The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event 5]Revanche sur le destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyMer 2 Juil - 23:53

Le voyage avait bien commencé. Tout d'abord à cause qu'il y avait une tête connu dans l'hélicoptère, puis ensuite qu'elle avait eu le bonheur de bien s'entendre avec sa coéquipière. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle ne cherchait qu'à avancer, tout comme elle le faisait. Notre jeune clone était confiante, sa récente admission dans la Red Division lui avait rendu toute la confiance nécessaire pour avancer et continuer. De plus, le voyage lui avait donné l'occasion de faire descendre son tôt de stress alors qu'elle apprenait qu'elle ne serait pas la seule clone à être du voyage. Bon, elle n'était pas tout à fait sûr que le fait de travailler en duo avec l'Arobase l'enchantait ou pas... mais bon, c'était déjà mieux que rien. Il lui semblait pourtant que le destin faisait de son mieux pour la garder la tête enfoncé dans l'océan de ses souvenirs et de son passé. Tout d'abord il y avait l'Arobase: son point de départ était venu la retrouver alors qu'elle croyait avoir enfin tourné la page... Ensuite, il y avait cette fameuse Faculté... Cette faculté qui lui avait retiré ses rêves en les laissant s'envoler avec la fumée et les cendres - oui, les cendres... c'était le cas de le dire. Dès l'instant où elle posa le pied à terre, elle ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciels et de le suivre des yeux tout en parcourant le chemin de terre qui la conduisait vers le parc, là où elle devait prendre position.

*Maboroshi-sama... cette fois, c'est à moi de jouer. J'ai peut-être fait une erreur la dernière fois, mais cette fois, ça ne se reproduira pas! J'ai réussi... j'ai réussi, Maboroshi-sama! Je suis dans la Red Division maintenant et je compte bien prouver que je suis digne de ce titre et de la confiance que vous avez mis en moi au départ! Il n'est pas question que je tombe aujourd'hui, c'est ça la vie que j'ai choisi.*

En se dirigeant d'un pas rapide et vif vers le parc, elle ne pouvait s'empêcher de repasser une dernière fois son parcourt en revue dans son esprit. Elle savait très bien que malgré tout, les souvenirs referaient surface en plein combat, mieux valait les éplucher maintenant plutôt que d'y prêter la moindre attention en pleine action! C'est justement à cause de ce petit rafraîchissement que notre jeune clone de cerisier se rendit compte d'un détail qui lui avait échappé jusque là... un détail qui était loin de jouer en sa faveur... un détail de cinq lettres.

*C'est vrai... il est de leur côté maintenant... tout ce que j'espère, c'est de ne pas le croiser... Non pas que je ne veux pas le voir... même que j'aimerais qu'il sache que j'ai enfin réussi à monter en grade. Peut-être serait-il fier de moi. Mais en même temps... s'il se pointe ici, je n'aurai d'autre choix que de le combattre. Comment expliquer ça à Ry...Clira si non? Et puis cette fois... cette fois je promets que s'il vient... il ne traversera pas. Pas question de laisser Ashen aller aider qui que ce soit si je viens à le croiser.*

"R...Clira."
Fit la jeune Kajitsu des plus sérieusement. "Donne tout ce que tu as."

Elle ne l'avait pas regardé, simplement continué à avancer. Une lumière s'était allumé dans son regard. La détermination... elle était de retour cette petite lumière qui faisait de cette jeune clone ce qu'elle était, et non une simple copie de ses sœurs. Son regard turquoise brillait par la détermination et l'envie d'aller plus loin encore et toujours plus loin, recherchant la fierté de ceux qui l'avaient guidée sur sa voie. On voyait malgré tout sa profonde nostalgie et à quel point ces deux êtres pouvaient lui manquer. On pouvait voir sa haine flotter autour d'elle, se perdant dans son aura de détermination et de confiance. Cette haine qu'elle portait au plus profond d'elle-même envers celui qui s'était auto-qualifié de recteur d'un milieux soit disant pacifique qui n'hésitait même pas à tuer un nombre incalculable de gens en appuyant sur un simple bouton.

Mais c'est qu'il avait appris ce jeune cerisier et qu'il avait avancé... on voyait très clairement que sa démarche était bien plus droite et bien plus sûr d'elle qu'au moment où elle avait fait volte face pour aller bloquer la porte d'accès aux cellules du temps de Londres. Si avant notre jeune Kajitsu avait été impressionné par la force qu'émanait celle qui l'avait qualifié de guerrière avant même qu'elle ne puisse le faire elle-même, c'était maintenant Clira qui pourrait se rendre compte de cette force qui émanait maintenant de cette gamine. Elle n'était certes pas aussi forte que celle que dégageait autrefois Maboroshi-sama, mais sa confiance en elle lui accordait à elle aussi son aura.


"Il est temps de passer à l'action." Fit simplement la jeune Kajitsu en s'arrêtant.

Elles étaient arrivés dans le parc... une alarme sonnait maintenant et annonçait leur arrivé. Certains tenteraient sans doute de fuirent à l'intérieur, mais il était déjà trop tard pour la/les silhouette/s déjà présente/s dans le parc... La Genetics Corporation était arrivée... Kajitsu était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyJeu 3 Juil - 11:18

[HRP, se cacher moi ? Jamais !]

Alors que le communicateur d'Ashen s'activait, Twilight était en train de se demander ce qu'il devait faire. Parce que quand même, ils étaient arrivés au niveau du temple après une bonne petite marche et il n'y avait plus qu'à y entrer. Mais Ashen ne semblait pas encore décidé à faire le premier pas, il devait y avoir des choses à faire et surtout il fallait toujours se méfier.

Cependant les doutes de Twi furent rapidement balayés quand il entendit l'appel de l'infirmière puis celui de l'intendant. La Faculté était attaquée et c'était son rôle de délégué de conduire les élèves à l'abri. Si seulement il avait été plus proche de la Faculté ! Au moins il aurait pu faire son travail, mais là il était bien trop éloigné pour songer à arriver à temps. Ce n'était pas cette constatation qui allait stopper Twi. Il regarda les deux autres élèves.


Vous restez là ! Je ne pense pas qu'ils puissent fouiller toute l'île, planquez vous !

Et il partit en courant sans se retourner, direction la Faculté. Le chemin leur avait prit un temps non négligeable, mais Iwëne l'avait bien entrainé à faire la course et il finit par arriver dans le Parc. Là, quelques élèves semblaient paniqués et Twilight leur fit signe d'aller au niveau des points d'évacuation le plus rapidement possible. Mais il ne parla pas, il ne cria pas. Il se contenta de regarder ce qui se passait et cela ne lui plaisait pas du tout.

Deux filles étaient là et ne semblaient pas commodes. Il y avait en elle un je ne sais quoi de bizarre, comme si elles n'étaient pas des adolescentes comme les autres, mais plutôt des soldats en devenir. En tout cas, Twi ne les avait jamais vues et cela ne lui plaisait pas du tout. Il se targuait de connaitre tous les élèves de la Faculté, étant délégué il y était un peu forcé. Et d'avoir deux nouvelles têtes alors qu'une alerte venait de retentir ce n'était pas bon signe du tout.

Donc, n'écoutant que son courage (et surtout son incapacité à faire les bons choix), il s'approcha d'elles deux en activant une partie de son pouvoir. Elles voulaient jouer, elles allaient avoir le droit à un petit jeu ... Mais cette fois-ci pas question de changer de couleur de cheveux, cela n'avançait à rien, non il fallait qu'il fasse plus que ça, nettement plus.

Il sortit son couteau qui ne le quittait plus et se mit à bonne distance des deux potentielles ennemies.


L'alerte a sonné, il faudrait peut-être que vous alliez vous mettre à l'abri, vous savez où c'est bien sur ...

Il raffermit sa prise sur son couteau et attendit une réponse de la part de l'une des deux, l'adrénaline qui courait dans ses veines le laissait parfaitement détendu avant le combat qui ne manquerait pas de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyJeu 3 Juil - 18:38

[ Suite du post dans la jungle. Je fais que passer!
Twi', ptet que temporellement tu n'es pas sensé être déjà là Razz
Enfin à voir Razz ]


... Quand il passa devant un couple de demoiselles, dont il était sûr d'en avoir reconnu une.

*Tiens tiens... J'en étais sûr...*

Pensa Ashen alors qu'il obliqua sa course pour passer derrière la demoiselle et lui donner une petite tape amicale sur l'épaule. Oh, elle ne l'aurait sans doute pas vu passer, mais elle aurait senti le courant d'air provoqué par son mouvement, et bien sûr, elle sentirait sa main sur son épaule.

C'était curieux, peut-être, cet encouragement qu'il donnait à l'une de ses ennemies, du moins selon l'état officiel des choses. Mais en vérité, malgré leurs affiliations respectives et clairement opposées, Ashen entretenait une amitié sincère avec la 'jeune plante', comme il disait au début de leur rencontre. Et l'opposition de leurs camps respectifs n'y changeait rien. C'était comme ça.

Par contre, vous noterez que malgré qu'il avait fait remarquer son passage et sa présence à la jeune Mutante, Ashen ne resta pas pour la combattre. Tout simplement car il ne souhaitait pas se dresser contre elle, et ce pour plusieurs raisons. L'amitié bien sûr, mais aussi, se dresser sur son chemin n'était pas la voie idéale pour que l'un et l'autre puisse s'accomplir, ici et aujourd'hui. Mieux qu'elle tombe sur un inconnu plutôt que sur lui, et inversement; leurs combats n'en seraient que plus faciles, cet élément psychologique en moins. Et puis, plus simplement, c'est pas facile de combattre une personne dont on se sent proche.

Ainsi donc, Ashen ne s'arrêta pas, et traça sa route; droit vers les bâtiments dont il traversa les premiers murs. Sa destination était sa chambre, au second étage, où l'attendait impatiemment ses armes. Oh et puis, il serait également de bon ton de se recoiffer un peu avant d'aller se bastonner, quand même. On parle d'Ashen, hein...

[Voila, bon combats à vous! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyJeu 3 Juil - 20:30

[Techniquement, non, mais avec l'ordre des postes, oui XD
Et même si c'est plus drôle comme ça, on va prendre la logique X3
Et oui oui je sais que je prends de l'avance sur Clira, mais c'est un détail, je refais plus promis! ^^"]

"Hum...!?"

Si ce n'avait été que de ce coup de vent, la jeune clone n'aurait rien fait. Au contraire, elle aurait même trouvé ce petit jeu des éléments de circonstance. Toutefois, il ne s'agissait pas que d'un simple coup de vent et notre cerisier avait tourné la tête, l'air troublé, en direction de ce qui lui avait semblé être une main. Elle porta son mouvement jusqu'à faire complètement volte-face, histoire de vérifier s'il s'agissait oui ou non du fruit de son imagination. Mais un détail vint lui prouver le contraire, il lui semblait qu'elle venait de voir, l'espace d'une seconde, quelque chose (ou plutôt quelqu'un dans ce cas-ci) disparaître à l'horizon à une vitesse surhumaine. Il n'y avait plus aucun doute à avoir à présent... la vérité était établie.

*Le prendre de vitesse n'est pas une option hein.* Pensa la jeune fille alors qu'un sourire venait de naître sur ses lèvres. *Comme quoi... ce n'est pas aujourd'hui que je t'empêcherai de passer... une prochaine fois sans doute.*

Bien qu'elle n'avait pas réussi à tenir cette 'promesse', ce n'était pas si grave; voir même pas grave du tout. Elle savait très bien qu'elle n'était pas en mesure de l'arrêter et ça, pas simplement sur le plan physique. Elle était encore incapable de faire abstraction de cette chose étrange qu'on appelait 'sentiments' et elle s'y était simplement bien trop attaché pour pouvoir lui faire quoique ce soit. Et puis, combattre contre lui ici et maintenant pourrait se révéler être un danger majeur pour sa partenaire si on considérait qu'il s'attaquerait principalement à elle et que notre jeune clone refuserait de se donner complètement contre lui. Et puis, au fond qu'importe cette mince seconde... Ryl...Clira (oui, elle avait du mal a appeler les gens par leur prénom, mais c'était sa demande alors...) n'avait sans doute pas remarqué ce petit détail. Il n'y avait donc aucun problème.

"Ce n'était rien R...Clira, fit finalement Kajitsu en se retournant vers sa partenaire, j'ai simplement imaginé quelque chose."

Rien ne semblait avoir changé chez-elle et cette détermination à toute épreuve ne l'avait pas moindrement quitté. En fait, le seule point qui pouvait avoir changé était sa confiance. Elle semblait en dégager bien plus qu'avant et sa volonté de combattre ne s'était que décuplé! Après tout, elle qui avait cru devoir compter seulement sur elle-même à présent... c'était sans doute trompé quelque peu. Un simple camp n'allait rien changé à cette 'amitié'. Oui, ce mot était encore étrange pour elle... mais elle n'avait rien contre cette idée.

*Bonne chance à toi aussi...* Pensa-t-elle simplement en tournant la tête dans la direction vers laquelle il était partie.

Puis, des bruits de pas se firent entendre vers l'avant, laissant l'occasion à notre jeune cerisier de reporter toute sa concentration sur le parc et sa mission du jour. Il était temps de s'amuser et de prouver sa valeur. Elle était peut-être un clone doublé d'une gamine, mais elle allait leur montrer de quoi elle était capable! Qu'importe qui était à l'avant, il allait se mordre les doigts d'avoir décider de détourner l'attention vers lui...


L'alerte a sonné, il faudrait peut-être que vous alliez vous mettre à l'abri, vous savez où c'est bien sur ...

"Pas moindrement!" Répondit simplement la gamine sur un ton enjouer alors qu'elle ramenait ses jambes ensemble pour commencer à prendre racine. "Mais ça, je crois vous le saviez déjà."

Dès l'instant où sa transformation fut accomplie, notre cerisier se mis immédiatement en garde. Ses 'doigts' étaient ouverts de manière à ce que ses branches couvrent une plus large surface et soient déjà orientées vers celui qui avait décidé de jouer les héros. L'espace d'un flash, elle revit sa première adversaire; elle était déjà plus vieille que celui contre qui elle allait se donner en duo cette fois. La situation était assez similaire d'un certain point de vue; à différence que cette fois... notre jeune Kajitsu ferait bien mieux et ne se laisserait pas faire aussi facilement.

Que la partie commence...


[Vraiment Twi, je vais commencer à croire que tu aimes te mesurer à moi! Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyDim 6 Juil - 12:44

Armé de son couteau et de la machette que Ashen lui avait donné, il se retrouva face à un arbre ! D'ailleurs un fort joli petit cerisier en fleurs qui était si mignon que Twi se demandait ce qui avait bien pu pousser une fille comme elle à devenir membre de la GC. Cela n'allait pas, il ne pouvait pas se battre contre elle, surtout pas si elle était potentiellement sauvable.

Il la regarda et attendit qu'elle ait terminé sa transformation pour agir. Il s'approcha lentement et sans lacher ses armes mais sans signe agressif non plus. Il la fixait là où étaient ses yeux et continuait à avancer sans manifester la moindre inquiétude. Ce n'était qu'une gosse paumée comme lui, il était là, à la Faculté parce qu'il avait eu de la chance tout au long de sa vie, mais elle ne devait pas en avoir eu. Et alors qu'il bougeait, il parlait.


Je sais que tu ne veux pas te battre.

Il parlait d'un ton doux et calme, avançant comme si elle était un animal sauvage pris au piège. Au moindre geste suspect, elle attaquerait, cela se voyait dans son regard, dans toute son attitude. Elle savait se battre et Twi savait reconnaitre les signes. Il ne s'occupait plus de la seconde fille, restant les yeux ancrés dans ceux de son "adversaire".

Je sais que tu ne veux pas tuer, mais que tu n'as pas eu le choix. Qui veux-tu rendre fier ? Tu ne le fais pas pour eux, non je ne peux pas le croire. Tu es là pour quelqu'un d'autre ?

Il était à moins de deux mètres d'elle, restant immobile à cette distance raisonnable, ne pouvant pas se résoudre à l'attaquer, mais ne pouvant pas non plus se laisser aller. Elle était perdue, il en était presque certain, mais elle pouvait tout de même décider de lui faire du mal et cela il ne pouvait pas la laisser faire. Elle n'aurait pas le temps, il pouvait se défendre.

On peut t'aider à le récupérer, on peut t'aider à changer de vie si tu veux. Ne soit pas contre nous, soit avec nous.

Il fit un dernier pas en avant, l'amenant peut-être trop près de l'arbre, mais il devait le faire, même si elle l'attaquait, il aurait essayé. Et ça, il le devait. Twi attendait, s'il fallait se battre il était prêt, mais s'était il totalement trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyDim 6 Juil - 23:38

Je sais que tu ne veux pas te battre.

Hein!? Mais à quoi il jouait celui-là!? C'était une blague, elle venait de débarquer dans cette école avec la ferme envie d'aller recherche une vengeance direct ou indirect sur les responsables de l'explosion du pôle de Londres et sur celui qu'elle avait déduit (selon le raisonnement le plus logique qu'elle avait établie) être le responsable de la mort de Maboroshi-sama, et lui... il croyait vraiment qu'elle ne désirait pas se battre!? Voila sans doute encore quelqu'un qui avait décidé de ce fier aux apparences. Après tout, Kajitsu ne semblait pas moindrement dangereuse et cette logique s'appliquait encore parfaitement en 2050. Mais depuis le début de janvier, ce fait avait commencé à changer et était devenu erroné à présent. Comment pouvait-il croire qu'elle ne désirait pas se battre alors qu'au fond, c'était tout ce qu'elle recherchait... c'était sa manière de prouver qu'un clone pouvait faire aussi bien qu'un être naturel... c'était sa manière de remercier Maboroshi-sama d'avoir cru en elle... c'était sa manière de remercier Ashen de l'avoir aidé... et plus que tout... c'était sa manière... de vivre!

Je sais que tu ne veux pas tuer, mais que tu n'as pas eu le choix.

Pour ça, il avait raison... en partie. Non, jamais au grand jamais Kajitsu ne se sentait prête à retirer la vie d'un autre être et ça, c'était quelque chose qu'elle savait très bien. Elle savait aussi parfaitement qu'un jour, ce moment viendrait et que là, elle n'aurait pas le choix de le faire. Et bien à ce moment, elle ferait comme à chaque fois qu'elle avait fait un pas de plus dans cette voie: elle s'adapterait et ce serait moins pire la fois suivante sans doute. Bien qu'en fait... il y avait bien une personne qu'elle n'aurait sans doute aucun mal (ou alors bien moins de mal) à tuer... Simplement cette idée la faisait bouillonner et lui donner de plus en plus hâte de commencer. Vraiment, il n'avait pas choisi le bon discourt lui...

Qui veux-tu rendre fier ?
*Maboroshi-sama et Ashen, pourquoi?* Pensa le cerisier sur le moment.
Tu ne le fais pas pour eux, non je ne peux pas le croire. Tu es là pour quelqu'un d'autre?
*Si par eux tu parles de la Genetics Corporation en général... ça dépend. Mais je fais ça en grande partie pour moi, parce que je veux avancer et leur prouver que je peux faire autant que tout le monde. Parce que je veux vivre!*
On peut t'aider à le récupérer, on peut t'aider à changer de vie si tu veux. Ne soit pas contre nous, soit avec nous.

Vraiment, celle-là c'était la meilleure! Elle, du côté de la Faculté!? Plutôt mourir oui! D'accord, cette option lui permettrait de revoir Ashen normalement et d'avoir droit à ce fameux 'demain' qui n'était jamais arrivé à cause de cette foutue explosion orchestré par ce groupe de mutant supposé être pacifique, mais qui n'hésite pas à tuer un nombre incalculable de personne mutant et non mutant dans le but de récupérer trois gus! Heureusement que tout le monde n'était pas pacifique comme ça! Enfin, ça donne une petite idée de la vision que notre jeune cerisier a de la Faculté. Mais qu'importe, elle décida tout de même de lui répondre. Il s'était donné la peine de lui parler et de tenter quelque chose (de ridicule, certes, mais quand même, c'était déjà plus que rien) même s'il aurait été simplement plus logique de ne rien dire.

"Merci de l'intention, mais j'ai déjà changé de vie et celle que j'ai me convient parfaitement!" Avait-elle dit exactement comme si elle parlait à n'importe qui dans le parc de la GC. Toutefois, son regard changea pour reprendre sa lueur déterminé et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sentait déjà la vie monter en elle (ce qui se traduit bien sûr par l'adrénaline)... le ciel était claire et une douce brise soufflait alors que le sol était riche. Elle allait réaliser une part de sa vengeance et elle avait eu les encouragements de l'une des deux personnes qui comptait le plus pour elle. Que demander de plus? "Je vais donc refuser ton invitation."

En disant ces mots, elle venait de lui balancer un coup de branche, prenant bien soin d'envoyer de ses précieuses pétales en sa direction. Techniquement, le fait qu'il soit à moins de deux mètres d'elle ferait en sorte que ses branches l'atteigne; pas solidement, mais la vitesse qu'elle lui avait donner ferait en sorte qu'il se fasse fouetter. Toutefois, il pouvait encore reculer et s'il était assez rapide, il pourrait possiblement l'éviter; d'où l'utilité de ses pétales. Si non et bien... ce ne serait que plus douloureux pour son adversaire!

"Et toi, tu veux venir à la Genetics Corporation?" Ajouta Kajitsu, visiblement amusé par le discours que son adversaire avait tenu précédemment.

Note: Comme Kajitsu parle en anglais sur le moment, la notion du vouvoiement n'est pas importante.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyLun 7 Juil - 21:16

Il était proche, certainement trop, mais qu'importe. Elle n'était certainement pas si dangereuse que ça ou en tout cas, son discours sur son intégration éventuelle à la Faculté aurait eu de l'impact. Cependant, il y avait toujours cette lueur de défi dans son regard et une rigueur peu naturelle dans son attitude. Ok, elle n'était finalement peut-être pas si gentille que ça. Enfin ... On verrait bien.

C'était tout ce que Twilight se disait, qu'on verrait bien et qu'elle pourrait agir comme bon lui semblait. Il aurait le temps de bouger si jamais elle tentait quelque chose. Mais qu'est ce que pouvait bien tenter un arbre ? Lui envoyer des pétales de fleur ? Ca ne ferait pas bien mal ! Si encore elle s'était transformée en cactus, mais non, même pas. Un simple petit cerisier.

Twi n'était cependant pas totalement fou de se mesurer à elle. Il pouvait fort bien l'affronter s'il le fallait. Ce qui lui posait le plus de problème était la seconde fille, celle qui n'avait pas encore réagit. Si elle ne bougeait pas cela pouvait être pour plusieurs raisons. Soit elle avant peur de Twi, assez peu probable. Soit elle n'était pas assez forte pour bouger, soit elle savait que la jeune fille/arbre était très forte, soit encore elle évaluait la fille. Donc en gros trop de mauvais cas pour que Twilight puisse y voir clair.

Il l'entendit alors répondre. Ok, sa nouvelle vie lui convenait. Mais elle allait approuver sa proposition tout de même ?

Et non, il fallait croire que la bonne étoile n'était pas penchée sur Twi pour le moment car il se prit de plein fouet une branche et des pétales tranchants. Finalement ça coupait bien son truc ! Et il n'eut la chance de ne pas être défiguré que parce que ses réflexes l'avaient poussé à mettre un bras en protection. Mais, il avait le bras en sang et s'était fait bouler à deux bons mètres de sa position actuelle.

Il se redressa et regarda sa blessure d'un air critique. Ok, ça n'avait pas du tout fonctionné comme il l'avait prévu. Et c'était assez pénible et douloureux. Heureusement que la fille n'était pas empoisonnée en plus parce que sinon il aurait eu besoin de tout son pouvoir pour chasser le vilain poison. Mais là il pouvait l'utiliser à autre chose. Faire de l'élagage par exemple ...

Il se replaça devant l'arbre et lui sourit. Elle n'aurait pas eu ses bras qu'il aurait eu une possibilité d'éliminer cette mauvaise herbe très simplement, mais là jamais il ne parviendrait à l'atteindre. Donc il fallait trancher dans le vif.

Il regarda les coupures sur son bras et sourit. Alors comme ça elle envoyait des pétales tranchants ? Intéressant mais en l'occurrence un peu inutile face à Twi. Ok, elle pouvait le couper, mais il lui suffisait d'accélérer sa régénération cellulaire pour être comme neuf. Or pour le moment il ne l'avait pas fait ... Pourquoi ? Simplement parce que Twi était en train d'enduire la lame de son couteau avec son sang. Une belle lame bien rouge...

Il la fixa un instant alors qu'elle se teintait entièrement et la lança droit sur l'arbre. A cette distance, peu probable qu'il rate sa cible et le fait qu'il ait fait de son sang un acide rongeant même la lame du couteau était certainement pour quelque chose dans le fait qu'elle fume pas mal.

Il activa une nouvelle fois son pouvoir pour coaguler son sang le plus rapidement possible et se plaça en garde avec la machette que Ashen lui avait donné. Il était prêt au débroussaillage !


------

Dans un petit bureau de la Faculté, très spécifiquement le BDE, il y avait un ordinateur. Cette machine était la propriété de la Fac, mais avait été modifiée par Twi pour ... pour quoi d'ailleurs ... Et bien pour prévenir les secours en cas de problème. Et oui, il avait prévu une attaque possible et avait fait le nécessaire. Pour cela il avait entré dans un programme les numéros du recteur et de son adjointe Iwëne et avait fait un petit programme. Le dit petit programme était conçu pour envoyer un message si jamais l'alarme se mettait en route et n'était pas stoppée dans les cinq minutes. Et c'était donc ce qui s'était produit.

Citation :
Professeur Iwëne, l'alarme de la Faculté s'est mise en route, merci de nous contacter au plus vite pour avoir plus d'informations.

Le problème était que si elle appelait la Fac, personne ne répondrait, mais elle était pas trop bête et elle comprendrait ... non ?

[Blessure type 2 pour le coup de branches coupantes]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptySam 12 Juil - 0:50

Et voilà! Le bal était lancé et son combat pour la vie allait commencé une fois de plus. Une seconde fois depuis son arrivé dans son nouveau laboratoire et nouvelle vie, notre jeune Kajitsu allait se battre véritablement et se donner corps et âme pour prouver sa valeur et prouver à ces deux êtres qui avaient cru en elle qu'ils avaient eu raison de le faire! Elle allait prouver que ses longs mois passés à s'entraîner avec d'autres cobayes qu'elle avait rencontré dans la salle d'entraînement et à espérer 'son' retour en vain n'avaient pas été inutiles! La dernière fois elle s'était écrasé de tout son long sur le sol, blessé et incapable de bouger, au même titre que sa première adversaire. Elle allait reproduire cette scène... sauf que cette fois, elle ne serait pas au sol, elle! Ce combat... ce moment... ce n'était pas une simple mission ou un ordre tout bête... c'était son moyen d'enfin réussir là où elle avait échoué... c'était son moyen de se racheter. Et pour se racheter, elle allait se racheter!

*J'y suis enfin parvenue... j'ai tant attendu ce jour où je pourrais réparer mon erreur de l'autre soir... Je vais réussir cette fois!*

Son coup avait porté, le combat commençait donc très bien même si elle avait du dévoilé dès le départ la plus grande part de ses capacités pour être sûr d'avoir un résultat. Aussi, notre jeune cerisier n'eut pas le temps de se réjouir tout de suite, car elle préféra observer son adversaire. Il souriait... mais ce n'était pas ce même sourire que sa première adversaire, il n'était pas sadique. Ce détail lui donnait au moins l'espoir de ne pas se refaire étrangler ou bien de prendre le risque de perdre ses pieds à nouveaux tient! Et oui, ces détails étaient restés à jamais marqué dans son esprit et n'avait fait que pousser la jeune clone à se rendre compte de l'importance de la défensive et ce, même à si elle devait en sacrifier l'offensive. Oui bien sûr, on disait que l'offensive était la meilleure des défenses, mais si on ne peut plus tenir debout, l'offensive ne sera pas très utile! Enfin qu'importe, puisse que Kajitsu répondit d'un sourire à son adversaire qui avait déjà clairement pu remarqué, par son simple regard, qu'elle n'était pas prête de le lâcher!

L'arme vola alors dans sa direction. Ça, c'était du déjà vue! Même pas original, non mais quand même! Ne pouvant pas éviter cette dague en bougeant le corps, elle ne fit que placer ses 'bras' devant elle, là où l'arme rouge devait logiquement arriver. Comme de raison, cette lame vint ce planter dans le bras du cerisier qui ne pu s'empêcher d'échapper une exclamation du à la douleur. Cette lame semblait la ronger alors qu'elle sentait son bras brûler alors qu'elle tentait de l'agiter assez rapidement pour y faire tomber l'arme, sans succès; bien que le katana que lui avait lancé sa première adversaire ait tombé face à ce mouvement, celui-ci était plus long et plus lourd que la dague qui avait pu enfoncer un pourcentage de sa taille bien plus important dans son bras! Aussi, la gamine n'eut d'autre choix que d'utiliser sa seconde branche pour pousser le manche de la dague vers le bas, brisant certaines de ces branches secondaires et fragiles au passage. Mais ce n'était pas grave puisse que l'arme rouge était tombé un peu plus loin, non loin de ses racines, laissant une marque noir contre sa branche gauche, là où était son avant-bras. On voyait clairement un peu de sève rendre la marque collante et reluisant sous le soleil de midi. Toutefois, Kajitsu ne s'en faisait pas trop pour cette marque.


*Le bois est brûlé, donc dès le moment où il ne sera plus aussi chaud, il sera cicatrisé, et ce même à l'intérieur. Je n'aurai donc pas de problème d'hémorragie au moment où je reprendrai ma forme normale.*

Notre jeune clone porta alors son attention sur son adversaire... Son bras... il ne saignait plus autant! Enfin, c'était normal que le sang cesse de s'écouler petit à petit, mais sur le moment... c'était bien trop rapide! Faisons un bref résumée: son sang était clairement acide (il avait rongé le bois donnant l'impression de le brûler, sans toutefois qu'il ne brûle vraiment et qu'il y ait une chaleur plus importante que celle naturelle du sang prouvait qu'il s'agissait simplement d'acidité) et il s'était coagulé bien plus rapidement que la normal et ce, pile au moment où il avait fini de colorer sa lame... Pour l'instant, il était claire qu'il avait le contrôle de son sang! Il restait donc à savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire d'autre avec maintenant!


*Comme quoi, ma 'formation' de base est pratique pour ce que je suis aujourd'hui!* Pensa la jeune clone alors que son sourire retrouvait sa place sur son visage. *Dire que je me croyais désavantagé parce que je n'avais aucune base de combat!*

Le combat allait ainsi reprendre du service et ce, malgré la douleur encore vive au niveau de son bras. Bien sûr, ceci allait cicatriser plus rapidement qu'un être naturel, mais la douleur restait, elle! Et il en serait de même pour son adversaire (à moins qu'il ne contrôle aussi ses neurotransmetteurs pour ainsi produire plus de morphine... bien que ce ne serait pas nécessairement pratique vue l'effet que ceci aurait sur sa concentration par la suite...). Bon, allez, terminé le cours de biologie humaine et de neurologie! Il était temps de contre-attaquer et de lui montrer qu'elle pouvait aussi jouer fort!

Il était trop loin pour qu'elle l'attaque aussi solidement qu'elle le voulait, toutefois, elle pourrait toujours s'amuser avec lui avec ses simples pétales. À cette distance, elle pourrait leur donner un bon effet de vitesse et les rendre plus dangereuses encore. Aussi, notre jeune Kajitsu lui envoya une pluie devant contenir dans non loin de la centaine de pétales, impossible de les éviter tous. Elle avait également pris grand soin de les envoyer dans plus d'une direction bien sûr! Ceux qu'elle avait envoyé à partir de sa main droite partaient vers les côtes, le ventre et les bras de son adversaire. Ceux qui partaient de son bras gauches allaient vers ses jambes; bien sûr, il y en avait un peu moins venant de ce point à cause de la douleur qui s'y était propagé. Et finalement, ceux venait des branches au-dessus de sa tête partaient justement dans cette même direction chez l'adversaire. Elle ne pouvait peut-être pas très bien viser... mais elle pouvait faire en sorte que ceux-ci soient plus rapide et aient ainsi un impacte plus important sur les zones qu'elle avait tenté de viser au mieux (bien que ce soit encore imprécis, d'où l'importance du nombre) soit: les yeux et la gorge...


[Blessure type 3]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptySam 12 Juil - 21:43

Bon, c'était logique qu'elle ait intercepté le couteau, si elle ne l'avait pas fait, il aurait eu bien trop de facilité pour la vaincre. Mais ensuite, était-il logique qu'elle secoue le bras (ou la branche) comme ça ? La réponse selon Twilight était oui, elle s'était faite brulée par l'acide et allait souffrir un bon moment. Et ce serait bien fait pour elle. Elle n'avait qu'à pas l'attaquer et le laisser passer sans faire d'histoires. D'un autre coté, Twi aurait pu l'éviter car jamais elle ne pourrait lui barrer la route sur toute la surface du parc. Mais il ne laisserait pas une adversaire en arrière, Aube lui avait toujours dit, ne jamais laisser une adversaire derrière soi.

Donc il allait se battre, utiliser une machette pour la faire souffrir et pour qu'elle cesse ce combat sans but. Car quoi ? Elle ne croyait tout de même pas que Twi se laisserait capturer ? Non, si jamais il sentait que le combat était perdu d'avance, il trouverait un moyen de fuir ! Ce n'était cependant pas encore le cas et jamais il ne la laisserait avec la possibilité de faire du mal à ceux qu'il commençait à aimer. Donc pour le moment pas d'abandon. En plus, cela lui faisait un exercice pratique très utile pour la suite de son entrainement. Un combat en conditions réelles, quoi de mieux pour avancer dans la vie !

Durant ces réflexions, le couteau était finalement tombé et l'arbre en face du mutant se mettait à bouger. Elle n'avait pas l'air content et semblait décidée à lui faire payer la coupure. En lui envoyant une pluie de pétales coupants. Twi, voyant se rapprocher rapidement ces armes dangereuses fit la seule chose possible, il se jeta au sol et se roula en boule, protégeant son visage par ses bras. Il avait lâché l'arme et était sans défense, mais cela ne durerait pas. Il ne devait pas perdre, il ne le pouvait pas.

Il sentait chaque coupure sur sa peau avec une attention accrue, comme s'il était marqué par de nombreux coups de fouet. Il fermait les yeux sous la douleur et avait besoin de toute sa concentration pour maintenir son pouvoir en place. Mais il parvenait à réfléchir un minimum, elle lui envoyait des pétales tranchants, mais des pétales tout de même, et si jamais sa peau était plus épaisse, il souffrirait certainement moins.

Donc il devait annuler tous les effets de son pouvoir pour avoir la possibilité d'augmenter la dureté de sa peau. Cela était une transformation naturelle, certaines personnes utilisant souvent leurs mains avaient des cales qui les protégeaient. Ce qui Twilight voulait c'était des cales sur tout le corps et pour ça ... Son pouvoir pouvait s'activer.

Comme toute nouvelle transformation, cela lui demandait de la concentration pour ne pas faire d'erreur. Et en l'état actuel des choses, les bras et les jambes striés de rouge, ce n'était pas simple. Mais au bout de quelques minutes, il parvint à un résultat. Il serait moins mobile, mais pourrait recevoir des pétales ... Pas partout cependant, il n'avait pas modifié la peau de son visage, cela aurait été trop handicapant. Mais pour cela, il trouverait une parade.

Se relevant difficilement, il prit un pétale et le fit glisser sur son doigt. Parfait, cela n'entrait presque pas, il pourrait toujours saigner, mais en moins grande importance. Et comme toutes les modifications que Twi opérait sur son propre corps, celle-ci était permanente à moins qu'il ne soit trop fatigué ou qu'il ne l'annule. Il ramassa la machette et décida de passer lui aussi à l'attaque.


Tes pétales ne me feront plus rien à présent.

Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de lui faire réellement du mal, mais tant pis, il prenait l'initiative dans ce combat !

Il courut le plus rapidement possible et trancha dans le vif en direction du tronc de l'arbre. Elle voulait se battre, il lui en donnerait la possibilité ! Et puis il avait toujours la solution ultime, très gênante, mais radicale !


[Blessure type 3]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyLun 14 Juil - 18:56

Tes pétales ne me feront plus rien à présent.

*K*saa!*

Voilà donc ce qu'il avait trafiqué! Il venait de modifier la structure cellulaire de sa peau... exactement comme elle le faisait pendant sa transformation, mais une moins grande échelle. Il était maintenant claire que son champ d'action dépassait le sang... il était même étendu à toute la surface de son corps et sans doute à tout type de cellules! Il restait donc à savoir s'il pouvait aussi contrôler ses cellules nerveuses... parce que dans ce cas, elle aurait de gros problème! Enfin, mieux valait rester concentrer sur la cible et se battre jusqu'au bout. Clira ne faisait rien... sans doute voulait-elle avoir son propre adversaire ou quoique ce soit... mais en tout cas, ce n'était pas en agissant comme ça que notre cerisier lui accorderait sa promotion... Mais qu'importe, cette autre mutant lui importait très peu sur le moment; elle devait trouver le moyen de venir à bout de son adversaire et de pouvoir trainer son corps jusqu'au point de rencontre. Mais il était bon... malgré la vitesse d'arrivé de ses pétales, il avait réussi à en éviter un bon nombre d'un geste simple qu'elle ne pouvait pas faire sur le moment. Et pour le moment, il venait même de s'immuniser contre sa seule attaque à longue porté!

Ce combat allait être plus complexe que son premier... Mais en y repensant bien, lors de ce moment où elle avait mis les pieds officiellement dans sa route sanglante, elle ne savait toujours pas utiliser ses pétales! C'était simplement Kya qui en avait fait les frais pour la première fois et qui lui avait servie de cobaye pour tester ses armes naturelles. Comme elle avait espéré pouvoir tester ça avec Ashen... Oh mais qu'importe! Cette époque était révolu! L'époque des regrets et de l'incapacité à avancer seule... c'en était terminé de ce temps où elle était encore faible et ne vivait que pour les autres! Elle avait réussi à vivre pour elle-même, elle était Kajitsu et contrairement à X422-374F, elle avait une vie et une vrai! C'est donc pourquoi elle se battrait jusqu'au bout aujourd'hui et ce, qu'importe cette handicape fraichement créé!


"Ah vraiment? Et bien nous allons voir ça...!"

Notre cerisier avait prononcé ces mots en souriant et en reprenant visiblement confiance face à sa situation. Elle avait clairement la capacité de le battre avec ou sans cette attaque utilisé à longue porté! Et en plus il venait vers elle... c'était parfait... il faisait exactement ce qu'elle voulait! Ne pouvant plus attaqué à longue porté, le retrouver près était parfait pour elle! Étrangement, elle ne l'envoya pas valsé plus loin avec ses branches au moment où il fut à proximité. Pourtant, un coup de branche dans le ventre aurait eu vite fait de porter un résultat. Étrange? Non, pas vraiment... notre jeune Kajitsu avait une idée en tête qui risquait de porter ses fruits si elle était bien effectué et qui lui donnerait un certains avantage. Surtout que pour le moment, elle n'avait pas autant besoin de se protéger puisse qu'elle pouvait tenir tout le combat sans risque d'hémorragie. Elle n'était pas belle la vie?

Son adversaire et aîné arriva vers elle, une machette à la main. Ça... c'était pas bon pour ses branches... Mais qu'importe, il pourrait toujours couper ses branches secondaires, mais la constitution naturellement osseuse de ses branches constituant ses bras l'empêcherait de se rendre trop loin et de lui trancher le bras complètement. Bah quoi, c'était logique; si elle pouvait toujours bouger les bras, c'était qu'elle avait toujours des muscles et si ceux-ci ne prenaient pas n'importe quelle direction, c'était qu'elle avait toujours une structure osseuse. Enfin, c'était ce qu'en déduisait notre jeune clone. D'où le fait qu'elle se protégea du coup de son adversaire en utilisant son bras droite pour l'envoyer vers la machette. En faisant ce mouvement, elle protégeait son tronc et faisait en sorte que la lame s'enfonce dans le bois. C'était douloureux... mais elle avait une très bonne raison de faire ça... le temps!

Dès le moment où la lame fut enfoncé dans son bras, le cerisier retint un cri de douleur en serrant les dents et en ne laissant échapper qu'un souffle et se concentra plutôt sur son deuxième bras qui volait vers la gorge de celui dont elle ignorait encore le nom. Elle allait utiliser pour la première fois en combat cette partie où était 'sa main'. En général, elle n'utilisait que son bras ou bien la prolongation de ses doigts pour atteindre des cibles plus éloignés (comme au début du combat), mais maintenant... elle avait une autre idée en tête. Elle s'appuya donc fortement contre la gorge de son aîné, dirigeant la branche qui était son pouce contre l'endroit où était son artère aorte et son majeur directement à côté de l'œil opposé, la où était une grande part de ses nerfs optique, ses autres 'doigts/branches' étaient bien entouré autour de son cou. Kajitsu resserra sa prise et enfonça des pétales dans la peau de ces deux points principalement visé.

Bien sûr, elle savait qu'elle ne le tuerait pas. Si l'artère était ouverte, il ne pourrait empêcher le flot de sang que par le ralentissement de son cœur, la pression étant trop forte pour que la coagulation rapide soit réalisable. Dès la première occasion, elle reprendrait sa forme et l'endormirait et s'arrangerait pour qu'il survive au voyage. C'était un bon plan... mais tout ce passerait-il comme prévu?


[Édite: j'avais oublié le type de blessure ^^" Type 3 pour la machette ^^"]


Dernière édition par X422-374F/Kajitsu Aoyagi le Mar 15 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyMar 15 Juil - 21:16

Etre ou ne pas être capturé ? Pour le moment, tout ce que voyait Twilight c'était le tronc de l'arbre qui se rapprochait et c'était également la seule chose qu'il considérait. Il ne voulait pas qu'elle s'échappe et soit une menace pour la Faculté. Il savait qu'il aurait du fuir, mais en aurait-il eu le temps ? Non, il n'était pas possible, il ne courait pas assez vite pour échapper à une balle et son adversaire semblait armée, donc c'était hors de question de s'enfuir. Et puis en plus, il avait une chance de gagner et ainsi de ne pas subir le courroux divin du recteur. Oui oui, courroux divin ... A moins qu'il ne parvienne à fuir après avoir vaincu.

Mais pour le moment, tout ce qu'il voyait c'était le tronc se rapprocher de plus en plus et qu'il était à portée de coups. Elle semblait avoir compris que son attaque principale n'était pas effective, mais par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle ne tentait pas de lui envoyer un coup de branche comme la fois d'avant. Surtout qu'elle venait d'être touchée par la machette et que cela avait du lui faire mal. Et c'est à cet instant que Twi comprit. Elle souhaitait qu'il se rapproche pour le capturer et le rendre inefficace. Cela il ne pouvait pas le permettre.

Cependant les branches se refermaient sur son cou et il sentait les pétales tenter de percer sa peau épaissie. Et oui, il avait laissé uniquement son visage libre de modifications et donc son artère était en sécurité sous une couche de peau épaisse. Cependant, au niveau de son oeil il sentit que le sang commençait à perler. Il ne craignait pas trop pour son nerf optique étant donné la relative distance entre la peau et la position du nerf. Elle pourrait éventuellement le toucher si elle appuyait fortement, mais même ainsi, il aurait réagit avant.

Il ferma les yeux sous la douleur sourde, ce n'était pas parce que le nerf optique n'était pas touché, que ce n'était pas douloureux et fit la seule chose qu'il pouvait faire dans l'état actuel des choses et sans trop réfléchir. Il transforma à nouveau son sang en acide. C'était une transformation qu'il maitraisait bien et qui ne lui demandait plus une concentration trop importante. Mais il ne pouvait la maintenir bien longtemps sous peine de perdre des forces très rapidement. Donc il devait se dégager, même si l'acide, il le sentait, commençait à ronger les pétales enfoncés dans sa peau.

Il ne lui servait à rien de frapper l'arbre, il se ferait mal et n'aurait aucune chance de vaincre. Mais il pouvait encore utiliser la machette et en donner un coup le plus violent possible sur le tronc étant donné sa position précaire. Il sentait l'acide commencer à faire son effet et se disait qu'il serait peut-être bientôt libre. Mais la question du quand était encore présente dans son esprit. Il devait trouver une solution rapidement sous peine de tomber dans les pommes et d'être une proie facile ensuite.

Et la seule solution était celle qui lui était venue quelques instants plus tôt. En fait, pas vraiment quelques instants, plutôt quelques jours alors qu'il réfléchissait à toutes les applications possibles de son pouvoir. Il avait déjà fait beaucoup de choses, changer son sang en acide, permettre à ses yeux de voir la nuit, annuler les effets de l'alcool sur son corps, mais il s'était dit aussi que dans une situation d'urgence, il ne pourrait pas toujours utiliser son sang. Ce serait même dangereux de se couper volontairement pour obtenir un acide. Il lui fallait donc un autre moyen d'évacuer un liquide qui devienne acide (ou qui prenne une autre caractéristique). Et il avait eu honte de l'idée qui lui venait. Effectivement, c'était un liquide comme les autres, mais jamais il n'oserait faire ça à quelqu'un, ou devant quelqu'un. Ce serait une marque de honte future.

C'est pourquoi, alors qu'il était encore prisonnier de l'arbre, il hésitait même s'il commençait réellement à avoir peur. La peur, c'était certainement ce qui agit à sa place. Alors qu'il fermait les yeux sous la douleur, la honte et la peur, il sentit qu'il mouillait son pantalon. Un grésillement se faisait entendre alors que l'acide rongeait tout sur son passage. L'arbre avait un grand intérêt à le lâcher si elle ne voulait pas être rongée dans la partie médiane de son tronc. Car le liquide coulait et la peur n'aidait pas Twi à se contrôler.


[Blessure type 3 pour le pétale à coté de l'oeil, type 1 pour la honte]
[HRP, non ... je n'ai pas écrit ça ... *va se pendre*]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyJeu 17 Juil - 23:05

Elle y était... elle tenait la victoire dans le creux de sa main... n'appuyant pas trop fort pour s'assurer de ne pas le tuer, elle allait réussir... Si la seule force de ses pétales ne suffisait pas à atteindre l'artère visé, elle pouvait toujours resserrer sa prise autour de sa gorge, bloquant ainsi l'arrivée d'air au cerveau et lui accordant toutes ses chances de vaincre son adversaire tout en lui laissant la vie. C'est qu'il avait eu raison sur un point dans son discourt pour le moins touchant (tout en restant des plus inutiles et ressemblait plus à une tentative désespéré de se voir accorder un traitement de faveur selon Kajitsu) d'avant combat... elle ne voulait pas tuer et ce n'était pas ici et maintenant qu'elle allait commencer. Elle voulait se rendre utile, oui. Elle voulait ramener une prise intéressante et de choix (ce qui était bien partie puisse que le hasard avait eu la bonté de lui offrir une proie au pouvoir des plus intéressant), bien sûr. Mais tuer sa prise pour se rendre utile... non, on allait passer et éviter ce détail. Car après tout, malgré le fait qu'elle ait suivi un parcourt d'apprentissage de la vie différent, cette jeune Kajitsu restait toujours rien de plus qu'une gamine! Une gamine qui suivait une voie qui la faisait grandir avant l'âge, mais l'innocence l'habitait toujours.

La mutante végétale senti alors un léger picotement... tient, l'une de ses pétales étaient entrain de s'effacer au contacte du sang de son aîné. Toutefois, bien qu'elle ressentait quelque chose au niveau de ses pétales une fois transformé, la sensation était quasi-imperceptible et ne lui causait aucun malaise autre que ce mince picotement. Il faudrait essayer autre chose puisse que la jeune mutante resserrait progressivement son emprise tranchante sur la gorge de son adversaire. Elle allait y arriver... elle voyait la fatigue monter chez son adversaire. Son pouvoir devait sans doute utiliser de l'énergie, contrairement à celui du cerisier qui n'en utilisait qu'au moment du changement de forme! Confiante de réussir, la jeune souriait jusqu'à ce que...


"Daaaah! Nan de-!?"

Elle ne savait plus si elle devait se retenir de pousser un cri de douleur face au brûlement ou bien si elle devait se retenir de vomir face au dégoût! Qu'importe ses deux détails puisse qu'elle préféra agir rapidement et sur un coup de tête pour ainsi se libérer au plus vite! Kajitsu entraîna rapidement son bras droit vers le bas en se mordant la lèvre inférieur, se libérant ainsi de la machette dont la sève avait rendu la lame collante. Cette même sève se retrouvait aussi sur son bras, là où la lame avait été enfoncé, formant un cicatrisant naturel. Bien sûr, ceci n'empêcherait pas moindrement le sang de couler lorsqu'elle reprendrait sa forme humanoïde... Enfin qu'importe puisse qu'elle devait maintenant se débarrasser du gêneur au plus vite! Elle serra donc la gorge de son adversaire le plus fort qu'elle le pouvait avant de lui envoyer un coup de branche aussi solide qu'elle le pouvait (vue l'état de se dernier) dans le ventre de son adversaire. Elle lâcha alors la gorge de son aîné afin de lui donner un coup de le dos à partir de sa branche gauche afin de l'envoyer plus loin.

Ce n'était pas une manœuvre compliquée ou demandant beaucoup d'énergie... simplement, ses bras la faisait souffrir comme jamais; sans doute tout autant que pendant cette fameuse nuit qui avait marqué son arrivé sur sa voie présente! La brûlure causé par l'acide lui brûlait le ventre et rendait sa respiration plus difficile. Dire qu'elle croyait avoir réussi à prendre un avantage! Mais pourquoi diable est-ce que ça partenaire ne l'aidait pas!? Enfin, le temps que se reprenne son adversaire, elle pouvait tenter de retrouver une respiration normale. Si elle ne réussissait pas à le faire vite, elle aurait un sérieux problème pour la suite du combat. Toutefois, elle eu tout de même la force de s'exclamer, plus insulté que jamais.


"Non mais je m'attendais à ça de la part d'un chien! Pas d'un être naturel non de...!!!!!"

On voyait clairement que sa voix était moins forte et semblait porter un souffle. Mais elle allait se reprendre... l'adrénaline était toujours fourni en masse et se propageait partout en elle, lui donnant la force de continuer encore. La fatigue ne faisait que commencer pour cette chère Kajitsu, elle avait donc tout le temps de continuer et de reprendre l'avantage qu'elle venait sans doute de perdre.

*Je ne vais pas perdre... je le promets, Maboroshi-sama.*

[type 3 pour la brûlure et 1.5 (pas assez pour être 2, mais c'est plus que 1 ^^") pour les pétales...]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyVen 18 Juil - 12:43

Twilight ne réfléchissait plus, il était dans un état au dela de la réflexion, bien loin d'un état normal et de tout ce que cela aurait pu entrainer. Jamais il n'avait encore fait ça et il n'aurait jamais songé avoir besoin de le faire. Cependant l'état de fait était là, il avait réussi à blesser son adversaire dans l'espoir qu'elle le lâche. Et pour le lâcher, elle le lâcha. L'envoyant bouler au loin par une manoeuvre particulièrement douloureuse, il roula au sol en gémissant de douleur.

Il resta ainsi prostré durant de longues minutes, la main crispée sur la machette comme si c'était son seul instrument de survie. Il ne pouvait plus bouger, il se sentait mal, trop en danger pour être encore en forme et en vie. Il aurait pu mourir lors de cette attaque et il aurait peut-être préféré. Oh, ce n'était pas la honte qui le rendait ainsi vulnérable, mais la douleur. Aucune partie de son corps n'était épargnée, il avait été coupé à de multiples endroits, il avait reçu des coups, il était impuissant face à elle.

Totalement impuissant, la seule chose qu'il devait attendre maintenant était la délivrance de la mort ou bien l'injection qui l'endormirait et ... une minute. Il était allongé sur le sol, totalement à la merci de son adversaire, mais trop loin pour les branches. Sa peau était toujours trop dure pour être coupée par les pétales. Son visage était tourné vers l'extrérieur ce qui faisait que ni l'une ni l'autre ne pouvaient le voir. Et il avait les yeux fermés. Il était couché tel un pantin désarticulé sur le sol du parc et ne bougeait plus. Toute personne normalement constituée le voyant ainsi, croirait qu'il n'était plus en état de se battre.

Mais Twi reprenait contrôle sur lui-même, il redevenait un ado combattif, il devait réussir à passer pour sauver les autres. Il était revenu dans l'espoir de guider les élèves vers les issues de secours et contait bien y parvenir. C'est pourquoi les larmes ne coulaient plus sur ses joues, non, il avait encore mal, il était encore totalement vulnérable, mais il avait décidé de ne plus le montrer.

Il se releva lentement toujours en tournant le dos à son adversaire. Il était faible et il le savait, mais il n'était pas vaincu. Elle l'insultait et il répondrait avant de l'achever.


Un chien ? Non, j'avais tout préparé, et maintenant tu m'as lâché. Tu croyais quoi ? Que j'étais sans défense ?

Sa vois était mal assurée, volontairement fatiguée et il commença à se retourner dans l'espoir de lui faire face. Mais alors qu'il était de profil, il porta sa main libre au visage et essuya le sang qui continuait à couler de la plaie que l'arbre avait fait au niveau de son oeil. Il ferma les yeux comme vaincu par la fatigue et s'écroula sur le sol, en respirant difficilement. Il avait la main couverte de son sang et ce sang semblait presque vivant. Il ne séchait pas sur la peau, restant humide et de plus en plus vif. Le pouvoir de Twilight était en train d'agir alors que le garçon semblait évanoui, mais était-ce réellement le cas ?

Mais, il était trop loin pour être touché par les branches du cerisier, sa peau trop dure pour être coupée par les pétales, le combat était peut-être finalement déjà terminé.


[blessure type ... 2 on va dire pour les coups]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyVen 18 Juil - 18:42

Un chien? Non, j'avais tout préparé, et maintenant tu m'as lâché. Tu croyais quoi? Que j'étais sans défense?

"Pas moindrement."

Répondit simplement Kajitsu qui était loin de prendre son adversaire à la légère. Elle lui avait donné le combat qu'elle souhaitait pour vivre et partagé en un sens son état de 'vie' au cours d'un simple combat. Mais elle commençait à reprendre son souffle... difficilement, certes, mais il lui revenait malgré la douleur qui se propageait dans ses bras. Au moins cette fois, au moment où elle reprendrait sa forme, elle pourrait encore marcher. Pas très vite étant donné la baisse d'adrénaline qui serait présente au moment de redevenir normal, mais quand même, elle tiendrait debout cette fois. Oui, elle avait enfin réussi à avancer et elle le réalisait... elle réalisait enfin qu'elle avait réussi à bouger depuis son point de départ. Juste cette idée... cette simple idée lui donnait le courage de continuer. Non pas que ceci lui procure une nouvelle monté d'adrénaline, non pas moindrement, il s'agissait plutôt d'une force intérieur... une force qui lui donnait courage et une étrange chaleur... comme si... comme si elle était en mesure d'être fière d'elle-même, même sans avoir encore terminé ce combat.

Ce n'est qu'alors qu'il s'effondra au sol. Terminé? Avait-elle enfin terminé et... réussi? La surprise apparu alors sur le visage de la jeune clone qui n'arrivait tout simplement pas à croire qu'elle avait réussi aussi rapidement. Non, elle n'allait pas dire aisément puisse que même court, ce combat avait été particulièrement douloureux et que les contraintes s'étaient multipliés pour elle. Mais n'empêche qu'un sourire serein se dessina sur son visage alors qu'une larme de joie coula sur sa joue. Enfin... Enfin elle avait réussi à faire quelque chose de bien... Il lui tardait de revenir à l'avant et de montrer avec fierté sa 'prise' dont elle ignorait tout du nom. Bien que son visage lui disait quelque chose... il faudrait qu'elle relise les fiches à son arrivé dans l'hélicoptère, elle était sûr de l'y avoir vue...

Enfin qu'importe puisse que, le combat maintenant terminé, notre jeune Kajitsu qui avait enfin réussi à être fière d'elle-même repris sa forme normal. Bien sûr, comme elle n'était pas en parfait état non plus, elle ne fut pas en capable de rester debout suite au moment où ses pieds quittèrent leur état de racine. Après tout, tentez de rester droit lorsque vous avez les jambes collés, les pieds formant un angle de 180° environ et un manque de force du à un combat que vous venez de mener! C'est ainsi qu'en tombant au sol, par réflexe, notre jeune clone plaça ses bras à l'avant pour éviter de tomber tête première. Ceci s'en suivit donc d'une plainte étouffé de douleur alors qu'elle s'étalait au sol. Mais qu'importe puisse qu'elle se replaça sur ses genoux avec difficulté avant de prendre son arme contenant les fameuse fléchettes tranquillisantes. On ne savait jamais... c'était peut-être une ruse...


"J'espère juste que je ne l'ai pas tué..."

La jeune clone, toujours assise au sol, leva l'arme légère et tira en direction de son aîné, étendu au sol. La fléchette percerait sa peau, aussi solide soit-elle. Elle avait le même impacte qu'une bal de fusil, il ne pouvait tout de même pas résister à ça! C'est donc par mesure de précaution que notre cerisier tenait toujours son arme à porté de la main. Mais sur le moment, mieux valait s'occuper sommairement de son bras blessé et déversant un liquide chaud contre elle. Elle observa donc son ventre, la marque de brûlure clairement apparente puisse qu'une part du tissu de son t-shirt avait été brûlé également. Enfin qu'importe, elle en déchira une lanière dans le bas avant de l'attaché solidement juste au dessus de la plait, histoire de couper la circulation au mieux, avant de l'utiliser comme bandage de fortune le temps d'arriver dans l'hélico.

Prenant l'arme en main, Kajitsu se releva et avança de quelques pas, histoire d'observer l'aîné, toujours à une distance raisonnable pour pouvoir agir en cas de problème. C'était terminé, n'est-ce pas?


"Enfin... enfin j'ai réussi à faire quelque chose de bien..." La joie se lisait clairement dans sa voix sur le moment; la joie, la fierté, la reconnaissance et peut-être même la paix. Elle était trop loin pour être entendu de R..Clira tant sa voix était basse et son adversaire ne devait plus être conscient donc... "Enfin... enfin je leur ai fait honneur... J'espère juste qu'Ashen s'en ait bien sorti lui aussi... enfin, le connaissant il ne devrait pas y avoir de problème." Bien qu'elle n'ait pas cessé d'observer l'être étendu au sol, elle s'adressait plus à elle-même qu'à quelqu'un d'autre; c'était un peu une manière de se faire réaliser ce qu'elle venait d'accomplir. Ou alors peut-être cherchait-elle à se faire entendre de Maboroshi-sama... ça aussi c'était fort possible. "Mais qu'importe... qu'importe j'ai réussi cette fois... j'aurais tant aimé qu'elle soit là pour le voir..."

S'en était à croire qu'elle avait oublié tout ce qui l'entourait, et ce même si elle continuait à observer son aîné simplement pour s'assurer qu'il soit bel et bien inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyDim 20 Juil - 23:05

Twi restait totalement immobile, seule sa respiration prouvait qu'il était en vie et même légèrement excité. Car oui, il respirait fortement et tentait difficilement de se calmer. Mais il voulait être certain que son action allait être couronnée de succès. Et c'est pourquoi, quand il sentit l'impact de la fléchette, il soupira avant de se redresser brutallement comme si l'impact lui avait fait mal et qu'il voulait reprendre le combat. Mais quelques secondes plus tard, il retombait lourdement au sol, les yeux fermés et la respiration de plus en plus calme.

Il ne fallait pas croire pour autant que l'action tranquilisante de la fléchette avait eu un quelconque effet sur lui. Non, pour rappel, le pouvoir de Twi lui permet de modifier ses cellules et tout ce qui circule dans son corps. Donc injectez lui un dose pour tranquilliser un éléphant et il sera comme si de rien était. Vous voulez plus de puissance dans votre somnifère ? Pas de soucis, le produit sera dégradé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Donc, Twi est au sol, immobile, les yeux fermés, venant de tomber, la main sur la machette. Mais totalement éveillé, attentif à la moindre vibration de l'air et au moindre mouvement.

Car oui, il ne faut pas oublier ses leçons de combat avec Aube. Le noir et le combat sans rien y voir, il connait. Il a appris à le faire avec sa soeur et il est en général un bon élève. Enfin, bon élève quand cela l'arrange et qu'il n'a rien d'autre à faire.

Mais là, il avait quelque chose d'autre à faire que de repenser à tout cela, il écoutait et avec son attention focalisée sur les sons et les sensations, il savait que : premièrement son adversaire était trop loin pour qu'il puisse faire quelque chose efficacement. Et deuxièmement elle parlait. Elle semblait connaitre Ashen, chose logique si on considère que le frère de Fraust avait fait partie de la GC. Ensuite elle voulait être fière d'elle et avoir battu Twi, là c'était moins flagrant puisque le jeune mutant avait encore pas mal de réserves et qu'il allait bien s'amuser si elle passait à proximité. Enfin elle voulait rendre fière quelqu'un. Twi ne savait pas qui et il ne comptait pas le lui demander, mais c'était presque rageant de devoir la battre.

Elle semblait tellement heureuse que le coeur du délégué se serait presque serré à l'idée de la tromper. Et encore une fois, tout est dans la nuance, presque... Donc il allait agir et vaincre cette fille/arbre avant qu'elle ne blesse ou capture qui que ce soit d'autre. Et pour cela, il allait attendre encore. Et dès qu'elle serait en position, Twi agirait, une machette, c'était dangereux ... Il fallait espérer pour elle qu'elle avait de bons réflexes ...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyMar 22 Juil - 20:06

Heureuse... qui aurait cru qu'elle aurait pu être heureuse dans un endroit pareil? Être heureuse et simplement heureuse dans cet endroit qu'elle avait tant maudit en rêve... Kajitsu aurait rit au nez de la première personne à lui annoncer ce genre de chose. Pourtant, elle avait du mal à retenir une simple larme de joie tant elle était fière d'avoir réussi à n'avoir qu'un élève et ce, d'elle-même. Mais qu'importe si cette Ryll ne l'avait pas moindrement aidé jusque là, ce n'était pas son problème et ce n'était pas elle qui en souffrirait; elle était même contente d'avoir pu mener ce combat d'elle-même. Ainsi, elle avait pu réussir d'elle-même, vaincre par elle seule et prendre sa revanche indirecte; oui, la sienne et la sienne seule! Ou alors avait-elle simplement passé trop de temps seule à s'entraîner, trop de temps à avancer par ses propres moyens, qu'elle avait sans doute développé une préférence pour les combats en solitaire. Et puis, elle son objectifs présent devait se faire seul... donc pourquoi perdre du temps à apprendre à combattre en groupe alors que ça n'était rien qui lui soit utile? Allez, assez de séance de pensé peu importantes pour le moment... elle devait s'occuper de sa 'prise'.

Celui-ci était encore étendu au sol... toujours sans bougé et semblant voir sa respiration se calmer. Déjà? Étrange... notre jeune cerisier aurait cru que ce serait plus compliqué... Bon, peut-être ne pouvait-il modifier son sang qu'en fonction de son PH... bien qu'il ne devait pas pouvoir le faire trop longtemps en raison des dommages internes que cela risquait d'occasionner. Mais pourtant, il pouvait modifier la structure moléculaire de sa peau... quelque chose ne marchait pas... c'était trop simple, trop facile. Après tout ce qu'il avait fait et toute la provocation donné... après ce début de combat qui lui avait été donné de voir... il ne pouvait pas finir aussi facilement... non? C'était impossible... trop simple... ce n'était pas la première fois qu'elle croyait avoir terminé et que son adversaire jouait d'une dernière réserve! Mais elle devait prendre une chance... elle sentait de moins en moins sa brûlure, ceci lui laisserait l'occasion de pouvoir au moins utiliser vaguement son bras gauche en cas de besoin, le droit ne l'étant qu'en cas d'extrême urgence.

Elle devait s'approcher... juste un peu plus... enfin, beaucoup plus. Elle devait voir son rythme cardiaque qui confirmerait de son état, voir certains détails qui confirmait qu'il était bel et bien endormis. Pourquoi avait-elle ce mauvais pressentiment... Techniquement, son aîné devait être hors d'état de nuire... pourtant elle craignait de s'en approcher. Notre jeune Kajitsu était justement consciente d'avoir abandonné toutes défenses pour le moment. Mais elle devait aller plus près... Il lui fallait donc trouver un moyen de s'approcher et de se pencher vers son cou sans risquer de se faire avoir par cette arme. Le reste, elle ne s'en préoccupait pas trop; il pouvait bien faire ce qu'il voudrait, il lui fallait neutraliser ce qui était mortel avant. Vraiment c'était ridicule... il était sensé être inconscient... mais pourtant, elle avait eu tant de surprise pendant ce combat et tout ceux qu'elle avait eu auparavant qu'elle n'osait plus prendre de chance... Tant pis, il fallait y aller et prendre le moins de risque possible; qu'importe si par après elle aurait eu l'air ridicule de s'être protégé d'un être endormis!

C'est donc pourquoi Kajitsu approcha rapidement de son aîné en écrasant son pied sur cette fameuse machette. Pas question de se faire avoir! Elle se pencha alors, ramenant son autre pied au même endroit, afin d'approcher deux doigts du cou de celui qu'elle était près de considérer comme étant sa prise. Mais que ce passerait-il à présent?


[Désolé, mini poste, mais j'avais pas grand chose à dire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyVen 25 Juil - 4:45

Elle avait bien parlé avec cette jeune fille dans l’hélico avant d’arriver sur les lieux, mais rendu là, rendu à la Faculté, elle n’avait pas dit un mot. Clira s’était contenté de la suivre jusqu’au lieu où elles devaient être positionnées. Dans le parc, la jeune Irlandaise n’avait pas posé un geste, pas un mot, rien et l’adversaire était arrivé… Elle avait laissé Kajitsu engager son combat, elle ne l’aidait pas, mais avait-elle une raison? Certes, elle voulait observer le combat, savoir comment la jeune fille combattait et savoir comment l’adversaire se comportait. Kajitsu s’était transformée en cerisier dés le début et Clira se doutait que ce combat serait impressionnant et la fin dure a déterminé. La jeune clone attaqua la première avec un coup de branche, le combat s’enchaîna rapidement et c’était dure de prédire la fin, bien qu’elle devait être à leur avantage.

Comme le combat était lancé, Clira sortit son poing américain et la passa dans sa main gauche, voulant garder sa main droite libre pour pouvoir utiliser son arme à feu. Après tout, un poing américain ce n’est pas si petit! Et pas très pratique si on veut tenir un fusil. Par contre, dans le cas de Clira cela lui donnerait un plus grand impact dans ses coups, puisqu’en concentrant une parti de son Chakra dans sa main gauche, elle pourrait avoir une plus grande puissance. Mais si elle voulait se rendre plus utile, la jeune Irlandaise devait concentrer qu’une petite partie de son Chakra dans sa main gauche et le reste dans ses pieds, sans oublier de ne pas perdre le fil du combat! Elle commença donc à se concentrer sur sa main gauche, en visualisant la petite partie de son Chakra qu’elle voulait porter à sa main. En regardant le combat devant elle, elle voyait que l’adversaire avait lancé son couteau en plein sur kajitsu, mais celle-ci se protégea du mieux qu’elle put. Clira se sentit un peu mal de rester là et de ne pas l’aider, mais après cela elle lui serait plus utile. Elle recula donc un petit peu quand elle ressentit la chaleur dans son poing, elle changea donc de point de concentration, tout en essayant de garder le peu de Chakra qu’elle avait mis dans sa main, elle se concentra sur ses pieds. Clira envoya le reste de son Chakra vers ses pieds et plus elle se concentrait, plus le combat semblait avancer rapidement.

Quand elle sentit la chaleur dans ses pieds, Kajitsu tenait déjà Twi dans ses mains (enfin dans ses branches, pour être plus exacte (mais ça vous l’aviez compris…)) Tout c’était passé si vite… Puis au bout d’un moment l’arbre expulsa le jeune homme un peu plus loin, la jeune Irlandaise se demanda pourquoi. Kajitsu se détransforma tout en reprenant sa respiration, avança vers le corps qui gisait au sol, puis lui envoya une fléchette. Après tout si Kajitsu elle était blessée, la jeune Irlandaise était parfaitement en état de se battre ce qui serait un bout point pour sa coéquipière. Clira se mit donc a avancé doucement en essayant de ne pas faire trop de bruit, elle marchait simplement, d’un pas léger. Puis Kajitsu mit le pied sur la machette de son adversaire, Clira décida donc de s’approcher mais de l’autre coté de se qui était pour l’instant la victime de Kajitsu. C’est donc dans le silence que Clira arriva de l’autre coté de Twilight. Elle serra les deux poings pour être sûre et regarda le jeune homme s’attendant à ce qu’il se relève comme pour dire : « Vous pensiez vraiment que vous aviez fini de me frapper, ça sera pas si facile! » Mais, il ne fallait pas penser qu’il aimait ça non plus, il était sûrement là pour protéger les autres qui lui tenait à cœur et il faut croire que la Genetics Corporation ne voulait pas penser qu’ils pouvaient être aidé par les autres, même au dernier moment.

[oui oui je suis vivante! Un peu en retard mais vivante.]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyVen 25 Juil - 16:36

Twilight gardait les yeux fermés, tentant le plus possible de se détendre. De faire cesser les battements désordonnés de son coeur et de calmer sa respiration quelque peu haletante. Il savait que son adversaire était encore proche et qu'elle viendrait pour le voir. Peut-être pour vérifier qu'il ne simulait pas, peut-être pour le trainer hors du champ de bataille telle une prise de guerre ? Mais ça jamais il ne la laisserait faire. Si elle voulait l'emmener, elle devrait faire en sorte qu'il ne soit plus du tout conscient et ce n'était pas encore le cas.

D'après tout ce qu'il savait à présent, la GC était présente en force pour une mission certainement particulière. Il pouvait réfléchir à ce qui pouvait amener la société dans ce lieu, mais n'avait pas le temps d'y penser. Il devait écouter le bruit de son adversaire, elle arrivait, de plus en plus proche, très bientôt à distance suffisante pour être touchée.

Il sentit qu'elle posait le pied sur la machette et pesta mentalement sans bouger. Puis deux doigts frais se posèrent sur sa gorge à la recherche de son pouls. Malheureusement pour les deux doigts et pour la jeune fille, Twi était prêt et bondit à cet instant, capturant le poignet dans un mouvement particulièrement vif. Il resserra sa prise et se retourna en ouvrant les yeux.

Elle était redevenue humaine et il ne comptait pas lui laisser le temps de reprendre une forme d'arbre.


N'essaie même pas de te débattre, au moindre mouvement suspect je n'aurais aucune pitié et je te tues en modifiant ton propre sang. Maintenant tu vas te débarasser de toutes tes armes et t'assoir sur le sol. Je ne te lâche pas !

Il avait prononcé ces phrases avec un air décidé, tentant par la même occasion un coup de bluff, mais elle ne pouvait pas savoir qu'il était incapable de modifier le sang de quelqu'un d'autre que lui. Mais cela ne l'empêcherait pas de tenter quelque chose si jamais elle n'obéissait pas à sa demande. Il pouvait toujours rechanger son sang en acide et brûler grièvement la jeune fille, même s'il n'en avait pas la moindre envie. Il voulait qu'elle abandonne, qu'elle se laisse faire, tout en se doutant que ce ne serait pas aussi simple.

Il aurait eu besoin de beaucoup plus de concentration pour trouver une solution valable à ce problème. Cela attendrait donc un peu, il resserra encore un peu sa prise, ne voulant pas se faire avoir au cours des mouvements de la jeune combattante. Il vit alors que l'autre adversaire s'était également décidée à bouger. Il avait tout de même des progrès à faire sur le plan de la détection des ennemis. Mais cela ne sembla pas le déranger outre mesure, il se contenta de demander d'un ton neutre.


Et toi non plus tu ne bouges pas, si tu tentes quoi que ce soit, je la tues !

Le bluff, ça payait au poker, mais dans un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyVen 25 Juil - 17:51

Lorsqu'elle vit finalement Ryll approché, Kajitsu ne pu s'empêcher de lui lancer un regard du genre «Ah tu es là toi! Il commençait à être temps que tu viennes me donner un coup de main!». Bah oui, c'est qu'à un moment notre jeune clone n'aurait pas refusé un coup de main... mais qu'importe, elle s'était rapidement fait à l'idée de combattre seule, après tout, c'était ce qu'elle aurait à faire tout au long de sa vie en grande partie. Quoique la perspective de pouvoir en finir plus rapidement et de pouvoir enfin commencer à faire son 'travail d'observatrice' était loin de la gêner. Et puis... elle s'était bien entendu avec cette jeune femme et avait bien envie de lui faire un bon rapport, mais si celui-ci n'était pas justifié, notre jeune Kajitsu n'allait pas mentir pour quelqu'un d'autre quand même! (Ok, sauf Ashen....) Mais qu'importe pour qui elle pouvait mentir ou pas et qu'importe qui était arrivé ou non! Pour l'instant, elle avait autre chose à faire et ça, c'était tout simplement vérifier s'il en était bel et bien terminé de sa prise... Elle posa donc les doigts contre le cou de son adversaire, ayant tout juste le temps de sentir un battement avant de se faire prendre le poignet droit, n'ayant même pas eu le temps de reculer.

N'essaie même pas de te débattre, au moindre mouvement suspect je n'aurais aucune pitié et je te tues en modifiant ton propre sang. Maintenant tu vas te débarrasser de toutes tes armes et t'assoir sur le sol. Je ne te lâche pas!

*Non impossible!? Il ne peut pas faire ça aussi!? Mais bon calme-toi... il n'y a pas de sang sur mon poignet... seulement plus haut pour l'instant il ne peut rien me...* Toutefois, son raisonnement fut rapidement interrompu... interrompu par quelque chose qu'elle aurait très clairement souhaiter éviter d'entendre, mais...

"Ici MacAllen, Fraust est capturé, j'ai terminé."

Au moment où ces mots résonnèrent dans l'émetteur placé à son oreille, son visage ne démontra une vive surprise que le temps d'une simple fraction de seconde avant de s'assombrir. Quoi comment? Déjà? Cette MacAllen avait déjà terminé et sortie gagnante de ce combat contre celui qui était dit invaincu, alors qu'elle, elle n'était même pas foutu de terminer ce simple combat contre un élève!? Jamais... jamais... elle n'accepterait pas ça... pas avant cent ans! C'était son but... son but de le battre et de se venger... de lui faire payer le prix de Londres et de toute ses victimes, de ses rêves envolés en poussière et d'avoir osé se tenir debout à la fin de ce combat dans la cage de verre... lui faire payer par sa propre vie! Et elle... cette MacAllen... elle avait déjà réussi alors qu'elle ne pouvait même pas battre aussi rapidement un élève... même pas battre Kya... Kajitsu bouillonnait intérieurement... elle sentait son cœur battre de plus en plus vite contre sa cage thoracique alors que la colère montait en elle, réveillant les démons qui étaient venus l'habiter suite à l'explosion de janvier... Cette haine pour cet homme... cette haine sans limite qui poussait même cette jeune clone à souhaiter sa mort... elle était de retour malheureusement pour son adversaire, c'était lui qui allait en ressentir les effets!


Et toi non plus tu ne bouges pas, si tu tentes quoi que ce soit, je la tues !

"Ton raisonnement ne tient pas..." Commença la jeune clone d'un ton froid et plus que détaché... la seule chose qui importait à son esprit n'était pas présente. "Tu ne peux pas me tuer..."

À ces mots, Kajitsu utilisa son bras gauche, celui n'étant que brûlé, pour sortir rapidement le katana qu'elle avait prise avec elle (bien que la manœuvre fut compliqué en raison de sa position actuelle et de son bras qui lui faisait tout de même mal) avant de l'apposer avec force contre la gorge de son adversaire, l'enfonçant jusqu'à voir un mince filet de sang couler. Elle ne cherchait pas à le tuer lui... mais pour l'instant, plus rien ne lui importait... tout les sacrifices étaient maintenant bon pour gagner la partie... elle ne pouvait pas laisser cette MacAllen s'en sortir si facilement... elle ne pouvait pas perdre la face contre un élève... elle ne pouvait pas perdre à nouveau... Elle refusait!!!!! Alors tant pis si elle devait se salir les mains en chemin... Kajitsu n'était plus rationnelle... elle ne pensait plus normalement... elle était guidé par ses démons...

"Tu n'es pas en contacte avec mon sang pour le moment et je ne te laisserai pas l'occasion de le faire." Sa voix n'était plus seulement froide... elle laissait transparaître toute la colère qui brûlait toute son être comme un feu puissant, brisant toutes chances qu'elle puisse faire preuve de pitié. "En plus, avec le discours que tu m'as tenu avant de commencer le combat, il t'es clairement impossible de me tuer. Mais moi... il n'y a rien n'y personne qui m'en empêcherais... tu n'es pas sensible aux somnifères... mais tu n'es pas immortel."

Les yeux de la jeune clone brillaient de mille feux... là où ils étaient généralement calmes, doux, paisibles et innocents... ils reflétaient aujourd'hui la haine et la colère. Son visage ne laissait plus trace à aucune joie, le combat ne l'amusait même plus... sa haine avait pris le contrôle parfait de son être et lui dictait ses actes. Il serait sans doute possible de la réveiller... mais tenter de la raisonner maintenant n'était pas une bonne idée... La preuve résidait entre ses mains... elle venait d'enfoncer un peu plus sa lame dans la gorge de son adversaire dans le simple but de lui faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas. Tirant maintenant son autre bras vers l'arrière, il serait impossible à son aîné de remonter jusqu'à son sang sans se lever... chose qui serait fort imprudent puisse que la lame n'était pas prête de bouger.

"Au fait... au premier signe d'acide sur cette lame, je l'enfonce avant même que tu n'es fini le travail..." On voyait qu'elle était sérieuse... Kajitsu ne jouait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyVen 1 Aoû - 19:10

[HRP, bon ben je poste maintenant]

Aie Aie Aie ... Ca faisait mal une lame sur le cou, surtout quand elle était coupante et acérée. Il n'y avait pas à dire, un sabre c'est dangereux et ça peut faire des bobos. Mais par contre, Twi ne cria pas. Elle voulait lui couper la gorge ? Encore faudrait-il qu'elle en soit capable, parce que, n'oublions pas que son cou était comme le reste de sa peau, totalement durci. Ok, une lame c'est plus solide qu'un pétale, mais bon ... C'était mieux que rien comme protection.

Et puis le petit discours comme quoi elle allait le tuer ne tenait pas trop. Oh, il ne tenterait pas le diable (la diablesse en l'occurrence), mais ne chercherait pas à se laisser faire. Il allait lui montrer ce qu'il en coutait de s'attaquer à Twilight Taboï ! Elle commençait à en avoir une idée, et bien elle le saurait totalement d'ici fort peu de temps à présent. Twi n'était pas de bonne humeur, le recteur avait été capturé (et oui, il avait entendu ...) et il lui revenait la tâche de ne pas finir comme lui. Ou peut-être que ...

Non, elle ne se laisserait pas berner par une soi-disant soumission à cet instant précis. Il aurait du faire semblant de se rendre bien plus tôt, au tout début de ce combat. Mais là, ça n'allait plus du tout. Il ne pouvait plus faire semblant, il devait agir et vite s'il ne souhaitait pas mourir.


Ton raisonnement ne tient pas non plus, qui te dit que seul mon sang est accessible ? Je peux très bien transformer ma sueur en un poison violent et te tuer en une seconde par transmission à ta peau. Et ne crois pas que cela me tuera, je resterais bien en vie alors que tu agoniseras sur le sol.

Il fit une pause le temps pour elle de bien saisir tout ce qu'il avait dit et qu'elle comprenne ce qu'il savait effectivement. Cela serait dangereux pour lui, mais bon, il pouvait le faire.

Je crois qu'on est dans une impasse en fait ... Tu ne me lâcheras pas et je ne le ferais pas non plus. Alors quoi ? On attends de tomber de fatigue ? Si tu enfonces cette lame un tout petit peu plus, je déclenche mon pouvoir et crois moi tu mourras aussi.

Il réfléchissait à un moyen de la faire le lâcher, il lui fallait une idée et finalement l'illumination lui parvint. Une illumination parfaite d'ailleurs.

Mais bon, je crois que tu as achevé cette épreuve avec succès. Regarde mon épaule gauche, tu verras un tatouage, c'est mon code-barre de la GC. Tu as certainement les moyens de le vérifier, alors vérifie. J'ai été envoyé pour te tester et vérifier si tu faisais honneur à ton rang. Allez, lâches moi maintenant ! De toute façon je me rends même si tu ne me crois pas.

Et oui, il mentait à nouveau, mais encore une fois, pour elle impossible de le savoir. Personne ne pouvait confirmer ce qu'il venait de dire, personne ne pouvait non plus l'infirmer. Du moins en dehors des patrons de la GC. Car effectivement le tatouage correspondait à ce qu'il était là-bas. Enfin ce qu'il aurait été si jamais il avait fait partie de la GC. Un membre actif, haut placé et parfaitement dangereux, un peu comme ce qu'il tentait de lui faire croire. Mais la grande question était, est-ce que cela fonctionnerait. Elle ne semblait pas très haut placée, mais il ne pouvait pas en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptySam 9 Aoû - 18:00

Son petit discours sur son pouvoir était convaincant et il serait parvenu à convaincre toute personne sensé et tenant à la vie aussi fort que cette jeune Kajitsu de tout lâcher. Mais voyez-vous, Kajitsu n'était plus sensé et il allait en falloir bien plus qu'un petit discours sans valeur pour la faire sortir de sa transe semi-démoniaque. Maintenant qu'elle n'était plus lucide, la mort ne lui faisait plus rien... ce n'était rien de plus qu'un état... un détail sans importance face auquel elle devait ce tenir droite et continuer à avancer! La voie du sang... c'était celle qu'elle suivait et elle savait parfaitement que pour réussir à vaincre un jour celui dont la capture venait d'être annoncé, elle devait se débarrasser de cette peur de la mort qui bloquait tout ces gens au niveau inférieur. Toutefois, sur le moment elle n'avait même pas à s'en préoccuper puisse que sa transe meurtrière ne lui accordait plus le loisir de penser normalement, seulement d'agir comme s'il s'agissait d'un automatisme malgré la douleur qui se propageait dans ses bras minces et portant les marques claires des combats précédents. Elle ne pouvait plus que penser dans l'intérêt du combat et d'infliger douleur et souffrance à son adversaire, évacuer sa rage sur lui et prouver avec lui qu'elle était capable de bien faire!

Mais bon, je crois que tu as achevé cette épreuve avec succès. Regarde mon épaule gauche, tu verras un tatouage, c'est mon code-barre de la GC. Tu as certainement les moyens de le vérifier, alors vérifie. J'ai été envoyé pour te tester et vérifier si tu faisais honneur à ton rang. Allez, lâches moi maintenant ! De toute façon je me rends même si tu ne me crois pas.

Mais quelle tentative de vie pitoyable!!! Un supérieur venu pour la tester? Oui et puis quoi encore! Elle avait déjà été testé à deux reprises (voir même plus si on comptait Londres) et c'était même elle qui testait cette femme à côté d'elle - qui a son avis n'était pas encore vraiment prête de monter en grade, elle n'avait rien de Maboroshi-sama c'était certain! Et puis un grader? Ça? Pitié, elle avait pu lire la peur dans ses yeux alors qu'il s'amusait à imiter un bon petit toutou pendant qu'elle le tenait sous son emprise un moment plutôt! Surtout que de parler de se rendre tout de suite après son discours ne faisait que prouver qu'il n'était pas réellement un membre de l'entreprise scientifique! C'était pitoyable... bafouiller et ridiculiser ainsi la Genetics Corporation simplement pour avoir une petite chance de vivre... pitoyable, pathétique, ridicule...! Non mais c'était quoi cet adversaire!?

"Me tester? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre." Ce fut son seul commentaire, laissé échappé par une voix sec et froide, laissant clairement voir cette rage qui ne voulait pas sortir de son jeune corps.

Son adversaire ne ferait rien de plus que de se défendre misérablement de la sorte? Et bien tant pis pour lui... s'en était terminé de ce combat et cette jeune Kajitsu allait maintenant cesser de jouer et chercher à l'emporter une bonne fois pour toute sur ce terrain. Aussi, au lieu de lui enfoncer tout de suite sa lame au travers de la gorge, elle la souleva d'un geste rapide et vint la lui enfoncer dans l'épaule, prenant bien soin de s'appuyer sur celle-ci pour qu'elle s'enfonce bien solidement dans son corps et le traverse avec un peu de chance si ses forces le lui permettaient encore. À ce moment, son pied vint libérer la machette pour s'écraser contre la deuxième main de son aîné, lui bloquant tout mouvement. S'il voulait faire quelque chose, il allait devoir la lâcher. Que voulait-elle faire maintenant, prendre la machette? Bonne idée... mais non, elle en avait une autre en tête. Elle allait même s'amuser à faire une petite expérience nommée 'est-ce que mon adversaire contrôle ses neurotransmetteur'.
Si son sang nettoyait les somnifères, est-ce que l'injecter directement au niveau du cerveau le ferait disparaître ou bien agir? Il fallait donc tester pour le savoir bien sûr! Et qu'importe si son adversaire en mourrait par accident avant d'avoir la réponse ou perdait un sens... ce n'était rien de plus que du matériel scientifique, même pas un humain. Car dès le moment où vous êtes cobaye face à la GC, vous n'êtes plus rien et ça, notre jeune clone le savait parfaitement. Et puisse que maintenant elle allait déjà expérimenter quelque chose sur son aîné, il devenait donc un cobaye et moins que humain! Donc sa mort n'était rien de trop grave. Bien sûr, c'était l'effet de sa transe qui la faisait penser de cette manière; en temps normale, elle se serait clairement indignée devant ce genre d'expérimentation alors que maintenant, elle s'apprêtait à la commettre! Mais comme je n'ai cessé de le répéter, Kajitsu n'avait plus toute sa tête depuis qu'elle avait appris que quelqu'un d'autre avait réussi là où elle n'était pas prête de le faire! Donc qu'importe la morale et l'éthique, l'être face à elle n'avait plus le statu d'humain pour elle... c'était un sujet d'expérience doublé d'un excellent moyen d'évacuer sa rage et de prouver qu'elle aussi pouvait faire quelque chose de bon.


"Mais finalement, tu vas vraiment parvenir à me tester." Fit alors la jeune Kajitsu alors qu'une rictus sadique* apparaissait sur ses lèvres pour la première fois de son existence. "Ta capture viendra prouver que je suis bien à ma place!"

À ses mots, elle pris en main l'arme noire et la planqua rapidement contre la tête de son adversaire, juste derrière l'oreille, un peu au-dessus de celle-ci. Le but? Toucher la zone auditive bien sûr! S'il ne s'endormait pas, il serait sourd ou bien mort. Ce n'était pas compliqué! Alors dans trois on tire ok? Ah et puis zut, on n'attend même pas trois! Maintenant!

Le doigt de la gamine vint donc s'appuyer sur la gâchette de l'arme noire... qu'allait-il se passer et quel résultat aurait sa petite expérience digne des crimes de guerre relatés dans le procès de Nuremberg?

_____________________
*Wah!? O_O C'est possible!? O_O On dirait bien... mais quelle démone! Je ne la reconnais même plus!!! Elle va s'en vouloir lorsqu'elle va comprendre ce qui lui a passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyDim 10 Aoû - 14:17

[HRP, l'es vilaine Kajitsu]

Alors que Twi se demandait quel impact aurait son petit discours, son adversaire sembla décider qu'il n'en aurait aucun. Mais le jeune mutant ne savait pas encore qu'elle n'avait plus aucune raison et qu'elle allait chercher à le tuer. Elle semblait pourtant si inoffensive que s'en était réellement dangereux. Il devait trouver un moyen de la faire lâcher prise s'il voulait s'en sortir. Et oui, progressivement, il avait compris qu'il ne pourrait plus maintenant faire en sorte de s'enfuir. Il aurait certainement du le faire plus rapidement, mais n'en avait pas eu le temps ni l'envie. Il avait sous-estimé son adversaire et à présent était totalement à sa merci.

D'ailleurs, comme il venait de confirmer qu'il se rendait, elle pourrait peut-être faire en sorte de l'attacher et qu'on en parle plus. Mais non, elle commentait son essai et lui enfonçait la lame de son sabre dans l'épaule. Alors voila encore un soucis, car la jeune fille n'était plus très en forme mais un sabre, ça coupe. Cependant ça ne coupe pas tellement une peau durcie par les bons soins du pouvoir de Twilight. Ca pénètre un peu dans les chairs, ça fait couler le sang et ça fait mal. Mais c'est tout.


Put***, je me rends, t'es devenue sourde ou quoi ?

Ah non, ce n'est pas tout, ça fait jurer aussi. Parce que là, telle qu'elle était partie, elle voulait le découper en tout petits bouts pour ensuite le recomposer une fois arrivés à la GC (après la phase de mort mais bon ...). Twi ne pouvait pas laisser faire ça et devait agir. Mais c'était très délicat, il lui tenait toujours le bras, elle lui écrasait la main et il était de plus en plus fatigué.

Il décida de tenter le tout pour le tout et de terminer ce combat le plus rapidement possible. Que ce soit dans un sens positif ou négatif d'ailleurs. Gardant la main serrée sur le poignet de la jeune fille, il ferma les yeux sous la douleur et la concentration et activa son pouvoir. Ses réserves énergétiques étaient très faibles et il ne pourrait certainement pas faire quelque chose de puissant, mais il n'en avait pas besoin.

Alors qu'il sentait le canon de l'arme posé sur son crâne, alors que la fléchette entrait lentement dans son corps, alors que la pointe parvenait à entamer légèrement ses os, alors que le somnifère se diffusait, Twi ne luttait plus contre lui. Premièrement parce qu'il n'en avait pas besoin, son pouvoir est toujours actif tant qu'il ne l'a pas stoppé volontairement ou qu'il n'a pas perdu connaissance. Et ensuite parce qu'il modifiait autre chose chez lui. Elle voulait le tuer, il ne partirait pas seul.

Sentant que son corps commençait à lui échapper, il mit un terme à sa concentration et relâcha entièrement son pouvoir dans tout son corps. Il hurla avant de s'endormir. En effet, il venait de transformer chaque pore de sa peau en un diffuseur de poison, un poison qui n'était pas mortel, mais qui paralysait ses victimes et de faire cette manipulation, de trouver comment le faire et surtout de l'appliquer avait été très douloureux. Mais à présent ce n'était plus de la sueur que Twi fabriquait, mais ce poison insidieux et dangereux. Sa main commençait à se décrisper et tout son corps à se relâcher.

Cette fois-ci, Twi ne pourrait plus se battre, la douleur et le somnifère ayant eus raison de sa combattivité. Mais Kajitsu, elle aussi aurait des difficultés à continuer un combat. Le poison était présent sur la main de Twi et donc sur son bras, elle finirait pas être particulièrement engourdie si ce n'est paralysée. Mais elle pouvait considérer qu'elle avait gagné, Twi était totalement inconscient sur le sol et cette fois ce n'était pas une illusion.


[HRP, terminé for me avec un petit cadeau ...]

----

De son coté le programme continuait à tourner et l'alarme n'étant toujours pas coupée, un autre message partit vers d'autres destinations...

Crépuscule a écrit:

Les gars je risque d'avoir besoin de vous rapidement. Préparez vous à pirater à tout va, je sais que vous adorez ça !

Twi a écrit:

Aube, la Fac est attaquée, je ne sais pas ce qui se passe et je ne peux pas t'en dire plus. Tente de prendre contact avec Iwëne pour avoir des infos. Je te transmets ses coordonnées. Préviens aussi le MIL en cas de problème avec Iwëne. Ne t'en fais pas, je me débrouille ...

Twilight Taboï a écrit:

Pour tous les élèves hors de la Faculté, l'alerte de la Faculté a été déclanchée, merci de ne pas chercher à revenir sur l'île pour le moment, restez à l'abri.

Et oui, il avait tout prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin EmptyDim 10 Aoû - 22:43

L'état psychique de la jeune clone était de pire en pire, se rapprochant de plus en plus de la démence. La preuve en fut clairement établie lorsqu'elle se mit à rire l'espace de deux secondes, sadique et fière, lorsqu'elle entendit le cri de son aîné avant que celui-ci ne ferme les yeux. Il ne fallait toutefois pas lui en vouloir, elle était tout simplement désespérée de ne pas être en mesure de faire ce qu'il fallait pour réussir, elle en avait eu assez d'échouer en permanence et avait eu peur... Elle avait eu peur de perdre tout ce qu'elle avait si jamais elle ne réussissait pas à ramener ne serait-ce qu'un seul cobaye. Elle avait eu peur de reculer et de 'les' décevoir. Cette excès de folie n'était que le résultat de toute la rage, de la peur et du désespoir qu'elle avait réussi à accumuler depuis son arriver entre les murs de la Genetics Corporation; ses séances d'entraînement n'avaient jamais suffi à tout balancer et cette jeune Kajitsu n'avait pas réussi à tout contenir face à cet échec qui l'avait complètement dévastée. Mais qu'importe la raison, cela ne changeait rien au fait que cette jeune être portait sur son visage les dernières traces de sa folie... cela n'excusait en rien ce qu'elle avait tenté de faire.

Aussi, ce n'est que lorsque son rire s'estompa enfin que son visage repris une expression normale avant de devenir incrédule. Lentement, de par la fin de ce combat, elle réalisait enfin ce qu'elle avait tenté de faire. Sa respiration se fut forte et rapide, elle ne pouvait plus détacher ses yeux du corps face à elle, paralysé par la peur. Elle était terrifiée... elle prenait peur d'elle-même alors que la panique commençait à prendre place dans son esprit. Mais que diable était-elle devenue!?! Elle ne pouvait pas vraiment avoir tenté de le tuer!? Et s'il était vraiment...!? Non! Impossible! Elle ne pouvait pas avoir tuer quelqu'un... non jamais... jamais...! Mais elle en doutait maintenant... elle doutait d'elle-même alors que la peur l'empêchait de penser. Elle devait en avoir le cœur net... elle ne pouvait pas l'avoir éliminé... pas elle... c'était sans doute un mauvais rêve! Aussi, ses doigts se décrispèrent d'autour de l'arme noir qui tomba au sol alors qu'elle venait poser deux de ses petits doigts fins et tremblants contre le cou de son aîné. Il était vivant...

Dans un soupire de soulagement, la jeune clone se laissa tomber sur le sol pour se rendre compte que son bras blessé ne lui répondait plus alors que la main de son adversaire l'entourait toujours, aussi molle que le reste de son corps. Son autre mains, avait du mal à répondre alors qu'elle se sentait lourde et engourdie, mais pas par la fatigue. C'était quoi ça!?!? Sa ressente terreur ne s'étant toujours pas échappé, la panique pris possession à son tour de l'esprit de la jeune Kajitsu qui du se retenir de crier. Elle se traîna vers l'arrière du mieux qu'elle le pouvait, complètement paniqué et incapable d'analyser ce qui venait d'arriver. Il fallu un peu moins d'une minute avant qu'elle puisse reprendre doucement le contrôle d'elle-même, laissant tout redescendre et tentant de maîtriser sa respiration. L'adrénaline pouvait maintenant reprendre un niveau normal alors que les effets de la fatigue se faisaient sentir plus que jamais.

Pendant environ cinq minutes, la jeune clone était resté assise au sol, la respiration forte et régulière, ses bras tombant lourdement de chaque côté de son corps frêle et blessé. Le choc psychologique commençait enfin à passer alors qu'elle gardait les yeux rivés sur le corps étendu non loin d'elle, ne se préoccupant plus moindrement de celle qui était sensé être sa coéquipière. Pendant ses cinq minutes, elle tenta de se remettre les idées en ordre, retrouvant ses souvenirs lentement et ajoutant cet évènement à sa liste d'atrocités déjà emmagasinées dans son esprit. En faisant ce petit cirque mental, elle pu se rendre compte d'un petit détail qui lui avait toujours échappé jusque là: 'l'indifférence'. Jamais depuis le début de cette histoire, la jeune Kajitsu n'avait remarqué le visage si indifférent de ses adversaires ou bien de ceux ayant causé la mort. Son état de folie l'avait justement conduit à cet état... l'indifférence face à la mort et la déshumanisation de son adversaire... Était-ce ce qui lui manquait pour réussir? Il faudrait qu'elle y songe un peu plus en revenant de mission.

Aussi, notre jeune clone fini par se faire balancer sur le côté, se relevant avec plus de difficulté qu'elle n'aurait cru en avoir. Elle prit peut-être un temps fou à le faire, mais qu'importe, elle ne voulait pas recevoir d'aide. Qu'importe si la douleur se propageait entièrement en elle maintenant que le combat était bel et bien terminé; qu'importe si la fatigue et cet état d'engourdissement la rendait lourde et lui donnait du mal à se mouvoir normalement; elle voulait se débrouiller elle-même. Elle fini par enfin s'approcher du corps étendu en se traînant les pieds avant de s'arrêter non loin de lui et d'observer son visage figé par le sommeil.


*Alors tu pouvais vraiment contrôler ta sueur... hein? On dirait bien que tu peux modifier pas mal de chose toi... la majeure partie de tes cellules possiblement... Impressionnant... tu m'aurais sans doute battu si je n'avais pas perdu la tête un peu plus tôt.*

Et oui, notre jeune Kajitsu considérait son adversaire avec beaucoup de respect, tout comme pendant le reste du combat; enfin, sauf pendant le moment où elle s'était égarée bien sûr. Enfin qu'importe puisse qu'elle fini par relever la tête et a porter difficilement la main à son émetteur, activant la fonction 'parler' pour annoncer la fin de son travail: "Ici Aoyagi... j'ai une prise et il n'y a personne d'autre en vue... Terminé." Elle désactiva finalement cette fonction avant devenir reprendre son arme tomber sur le sol et celle qui avait été enfoncé faiblement dans l'épaule de son aîné. Ses mouvements avaient été longs et saccadés, mais elle était tout de même parvenu à ranger le tout d'une seule main (après tout, son deuxième bras était complètement paralysé; détail qui ne manquait pas de lui rappeler sa petite escapade pour récupérer les cendres de Maboroshi-sama). Aussi, notre jeune clone tourna la tête vers Clira, sérieuse et légèrement absente.

"Suis-moi avec le corps jusqu'au débarcadère, notre point de rencontre. Je ne suis plus en état de le traîner..." *c'est tout juste si je peux marcher* "et tu es moins fatigué que moi..." *surtout que tu n'as pas fait grand chose pour m'aider.*

Sur ce, Kajitsu se mis à marcher vers le débarcadère, traînant toujours les pieds. Avec un peu de chance, son engourdissement général s'estomperait en marchant ou bien dans l'hélicoptère. Aussi, fait à noter, elle n'avait pas demandé, elle avait ordonné sur un ton calme et détaché. Qu'importe qui était à côté d'elle... qu'importe ce qui allait se passer ou bien ce qu'elle faisait... notre jeune clone voulait simplement rentrer et en finir enfin. Elle voulait pouvoir se reposer et prendre le temps de penser à ce qui s'était passé en paix. Mais il fallait savoir si les autres allaient lui donner cette chance en premier lieu! Après tout, elle ignorait encore ce qui l'attendait en arrivant au débarcadère.

Elle se sentait de plus en plus seule sur le moment. Bien que l'image d'Ashen venant lui porter un petit encouragement à son arrivé lui donnait l'impression du contraire, s'être battu complètement seule et avoir dépendu d'elle-même seulement pendant ce combat lui avait fait croire le contraire. Elle avait eu l'impression d'être seule au monde au moment où elle s'était tenue devant le corps inerte du nouveau cobaye... elle s'était sentie terriblement solitaire au moment où elle avait retrouvé ses esprits assise au sol. Sans doute avait-elle raison de s'entraîner en solo pour les combats puisse que visiblement, les combats d'équipe... c'était une arnaque.


*Qu'importe... essais de ne pas trop penser pour l'instant... Tu vas avoir douze heures pour le faire si tu n'arrives pas à dormir dans l'hélico... Vraiment... j'aimerais savoir comment s'en ait sorti Ashen... mais bon, comme je le connais, il ne peut pas vraiment lui être arrivé quoique ce soit de bien grave; impossible qu'il soit en plus mauvaise état que je ne le suis!*

Cette pensé la fit sourire paisiblement... Oui, il était sûr qu'il allait bien et cette fois, elle avait réussi à finir d'elle-même un membre de cette fichue Faculté. Aussi, notre jeune Kajitsu décida de ce concentrer sur ça pour le moment et de sourire... gardant les pensées sombres pour plus tard...

[Fini pour moi aussi! Bon combat Twitwi ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5]Revanche sur le destin Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Revanche sur le destin   [Event 5]Revanche sur le destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5]Revanche sur le destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] En retard
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser