The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 4:06

Souriez, voici Jack Clay !

Le magicien, dans le chaos qui avait suivit sa grenade, s'était concentré très très très fort pour invoquer un autre truc pratico-pratique pour flinguer des lapins en fuite. Une mitraillette à trépied. Si, si. Dès la fumée dissipée et les cris baissés, on pouvait appercevoir Jackie tenant cet engin à deux mains et libérant toute la fureur de ces 5 cartouches / secondes que ça peut procurer. Le pouvoir de Jack étant encore limité et sa tête lui signalant fortement sa présence, vois aviez compris que c'était une version miniature de ces engins de destructions massive. Mais les balles étaient réelles, désolé les mecs ! Moins fatales, mais létales, ça pour sûr ! Imaginez la geule du magicien, accroché à sa mitrailleuse, qui tire comme un dingue toute les putains de balles de son chargeur avant que le manque de balles dans la ceinture fasse qu'il se rejeta à couverts. C'est pas le genre de trucs qui passe innaperçu, faut avouer, mais le Britannique s'en moque. Si les deux alliés du magicien se sentent d'humeur anti-mutante-même-si-le-mec-en-question-me-sauve-la-peau, tant pis pour eux, ça sera deux cartouches de plus ou de moins dans le Desert Eagle de Clay. Une fois à couvert, il ressortit son flingue en question et reçu un texto.

Une série de "Pitié, pitié, pitié, pitié...." s'enligna dans l'esprit de Jack alors qu'il sortait son portable et lisait la réponse de Vitalie. Elle allait le planter là. Lui dire de crever. Mieux, même, elle allait demander des excuses complètes et écrites en bonne et due forme, au diable le SMS, elle allait... "Ferme les yeux" ??? C'est quoi cette connerie, elle croit qu'on est en train de rêver, ici, ou quoi ? On est pas dans un cirque, à un feu d'artifices ou... Feu d'artifices ? Vitalie et ses pouvoirs, c'est une flash-bang, ça, non ? Qui lui en avait parlé, déjà ? La cheffe, dans l'avion ? C'est ça ! Jack et elle avaient échangés sur leurs pouvoirs respectifs ! Elle avait mentionné un truc comme quoi quand elle dit de fermer les yeux, tu ferme les yeux : t'en aura la surprise quand tu le verra. Le magicien, donc, à contre-coeur, ferma les yeux, puis enligna son flingue dans la direction des adversaires et commença à tirer. Il apperçut, au-travers de sa paupière, un éclair de lumière du jour qui réussit à lui faire une légère sensation de douleur à son n'oeu-n'oeuil. C'est comme si le soleil venait de faire : "Hello, guys !!! Vous m'oubliiez ?" et le magicien était heureux d'avoir écouté Vitalie. Il avait oublié d'en faire part à Madden et Terrence, par contre, dammit ! Par mesure de sécurité, on garde les yeux fermés jusqu'à ce que... Deuxième flash. Jack est un être sage et omniscient, vous saviez pas ?

La sensation d'une main féminine sur son bras et la voix de Vitalie le fit sursauter, mais parce qu'il voyait rien, pas parce qu'il le savait pas. On se tire ? D'accodac, cheffe ! Remettant son flingue dans sa poche, Jack le fit disparaître par la même occasion et se leva pour se tirer de là avec Vitalie. Plus tard les mercis. On dispose à l'anglaise, vous connaissez l'expression ? Jack est British, hein...

Lead the way ( rien à voir avec du plomb ici, bande de nullards ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 15:11

Danni n'est pas, en général, quelqu'un de très impressionnable : il y a plus de courage en elle que n'importe quoi d'autre et surtout que l'intelligence. Pour impressionner la miss il faut au choix : a) faire semblant de ne pas remarquer son petit jeu du "vas-y fonce cow-boy, j'attends que ça !" ou b) faire des trucs louches et pas compréhensible pour l'intelligence certes limitée de notre chère rouquine.

Or, étant donné que Mister Jack se retrouvait à présent aux commandes d'une pétoire géante et tirait à tout va en criant comme un cinglé - mais en restant so british hein, attention, il faut avoir un minimum de savoir vivre ! Une tasse de thé ? - et qu'en plus il n'avait même pas fait mine de s'intéresser aux messages subliminaux à contenu fort crapuleux que sa plastique lui avait envoyé, il fallait bien l'avouer : Danni était impressionnée par le british.

Enfin bon, on n'allait pas s'en plaindre, hein ! Le saturnisme, c'est bien connu, vaut mieux que ce soit ceux d'en face qui en prennent, surtout s'il est rapide, foudroyant et horizontal, comme une trajectoir de bastos en fait... En d'autres circonstances, Danni aurait certainement privilégié la cadence de tir, en faisant feu à deux armes ou en ventilant, mais là, ça ne servirait qu'à gaspiller des munitions qui feraient défaut plus tard, alors autant faire du tir de précision sur les petits bouts de grands méchants qui dépassaient (généralement une main et un bout de tête, suffisant pour faire du bobo si ça touche). Elle était tranquillement en train d'essayer d'aligner son deuxième péquennot quand BANG ! Le trou noir...

Enfin non, pas exactement, il est plutôt blanc trop blanc même, ça fait mal aux nyeux... Nan mMôman, j'le ferais plus, j'te le promet, j'veux pas aller dans le tunnel de lumière, naon !

Et puis BLAM ! Encore un petit coup de soleil miniature, pour le plaisir des yeux ! De rien c'est gratuit ! Les gens sont parfois d'un sans gène... Une voix qui lui semblait familière, qui disait qu'il fallait se tirer, la voix rassurante de basse de Terrence qui la prenait par le bras pour la traîner sans trop de ménagement, ce qui arrachaquelques protestations à Danni, du genre "Naon, j'veux les buter ces nazes ! Laisse les moi !" ou "Naon Terrence, c'est pas le moment, et pis un lit c'est mieux quand même...". Et puis des bruits de balle, tirées au jugé dans toute cette lumière. Et une douleur effroyablement intense, naissant dans son dos...

Y'a pas à dire, la douleur, ça calme les esprit et ça fait reprendre ses sens. C'est un peu brutal quand on applique le traitement au Glock, mais c'est sûr que oui, ça réveille, du moins quand ça n'endort pas pour l'éternité...

Après avoir couru pendant ce qui lui parru un temps interminable, ils se retrouvèrent dans un coin tranquille, que Terrence savait sûr : plus un squat qu'autre chose vu l'état des lieux, mais bon, faute de mieux, et puis visiblement personne ne les chercherait ici avant quelque temps : même Patty ne savait pas que Terrence trainait dans le coin. Au moins, la miss allait pouvoir inspecter sa blessure.

C'était propre : la balle était passé sous les côtés, du côté gauche et avait traversé la chair de part en part sans toucher d'organe vital, à part un : sa chemise. D'ailleurs, elle entrepris de la récupérer, et ce qui avait été une chemise noire hors de prix et carrément classe se transforma en bandage de fortune hors de prix et en petit haut grunge sexy s'arrêtant à un endroit où la morale était intact, mais de justesse hein !

Des étoiles dans les yeux et la bouche pâteuse, sans parler des aiguillons de douleur qui lui déchiraient le flanc, Danni trouva la force d'articuler :


"Il s'est passé quoi exactement, Pµt$£n ?"


[HRP] Pardon mais c'est trop con, pas pu m'en empêcher ! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 17:42

La bonne chose, c'est qu'ils avaient réussis à s'enfuir. La mauvaise, c’est que Vitalie était aspergée de sang. Elle ne savait pas comment c'était arrivé, mais sa tenue et ses docs étaient toute tachetées. Son cou et son menton aussi avaient changé question humidité, ce qui commença à la dégoûter.
-Là c’est trop ! J’essaye d’être sympa et voilà comment j’suis remerciée ! Mais m*rde à la fin !
Ca l’enthousiasmait vraiment de s'imaginer en train de frotter les taches de sang. D’accord, ça faisait très punk sur le t-shirt des Clash, mais elle aurait préféré que ce ne soit pas le sien. Le t-shirt et puis le sang surtout.
Vitalie avait été touchée à la jambe. Comme elle s'était terrée sous la table, recroquevillée sur elle-même, l'hémoglobine avait put s’aventurer sur le tissu. La blessure, quant à elle, n'était pas très profonde. Pas assez en tout cas pour que Vitalie ressente une grosse douleur. Une entaille côté droit, juste en dessous du genou.
*Ca ne m'empêche pas de marcher en tout cas.* avait-elle remarqué avant de jeter un coup d'oeil sur les autres protagonistes.
-Des blessés ?
Ouip, Danni. C'est elle qu'elle regarda en dernier -parce que c'était celle dont elle se souciait le moins- mais, comme par hasard, Madden était blessée. Ca n'avait pas l'air de l'ennuyer plus que ça. Vitalie soupira avant de remettre son cache-oeil.
-Well...
La miss Darshaw allait avouer qu'elle était une mutante. Ca ne lui posait aucun problème, et puis elle voulait bien donner quelques explications à Danni –quoique... Et n'allez pas croire que c'était pour lui faire plaisir ; la rendre plus intelligente, c'était une mission commune à toute l'humanité et mutanité ! Enfin, elle voulait aussi que les filles reviennent sur le devant de la scène. Bah ouais quoi, y'a que les gars qui sont intactes !
-Tu peux vénérer mes beaux yeux bleus jusqu'à la fin de tes jours, Danni. Grâce à eux tu peux encore t'exhiber.
*Ce qui est pour me déplaire*
pensa-t-elle lorsque ses yeux s’aperçurent que la cowboy jouait de nouveau les dévergondées. Vita’ ne pouvait pas en faire autant, il aurait fallut qu’elle se déshabille toute entière…
Après quelques secondes à faire tourner son flingue entre ses mains, miss Darshaw revint à la rouquine.
-J'ai toujours été plus brillante que toi. Alors si mes flashs t'ont montré à quel point tu es aveugle depuis tout ce temps, je suis heur… Elle réfléchit, un doigt sur la bouche. Boarf, pas plus que ça en fait. Enfin, même si tu restes toujours aussi bornée, dis-moi que tu as eu vraiment mal, finit-elle avec un clin d’œil.
Vitalie se tourna ensuite vers le magicien.
-Jack, tu ne pourrais pas nous faire apparaître des compresses par hasard ?
Après magicien, soldat et beau gosse typiquement british, mister Clay ferait-il également infirmier ? La tenue ne devrait pas lui aller trop mal…
-Néanmoins, quelque chose me tracasse, dit-elle de nouveau à Danni. Tire-moi dessus, grande folle ! A l'épaule, de préférence.
Elle lui lança son flingue et s'éloigna de quelques pas en riant. Avec son sang, sa blessure et sa requête des plus inattendues, Vitalie avait tout l'air d'une folle. Tant mieux, ça l'amusait de jouer les masochistes.
-Have pleasure, Ugly Danni !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 19:49

[HRP] Pardon Vita, mais c'est dans mon RP de pas te saquer Wink Ha et puis j'ai pris l'inbitiative de faire intervenir ce dont on avait parlé en MP dans mon post, j'espère que ça t'ira... [/HRP]

Et gnagnagna, blahblahblah, patati et pâte à tarte... Enfer et damnation, belote, rebelote et dix de der, revoilà Miniblonde en mode "Merci qui ?", aussi connu sous le nom de "heureusement que j'était là, tu ferais quoi sans moi hein ?" Raaaaaaaaaaah ce foutu air suffisant, ce regard porcin, mais qu'elle la boucle ! Raaaaaaaaaaaaaaaaah !

Dans la tête de Danni, les évênements se bousculaient. Bon, Ok, ce sacré jack était sûrement un mutant, avec option invocation de trucs dangereux sortis d'on ne sait exactement où. Bon, OK, Miss Gnagnaga était mutante aussi, rien d'étonnant en soi d'ailleurs. Le seul truc bizarre en fait, c'est que son pouvoir ne soit pas de tuer quelqu'un par asphixie en lui pompant son air...

Donc, résumons la situation vue par Danni : L'engliche est le larbin de Miniblonde, il est mutant, elle est mutante, ils ont des flingues et ils s'en servent. mais qu'est-ce qu'ils foutent dans la vie ? Témoins de Jéhovah ? Vu Miss Gnagnagna, ça serait encore possible...

Et maintenant, certainement pour paumer encore un peu plus Danni, Miss Gnagnagna lui demandait de lui tirer dessus à l'épaule ! Décidément, elle avait pas changé, hein, toujours la même cinglée ! 'Fin bon, ce genre de demandes, ça ne se refuse pas ! Danni leva donc le pistolet tout carré tout moche et ouvrit le feu en direction de l'épaule de son ennemie abhorrée. Enfin, du moins, ça c'est ce que Danni croyait. Le recul faillit lui déboiter chaque articulation depuis celles des phalanges jusqu'à l'épaule et la balle se ficha dans le mur derrière Vita, à au moins... allez, soyons fous, trois mètres au bas mot. Elle réessaya de l'autre main, refaillit se redéboiter les mêmes réarticulations, du côté gauche cette fois, et cette fois ci c'est le plafond qui mangea au lieu de l'épaule de la petite blonde. Un plafond innocent, en plus ! Pauvre, pauvre plafond.

Danni passa quelques secondes à fixer successivement Vita, son foutu flingue tout carré tout moche et les éclats de balle, avant de lui rendre son foutu flingue qui ne sert à rien.


"Tiens, j'te rends ton flingue. Mais tu devrais en changer, il vaut pas tripette ce gun, t'arriverais même pas à toucher un éléphant dans un couloir... déjà que moi j'ai réussi à te rater...

Enfin bon, j'peux te tirer dessus avec les miens, ils marchent bien, eux et puis... BLOODY HELL, A TERRE !"


En effet, ça sentait les spaghettis al dente à la carbonara. L'odeur typique des mafiosis mal embouchés qui les avaient poursuivis jusqu'ici et qui venaient d'entrer par la porte foutue, à l'extrème gauche du champ de vision de Danni et en dehors de celui de ses comparses. Tout en joignant le geste à la parole et en se jettant artistiquement à terre, elle dégaina de la main gauche Snakefang, le colt accroché à sa hanche droite puis, toujours en tombant, elle arma le chien de la paume de sa main, maintint enfoncée la gâchette et fit trois rapides va-et-vients, visant successivement les trois maccarronis en lunettes noires qui venaient d'entrer, mitraillettes au poing. Les trois s'affalèrent presque en même temps, ayant chacun une balle en plein dans le buffet.

Là dessus, Danni dégagea le barillet de Snakefang, en sortit les trois douilles vides, qu'elle remplaça par des balles neuves, fit tournoyer d'un revers de la main le barillet, le remit en place, fit faire un tour au colt autour de son index avant de le remettre dans son holster et de s'écrier :


"Y'a pas à dire, rien ne vaut la technologie de la conquête de l'Ouest, ça marche bien mieux ! On devrait quand même s'arracher d'ici vite fait bien fait, sous peu on va être encore une fois dans la merde monumentale... z'auriez pas une planque tranquille par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 16:06

Mouais. Rien d'étonnant en somme, mais ça la fit bien rire. Danni ne valait pas un clou sans ses deux flingues.
Miss Darshaw qui avait une bonne pratique des p'tits revolvers tout mignons n’arriverait jamais à se casser un ongle sur la gâchette, quand bien même elle aurait quémandé le père Noël. La rouquine, en revanche, se serait arrachée une main, voir le bras pour un petit tir de pacotille.
*Mais quelle nuuuuuuuuuuulle cette fille !*
Tirer sur la demoiselle qu'on déteste le plus, à qui on a décidé de pourrir l'existence, il s’agit d’une chance que des tarées du genre Madden ne peuvent rater ! D’après Vita’, ce n’était pas une affaire de boules puisque Danni avait bien tué sans problème tous ses amis de la mafia (et que la pilosité excessive, ça ne trompe pas !). Par contre, c’était dut à un gène mutant capricieux. « Nan, moi je ne fonctionne qu’avec deux flingues et puis basta ! ».
Comment l’idée Madden est une mutante lui était-elle venue à l’esprit ? Sans doute la grande confiance en soi qui nous pousse dans des jeux stupides et dangereux, le mépris vis-à-vis de Danni et l’irrésistible envie de la voir se ridiculiser. Autant vérifier quelque chose dans la joie, la bonne humeur et la moquerie ! Après toutes les misères qu’elle lui avait faites, Vita’ pouvait bien se défouler un peu…

Bon, maintenant qu'elle avait bien ri, la miss Darshaw décida qu’elle allait partir vite fait bien fait de ce squatt miteux où Terrence les avaient emmenés. Elle s’ennuyait un peu, c’est vrai, et puis la jambe pissait toujours le sang. Un pansement et zoup, elle filerait rejoindre sa bécane chérie qui l’attendait toute seule devant l'entrée. Il était hors de question qu’elle l’abandonne sous prétexte qu’il y avait des méchants pas beaux dans le coin ! Les sorties explosives ça commençait à bien faire !
-Bon, les jeunes, j’vous laisse... annonça-t-elle avant d’apercevoir les trois mafioso qui rentraient dans la salle.
Avant même qu'elle ne se décide à tirer –c’que ça pouvait être rébarbatif de combattre pour du beurre-, Danni leur avait déjà réglé leur compte.
*Rapide...*
Bien que Vitalie déteste fortement cette fille, l'idée furtive qu'elle rejoigne les rangs MILiens lui traversa l'esprit. On avait toujours besoin de gens habiles au tir. Alors, une nana qui a de grandes chances de bien se perfectionner dans ce domaine –le reste étant sans doute trop compliqué pour son niveau mental-, pensez-vous c'est une bonne affaire ! Et puis Jack et Danni avaient l'air de bien s'entendre... Et puis il était p'tête temps de faire la paix... Ou c’était peut-être l’occasion de mettre Danni au premier rang pour qu'elle se fasse trucider, que ça gicle bien dans tous les coins... Vita’ pourrait enfin vérifier si la rousse possède une cervelle ou non ! Madden tuerait les ennemis en leur prenant la tête comme elle sait si bien le faire ! Oh oui, bonne idée ! BONNE IDEE ! EXCELLENT !
Ou pas.
Vitalie se secoua intérieurement. *Nan mais ça va pas ! J'veux pas de cette tarée chez les rebelles !*
Enfin bon, entre ce que l'on pense, ce que l'on dit, ce que l'on voulait dire, et toutes les autres dérives de l’inconscient, il y a pas mal de résultats différents. En l'occurrence, Vitalie fit un léger dérapage :
-Hey, Jack, tu penses que Danni la mutante nous serait utile au M.I.L ? C'est une greluche, certes, mais j’admets que son pouvoir est assez intéressant... T’as bien vu, elle ne joue qu’avec ses deux flingues. Elle se tourna vers la concernée. Tu t’en sépares et t’es une vraie quiche.
Voilà Madden, tu sais enfin à quelle secte tes deux meilleurs amis appartiennent !
-Bon, c'est vrai que je pourrais lui proposer moi-même de nous rejoindre, mais j'ai comme pas envie d'être responsable d'un éventuel désastre...
Et la jolie blondinette sorti de la salle avec l’intention de retrouver sa bécane.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 2:03

En appercevant que Vitalie avait été touchée, le magicien eut comme premier réflexe de se porter à son aide. Le deuxième réflexe fit taire le premier. Elle avait rien, ou presque, et si cette grande gamine ( quoique pas si grande que ça, au final ) avait besoin d'aide, elle savait qu'elle pourrait lui en faire part. Le magicien assista ensuite à un nouvel échange de coups entre les deux demoiselles, avec un sourire mi-figue, mi-raisin. Pourquoi ? Mais il avait pensé les faire combattre du même côté, un peu plus tôt, pour régler leurs désaccords, et voila qui venait d'être fait ! Bon, d'accord, la partie du combat seulement, pasque voila ti pas que Danni prend le flingue à Vitalie et s'apprête à tirer sur cette dernière. Occupé à sortir des compresses froides de ses poches et de les tendre à sa patronne, le magicien n'eut pas le temps de pousser la leader du M.I.L. hors du chemin des balles et il regarda avec effroi... le pire tir jamais réalisé ever sur toute la terre entière ! Il se passait quoi, là ? Celle qui avait tant d'adresse avec ses conna**s de flingues y'a pas 30 secondes venait de tout perdre à cause du changement de gun ? Changement de mains, mais cette fois-ci, Clay laissa faire, regardant d'un oeil amusé, carrément. Comme prévu, la balle se ficha au plafond.

Trois options possibles :
- Le flingue à Vitalie est modifié en alliage carbone-fer-magnésium, le rendant presque indestructible, donc possible d'en augmenter la puissance de feu des cartouches en y ajoutant un surplus de poudres dans chaque cartouches. Le tout donnerait un petit flingue avec une précision à chier, mais des décharges pouvant partir à plusieurs centaines de mètres. Bref, LA combinaison nulle de la journée : à quoi ça sert d'avoir de la puissance et de la distance, si t'as aucune précision ? De mentionner le carabinier Jack Clay.
- Danni est une véritable paumée avec ses flingues et ne possède aucune compétence de tir, ses flingues à elle sont donc modifiés pour augmenter précision et adresse, tout en lui permettant de manier deux fusils à la fois et de maintenir une excellente cadence de feu pouvant alors atomiser ses adversaires, malgré son manque de talent. Si c'était la bonne option, elle se serrait pas fait chier à tirer dans Vitalie avec un autre flingue que les siens.
- Danni est une mutante au focus sur ses flingues.

...Devinez l'option choisie par Clay, le logique.

Jack ne broncha pas quand les trois spaguettis trop cuits tombèrent au sol. Bon, y faudrait décamper éventuellement, et je vous parie une tournée que cette chère Vitalie n'invitera pas tout ce beau monde à un barbecue chez elle. Jack Clay avait des manières de gentlemen Britannique, y'a pas le choix, mais un bref coup d'oeil à Danni vous indique clairement que les manières de Madden, elle les a oubliée chez elle, quoi ! Ensuite, Vitalie se retourna sur Clay et lui tint son langage d'invitation pour la fol-dingue derrière eux. Elle devrait bien s'entendre avec Logan, ça, y'a pas à dire ! Pourtant, cette perspective devrait légèrement plus enrager Vitalie, mais là, elle l'invite avec le sourire, elle craint pas pour son étalon ? Ou simplement qu'elle est confiante dans sa façon de planter Danni au jeu de la chatte et des souris...


-... tu reporte l'éventualité de la responsabilité d'un désastre sur moi, right ? J'imagine qu'un "Merci" de ma part, à ce stade, est approprié, Boss, alors ça va, j'm'y colle.

Le magicien fit son plus radieux sourire à Vitalie, cheveux blonds encadrant son visage, son oeil droit perpétuellement fermé et ses compresses tendues vers la jeune blondinette. Une fois qu,elle les avait en main, Jack se retourna vers Danni, qui suivait sans trop piger, j'imagine. Y resterait plus qu'à virer Terrence en le remerciant, mais ça, c'est pas le département du magicien. Ce dernier expliqua un peu plus clairement à Danni :

- Les Mutants Indépendants et Libres, le M.I.L. c'est là qu'on bosse tous les deux. Une troupe bien sympa de mutants qui travaillent dans l'objectif de la libération des mutants. Une sorte de troupe de mercenaires. J'ai pas pu me retenir de penser que tu aurais bien entré dans notre moule avec ton passé de "J'dégomme tout le monde, et puis basta !". On retourne au Q.G. sous peu, t'aurais une place... si t'es capable de suivre des ordres une fois ou deux..

Psychologue de renom, Jack Clay laissa planer dans l'air une sorte de défi par cette dernière phrase et, sans regarder la réaction de sa phrase, il se retourna et emprunta la même porte que Vitalie. Cette dernière enfourchait déjà sa bécanne. Point de rendez-vous avant de quitter : à l'hotel de Clay. Le magicien salua Vitalie avant de partir vers l'hotel en question. Tu marchera, Jack, ça te fera l'exercice de la journée...

Avec les bons appâts, on attrape les bons poissons... et Jack se douta qu'il ne marcherait pas longtemps seul dans cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:24

Hein ? Gné ? Kékispasse ? Un quoi ? Un pourboire ? Non merci, on a déjà donné ! Aaaaaaah, un Pouvoir ! J'comprends mieux maintenant. Un groupement paramilitaire en plus, commandé par Vita... Hé... MAIS CA VA PAS DANS VOS TETES ?

"Bon, c'est vrai que ça expliquerais des trucs, que je sois une mutos, genre le fait que j'savais tirer correctement dès que j'ai eu mes guns, et que j'sais les entretenir comme ça, au feeling, mais ça prouve rien et j'suis pas assez dérangée pour gober des conneries pareilles.

Et puis pourquoi j'irais prendre mes ordres de cette cinglée ! Cette c%ù£$=+@ m'a déjà pourri mon lycée et elle rêve de pisser sur ma tombe, si c'est pas de m'y mettre tout simplement ! Nan, rejoindre un groupe de petits prétentieux mutos persuadés de changer le monde en lui agitant un flingue sous le nez, le tout pour des clopinettes, la satisfaction d'un travail bien fait et d'un monde meilleur à la fin, très peu pour moi !

J'préfère rester dans l'circuit, à bosser pour des chics types et des en*µ^$¤ qui payent bien et qui donnent des ordres simples, en plus de ne pas être mes pires cauchemars ! Et au moins, avec eux, j'me prendrais pas une bastos dans le gras pour l'amour de mon prochain ! Mais c'est QUOI à la fin ces conneries ? Vous manquez de pions sur votre échiquier pour dominer le monde, c'est ça ? Merci, mais j'préfère être en dehors du circuit et jouer pour moi, pas pour une petite sùl$%# qui pête plus haut que son gros c*l et qui est persuadée d'être l'avenir de l'humanité !

T'as ma carte, si vous êtes dans les emmerdes jusqu'au cul à cause des c*nneries de Miniblonde et que vous avez de la thune, t'as qu'à m'appeller et j'rappliquerais pour sortir ton joli p'tit cul et ceux de tes potes incapables de dire non à une blonde bas de plafond siliconée des doigts de pied à la boîte cranienne, mais n'espère pas plus ! Bon, maintenant j'crois que tout est dis, alors j'm'arrache ! Ciao Jack ! Ciao Terry !"


"Salut ma belle ! Tu m'appelles quand tu reviendras sur Washington DC, ok ?"

"Yep, ça roule ! Allez, à plus !"

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça soulage ! Enfin, soulager, façon de parler, Danni l'avait toujours encore mauvaise, et pas qu'un peu. Contrairement à tous ces allumés mous du bulbe, Danni savait que donner des responsabilités à Miss Gnagnagna, ça partait en Home Run, en éparpillement façon sauce bolognaise sans spaghettis ! Alors, si vraiment ça les amusait de jouer aux Robins des Bois en croyant changer quelque chose à ce foutu monde pourri tout en mattant la paire de la petite blonde insupportable, tant mieux pour eux, mais Danni ne graillerait pas de ce pain là, pour rien au monde !

L'air complètement furax, elle sortit donc du squat. En y réflechissant, il y avait peu de chances qu'elle recroise un jour Jack en un seul morceau, mais c'était sa vie à lui, faut assumer ses choix foireux dans la vie. Dommage quand même, c'est presque gâcher, de laisser crever un gars comme ça...

Bah, il y en aurait bien d'autres sur le chemin ! Et maintenant, on va où ?



[HRP] Voilà, tirades un peu violentes, mais fallait pas dire oui tout de suite ! Y'aura qu'à lui passer un coup de fil pour la voir débarquer, magie du JDR par Forum ! Razz

Jack, si tu veux la retenir, te gènes pas, sinon ce topic est fini je crois... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]   [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Icanthyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser