une menace ou non. Ils se trouvaient dans une zone sous contrôle des guerilleros et approchaient de leur quartier général où était abrité leur leader. Il était donc évident qu'il ne laisseraient personne approcher, fut-ce une petite fille innocente.

Mais ça, elle ne le savait probablement pas, vu qu'elle n'avait pas lu le sénario de la mission.

" Kaj', on est au coeur de leur territoire à moins d'un kilomètre de leur QG ! Baisses-toi ! "

A peine quelques secondes plus tard, une balle siffla à ses oreilles et il se jetta à plat ventre par un réflexe tout militaire avant que d'autres ne suivent. Puis, l'arme au poing, caché derrière un tronc d'abre, il scruta le paysage à travers les goutes d'eau pour essayer de voir d'où elles venaient. Il aperçu au loin une tache un peu sombre et un reflet métalique. Il étendit le bras dans cette direction, ajustant sa visée. Il prit son temps pour bien viser, au moins dix bonnes secondes. Tois ceux qui utilisaient des armes à feu faisaient la même erreur. Il tiraient précipitament à tout va pour avoir plus de chance de toucher leur cible, ce qui était précisément ce qu'il ne fallait pas faire. Les chances de faire mouche étaient bien plus importantes en prenant le temps de viser avec soin. C'est ce que fit David. Une balle, une seule, et le guerillero s'effondra.

" Et d'un ! La partie est lancée ! "

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mar 19 Aoû - 3:41

Hum? Quoi, ce genre de tour de manège ne marchait pas dans ce genre de circonstances? Pourtant, dans des contextes de missions en milieux publique, c'était là son seul avantage physique puisse qu'elle ne pouvait pas vraiment passer inaperçu quelque part. Mais bon, il fallait croire que ce qui s'annonçait était d'un ordre légèrement plus différent que ce qu'elle s'était imaginée à la base; mais rien ne l'avait jamais préparé à faire face à une situation de ce genre... Sans compter que l'objectif était assez particulier... éliminer les troupes et capturer le chef... C'était peut-être là une question de capture, mais on parlait tout de même 'd'éliminer' un être et bien que ce ne soit encore rien de plus qu'une simulation, cela n'enlevait rien au sens du terme 'éliminer'. À savoir si elle serait en mesure de faire ce genre de chose un jour... C'était sans doute le moment où jamais d'essayer et de voir jusqu'où allaient ses limites non pas physiques, mais bien mentales. Un chemin de sang... c'était le moment de voir si elle avait les capacités mentales pour suivre cette voie! Physiquement, elle pouvait déjà faire pas mal de chose, sa réussite à entrer dans les rangs de la Red Division le prouvait... il fallait maintenant voir si elle avait ce qu'il fallait mentalement pour aller jusqu'à la Black Division... l'un de ses buts.

Oui bon ça c'était si elle survivait jusque là!!!!


"Tcchhhhhh...."

Dès l'instant où la naissance d'un son étranger ce fit entendre, la jeune clone ne réfléchi pas une seule seconde avant qu'elle ne fasse un pas en arrière et ne trébuche sous le coup de la surprise. Ne sachant pas encore si les effets de cette simulation étaient aussi réaliste que le décor... elle préféra penser que cette maladresse venait de lui sauver la vie. Ce qui aurait effectivement été le cas en situation réelle! Ne cherchant donc pas à s'attirer plus de problème et ayant reconnu le bruit d'une arme à feu, notre gamine ne perdit pas une seconde pour s'éloigner de la route, préférant aller se faire le plus petite possible pour le moment, entre les racines d'un arbres, invisible à partir du chemin.

Le visage sérieux et la peur du moment ayant eu un effet sur sa respiration visible, mais toujours silencieuse, Kajitsu chercha à analyser la situation. Très bien... il était évident que sa seule manière de passer inaperçu était complètement inutile ici, les gens tireraient ou attaqueraient dès que quelqu'un approcherait; c'était une évidence ou du moins ce que laissait croire cette première attaque. Les idées défilaient rapidement dans l'esprit de cette jeune clone, cherchant à tout pris à ce baser sur ce qu'elle savait pour pouvoir analyser ne serait-ce que moindrement la situation présente; si rapidement qu'elle eu bien assez de ces dix secondes d'attente face au prochain coup de feu. Toutefois, bien que son sang froid aisément retrouvé lui permettait de penser clairement, elle n'avait tout simplement pas d'expérience pouvant lui donner une base de lien! Il fallait donc chercher plus abstrait... se servir de ce qu'elle connaissait et l'appliquer autrement!

Bon... allez... les adversaires cherchaient logiquement à protéger l'accès à leur base, c'était la logique des choses ça. Elle pouvait donc faire un lien avec cet évènement qui l'avait lancé dans le monde, l'attaque de la Faculté; ce minable groupe supposé être pacifiste à deux balles! Donc... avec ça, elle pouvait conclure que les gens a qui ce duo un peu étrange et fraîchement rencontré allait s'opposer étaient près à mourir et ça... l'expérience lui avait montré que c'était bien plus dangereux encore puisse que dans cet état, on a plus peur de faire face au danger dans le but de blesser. Aussi, ça prouvait clairement que le but de la mission n'était pas simplement de prendre le chef parce que c'était chouette... mais bien parce que quelque part cette personne était utile et que quelque chose se cachait sans doute dans ce fameux QG pouvant être utile à la Genetics Corporation. D'où sortait-elle ce genre de raisonnement? Simple... une seule phrase qui répondait à sa toute première question:
"La Genetic Corporation est un lieu ou il y a des cobayes, des scientifiques et des résultats de leur travaux, tout ceci doit être protéger par quelqu'un. De plus la GC est aussi une organisation semi militaire ou certaines choses sont gardées secrète et doivent le rester et c'est aussi en cela que le rôle de ces militaires intervient."

Et voilà... c'était donc au moment où notre jeune clone terminait son analyse rapide qu'elle pu entendre le canon du révolver de son partenaire de mission échapper une balle. Éliminer quelqu'un... c'était donc si facile... un simple mouvement et s'en était terminé. Toutefois... cette idée ne voulait pas faire son chemin dans la tête de la gamine. Non pas qu'elle ne tolérait pas cette vision... simplement l'idée que quelqu'un s'effondre en un seul coup. Elle devait voir ça par elle-même pour le croire. C'est alors qu'elle commençait à bouger qu'elle se rendit compte d'un dernier détail lui ayant passé sous le nez jusqu'à présent... Il ne pouvait pas être seul. D'où cette idée venait-elle? Simple... un petit tour dans le désert vous répondra. Agir seul était impossible dans un combat face à ce genre d'armement. Donc un homme seul derrière un bosquet qui attend tranquillement que les gens passent? Non vraiment laissez-moi rire...


"It's not over..." Fit-elle sérieusement et de manière tout juste audible pour Dilfert en raison de la pluie qui masquait ses mots. "He just can't be alone..."

Misant alors sur sa petite taille, la jeune clone se laissa glisser au niveau du sol, laissant dépasser sa tête entre les racines et les herbes, rendant son image un peu plus flou de par la pluie qui tombait sur leurs épaules. Tout ce qu'il lui fallait, c'était de trouver un angle d'où une personne de l'autre côté de l'arbre pourrait la voir, tout en étant dans une position où elle pourrait aisément rouler sur le côté en cas de problème. Parce qu'elle était peut-être inexpérimentée mais pas idiote... elle se doutait bien qu'à la seconde où elle serait aperçue, s'il y avait quelqu'un, il tirerait et c'était d'ailleurs ce qu'elle voulait. Cherchant ainsi à donner l'impression de chercher une présence, elle forçait l'autre à ce montrer en s'offrant comme cible. Après tout, après sa prestation stupide de quelques secondes plus tôt... elle se ferait sous-estimer par quiconque l'avait vue! C'était tant mieux donc... elle allait forcer la seconde personne à se montrer où et qui qu'il soit si il y en avait bel et bien une. À la seconde où un bruit se ferait entendre, elle retournerait à sa place au plus vite; l'angle d'arrivé de la balle annonçant la position du tireur.

*Come on... just show your presence...*

Son visage sérieux démontrait qu'elle cherchait à voir ce qui se passait autour, laissant croire là à une erreur stupide et ridicule alors qu'en réalité, notre jeune Kajitsu avait calculé son coup. Pour le moment, c'était tout ce qu'elle pouvait faire... elle ne pouvait pas risquer de sortir tant que la zone ne serait pas déclaré sûr et ses pétales n'étaient pas utilisables sur le moment en raison du mouvement qu'il lui faudrait faire pour les lancer. Elle devait donc se résoudre à cette petite acrobatie assez risqué. Mais c'était pourtant l'état dans lequel elle devait être... s'affranchir de la peur de la mort pour les intérêts de la Genetics Corporation sans s'oublier elle-même. Elle devait être au même niveau que ses adversaires sur le point de vue psychologique tout ayant l'avantage d'avoir un rêve et la détermination d'avancer. Oui... elle devait le faire et ce donner entièrement pour ainsi réaliser ses rêves et ses buts... c'était ce qu'elle voulait faire et elle avait le droit de le faire! Et pour ça... elle devait vaincre le peur!

Toutefois... la pluie cachait à merveille une goûte de sueur froide perlant sur son front...


[Désolé pour les paroles en anglais... ça ne venait juste pas en français ^^"]

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: au   Mar 19 Aoû - 19:38

C'était le seule ennemi en vue, et il venait de s'effondrer. Mais David se doutait bien qu'il y en avait d'autres. Dans ce genre de corps armés, les actions en solo étaient proscrites et tout se faisait en équipe pour un maximum d'efficacité. Il y avait encore au moins un soldat ennemi dans les parages. Restait à le débusquer.

C'est alors que la jeune Kaj' se mit à avancer au plus près du sol, semblant à la fois prudente, maladroite et perdue. Il ne s'attendait vraiment pas à ça de sa part. Etait-elle donc à se point dépourvue de sens tactique pour s'aventurer droit dans la gueule du loup de la sorte ? Elle devait pourtant bien se douter que la végétation la dissimulait très mal car l'ennemi tenait une position plus élevée que la leur. En plus, le mercenaire se demandait toujours de quel genre d'arme elle pouvait disposer pour lui donner une telle confiance. Il se doutait bien que les pétales roses qu'elle avait produit en se métamorphosant en arbre y avaient un rôle à jouer, mais il était tout de même sceptique.

Mais soudain il aperçu un léger mouvement, loin devant lui, sur la gauche de la jeune fille, c'était un soldat. Il ne le voyait pas encore mais il le devinait. Alors il compris. Cette manoeuvre de Kaj' n'était pas une maladresse mais une feinte pour amener l'ennemi à se découvrir. Elle s'était montrée en leurre. C'était téméraire, imprudent certes, mais courageux, ou inconscient, tout dépendant de l'état d'esprit de la jeune fille.

Bref, David pointa son arme dans la direction du mouvement qu'il avait aperçu, attendant que l'ennemi se montre. Il voyait déjà le bout de son fusil. Quelle gamine quand même ! Oser une telle manoeuvre ! Et que comptait-elle faire. Espérait-elle que David verrait l'ennemi et l'abatrait ? Ou bien avait-elle une idée en tête pour s'en charger seule ? Si elle comptait sur David et le travail d'équipe, alors c'est qu'elle avait déjà placé en lui sa confiance, ce qu'il trouvait assez surprenant alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Avait-elle deviné que par sa formation militaire il était habitué à travailler en groupe, et que de par sa propre morale, il ne pourrait laisser une jeune fille se démerder seule ? Ou bien avait-elle agis inconsidérément, basant sa straégie sur le pari fou que David ne la laisserait peut-être pas se faire canarder ? Au risque d'y laisser des plumes si elle se trompait.

Quoi qu'il en soit, elle n'était nullement en position pour défaire cette menace qui se profilait entre les feuillages lourds de pluie, ce qui laissait penser au mercenaire que Kaj' lui faisait confiance. C'était flatteur pour lui, mais il la trouva imprudente. Lui-même n'aurait jamais laissé de la sorte sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre sans le connaître vraiment très bien.

De toute manière, qu'elle soit chanceuse ou fine psychologue, ou simplement inconsciente, David ne pouvait pas laisser une fillette, apparement sans défense, se faire abattre comme un canard sans réagir, pas même pour une simple simulation.

" Les femmes ... même au berceau, elles nous mènent par le bout du nez ! "

S'esclama-t-il doucement pour lui même, avec un sourire mi-ironique mi-résigné. Il faut dire que c'était ça le point faible de David : il était incapable de résister aux femmes, adultes ou non. Même une fillette de six ans pourrait l'enrouler autour se son petit doigt, elle y aurait peut-être même plus de facilité qu'une femme adulte, fusse-t-elle dotée d'arguments ... rebondits.

Bref, c'est en terminant cette remarque singulière que qu'il pressa la détente et logea une balle dans la tête du soldat ennemi, juste sous la partie protégée par le casque, qui s'effondra sans un cri, mort avant de toucher le sol.

Ceci fait, il se mit à remonter la pente en slalomant entre les arbres et les buissons, toujours plié en deux et à l'affu du moindre signe de menace. Tout en se déplaçant, il surveillait Kaj' du coin de l'oeil, pour s'assurer de sa position et ne pas trop s'éloigner d'elle. Après tout, comment juger de son niveau en la perdant de vue. Oui bon, c'est vrai qu'en la voyant, il pouvait aussi l'aider en cas de besoin, mais ça il faut pas le dire.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...


Dernière édition par David Dilfert le Mer 20 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mar 19 Aoû - 22:06

" Les femmes ... même au berceau, elles nous mènent par le bout du nez ! "

Au berceau!? Comment ça encore au berceau! Non mais! Qu'il essai de trouver quelque part un autre clone ayant le même âge réel qu'elle! Elle était tout de même assez âgée pour une clone! Et puis bon, bien sûr que sur le point de vue d'un être naturel, elle était encore jeune, mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait de bouger ou bien de faire quoique ce soit d'autre allant dans les intérêts de la Genetics Corporation! Toutefois, bien qu'elle fut légèrement insulté au départ, elle se rendit bien vite compte que le but de son aîné n'était pas là moindrement et elle décida finalement de ne pas trop porter attention à cette phrase. Après tout, c'était peut-être sensé être une des formes d'humour qu'elle ne connaissait tout simplement pas ou bien un autre truc dans le genre. Mais quand même, cela ne changeait rien au fait que malgré son jeune âge, notre gamine en avait dans le ventre et qu'elle n'allait pas se gêner pour le démontrer à tous! C'était d'ailleurs l'un de ses rêves après tout... prouver qu'elle pouvait faire autant que les êtres naturels. Ce qui n'avait été au départ qu'un simple but était devenu son rêve... l'un de ses rêves les plus chers.

Mais qu'importe puisse qu'elle fini par entendre un coup de feu venant directement d'à côté d'elle, prouvant ainsi que l'identité du tireur n'était pas celle qu'elle avait chercher à démasquer. Tient? Dilfert avait donc marché dans son petit tour de manège? Ce n'était pas le but recherché à la base, mais c'était bien plus pratique de la sorte! Surtout que cela venait prouver qu'il avait compris ce qu'elle avait cherché à faire et ainsi faire en sorte que les risques de ce faire sous-estimer étaient plus faibles à présent. Après tout, se faire sous-estimer par un adversaire est toujours pratique, mais par un allier... ça c'est l'enfer! Surtout que dans ces conditions, l'allier en question risquait de se réprimer un peu dans ses actions pour s'assurer que tout allait bien pour l'être étant sous-estimer! Voilà qui pouvait ruiner facilement une mission même des plus basique et c'était tout ce que cherchait à éviter cette jeune Kajitsu.

C'est à ce moment que son partenaire sorti, commençant à courir de manière peu précise ce qui était logiquement fait affin d'éviter de se prendre une balle. Après tout, en ligne droite, on pouvait toujours calculer la vitesse de la cible pour l'avoir en mouvement alors que de cette manière, les chances étaient plus minces. Toutefois, au lieu de sortir directement, la jeune clone attendis une ou deux secondes, histoire de voir si elle ne repérait pas un autre mouvement ou son n'appartenant pas à l'environnement de base de ce lieu, juste au cas où. Rien en vue? Parfait! C'était maintenant à son tour de sortir et de montrer qu'elle n'était pas simplement bonne à s'offrir comme cible, mais bien aussi pour agir! Ainsi donc, notre jeune Kajitsu se leva à son tour et commença à courir, suivant le sentier en suivant l'exemple plus que logique de course en slalome, ne laissant jamais régulière la distance parcouru d'un côté ou de l'autre; rendant totalement incalculable sa position. Après tout, avec une bonne capacité d'analyse, tout mouvement régulier pouvait ce calculer.

Aussi, pendant sa course, la jeune clone passa sa main dans cette coiffure un peu étrange pour en sortir cinq pétales qu'elle garda coincé entre son index et son majeur droit. Au premier son ou mouvement étranger, celles-ci partiraient s'envoler en direction de ce qui aurait été repéré. Elle n'avait jamais oublié son premier jour à Londres et c'était justement ce qui lui serait pratique sur le moment. Toutefois, elle n'allait pas chercher à utiliser quelque chose qu'elle avait testé à ce moment... non... elle allait tester quelque chose. Elle se souvenait d'avoir vue Ashen lancé l'une de ses pétales qui était venu s'enfoncer dans un tronc avoisinant, pour un corps ça devait être tout aussi risqué si le coup était bien porté. 'Si'... voilà justement pourquoi notre jeune Kajitsu avait pris cinq pétales... parce qu'elle ne pourrait pas viser clairement et les chances d'atteindre le cou étaient assez mince, surtout qu'elle n'aurait pas droit à beaucoup de temps pour viser. Ainsi donc, avec cinq pétales en vole, ça allait passer tout de même assez bien. Aussi, un autre détail à prendre en considération: le nombre de fois où elle avait essayer de faire ce genre de chose était en effet très mince et ce n'était pas encore une technique qu'elle maîtrisait. Elle allait donc devoir miser un peu sur sa chance et se dire que si ce coup ne réussissait pas aussi bien qu'espéré, elle avait des chances de déstabiliser le tireur haut perché ou au moins de le faire souffrir un peu, ce qui donnerait du temps d'action à notre jeune cerisier une fois le moment venu.

Allez, il fallait seulement espérer que tout ce passe bien! Aussi, elle se jura de s'entraîner plus convenablement à faire ce genre de chose dès la fin de cette 'mission'. On ne savait jamais quand ça pourrait être utile à nouveau après tout!
Au fait, vous avez remarqué que notre jeune Kajitsu commençait à oublier qu'il s'agissait d'une simulation?

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mer 20 Aoû - 19:43

Du coin de l'oeil, il constata que la jeune fille commençait également à remonter la pente, avec plus de prudence cette fois. La pluie continuait de marteler les feuillages aussi bien en hauteur qu'à leur niveau étouffait les autres sons, ce qui rendait la progression difficile car se fier à son oreille était impossible.

Le mercenaire progressait assez vite entre les arbres et put, à moment donné, profiter d'une ravine, dans laquelle il disparut à la vue d'éventuels ennemis, pour se déplacer latéralement à la pente et se rapprocher de la position de Kaj'. Mais il ne s'y arrêta pas et pourivit son chemin, resortant de la ravine à l'opposé de sa position de départ par rapport à la jeune fille, puis il repris sa pregression. Il ne fallait pas traîner dans les environs. Ses colts étaient certes mortellement efficaces mais très bruyants, et les coups de feu allaient forcément attirer des soldats par ici. Mais en s'éloignant assez vite de cette zone, ils pourraient en tirer profit car des soldats qui venaient voir ce qui se passait ne seraient pas sur leur chemin jusqu'au QG ennemi.

En parlant du QG ennemi, n'était-ce pas justement ce grand bâtiment là haut ? Il semblerait bien que si. C'était une grande bâtisse, composée de plusieurs bâtiments, probablement un vieil hopital désafecté ou quelque chose du même goût.

Le chemin du mercenaire fut barré par une petite falaise presque verticale de quatre mètres de hauts. Une irrégularité du terrain qui n'avait rien d'insurmontable, mais dont il pouvait tirer un très grand avantage stratégique. En effet, cette cassure semblait se poursuivre sur une bonne distance à droite comme à gauche.

Mais il devait faire part de son idée à Kaj'. Il s'arrêta donc le dos plaqué contre la roche et fit un signe à Kaj' pour qu'elle le rejoigne afin qu'il lui explique la stratégie qu'il avait décidé d'adopter. Puis il attendit qu'elle arrive, les sens toujours en éveil au cas où un ennemi traînerait encore dans les parages.

Vous avez remarqué ? Il commence enfin à la voir comme une combattante et non plus seulement comme une petite fille au joli minois.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Dim 24 Aoû - 6:21

Ainsi, ce duo un peu incongru s'éloignait lentement mais sûrement, restant toujours visible et audible, mais pas totalement rapproché. Après tout, sans doute serait-il plus difficile de les avoir tout deux s'ils n'étaient pas si près l'un de l'autre et puis d'un point de vue purement pratique, qu'importe si l'un devait périr, tant que l'autre puisse continuer la mission, non? Enfin bon, Kajitsu n'était pas stratège, elle était simplement dotée d'une bonne capacité d'analyse et d'un très bon raisonnement logique. Elle avait été élevée comme ça que voulez-vous. Bon d'accord, elle n'avait pas été élevé pour analyser des situations de combats, mais bien dans un contexte scientifique pour la plus part du temps biologique ou bien neurologique légèrement moins fréquemment; mais tout de même, c'était assez pour développer une bonne logique qui était parfaitement applicable partout ailleurs! Sans compter son temps passé à observer les autres, cherchant à comparer psychologiquement un être naturel - mutant ou simplement humain - d'un clone. Bien sûr, cette analyse ne pouvait être complète puisse qu'il y avait encore une large gamme de sentiments, d'émotions ou d'états d'âme sur lesquels notre jeune clone ne pouvait encore mettre de mot; mais quand même, elle avait fait ce qu'elle pouvait.

Au fait, intéressé par ce qui est pour le moment son hypothèse? (Et non, elle n'a toujours pas refermé cette petite expérimentation comparative donc il lui est impossible de dire qu'elle a une conclusion.) Et bien honnêtement, elle commence à trouver de moins en moins de différence. Avant, elle croyait voir deux mondes totalement différents, mais depuis quelques temps, elle avait fini par se rendre compte de son erreur. Toutes ses observations précédentes n'avaient rien values et l'avait conduite de plus en plus près de l'erreur tout simplement parce qu'elle étudiait des êtres n'ayant vue de leur vie qu'un laboratoire et des gens dont l'univers dépassait celui de l'île de Kazun! Ainsi donc, son raisonnement avait été faussé pendant de nombreuses années avant de finalement arriver ici. Et intéressé à savoir ce qui avait fait découvrir son erreur à notre gamine? Elle avait tout simplement rencontré Fukusha-kun et avait fini par - au cours de ses longues heures de solitudes en cellules - faire le point sur elle-même pour comprendre qu'elle avait changé. Ainsi donc, son hypothèse la plus ressente sur la différence psychologique entre un clone et un être naturel était la suivante:
«Il n'y a aucune différence au niveau psychologique... seulement au niveau génétique. C'est l'expérience qui forge la psychologie des gens et sans doute un peu l'hérédité - car le cerveau reste un organe après tout - pour ce qui est des prédispositions. Sur ce point, un clone hérite de ce que son original possède qui à lui-même hérité de ce patrimoine génétique de quelqu'un d'autre. Ainsi donc, au niveau de la formation du cerveau, le tout reste semblable et la manière de développer ce dernier est le même. D'où l'hypothèse suivante.»
Et oui... il avait fallu quatorze années à cette jeune clone de cerisier et un déracinement total pour arriver à cette théorie. Vous trouvez ça long? Elle aussi... mais elle reste heureuse d'avoir finalement avoir trouvé ceci. Mais qu'importe, revenons en à cette petite course menant vers le QG de ce groupe inconnu vous le voulez bien? Oui? Parfait!

Ainsi donc, notre jeune clone avait continué sa course de son côté, finissant par retrouver Dilfert revenir la rejoindre et même prendre un peu d'avance sur sa course. Après tout, c'était quelque chose qui s'expliquait bien. Il était plus entraîné qu'elle sur ce niveau et courrait donc logiquement un peu plus vite qu'elle. Un autre point qui emmenait forcément à conclure que l'aîné courrait plus rapidement restait aussi le fait qu'il était plus grand qu'elle d'environ une tête et qu'il avait ainsi de plus longues jambes qu'elle! Ce petit retard de quelques misérables secondes n'avait rien à voir avec le fait que cette jeune Kajitsu était incapable de suivre le rythme, au contraire; c'était simplement physiologique!

Enfin, voyant que son aîné s'installait contre une petite falaise, formant un mur incliné, la jeune clone cessa la course, limitant ainsi le bruit de ses pas à un silence quasi-total en raison du bruit de la pluie venant brouiller les pistes. Tient... c'était pas ça justement en haut, le fameux QG? Et bien si s'était le cas... Kajitsu y voyait là un sérieux désavantage puisse que si quelqu'un les repérait, il pourrait tout simplement les éliminer en tirant d'en haut alors qu'ils n'auraient aucune possibilité! Enfin, c'était ce qu'elle voyait et peut-être y avait-il un chemin plus clair vers l'avant, là où serait possiblement la majorité des effectifs ennemis. Mais encore là, elle n'en savait rien et comme il fut mentionné plus haut, Kajitsu n'était en rien une stratège et ce n'était certainement pas elle qui allait trouver un avantage à ce 'mur naturel'! Enfin, on aurait dit que son 'partenaire' en avait vu une et notre gamine était curieuse de voir ça! Ainsi donc, elle fini par s'approcher de son aîné, jusqu'à s'adosser dans le plus grand silence juste à côté de lui, gardant tout de même ses armes naturelles en mains, juste au cas où.

De toute manière... ils étaient près de ce fameux QG et ils ne resteraient certainement pas seuls très longtemps! C'était d'ailleurs pourquoi notre jeune Kajitsu accordait un attention toute particulière à son ouïe. Après tout, elle avait souvent passé son temps à l'extérieur en temps de pluie - temps qu'elle appréciait particulièrement - et reconnaissait depuis très bien la douce sensation de l'eau coulant contre elle, l'odeur caractéristique de la pluie qui venait s'ajouter qu'importe le milieu et bien sûr... le bruit de celle-ci. Il lui était donc possible de trouver un son n'appartenant pas à ce doux concert offert par cette orchestre de vent, d'eau, de plante et de terre. Pratique non? Surtout si on savait que dès le premiers son étranger, notre jeune plante ne tarderait pas à le repérer et de le faire savoir à son partenaire et aîné avant d'agir elle-même!

Au fait, c'était quoi son plan maintenant?

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Dim 24 Aoû - 18:18

Elle l'avait vu, elle venait vers lui, parfait. David allait donc pouvoir exposer la stratégie qu'il avait mise au point. Oh, cela n'avait rien de vraiment exceptionnel comme tactique. Avec seulement deux personnes, pas facile de mettre sur pied un plan du tonnerre de dieu qui déchire sa race. Mais bon, grâce à cet élément du terrain qu'ils pouvaient utiliser à leur avantage, l'ex-mercenaire ex-militaire pouvait tout de même trouver une stratégie offensive suffisament efficace pour faire tomber le QG ennemi.

A condition que la jeune fille soit a même de mener à bien sa part du boulo. Car oui, ça le titillait vraiment cette histoire d'arme. Elle avait en tout et pour tout simplement quelques pétales roses, pas bien méchant. Cachait-elle quelque chose sous ses vêtements ? Ou bien était-elle une experte du corps à corps et partait-elle avec l'intention de combattre à mains nues ?

Bon, de toute manière, elle lui avait déjà affirmé au début de la mission qu'elle disposait de tout ce dont elle avait besoin, David ne lui proposerait pas une seconde fois de lui prêter une arme. Après tout, elle semblait tout de même assez sûre d'elle, et David n'avait pas à remettre en cause son jugement sans de bonnes raisons. Elle faisait tout de même partie de la Red Division.

Le mercenaire lui était assurément sûr de lui. Il était là dans son élément. Il était né pour le combat, il l'avait presque toujours sut, c'était son domaine de prédilection. Cette forêt infestée d'ennemis, un QG qu'on attaque en effectifs très réduits, les méninges qu'on se triture pour utiliser au mieux les ressources à sa disposition, à savoir le terrain, les armes et les hommes. Tout avait pour lui un goput de retour à la maison, un parfum de cadeau de noël, le son d'un instrument bien accordé. Bref, c'était ce à quoi il aspirait, et il était véritablement heureux d'être là, il s'y sentait à sa place.

Mais il n'y avait pas que le goût du combat qui l'animait. Il avait aussi un mental de joueur, et de gagneur. Quel plaisir de sentir les connections se mettre en place dans son cerveau lors de l'établissement d'une stratégie, quel extase de voir cette même stratégie s'appliquer sur le terrain selon les prévisions, quel bonheur de la voir s'accomplir, comme une machine bien huilée où tout coulisse parfaitement. Mais si tout ne fonctionnait pas comme prévu ? Alors là, quelle excitation d'improviser selon l'évolution de la situation, quelle sensation grisante que de réfléchir en pleine action au prochain mouvement de l'adversaire et à la faon d'y faire face, qu'il est palpitant de devoir réagir vite et bien à un imprévu dans le plan ! En un mot comme en cent, le bonheur.

Oui, David était vraiment à sa place sur un champ de bataille, il espérait bien y mourrir. Le plus tard possible cependant, pour s'amuser encore plus longtemps.

Lorsque la jeune fille arriva près de lui, il chuchotta pour lui exposer sa stratégie.

" On va se séparer. Toi, tu vas longer cette muraille naturelle dans cette direction (il indica sa gauche) jusqu'à passer de l'autre côté du renforcement montagneux. En restant collée à la parois, tu restera hors de vue des ennemis qui sont au dessus de nous. Ensuite, tu montera la pente pour arriver derrière le QG ennemi, par en haut. Moi, j'attendrais quelques minutes pour te laisser le temps de monter et ensuite, j'attaque de front en faisant du bruit, pour attirer leur attention sur moi et les inciter à venir voir ce qui se passe. De la sorte, la garde de ton côté sera réduite. De la sorte, ils ne te verrons pas arriver et tu pourra les abattre tranquillement, sans te faire remarquer pendant que je les combattrais en bas. "

Voilà, rien de bien compliqué, une attaque sur deux fronts, un élément bruyant et l'autre discret. C'était une tactique assez basique, mais à deux, ils ne pouvaient rien faire de plus et de toute manière, ce serait déjà bien assez efficace. Il ne leur rester donc qu'à passer à l'attaque.

David attendit donc silencieusement pour laisser à Kaj' l'occasion d'élever des protestations ou des suggestions si elle en avait. Et si elle approuvait ce plan, alors il se mettrait à longer la muraille dans la direction opposée à celle de la jeune jeune fille pour aller gagner son poste.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Sam 30 Aoû - 21:47

C'était un plan des plus intéressant risquant fort bien de marcher sur le point de vue technique. Toutefois, sur le point de vue pratique, il y avait un point que la jeune clone ne considérait pas encore avantageux malgré tout. Et s'il y avait un problème? Si l'un d'eux avait besoin d'un coup demain? Il faudrait se débrouiller seul et ça, ce n'était pas très nouveau à l'esprit de la gamine qui avait fait la plus grande partie de son chemin par elle-même. Elle n'avait été qu'envoyée sur la voie, puis laissé à elle-même pour tracer son chemin tout en suivant l'exemple qu'on lui donnait. Mais bon, qu'importe puisse que cette jeune Kajitsu chassa bien vite cette idée de son esprit pour se replonger sur le moment présent. Après tout, l'important pour le moment n'était pas sa petite vie plus ou moins remplie, mais bien l'objectif présent et l'entreprise. Qu'importe si elle devait prendre un risque de plus en jouant solo encore une fois, elle ne ferait qu'apprendre à déplacer ses limites encore une fois. Enfin, dans ce cas-ci, il était plutôt question de les découvrir puisse que c'était tout de même la première fois que notre jeune clone aux yeux turquoises faisait ce genre de chose.

Aussi, il y avait un autre point que cette petite mature avant l'heure voyait comme problématique: 'Une fois l'extérieur débarrassé, comment allaient-ils s'arranger pour l'intérieur?' Il faudrait soit se donner un point de rencontre ou bien trouver un moyen d'au moins rester en contacte! Après tout, le but était de capturer le leader et pour ça... il y avait deux possibilités: soit c'était un leader version 'directeur de...', ce qui donnerait un homme ou une femme ne se battant pas, simplement très bien protégé. La deuxième possibilité était de tomber face à un combattant, dans ce cas, il se battrait corps et âme pour rester là et serait bien plus fort (ou meilleur pour viser?) que les autres. Mais pour le savoir, il faudrait attendre d'être arrivé à l'intérieur et face à cet être. La véritable partie n'allait pas tarder à commencer et il était encore impossible de prévoir moindrement la suite des évènements. Il lui faudrait improviser au mieux pour ainsi prouver sa valeur.

Enfin bref, malgré ses deux points un peu plus sombre que voyait notre jeune Kajitsu, elle n'avait aucune autre idée. Et puis, malgré tout, cela restait une excellente idée, il faudrait simplement être prudent.


"Très bien. Je rentrerai à l'intérieur dès que ce sera possible et pour rester en contacte avec toi, je prendrai l'émetteur de l'un des gardes (enfin, s'ils en ont, mais logiquement... enfin bref...) et je le mettrai deux fréquences plus haut. Comme ça, on pourra au moins ce suivre."

Sur ce, la jeune clone commença à longer la muraille naturelle prudemment, marchant à un bon rythme sans courir pour autant. Elle ne voulait pas se faire remarquer non plus et comme son apparence ne l'avantageait pas sur ce point de vue, autant limité le son. C'est donc longeant de très près la paroi que Kajitsu s'éloigna de son aîné, gardant toujours ses 'armes' en main, juste au cas où. Elle dessinait à son esprit tout ce qu'elle se savait en mesure de faire avec ces petites merveilles, dressant des plans d'actions pour venir à neutraliser les gens qu'elle croiserait dans le silence. Bien sûr, elle prendrait à sa première 'victime' son arme en plus que son émetteur. Après tout, mieux valait être équiper en cas d'urgence; mais bien sûr, cette arme, elle ne l'utiliserait qu'en cas d'extrême urgence pour ne pas risquer de briser son silence. Aussi, un autre point à l'esprit de cette jeune clone restait le fait qu'elle n'avait encore aucune idée de ce qu'était la réponse de son aîné! Mais bon pour ça, elle le verrait bien une fois plus haut. Si elle appelait sans réponse au bout d'un bon moment (bah oui, faut lui laisser le temps de s'en prendre un lui aussi... ce qui risquait d'être plus complexe de son côté), ça voudrait dire qu'elle devrait se débrouiller. Mais qu'importe, cette idée ne resta pas très longtemps à l'esprit de cette jeune membre de Division qui préféra se concentrer sur quelque chose de plus pratique.

Il y avait maintenant un petit moment qu'elle avançait sans ce faire remarquer... c'était facile... trop facile. Mais bon, sans doute ce petit jeu le serait-il bien moins une fois arrivé face à ce QG. C'était d'ailleurs, maintenant qu'il lui faudrait monter. Ainsi donc, elle replongea ses pétales dans ses cheveux afin de pouvoir monter un peu mieux. Heureusement que ce mur n'était pas totalement vertical! Parce que... vous vous souvenez de sa première expérience avec la salle de simulation? Et bien Kajitsu s'en souvenait elle! Et elle se souvenait aussi qu'elle avait eu du mal à escalader ce foutu mur faisant office de clôture pour manoir! Ainsi donc, le fait que ce mur ne soit pas complètement droit l'aidait un peu... mais en contre partie (parce qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie), il était détrempé à cause de la pluie... Ça rendrait sa tâche un peu plus difficile, mais qu'importe, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'arriver à ses fins! Ce n'était plus une cobaye à présent et ce, pas seulement au yeux d'une défunte, mais bien à ses propres yeux également et ceux de tous! Elle ne pouvait plus agir comme une gamine faible et incapable de faire les choses d'elle-même!

C'est donc dans cette optique de pensé que notre jeune Kajitsu commença à monter du mieux qu'elle le pouvait, s'agrippant du mieux possible. Elle n'était pas sans relief, ce qui permettait à notre jeune clone de pouvoir loger ses pieds un peu mieux sur la pierre boueuse et détrempé, montant lentement en prenant bien garde de ne pas regarder en bas. Elle n'avait pas le vertige, mais paniquer face à la surprise restait tout de même possible et il ne fallait pas qu'elle risque de tomber quand même! Enfin, ce n'est qu'après de long efforts et deux risques de chute face à une prise n'étant pas assez solide ou trop glissante que notre cerisier fini par arriver non loin de son point, à quelques centimètre du rebord. Elle pouvait déjà distinguer des silhouettes en haut... vraiment, il fallait espérer que le plan de Dilfert marche et qu'il arrive rapidement à son point lui aussi parce qu'elle n'était pas sûr de pouvoir tenir comme ça éternellement!


[Désolé, poste un peu nul =S]

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Lun 1 Sep - 18:42

"Très bien. Je rentrerai à l'intérieur dès que ce sera possible et pour rester en contacte avec toi, je prendrai l'émetteur de l'un des gardes (enfin, s'ils en ont, mais logiquement... enfin bref...) et je le mettrai deux fréquences plus haut. Comme ça, on pourra au moins ce suivre."

Voilà une excellente idée à laquelle David n'avait pas pensé, à sa courte honte. En effet, rester en communication était essentiel pour la réussite du mission lorsqu'on se séparait. Cele permettait de tenir l'autre groupe informé de sa situation et donc d'établir un shéma global de la situation et des évènements, et ainsi de réagir vite et bien en cas d'imprévu d'un côté ou de l'autre.

En revanche, pour ce qui était d'entrer, c'était une moins bonne idée. David pensait plutôt retrouver la jeune mutante devant le bâtiment une fois le secteur nettoyé, et y entrer de conserve. Mais la voilà qui partait déjà de son côté pour accomplir sa part du travail. Tant pis, il n'allait pas crier à travers la forêt comme un parfait abrutit pour lui filer rencard devant l'hopital reconvertit. De toute manière, il allait prendre position de sorte à aperçevoir l'entrée principale et y faire un carnage dans les rangs enemis. Kaj' devrait donc forcément passer devant devant lui pour y entrer, et cela seulement une fois que le ménage serait fait, il l'intercepetrait donc à ce moment-là pour entrer avec elle et mener un assaut à l'intérieur du bâtiment.

Bien sûr, si elle désirait, en entrant, prendre la tête de notre petit commando à effectifs réduits, David ne lui passerait pas devant pour lui souffler la place, il la laisserait faire et resterait un pas derrière elle, ce serait une excellente occasion de voir vraiment comment elle s'en sortait.

En plus, si jamais il y avait il y avait une urgence quelconque, le mercenaire avait toujours la possibilité d'utiliser un communicateur des ennemis, comme comptait le faire Kaj', pour l'avertir. Bref, il leur restait maintenant à passer véritablement à l'action.

David longea donc la muraille rocheuse naturelle de son côté pour rejoindre sa position, tout en enlevant les deux douilles vide de son revolver pour y replacer deux cartouches. Lorsqu'il estima être au bon endroit, il rengaina son arme et escalada la parois. Il n'y avait que quatre ou cinq mètres à monter, mais la tâche n'était pas de tout repos. La roche trempée par la pluie offrait des prises assez petites et glissantes, de quoi s'y flinguer les doigts pour parvenir en haut. Il espérait que la petite aurait moins de mal de son côté. Mais elle était dégourdie, il ne doutait pas qu'elle y parviendrait.

Arrivé au sommet, David dégaina ses deux revolvers et ne progressa plus que plié en deux, et silencieusement, pour rester invisible dans la végétation en parcourant les quelques mètres qui le séparaient de la position idéale. Au somment de la parois rocheuse, les arbres continuaient de se dresser comme si cette marche de géant n'existait pas et le sous-bois d'arbustes et de broussailles n'avait pas perdu en densité. Autour du vieux bâtiment adossé à la montagne, une zone dégagée offrait une vue d'ensemble sur les lieux et les sentinelles qui patrouillaient. Deux éléments qui offraient à David une situation idéale pour faire un carnage.

Il attendit quelques longues secondes pour laisser à Kaj' le temps de rejoindre sa position, car elle avait un peu plus de chemin que lui à parcourir pour contourner le bâtiment. Puis, lorsqu'il estima qu'elle devait être en place, il visa une sentinelle près de la porte principale.

" Let's rock baby ! "

Sur ces sages paroles, le premier coup de feu retentit dans la forêt, raisonnant sur les falaises calcaires qui les dominaient à des centaines de mètres au dessus d'eux, et un ennemi s'effondra. Ce devait être un signal suffisant pour dire à Kaj' de passer à l'action, tout en restant discrète pour que la diversion serve à quelque chose.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Lun 15 Sep - 2:56

Des arbres à perte de vue semblaient noyer toutes traces d'humanités, ondulant sur la surface montagneuse de la terre comme les vagues d'un océan vert. Alors que le soleil cherchait à percer au travers des nuages qui préféraient inonder les sentiers, escarpés ou non, afin de ralentir tout visiteurs gêneurs et indésirables. Malgré cette tentative de mère nature pour la protection de son milieu, on pouvait toujours trouver, au sommet d'un petit palier naturel, une construction bien humaine qui était entrain de se faire attaquer par d'autres vivants du même type. Encore une fois, cette race viendrait semer la pagaille dans l'œuvre de la vie et bientôt, ils ne tarderaient pas à tacher de rouge le sol si pur de la forêt. Et c'est justement dans ce monde aux couleurs sombres et collant à la perfection avec le paysage, que ce démarquait une petite tâche mauve, pendu à un mur de défense naturel. À savoir si cette gamine qui ne collait pas trop avec l'environnement naturel allait pouvoir tenir encore très longtemps dans cette position avec cette fameuse mère nature qui tentait de la décrocher grâce à cette pluie qu'elle aimait tant.

Enfin bref, il ne fut pas question de savoir combien de temps encore la gamine tiendrait à ce mur puisse qu'un premier coup de feu ce fit entendre. Ça, c'était signe que Dilfert était à son poste et bientôt, les silhouettes se trouvant face à elle commencèrent à s'éloigner au pas de course, laissant sur place deux soldats. Ils faisaient bien leur travail... en équipe de deux... c'était brillant, mais pas avantageux vue ce que notre gamine voulait faire. Mais bon, ce n'était pas ça non plus qui allait arrêter notre jeune Kajitsu! Elle visait bien trop haut pour s'arrêter simplement à ce stade! Aussi, sans trop ce poser de question, elle vérifia que ses pieds étaient stable et décrocha l'une de ses mains de la paroi glissante et décrocha un caillou d'une assez bonne taille et le lança plus loin sur le mur naturel, laissant le soin à l'un des deux gardiens d'aller vérifier ce dont il s'agissait. Plus qu'un! Exactement ce qu'elle voulait pour pouvoir passer convenablement à l'action!

Rapidement, la jeune clone monta les quelques centimètres qu'il lui manquait pour atteindre le rebord dans un silence complet avant de sauter rapidement sur le dos de l'adulte. En sautant, elle avait pris soin de bien enfoncer ses talons dans le ventre de son aîné et de bloquer ses bras, pendant qu'elle utilisait sa main pour couvrir la bouche de l'homme. Bien sûr, notre jeune clone n'était pas idiote et savait bien que l'autre reviendrait rapidement et qu'elle ne pourrait contenir celui-ci très longtemps encore. C'est pourquoi elle sortie, avec sa main libre, trois pétales de ses cheveux afin de venir les planter solidement dans le cou de l'homme qui tombait à genoux. Pour l'instant, il n'y avait encore que deux à quatre secondes que Kajitsu était monté sur la plateforme, il faut donc prendre en compte qu'elle avait encore quelques temps avant que l'autre ne ce retourne vers son compagnon qui était présentement entrain de se vider de son sang. Bien sûr, notre jeune clone n'était pas resté bêtement à rien faire au cours de cette prochaine et précieuse seconde! Non, dès le moment où l'aîné tomba, elle se retira, prenant bien soin de lui écraser solidement la main et de retirer les trois pétales pour favoriser l'écoulement de sang. Il n'avait plus de souffle, donc crier c'était impossible... il ne restait donc qu'à lui prendre son arme et notre jeune clone pourrait passer au prochain. Elle n'allait tout de même pas lui laisser la possibilité de lui tirer dans le dos!

Toutefois... en prenant l'arme des mains de l'homme, elle pu sentir la froideur de celles-ci... rencontrer ses yeux mis-clos qui la maudissaient jusqu'à ce fermer en ce détendant... donnant l'impression qu'il ne la voyait plus... Et il ne bougea plus... entouré dans cette marre rouge qu'était son propre sang... lentement il mourrait devant elle... tout en déversant cette marré rouge et en blanchissant... Il essaya de ramener sa main vers son oreille, la laissant ramper sur le sol, mais son mouvement fut arrêté par la main d'une gamine tremblante qui tira sur l'émetteur pour le lui enlever. Le geste avait été exécuté de la même manière qu'un aracnophobe qui écrase une araignée... rapidement, sans vouloir toucher au corps, dédaigneusement, de manière saccadé...

Elle le savait... il allait mourir... s'effacer... disparaître à jamais lui aussi... et tout ceux qui l'aimait auraient bien le droit de la détester...

Un bruit étranger... une plainte de l'herbe, un crissement de la verdure... ce n'était pas de l'eau, mais bien un pied qui se traînait contre le sol... le pied de l'autre homme. L'effet fut le même qu'au moment où notre jeune clone était partie à la recherche des cendres de Maboroshi-sama...: elle se retourna brusquement, l'air apeuré, l'arme levé en direction de l'autre qui ne faisait qu'amorcer son pivotement. La main tremblante, le fait que l'autre se retourne ne lui donnait que très peu de temps pour viser. Toutefois, elle avait l'avantage que cet autre ne s'attendait pas à la trouver... qu'il avait toujours son fusil vers le bas... mais il aurait certainement plus de réflexes que notre jeune Kajitsu qui tremblait à l'idée d'avoir commis ce qu'elle avait vue à plusieurs reprises depuis son arriver. Sans prendre plus de temps pour penser... sortant de son imaginaire et de son esprit, elle ferma les yeux et tira dans la direction qu'elle avait établi en se retournant.

Là... elle ne vit pas... mais elle entendit trop clairement... Le bruit du canon qui échappait cette balle au loin, la laissant siffler dans l'air et percer l'eau jusqu'à s'arrêter dans le corps, le laissant faisant glisser puis tomber en bas de la falaise. Ouvrant les yeux pour constater ce qu'elle avait entendu, ignorant même où était arrivé la balle, elle ne pu s'empêcher de trembler encore plus jusqu'à tituber jusqu'au mur du bâtiment, laissant tomber tout en ce laissant tomber vers le sol... Elle avait... avait tu... non... impossible de le dire... encore moins d'y penser! Comment avait-elle pu prendre la vie de...


*Non...! Non c'est vrai... c'est vrai... c'est faux... ce n'est qu'une simulation... une situation irréel... je ne dois pas l'oublier... ils ne sont pas réels! Mais moi non plus d'un sens... Mais c'est différent! Je veux dire...! Ils ne sont pas vivant, ce sont des programmes! Oui c'est ça... un programme...! Mieux vaut là que dans une vrai situation... c'est faut... je n'ai tu...tué personne! J'ai simplement briser une fonction informatique... simplement briser une chaîne de chiffres... une animation en trois dimensions! Il n'est rien... ils n'étaient rien... simplement quelque chose que mes sens percevaient... C'est ça... calme-toi maintenant...*

Sachant maintenant que toute cette mission était un simple entraînement sans rien d'autre que Dilfert et elle-même de vivant, elle pouvait se ressaisir. Toutefois, elle avait pu percevoir d'une certaine manière (parce qu'en vrai c'était sans doute encore pire) ce que pouvait être l'effet de cause une mort. Dire qu'elle avait vue des gens qui lui étaient chers, des inconnus et des gens qu'elle haïssait appeler cette Être qui venait prendre les âmes... l'appeler serait sans doute bien différent, comme elle avait pu en avoir un bref aperçu ici; parce que bien sûr, un programme informatique ne pouvait pas reproduire aussi bien la réalité psychique humaine! Comment faisaient-ils? Comment faisaient-ils pour être capable de l'appeler aussi facilement? Comment pouvaient-ils agir si normalement après? Sans doute l'habitude... mais elle, ce petit fruit artificiel et encore tout jeune, n'avait pas encore cette habitude et cette première expérience venait déjà prouver que ce ne serait pas facile...

*CRAP!*

Oui, Kajitsu venait de réaliser qu'elle venait de gâcher la diversion en tirant ainsi, annonçant sa position! Peut-être que les bruits de tires à l'avant camoufleraient celui-ci... il fallait l'espérer! Aussi, notre jeune clone sauta sur ses pieds, arme en main, tout en changeant la fréquence de l'émetteur à l'aide de la seconde. Elle le plaça à son oreille, guettant les alentours. C'était un entraînement, rien de réel point barre! Et cet entraînement était une mission... une mission à réussir avant tout... ça passait avant elle-même! Et puis, tirer était sa seule solution pour vivre! Parce que même en simulation... ça avait l'air très réaliste ce truc... Ce n'était donc pas le temps de tenter de ce servir de ses pétales comme d'un shuriken pendant qu'elle n'était pas capable de lui faire tenir plus de deux mètres semi-convenablement avec un mouvement trop lent à exécuter! Pour ça, elle devrait s'entraîner ailleurs, pas le temps pour ça ici!

"Dilfert? Est-ce que tu me reçoit?"

C'était sa manière de voir s'il avait eu le temps de prendre un émetteur lui aussi. Mais elle n'avait qu'à écouter pour comprendre que la situation de son partenaire était...

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Ven 19 Sep - 15:27

L'action était lancée et David était en plein dedans. Après le premier coup de feu et le premier grade abattu, tous avaient tourné la tête en direction du bruit de la détonnation, pointant leurs armes de façon menaçante. David tira une seconde fois et un second garde s'effondra. C'était facile. Trop facile. Le mercenaire se déplaça et se remit à tier vingt mètres plus loin, et après trois coups de feu, se déplaça de nouveau, augmentant la cadence de tir entre chaque déplacement. Les gardes tombaient les uns après les autres. C'était beaucoup trop facile.

En situation réelle, David n'aurait pas tué autant d'hommes avec une telle aisance, il aurait cherché un moyen de parvenir à son but en limitant les pertes humaines. Mais dans le cas de cette simulation, il abattait les hommes les uns après les autres et dégageait le terrain avec une efficacité meurtrière. Ce n'était qu'un jeu vidéo et il n'avait pas à s'encombrer de scrupules. C'était trop facile.

La méthode qu'il employait, à savoir se déplacer régulièrement, était vieille comme le monde. Avant le temps des armes à feu, les archers et arbaléttiers isolés qui agissaient seuls, se déplaçaient ainsi entre chaque tir pour donner l'illusion qu'ils étaient tout une troupe. C'était une méthode très efficace pour un archer seul qui faisait face à plusieurs hommes, à cette époques où l'épée était l'arme principale. A condition de rester caché.

Mais avec les armes à feu, c'était bien différent. Il était beaucoup difficile de deviner la provenance d'une balle de revolver que d'une flèche, ce qui conférait un avantage au tireur qui n'avait pas besoin de se déplacer pour rester discret. Cependant, cette technique particulière avait ici un autre but : elle servait à éviter les ripostes hasardeuses des gardes. En effets, ne sachant pas vraiment d'où venait l'attaque, il ripostaient en tirant au hasard dans les fourrés, dans une direction général, les détonnations leurs AK-47 résonnant sur les falaises qui les dominaient.

Pour éviter de se faire avoir, David devait absolument profiter de son avantage et rester caché. Il ne pouvait donc pas s'avancer en terrain découvert pour prendre un communicateur sur le cadavre d'un grade. Il ne pourrait le faire que lorsque le ménage serait terminé. C'est pourquoi il ne reçu pas l'appel de Kajitsu.

Lorsque ses deux revolvers furent vides, il alla se cacher à l'abris d'un tronc d'arbre bien épais pour recharger. Il ne restait presque plus de gardes. Il en avait déjà abattu douze, dont quatre qui étaient sortits du bâtiment en entendant les coups de feu. Il en viendrait peut-être un ou deux de plus de derrière le bâtiment si Kaj' n'était pas parvenue à les maîtriser, mais cela ne le gênerait pas.

En outre, la garde au rez-de-chaussé s'en était retrouvée affaiblie par l'erreur tactique des quatres gardes qui s'étaient précipités au casse-pipe, un bon point pour la suite des opérations. Bien entendu, tous les ennemis des environs savaient que l'endroit était attaqué à présent, mais ils ne savaient pas par combien de personnes. Lorsque les coups de feu cesseraient, c'est-à-dire lorsque David aurait tué tout le monde, il ferait en sorte que ceux encore à l'intérieur pensent que la menace avait été éliminée. Cela ne pourrait que faciliter leur intrusion.

Ses revolvers rechargés, il repartit à l'assaut pour éliminer les derniers gardes qui restaient.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Mer 1 Oct - 2:54

...bien plus mouvementé que la sienne! Alors qu'elle était là à ce remettre d'une première atteinte à la vie, même informatique, d'un être, son aîné était en plein action et ne semblait pas ce gêner. Comment pouvait-elle le dire? Simplement par le bruit incessant des balles, s'il aurait été atteint, seule la pluie et les bruits appartenant déjà à la forêt enveloppante auraient été audibles. Vraiment, il n'y avait pas à dire, notre jeune Kajitsu se sentait de plus en plus pathétique alors qu'elle retrouvait ses esprits, se remettant sur ses gardes. Elle avait bien vue Ashen le faire plus d'une fois, il avait réussi à se désensibiliser sur ce point. Et Kya dans tout ça? Elle qui voulait tant le dépasser, là où il était rendu et vue sa manière d'agir et ce qu'il pouvait faire, il n'y avait aucun doute comme quoi prendre une âme n'était rien de très compliquer pour lui! Sans compter ce fameux gus qu'elle soupçonnait (99.99% des chances) être le responsable de la mort de Maboroshi-sama; si lui était capable de le faire, pourquoi pas elle aussi!? Et Maboroshi-sama... là où elle était... cette puissance qu'elle avait l'art de dégagé... impossible à oublier... elle aussi devait être en mesure de le faire. C'était la voie qu'elle avait choisi, c'était la voie qu'elle avait décidé de prendre, elle devait donc tout faire pour y arriver, c'était même la raison de sa présence en ses lieux! Elle devait donc se désensibiliser elle aussi, comme tout les autres avant elle!

Mais la vie... oh comme elle la respectait... comment causer la mort en respectant la vie? Il fallait trouver une manière de penser... une autre manière de voir les choses qui rendrait le tout acceptable. Mais comment prendre une vie de soi-même pouvait-il devenir acceptable? De nouveau, elle repensait à l'Arobase et à ce que lui disait autre fois son tuteur au sujet de la barbarie des soldats... comme elle détestait cette expression à présent. Toutefois, elle avait fini par se dire que Minami-sensei ne connaissait tout simplement pas le deuxième côté de la médaille pour dire ce genre de chose. Tient... c'est en y pensant qu'un extrait de conversation lui était venue à l'esprit: "Ce ne sont que des barbares, ils n'ont aucun respect pour la vie et ne font que suivre les ordres qu'on leur donne sans ce poser de questions! Tu vaux mieux que ça ma petite, tu es doté de logique et tu peux réfléchir avant d'agir. C'est pour ça que je ne veux pas que tu approches de ce Z569-217M*."

*Ils ne se posent pas de questions...? Non... comment le croire? Minami-sensei était brillant quand il était question de biologie, mais il n'a pas cessé de me mentir au sujet de la psychologie et ne connaissait rien au côté militaire, donc comment le croire? Je vais donc faire comme je pensais... je vais me désensibiliser à la mort... c'est comme ça que je parviendrais à me rendre jusqu'au sommet!*

Il devenait impossible de distinguer les sons étrangers à la douceur de la pluie à cause de l'écho de l'action à l'avant du bâtiment, notre jeune clone devenait, en plus d'être pathétique, vulnérable... C'était encore pire! Elle devait trouver un moyen d'entrer sans ce faire remarquer et sans se mettre en danger. Parce que bien qu'elle eu cru que son coup de feu ne ce soit perdu en écho dans le reste du fracas des balles, rien ne pouvait le prouver! Bon, logiquement, si quelqu'un aurait désiré tirer, il l'aurait fait depuis un moment puisqu'elle était immobile... il ne lui restait donc pas beaucoup de temps pour bouger de là. Même si elle n'avait pris le temps de penser quelques secondes, Kajitsu s'était rendu compte un peu trop tard qu'elle avait pris trop de temps ainsi à découvert et que c'était très dangereux de jouer à ce petit jeu. Mieux valait revenir au ravin au plus vite!

*Moi qui m'était promis de ne plus penser en combattant! Ça devrait s'appliquer ici aussi idiote!*

Notre jeune cerisier se pencha sur le rebord de la falaise, tête vers le rebord juste avant de se retourner. Heureusement qu'elle avait pris le temps de regarder parce que si non, elle n'aurait jamais eu l'occasion de voir les militaires adverses étant dans les bois se rapprocher de la place! Kajitsu se coucha à plat ventre dans l'herbe, ne laissant rien dépassé, devenant invisible pour tout ceux en bas de la falaise. Elle ne pouvait pas se permettre de jouer les inutiles et c'était un bon moyen pour commencer à arrêter de penser une bonne fois pour toute. S'oublier et ne penser qu'à la mission, qu'importe ce qu'elle ferait, ne penser que par la suite! C'était partie et il ne fallait plus l'oublier à présent!

Kajitsu attendit donc d'entendre les premiers bruits de pierres se mêler à l'orchestre funeste du moment, sachant donc quand les soldats auraient les yeux rivés sur la parois, les mains prises par la pierre et vulnérables. C'est à ce moment que notre jeune clone sortie la tête pour observer l'avancée rapide d'un duo de soldat, d'autres étant sans doute plus loin ou ailleurs. Il fallait toutefois commencer par eux. Ainsi donc, elle avança les bras vers le bord et pointa, attendit d'être sûr que ses mains cesse de trembler et s'imagina que ce n'était rien de plus qu'une cible fixe se rapprochant d'elle, sans bouger sur les côtés. Elle tira un premier coup qui vint frôler la tête couverte de l'homme pour tomber entre son épaule et son cou. L'homme glissa et tomba, laissant clairement voir une marque rouge naître contre son cou. Le deuxième le rattrapa par la main et en observant en haut, pu voir la petite qui avait maintenant une parfaite cible large et fixe juste sous son cou. Rater quelqu'un qui voit déjà sa vie passer devant ses yeux est très difficile, surtout avec une cible aussi simple et flagrante. C'est ainsi donc que le second coup de feu partie, aussi anonyme que les autres face au boucan de l'avant. Les deux hommes tombèrent alors que la gamine se reculait et roulait sur le côté, ne voulant pas voir la fin tout de suite; c'était moins dur ainsi.

Notre jeune être artificielle se décala vers le côté du bâtiment, sans toutefois devenir visible de l'avant. Tout ce qu'elle faisait était écouté les sons venant d'en bas, cherchant à distinguer ne serait-ce que moindrement le bruit des pierres. Jusqu'à ce que...

Silence...?

_________________________
*Voir deuxième chronique occultée

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Jeu 2 Oct - 15:20

En quelque tirs supplémentaires, le ménage fut fait et la place nettoyée autour de l'entrée du bâtiment délâbré qui surplombait l'endroit. Mais même lorsqu'il fut certain que tout était propre, David resta prudent et ne sortit pas immédiatement de sa cachette. Il s'avança assez près, tout en restant à couvert, pour pouvoir examiner les fenêtres qui perçaient les murs du vieux bâtiment. Les carreau étaient sales ou cassés et il ne pouvait pas être certain que personne ne l'observait depuis les étages. Aussi fit-il le tour de la place à découvert en restant dans la végétation pour n'e sortir que sur le côté du bâtiment, où la végétation affleurait le mur. De cet angle, personne ne pourrait le voir depuis les étages supérieurs.

Il passa le coin pour revenir devant la façade principale et s'approcha d'un cadavre pour lui prendre son emetteur radio. Il passa sur la fréquence qu'il avait convenue avec Kaj' et emlpoya l'appreil.

" Le ménage est fait à l'avant du bâtiment, nous entrerons par la porte principale, à moins que tu trouve une autre entrée plus discrète auquel cas je t'y rejoindrais. Terminé. "

Ensuite, il s'appretait à repatir lorsqu'une idée lui vint brusquement, et même deux. Il repassa sur la fréquence d'origine et parla à nouveau dans l'appareil en modifiant sa voix.

" Ici la patrouille. Intru repéré et tué, menaça éliminé. "

Puis il repassa à nouveau sur la fréquence de Kaj' afin que pouvoir communiquer avec elle en toute liberté en cas de besoin, et notament pour qu'elle lui indique si oui ou non elle avait trouvé une entrée. En attendant, il mit en oeuvre sa seconde idée. Il repéra parmis les cadavres une sentinelle qu'il avait atteind à la tête et dont la tenue, un treilli aux couleurs forestières, n'avait pas été trouée ni tachée de sang. Alors il prépara son pouvoir tout en regardant le cadavre durant les six secondes nécessaires à la préparation. Puis, avec un claquement sonore, il intervetit sa place avec celle du cadavre. Il était à présent allongé au sol, vêtu du treilli aux nuances de vert et le cadavre, vêtu de son pantalon et de son pardessus noir, s'effondra sans plus de vie que précedament. David se leva et récupéra sur le mort des ceintures à cartouches et ses revolers. Ainsi, il pourrait toujours donner le change quelques secondes en cas de rencontre fortuite.

Il ne lui restait plus qu'à attendre Kaj'. Si elle avait trouvé une autre entrée, il la rejoindrait, sinon, il n'avait qu'à attendre qu'elle-même le rejoingne devant l'entrée principale.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
avatar

Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Sam 4 Oct - 4:23

Le ménage... vraiment, il aurait pu choisir un expression plus... enfin... qu'importe, c'était là le signe que LUI, il s'était habitué à se débarrasser des gêneurs de cette manière. Et c'était aussi la preuve qu'il fallait qu'elle, de son côté, s'en durcisse! Elle aussi un jour, elle devait être capable d'employer cette expression sans gêne et sans problème, sans remords et être capable de ce montrer aussi froide qu'un autre. Elle devait être capable d'enlever la vie et continuer après comme si de rien n'était ou bien de ce battre sans considération pour la vie de l'autre; mais elle en était encore incapable parfaitement... elle devait pourtant y arriver. C'était fou de constater, aujourd'hui, à quel point son désir de vivre avait évolué en un désir d'apprendre à tuer sans problèmes d'état d'âme... mais ça, notre jeune clone ne s'en rendait pas compte, elle le vivait, tout simplement; ce n'est que la joueuse derrière Kajitsu qui, comme une ombre à part entière s'est rendu compte du dénouement totalement imprévue que la petite était entrain de prendre, comme si elle cherchait même dans son inconscient à se détacher de plus en plus de son passé à l'Arobase, l'effacer complètement et le rendre aussi irréelle qu'elle. Mais qu'importe le changement impressionnant s'étant produit depuis début janvier seulement, puisque notre jeune cerisier s'empressa de répondre, toujours dans l'herbe, s'empêchant de conduire sa réflexion au point où nous son ombre en était venue.

"Il n'y a rien à l'arrière, mais ceux postés dans la forêt s'approchent, fait attention quand même. Pour l'entrée... je vais faire un tour pour voir."

Peut-être avait-il remarqué que la voix de la gamine était beaucoup plus froide, ayant perdu toute trace d'innocence... différente de celle qu'elle avait en le croisant dans le couloir. Son visage non plus n'était pas le même, il avait évolué encore pour cacher encore mieux l'insécurité, mais la froideur se mêlait à la détermination et un soupçon d'indifférence tentait de se frayer son chemin vers cette lueur qui animait son regard clair. Mais qu'importe puisque la gamine recula vers le mur avant de se relever vers la zone hum... 'nettoyée'. Sur le mur ne se trouvait que trois fenêtre malgré sa largeur, dont une étant givré par un papier collant qui était entrain de se défaire dans le coin inférieur gauche, donnant l'occasion à la gamine de voir à l'intérieur ce qui semblait être une vieille salle d'analyse qui servait visiblement maintenant plus de débarra qu'autre chose vue la poussière et le type d'équipement datant de l'âge de pierre en état assez moyen; c'était l'endroit parfait.

"Je crois avoir trouvé un truc... je t'en donne des nouvelles ça ne sera pas bien long..."

*Pratique des pétales... jumelés à un vieille établissement...*


C'était ça le côté pratique des vieilles fenêtres... leur serrure. Il ne suffisait que de la forcer avec cette fine lame, tout en la passant contre les rebords pour qu'elle glisse plus facilement (ça coince à force de ne pas se faire ouvrir fréquemment). Elle découpa également le moustiquaire sur les coins affin de pouvoir se glisser sans rien déplacer à l'intérieur de la pièce, laissant relever un nuage de poussière lorsqu'elle débarqua sur le comptoir. Elle replaça ensuite la fenêtre, puis le moustiquaire correctement avant de s'installer entre la table d'expérimentation et le comptoir d'où elle venait avant de s'adresser à son 'partenaire'.

"Rejoins moi à l'arrière, il y a une fenêtre givré qui n'est plus verrouillée. C'est celle qui est givré, au centre."

Ça voulait tout dire...

_________________
-¤Fight to live¤-


[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   Dim 5 Oct - 13:11

Excellent ! Une entrée discrète à l'arrière du bâtiment était exactement ce dont ils avaient besoin pour une infiltration tout en douceur. Car malgré le carnage qui venait d'être perpétré à l'avant du bâtiment, l'intervention de David, à la radio des ennemis, rendait à nouveau possible une mission discrète. Après le massacre bourri, place à l'astuce et à la subtilité.

Bref, le mercenaire, vêtu d'un trellis ennemi, se leva des marches en pierre sur lequelles il était assis et longea le mur du bâtiment pour rejoindre Kaj' à l'arrière. Il resta tout de même prudent, mieux valait éviter de croiser les soldats accourant de la forêt. Mais ceci n'avaient plus de raison de revenir vers l'hôpital désafecté, puisque David avait signalé qu'il n'y avait plus de menace. Il y a avait donc peu de chance de voir accourir d'autres sentinelle. Il tourna au au coin du bâtiment, longea un mur nu donc la peinture ancienne partait par plaques, puis tourna un autre coin pour se retoruver à l'arrière où s'alignaient des fenêtres en différents états de casse ou de crasse.

David longea ce mur en comptant les fenêtres et trouva vite celle dont lui avait parlé le jeune fille. Kaj' n'était nulle part alentour, il en déduisit qu'elle était déjà entrée et l'attendait à l'intérieur, ou bien était partie en quête de leur objectif sans l'attendre. Il ouvrit la fenêtreet, avant d'entrer, chuchotta assez fort pour que quiconque caché dans la pièce obscure puisse l'entendre, mais personne d'autre.

" Kaj', tire pas, c'est moi. "

Oui car il avait revêtu le treilli arboré par les ennemis. Si la jeune fille était cachée dans cette pièce et voyait soudain entrer quelqu'un vêtu de la sorte, David risquait de se faire virtuellement trouer la peau, ce qu'il préférait éviter même dans le cadre d'une simulation. Bref, après avoir prévenu de son arrivée, il se glissa dans la pièce mal éclairée et encombrée de tout un fatras couvert de poussière. Il resta immobile quelques secondes pour laisser ses yeux s'habituer à la soudaine pénombre et vit la silhouette de Kaj' qui le regardait.

Le mercenaire porta un index à ses lèvres pour signifier à la jeune fille qu'il était préférable de grader le silence, bien qu'il se doutât qu'elle l'avait compris toute seule, puis se dirigea à pas feutrés vers la vieille porte de la salle. Il entrouvrit le battant pour regarder à l'extérieur. La porte donnait sur un couloir nu, assez bien éclairé, un peu trop à son goût, où s'alignaient d'autres portes, et terminé au bout par une fenêtre grillagée. Il entrouvrit un peu plus la porte pour regarder des deux côté du couloir, fit un signe de la main à Kaj' pour qu'elle le suive et s'engagea dans le passage, tournant le dos à l'impasse pour se diriger vers l'autre bout du couloir où celui-ci se divisait en trois autres.

_________________
David Dilfert's Theme



[GC] C'est la vie qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strategy Game or Battle Game ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategy Game or Battle Game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trouvaille du jour - The Big Scan BBC
» (2009) Ovni: Game over Reportage Repas Ufologiques
» Retro Game One - année 2007 (enregistrée le 14/04/2067)
» shippuden enfin sur GAME ONE
» Game of Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: