AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Irielle Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Irielle Miller   Mer 14 Mai - 0:19

NOM : Miller
PRENOM : Irielle
SURNOM : Iri
AGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 mars 2037
SEXE: féminin
NATIONALITE: Canadienne
PERMIS : voiture


TYPE DE POUVOIR :
DESCRIPTION DU POUVOIR : Irielle est capable de créer une toile d'araignée qui sort de ses mains. Cette toile est empoisonnée, mais le poison entre dans le système après avoir eu un contact prolongé avec la peau.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Elle peut créer assez de toile pour enrouler à l'intérieur un homme d'une trentaine d'année. Après l'avoir crée, elle doit attendre 2 heures avant de pouvoir en refaire. Le poison s'active après un contact de 1 heure avec la peau. Le poison cause des étourdissement et des vomissements. La toile est assez solide pour qu'un homme assez fort aie de la difficulté à s’en déprendre et en plus, elle colle.

Niveau 1 : La toile peut entourer deux personnes. Cette fois, elle dois attendre 1 heure avant de pouvoir en refaire. Le poison s'active après un contact de 45 minutes, il cause des maux de tête atroces, des hallucinations et des vomissements. Après un contact de 2 heures, il cause un évanouissement , mais pas encore la mort. La toile est vraiment très solide : il faut plusieurs minutes pour s’en sortir à mains nues ou il faut un couteau.

Niveau 2 : La toile créée peut couvrir facilement trois personnes. À ce niveau, elle peut même enrober une voiture. Elle doit attendre 45 minutes pour refaire sa toile. Le poison s'active après 40 minutes, il cause les mêmes effets qu'au niveau 1. La toile est vraiment très solide : il faut plusieurs minutes pour sortir à mains nues ou il faut un couteau, mais la voiture n'a aucune difficulté à s’en sortir.

Niveau 3 : La toile couvre 4 personnes. Elle doit attendre 30 minutes. Le poison s'active après 30 minutes, il cause des rougeurs qui grattent constamment pendant des heures, il y a encore les étourdissements et les vomissements mais plus fréquent et après 1 heure, il cause des évanouissements. La toile est très solide : il faut absolument un couteau ou un fusil pour sortir.

Niveau 4 : 5 personnes ou une grosse auto comme une mini vanne peuvent être prises au piège. Elle doit attendre 20 minutes avant la recharge. Le poison s'active après 20 minutes. Il cause les mêmes effets, par contre, après un contact de 1 heure, il cause un évanouissement et après 2 heures il cause la mort. La toile colle beaucoup plus et est aussi plus solide. Il faut absolument un fusil pour sortir.

Niveau 5 : 6 personnes ou 2 petites voitures. Elle doit attendre 15 minutes. Le poison s'active après 20 minute encore. Il cause la même chose, mais maintenant les évanouissements se produisent après 45 minute et la mort après 1 heure et 30 minutes. Désormais, pour sortir de la toile, il faut absolument plusieurs balles ou de l'aide de quelqu’un qui a un fusil.

Niveau 6 : 7 personnes ou 1 grosse vanne, voir même un mini bus. Elle doit attendre 5 minute. Le poison s'active après 10 minutes. il cause la même chose mais l’évanouissement se produit après 30 minute et la mort après 1 heure.

Niveau 7 : À ce niveau, la maîtrise est complète. Elle englobe presque tout ce qu'elle veut, sauf bien sûr un immeuble ou un avion. Elle n’a plus de temps d'attente, mais si elle se fait trop elle se fatigue et peu en mourir. Le poison s'active après seulement 5 minutes. Maintenant, il cause des vomissements constants, et il brûle les vêtements comme de l'acide. L'évanouissement se fait après 15 minutes et la mort après 30 minutes. La toile est vraiment solide. Il est extrêmes difficile de sans sortir. Il faut un très grosse source de chaleur et même là, le feu prend plusieurs minutes avant de détruire la toile. Les balles de fusils ont de la difficulté à passer au travers. Les voitures ont moins de difficulté, mais cela leur prendre quand même plusieurs minutes pour se sortir de la toile.

EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : Immunité à son propre poison.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Naturelle


PHYSIQUE : La Jeune femme à un corps à faire rêver. Elle a de courts cheveux teint rouges et de très beaux yeux verts. Elle est assez grande pour son age, même si elle préfère les hommes plus grands qu'elle, Irielle n'a aucune difficulté en se trouver un mec. Sa poitrine est assez généreuse. Elle est assez grosse, mais ne lui donne pas mal dans le dos. C'est à la limite de l'acceptable. Pour elle, son corps est un objet qui lui sert à attirer les gens dans un piège pour les tuer, car, elle n'aime vraiment pas les adultes qui veulent coucher avec des ados. Elle est une jeune femme en forme. Assez pour dire qu'elle peu facilement dominer un homme de 20 ans sans vraiment de problèmes. Elle cours assez vite et sa minceur lui permet de se glisser partout ou presque, vu sa poitrine.

CARACTERE : Irielle est une jeune fille pas comme les autres. Elle a l'air très sage en apparence, mais elle utilise sa beauté et son charisme pour se faire des amis. Dans le fond, elle ne fait que parler dans leurs dos. Elle n'a besoin de personne, elle tente d'être le plus indépendante possible et elle utilisera même les gens qui veulent l’aider pour apprendre à mieux contrôler son pouvoir et ensuite elle partira pour faire ce qu'elle veut de sa vie. Elle est capable de travailler en équipe, mais elle ne préfère pas. Elle aime mieux être seule. Comme cela, si elle fait quelque chose de croche personne ne peut la voir. Malgré son caractère sç ne lui dérange aucunement d'aller aider quelqu'un qui est vraiment dans le besoin, mais elle va surtout aider d'autres mutants, car pour elle, les humains ne sont que des gens pleins de vices et de méchanceté. Son but le plus grand dans la vie est de faire payer à tout les pervers du monde, comme les pédophile, ce qu'ils font. Sa petite vengeance personnelle pour les évènements qui lui sont arrivés dans son enfance.

PARCOURS : Irielle était une petite fille comme les autres avec des parents très attentifs et affectueux. La jeune fille a eu un primaire normal comme tous les enfants jusqu'à l'âge de 10 ans. C'est à ce moment de sa vie que son grand-père commence a faire des visites plus constantes chez eux. Il commence à se rapprocher de sa petite fille de plus en plus en lui offrant des friandises ou autres. Irielle ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Rapidement, son grand-père commença à la violer presque à chaque visite. Bien sûr, Irielle n'était pas assez forte pour se défende, mais un jours à l'âge de treize ans, soit trois ans après le début de ce calvaire, le pouvoir d'Irielle s'enclencha. Quand cela s'est produit, ils étaient seuls dans la chambre d'Irielle. Une sorte de toile d'araignée sortit du milieu des mains de l‘enfant. Son grand-père, pas assez fort pour sans sortir mourut étouffer. À ce moment, Irielle n'alla pas voir ses parents en pleurant, non, elle sortit pas la fenêtre de sa chambre, libérée de son grand-père à tout jamais. Elle quitta la maison familiale et commença à errer dans les rues à la recherche d'argent et d'un endroit pour dormir. Elle passa un an de sa vie se promener et à chaque fois qu'elle se fessait accoster par un homme beaucoup plus vieux qu'elle, elle le tuais et lui volait son argent. De cette façon, elle pu survire.

Elle réussie à trouver quelqu’un pour l’héberger pour pas vraiment chère. Comme cela elle pu commencer un semblant de vie. Jusqu'à ce que un jours elle reçoive un lettre d’un certain Crépuscule ,dans cette lettre il était écrit :

Citation:
Bonjour Irielle,
Je sais que tu as un don particulier et je te propose de venir le perfectionner dans une école particulière, si tu es intéressée réponds moi.


Elle accepta de si rendre, car dans la lettre Crépuscule avais indiquer l’emplacement de cette école , en si rendent elle recommencerait sa vie sans meurtre et sans rien de croche. C'est ce qu'elle pensait, mais dans le fond elle avait quelque chose derrière la tête : apprendre à contrôler son pouvoir et ensuite aller aider des jeune filles dans le besoin qui avait vécu la même chose qu'elle.

SIGNES PARTICULIERS : Plusieurs tatouage d'araignée sur le corps

COMPETENCES SOUHAITEES : Force moyen , rapidité très bonne , agilité très bonne , informatique moyenne, bonne en langue.


Dernière édition par Irielle Miller le Mer 21 Mai - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Irielle Miller   Jeu 15 Mai - 19:38

Alors comme vu par MP l'arrivée à la Faculté par ce système est ok.

Pour ce qui est de la fiche, je te laisse te relire pour corriger les quelques fautes qui restent et on validera sans doute assez facilement. Même si je trouve l'histoire un peu courte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Irielle Miller   Lun 19 Mai - 20:36

Voilà ; fiche corrigée. J'attends avec impatience ma validation.


Dernière édition par Irielle Miller le Mer 21 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
avatar

Nombre de messages : 1940
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Irielle Miller   Lun 19 Mai - 22:22

Hellow!

Ouaip c'est court, mais ça rentre dans le nombre de lignes demandées donc ça ira Smile

Quant à moi, je n'ai rien à redire. Validons-nous, chers collègues? Razz

_________________

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Irielle Miller   Ven 23 Mai - 11:52

Oui oui on VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irielle Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irielle Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tombes : Napoléone de Montholon et John William Miller
» 1944, glenn miller - porté disparu
» Le vrai drame de l'enfant doué. La tragédie d'Alice Miller. Martin Mille
» Les émissions sur le paranormal
» La vie serait elle née sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: