The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shinomori Mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinomori Mélodie Empty
MessageSujet: Shinomori Mélodie   Shinomori Mélodie EmptyLun 14 Juil - 23:59

NOM : Shinomori
PRENOM : Mélodie
SURNOM (Facultatif): A décider par les futurs collègues ;-)
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE (nous sommes en 2051):3 Février 2028
SEXE: Féminin (ça, y a pas de doute)
NATIONALITE: Japonaise et française
PERMIS (En rapport avec votre âge!): Conduire (B), port d’armes.


TYPE DE POUVOIR : Difficile à classer
DESCRIPTION DU POUVOIR : Son pouvoir est à la fois simple et compliqué, il se compose en deux phases : sculpter et invoquer. Son pouvoir est avant tout un pouvoir artistique qui lui permet de sculpter certains matériaux à mains nues, et très vite. Son corps abrite en réalité une colonie de nano-machines obéissant à sa volonté dans la mesure de leur fonction. Ces nano-machines sont véritablement révolutionnaires car elles ont pour rôle de se multiplier. Elles rassemblent les acides aminés présents dans l’organisme pour créer des nano-machines organiques. Le processus est semblable à celui de la création des protéines. Ce sont en quelque sorte des nano-robots, mais construits uniquement avec des matériaux composant le corps humain. En réalité, les nano-machines d'origine étaient construites à l'aide de matériaux ordinaires (métal, plastique...), mais elle ont cessé de fonctionner depuis des générations, il ne reste que les nano-machines organiques, seules transmissibles. Ces nano-machines agissent directement dans le noyau de la cellule. Elle y prennent place et fabriquent des chaînes d'ARN messager qui, une fois lues dans l'organisme, vont permettre la production d'autres nano-machines de la même façon que sont produites les protéines. Elle peuvent se transmettre du parent à l'enfant en prenant place dans le noyau des gamettes, ce qui était le but principal de l'expérience, à l'origine. Lorsque notre mutante appose ses mains sur la pierre ou le bois, ces nano-machines sortent de son corps par les pors de la peau, passent dans cette matière et en détachent des morceaux pour lui donner la forme voulue. Mais ce n’est là que la partie mineure de son pouvoir. Car ces nano-machines organiques passées dans la sculpture restent liées à la mutante en reproduisant les polarités magnétiques de son système nerveux et en étant donc sensibles même à distance aux impultions électriques de son cerveau. Elles lui permettent ainsi d’animer ce qu’elle a sculpté, de lui donner vie, et c’est cette compétence qui constitue son véritable pouvoir. Mais en raison de la nature même des nano-machines organiques, qui sont en somme, des êtres vivant artificiels, l’animation ne dure qu’un certain temps car les nano-machines organiques ne peuvent survivre très longtemps hors de son corps. De même, la vitesse de production des nano-machines organiques limite la taille des statues qu’elle peut animer. Même si elle sait que ça n'a rien à voir, elle se plaira à appeler ce pouvoir « Invocation de Golems ». Le contrôle et la production de nano-machines augmentera à chaque niveau ce qui améliorera chaque facette de son pouvoir. Une créature qui a épuisé son temps de vie peut être « rechargée » si besoin est, cela prend autant de temps et implique la même fatigue que pour la sculpter. Si la mutante s’endort ou perd conscience, la créature n’est plus animée.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Faible maîtrise. Tout ce qu’elle peut faire est de sculpter la pierre et le bois. Elle peut sculpter une statue de pierre à taille humaine en moins d’une semaine et seulement deux jours pour du bois (les statues de taille inférieures sont plus rapides à sculpter, forcément). Même les plus petites créations mettent au moins une heure à sculpter pour le bois et trois heures pour la pierre.

Niveau 1 : Le contrôle sur les nano-machines organiques augmente. Elle peut à présent sculpter une statue de pierre à taille humaine en 5 jours et seulement une journée pour du bois. Elle peut donner vie à des créations d’excédant pas les 30 centimètres (c’est à dire, entrant entièrement dans un cube de 30 cm de côté) et cela ne dure que 10 minutes. Même les plus petites créations mettent au moins une 30 minutes à sculpter pour le bois et deux heures pour la pierre.

Niveau 2 : Elle peut à présent sculpter une statue de pierre à taille humaine en 4 jours et seulement une demi-journée pour du bois. Elle peut animer des créations de taille inférieure à 50 cm pendant 30 minutes. Elle peut animer jusqu’à deux créations à la fois, mais cela divise d’autant leur durée de vie. Même les plus petites créations mettent au moins 20 minutes à sculpter pour le bois et une heure et demie pour la pierre.

Niveau 3 : Il ne lui faut plus que trois jours pour sculpter une statue de pierre à taille humaine et seulement 4 heures pour du bois. Le temps d’animation passe à 90 minutes pour des créations de taille inférieure à 70 cm. Elle peut animer jusqu’à 4 créations simultanément, divisant d’autant leur temps de vie (si elle en anime 4 à la fois, elles ne vivrons que durant 22,5 minutes). Même les plus petites créations mettent au moins 10 minutes à sculpter pour le bois et une heure pour la pierre.

Niveau 4 : Elle peut sculpter une statue de pierre à taille humaine en deux jours et seulement 3 heures pour du bois. Elle peut à présent animer des créations mesurant jusqu’à 1 m pendant 4 heures et demie. Elle peut animer jusqu’à 6 créations simultanément, divisant d’autant leur temps de vie. Elle peut à présent sculpter le métal, cela prend le même temps que pour la pierre au niveau 1. Même les plus petites créations mettent au moins 10 minutes à sculpter pour le bois, une demi-heure pour la pierre et trois heures pour le métal. A partir de ce niveau, elle peut voir par les yeux de ses créations.

Niveau 5 : Le temps de sculpture pour la pierre passe à une journée et à 2 heures pour le bois. Celui du métal tombe à 4 jours. Elle peut à présent animer des créations allant jusqu’à 1m50 durant une journée. Elle peut animer jusqu’à 8 créations, divisant d’autant leur durée de vie. Elle peut à présent sculpter le verre (avant, elle le brisait si elle essayait) prenant autant de temps que la pierre. Même les plus petites créations mettent au moins 10 minutes à sculpter pour le bois, une demi-heure pour la pierre et le verre et deux heures pour le métal.

Niveau 6 : Le temps de sculpture passe à une demi-journée pour la pierre et le verre, une heure pour le bois et 2 jours pour le métal. Même les plus petites créations mettent au moins 10 minutes à sculpter pour le bois, une demi-heure pour la pierre et le verre et une heure pour le métal. Elle peut maintenant animer des créations allant jusqu’à 2 mètres durant deux jours. Elle peut animer jusqu’à 10 créations à la fois, divisant d’autant leur durée de vie.

Niveau 7 : Mutation ultime. La production des nano-machines est à son paroxysme. Les temps de sculpture ne changent plus, mais elle peut animer une création durant une semaine, ou bien jusqu’à 12 créations simultanément (Divisant d’autant leur durée de vie). Avec cet état de mutation, les créatures restent animées même lorsqu’elle dort ou perd conscience.

EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : En user implique une certaine fatigue lorsqu’elle sculpte (lors de la production des nano-machines). Mais l’animation en elle-même ne la fatigue pas du tout, en revanche, elle nécessite une bonne concentration. Par exemple, si elle anime 10 créatures à la fois, elle peut ne plus avoir aucune conscience de ce qui se passe autour d’elle car elle est totalement concentrée sur ses créatures.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Hérédité artificielle (voir histoire).


PHYSIQUE : C’est une très jolie jeune femme aux longs cheveux blonds cascadant dans son dos qu’elle attache parfois en queue de cheval, notamment quand elle sculpte. Elle est de taille moyenne, presque grande, mince, dotée d’une poitrine parfaite, ni trop développé, ni inexistante. Elle est vêtue d’une courte robe blanche à manches courtes et bordée de bandes bleue. Un bandeau bleu ceint son front. Son regard bleu comme l’azur se perd souvent dans le vague, dans des créations futures ou dans des souvenir d’un passé heureux qui a pris fin tragiquement. Bien qu’elle travaille un matériau dur, la pierre, elle a les mains fines et agiles, protégées par des mitaines de cuir noir remontant le long de ses bras jusqu’à la moitié de ses avant-bras. Elle a les traits fins et bien dessinés, les lèvres roses, la peau lisse, claire et douce. Portée par de longues jambes, elle est assez musclée, mais cela reste discret (elle n’est pas bodybuildée) et n’altère en rien sa beauté, au contraire, cela lui ajoute un certain charme.
Son sourire peut être radieux s’il est sincère, ce qui est rare. Bref, c’est une très belle jeune femme susceptible de tourner la tête à des tas de mecs.

CARACTERE : Mélodie est une femme blessée. Elle voue une haine farouche aux oppresseurs des mutants et mène son combat dans le but de les éradiquer. Elle est une combattante chevronnée, sans pitié pour ses ennemis. Mais elle est avant tout une jeune fille orpheline et une artiste. Elle peut être parfois renfermée, parfois excentrique, parfois très sympathique et d’autres fois proprement imbuvable. Elle est assez lunatique en somme. Elle est aussi impulsive et imprévisible. Mais elle n’est pas non plus invivable, elle peut être joviale, agréable, de bonne compagnie et capable d’apprécier les plaisirs de la vie, mais dans une certaine mesure. Il vrai cependant qu’il est parfois difficile de savoir à quoi s’attendre avec elle.
Lorsqu’elle ne combat pas, elle sculpte le bois ou la pierre à l’aide de son pouvoir. Elle aime sculpter des animaux mythiques ou des créatures sorties de sa propre imagination.
Mélodie est hantée par l’événement tragique qui a mis fin à sa vie heureuse. Elle s’en sent coupable et cela la ronge chaque jour. Son combat permanent a trois moteurs : liberté, vengeance, repentance.
Ayant été trahie par son petit-ami, elle ne s’intéresse pas aux relations avec les hommes et a plutôt tendance à les fuir. Elle est désormais incapable de faire confiance à un homme et si un prétendant se présente à elle en tant que tel, il risque fort d’y laisser des plumes.
Elle regrette que son pouvoir ne soit d’aucune utilité dans son combat, mais au lieu de s’en lamenter, elle redouble d’effort pour être redoutable même sans pouvoir.


Dernière édition par Shinomori Mélodie le Mer 16 Juil - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinomori Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Shinomori Mélodie   Shinomori Mélodie EmptyMar 15 Juil - 0:00

PARCOURS (enfance, adolescence...): Mélodie est née d’un père français et d’une mère japonaise. Elle a vécu son enfance au japon et y a appris les langues de ses deux parents. Contrairement aux autres enfants du monde, elle a toujours été au fait de ce qui se passe de par le monde avec les mutants. Elle sait que la plupart ont été créés par les humains mêmes qui prônent à présent leur élimination pure et simple et qu’ils sont traqués avec cruauté. Et le sait car ses parents le lui ont expliqué très jeune. Pour la simple et bonne raison qu’elle est elle-même mutante, issue d’une famille de mutants. Elle a appris très jeune à se servir de ses pouvoirs sous la tutelle de son père qui disposait des mêmes capacités. Elle a d’abord appris à sculpter de manière artisanale, avec marteau, burin et ciseau à bois. Puis, lorsqu’elle a eu 9 ans, son père lui a appris à sculpter la pierre et le bois sans outils, se servant uniquement de ses pouvoir. C’était une époque très heureuse pour la jeune fille. Au cours de sa scolarité, elle intégra plusieurs clubs intra ou extra scolaire, apprenant ainsi à manier l’épée et les armes à feu, mais aussi du combat à mains nues. Mais pas n’importe lequel. Elle appris le style du sabre japonais mais également, sous l’enseignement de sa grand-mère, le maniement de l’épée de chevalier à double tranchant. Avec les années, elle mêla les deux styles pour en créer un bien à elle. Elle a appris à manier toutes sortes d’armes à feu, mais pour les arts martiaux, elle fut initiée au Tai-chi, art martial du contrôle de l’énergie corporelle et mentale, aux mouvements souples et courbes. Plus esthétique qu’autre chose, il est toutefois efficace en combat lorsqu’on le maîtrise et Mélodie l’a rendu efficace en combat. Elle faisait tout cela sur les conseils de son père, qui arguait qu’elle devait être capable de se défendre si jamais quelqu’un s’en prenait à elle, pour une raison ou une autre. Bien sûr, elle n’était pas dupe. Elle savait pertinemment qu’il craignait qu’elle soit découverte en tant que mutante et traquée. Elle sculptait le bois et la pierre pour faire marcher le commerce avec ses parents et ses œuvre, créatives, jolies, et même émouvantes étaient celles qui se vendaient le mieux et ravissaient à la fois les clients et sa famille. Bien plus que le pouvoir de sculpter à mains nues, elle avait un véritable talent pour cela. Ses statues étaient d’un réalisme époustouflant, si bien faites qu’on s’attendait à les voir bouger d’un instant à l’autre.
C’était une période de sa vie emplie de bonheur, teintée d’un peu d’inquiétude à cause de la persécution des mutants mais elle ne manquait de rien et n’avait aucune raison de se plaindre. Mais bien entendu, cela ne dura pas. Sa vie bascula lorsqu’elle rencontra un garçon dont elle tomba très vite amoureuse. Elle attira son attention, et lui aussi fini par tomber amoureux d’elle. A 16 ans, jeune et naïve, elle ne voulait rien cacher d’elle-même à son tendre amour et, après l’avoir fréquenté quelques mois, décida de lui montrer ses capacités particulières. Mais le garçon fut effrayé et s’était enfuit en courant, son un mot, ni même un regard pour Mélodie. Elle pleura longtemps et resta inconsolable plusieurs jours croyant ne plus jamais le revoir, parce qu’elle était une mutante. Cela aurait été largement préférable. La semaine suivante, il revint frapper à sa porte. Elle avait couru pour lui ouvrir, pleurant d’espoir cette fois de le voir revenir près d’elle. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’elle découvrit sur le pas de la porte une dizaine de militaires armés jusqu’aux dents qui entrèrent et l’attrapèrent avec brutalité ! Les soldats investirent la maison. Son père et sa mère les combattirent avec hargne, ayant reçu le même enseignement que leur fille lorsqu’ils avaient son âge. Des hommes moururent dans un tourbillon de haine et la maison si douillette se transforma en champs de bataille inondé de sang. Son père, épée dans une main, pistolet dans l’autre, déboula soudain, tua d’une balle en plein front le soldat qui retenait sa fille et tenta de passer les trois autres soldats qui l’en séparaient. « Pars ! » Lui hurlait-il alors qu’il combattait. « Pars vite ! »
Mais elle ne bougea pas, trop abasourdie et terrifiée. Elle aurait mieux fait de tourner les talons car ce qu’elle vit ensuite la hantera durant toue sa vie. Son père à genoux, presque plié en deux, les mains crispées sur son ventre, un mince filet de sang coulant à la commissure de ses lèvres. Il regardait sa fille, les yeux agrandis par la douleur et sa mort imminente. Et il lui murmura « Sauves-toi, ma chérie ! ». A peine eut-il prononcé ces mots qu’un autre soldat braqua son arme sur lui, une détonation assourdissante, une balle défonçant l’arrière du crâne de son père qui s’effondre en avant, le hurlement de désespoir de sa mère qui venait d’entrer dans la pièce, le sang partout devant ses yeux, le bruit sans ses oreilles, son propre sang bourdonnant à ses tempes.
Mécaniquement, elle tourna les talons, enjamba le cadavre d’un soldat et s’enfuit par la porte restée ouverte. Au passage, elle percuta son ancien amant qui regardait le massacre avec des yeux exorbités de stupeur, de crainte et de haine, mais elle ne s’en rendit même pas compte. Elle courut, courut, courut encore, longtemps, très longtemps. Elle n’entendit pas les balles qui avaient sifflé à ses oreilles jusqu’à ce qu’elle tourne au coin de la rue. Heureusement, elle connaissait ce quartier de la ville qui constituait un véritable labyrinthe, c’est ce qui lui permit d’échapper aux soldats lancés à ses trousses et lui sauva la vie. Pendant quelques jours, elle erra sans but à travers la ville, comme une mendiante vagabonde, pleurant son père mort devant ses yeux, sa mère dont elle ne savait même pas si elle était encore en vie, son amour perdu qui l’avait trahi, sa vie heureuse définitivement détruite. Et tout ça par sa faute ! Elle avait sur ses mains d’artiste le sang de ses parents !
Contre toute attente, elle réussit à survivre à sa nouvelle vie. Ses parents, très prévoyants, avaient prévu une cachette, un point de ralliement, en cas de pépin. Lorsqu’elle se fut assez ressaisie pour y penser, elle s’y rendit. Un petit appartement miteux à l’écart de la ville, mais elle y trouva tout ce qu’il lui fallait : de l’argent, quelques armes à feu, et l’épée à double tranchant que son père avait l’intention de lui offrir lorsqu’elle serait majeure, comme le voulait la tradition de la famille. Mais elle trouva autre chose également. Cachée au fond du seul placard, une grosse enveloppe en papier carft contenant divers documents auxquels elle ne comprenait rien, mais aussi une longue lettre de son père. Lorsqu’elle la trouva, Mélodie s’assit à la table basse et commença sa lecture.

« Ma chère Mélodie,
Si tu lis cette lettre aujourd’hui, c’est que le secret de notre famille a été découvert et qu’il est arrivé quelque chose d’irréparable. »

Elle ne put continuer sa lecture, sa vue brouillée par de nouvelles larmes. C’était sa faute ! Elle était responsable de ce désastre, comment vivre avec ça ? Son père était mort et sa mère avait probablement suivit le même chemin ! Alors la jeune fille pleura, elle pleura longtemps et fort, croyant parfois s’étouffer dans ses sanglots, pensant que jamais elle ne pourrait cesser. Cette douleur qui pulsait dans son torse et lui ravageait les tripes était insoutenable. Et elle était seule désormais. Il ne restait personne pour la consoler ou la soulager de sa culpabilité. Elle pleura très longtemps, et finit par s’endormir là, épuisée. Lorsqu’elle se réveilla, elle avala un verre d’eau et repris sa lecture, un peu hébétée.

« Ma chère Mélodie,
Si tu lis cette lettre aujourd’hui, c’est que le secret de notre famille a été découvert et qu’il est arrivé quelque chose d’irréparable. Mais tu ne dois pas te laisser aller au désespoir, la vie continue et tu en fais encore partie. Cependant, notre famille est née de secrets que tu ne connais pas encore, bien que tu en saches probablement d’avantage déjà que beaucoup de gens ordinaires. Ce que je vais t’apprendre n’est pas facile, mais c’est nécessaire, car tu as le droit de savoir. Les documents que j’ai joints à cette lettre sont des rapports d’expérience, des données, des procédures expérimentales, et tout un tas d’autres choses qui nous concernent directement. Le pouvoir dont tu disposes n’est pas d’origine naturelle. Toi, tu es née et as été élevée de façon normale, mais contrairement à nous, mes grands-parents ne sont pas nés mutants. Ils ont été victimes d’expériences menées par une grande société internationale qui avait pour but d’étudier la transmission héréditaire des gènes mutants. Plusieurs couples ont subit cette expérience, mais mes grands-parents sont les seuls à avoir pu échappé aux griffes des scientifiques qui surveillaient leur domicile pour observer l’évolution de l’expérience. Ils se sont échappés alors que ma grand-mère était enceinte et depuis, nous vivons tous presque normalement. A l’heure où j’écrit ces lignes, j’espère que cette vie douce pourra durer toujours, mais on m’a appris à être prévoyant, raison pour laquelle je rédige cette lettre. »

La jeune fille était abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre dans cette lettre qui se prolongeait encore de deux pages, où elle en apprit beaucoup sur sa vie : les responsables de sa mutanité, les nano-machines parcourant son corps, les mutants retenus prisonniers pour servir de cobayes à des expériences, une firme spécialisée dans la fabrique d’armes anti-mutants...
A présent, elle connaissait la pleine mesure du secret de sa famille et il pesait lourd sur ses épaules. Elle se sentait abattue. Mais la lettre contenait également de quoi lui donner de la force, la force de vivre et de se battre. Elle grava ce nom dans sa mémoire en lettres écarlates du sang de son père : Genetic Corp.

A la suite de cet événement, elle arborera le nom de sa mère et non celui de son père.

Durant les années suivantes, sa vie pris une autre direction. Elle se fit le serment de détruire les oppresseurs de la mutanité et les gens de pouvoir qui jouaient avec la vie des gens. Les mutants étaient avant tout des êtres humains, et ils avaient le droit de vivre libres et heureux, comme n’importe quel humain. Alors Mélodie devint une combattante. Elle perfectionna son maniement de l’épée et des armes à feu appris à fabriquer et poser des bombes en tous genres. Elle devint presque une terroriste au service de la mutanité. Mais ses coups d’éclats restaient secrets. Elle combattait pour la cause des mutants, mais ses actes étaient étouffés, la presse muselée. Mais elle n’abandonnerait jamais le combat, car c’était à présent sa raison de vivre et l’espoir des mutants était en jeu, même s’ils l’ignoraient.

SIGNES PARTICULIERS : Les caractères XX56 - NM0 sont tatoués sur son épaule gauche indiquant à la fois la présence des nano-machines dans son corps et le numéro de l’expérience. Ce tatouage est héréditaire au même titre que son pouvoir car il a été fait par ses propres nano-machines.
Elle ne tient pas du tout l'alcool.

COMPETENCES SOUHAITEES :

- Epée.(bon)
- Armes à feu. (bon)
- Fabrication et pose de bombes.(bon)
- Tai-chi.(très bon)
- Sculpture (excellent)
- Vitesse et agilité (bon)
- Endurance (moyen)
- Intelligence (bon)


Dernière édition par Shinomori Mélodie le Ven 18 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinomori Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Fiches validées (en cours de transit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser