The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un mot ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Un mot ... Empty
MessageSujet: Un mot ...   Un mot ... EmptySam 10 Mai - 11:41

Je viens de recevoir ce MP, et comme tous les membres de l'ATW sont touchés, je me permets de le poster ici.

Trish Dante a écrit:
Bonjours se srais pour faire une plainte

je suis vraiment tanner parce que les gens de l'atw contre qui on se bas fond des chose vraiment stupide et sa ménere beaucoup. Il fond tout pour ne pas perdre même avec leurs blessure il continue a se battre et a faire nimporte quoi. Cest comme si o n serais obliger de se faire attrapper et je trouve sa vraiment stupide. Je suis vraiment tanner et j'aimerais que vous fassiez changer les chose un peu.

Si sa continue comme cela tout les gens des dieux de la mort vont quitter le forum pour ne plus y revenir.

Merci beaucoup de prendre se Mp en considération.

Trish

Et voici ma réponse.

Citation :

Bonjour,

Alors déjà j'aimerais que tu évites d'insulter (même faiblement) les autres joueurs. Tu les trouves stupides ? Mais j'attends tes explications exactes. Je n'ai pas vu de choses trop stupides dans les posts de l'ATW.

James a utilisé un système électronique pour te localiser et t'a envoyé une grenage freeze, tu n'avais pas tellement le choix.

Iza s'est faite avoir, mais comme le précisent les effets du pouvoir de Stefan, elle s'est réveillée ensuite.

Hans s'est réveillé après avoir été blessé et comme Sakuya il s'est remis au combat.

Féran refuse de s'avouer vaincu malgré la douleur, mais il est tout de même en mauvaise posture.

De votre coté :

Tu as joué suivant les règles et je n'ai rien à redire là-dessus, ce n'est pas parce que tu as été à moitié capturée que je te le dis.

Eva joue aussi pratiquement suivant les règles, même si je trouve qu'elle fait un peu trop de choses dans chaque post sans donner l'occasion à l'autre de réagir.

Sakuya est blessée à la main et elle utilise son pouvoir avec ses mains...

Stefan fait des posts où il ne tient compte ni des adversaires ni de vous, parce que dire qu'il s'en va, que vous êtes avec lui dans la fuite etc etc, excuse moi mais non ce n'est pas comme ça que je conçois le RP.

Mais j'ai entendu ta plainte, tu m'expliques ce que tu as trouvé stupide dans le comportement de l'ATW et je suis prêt à intervenir.

Autre chose, tu menaces de quitter le forum, mais désolé, pour moi ce n'est pas une menace, tu es totalement libre de faire ce que tu veux. Si tu trouves que nous ne faisons pas d'assez bons RP pour vous tu peux partir. Mais si tu pars pour cette raison, remets toi (et les autres) en question parce que là, je ne suis pas du tout d'accord. Regarde simplement les posts de Twilight (pas tous, désolé je ne suis pas parfait et je ne peux pas poster bien en permanence), ceux de Kajitsu (ok tu ne fais pas de RP avec elle ...), ceux de Fraust (il a des défauts, mais pas celui de mal jouer), Iwëne, Malia/Iza, Zira (quand elle était là), Albaran (il a déjà été sur le forum avant et l'avait quitté par manque de temps et d'inspiration)... et tu pourras me dire que tu RP nettement mieux qu'eux, mais rien qu'au niveau de l'orthographe, ils sont toujours pratiquement impécables tandis qu'il arrive très souvent que j'ai une envie folle de vous reprendre tous !

Enfin, tu me trouves méchant, stupide, nul comme admin et bien soit, tu peux si tu veux demander à Fraust (mais attention lui il est capable de se fâcher pour de bon) ou à Iwëne (et alors tu risques d'être étonnée par sa réponse, si toute fois elle réponds). Tu as envie de râler dans le flood contre notre stupidité à l'ATW, tu vas voir les réactions des autres joueurs ...

Dernier point : vous voulez créer un groupe et lorsque l'ATW est arrivée vous nous avez remercié parce que vous vous ennuyiez ... Maintenant que faire ?

Oh ! Et puis un tout tout dernier point, je peux vous assurer que vous avez eu de la chance tout de même ... Avec la GC vous seriez tous capturés à l'heure qu'il est...

Twi légèrement énervé qu'on le trouve stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptySam 10 Mai - 13:26

Trish, tout d'abord bonjour.

Je vais commencer par reprendre ton message histoire d'argumenter ce que je considère comme injuste ou irrecevable par manque de justification.

Trish Dante a écrit:
Bonjours se serais pour faire une plainte

je suis vraiment tanner parce que les gens de l'atw contre qui on se bas fond des chose vraiment stupide et sa m'énerve beaucoup. Il fond tout pour ne pas perdre même avec leurs blessure il continue a se battre et a faire n'importe quoi. C'est comme si on serait obliger de se faire attraper et je trouve sa vraiment stupide. Je suis vraiment tanner et j'aimerais que vous fassiez changer les chose un peu.

Si sa continue comme cela tout les gens des dieux de la mort vont quitter le forum pour ne plus y revenir.

Merci beaucoup de prendre se MP en considération.

Trish
PS : Je me suis permise de corriger quelques oublie de caractères ça m'embrouille. Razz Il n'en reste pas moins qu'un poil de relecture serait plus professionnel, une demande bourrée de fautes ça ne fait jamais très bon effet (sache le pour ton futur)... (je te le corrige dans mes citations futurs)


Premièrement : " Je suis vraiment tannée parce que les gens de l'ATW, contre qui on se bat, font des choses vraiment stupide et sa m'énerve beaucoup. Il font tout pour ne pas perdre même avec leurs blessures ils continuent à se battre et à faire n'importe quoi. "
Pour ma part je ne me suis pas battue avec une blessure, mais en y réfléchissant, même avec le bras cassé Iza se bat. Pourquoi ? Tout simplement parce que un bras cassé ça à les conséquences suivantes : forte douleur qui t'empêche de presque tout faire avec ce bras, de plus il ne faut pas oublier que la douleur est si vive que cela gêne pour effectuer d'autres gestes : trouble de la vision si c'est vraiment très douloureux, tremblement du membre blessé, ralentissement des gestes et baisse de la précision de nos mouvements (et c'est valable pour une grande partie des blessures).
Pour te donner un exemple concret de ce que j'ai fais, je te propose de lire le message de Iza suivit de celui de l'arbitre : ici puis le message que Iza a écrit sur ce sujet et qui n'est autre que la suite de son combat : ici. iza c'est réveillé mais dans un état faible, l'arbitre ne l'a pas précisé, mais c'est pour moi quelque chose d'évident. Première chose que je fais, manger, j'espère avoir assez préciser que Iza était faible, il est simple de la voir, de la suivre... Elle continue à se battre, oui mais elle ne s'engage pas dans un corps à corps, elle utilise une arme qu'elle peut utiliser à distance. De plus tu peux remarquer que depuis le début, notre but n'est aucunement de vous tuer. Donc oui, nous ne faisons pas n'importe quoi, nous réfléchissons.
Autre exemple si tu n'es pas convaincue, je te conseil la lecture même en diagonale du sujet suivant (lien), on peut nettement y voir que Sakuya a réagit face à l'attitude de Hans qu'elle trouvait trop "gros bill" comment a-t-il répondu : il c'est blessé lui même.
Donc pour ce que j'ai eu à lire de ce point de vue, autant vous que nous, respectons ceci.

Deuxièmement : " C'est comme si on était obligé de se faire attraper et je trouve sa vraiment stupide. Je suis vraiment tannée et j'aimerais que vous fassiez un peu changer les choses."
Tu trouves cela stupide que l'on fasse notre travail : à savoir étudier les mutants pour être capable de les tuer bien plus facilement. Estime toi déjà heureuse qu'on ait commencé notre mission en ayant pour mot d'ordre : "ne pas tuer". Ensuite pour l'heure qu'est ce que nous pouvons faire de vous concrètement : et bien pas grand chose, se servir de vous pour tester nos armes, et à la limite vous tuer, mais cela serait assez stupide (oui j'emploie ce mot avec plus de parcimonie que toi, mais ici il est mieux adapté à mes propos je trouve).
Mais non vous n'êtes pas obligé de vous faire attraper. Vous pouvez aussi nous tuer, nous capturer... Vous avez les même opportunités que nous je te signale.

Pour finir : "Si ça continue comme cela tous les gens des dieux de la mort vont quitter le forum pour ne plus y revenir."
Si vous partez, cela sera de votre propre chef, j'en suis désolée, mais le forum ne va pas changer d'optique de jeu pour quelques joueurs. La mort est quelque chose qui doit arriver, une capture n'est rien en comparaison (à mes yeux du moins).


Maintenant sache que certaines choses que vous faites ne me plaisent pas forcément. Stefan prend énormément de liberté dans ses RPs par exemple. Parfois, cela empêche de réagir comme nous l'aurions voulu et cela c'est gênant. Pour ma part, je n'ai rien dit parce que je m'en suis arrangé sans être trop en faute par rapport aux capacités de mon perso ni son caractère, mais certains joueurs ne l'accepterons pas. Peut être qu'à tes yeux certains membres de l'ATW le font aussi et dans ce cas, n'hésite pas à citer des noms, donner des exemples. Réfléchir dans le vide n'est jamais bon. Sache qu'ici personne n'est parfait, et je pense pouvoir dire que tout le monde est ouvert à la critique, donc n'hésite pas, les arrangements à l'amiable sont toujours mieux venu qu'un recours auprès des admins. (voir Hans et Sakuya plus haut pour un exemple concret).

D'autre par laisser la possibilité de réaction ou d'esquive et très simple. Lorsque j'ai attaqué Sakuya, mon projectile ne l'attend pas, tout simplement pour lui laisser l'occasion de le voir, m'entendre et se retourner, se déplacer... Elle a de nombreuses possibilités pour éviter mon projectile, libre à elle de le faire ensuite.

Sur ce, je serai ravie d'avoir certaines précisions sur tes revendications, voir même ton avis sur ce que je viens de dire.

Bien à toi
Malia/Iza/Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptySam 10 Mai - 19:05

Bon, je trouve que cela n'est pas vraiment correct de ta part, Twilight.
Un MP à un administrateur restera un MP et doit rester privé. Merci de surveiller cela pour la prochaine fois.

Ensuite, j'ai édité mes posts pour stopper la polémique, pas pour l'empirer. SVP, arrêtez cela. Ca ne sert à rien de faire prendre le chiard sur un forum pour des pacotiles. Non de non.
Merci.

Pour ce qui est de mon cas :
J'avais la PERMISSION de Eva et Trish de les faire agir. Donc, je ne vois pas pourquoi je me sentirais fautif de cela.
De plus, j'ai posté très rapidement, je le sais. Et j'ai déjà rapporté mon cas à l'Arbitre (qui doit être l'un de vous, sans grand étonnement.). Donc, SVP, l'on arrête ca, et nous, de notre côté, l'on fout notre camp dans une autre partie du forum, en faisant attention pour les prochains posts, d'accord? Je n'aie pas envie ni le désir de m'éterniser sur ce conflit inutile.
Merci de bien prendre en compte mon opinion.

PS: Et les règlements de compte, SVP, se font en MP et non sur le forum. C'est un peu plus civilisé comme manière d'agir. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptySam 10 Mai - 19:39

Non, le problème n'est pas là, Stefan.

On a rien contre vous... Cependant les accusations de Trish sont inexactes. Il est normal que des militaires se battent avec un bras ou une jambe cassée. Il est aussi normal qu'une équipe travaillant pour une usine de dévelloppement d'armes soit sur-armée.

Est-ce que la capture est inévitable ? Je ne sais pas. Peut-être. Et alors ? Si vous n'avez pas envie d'être capturés, dites-le nous. Ca serait dommage de casser le RP, mais ca fera une bonne expérience pour vos personnages.
Y'aura surement une évasion dans ce cas.

Le principal truc qu'on reproche aux DdlM, c'est d'avancer sans tenir compte des éventuelles réactions de l'ATW. Donc, en logique, on réagit tard, donc mieux.
Ce qu'on reproche aux ATW, c'est de ne pas s'arreter et de continuer à se battre malgré blessures. J'estime pour ma part avoir bien expliqué comment je palliais à ma blessure. Alors que par exemple, Sakuya qui a dit elle-même qu'ell ne pourrait pas utiliser son pouvoir de suite, l'a fait... dans les 5 minutes qui ont suivi.

Tant pis, c'est fait, c'est fait.

De même, Stefan a mis KO Iza sans lui laisser de possibilité de réaction, alors qu'elle en avait largement.

Tant pis, c'est fait, et on continue.

Mais en revanche, c'est pas à reproduire.

Si vous perdez, vous êtes capturés. Si nous on perd, on se fait remonter les bretelles et on a moins de moyens, logiquement. Donc on a tous envie de gagner. Mais que ca reste dans les règles.

Bref, on continue en bon enfant. Si vous ne tenez vraiment pas à être capturés, dites-le, en cherchant un peu, y'a moyen de réussir notre mission et de vous laisser partir !

(Style on vous capture, on est tous sur les rotules, on confie le "paquet" à un convoi PNJ dont vous vous échappez...en RP ! Par exemple, un jeune Hunter qui veut bien faire et qui fait une boulette...)

Mais au lieu de vous plaindre, suivez les règles et les règles vous aiderons !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptySam 10 Mai - 19:50

Je ne suis peut-être pas correct, mais poses-toi la question de savoir si de dire que des joueurs sont stupides est plus correct ? Tu aurais préféré que je fasse passer le MP aux membres de l'ATW uniquement et qu'on se parle entre nous ? Et bien soit, je peux le faire, ça ne me pose aucun problème.

Mais bon, tu veux repartir de zéro pas de souci. On termine la mission ATW tout de même j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptySam 10 Mai - 20:12

J'ai répondu à Izanami sur ce sujet. =)
Je crois que les échanges se feront mieux entre elle(lui?) et moi que entre les autres et les autres. (Drôle de formulation...O_o)
Veuillez vous référer à elle SVP. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyDim 11 Mai - 1:09

Bonsoir tout le monde =)

Je n'ai pas été tenu à 100% au courant de cette affaire que je découvre tout juste. Bon, l'arbitre m'avait déjà parlé de quelques petits désagréments en RP, et moi même en tant que joueurs (James c'est moi) je me suis senti aussi lésé à des moments.

Bref peu importe. Ce à quoi je veux en venir, c'est que tout le monde doit faire des efforts:

Les gars de l'ATW jouent le jeu dans l'ensemble, malgré quelques petits excès au début des combats, je pense à Hans notamment, ceci dit il s'est sanctionné lui même par la suite. Iza a justifié son réveil, Féran joue le jeu aussi, et moi, je pense pas avoir abusé (voir FP si vous avez des doutes concernant l'armement dont dispose bien James) non plus.

De votre côté, et bien, j'aurai tendance à dire qu'on voit bien que vous voulez pas être capturés! Et c'est tout à fait légitime, je le comprend tout à fait; ceci dit, il ne faut pas que cette peur vous pousse à faire trop! Et je crois que c'est à cela que voulait en venir Twi' (corrige moi si je me trompe hein ^^' ).
Bref, en plus c'est votre premier véritable RP sur le forum, un combat en plus, et je comprends aussi que vous n'ayez pas l'habitude de ce genre de topic. D'autant plus que c'est le premier combat Humains VS Mutants de l'histoire du forum, enfin bref.

Soyons clairs: on n'accuse personne de rien!!

Ce que nous souhaitons, c'est que chacun fasse appel à son libre-arbitre de façon lucide: après tout, je pense que vous savez tous lire aussi bien que moi; il vous faut donc, ATW comme DdlM, bien piger ce que vous dit l'arbitre quand il intervient, afin de ne pas abuser!
D'autant plus que quand on passe outre ce que dit l'arbitre, en général ça le vexe et il vous le fait payer un peu plus tard XD Bref, la meilleure chose à faire me semble de jouer astucieusement et sans exagérer! On peut très bien éviter une capture sans être surpuissant, il suffit d'un peu d'astuce! Et vu votre niveau RP, à chacun, il me semble que vous en êtes largement capables, non?

Bien sûr, l'ATW a un objectif de capture. Certes vous pouvez ne pas avoir envie d'être capturés, mais je sais pas moi, à votre avis... Est ce que ça veut dire que tout est fini? Au contraire, moi je crois que ça vous donnera l'opportunité de faire d'autres RP comme celui ci, et je trouve que c'est un très bon exercice pour s'immerger dans le background. C'est mon avis personnel sur la question. Et puis, je suis sûr que les Dieux de la Mort sont d'une solidarité sans faille ^__^ Alors, si Trish s'était faite capturer, ne me dites pas que vous l'auriez abandonnée, hein? Razz

Voila, moi j'aimerai que les choses soient prises avec raison, lucidité, et avec toute la distance qui s'impose. Rappel aussi: si vous ne voyez pas de MP intitulé "Deadline" dans votre boîte à MP, vous êtes encore loin de la mort. Donc le jeu continue, et puis, je n'ai aucunement l'intention de demander au chef de l'ATW de cesser de capturer. Au contraire, je l'y encourage, mais parce que ça fait partie du jeu, du contexte si vous voulez. Voila. De la même manière, j'encourage les Dieux de la Mort à essayer de tuer les ATW, parce que ça fait aussi partie du contexte (oui Twi', tu peux me tuer maintenant XD).

Le tout étant que ça se fasse dans les règles de l'art, mesdemoiselles, messieurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyDim 11 Mai - 2:31

*sign* La preuve que certaine personne ne prennent pas le temps de lire :

Trish n'a jamais dit que les membres ATW étaient stupides, mais bien que leurs réactions étaient stupide.

Vous voyez la différence? Et bien, étrangement, moi, oui.

Je ne vais pas parler aux noms des Dieux de la Mort. Je ne serai ni médiatrice, ni quoique ce soit, juste représentante de mes propres idées.

Premièrement, si j'avais su que Twilight jouait également un membre de l'ATW, j'aurais reprit Trish, et lui aurait dit de demander à quelqu'un d'autre d’arbitrer.
Peut-être que je suis dans le champs en avançant que Twilight possède un perso mauve, mais c'est la conclusion à laquelle j'en suis venue en lisant ses commentaires.
Dans ce sens, Twilight devient donc à la fois juge et jury. Mais bon, le mal est déjà fait, on ne peut pas revenir en arrière concernant ce point. Nous verrons la suite.

Deuxièmement, tout comme Stefan, je crois que le geste de Twilight, concernant le fait de créer ce topic, est déplacé.
Je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, il y avait eu du grabuge inutile à cause de cela. Là n’est cependant pas le problème.
Le problème, c’est que j’ai plus l’impression que cela est une espèce de provocation, volontaire ou non, et d’une petite humiliation vis-à-vis de Trish, par la même occasion, de tout le groupe.
Je suis peut-être parano, mais c’est à cela que m’a fait pensé ce sujet, et non à une tentative de régler le problème.

Troisièmement, je ne commenterai pas plus longtemps les actions de Twilight. Je tiens maintenant à présenter mes commentaires sur chaque combat séparément :

Stefan Schwartz VS Izanami-Amaterasu Asahi
Concernant le combat de ces deux-là, je n’en ai pas beaucoup à dire. Beaucoup vont reprocher à Stefan de « ne pas laisser les autres agir ». Cela s’étendant dans les autres topiques. Certes, lorsqu’il a mit K.O. Izanami, moi-même, j’ai trouvé qu’il y était allé vite, car cette dernière aurait pu réagir. De quelle façon? J’imagine qu’elle aurait trouvé quelque chose, qu’importe, pour se déprendre ou alors juste en profiter pour au moins le blesser, mais bon, ces deux-là se sont entendus par MP et personne n’a trouvé à redire. « C’est O.K., on va faire avec. »

Je voudrais passer ici le message que personne, des deux côtés, ne m’ont laissé le temps de répondre dans le topic du café qui s’est bouclé en deux jours. Je n’ai même pas eu le temps d’y ajouter quoique se soit d’autre. L’ATW a débarqué, et 14 messages sont apparut en deux jours. Deux jours où je ne pouvais malheureusement pas répondre. C’est vachement mal tombé, mais bon, c’était un petit clin d’oeil à vos reproches sur le fait de ne pas laisser le temps aux autres de répondre.

Par la suite, dans le topic d’aide à Trish, je ne me rappelle pas avoir lu un message de Stefan posant problème. Et vous? Il a tiré sur James, n’a jamais spécifié s’il le touchait ou quoique se soit d’autre. Par la suite, James prenant visiblement beaucoup son temps pour répondre, ils ont décidé de bougé, laissant à James le soin de se rattraper par la suite s’il le désirait. Personne ne l’en empêche que je sache. Non? Il peut même encore le faire! Alors je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez à ce sujet.

Pour continuer avec Stefan, le message qu’il avait posté dans le topic « EvaVSFéran » était en règle pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais fait bouger quelque un d’autre à l’exception de Trish et moi-même qui lui avions donné notre bénédiction pour ce faire. Il l’a même spécifié dans un gentil HRP au début de son message. Malgré cela, vous avez ramené de détail sur la table alors que c’était un argument fautif. Le déroulement des évènements est par la suite toute faite, puisque nous avions décidé de tout simplement, et pardonnez l’expression, de foutre le camps de ces topiques pour faire cesser la foire qui s’en venait et qui est d’ailleurs arrivée.
Au final, il a édité. Content? J’espère que oui, sinon, ça n’aura servi à rien.

Trish Dante VS James Shefield.
Suivant votre logique et vos accusations vis-à-vis de Stefan, je voudrais souligner le fait que Shefield a agit de la même façon. Dans son cas, il s’agit plus d’un mouvement de l’Arbitre que de Shefield en tant que tel. Trish aurait très bien pu faire en sorte de ne pas être complètement gelée et trouver une parade, peu importe laquelle. En quelques secondes, c’était fini, sans avoir laisser le temps à Dante de bouger.
Pour le reste, je ne vois pas grand chose d’autre à dire. Si James veut répondre, personne ne lui a jamais refusé ce droit. Il a pu et peut encore le faire quand bon lui semblera. Qu’il n’ait pas reposté depuis, c’est à lui de voir.
Il ne s’agit en aucun cas de reproche contre ce dernier, mais bon... Poster HRP pour dire « Attendez-moi, je réponds bientôt. Calmez-vous bon sens! » n’aurait pas fait de tort, surtout au cours de la semaine qui vient de passer.

Sakuya Dastou VS Hans Feuermann
Dans ce combat, franchement, il n’y rien qui m’a semblé incorrecte autant de la part des deux parties.
La seule chose qui me dérange, c’est que Hans s’est servi comme excuse du « Bien si elle le fait, moi aussi tient! Na na na na nè reuh! » Ça paraît plutôt con comme phrase, mais le commentaire de ce dernier m’a fait pensé à un enfant qui en frappe un autre « parce qu’il avait commencé ».
Que reproche-t-il à Sakuya? Qu’elle est réutilisée son pouvoir.
Sincèrement, le geste de Feuermann ne me dérange pas. La raison pourquoi il le fait, cependant, me chicote un peu plus.
Sakuya a précisé qu’après avoir réutilisé son pouvoir, elle ne peut plus se servir s’en servir, car elle avait les mains en compote après son imprudence. Tout comme Izanami spécifie que malgré la douleur, elle continu son travail, Sakuya utilise une dernière fois ses capacités dans l’espoir de faire un dernier quelque chose pour ses amis. Je ne vois ce qu’il y a de mal à cela. Bref, rien de réellement mal dans ce combat, que les commentaires démontrant une motivation déplacé, d’après moi.

Eva Wagner VS Féran da Sylvia
Ici, je me retrouve dans mon propre combat.
Rendu où nous en sommes, le topic à légèrement dégénéré avec l’arrivé de tout le nouveau peuple. Quoique dans un sens, je trouve que ça a dégénéré bien avant.

Bref, parlons un peu de moi.
Dans mes actions, je ne crois pas avoir mal agis vis-à-vis du Rp. Si j’en ai commis, faites moi signe, car mon comportement ne relève rien de suspect selon mon point de vue. Je me suis par deux fois fait Mp par Twilight, mais deux fois à cause d’erreur de lecture de ce dernier. Je me suis battue contre dans les règles de l’Art Rp, d’après moi. Je l’ai assomé à un moment, mais il était tout simplement dans l’incapacité de tenter quoique se soit, à moins qu’il ait voulut tenter une riposte suicidaire, ce dont je doutes, étant donné que le personnage semble doté d’un instinct de préservation très élevé.
Par la suite, dans notre petit corps à corps, je l’ai laissé me toucher, alors que j’aurais très bien pu éviter. (Il ne s‘agit en aucun cas d‘une excuse, juste d‘une remarque démontrant que je n‘abuse pas non plus.)
Féran se réveille grâce à la magnificence de ses gants intelligents, préface à la blessure de Eva.
Un couteau sous la gorge. (Trouvez l‘imbécile qui va laisser son adversaire avec un couteau dans les mains sans le menacer avec sa propre arme!)
Il me répliquera donc en tentant le tout pour le tout : essayer de me menacer avec un fusil que j’avoue avoir complètement oublié jusque là. Je tiens ici à vous faire remarquer et rappeler l’anatomie humaine et ses multiples articulations :
Un homme (considérant le sexe féminin également) à plat ventre sur le sol et maintenu de cette manière par une autre personne se retrouve avec des mouvements extrêmement restreint. Considérez ici que vous êtes coucher au milieu de la rue avec un bras tordu dans le dos et un couteau sous la gorge pouvant vous tuer à tout moment. Essayez d’imiter cette position avec un ami : vous verrez que tirer derrière nous correctement, alors que votre ami se retrouve à la place de l’adversaire prêt à vous tuez est plutôt difficile à effectuer. L’épaule, le coude et la main ne sont pas fait pour effectuer ce genre de mouvement, à moins de vouloir se tordre quelque chose, mais c’est une autre histoire.
Quant à mon attaque à son bras, puisque je considérais que le tuer était des plus chiants, j’ai visé l’avant-bras au lieu de simplement trancher la gorge. Par la suite, l’Arbitre a décidé que Féran avait le bras en compote.
Maintenant, il reste à terminer ce combat rapidement.

La seule chose que je ne comprends pas, c’est comment un homme, immobilisé par terre, à pu commander à une machine avec autant de justesse. C’est bien les gants, mais quand les mains sont dans l’incapacité de bouger, je trouves ça poussé, mais sûrement que certaines de mes actions doivent semblées poussées aux yeux de d’autres.

Pour le reste de ce combat, je n’ai rien à ajouter. J’ai fini d’expliquer.

Quatrièmement, je tiens à parler de la chronologie.
Une heure? Je vais peut-être paraître odieuse, voir irrespectueuse, pour cela, mes sincères excuses, mais en France, si la police mets plus d’une heure avant d’arriver sur les lieux d’une fusillade (En pleine RUE!), alors elle ne doit pas être très efficace.
Au Québec, la police qui n’est pas encore là après CINQ minutes, c’est le bulletin de nouvelle de la soirée même et on se demande pourquoi elle a été aussi incompétente. Je doute que l’Allemagne ait des forces policières aussi nulles que sous entendu dans ces combats.
Donc, quand Stefan parle d’une arrivée imminente, je trouve cela logique de sa part, car à la fin, ça devient n’importe quoi.

Pour conclure, je ne répondrai probablement pas aux commentaires qui suivront, car je ne voulais que présenter mon opinion. Je le rappelles : tous ce que j’ai dit, affirmé, sous-entendue ou quoique se soit d’autre ne sont que de moi.

Merci d’avoir lu. Au plaisir d’avoir fait rire ceux qui auront lu, au plaisir d’avoir fait ch*er sont qui le seront.

[Message tappé avant que Fraust post, donc, il peut y avoir des divergences concernant ses commentaires à lui. Cependant, dans l'ensemble, je crois que ça n'affecte pas mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyDim 11 Mai - 3:10

J'aurai pu éditer mon premier post, mais de toute façon vous savez qui parle là.

En fait je reparle juste pour signaler un truc qui me dérange énormément: Je ne comprends rien aux derniers déplacements qui ont été effectués!
Donc, apparemment Stef' a bougé, mais dans son post c'est pas marqué.
Sakuya devait faire descendre une échelle d'incendie mais elle ne l'a pas écrit.

Bref, comment je fais pour répondre dans ces cas là? Je suis ce qui est écrit, ou je fais avec ce qu'on me dit en HRP? Bref c'est un casse tête pour moi ^^''

Autre point, concernant l'arbitrage: pareil, même chose, je sais plus où on est et j'ai l'impression que la topographie des lieux de l'action a changé. Avant j'étais en plein air dans une ruelle près de la route, et maintenant je lis "parking vérrouillé". En bref, c'est quoi ce boxon!? XD

Donc soit je suis très fatigué soit je suis aveugle, soit ya un problème quelque part!

Donc, je préconise que l'on revoit tout depuis l'intervention de Sakuya pour "briser la glace" avec Trish (actions/déplacements et tout), et éventuellement que l'arbitre fournisse un petit plan basique pour qu'on puisse se repérer.

Qu'en pensez vous?

EDIT: ah, ya eu des posts de supprimés non? Bon bin je comprend mieux, m'enfin ça change pas le problème: j'peux pas répondre, j'suis tout perdu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyDim 11 Mai - 11:17

Eva Wagner a écrit:
Premièrement, si j'avais su que Twilight jouait également un membre de l'ATW, j'aurais reprit Trish, et lui aurait dit de demander à quelqu'un d'autre d’arbitrer.
Peut-être que je suis dans le champs en avançant que Twilight possède un perso mauve, mais c'est la conclusion à laquelle j'en suis venue en lisant ses commentaires.
Dans ce sens, Twilight devient donc à la fois juge et jury. Mais bon, le mal est déjà fait, on ne peut pas revenir en arrière concernant ce point. Nous verrons la suite.
Pour te répondre, tous les membres de l'ATW (engagés dans le combat) ont au minimum 3 persos sur le forum c'était une des conditions pour pouvoir y entrer. Donc les gens connaissent tous depuis longtemps (je crois que je suis arrivée le plus tardivement dessus, en Juillet dernier si je ne me trompe pas...) le forum et le background. On a tous vu évoluer les choses... Mais très honnêtement Iwëne le seul admin qui ne fait pas partit de l'ATW ne passe plus aussi souvent donc tu aurras peut être un peu de mal à avoir une réponse de sa part. Razz

Eva Wagner a écrit:
Troisièmement, je ne commenterai pas plus longtemps les actions de Twilight. Je tiens maintenant à présenter mes commentaires sur chaque combat séparément :

Stefan Schwartz VS Izanami-Amaterasu Asahi
Concernant le combat de ces deux-là, je n’en ai pas beaucoup à dire. Beaucoup vont reprocher à Stefan de « ne pas laisser les autres agir ». Cela s’étendant dans les autres topiques. Certes, lorsqu’il a mit K.O. Izanami, moi-même, j’ai trouvé qu’il y était allé vite, car cette dernière aurait pu réagir. De quelle façon? J’imagine qu’elle aurait trouvé quelque chose, qu’importe, pour se déprendre ou alors juste en profiter pour au moins le blesser, mais bon, ces deux-là se sont entendus par MP et personne n’a trouvé à redire. « C’est O.K., on va faire avec. »
Tu peux demander confirmation à ton frère. il n'y a eu aucun MP rien du tout. J'ai simplement agit avec ce qu'il me laissait comme possibilité, c'est à dire rien. j'aurai peut être agit de cette façon, peut être pas, en vérité je ne me suis pas posé la question, j'ai accepté.

Eva Wagner a écrit:
Je voudrais passer ici le message que personne, des deux côtés, ne m’ont laissé le temps de répondre dans le topic du café qui s’est bouclé en deux jours. Je n’ai même pas eu le temps d’y ajouter quoique se soit d’autre. L’ATW a débarqué, et 14 messages sont apparut en deux jours. Deux jours où je ne pouvais malheureusement pas répondre. C’est vachement mal tombé, mais bon, c’était un petit clin d’oeil à vos reproches sur le fait de ne pas laisser le temps aux autres de répondre.
Pour la fermeture j'ai aussi trouvé ça trop rapide.Mais je ne voulais pas revenir là dessus. On ne reproche pas de poster trop vite, mais de ne pas laisser libre l'action des autres. Stefan avait tendance à nous obligé à faire quelque chose sans nous laissé le choix de trouver une parade à son action... Rien à voir donc avec ta remarque.

Eva Wagner a écrit:
Par la suite, dans le topic d’aide à Trish, je ne me rappelle pas avoir lu un message de Stefan posant problème. Et vous? Il a tiré sur James, n’a jamais spécifié s’il le touchait ou quoique se soit d’autre. Par la suite, James prenant visiblement beaucoup son temps pour répondre, ils ont décidé de bougé, laissant à James le soin de se rattraper par la suite s’il le désirait. Personne ne l’en empêche que je sache. Non? Il peut même encore le faire! Alors je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez à ce sujet.
Je vais te poser une question. Imaginons que tu partes en vacances ou que tu ne puisses pas répondre tout simplement parce que tu es trop occupé par ta vie IRL. Aimerai-tu qu'à ton retour, tu retrouves le sujet bien avancé sans que jamais on t'ai laissé la possibilité de maintenir les choses comme elles étaient ? Personnellement moi non.

Eva Wagner a écrit:
Pour continuer avec Stefan, le message qu’il avait posté dans le topic « EvaVSFéran » était en règle pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais fait bouger quelque un d’autre à l’exception de Trish et moi-même qui lui avions donné notre bénédiction pour ce faire. Il l’a même spécifié dans un gentil HRP au début de son message. Malgré cela, vous avez ramené de détail sur la table alors que c’était un argument fautif. Le déroulement des évènements est par la suite toute faite, puisque nous avions décidé de tout simplement, et pardonnez l’expression, de foutre le camps de ces topiques pour faire cesser la foire qui s’en venait et qui est d’ailleurs arrivée.
Au final, il a édité. Content? J’espère que oui, sinon, ça n’aura servi à rien.
Le gros problème c'est que normalement on ne peut pas rentrer dans le parking, tous les accès en sont bouclés. Stefan serait-il un sur-homme pour y arriver ? J'en doute, même avec des pouvoirs de mutants...

Eva Wagner a écrit:
Trish Dante VS James Shefield.
Suivant votre logique et vos accusations vis-à-vis de Stefan, je voudrais souligner le fait que Shefield a agit de la même façon. Dans son cas, il s’agit plus d’un mouvement de l’Arbitre que de Shefield en tant que tel. Trish aurait très bien pu faire en sorte de ne pas être complètement gelée et trouver une parade, peu importe laquelle. En quelques secondes, c’était fini, sans avoir laisser le temps à Dante de bouger.
Pour le reste, je ne vois pas grand chose d’autre à dire. Si James veut répondre, personne ne lui a jamais refusé ce droit. Il a pu et peut encore le faire quand bon lui semblera. Qu’il n’ait pas reposté depuis, c’est à lui de voir.
Il ne s’agit en aucun cas de reproche contre ce dernier, mais bon... Poster HRP pour dire « Attendez-moi, je réponds bientôt. Calmez-vous bon sens! » n’aurait pas fait de tort, surtout au cours de la semaine qui vient de passer.
Fraust est James juste pour information... (Pas très malin les gars de répondre avec vos persos non ATW d'ailleurs...)
Et pour le reste, c'est à vous aussi de vous dire bon on laisse quelques jours si ça se trouve il a des empêchements, ou des contraintes qui l'empêchent de poster.

Eva Wagner a écrit:
Sakuya Dastou VS Hans Feuermann
Dans ce combat, franchement, il n’y rien qui m’a semblé incorrecte autant de la part des deux parties.
La seule chose qui me dérange, c’est que Hans s’est servi comme excuse du « Bien si elle le fait, moi aussi tient! Na na na na nè reuh! » Ça paraît plutôt con comme phrase, mais le commentaire de ce dernier m’a fait pensé à un enfant qui en frappe un autre « parce qu’il avait commencé ».
Que reproche-t-il à Sakuya? Qu’elle est réutilisée son pouvoir.
Sincèrement, le geste de Feuermann ne me dérange pas. La raison pourquoi il le fait, cependant, me chicote un peu plus.
Sakuya a précisé qu’après avoir réutilisé son pouvoir, elle ne peut plus se servir s’en servir, car elle avait les mains en compote après son imprudence. Tout comme Izanami spécifie que malgré la douleur, elle continu son travail, Sakuya utilise une dernière fois ses capacités dans l’espoir de faire un dernier quelque chose pour ses amis. Je ne vois ce qu’il y a de mal à cela. Bref, rien de réellement mal dans ce combat, que les commentaires démontrant une motivation déplacé, d’après moi.
Je ne dis pas ça. Si je me blesse aux deux bras, je ne peux plus utiliser mes armes c'est logique sauf si je trouve un moyen de tirer avec mes pieds (faudrait que je m'entraîne à ça tient...). Donc là défense pour Sakuya ne peut pas s'appuyer sur mes dire ou alors elle est bancales. Par contre qu'elle est réutilisé son pouvoir aurait du la faire gindre de sorte de réveiller une bonne partie du quartier si tu t'es déjà blessé en te cassant un bras tu peux en juger par toi même...

Eva Wagner a écrit:
La seule chose que je ne comprends pas, c’est comment un homme, immobilisé par terre, à pu commander à une machine avec autant de justesse. C’est bien les gants, mais quand les mains sont dans l’incapacité de bouger, je trouves ça poussé, mais sûrement que certaines de mes actions doivent semblées poussées aux yeux de d’autres.
Alors je vais t'expliquer le fonctionnement des dit gants. S'il a encore la mobilité des doigts c'est bon, en effet le clavier et le mouvement que les doigts font pour taper au clavier sont enregistrés dans les gants, ce qui lui permet de continuer à s'en servir, même les poings liés...

Eva Wagner a écrit:
Quatrièmement, je tiens à parler de la chronologie.
Une heure? Je vais peut-être paraître odieuse, voir irrespectueuse, pour cela, mes sincères excuses, mais en France, si la police mets plus d’une heure avant d’arriver sur les lieux d’une fusillade (En pleine RUE!), alors elle ne doit pas être très efficace.
Au Québec, la police qui n’est pas encore là après CINQ minutes, c’est le bulletin de nouvelle de la soirée même et on se demande pourquoi elle a été aussi incompétente. Je doute que l’Allemagne ait des forces policières aussi nulles que sous entendu dans ces combats.
Donc, quand Stefan parle d’une arrivée imminente, je trouve cela logique de sa part, car à la fin, ça devient n’importe quoi.
C'est pas illogique en effet, mais c'est à l'arbitre d'enclencher ce genre de désagrément.
Et pour te donner une idée, en France la police met bien plus de temps. Attaque à main armée dans la cantine de mon lycée l'an dernier : 20 minutes avant de se déplacer de la part de la police...

James si j'ai bien suivis l'histoire pour l'heure (je corrigerai si la dernière réponse de Stefan est différente à ma description) :
- Hans est dans un ascenseur, une atèle de fortune autour d'une jambe, il descend au parking verrouillé (à moins d'avoir bousillé l'ascenseur c'est possible),
- Eva et Féran sont à l'extérieur du parking verrouillé bien amochés.
- Stefan est autour du parking, il ne peux pas entrer (sauf ascenseur si je ne me trompe pas).
- Sakuya est sur un toit endormie pour une à deux heures environs (avec la constitution de mutant ça peut sans doute changer la période de deux trois heures de mon somnifère)
- Iza est sur le toit du bâtiment d'à côté (en hauteur par rapport à Sakuya), elle est faible, toujours fatiguée du traitement de Stefan.
- Trish j'en sais rien non plus, elle est sortie de la glace mais après mystère.
- toi j'en sais rien du tout...

PS : Je vais envoyer ceci à tous les membres du combat, afin de voir si je ne me suis pas trompée. S'il y a une erreur, merci de faire suivre. (ça aidera tout le monde à mon avis)

Vu la situation, il me semble que dans un combat comme celui-ci, il serait bien de faire un inventaire sur un sujet HRP des actions des autres : blessure, localisation, état du matériel où l'on se trouve. De sorte qu'on puisse immédiatement savoir comment est l'endroit vers lequel on se dirige sans avoir à relire entièrement tous les sujets des autres...


Dernière édition par Izanami-amaterasu Asahi le Dim 11 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyDim 11 Mai - 11:41

C'est Twi ...

Ok, je suis juge et parti comme tu dis Eva, mais je ne pense pas avoir fait en sorte de dévaloriser votre groupe par rapport à l'ATW.

Concernant mes mains, Iza a bien répondu, tant que les doigts ne sont pas attachés, je peux commander avec les gants (cf fiche de perso).

Pour la situation, un ou deux trucs différent :

- Eva et moi ne sommes pas dans le parking mais à l'extérieur.
- Sakuya/Stéfan/Iza, faut voir avec le post que Stéfan a fait depuis car comme l'a dit Sakuya on ne sait pas trop.

Et puis concernant l'avancée des 14 messages en deux jours, je crois que le problème est venu de ceux qui ont posté plus d'une fois, le principal dans un topic de groupe étant d'attendre et de faire une sorte de rotation des posteurs je pense donc désolé si ça m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyLun 12 Mai - 0:54

Parfait!
Vu que tout semble réglé...Ca vous dit de recommencer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... EmptyMer 14 Mai - 23:01

Terminé pour Alexian ! Si vous voulez des détails, je les donne par MP puisque vous semblez trouver que c'est mieux !

Mais en tout cas c'est la première fois que moi je m'énerve contre des joueurs, alors je vous conseille de relire vos posts, je suis très légèrement en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot ... Empty
MessageSujet: Re: Un mot ...   Un mot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser