AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The questionnaire pour vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caliban Love
2ème année - Elève sérieux
2ème année - Elève sérieux

Age du perso : 23 ans (anniversaire le 1er Aout 2029)
Langues parlées : Anglais et maori
Pouvoir du perso : Matériel

MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   Lun 7 Sep - 0:03

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? le vrai c'est Hinemoa Hakka. (en Maori ça signifie "fille de l'eau" et "Hakka" XD)
2 ) Quel est ton âge ? 21 ans.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Caliban Love.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Drum&Bass for ever ! I love you
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'aime pas trop la lecture.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? les dahlias.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... N'importe, entre string, tanga, culotte ou boxer, le premier sur la pile de linge.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, un pyjama. Maintenant juste le bas.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec de la lessive quelle question ! Razz
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Affriolant, sexy, et pratique. Les trois à la fois !

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quelqu'un qui me fasse oublier les nombreux malheurs qui se sont abattus sur moi. (sortez les mouchoirs XD)
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Il s'appelait Chris, un biker rencontré à Daytona Beach, Miami. J'en garde un bon souvenir, même si techniquement tout n'était pas forcément parfait.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, du tout.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Par le biais du travail. Ma maman, experte comptable, a travaillé pour la société de mon papa. Et puis il a finit par la rappeler pour l'inviter à dîner.
15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'air frais, ou encore celle de pneus qui ont trop chauffés, ça me rappelle le bon temps passé sur les routes.
17 ) Ton plat préféré ? Les spécialités de mon peuple, que ma grand-mère maîtrise sur le bout des doigts.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Substanciellement il n'y en a pas car je parle assez peu. Par contre si l'on se réfère à mon passé dans un certain milieu, ma phrase préférée se limite à un seul mot : "oui". "encore" est à la seconde place... Embarassed
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Je préfère les dauphins.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que tout le monde y passe !

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Beaucoup moins de retenues, après tout dépend des circonstances et des situations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Deepest
3ème année - Etudiant
3ème année - Etudiant

Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Australien (anglais avec un accent) - Français (niveau correct)
Pouvoir du perso : Moléculaire

MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   Lun 14 Sep - 0:01

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Alexandre
2 ) Quel est ton âge ? 18 Ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Non je n’en ai aucun, enfin pas que je sache.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le Rock n’Roll .
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je ne n’en ai pas car je ne lis pour ainsi dire jamais.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les Banksia Hookeriana, ce sont des fleurs géantes qui poussent sur ma terre natale.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des caleçons normaux, tous simple, souvent d’une seul couleur. Je n’aime pas trop les vêtements trop bariolés.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je dormais en short avec un débardeur. Maintenant je n’en porte plus du tout.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Tout dépend ou je suis. Dès que j’ai une machine à porté de main j’en profite. Sinon, je fais ça à l’ancienne.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte les vêtements qui me plaise, mais je ne dépense pas des fortunes dans mes fringue non plus. Les baskets à 100 $ ce n’est pas pour moi. En général, j’ai des vêtements simples, et en plus j’ai une fine veste en faux cuir, et un chapeau australien.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je préfère ne pas aborder ce sujet.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois ??? Heeeuuuuu …comment dire, je suis encore vierge, enfin puceau quoi …
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non pas pour le moment.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne sais pas, je ne les ai pas connus. Ma mère ma abandonné à ma naissance, alors voilà quoi …
15 ) Combien de dents as-tu ? Elles sont toutes sorties, même mes dents de sagesses.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L’odeur de la mer.
17 ) Ton plat préféré ? le Nutella, si l’on peut considérer que c’est un plat.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Heu …, je n’en ai pas.
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? je ne voie pas ce que cette question fait là …
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Franchement, j’avais rein d’autre à faire.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne sais pas, je n’ai jamais été bourré. Faudrait essayer pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

The questionnaire pour vos persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3