The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Borg et Katla

Aller en bas 
AuteurMessage
Katla
Invité




Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla EmptyMar 11 Juil - 1:37

Après plusieurs semaines de marche, Borg et Katla arrivèrent devant un grand bâtiment. Ils supposèrent être à la Faculté qu'ils cherchaient. Ils pénétrèrent donc dans le hall d'entrée après avoir traversé un grand jardin bien entretenu, regorgeant de fleurs, de palmiers et d'arbres en tout genre.
Pendant que Borg se mettait dans un coin, Katla inspecta la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer. Elle fit le tour plusieurs fois en appelant quelqu'un qui pourrait les guider. Le hall était très grand, avec un plafond haut de plusieurs mètres et soutenu par d'immense colonnes.

Katla : "A ton avis, quelqu'un va venir nous accueillir ou il faut qu'on se débrouille tout seul ?"
Borg : "Je ne sais pas, mais si ce Monsieur Fraust est aussi dévoué à sa cause qu'il le dit, il devrait venir nous chercher."
Katla : "Et si personne ne vient ?"
Borg : "Et bien on ira nous même les chercher. Mais je pense que toi aussi tu dois avoir mal aux jambes, donc ce que je te propose c'est de t'asseoir avec moi et de te détendre en regardant ce dont je suis capable. Et puis avec un peu de chance ça attirera quelqu'un."


A ces mots, Katla s'assit tout près de Borg en le regardant attentivement. Ce dernier était assis en tailleur, les yeux fermés et comme plongé dans une sorte de transe. Durant quelques secondes, Katla crut voir se former autour de son ami un léger halo noir ressemblant à des flammes. L'atmosphère autour d'eux parut alors s'alourdir...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla EmptyMer 12 Juil - 0:06

Fraust sortait de l'accueil où il était allé voir comment se déroulait l'installation du nouveau secrétaire. Un appel de voix le fit se tourner vers l'escalier menant au hall d'entrée.
*Mmh... Qu'est ce que c'est que ce rafût?*
Le recteur descendit à pas lents comme à son habitude, si bien que les deux jeunes gens assis près d'une colonne ne l'entendirent pas s'approcher. Il en profita donc pour les observer.
Si la jeune fille ne semblait pas manifester de grands pouvoirs, le jeune homme était en plein exercice. Il semblait créer un champ d'ombre autour de lui. Bien que son niveau ne paraissait pas élevé, ce type de pouvoir était bel et bien inconnu à Fraust. Quoique...
Au bout d'une minute d'observation, le jeune recteur se rapprocha, les bras croisés, et se racla la gorge pour annoncer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Borg Sha
Invité




Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla EmptyMer 12 Juil - 0:39

Alors qu'elle était absorbée par la demonstration de son ami, Katla entendit un raclement de gorge, indiquant que quelqu'un les observait. Elle se tourna d'un mouvement vif et vit un homme de taille moyenne, avec les cheveux blancs et l'air calme qui les toisait d'un regard curieux. Ayant senti que l'atention de Katla n'était plus rivée sur lui, Borg sorta peu a peu de son état de transe, puis rouvrit lentement les yeux et vit Fraust qui les regardait. Borg tenta de se lever, mais y arriva avec beaucoup de difficultés du fait de l'effort qu'il venait de fournir. Katla et son ami était donc face au maitre de l'école des mutants, et attendèrent que celui ci daigne leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla EmptyMer 12 Juil - 0:51

Voyant le jeune Mutant se relever avec difficulté, Fraust eut un petit sourire en coin.
*Mmh... Original mais pas très endurant!*
Le recteur s'approcha, se trouvant à présent à un mètre des deux adolescents.
"Bonjour. Je suis Fraust, le recteur de la Faculté. Je suppose que vous venez pour vous inscrire?"
Fraust avait parlé avec son habituelle voix calme et posée, voire rigide. Il en profita pour observer ses deux interlocuteurs. Il remarqua les yeux du garçon, et pensa d'abord à des verres de contact. Mais en réalité il n'en était rien. Il n'avait réellement pas de pupille.
"Puis-je savoir à qui je m'adresse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Katla
Invité




Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla EmptyMer 12 Juil - 1:22

A ces mots, Katla s'approcha du recteur en lui tendant la main.

Katla : Bonjour ! Moi je suis Katla et voici mon ami Borg. Nous venons d'arriver d'un long voyage et nous n'avons vu personne pour nous accueillir. Nous avons donc décidé de nous reposer ici quelques instants avant de nous mettre à votre recherche.
Borg : Désolé de ne pas beaucoup parler, ce ne devait être qu'une démonstration mais ça a un peu dérapé. Puisque nous sommes tous là, que faut-il faire pour s'inscrire dans votre Faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla EmptyMer 12 Juil - 18:40

"D'accord. Dans ce cas, soyez les bienvenues."
Fraust tendit une main se voulant amicale, mais malgré tout, Katla et Borg risquaient de prendre le courant en la lui serrant. C'était une petite farce qu'il faisait souvent...
"Pour les inscriptions, il faut aller à l'accueil. C'est en haut de cet escalier, la première porte à gauche. Adressez vous au secrétaire qui s'occupera de vous inscrire."
Fraust se tourna vers la jeune fille, et regarda celle-ci dans les yeux. Un bon moyen de connaître le pouvoir d'un élémental. En l'occurence, Katla semblait être une élémentale du feu. Le cas du garçon restait assez mystérieux...
"Je vous laisse, j'ai quelque chose à faire. Mais je pensequ'on se reverra très bientôt. N'oubliez pas, en haut, première à gauche..."
Fraust salua poliment les deux futurs nouveaux élèves, et partit de son pas lents en direction de la bibliothèque.
*... Faut que je me renseigne sur le pouvoir de ce garçon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Borg et Katla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Borg et Katla   Arrivée de Borg et Katla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Borg et Katla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser