The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyMer 23 Avr - 1:39

Stefan entendait l'homme râler dans son coin. Décidément, ces gens étaient des porcs et des enflures. Izanami avait sous-estimé la force et l'agilité du mutant absorbeur. Grand mal lui en prenne, elle en avait payé de la victoire.
Et maintenant, Schwartz se rendait discrètement, mais avec une nouvelle vivacité, vers Shefield. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre de ce nouvel ennemi. Soit il était plus futé et plus fort que la Japonaise, soit moins. Ou un espèce d'équilibre entre les deux.
Peu lui importait. Il sentait en lui que Trish était en difficulté. Et il devait l'aider à tout prix.

Ses sens décuplés par l'adrénaline qui coulait dans ses veines, petit cadeau de la part d'Izanami, l'Autrichien tenait ses deux magnums -Eben et Onyx- en joue, prêts à être utilisés n'importe quand.
Son coeur, malgré le sang froid dont Stefan faisait preuve, battait encore à tout rompre. Il ne pourrait pas endurer cet état d'alerte encore très très longtemps. Et il devrait se reposer convenablement après cet accartade avec ces mystérieux inconnus.
L'adrénaline, s'était bien beau, mais son corps ne pouvait pas supporter d'être dans cet état indéfiniment. Il tiendrait jusqu'à l'arrivée de la police allemande, sûrement trente minutes encore, mais ensuite....Rien ne présageait qu'il ne mourrait pas d'une crise cardiaque.
Une chance qu'il n'avait pas d'antécédant dans sa famille.

"Où es-tu, petit rat?"pensa Schwartz.

La zone d'ombre était maintenant bien en vue. Devant un étrange camion, Stefan prit ses précautions. Peut-être était-ce le camion de ce groupe de fous...Qui sait?
Tous les sens en alerte, le mutant resta sur place, attentif au monde qui l'entourait. Si Shefield voulait le surprendre, il ne pourrait pas. Son ouîe et son sixième sens s'était grandement accru. Ses perceptions corporelles et extra-corporelles lui donnait un net avantage.
Se préparant à une attaque "surprise", SoulCrush crispa ses mains sur ses magnums. Une goutte de sueur lui coula dans le dos et il sentit l'excitation monter en lui.

Enfin, il se sentait vraiment vivant.
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyVen 25 Avr - 19:24

Bien, à présent que l'affaire de la petite garce était réglée, Shefield allait voir s'il pouvait aller aider l'un des membre de son groupe. Seulement, tous s'étaient maintenant éparpillés un peu partout dans le secteur, et James n'avait pas pu regarder par où ils partaient.

"Bon, on va les chercher sur le GPS et le détecteur thermique..."


James s'arrêta donc de marcher, toujours dans la ruelle, et regarda le GPS clipsé à sa ceinture. Grâce à une petite manip', il pouvait localiser les autres Hunters (grâce aux signaux émis par leurs propres boîtiers GPS), ainsi que les inhumains de la zone grâce au détecteur de chaleur. Il suffisait simplement de croiser les données sur le même écran.

Plusieurs nouveaux points bleus et rouges apparurent alors. Le point marquant Hans était dans le bâtiment juste à gauche, à proximité d'un point rouge, donc il devait s'en sortir. Féran était encore plus loin au nord, aussi en compagnie d'un point rouge. Quant à Iza, elle était tout à fait à l'opposé, au sud, et un point rouge s'éloignait d'elle... Aurait-elle été vaincue?

C'est la première idée qui vint à l'esprit de Shefield, tandis que le point rouge se rapprochait. Cela pouvait être simplement un passant qui avait entendu du bruit, mais... Comment savoir?

*Et bien, en allant vérifier pardi!*

Shefield rangea son GPS, sans oublier de mémoriser la situation des différents points lumineux. A présent, il reprit son fusil à pompe bien en main, et se dirigea tout droit vers l'endroit où il avait rangé le camion, en se tenant toutefois sur ses gardes. Si jamais c'était une erreur, il pourrait aller chercher une pioche pour déloger la mutante gelée, donc ce ne serait pas perdu; mais si il tombait sur un inhumain, alors là ça serait sa fête...

C'est alors qu'un jeune homme apparut dans son champ de vision, à quelques pas du camion frigorifique que l'A.T.W. avait loué. Un gars avec deux gros flingues dans les mains, surprise! Shefield tenant également son fusil en joue, prévint:

"Police, lâchez vos armes."

Oui bon, dans le feu de l'action il avait fallu trouver une excuse qui justifie que lui, il avait un fusil, et aussi un moyen pour que le gosse pose les siens. Et d'une pierre deux coups, en somme. C'est donc en toute logique que l'Old Boy Shefield insista du regard, déjà qu'il avait pas l'air commode de nature, n'importe qui se plierait à son ordre. Mais on n'a jamais affaire à n'importe qui, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyMar 29 Avr - 2:09

Il le sentit avant qu'il ne prononce un mot.

L'homme, jugé par son apparence, N'était ni un civil, et encore moins un policier. Le pointant de son arme, Shefield le regardait d'un air peu amène, et l'être évolué n'aimait tout simplement pas ces yeux. Ce regard, tant de haine et de mal s'y retrouvaient...
Ainsi qu'une étincelle que SoulCrush n'aurait pu identifier. Était-ce du plaisir à pointer son arme sur un homme innocent, l'ivresse du combat qu'il avait dû gagné contre Trish, de l'amertume envers la vie ou tout simplement de la lassitude vis-à-vis son sinistre travail?

Laissant ses pensées humanistes derrière lui, Schwartz pointa ses deux armes vers le chasseur qui lui faisait face.
- You are as much as me a police officer! Stay back, hunter, and you won't join your little japanese girl in the coma, understood?[Tu es autant officier de police que moi! Reste en retrait et tu ne rejoindras pas ta copine japnaise dans le coma. Compris?]

Soulcrush savait que ses paroles n'auraient qu'un effet pervers sur le hunter de l'ATW devant lui. Il ne réussirait qu'à provoquer une réaction en chaîne....Et c'était bien son intention.
L'être aux capacités spéciales n'avait envie que d'une chose : buter de l'enculé de chasseur de mutants. Et qui plus est, des chasseurs qui leur en avaient après!
Se projetant en moins de deux par ses gestes, ses réflexes et se sens décuplés par l'énergie emmagasinée dans son corps, Stefan se rua vers son adversaire à une vitesse prodigieuse. Sa capacité d'analyse lui permetterait de contre-carrer une riposte. Ce n'était pas encore le temps du corps à corps.
De plus, il restait encore deux chargeurs de fusils plein.

À la dernière seconde, quand l'autre allait tirer, Stefan birfuqua vers la gauche, où l'environnement devenait plus sombre, et se positionna à quelques mètres de l'humain, pointant par la même occasion, une autre fois ses deux magnums vers Shefield.
À couteux tirés, façon de parler, les deux hommes se fixaient intensément. Soulcrush, pour sa part, avec un petit sourire en coin, évaluait son ennemi.
Ce combat ne serait pas du gâteau...Une chance qu'il était bon avec ses armes de prédilection.
Cependant, le jeune homme espérait que ca finirait en corps à corps.

C'était, après tout, SA spécialité.
Et il espérait vraiment que ca en finisse là.

Déjà, les sirènes de police se rapprochaient dangereusement et les gens cachés pourraient ensuite le reconnaître dans la rue et ainsi l'associer avec cette fusillade. Ce serait la fin de sa couverture, et de celle de leur groupe.
Mais pourquoi ces gens étaient-ils venu déranger leur train-train quotidien? Surtout, qu'est-ce que les Dieux de la Mort avaient fait de si mal pour se faire pourchasser comme tel?
Être des mutants? Être possesseurs de capacités spéciales?

Seul ces gens, les hunters de l'ATW (ce que Stefan ne connaissait pas), pourraient lui répondre.

- So, will you explain why you are attacking us? Who the hell are you, anyways? Eh, don't try to attack me like your little friend. I just want answers. So, talk right away. [Alors, vas-tu m'expliquer pourquoi vous nous attaquez? Et qui êtez-vous, au fait? Eh, n'essaie pas de m'attaquer, sinon tu finiras comme ta copine. Parle maintenant.]

Attendant la réponse de Shefield, Schwartz étendan encore plus sa vigilance. Il ne fallait rien laisser au hazard avec ce genre de personne. Tous les sens en alerte, le mutant se préparait au pire.
Si son adversaire décidait de lui tirer dedans, l'adrénaline et l'énergie vitale qui coulait en lui saurait lui donner la force, la vitesse et les capacités de mettre fin au combat le plus rapidement possible avec le moins de dégats possibles.
Au fond de lui, Stefan s'horipilait de devoir tuer un autre humain. Toutefois, la vie est parfois cruelle envers les convictions. Ce qu'il savait pertinemment.
- Si je dois le tuer, je le ferai. Pour la sécurité de mes amis et pour la mienne...Mais où est donc cet autre imbécile, quand on a besoin de lui?

Soupirant, Stefan lâcha :
- So, will you answer to me or attack me? [Alors, tu vas me répondre ou m'attaquer?]
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 3 Mai - 1:13

Le bougre d'inhumain était rapide, il se déplaça rapidement pour obliger Shefield à pivoter et le mettre dans un angle avantageux de tir pour lui. Sal*perie de sous-hommes, pensa James en calculant rapidement les choix qui s'offraient à lui.
Le gus avait deux magnums en, ce n'était pas des petits pois que ces engins crachaient. A la courte distance qu'ils étaient l'un de l'autre, ces gros pois avaient toutes leurs chances de blesser grièvement notre cher Shefield. Cependant, l'avantage des armes était partagé. En effet, James tenait toujours son fusil à pompe des deux mains. Et vu la courte distance, encore une fois, qui séparait les deux protagonistes, c'était en passoire que l'inhumain finirait si James tirait. Sans oublier la dispersion en éventail des plombs de caoutchouc, qui jouait également en la faveur de Shefield.

Le problème, c'était après: si James attaquait le premier, vu la vitesse de l'autre, il devrait se retirer pour éviter une contre-attaque directe de sa part. Et là, ça devenait plus problématique.
Mais de toute évidence, vu la distance, le Hunter ne pouvait pas prendre le risque de laisser le mutant tirer en premier, c'était beaucoup trop risqué. Aussi, il lui fallait juste pouvoir assurer ses arrières.

L'autre parlait. Du bluff et de la provocation, naturellement, la technique des faibles. James prépara mentalement son action, tandis que l'inhumain achevait sa dernière phrase. Déclic, go.

James ajusta son tir en direction du buste de son ennemi à abattre, et appuya fermement sur la détente du fusil. Après la détonation, le canon cracha une salve de plombs dispersés en éventail, qui couvrait un rayon d'action d'environ 35°. Vu l'endroit où s'était placé le gars, c'était plus que jouable, et en tenant compte du temps de réaction normal d'environ 0.90 secondes, il n'y aurait pas de contre-attaque; mais rien n'était moins sûr.

C'est pourquoi, juste après avoir tiré, James plongea sur sa droite, roula sur son vieux dos qui lui rappela qu'il n'avait plus 20 ans, et se retrouva contre le mur qui le protègerait d'un danger immédiat. Juste le temps pour s'accroupir, éjecter la cartouche désormais vide, et passer la main à la ceinture pour récupérer une nouvelle grenade Freeze qui pourrait être utile, si le gars n'était pas transformé en passoire vivante, ou morte.

James attendit un signe, toujours prêt à riposter, le fusil pointé dans le passage où le gars apparaitrait si il était capable de se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 3 Mai - 2:09

Il aurait mit sa main au feu que son ennemi allait faire ce geste. Tirer, et ensuite regarder. Mais quels genre de brutes sans cervelle étaient-ce donc, ces inconnus? Stefan en avait vu de toute les couleurs - des purs imbéciles qui ne savent pas manier une arme aux quasi-génie de la gachette, en passant par les utilisateurs de techniques diverses et très efficaces - mais jamais il n'avait rencontré des êtres si...prévisibles et si stupides.
"Il préfère tirer que de parler? Alors, c'est ce que tu auras voulu!"pensa en un éclair le jeune homme en roulant vers la gauche plus vite qu'aucun humain normal n'aurait pu le faire. L'adrénaline et les pouvoirs spéciaux avaient donc une certaine utilité, après tout!

Et SoulCrush n'allait pas en rester là.

Cependant, son but premier n'était pas de buter cet homme dont la fleur de l'âge était passée. Non, c'était pour sauver Trish qui avait dû tomber qu'il se tenait à cet endroit, face à un fou furieux dingue des armes à feu ainsi que des autres armes diverses et étranges.
L'épaule lui tançant un peu, Stefan fit une brève inspection : son épaule droite avait été effleurée par une de ces fichues balles. Ces fusils étaien efficaces, en fin de compte. Lui qui avait toujours répugner à en manier un si gros, puisque c'était souvent pas complexe d'infériorité que les gens employaient ce genre là...
Il y réfléchirait cependantà deux fois la prochaine fois avant de négliger ce type de détails!

Examinant les options qui s'imposaient à lui, Stefan trouva que celle du replis temporaire était la meilleure. Commençant à reculer d'un pas vif, mais silencieux, l'homme aux capacités spéciales s'en alla à pas de loup vers l'endroit recommençant à reprendre son apparence normale. Puisque Trish Dante avait été vaincu, ses pouvoirs ne feraient plus long feu. Et il l'apercevait déjà, prisonnière des glaces articielles dans lesquelles Shefield l'avait plongé.
Les sens en alerte totale, Stefan garda son regard toujours dirigé vers l'endroit où l'autre s'était réfugié.
"Enfoiré, tu paieras ce que tu as fait à Trish..."

Appuyant sur la gachette, le mutant laissa partir une balle en plein dans la direction où devait se trouver l'autre, sur le mur. La balle passera le mur, vu la puissance du fusil. Atteindre sa cible? Schwartz en était moins sûr.

Ranger ses armes maintenant serait du suicide.
Toutefois, il n'avait pas vraiment le choix. Les sirènes de police étaient maintenant proches. Une chance que sa malette était cachée dans un coin, bien à l'abris. De toute façon, elle ne contenait plus rien, hormi sa veste et sa chemise. Aucun nom, aucune adresse. Le cellulaire dans les poches, il se félicita de l'y avoir mis durant la traque.

Les sirènes se firent très bruyantes, et les girophares visibles.
- Enfin...Ils déguerpiront peut-être maintenant!"

Déjà, Stefan voyait Trish commencer à gigotter et à reprendre conscience. Il en fut grandement soulagé. Jamais les Dieux de la Mort n''aurait pu supporter la perte d'un autre membre.
Aliocha avait sûrement périt...

Ne restait à savoir si Sakuya et Eva étaient toujours en vie.

Armes toujours en main, l'homme espéra que son ennemi ne profiterait pas de ce moment pour attaquer, provocant ainsi les autorités et sa propre mort. Stefan n'avait pas peur pour le reste ; il avait de bons contacts dans la police. Ca sert être mercenaires.
Cependant, comment expliquer tout cela. Là était le dilemne.
Et l'esprit roulant du mutant lui indiquait qe le danger était toujours là, bien tapis, et proche.
Ou bien était-ce une quelconque forme de paranoïa?

Néanmoins, ses sens restèrent bien éveillés, pour le temps qu'il restait, prets à toute éventualité. Même celle d'être fait prisonnier, ou même, de se refaire tirer dedans.
La douleur de son épaule, quant à elle, était cachée par l'adrénaline qui coulait dans ses veines.

Le doute.
Perdrait-il ce duel ou la police arriverait à temps, lui épargnant la découverte de deux cadavres?
"Pour Trish, faites qu'il s'en aille"
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 3 Mai - 2:27

[attendons l'arbitre, pour les dégats! ^^ ]

Un coup de feu? Put*in, ce môme en avait dans le calbute! Ceci dit, James était à l'abri derrière un mur, il ne craignait pas d'être touché par un tir. Cependant, le son de la détonation lui fournit un très bon indice sur le déplacement qu'avait effectué sa proie. Ce nigaud s'était reculé dans le cul de sac où sa copine était déjà gelée. Bingo!

*Alors là, tu t'es mis tout seul dans la gueule du loup, jeune...*

Pensa l'Old Boy, en dégoupillant sa seconde Freeze, qu'il avait déjà en main. Son idée? Créer un mur de glace à l'entrée de la ruelle en cul de sac, pour piéger les deux inhumains à l'intérieur. Shefield avait vu tout à l'heure que les murs étaient trop hauts pour être escaladés, aussi il était presque sûr qu'il pourrait les coincer!

Après avoir attendu une seconde et demi, James fit rouler la grenade jusqu'à l'entrée de la ruelle, puis il protégea sa tête de ses grands bras, pour éviter de prendre du gel sur la figure.
Un boum plus tard, et la grenade libéra son fameux gel solidifiant, qui bloqua la rue jusqu'à environ 2 mètres de hauteur, et sur une épaisseur deux 2 mètres et quelques. Un gros bloc de glace en somme, qui interdisait tout passage. Certes, Shefield ne pouvait pas aller chercher le gosse pour le mettre à terre, mais au moins, il était sûr qu'il ne se barrerait pas de là.

Par précaution, Shefield couru alors, direction le camion frigorifique. Il savait qu'il avait des grenades lacrymogènes à l'intérieur, et cela serait l'idéal pour en finir avec ces deux rigolos, une fois pour toutes. Vite, il fallait qu'il se magne le c*l, avec sa jambe boitillante en plus, pour grimper et récupérer ça. Pourvu que l'autre n'en profite pas pour tenter de se barrer par un moyen farfelu!

[d'après moi, ta balle ne peut pas traverser un mur en béton, donc je l'ai décrit comme ça; mais là encore, l'arbitre donnera son avis et au besoin, j'éditerai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 3 Mai - 6:23

Sakuya avait prit le temps de retirer le bout de ball qui c'était incruster dans sa main. Elle avait prit des médicament pour arreter la douleur et elle c'était fait un bandage. Lorsqu'elle avait terminer son combats contre Hans, elle avait fuit en direction d'une pharmacie pour se procurer les trucs d'on elle avait besoin. Apres environ 10 minutes elle était revenu pour voir se qui advenait des autres. Elle était plutot mal en point mais toujours pret a se battre. Elle avait plusieur égratugnur et quelque plait qui saignait un peu. SA main la fesait encore un peu souffrie, mais ses entie douleur commençais à faire. Elle était revenu sur les lieu, cependant elle avait éviter le batiement dans lequel se trouvait probablement encore Hans. La jeune japonnaise était remonté sur un toit, elle avait appercu l'explosion de la bombe de glace alors elle avait descider d'aller voir ce qui se passait dans ce coin. Arriver elle avait remarquer que la ruelle était boucher par un grand mur de glace et qu'il bloquait la sortie de Stefan. Elle remarqua peu de temps apres qu'un bloque de glace , qui commençais a fondre, emprisonnait Trish. Une fois pret d'eu elle lacha un cri à Stefan.

- Besoin d'aide. Lachat-elle avec un aire moque

Parce que tout le monde des dieu de la mort savait très bien que Stefan était le genre d'homme a tout réussir. Le fait que Sakuya puisse l'aider la fesait bien rire.

A ce moment elle tappa 3 fois fortement dans ses mains, deux ondes de chocs allairent entré en choc contre le bloc de glace qui emprisonnait Trish. Malgé tout les antis-douleurs qu'elle lacha un crie de douleur du à sa main. Cependant cela eu l'effet esconter, le glace qui était fragiliser par la chaleur qu'il fesait se mit à craquer. Même si la douleur la fesait souffrire elle recommenca son manège et cette fois la glace se fisura. Sakuya tomba sous l'effet de la douleur, elle aggripa son poignet et lacha un cri de douleur et de ragre. Sakuyaétait enrager par le fait de ne pas pouvoir en fair plus pour les aidés.

- Alors tu crois ètre capable de la sortir de là !!!! Cria t-elle a Stefan.

Elle resta sur le toit afin de garder un oeil sur la situation. Pret a réagir et à souffrire encore pour faire vivre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 3 Mai - 12:55

HRP : Arrivée de Sakuya check, d'après ton état, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose cependant ...

Pour Stefan, ok tu tires dans un mur, mais justement c'est un mur donc désolé mais non ça passe pas.

Pour James, ok pour ton petit truc avec la grenade (tu n'en as plus par contre et tu t'es éloigné)

Pour Sakuya, tu as fragilisé la glace autour de Trish, mais tu es en hauteur et assez éloignée donc ça n'as pas un effet énorme. Et le mur de glace est toujours présent.

Je t'offre même une gentille pénalité pour ton orthographe ... désolé mais je suis de mauvais poil et le fait de ne pas tout comprendre du premier coup à cause des fautes m'énerve encore plus ... Donc ta main saigne et te fait souffrir pas question d'applaudir trop fort ... Et CORRIGE TES FAUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyDim 4 Mai - 23:06

Stefan entendit l'arme s'envoler avant l'explosion...Qui gela tout complètement à l'endroit où il se tenait quelques secondes auparavant. Par chance que son pouvoir lui permettait d'avoir de super reflexes et une grande rapidité! Sinon, s'en aurait été fini de lui.

Néanmoins, il était trop tôt pour se réjouir. Les policiers arriveraient certainement très bientôt dans ce périmètre, surtout après le bruit de détonnation qui venait de s'y produire.
Maudissant son ennemi, SoulCrush se hâta de sortir de sa cachette et de rejoindre Trish qui, encore prisonnière des glaces, commençait lentement à se réveiller. L'homme donna quelques petits coups sur le gel qui recouvrait son amie de la tête aux pieds.
Les sens toujours en alerte, il se dépêcha de s'éloigner quand Sakuya fit son apparition du haut d'un escalier près de là. Le mutant savait pertinnement ce qu'elle projetait de faire et se protégea la tête avec ses bras.
Lorsque la glace commença à éclater, Stefan reçu une pelleté d'éclats transparents, mais aussi brillant dans la lumière du jour. Il se dit que si Trish avait été totalement consciente, elle aurait gravé cette image dans sa tête et l'aurait recréer avec son pouvoir.
À cette pensée, le jeune homme fut plein de fierté. Ses collègues de travail et amies, avec leurs pouvoirs respectifs, pouvaient mettre en échec bien des ennemis des plus farouches.

Lorsque Sakuya arrêta d'applaudir l'Alaska, Stefan se précipata vers la jeune mutant en hypothermie. Il devait la réchauffer, et lui apporter une aide médicale le plus rapidement possible.
Elle serait dû pour un bon rhume, après ça.

Dégageant les derniers gros morceaux, Stefan enleva la camisole qui lui restait, ce qui eu pour effet de se ramasser avec un homme en torse en pleine rue, et la mit à Trish. C'était, malheureusement, le seul vêtement qu'il pouvait lui offrir pour la réchauffer.
La prenant dans ses bras sans grande difficulté, vu la légèreté dont la mutante était affluée, Stefan lança à Sakuya:
- Fais descendre ces escaliers coulissants, veux-tu? Et au passage, tu enlèvera ta veste et lui passera, okay? On doit immédiatement retourner au Q.G. et savoir où en est rendu Eva. Qui plus est, j'ai un ami qui doit être dans de beaux draps s'il n'a pas pu venir nous aider...Il faudra le retrouver bientôt.

Soupirant en attendant que la jeune japonaise fasse descendre l'escalier, SoulCrush continua :
- Fais bien attention. L'autre débile qui a fait ca à Trish ne doit pas être loin. Et les policiers non plus. Alors, on se dépêche! Merci.

Luttant contre la fatigue mentale qui l'affluait, Stfan se prit à espérer une chose : que tout cela ne soit jamais arrivé. Néanmoins, cet incident leur avait démontré que certains membres du groupe avaient besoin de plus d'entraînement que les autres. Et il fallait remédier à ça le plus rapidement possible.
Il ne serait pas toujours là pour les sortir d'un mauvais pas.
Et cela, Stefan en était parfaitement conscient.

Un jour, il ne pourrait plus les protéger.

À cette pensée, l'homme frissonna.
Il aurait voulu croire le contraire, mais il savait que c'était vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyLun 5 Mai - 4:54

Le premier réflexe de Trish, une fois sortie de la glace, fut de se réchauffer. Avec l'aide de Stefan et de sa camisolle, cela allait être moins long. Dans les bras de Schwartz, elle se frictionna les bras pour se réchauffer. Elle avait encore son fusil dans la main. Elle le serrait de toutes ses forces. À la moindre seconde où elle verait le visage de James Shefield, elle lui tirrait une rafale de balles en plein visage.

-Je te remercie Stefan. Sans toi, ces sales chiens m'auraient amené avec eux.


À cette pensée, elle se mit à grincer des dents. Trish savait très bien que , même si les personnes qui les avait attaqué, l'auvaient kidnappée, les Dieux de la Mort auraient tout fait pour venir la chercher. Ils savaient tous que son pouvoir. même s'il n'était pas aussi offensif que celui de Sakuya ou celui de Stefan, était très pratique voir indispensable à leurs missions. Elle regarda vers le haut. Elle y vit Sakuya et comprit alors que elle avait été capable de s'en sortir seul. Dans le fond, Trish avait été la seule mutante de son groupe à ne pas sans sortir seule.

-Merci beaucoup, Sakuya.


Trish se frictionna les bras pour que le froid parte plus vite et que l'engourdissement la quitte. Elle voulut s'appuyer la tête sur Stefan mais elle se rapella son pouvoir et se ravisa. Cependant, elle ne lachait pas sa surveillance des lieux au cas où un intrus viendrait les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyVen 9 Mai - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyLun 12 Mai - 0:53

[ HRP : Voilà! Fais un nouveau message, qui est complètement différent des autres. J'espère que vous allez le trouver plus...dans l'action. Au fait, j'ai seulement repris d'où j'étais avant d'éditer. Merci de vore compréhension!]

Stefan remontait les escaliers avec Trish, toujours dans ses bras, tout en tâchant de ne pas entrer en contact direct avec la jeune femme. Cela aurait pu avoir un effet dévastateur que l'homme préférait ne pas voir. Cependant, il s'imagina malgré lui la scène, et cela le fit frissonner d'horreur. Il pourrait, si Dante se rendait compte de ce frisson, passer ca sur le fait de sa froideur. Néanmoins, lui savait que cette représentation mentale de son pouvoir le terrifiait.
Et ce, contre son désir de ne vouloir blesser aucun de ses compagnions.

Voyant que Sakuya préférait ne pas le suivre dans la bâtisse, le mutant en conclu qu'elle voulait faire de la surveillance. Ce qui, dans son optique, n'était pas vraiment une mauvaise chose. Les autres fous pouvaient toujours être là, à l'extérieur, en train de les pourchasser.
Resserrant sa prise sur Trish, Stefan se glissa dans les couloirs déserts de l'immeuble tout en gardant ses sens accrus dans la plus large utilisation qu'il pouvait encore leur offrir.
Ses dons, empruntés du corps d'un autre être humain, ne tarderaient pas à lui échapper, et il redeviendrait un citadins comme les autres. Sans force spéciale, de sens décuplés ou de réflexes surhumains.

Frictionnant quelque peu les bras de Trish au travers de ses vêtements, tout en faisant attention à ce que sa tête de touche pas son torse, donc sa peau, Schwartz essaya de réchauffer la pauvre Tchèque du froid qui commençait à ne plus l'engoudir. Des voix se faisant entendre derrière les portes fermées, et certaines ouvertes. Des yeux curieux, et effrayés, commençaient sûrement à perler ici et là pour voir qui était ces mystérieux inconnus qui avançaient sans peur à cet endroit.
Et l'Autrichien en était totalement conscient. Ce que la femme qu'il tenait devait elle aussi se douter. Leur visage seraient connus, leur nom retrouvés bientôt...
Tout ce que les Dieux de la Mort avaient voulu éviter jusqu'à ici.

De ce faire connaître aux yeux du monde.

Stefan imaginait très certainement le regard médusé de son ex-copine, du père d'Eva, des parents de Trish ou des amis de Sakuya en regardant les journaux télévisés et voyant les réelles occupations qu'ils faisaient dans l'ombre. Tueurs à gages, revendeurs d'informations, espions, ou tout ce que vous voulez, tant que vous avez l'argent pour le payer...
La honte s'abatterait alors sur eux...Ou plutôt, le désir de savoir. Et de comprendre ce qui avait pu les pousser à de tels actes.
Cependant, le pire choc que certains pourraient avoir, c'était de découvrir que chacun des membres des Dieux de la Mort possédaient des pouvoirs mutants. Tous, sauf les proches d'Eva, serait estomaqués. Le père d'Eva, lui aussi, possédait des dons, mais ne s'en servait pas et en avait honte. Professeur dans une école inconnue, il s'était exilé dans une institution et contactait quelques fois sa fille pour avoir de ses nouvelles, et savoir si elle se portait bien.
Par contre, pour son ex-copine, Stefan savait que tout serait chamboulé dans sa vie. Des explications feraient surface, de la compréhension traverserait son regard, des remords le prendrait d'assault, de la colère et un sentiment de trahison, et sûrement de dégout la consumeraient, et la dégringolade serait sans fin.

Chassant ce genre de pensées d'un haussement de sourcils, SoulCrush déposa Trish sur le sol et la regarda. Elle semblait mal en point, vu sa douche glacée qu'elle venait de prendre, mais les couleurs revenaient tout de même sur son petit visage. Du soulagement trahit son expression habituellement si calme. En fait, depuis le début du combat contre les terroristes inconnus, le visage du jeune homme semblait avoir changé. Ses traits représentaient vraiment ses émotions, chose rare en temps normal.
Regardant Trish dans les yeux, et en dégainant ses deux armes, l'homme dit:
- Trish, on doit retrouver les autres et s'en aller le plus rapidement possible d'ici. On descend, on reste sur nos gardes et on fonce. Compris?

Ne laissant pas le temps à la Tchèque de répondre, l'Autrichien continua:
- Au fait, on doit rencontrer un ami à moi qui est venu pour nous donner un coup de main. Son nom est Alexian, alias WindScar. Si tu vois un Allemand blond, à l'air un peu niais, c'est lui. Ne te fis pas à son apparence, il est très fort. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyLun 12 Mai - 19:18

Trish ,une fois sur le sol, se dégourdit les jambes. Elle avait encore froid, mais elle commencais a mieux allais. Dante enleva la camisolle de Stefan et la lui rendit. Elle fit attention pour ne pas le toucher en lui tendant. Elle prit son fusil a deux mains pour mieux viser si elle voyait un bout de cheveux des personnes qui leurs avait fait cela. Oui elle était prètte a foncer ,mais elle se mit a s'inquieter pour Sakuya.

-pense-tu qu'on devrais aller chercer Sakuya au cas ou elle se retrouve seul face a deux enemis.

Elle écouta se que Schwartz avait a dire sur Alexian. Ils allaient devoir le trouver avant que lui aussi ne se retrouve dans de beau draps ils avaient besion du plus d'aide possible et peut-etre que la police allais peut-etre se décider a intervenir dans se qui se passait. Ils allais devoir se décider aller revoir Sakuya pour qu'elle vienne les aider se rendre au plus vite au près de Eva pour l'aider ou chercher Alexian. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyJeu 15 Mai - 6:47

L'homme prit quelques secondes pour réfléchir à ce que son interlocutrice avait à lui dire. Ce n'était pas bête : Sakuya aurait peut-être besoin d'aide. Elle était seule, sur le toît, puis les ennemis encore inconnus qui les attaquaient pouvaient très bien la retrouver où elle se tenait et lui faire sa fête.
Puis il pensa à Alexian. Il pouvait très certainement se débrouiller seul de toute façon. C'était un grand garçon, un personnage compétent et indépendant.

Néanmoins, SoulCrush ne se prit pas plus de trois ou quatre secondes à penser et prit une décision rapide. Le temps leur était compter, ainsi que leurs ressources.
[Allemand]- On sort et on fait signe à Sakuya pour voir si tout va bien. Si quelque chose cloche, on va la rejoindre presto pour ensuite lui venir en aide. D'accord?

Laissant le temps à sa compagne de lui répondre, Stefan regarda partout autour de lui. Les yeux qu'ils avaient senti se poser sur lui se faisaient maintenant beaucoup plus curieux qu'appeurés.
Les autorités ne prendraient plus vraiment de temps à arriver. Et l'Autrichien ne tenait pas vraiment à être embarqué par les forces de l'Ordre. Certes, il avait ses contacts parmi les hauts placés, mais ç'aurait été faire preuve d'amateurisme que de se faire prendre aussi facilement.

Ce qui aurait comme conséquence, évidemment, d'entâcher leur réputation de mercenaires et faire chuter leur chiffre d'affaire...Quoique, après cet altercation, les Dieux de la Mort devraient sûrement se trouver un autre lieu de boulot. Ce que Stefan pouvait maudire ces gens, ceux qui les avaient attaqués et les avaient mis à rude épreuve...Et qui continuaient encore!
Les ennemis les plus coriaces qu'ils aient jamais affronté.

Toutefois, SoulCrush était sûr de son coup : leurs antagonistes morderaient la poussière avant eux. Malgré les pertes, malgré les blessures, jamais Stefan Schwartz ne se laisserait avoir par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyJeu 15 Mai - 21:20

Trish sortit de l'immeuble pour pouvoir si elle voyait Sakuya sur le toit.

[allemand]-Sakuya est ce que sa va?

Après avoir crier a pleins poumons pour être sur que son ami attend, elle attendit quelque minute pour voir si elle allait lui répondre. Trish inquiète de ne pas entendre de réponse retourna vers Stefan pour voir sa réaction.

[allemand]- Je sens qui y a quelque chose qui cloche. Connaisant Sakuya elle ne nous laisserait pas sans réponse dans des circonstances comme celle dans laquel nous sommes.

Elle réflechit a pleine vitesse a se qu'elle pourrait faire. Ils pourraient se tirer sur le toit en ne sachant pas se qu'ils allaient y trouver ou ils pouvaient se dépêcher en esperant que leur amie son encore en vie. C,est idée se mélangais telement dans sa tête elle ne savais plus se qu'elle devait faire. Elle tenta de ne pas perdre son sang froid devant Stefan.

[allemand]-Alors qu'est se que tu pense qu'on dois faire.


Dernière édition par Trish Dante le Dim 18 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyJeu 15 Mai - 23:17

James avait trouvé ce qu'il cherchait, en farfouillant dans le camion: trois grenades fumigènes à effet soporifique, et 2 grenades flashbangs. Que du beau matos pour terminer le travail. Toutefois, il lui fallait à présent remonter l'avenue en direction de l'endroit où il avait laissé les inhumains coincés. A pattes, il en avait pour quelques minutes en courant, mais c'était peut-être déjà trop.

Aussi, le vétéran choisit l'option suivante: remettre en route le camion frigorifique et aller directement sur place avec ce dernier. En plus, l'habitacle lui fournirait une bonne protection si jamais il devait y avoir une autre fusillade.

Bref, il démarra, et après une petite manœuvre, se dirigea vers la ruelle où il les avait laissé. Tout en conduisant, Shefield utilisa son communicateur pour contacter les autres Hunters:

"Shefield. J'ai presque attrapé deux poissons. La pêche est bonne de votre côté? A vous."


Voila, comme ça, s'il y avait besoin d'aide, l'Old Boy pourrait agir en conséquence. Toutefois, tandis qu'il remontait peinard, la rue principale, il repéra deux silhouettes quitter la ruelle où les mutants étaient bloqués.
Le sang de James ne fit qu'un tour: ce devait être ces enfoirés d'inhumains qui s'étaient sorti de leur prison de glace!

"Bordel, c'est pas vrai ça!"


S'exclama-t'il tout en cherchant de la main droite, les grenades posées sur le siège passager. Il en trouva une, une flash, qu'il se prépara à dégoupiller avec les dents. L'idée? Ouvrir la fenêtre, lancer la grenade, puis fermer les yeux tout en pillant, et sauter sur la route pour les achever au gros sel. Un plan aléatoire certes, mais dans l'urgence, il n'avait pas trouvé mieux (à part les écraser Twisted Evil ).

Bref, le Hunter mis son plan à exécution: il se rapprocha du duo d'inhumains tout en dégoupillant la grenade, puis une fois passé près d'eux, il la jeta par la fenêtre, tout en montant sur les freins comme un malade. La trajectoire du véhicule stabilisée (mais le camion pas encore arrêté), il ferma les yeux, se tenant prêt pour la détonation de la grenade flashbang.

[Flashbang: Grenade assourdissante et aveuglante qui perturbe l'équilibre et la vision.
Si litige: MP arbitre ou moi à la limite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyDim 18 Mai - 19:24

Lorsqu'il entendit les crissements de pneus, Stefan su que s'était loin d'être fini avec ses mystérieux assaillants. De l'intérieur de la bâtisse, il ne savait pas lequel des fous furieux fonçait dans une rue vide avec une voiture, mais l'Autrichien aurait pu parier que c'était celui qui lui avait lancé la grenade glaciale pour l'emprisonner.

C'est là que le jeune homme vit une camionnette foncer à toute allure devant la baie vitrée devant lui et un petit objet suivre une trajectoire qui menait, plus ou moins, à la limite de son champ de vision.
Des gens n'étaient-ils pas sorti, quelques secondes plus tôt, après que Trish l'aie rejoint dans le hall d'entrée? Ce fut la dernière pensée que Schwartz eut avant que son instinct ne lui ordonne de se jeter à plat ventre et de fermer les yeux. Enjoignant le geste à la pensée, il empoigna prestement l'autre mutante et la plaqua sous lui et de lui crier :
[Allemand]- Attention à l'explosion!

Et il avait vu juste. C'était bien une grenade, une bombe. Cependant, ce à ce qu'il ne s'attendait pas, c'était ce bruit assourdissant et cette lumière vive derrière ses paupières qui s'étaient closes intinctivement. Étant dans la bâtisse, donc assez loin du lieu d'impact pour ne pas subir tous les dommages, Stefan fut néanmoins étourdi par la déflagration sonore. Si Sakuya avait été là, elle aurait sûrement été jalouse de la force sonique de la grenade. Parfois, elle pouvait être puérile.

Ne sachant pas trop si Trish était consciente ou sonnée, SoulCrush la releva prestement, sans toucher à sa peau, et s'en alla vers un bureau en titubant. Ce n'était pas bon, vraiment pas bon.
Il avait été surpris par des armes technologiquement avancées. Ces gens jouaient illégalement, sans se soucier des règles. En fait, avait-il des étapes à suivre dans un tel combat?

S'asseyant sur le sol, et laissant sa compagne faire de même, Stefan prit le temps de reprendre ses esprits. Par chance qu'il n'avait pas été ces pauvres innoncents piégés alors qu'ils croyaient s'être sorti d'une situation qui les dépassait!
Ne perdant pas une seconde de plus, et parce que son absorption d'énergie lui permettait encore de se regénérer, l'Autrichien prit son téléphone cellulaire et composa le numéro d'Eva. Il devait savoir si elle était en vie, en sécurité tandis que lui réfléchissait à un moyen de sortir incognito de cet endroit...

Le pouvoir de Trish pouvait toujours servir, mais dans quelle mesure? Il était bien utile, mais pas encore assez développé. Malheureusement pour eux, leur ennemi en profitait amplement.
La Tchèque pouvait toujours modifier quelque peu leur apparence...Mais les gens qui les attaquaient se feraient-ils avoir par une supercherie si enfantine...? Il fallait tenter le coup.
Et sortir par une autre sortie, évidemment. Cependant, il ne voyait pas où. La ruelle était bloquée par la glace, et l'entrée par le chauffeur, et ses éventuels passagers?, rendait toute évasion quasiment impossible. Il faudrait alors se battre à l'ancienne. Corps-à-corps.
Et c'était son boulot, à Schwartz.

Lorsque le téléphone décrocha, le jeune homme fut rassuré d'entendre une voix familière et amicale. Eva Wagner, son amie la plus proche et une des plus doués des Dieux de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyLun 19 Mai - 14:59

Trish vu procheter au sol par Stefan qui se trouvais a ses coté. Elle aussi son premier réflexe fut de mettre les mais sur ses oreille et de fermer les yeux. La déflagration surpris Dante, elle s'attendait a voir du feux et des débris revoler dans tout les sens et non de la lumiere et du son. Étourdit et un peu aveugler elle se fit relever par Schwartz, elle le suivit jusqu'au petite bureau et se cacha dérrière. Elle s'assit au sol et enpoigna son arme, elle le recharga pour être prèes si elle voyait quelqu'un arriver.

Elle repensa a son pouvoir. Oui il lui été très utile par moment pour changer d'apparence ou autres chose mais elle était encore telement limiter. Elle aurait aimer faire temps de chose pour les aiders, mais elle n'avait pas assez d'expérience. Elle eu soudain une excelente idée de dessin même de deux dessin. Trish se dépécha à sortir de ses poches un crayon et deux feuilles papier. La jeune femme réalisa ses dessins à une vitesse hallucinante, mais elle ne les activas pas tu suite elle allait attendre le moment opportunt. Elle ne savait pas encore si elle allait pouvoir les utilisers, mais elle en n'était presque sur, Trish allait pouvoir utiliser ces dessin pour nuir à son adversaire pour une fois.

(Allemand)-Stefan j'ai deux dessin de préparer. Je sais que tu a l'idée d'aller au corps-a-corps avec lui alors j'ai fait des dessins qui vont t'aider. Je vais les utilisers quand tu vas être assez près de lui cela va te donner l'avantage.

Elle se gratta les yeux pour tenter de retrouver le plus de visibiliter possible, les étourdissements allaient peut-etre partir bientot qui sais, mais maintenant elle n'avait rien à foutre d'être étourdit ou non elle devait abattre Shefield coute que coute. Alors elle retourna son attention sur la porte. Elle y braqua son arme en attendant un intru qui n'allait pas aimer son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 21 Juin - 1:56

Après avoir entendu l'éclat de la baie vitrée, James, yeux fermés, savait qu'il était arrivé à bon port. Les pneus terminèrent de crier de leur son aigu, et le camion frigorifique stoppé, il rouvrit ses mirettes, et se prépara à l'action, quand il entendit Nuok Mam lui répondre ceci:
"- Iza. Un poisson il me faut ton aide. Pour les deux autres, attires les sur le toit du bâtiment où vous vous êtes réfugiés, et sort pas sur le toit tant que tu n'as pas de nouvelles de moi. "

*Bordel, mais c'est pas le moment!*

Songea Shefield tandis qu'il attrapait son fusil à pompe dans sa main droite, et fourrait les 4 grenades restantes dans les poches de son gilet de kevlar. Le voila en close quarter battle maintenant, il ne pouvait donc pas répondre à l'appel de la japonaise. Tandis qu'il faisait entrer une cartouche dans le canon de son arme, il répondit:

"Shefield. Mes poissons vont se tirer, démerde-toi pour le moment, j'suis plus dispo'!"

Et, ayant achevé sa phrase, Shefield ouvrit sa portière et sauta du camion, fusil bien en main.

Un petit coup d'œil rapide sur le détecteur thermique lui permit de localiser rapidement les deux petites saletés qui essayaient de lui filer entre les doigts. Presque tout droit, dans un espace cloisonné. Et bien, on va voir qui est le plus malin... Shefield sortit une grenade flashbang, sa dernière, et la garda en main, prête à être dégoupillée et lancée dès qu'il les avait en visuel. L'Old Boy s'approcha à pas de loups, finit par aller se plaquer contre un mur bien solide, en béton. Et là, il tenta l'approche psychologique par les mots et le dialogue, façon Shefield:

"Sortez de là les pattes en l'air, bande d'enflures, avant que je m'énerve et pour de bon!!!"

Lança t-il, suffisamment fort pour être sûr d'avoir été entendu par les deux inhumains. Ahh, si ils ne pointaient pas leur nez dans les 3 secondes, plus de doute, le sang de ces sales mutants allait gicler, et bien comme il faut. Mieux: ils allaient carrément repeindre les murs, vu comment ça allait saigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptySam 28 Juin - 20:20

Les sens en alerte, Stefan Schwartz restait sur ses gardes. L'autre fou avançait lentement dans l'immeuble et s'approchait dangereusement de la pièce où Trish et lui se cachaient, préparant une attaque surprise.
Le surhomme avait compter près de trente pas pour arriver dans la pièce, et Shefield en avait parcouru maintenant bientôt le trois quart du chemin. La tension montait du côté des mutants : soit c'était eux qui perdaient cette bataille, soi le chasseur. Et puisque aucun des deux côtés ne voulait perdre la mise, ça allait être une compétition féroce....Quoique, depuis le début de cette altercation, on parlait d'une question de vie ou de mort.

Ne pouvant pas les voir au travers d'un mur, SoulCrush se permit de se mettre un peu à découvert et de viser les murs. Utilisant les dernières limites de son pouvoir volé, il écouta les sons produits par l'homme qui avançait dans le couloir. Son ouïe surdéveloppée commençait déjà à être moins performante, mais suffisante pour atteindre sa cible.

- Bouche-toi les oreilles, Trish. Ça va péter.chuchota l'homme à sa compagne.
Quand il fut certain que son ennemi était à porté de tir, Stefan appuya sur la gachette, tout en visant les jambes. Tuer le répugnait, et s'il pouvait l'éviter, cela lui ferait porter un poids de moins sur les épaules. La balle parti à une vitesse folle, vers les jambes de Shefiled qui, lui, se trouvait de l'autre côté des murs.
Puis une autre parti, et encore une autre. Et une dernière traversa le mur. Des balles tirées d'un magnum pouvait facilement traverser deux personnes de part en part. Un mur, aussi épais soit-il, additionné de pistolets modifiés, avait tout pour atteindre quiconque se cachait. Ne restait plus qu'à espérer que la chance était de leur côté.

On entendit bien évidemment des cris de femmes provenir de d'autres pièces. L'homme ne put réprimer une petite grimace. Trish pourrait identifier cela comme un pli de mépris ou encore un rire nerveux. Cependant, Stefan ressentait une souffrance intérieur d'impliquer des civils dans cette guerre qui n'était pas la leur.
" Pourquoi est-ce toujours les innoncents qui paient pour les actions des autres....?


Dernière édition par Stefan Schwartz le Mar 15 Juil - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyVen 4 Juil - 21:04

Trish ne savait plus quoi faire. Devait t’elle rester cacher ou activer tout de suite son pouvoir? Devait t’elle aller porter secours au gens dans l’immeuble ou les laisser se débrouiller seul? Elle ne faisait que se poser des question. Elle resta cacher a ne pas bouger et attendre que quelque chose se passe. Quand elle entendit Stefan tirer Trish se demanda a qu’elle distance pouvait bien se trouver l’homme qui en voulait encore a leur vie.

Elle se leva la tête et vit que Stefan avait tirer dans un mur, alors James devait se trouver derrière. Elle tira a la même place que Schwartz pour être plus sur de pour atteindre quelque chose.

Trish sortit les dessins de ses poche pour qu’ils soient a porter de main quand elle allais en avoir de besoin, cela serais plus rapide et plus efficace. Elle regarda autour d’elle pour voir si les civiles était dans la même salle qu’eux. A première vu ils était plus loin dans le bâtiment.

- Au moins il n’y aurait pas d’innocent blesser c’est déjà un début.

Trish se tourna faire Stefan. Comment faisait t’il pour toujours être aussi calme?.

- Stefan est-ce que tu a un plan car moi pour la première fois dans ma vie je suis a sec d’imagination?
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyLun 14 Juil - 1:18

[L'arbitre me contredira si j'ai faux, mais, j'avais précisé: "derrière un mur en béton", les enfants ^^'' ]

Ah ouais, on faisait parler la poudre? Ok, et bien, pas d'objections à ce que Shefield en fasse autant, donc; PAR-FAIT!!
L'Old Boy attendit que le concert de détonation s'arrête, pour étudier plus finement comment il allait s'y prendre pour les coincer. Visiblement, la porte pour entrer dans la salle occupée par les inhumains était dans le mur perpendiculaire à celui contre lequel était appuyé James. Donc, il devait prendre un max' de précaution, c'était clair. Déjà la porte était-elle ouverte? (non-précisé, donc disons, fermée)

*Sh*t... A l'ancienne, alors...*

A l'ancienne, c'est quoi? Et bien c'est simple, mais risqué; toutefois, James avait usé de la technique plusieurs fois, à l'époque où il était dans les commandos des Marine's, en Corée surtout. Quand des enfoirés d'ennemis se planquaient dans une baraque sans cheminée et sans fenêtres, il fallait latter la porte, parfois tout seul, au risque de se retrouver avec plusieurs clampins prêts à vous transformer en passoire, attendant bien sagement de l'autre côté de la porte. C'est là que Shefield avait inventé la technique, désormais enseignée par quelques officiers un peu tarés, directement sur le champ de bataille.

Le matériel? Un fusil, et une grenade. Check pour Shefield dans le cas présent. Ensuite, voila procédure: on tiens la grenade en mordant solidement la goupille avec les dents, et on se met dos au mur, prêt de la porte, à droite de celle-ci si l'on est droitier. Ensuite, on tiens bien le fusil à deux mains, et on balance les bras à droite... Et puis, enfin, on balance à gauche, dans la porte, avec toute la force qu'on peut avoir dans les bras. Quand la porte n'est pas verrouillée, comme dans le cas présent, ça s'ouvre tout de suite, et c'est là qu'il faut aller trèèès vite: On serre les dents, on balance la grenade de la main droite, et on saute vite à droite! (oui, en serrant les dents on peut ainsi dégoupiller la grenade avant de la lancer, d'un même mouvement).

La grenade que James venait de lancer allait d'abord péter, sans faire de dégâts, mais elle allait surtout par la suite émettre une fumée bien dense, dont la composition était en tout et pour tout, un puissant somnifère. Le premier couillon qui respire plus d'une poignée de secondes se retrouve alors dans le coltar, et il ne reste plus qu'à cueillir.
Mais Shefield ne sous-estimait pas ses ennemis. Après son plongeon, il s'était reculé puis à moitié caché derrière l'angle d'un mur, gardant la porte en visuel. Donc, s'il venait l'idée géniale à ses deux là de filer à l'anglaise avant d'être asphyxiés, et bien il y aurait un Shefield véritable pour les cueillir, et à coups de balles réelles cette fois-ci! Après tout, c'était eux qui avaient tirés les premiers, à charge de revanche donc!
Le boum sonore de la grenade se fit donc entendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyMar 15 Juil - 3:33

Stefan ne s'attendait pas vraiment à ce que ses balles fassent autant d'effet qu'il l'espérait, mais si cela pouvait foutre un peu la chienne à cet enfant de salope, eh bien, tant mieux! L'Autrichien serrait les dents bien fort en jetant quelques petits coups d'oeil à Trish qui était accroupie à ses côtés.
Comme il s'en voulait de l'avoir impliqué dans tout cela. De l'avoir transporté dans cette vie de dangers et de perpétuels conflits. Certes, la jeune femme s'était laissé tomber dans cette nouvelle vie tel un ivrogne sur une bouteille de bière : Dante avait accueilli l'existence de mercenaire à bras ouvert, en toute connaissance des risques et périls, et leur avait souri.

Cependant, malgré le fait qu'il reprochait ce manque total de conscience face à une mort probable, il n'avait pas été mieux dans le temps. Lors de sa rencontre avec Eva, lors de leur décision d'être des paripathéticiens de la mort.
Jamais il n'avait reculé.
Jamais SoulCrush n'avait cessé de vouloir un avenir meilleur et comprendre plus sur lui-même.

C'est pour cela qu'il comprenait le sentiment de Trish.
Et pourquoi il le haïssait.

[Allemand]- Ne t'inquiète pas, Trish, tout va bien aller. Même s'il réussit à nous avoir, je serai toujours là pour te protéger. N'aie pas peur et aie confiance en moi. Et aussi, en Eva et Sakuya.

Puis survint à détonnation et le gaz. Prit par surprise, Stefan ne sut pas trop quoi faire, mais le premier réflexe qu'il eut fut de pousser sa compagne derrière une photocopieuse pendant que ses sens commençaient inexorablement à s'engourdir. Elle, Dante, était déjà parti dans les vappes. Sa frêle constitution la désignait comme une victime rapide de ce genre d'attaque vicieuse.
Utilisant ses ultimes forces, le jeune adulte s'avança derrière le bureau près duquel il était caché quelques instants auparavant et pointa son arme vers la porte. Tirant en sachant que c'était la dernière chose qu'il voyait, il s'effondra par la suite sur le sol, les pistolets emprisonnés dans les mains. Sa poigne était telle celle d'une statue de marbre, immortelle et immuable.

Dans ses derniers instants de conscience, Schwartz entendit une voix lointaine, mais incompréhensible.
Il se surprit à maudire cette voix, mais aussi à la remercier.
*Enfin, un sommeil sans rêves...*

Puis, ce fut le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyLun 28 Juil - 5:14

Trish nous pas le temps de réagir a se qui vennait de se passer. Le gaz entra dans la salle sans qu'elle sache comment elle allais pouvoir l'éviter. La seul chose qu'elle put faire était de fixer Stefan. Elle espérais telement qu'il allais pouvoir sans sortir pour pouvoir aller aider les autres.

Puis elle sentit le gaz entrer dans ses poumons puis dans son système neveux. Elle perdit tranquillement conscience. Elle se mit a voir de plus en plus noir avant te tomber dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) EmptyVen 1 Aoû - 16:54

Boum, puis boum. Voila le bruit que font deux corps inertes qui tombent au sol. James s'essuya le front du revers du bras gauche, en soupirant. Enfin, c'était fini et pour de bon. C'est pas que, mais ces saletés lui avaient donné du sacré fil de fer à retordre!
Mais prudence, toujours! James entra dans la pièce où s'étaient planqués les deux inhumains, fusil toujours à l'épaule, histoire de vérifier qu'ils étaient bien endormis. Prenant tout de même le soin de bloquer sa respiration pour ne pas tomber dans les vapes à son tour, Shefield donna simplement de petits coups de pieds sur les deux corps pour s'assurer de leur somnolence. Bon, ils avaient l'air vraiment endormis.

L'Old Boy sortit alors de la pièce, reprit de l'air, et utilisa son communicateur pour contacter les autres.

"Shefield. J'ai deux prises, je les met au frais. Mission terminée pour moi, appelez moi pour l'extraction ou un coup de main si besoin. Terminé."

Ceci dit, le vieux de la bande repartit en clopinant (toujours sa blessure à la jambe gauche qui le faisait un peu boiter.) vers le camion frigorifique, qu'il manœuvra pour se faciliter la tâche. James s'occupa ensuite de charger les deux inhumains dans la remorque frigorifique, d'abord le petit, puis la petite, qu'il disposa allongé à même le sol. La température là dedans, étaient aux alentours de 10°C, autant dire que s'ils se réveillaient, ils auraient froid, mais ne mourraient tout de même pas. Et puis, ce genre de froid, ça attaque davantage le mental, et cela les empêcherait peut-être de trop penser à une éventuelle évasion. Aha...

James referma finalement la soute froide, et vérifia le loquet. Pas question de prendre le risque de faciliter une escapade! Mais là, c'était bien fermé, et cela ne s'ouvrait pas de l'intérieur. Il ne lui restait donc plus qu'à rejoindre le point de ralliement des Hunters, en attendant que ses petits camarades rappliquent où qu'il aille carrément les chercher si besoin était.
Quant au sort qui serait réservé aux mutants, s'ils avaient de la chance, ils seraient relâchés, mais dans quel état, ça... Ça dépendrait de qui s'occuperait des tests, en fait, et si c'était Shefield qui s'en chargeait, alors là, c'était mal barré pour eux...

[Fin de la mission pour James! Si Trish et Stef' veulent se réveiller pour papoter, libre à vous! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne : Berlin] Combat : Iza vs Stefan
» [Allemagne] Shefield VS Dante
» [allemagne] Combat Iza vs Sakuya
» Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ
» [Allemagne] Situation HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser