The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant la "marche de santé"

Aller en bas 
+2
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
David Thomson
6 participants
AuteurMessage
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyJeu 17 Avr - 5:08

Le général pénétra dans son bureau, suivit de près par Maxwell. Avec ce qu'ils avaient vu dans la cage et son entretient avec Fishburn deux jours plus tôt, il savait exactement ce qu'il avait à faire! Ce n'était pas trop compliquer à comprendre: cette rivalité Faculté vs GC devrait reprendre pour un moment. Enfin, pas éternellement, bien entendu (enfin, ça, c'était selon le fameux plan de Thomson bien évidemment), mais pour le moment, les deux 'puits' à mutant ne seraient pas replacé sous une seule équipe. C'était dommage quand même… surtout quand on pensait au nombre de gens pouvant avoir du potentiel à cet endroit, mais qui étaient tenu dans un cocon simple et hermétique où on leur mettait des idées de faiblesse dans la tête! À force, les gens y étant devenaient réellement faibles et inutiles. Vraiment, c'était du gâchis dans la lute contre la 'mutanophobie'. Mais qu'importe puisse qu'il fini par s'asseoir derrière son bureau alors que Maxwell allait se mettre à son aise, assis bien avachi sur le fauteuil qu'il avait rapproché de l'avant du bureau avant d'y mettre ses pieds… Celui-là vraiment… U_U

Mais bref, corriger la position de ce blondinet n'était pas moindrement la raison pour laquelle le mutant focus l'avait fait venir à son bureau. Au contraire, il n'en avait absolument rien à faire que ce dernier passe son temps à ce tenir sur une hanche ou alors à être décontracté en permanence (On aurait dit un adolescent québécois typique dans une polyvalente… Il ne manquerait plus qu'il se mette à embrasser quelqu'un à pleine bouche dans le couloir et le tableau serait complet! Mais passons sur cette réflexion un peu hors sujet.), mais bien sur ce qui fut élaboré plus haut. Aussi, Thomson croisa les bras sur son bureau avant de prendre la parole.


"Il y a deux jours je t'ai dit de venir me voir et là ça tombe bien, puisse qu'on a un point de plus à aborder."
"Bon, quel membre tu veux encore me prendre cette fois?"
"Ce n'était pas ce que je comptais aborder maintenant, mais puisse que tu insistes… Je compte prendre Kya dans ma division."
"…Il a le niveau pour c'est vrai… Mais qu'importe, tu ne m'as pas fait venir aussi rapidement seulement pour ça, qu'est-ce qu'il y a d'autre à l'ordre du jour."
"Toujours aussi pressé… faudra que tu apprennes à être patient."
"Qu'importe…"
"Bref… Je compte prendre le dessus de cette entreprise."
"T'es malade Thomson…"
"Je suis sérieux Maxwell."


Maxwell se replaça plus convenablement dans le fauteuil, plaçant ses coudes sur ses jambes et la tête entre ses mains. Il était soudainement intéressé par l'idée particulièrement ambitieuse de son 'partenaire de beuverie'. Enfin, l'idée aurait été bien plus intéressante si ça lui aurait permis à LUI de prendre le dessus, mais bon… ça aurait au moins comme principe et effet de base de le désennuyer un peu. Mais qu'importe, il était prêt à en entendre d'avantage sur le sujet.

"Il en est fini du temps où la Genetics Corporation profitait des mutants. À partir de maintenant, on va agir à notre propre compte et nos actions auront un impacte sur notre véritable liberté."
"Tu ne compte tout de même pas faire un soulèvement quand même."
"Non, seulement prendre le contrôle total de nos deux armées. Tu ne perdras pas ta place, la seule différence viendra du fait que Fishburn n'aura plus un mot à dire."
"Et tu compte faire ça comment ton truc?"
"Premièrement, il faut convaincre Fishburn de me laisser faire. Il n'y aura qu'à le manipuler un peu."
"T'as intérêt à faire gaffe, tu t'attaques quand même au big boss et si tu te fait prendre, soit conscient que je vais venir chercher ta place en moins de deux."
"Je sais bien; mais j'ai déjà commencé et c'est bien partie. Il faut simplement franchir une étape avant d'arriver à la première étape de mon plan."
"Et c'est là que j'interviens c'est ça?"
"Oui et non. Mais surtout oui."
"Décide-toi…"
"Laisse-moi au moins te dire ce que c'est; tu comprendras à ce moment."
"Fine…"
"On va ramener Fraust ici."
"C'est ce que je disais… t'es malade."
"Non, puisse que j'ai avec moi quelqu'un qui saura le neutraliser. Il n'est pas invincible."
"Je sais ça. Le seul truc c'est que ça implique de ce mettre toute sa ma***te faculté à dos. Ça parait que c'était pas toi qui attendant en haut de l'héliport pour aller chercher les TROIS seuls survivants; dont une qu'on a pas pu sauver! Ces gus ne sont rien de plus qu'une bande de gamins immatures qui ne sont même pas foutu de jouer le jeu d'eux-mêmes comme il le faut. Tu veux vraiment te mettre ces trucs à dos?"
"Je préfèrerais éviter honnêtement… Surtout qu'ils font partie de la troisième phase de mon plan… Mais pour la première, il nous faut Fraust en cellule."
"J'espère que tu manipule bien Thomson, parce que sans ça, t'es pas sortie de l'auberge."
"T'en fait pas, je sais m'y prendre."
"Au fait."
"Hum?"
"Tu ne m'as toujours pas dit ce que j'avais à voir avec ton 'kidnaping' de babysitter pour mutant inutiles."
"On va simplement en profiter pour ramener un peu de 'viande à scientifique' et de quoi bourrer un peu ta division."
"Je vois… On reprend le flambeau de Londres pour l'instant donc…"
"Exactement."
"Comme tu voudras…"


La suite du plan, Thomson se la garda pour lui. Après tout, il n'avait pas besoin de faire le tour de tout ça maintenant. Et puis de toute façon, Maxwell savait déjà tout ce qu'il devait savoir pour l'instant; à quoi bon s'encombrer de paroles inutiles. Quoique, en parlant de blabla inutile…


"Au fait, tu comptes faire passer qui?"
"Bah, le petit là… Turner, il a fait un bon coup. Pareil pour Aoyagi; ça fait un moment d'ailleurs dans son cas. Pour le reste des cobayes, j'attends que l'un d'eux fasse un truc d'intéressant."
"On pourrait utiliser l'attaque à prévoir pour en tester quelques uns. Ça vaux aussi pour moi."
"Tu vas encore me prendre des membres c'est ça…?"
"S'ils s'en montrent digne."
"Tu n'essaierais pas de me défier par leur entremise…?"
"Peut-être… Voyons voir qui en ramènera le plus."
"Ça pourrait être drôle… Les testés ne comptes pas dans le décompte bien sûr, puissent qu'ils ne sont pas encore dans l'une des deux divisions."
"Ça me va… Ça va au moins te faire de quoi te désennuyer un peu."
"Pas trop tôt. Le perdant paye la tournée d'après attaque!"
"J'ai tout intérêt à gagner alors… vue la fortune que tu me coûterais…"
"Prépare toi à débourser Thomson!"
"Bref. Tu penses prendre qui?"


[Et c'est à partir d'ici que j'attends vos MP en grand nombre pour me dire si vous êtes intéressé à faire un petit voyage à la Faculté histoire de faire un peu d'exercice ^^ Et pendant que j'y suis, félicitation aux promus!
PS: Brian passe à la Black Division également ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyMar 29 Avr - 3:29

[Suite aux réponses reçues, voici la suite! ^____^]

Thomson observa Maxwell se réinstallé plus convenablement dans le fauteuil, soit, adossé normalement, bien que plus avachi qu'autre chose; bah, c'était déjà mieux que rien. Enfin, ça voulait aussi dire qu'il avait finalement quelque chose d'un peu plus sérieux à dire et que les véritables préparatifs allaient pouvoir commencer. Après tout, il y avait des choses à organiser pour cette fameuse 'marche de santé' avant de passer directement à l'attaque. Après tout, foncer dans le vide et tout défoncer marchait peut-être dans certaines missions basiques, mais dans ce cas là, ça demandait plus de préparation.

"Je pense tester deux trois cobayes de qui j'ai eu des commentaires intéressant."
"Ça ne me dit pas qui Maxwell..."
"D'abord, il y a la petite nouvelle, Sasaki Akiko; c'est peut-être une gamine, mais ce genre de truc la formera au moins. Si non, il y a aussi l'autre avec les ailes de métal, Seymour Nathan qui serait assez surprenant, ça a piqué ma curiosité. L'autre à voir, c'est Ryll Clira. Depuis le temps qu'elle s'entraîne, elle devrait avoir fini par arriver à un truc potable; reste juste à voir ce que ça va donner. Si non, je compte bien envoyer Aoyagi sur le terrain; ça première confrontation à été contre eux, elle en sait déjà un peu plus sur leur manière de se battre. Pour Turner, on verra bien avec lui..."
"Bien. Dans mon cas, j'envois Kya, MacAllen et Mulray. Je vais aussi voir avec Ducan s'il veut ce joindre à la fête. Et pourquoi pas ce petit nouveau qui a été mis sous la charge de MacAllen... Boudawa."
"T'en donne des détails toi c'est effrayant..."
"Mes raisons de les envoyer sont aussi inutile à spécifier que les tiennes."
"Bref, tu penses faire quoi comme attaque?"


Les deux hommes commencèrent donc à discuter de la marche à suivre. Aussi, ils se mirent d'accord pour convoquer tout ce beau monde ici même, dès le lendemain à la même heure.

[Traduction, tout ceux nommé dans ce topic sont attendu ici pour la préparation à le début de l'Event 5! Will, si tu veux te joindre à nous, ne te gêne surtout pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyMer 30 Avr - 16:32

Le Lendemain...

En travaillant à son poste d'ordinateur, Jérôme Duncan n'arrivait pas à bien voir ces satanés molécules causant les gènes mutants... enfin, causant le gène de Raincraft, à tout le moins. Un léger échantillon récupéré sur le gamin (un cheveu tout simple, n'allez pas imaginer pire ) et il lance le tout dans son scanner pour ensuite décrypter les chromosomes dans sa machine afin de trouver....

Bon, c'est quoi, ce mail, qui interromps son travail, là ? S'apprêtant déjà à péter les plombs, Jérôme nota que l'envoyeur n'était rien de moins que David Thomson, son cher homologue dans la Black Division. Il ouvrit le mail sans décrisper la mâchoire, habituellement, Thomson ne le dérangeait pas pour rien. Il faisait ses trucs de Scientifiques sans faire chier les autres et Thomson faisait ses trucs de Général sans faire chier Jérôme. Mais là, il convoquait ce dernier dans son bureau à l'instant même, sans se prendre d'avance et sans donner de détail... on l'aime, notre cher Thomson ! ( Oui, oui, c'est du sarcasme ! ) Fermant d'un doigt énnervé le message du Chef de la Black Division, Jérôme Duncan se leva de son ordinateur qu'il ferma du même doigt. Il attrapa son manteau en cuir noir qu'il se passa sur les épaules par dessus sa blouse blanche et fendit le corridor de son pas rapide, mais lent à la fois. Le Professeur Duncan arriva devant le bureau du Général en peu de temps, légèrement en avance sur l'heure demandée. 5 minutes de trop tôt seuleemnt, le tout, calculé à la perfection par le scientifique.

Il leva la main, cogna deux brefs coups sur la porte du bureau et n'attendit pas la réponse, fidèle à son habitude, et ouvrit la porte tout en lançant à son collègue mutant.


- Que puis-je pour toi aujourd'hui, Thomson ?

Le tout sur son ton de voix habituel. Entre l'énnervé et le sarcastique. Mais Thomson avait déjà eu affaires maintes fois à Jérôme et il pouvait voir, entre les lignes de son cynisme, qu'il était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyDim 4 Mai - 19:45

La Red Division... ça y était... elle avait réussi... Cette jeune clone n'arrivait tout simplement pas à y croire! Après tout ce qu'elle avait fait et enduré, elle y était maintenant arrivé! Elle avait réussi à aller là où on lui avait ouvert la porte dès le départ, depuis le temps qu'elle n'attendait que ça... avoir l'occasion de de montrer qu'on ne s'était pas trompé en lui faisant confiance; comme elle aurait aimé que Maboroshi-sama soit encore là pour assisté à ce moment. Après tout, c'était bien elle qui a la base l'avait mené sur cette voie et qui lui avait donné un coup de pousse en lui faisant une recommandation pour l'entrée à cette division (enfin, plutôt escadron puisse qu'elle était à Londres à ce moment) le soir même, sans doute peu avant cette fameuse alarme! Elle avait réussi... réussi à aller là où on lui avait ouvert la voie et à mettre à profit cette première séance d'entraînement. Présentement, cette jeune et très fière Kajitsu n'avait envie que d'une chose: trouver Ashen et lui annoncer la nouvelle! Après tout, il était pour beaucoup dans tout ça et elle croyait qu'enfin elle allait pouvoir lui apporter un peu de fierté. Mais il n'y avait pas que ça! En plus de tout ça, elle venait de réussi à égaler Kya*, chose qu'elle espérait faire depuis son arrivé ici, depuis qu'il avait eu la mauvaise idée de la sous-estimer! Bon, bien sûr, elle ne lui en voulait plus (enfin, plus autant) depuis son dernier combat à la cage, mais quand même, l'envie de le dépasser était toujours bien présente et encré en elle! Sans doute tout autant que son envie de revanche en fait.

Aussi, il y avait bien un autre point qui lui venait en tête, alors qu'elle marchait vers le bureau du général de la Black Division (allez savoir pourquoi elle était convoqué ici alors qu'elle était un niveau plus bas!), cherchant encore à se prouver que tout ça n'était pas un rêve. Car justement, en parlant de rêve, elle venait de faire quelques pas vers le sien... Ce n'était un tout petit pas... un seul petit pas et un seul geste d'accompli vers la réussite et la réalisation de son rêve: prouver qu'un clone pouvait faire tout aussi bien que n'importe quel être naturel. Inutile de se demander maintenant pourquoi elle n'arrivait pas à croire à ce qui lui arrivait! Elle était maintenant arrivé faire un bon coup après tout ces échecs passé! C'était simplement trop beau pour être vrai! Et maintenant, peut-être aurait-elle une mission, une vrai qui aurait de meilleurs résultats que la seule qu'elle n'ait vraiment fait.

Oui, si c'était bien pour ça qu'on l'avait appelé, il n'était pas question qu'elle ne réussisse pas son coup! Après tout, elle venait de monter en grade, elle ne pouvait pas se permettre d'échouer maintenant et de faire déshonneur à ces deux gens mentionner plus haut! Et surtout... si on la convoquait ici, peut-être était-ce signe qu'elle serait en équipe avec des gens de cette division également! Alors là, il n'était pas question de perdre la face! Aussi, c'est le visage brillant de fierté et de détermination que cette clone qui semblait bien trop jeune pour passer cette porte frappa à la porte, avant d'entré une fois qu'on lui en avait donner l'autorisation. Il n'y avait encore qu'un personne de présente à l'exception des deux généraux. Étrange... elle n'était peut-être plus sûr d'être à sa place...


*Non reprends-toi! Tu es parfaitement à ta place ici! C'est le moment ou jamais de prouver ta valeur entant qu'être et entant que clone! Je vais écouter ce qu'on à a me dire, exécuter le tout et prouver ma valeur, c'est ça! Pas question de jouer les gamines apeurées devant l'adversité! Après tout, l'adversité, je crois bien l'avoir déjà vue et ça ne peut pas être pire que ça!*
__________________________
*Non, elle ne sait pas que lui aussi est monté en grade XDDD Mais ne lui enlevons pas tout de suite son plaisir et sa fierté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyLun 5 Mai - 1:25

C’était bel et bien la première fois qu’il empruntait ses couloirs, il en était sûr. Les murs semblaient différents et les personnes s’y promenant l’étaient tout autant. Quelques choses semblaient clocher… Pourtant, le type qui était venu le chercher n’avait rien spécifié. Bon, peut-être qu’il allait enfin sortir de ce trou qu’était sa cellule. Il en avait un peu mare d’être cloître la plupart du temps dans ce lieu. Il devenait de plus en plus maussade à chaque jour et son moral se dissipait. Ça faisait un petit bout de temps qu’il n’avait pas vu le cerisier dans le parc. Néanmoins, il gardait encore la branche avec lui en tout temps, histoire de se souvenir de ces bons moments.

Nathan suivait docilement le jeune homme qui l’escortait. Les mains dans le dos, juste en bas de deux immenses ailes grisâtres qu’il soutenait, il sifflotait durant le trajet. Étrangement, il n’était vraiment pas pressé. Il ne faisait que suivre de loin le chemin que lui montrait le jeune homme en avant de lui. Il essayait de ne pas penser au but de cette convocation. Était-ce une mission qu’on allait lui confier? Il en serait fort surpris, mais l’idée ne devait pas être écartée… Peut-être allait-il changer de chambre? Il aurait directement été dans sa nouvelle chambre au lieu de prendre l’ascenceur et d’aller là où une certaine passe est requise… Le mettre dehors de l’établissement? Sur le coup, ça lui ferait plaisir et rien que cette idée lui mit un sourire. Par contre, s’il se retrouvait dans la rue, avec ses deux gros trucs métalliques dans le dos, il n’était pas mieux que mort. Bref, dans tous les cas, seule la mission semblait être la bonne option. Plus il avançait, plus ses sifflotements étaient doux. Il semblait se désintéresser du moment. On pourrait dire qu’il était dans « sa bulle. » Il ne voulait pas se mettre à imaginer trop de choses puisqu’il était souvent imaginatif. Et l’imagination, parfois, peut nous faire penser à des choses insensées mais qui paraissent réelles. En d’autres mots, Nathan préférait penser à des choses plus joyeuses qui pourraient mettre de l’entrain dans son esprit lorsqu’il aura franchit la porte où l’homme en avant l’amenait. Il préférait penser à ses dernières séances d’entraînement et à son envie incroyable d’écrire. Il avait des concepts qu’il aimerait bien mettre à l’écrit, mais il n’avait soit pas de papiers et de crayons, soit pas assez de papiers.


- On y est.

Le jeune homme ouvrit la porte et laissa Nathan rentré dans la pièce. À la vue de cette dernière, Nathan savait qu’il venait d’entrer dans un lieu important. Les personnes aux alentours le confirmaient et l’ameublement tout autant. Nathan regarda tout le monde, quelque peu gêné par la présence de ses personnages. Il arqua les sourcils à la vue de la jeune adolescente qui l’avait aidé à l’entraînement. Il lui sourit et reporta son attention sur la pièce. Ce n’était pas LES types à ne pas contrarier dans la GC qui étaient là? Le jeune homme avait du se tromper d’endroit, Nathan en était persuadé. Pour lui, être avec de telles personnes étaient tout simplement impossible. Ils étaient le genre à ne pas contrarier! Malgré son allure imposante avec ses ailes mécaniques, Nathan se sentait très petit dans la salle. Il aurait même aimé ne pas être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyLun 5 Mai - 21:42

Valentin avait attendu quelques minutes avant de se diriger d'un pas relativement lent vers le bureau de son nouveau patron. Il ne savait pas exactement pourquoi il était convoqué, mais il avait envie de continuer à progresser. Depuis son combat contre Clira, depuis son combat dans la cage, il était contrarié, il n'aurait jamais du avoir à prouver sa valeur, il était Valentin Kya, un des seuls membres qui ne se posait aucune question. Du moins jusqu'à présent. On l'avait envoyé faire des missions en solitaire et maintenant il se demandait si son rôle était bien évalué.

Il avait eu des choses bien trop simples à faire et maintenant il refusait d'être à nouveau sous-estimé. Aussi quand il entra dans la pièce, il salua d'un signe de tête son supérieur et regarda la salle.

Des cobayes ou des membres de la Red Division. Aucune personne à son niveau. Oh ! Il y avait bien les généraux et le scientifique, mais eux c'était différent, ils n'étaient pas là pour recevoir les ordres, ils allaient les donner.

Valentin constata également qu'ils allaient très rapidement manquer de place si d'autres personnes les rejoignaient. Il s'éleva donc sans mal dans les airs pour s'asseoir en hauteur. Oui, il semblait trôner, oui il n'avait pas attendu les consignes de son général, mais non ce n'était pas de l'insubordination, il avait agi comme bon lui semblait pour le bien de tous. Et ce n'était pas à cause de sa nouvelle position dans la GC. Il commençait, il est vrai, à comprendre le fonctionnement de la société mais ce n'était pas pour autant qu'il se rebellerait, au contraire, c'était même tout l'inverse, il aimait la société et était prêt à aller jusqu'au bout pour finir par atteindre le sommet. En étant fidèle aux bonnes personnes (par exemple, son général).
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyMar 6 Mai - 2:39

Tenu en laisse, Tonga parcourait les couloirs. Il n'aimait pas vraiment cette nouvelle vie, mais au moins, l'endroit était propre et il était nourri. En plus, nombreuses étaient les fourmis qui arrivaient à sa cellule. Mais là, la laisse... pas cool. Ca fait limite animal de compagnie. A coté de lui, une femme, en blouse blanche, qui l'emmene jusqu'à un bureau. Elle toque et elle entre, puis accroche la laisse de Tonga avec Tonga au bout à une chaise et ressort. Tonga, un peu petit, grimpa sur la chaise en question, inoccupée pour le moment. Devant l'air incrédule, surpris ou amusé des personnes dans la pièce, il décida d'endosser son rôle d'animal à fond et entreprit de se nettoyer les pattes à coup de langue.

Rapidement emberlificoté par la laisse, il tituba et tomba à terre. L'air con, jusqu'au bout ! Alors il remonta sur la chaise et s'assit dedans. Y'a deux mecs ailés, une fille, et deux mecs. Qu'est ce qu'ont faisait ici ?
Et puis pourquoi je pose la question au lecteur ?


-Dites... Qu'est ce que je fout ici ?

C'est ce qu'il dit en se redressant sur sa chaise. Puis il décida de se mettre debout et de s'appuyer sur un montant de chaise... qu'il ne trouva pas. Complêtement déséquilibré, il retomba par terre avec toute la grace qu'un fourmilier empoté peut avoir.

Qu'importe, il se redressa et remonta sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyMar 6 Mai - 2:52

Clira était un peu surprise d’avoir été conviée dans les bureaux par le général de la Red Division. Enfin, ce n’était sûrement pas pour quelque chose de très important, ou peut-être que si…Il n’y avait pas grand raison pour aller là en fait. La plus probable était pour une mission quelconque, se faire tester quoi. Le chemin jusqu’au bureau serait long et pénible pour elle, car elle ne voulait pas vraiment nourrir son envi de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir d’intéressant là, ni même nourrir n’importe quelles autres envies. De toute façon, elle ne trouverait pas grand-chose entre ses quatre murs à envier, seulement la place des autres, leur grade et tous ses trucs-là, mais à quoi diable cela pourrait-il bien servir?

La porte de sa cellule finit enfin par s’ouvrir sur un garde, qui était là pour la guider jusqu’à l’endroit où elle était attendue. La jeune Irlandaise se sortie de ses songes pour se diriger vers la porte de sortie de sa prison. Quand elle fut sortie, elle s’assura de bien suivre le garde pour ne pas être bousculée vers l’avant. Tout en marchant du même pas que le garde, la jeune femme regardait les murs autour d’elle, Clira essayait de faire tout sauf penser à ce qui pourrait se trouver de l’autre côté de cette porte. Il fallait avouer par contre que les murs ici n’avaient rien d’intéressant, ils étaient presque tous pareils, comme presque tout ici d’ailleurs. Plus les couloirs défilaient et plus elle sentait que ce moment qu’elle redoutait quelque peu approchait.

Ils ralentirent le pas, un signe qu’ils étaient bientôt arrivés, si son cœur ne commençait pas à battre plus vite s’était peut-être parce qu’elle n’avait pas encore réaliser vers où elle se dirigeait et dans quel but. La porte était déjà là, devant elle, la jeune Irlandaise baissa la tête et suivit le garde à l’intérieur. Elle y était, dans le bureau, au côté des autres qui avaient été conviés, elle n’osait pas lever la tête encore, mais pourquoi donc? Il n’y avait pas vraiment de raison, seulement qu’elle trouvait cette situation un peu étrange, rien d’autre. Après quelque temps, Clira décida de relever la tête, elle était déjà plus sûre d’elle. Si elle était ici, ce n’était sûrement pas parce qu’elle n’avait aucune capacité et qu’il voulait simplement se débarrasser d’un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyMar 6 Mai - 2:59

Depuis qu’elle était arrivée, Akiko avait perdue la notion des jours qui passent. De toute façon, chaque jours étaient pareil. Supporter la monotonie de sa minuscule cellule, obéir bien sagement aux ordres sous peine d’être réprimander et retourner à la monotonie de la cellule. Obéir sans rechigner n’était pas si mal en soit ; toute sa vie n’avait jamais été autre chose que cela, mais rester enfermée la majorité du temps, ne pas pouvoir profiter de l’air libre et être coupée de tout finissait de la déprimer.
La jeune nipponne avait d’ailleurs un visage aux traits sans expression, vide de toutes émotions positives comme négatives. Ce n’était pas du désespoir, mais pas de l’espoir non plus.

Un garde était venue la chercher, lui ordonnant de le suivre. L’enfant avait obéis sans discuter et s’était engager dans les longs couloirs de la GC, aveugle à tout ce qui s’y déroulait. Les actions lui importaient peu, seuls les trajets qu’on lui faisait prendre et les visages qu’elle voyait l’intéressait, car malgré le fait que son attitude soit celle d’un parfait petit cobaye qui a comprit où est sa place, Akiko nourrissait encore l’ambition de sortir de cet enfer terrestre. Malheureusement, la seule façon qui se présentait à elle était de patienter calmement, ne pas perdre son sang froid et attendre qu’on lui confie une quelconque mission se déroulant à l’extérieur. Après cela, tout sauf retourner entre ces murs. Plutôt mourir que cela.

« C’est là. Ne traîne pas. »

Le garde qui l’escortait ouvrit la porte menant à la réunion, attendit qu’elle entre, referma derrière elle et ses pas s’éloignèrent. La jeune télépathe en profita donc pour jeter un coup d’oeil furtif aux personnes présentent. Comble de malheur, le mutant ailé, Valentin, était là. (Nah, elle n‘avait pas encore digérée son enlèvement.), ainsi que d’autres visages complètement inconnus. Aucun de ceux présent n’était des cobayes qu’elle avait côtoyé. Il fallait dire que les chances de faire de nouvelles rencontres étaient fortement réduite avec la minuscule heure de liberté qu’ils avaient.

Sans le vouloir, la présence de tous ces étrangers l’intimida. Akiko resta donc sagement tout près de la porte, la tête basse et son regard dissimulé par ses cheveux pour ne pas attirer l’attention.


- Faites que tout cela prenne rapidement fin! songea-t-elle en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyMar 6 Mai - 4:32

Le Général s'était contenter de lui sourire, aussi Jérôme avait tout simplement prit place en attendant que Thomson ou Maxwell daigne prendre la parole. Peu aprèes, un cortèege suivit le scientifique, aussi Duncan se dit qu'il ne devait pas être le seul que son collègue avait convoqué.

Suivit Kajitsu Aoyagi, la mutante avec un organisme végétal. Duncan n'avait jamais travaillé sur elle, mais avait analysé plusieurs fois ses molécules et trouvait son cas fascinant. Un mince sourire étira les lèvres de Jérôme alors que l'homme aux atouts des loups entrait. Seymour Nathan, qu'il se nommait. Jérôme cherchait bien un moyen de déculper ses attibuts, mais c'était difficile de jouer avec la génétique. Valentin Kya, l'Ange de la Genetics Corporation entra à son tour. C'était le festival des gens ailés avec lui et Nathan... en plus que Kya avait des difficultés avec l'autorité. Un nouveau cobaye entra ensuite emmené par une sous-collègue de Duncan, il se nommait Tonga Boudawa et était un de ces tapir ou je ne sais quoi qui bouffe des fourmis. Clira Ryll suivit la progression. Peu de membres de la Black Division dans le bureau du Général de celle-ci, en fait. À l'allure de Thomson, celui-ci préparait une petite mission de derrière les fagots. Akiko Sasaki vint à son tour. Non mais qujoi, là ? Thomson allait les envoyer en mission ? Et revenait à Valentin et Jérôme d'escorter ces nouveaux dans les durs chemins de la vie ? Avec ce genre de guide, pas de quoi aider question difficultée !

Jérôme était donc assis. Il y avait le bureau du Général, où siégeait celui-ci, Maxwell d'un côté et Duncan de l'autre. Les uns entraient et se cordaient devant les autres, sauf pour l'Ange qui avait décidé de voler un peu. En restait-il à attendre ?

Le Professeur Duncan regardait tous ces sujets de tests, toutes ces diverses créations, certaines de ses propres mains, tout en se demandant quand le Général prendrait la parole. Il obliqua légèrement les yeux vers lui et fit comme les autres, finalement, il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyJeu 8 Mai - 23:04

La première constatation qu'avait fait David en posant le pied sur el tarmac de l'aéroport de Miami était qu'il faisait chaud. Très chaud. Pour tout dire, il était en nage sous son long manteau en cuir noir, mais il ne pouvait par l'enlever car c'était le dit manteau qui dissimulait ses armes. Et il avait vu bien pire lors des entraînements tels que seule l'armée américaine sait les concoter, et aussi dans la jungle où la chaleur chargée d'humidité était étouffante. Il prendrait donc son mal en patience jusqu'à arriver là où il devait aller et où ses Colts ne choqueraient plus les regards.

Le Général Blondinet lui avait indiqué l'adresse où il devait se rendre et l'avait laissé là, prétextant une affaire urgente à traiter, ce qui était probablement vrai. David pris donc un taxi, ignorant le regard curieux que chauffeur lui lança en voyant ses vêtement bien trop chauds.

La travresée de la ville fut toutefois intéressante. David n'avait jamais été en floride, que ce soit pour le compte de l'armée ou en tant que "Douze-Morts", et il trouva l'endroit intéressant, et même pitoresque. Le taxi le déposa finalement devant un bâtiment d'allure ... ordinaire. Pour tout dire, il avait l'air bient trop ordinaire pour l'être réellement.

David passa les doubles portes vitrées et entra dans un grand hall blanc, un grand espace dépouillé. Les deux secrétaires qui montaient la garde de chaque côté du hall posèrent en même temps un regard inquisiteur sur David qui s'avança vers l'une d'elles pour se présenter et expliquer la raison de sa présence. On lui donna donc de nouvelles indications.

Il devait se rendre immédiatement dans un bureau au second étage. La secrétaire lui indiqua où il devait passer et David emprunta l'ascensseur pour monter. Une fois à l'étage, il se mit à la recherche du bureau en question, mais il mit un moment à s'y retrouver. Cet endroit était un vrai labyrinthe. Finallement, après avoir plussieurs fois revroussé chemin, et finallement demandé à une providentielle personne qui passait dans le coin, il finit par trouver la porte qu'il cherchait. Il frappa et entra.

David avait vu pas mal de choses dans sa vie, mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il trouva derrière cette porte. Parmis les personnes présentes, deux d'entre elles avaient des ailes, rien que ça ! Et l'un d'eux se maintenait en vol stationaire au dessus de l'assemblée. Et quoi d'autre encore ? Un fourmillier !!! Mais que faisait un animal ici ? Surtout un animal aussi peu commun.

* Je suis tombé dans un cirque ou quoi ?! * Pensa-t-il à part lui. * Tous ces gens sont des mutants ? *

Et visiblement, il devait avoir interrompu quelque chose d'important. Il croyait s'être encore trompé d'entroit pendant une seconde mais il reconnu Maxwell. Bon et bien tant qu'à faire une boulette, autant la faire à fond et pour de bon. Il afficha donc son grand sourire malicieux, inimitable.

" Salut, Général Blondinet Maxwell ! A l'entrée on m'a dit de venir ici mais ça m'a pris un peu de temps parse que j'ai fait du tourisme au passage. Bien malgré moi, je vous rassure. Salut, tous les autres. Moi c'est Douze-Morts, mais vous pouvez m'appeler David. Je suis nouveau à la GC. "

Volà, il avait lâché sa bombe. Le mercenaire resta là attendant de voir si elle allait provoquer l'amusement ou la colère. A tout prendre, il préfèrerait l'amusement, mais si colère il y avait, et bien il saurait de la sorte qui il devrait éviter d'asticoter. Mais il espérait bien de pas être privé de ce plaisant passe-temps.


Dernière édition par David Dilfert le Ven 9 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyJeu 8 Mai - 23:50

Brian se demandait bien pourquoi on lui avait confié ce bidule en plastique. C'est vrai, il avait déjà son propre téléphone que la compagnie lui avait offert quelques temps plus tôt, alors à quoi bon lui donner aussi un beeper... Surtout que lui et la technologie, ça faisait plus de deux, enfin bon.

L'engin, donc, avait sonné tandis que Brian était à son endroit préféré du complexe, en train de manger de la bonne nourriture. Maintenant qu'il savait à peu près lire, il avait pu comprendre le message écrit sur le petit écran, ceci dit cela lui avait été compliqué de trouver quel bouton appuyer. Bref. Brian ne sortant jamais de table sans finir son assiette, il termina consciencieusement, avant de se lever, 25 minutes plus tard. Il étira les bras, se gratta le dos, et se dirigea vers la sortie du réfectoire sans rien ranger. Il y avait des humains payés pour ça, après tout...

*Que disait le message, déjà... Ah oui, réunion dans la salle de la Black Division... Et bien, je vais y aller... Mais pas tout de suite.*

En effet, le cannibale avait tout d'abord un besoin pressant à soulager, c'est pourquoi il alla d'abord aux waters. Une vingtaine de minutes plus tard, il en sortit, l'air soulagé, et se dirigea cette fois dans la bonne direction. Le temps de s'allumer une cigarette et...

"Hum? Bouarf, j'ai oublié mes cigarettes dans ma chambre... J'y vais."

S'exclama-t'il en tâtant la poche de sa chemise. L'énergumène fit donc demi-tour et obliqua vers le secteur résidentiel. Le tout sans se presser, évidemment... Y'a pas le feu, comme il disait.
Demi-heure plus tard, Brian sortit de sa chambre, après avoir récupéré ses cigarettes; entretemps il était tombé sur un paquet de gâteau qu'il avait mis de côté, et comme il avait encore une tripe vide... Bref, cette fois-ci c'était bon... En théorie.

Bref, tout ceci pour dire que l'anthropophage arriva devant la porte de la salle de réunion avec pas mal de retard. Sans frapper, il entra brutalement, clope au bec. Son costume bien repassé lui donnait presque une allure de gentilhomme parmi tous les autres Mutants présents. Bien sûr, Brian n'était pas du genre à s'attarder sur les détails, mais cela ne manqua pas de le gonfler de fierté. Déjà qu'il était grand en taille, là il avait l'impression d'être le titan de la bande!
Ce qui ne l'empêcha pas de dire, comme si ce fût naturel de l'avouer:

"Bonjour, pardon du retard!"

Avec un sourire jusqu'au oreilles.
Bref, après avoir claqué la porte, le géant s'approcha de Kajitsu qu'il connaissait bien maintenant, et lui tendit sa paume droite ouverte, genre "tope là!", avec un sourire. Il resta à côté d'elle, droit comme un I, et attendit.

Sinon, fallait venir pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Creist
Expert en génétique mutante
Expert en génétique mutante
Jordan Creist


Nombre de messages : 19
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand, russe, japonais, espagnol.
Pouvoir du perso : N/A
Date d'inscription : 06/02/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyVen 9 Mai - 0:33

Qui avait marqué cette réunion dans son planning? Jordan se le demandait, mais en même temps il n'aurait guère été étonné que ce soit sa nouille de secrétaire. A quoi était sensé servir sa noble présence dans une réunion de pré-assaut combattant?
Et un mail de la direction qui confirmait que sa présence était requise... Pour prélever des échantillons de sang des nouveaux mutants? Non mais c'est quoi ce délire?! Jordan s'excéda:

"Non mais, sapristi de fichtre! On prend Jordan pour un assistant ou bien quoi? Comme si prélever des échantillons de sang impur, c'était à lui de le faire... On se paye de sa tête, ici..."

Ceci dit, il devait bien admettre qu'il avait besoin d'échantillons pour continuer son travail sur le gène mutant. Bon, après réflexion...
Jordan Creist se leva de sa chaise de bureau et enleva ses gants de latex qu'il jeta dans un poubelle qui, visiblement, n'en voulaient plus, à en juger par le tas dégoulinant de gants de la même sorte qui la remplissaient déjà. Ceci fait, il posa sa blouse de travail sur le porte-manteau, et en enfila une autre, la même, mais c'était la blouse pour se déplacer dans les couloirs. Le chercheur se dirigea alors vers le rideau qui coupait la pièce en deux, et le tira en disant à son assistante:

"Morgane. Prends ta mallette de prélèvements sanguins. Tu vas venir avec Jordan..."

Sur un lit d'auscultation, allongée sur le ventre et lisant une revue féminine, une jolie demoiselle tourna la tête. Ses yeux bleus pétillaient tandis qu'elle répondit avec un large sourire amusé:

"Avec plaisir, Jordan."

Elle avait sa blouse d'infirmière remontée, et on voyait nettement son sous-vêtement. Jordan tourna la tête, visiblement gêné. C'était bien la seule personne, cette jeune femme, à qui il laissait tout passer. Quand elle se leva et s'étira, il se tourna, pour ne pas se fixer sur sa poitrine. Elle eut un petit rire puis passa ses deux bras autour du cou du jeune chercheur.

"Allons, Jordan, tu peux me regarder, tu sais!"

Creist tourna la tête, et répondit calmement, mais avec moins de lassitude que d'habitude:

"Jordan sait... Mais ça le gêne, tu le sais..."

L'assistante eut un petit rire, puis déposa une bise sonore sur la joue du professeur, qui tourna rouge en quelques secondes. Embarrassé, il s'éloigna des bras de Morgane, puis reprit:

"Il est temps d'y aller."

La demoiselle arrangea sa tenue, puis alla chercher le kit dont avait parlé le prof'. Une fois prête, elle suivit Jordan qui sortit de la pièce. Le trajet jusqu'au bureau des mutants de Black Division fût un peu long pour le chercheur, qui n'arrêtait pas de se faire taquiner par son assistante. Mais le plus étonnant de sa part était qu'à elle, il ne lui disait rien...
Quand ce curieux duo arriva devant la porte de ladite salle, il lui dit:

"C'est là. Tant que toi et Jordan sont dans cette pièce, tu arrêtes de lui faire des câlins, d'accord?"

L'infirmière sourit, et mima un oui enfantin, qu'elle ponctua d'un:

"A condition qu'une fois sortis, tu me laisses recommencer!"

Jordan fit un signe de la main, puis soupira avant de lâcher:

"Ok..."

La demoiselle tira la langue à son patron, avant de frapper à la porte, puis d'ouvrir pour laisser entrer Creist.

*Et bien, quelle assemblée de loufoqueries... Les malheurs de la science, hein...*

Pensa le scientifique en voyant tous ces énergumènes dont l'origine semblait, pour certains, très douteuse. Il commença son discours habituel. Pas bonjour ni rien, logique.

"Il est le professeur Creist. Il vient pour"

Mais il se fit couper la parole par Morgane, qui parla d'un ton enjoué et pétillant:

"Bonjour!! Le professeur Creist et moi-même venons pour effectuer les prélèvements sanguins des combattants. Des petites piqûres, mais ça ne sera pas douloureux, promis!"


Jordan soupira, et ajouta:

"... Voila."

Le professeur semblait un peu rebuté de l'attitude de sa chère assistante, qui lui mettait un peu la honte, parfois. Mais il le lui pardonnait. Allez savoir pourquoi...

Du coup, Creist s'installa sur la première chaise venue, et fit signe à Morgane de s'occuper des prises de sang. Elle lui répondit d'un signe de tête enjoué, et commença par ouvrir sa mallette pour en extraire une première seringue et une ampoule, prête à contenir le sang des mutants.

"Qui veut y passer en premier??"

Lança-t'elle joyeusement, avec un clin d'œil pour l'assemblée. A l'avis de Jordan, tous les mâles seraient vite volontaires, vu la plastique de son assistante...

[ Envie de voir à quoi ressemble Morgane? Razz ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyVen 9 Mai - 2:21

Bip... bip... bip... bip...

"Hum...?"

C'est au-dessus de l'océan Pacifique que Kathleen se fit réveiller par se beeper. Non mais, elle venait tout juste de faire taire la langue à un revendicateur ayant la langue un peu trop longue tout en ramenant avec elle son petit frère (un mutant) qui dormait sagement dans un coin de l'hélicoptère. Ce n'était pas sa faute si le gamin de huit ans avait décidé de protéger son frère en faisant voler une pluie de ronce comme par enchantement. Contrôle des plantes ou un truc dans le genre sans doute... ce ferait déjà ça de plus. Dire qu'elle n'était là que pour briser un début d'organisation risquant de devenir gênante pour la GC... ça ferait déjà une prise de plus et sans doute un future soldat. Quoique lui... il avait sans doute été trop traumatisé par le meurtre en directe de son pauvre frère pour pouvoir faire quoique ce soit de bon... tant pis, ça ferait un bon sujet d'étude et on transplanterait sans doute ses gênes sur quelqu'un de plus apte à la tâche.

Mais qu'importe puisse que cette mutante à la lance fraichement nettoyé observa le message que lui avait laissé son général. Se réunir dans son bureau... mais ce n'était pas vraiment le temps pour elle en se moment, plus de quatre heure de vole de Miami. Tant pis, elle devrait se contenter de répondre qu'elle ne pourrait pas être là avant sa rentré de mission qui avait malheureusement été plus longue que prévue et qu'elle prendrait les ordres dès son retour, en espérant que ce ne soit pas trop urgent. Puis, elle rangea l'appareil miniature dans sa poche avant de jeter un coup d'oeil au gamin qui dormait à point fermé. Mais qu'importe, elle décida quand même de lui réinjecter un peu de somnifère, juste au cas où... ces enfants pouvaient avoir tant d'énergie parfois et elle n'avait pas envie de jouer les babysitter pour gamin traumatisé.

Aussi, elle retourna s'asseoir bien sagement à côté de sa lance et se rendormis, espérant arriver le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyVen 9 Mai - 3:49

Déjà un message... ça commençait bien. Maxwell venait tout juste de passer la porte que Thomson recevait déjà le message disant que Kathleen serait absente. Bon, tant pis, au moins, il avait déjà fait appeler tout le monde et l'autre général devait sans doute en avoir fait tout autant. Bientôt, le bureau serait plein à craquer et la réunion pourrait commencer. Il avait des ordres bien précis à donner. Mais bref, en attendant les premiers, le plus petit des deux vint s'installer contre le coin du bureau alors que l'autre attendait patiemment, les bras croisé et assis derrière son bureau. Bref, les premiers à arriver furent assez rapide: On parlait surtout de ce cher Duncan qui arriva avec cinq minutes d'avance. Voilà qui était prévisible de sa part; c'était d'ailleurs l'une des choses que ce général aimait chez lui.

- Que puis-je pour toi aujourd'hui, Thomson ?

"Je t'envois sur le terrain, mais attendons un peu les autres avant de commencer..."


À quoi bon lui dire de s'asseoir, il le ferait s'il en avait envie. Ce dernier venait ici tout aussi souvent que Maxwell et prenait bien les libertés qu'il désirait (enfin, dans la limite du raisonnable bien sûr). Mais bon, peu de temps après, soit, à l'heure demandé arriva Aoyagi, la petite nouvelle recruté par le blondinet, suivit d'un cobaye escorté par Johnson, un gardien de sécurité là depuis assez longtemps pour l'avoir déjà traîné d'un couloir à l'autre lorsqu'il était jeune. Mais qu'importe, ce gardien n'était pas moindrement important puisse qu'il fallu attendre encore quelques minutes avant de trouver le retardataire numéro 1: Kya, sa nouvelle recru. Ce n'était que quelques minutes, rien de plus, mais quand même... pas très bon pour une première impression. Avec deux mutants aillés ici, Thomson commençait déjà à entrevoir le manque de place à venir... mais bon, ce n'était pas un problème puisse que personne ne pouvait être aussi inflexible que les ailles de ce cobaye venant tout juste d'entrer.

Suivant dans la file, on pouvait voir un animal entré en laisse... le nouveau qu'on attacha à la seule autre place assise de la place, face au bureau. Et ce fut tout un spectacle à voir! Genre de spectacle qui laissa malheureusement froid le mutant focus et qui accrocha un regard découragé et même désespéré au général de la Red Division.* Non vraiment, il fallait espérer qu'il donne plus de résultat que les apparences ne l'annonçait!


-Dites... Qu'est ce que je fout ici ?

Question qui resta malheureusement sans la moindre réponse... Enfin, jusqu'à ce que Thomson ce décide à dire: "Tu le sauras en même temps que tout les autres; s'ils peuvent se décider à arriver un jour..." Vraiment, il haïssait les gardiens qui arrivaient en retard une fois sur deux pour des raisons quelconques. Oh bien sûr, ils étaient génial pour faire leur métier et était très compétant dans leur tâches habituelles; mais certains avaient la fâcheuse habitude de prendre du retard lorsqu'il fallait aller chercher un cobaye. Ce qui fut justement le cas de ceux étant responsable d'aller chercher une certaine Ryll et Sasaki. Tient, fait étrange à remarquer, Maxwell avait préféré observer le mur l'espace d'un instant avant de se replacer en observant tour à tour les gens qui était maintenant arrivés, enfin, rien de bien intéressant, mais c'était quand même quelque chose à remarquer vue le temps mort de quelques minutes (on était maintenant à 30 minutes de retard) qui fit place avant l'arrivée du prochain mutant. Enfin, ça et le fait que Duncan était venu rejoindre le duo dirigeant de la place.

" Salut, Général Blondinet Maxwell ! A l'entrée on m'a dit de venir ici mais ça m'a pris un peu de temps parse que j'ai fait du tourisme au passage. Bien malgré moi, je vous rassure. Salut, tous les autres. Moi c'est Douze-Morts, mais vous pouvez m'appeler David. Je suis nouveau à la GC. "

Le visage découragé et plus que légèrement énervé de Maxwell fit croire à Thomson que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait appelé de la sorte par lui. Mais bon, il en fallait plus que ça pour le faire exploser* et en toute honnêteté, il s'en fichait royalement et se contenta de lui poser un regard interrogateur.

"Je l'ai déniché hier..." Répondit Maxwell au regard de son partenaire de beuverie. "Un de plus ne fera pas de mal."
*Encore moins vue notre pari tient... il a bien plus de membre que moi qui participe à cette mission!*


Bon, c'était une réponse convaincante et pour l'instant, il ne restait plus qu'a attendre notre retardataire suprême: Mulray! Il faudrait lui apprendre les bonnes manières. C'est alors que Thomson se leva, voyant que tout le monde était enfin présent. Il allait tout juste commencer quand...:

"Il est le professeur Creist. Il vient pour"
"Bonjour!! Le professeur Creist et moi-même venons pour effectuer les prélèvements sanguins des combattants. Des petites piqûres, mais ça ne sera pas douloureux, promis!"
"...Voilà."
"Qui veut y passer en premier??"


Non mais cette réunion ne commencerait donc jamais!!!!!!!!! Aussi, légèrement tanné d'attendre, Thomson décida de prendre la parole.

"Excusez-moi, mais j'aimerais avoir l'occasion de donner les ordres avant de commencer... merci." Puis, sans même attendre la moindre réplique de la part du scientifique, il s'adressa aux autres et commença. "Si je vous ai convoqué ici, c'est parce que nous vous envoyons en Indonésie pour ce qui sera pour la plus part d'entre vous votre première mission. Nous allons attaquer un repère de mutants rebelles posant problème à notre entreprise, la Faculté. Certain d'entre-vous savez peut-être ce qu'est advenu de notre pôle européen; ils l'ont fait sauter laissant deux survivant présent dans cette salle. De plus, plusieurs d'entre-eux son des gens s'étant un jour évader des murs d'un des pôles de la Genetics Corporation. Votre tâche est simple: vous devez simplement ramener le plus de personne ici que possible. Vous avez cartes blanches pour faire ce que vous voulez de cette établissement bien sûr. Pour ce faire, nous vous placerons par équipe de deux pour un maximum de chance de réussite. Des questions avant que je ne vous laisse entre les mains de m. Creist?"

_________________________
*Mais qui fit par contre bien rire la personne derrière l'écrant, il n'y a pas à dire XDD
*Non, pour qu'il s'énerve vraiment, faites en sorte qu'il reçoive un organe interne sur la tête tout en saccageant son bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyVen 9 Mai - 4:40

Le fourmilier n'eut pas la réponse qu'il attendait. d'ailleurs on pouvait le voir à tourner en rond sur sa chaise. Et à force de se prendre le pieds dans cette %ù&#$§ de laisse, il s'aiguisa vite fait une griffe et coupa la laisse d'un geste net. Ce qui eut pour effet... ben rien. La laisse avait en fait pas été coupée. Pas drôle.

Et pis v'là un scienteux. Tonga en eut tellement peur qu'il se cacha derrière ses pattes et préféra se retourner vers le chef. Enfin du moins le mec qui avait la gueule d'un chef. Mais si, le gars qui lui a dit un truc qui équivalait à "Taggle" face à lui. Lui, là. Bref.

Vint ensuite le moment tant attendu. La raison. Il allait falloir trucider (ou presque) du méchant. Tonga a beau être un as de l'humour, être un boute-en-train joyeux et tout... Si quelqu'un qui peut le tuer n'importe quand lui dit d'aller ramener des gens... Tonga obéit. En plus, ca le génait pas trop. Et pis le vieux con avait une tournure sympa de l'histoire... Il demandait si on avait des questions...

Mais il est malade, oui ? Tonga a toujours des questions ! Un vrai moulin à emmerdes. Un sac d'emmerdes poilu à pattes... Ou quelque chose du même style. En bref, ce qu'on peut dire, en allongeant les phrases pour écrire un max et faire croire qu'on écrit des trucs bien alors qu'en fait non et que je raconte des bêtises... Et bien Tonga ne se priva pas de poser au moins une question...


-J'ai le droit de récupérer mon équipement pour la mission ?

Parce que je vous l'ai p'tet pas dit, et ca m'étonnerai pas que vous vous soyiez emmerdé à lire ma fiche, mais Tonga porte une ceinture et deux ceinturettes à mi-cuisse qui lui servent à fixer deux sabres katanas de taille réduite. Accessoirement, Tonga peut y ranger plein de trucs... et pleins de bébètes... C'est dégueulasse, hein ? Oui, mais c'est comme ca qu'on l'aime, le fourmilier... nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyVen 9 Mai - 17:43

Bon, voila ce dévoreur de Mulray. Jérôme s'était toujurs promis de ne rien entreprendre avec lui tant qu'il n'aurait pas deux ou trois steaks bien saignants à lui offrir. Suivit un scientifique arrivé depuis peu seulement, Duncan ne le connaissait pas. Il semblait plein d'arrogance et un ton de petit "je pète plus haut que le trou" aussi Jérôme se promit mentalement de lui en faire baver et de s'assurer avec lui que LE scientifique de la place, c'était lui, Jérôme Duncan et non pas cet espèce d'énergumène se faisant subitement couper la parole par son assistante. Ils voulaient des échantillons de sang mutant ? Qu'ils se servent, mais Duncan donnerait le sien aux mains de sa propre main, pas se rabaisser à tendre le bras pour plaire au scientifique devant lui... disons qu'on commencerait mal avec le rapport d'autorité. Bien sûr, Thomson devait être des plus énnervé maintenant, aussi il coupa sec la parole à tous et leur fit part de la mission. Les lignes semblaient floues. Attaquer la Faculté de Fraust et y récupérer de la bouffe à scientifique ? D'accord... mais quels motifs obscurs derrière ça ?

Au moins, Jérôme savait qu'il irait sur le terrain dès le départ, aussi il se demanda ce que Thomson avait en tête. Une attaque sur cette Faculté mettrait seulement la G.C. de Miami sur la carte d'objectif de ce mutant raté qu'était Fraust, non ? Duncan se promit d'en glisser un mot en privé avec Thomson, question objectis spéciaux et secrets que pouvaient échanger les leaders de la Black Division. Le départ serait pour dans un certain temps, aussi Jérôme ne nota rien de plus et prit la parole vers Tonga, ce fourmilier si étrange :


- L'escouade doit toujours être à son meilleur et son plus efficace en combat, petit. Alors oui, tu file chercher tes cliques et tes claques, tu te prépare et tu te tiens prêt à partir.

Duncan se leva en prononçant tout ça, se rendant lentement vers la porte puis s'adressant à ce nouveau qui manqauit visiblement de politesse envers Maxwell :

- David, hein ? Je tâcherai de m'en rappeler... si ton tempérament ne te tue pas devant Fraust. Tu semble avoir de l'expérience... reste à voir si tu en as. Joli surnom, d'ailleurs !

Peu de personne pouvaient le noter, mais Jérôme ne parlait pas de ce surnom arrogant de "Douze-Morts" mais plutôt du blondinet de Maxwell. Le pouvoir de ce dernier était peut-être plus développé que celui de Duncan, mais le scientifique avait la science avec lui, tandis que le Général avait les bottes de Thomson à lécher à l'occasion quand un pari de beuverie le perdait. Malgré tout, Maxwell aimait bien Thomson, qui aimait bien Duncan, qui aimait bien Maxwell... tant qu'aucun d'entre eux ne se trouvait dans la mire des autres. Jérôme adressa ensuite un signe de tête à Kya puis se rendit vers la porte afin de visiblement, quitter l'endroit pour revenir discuter avec Thomson en présence de moins de troupes. Quand l'assistante de Creist tenta de l'arrêter pour prendre un échantillon de sang, Jérôme foudroya cette beauté sur deux pattes en laissant tomber froidement :

- Jérôme Duncan, Scientifique de la Black Division. J'aurai à vous parler éventuellement, Creist.

Puis Jérôme quitta en direction de son propre bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptySam 10 Mai - 22:01

De sa position en hauteur, Valentin voyait pas mal de choses dans la pièce et il constatait l'énervement de son nouveau patron. Pourtant d'après ce qu'on lui avait dit il n'y avait pas d'heure exacte donnée ou alors on lui aurait menti ? L'homme qui avait fait cela était-il important pour la GC ? Non, pas particulièrement, donc Valentin pourrait le tuer.

Il fixa tour à tour l'assemblée de plus en plus nombreuse et se dit qu'il aurait peut-être bien fait de faire des sièges en hauteur pour d'autres personnes afin d'avoir plus de place. Ou alors que la réunion aurait pu être organisée ailleurs. Il regarda ensuite le professeur Creist arriver. Ah ! Non ! Il n'avait pas compté ses plumes et il avait d'autres mutants à fouetter (car Valentin a un grand respect pour la vie des chats, mais celles des mutants il s'en fiche, donc il fouette les mutants et pas les chats).

Il se demanda pourquoi il avait besoin de lui prendre un échantillon de sang alors qu'il était à la GC depuis toujours ou presque et que son sang avait été récupéré de nombreuses fois. Mais il ne se ferait pas avoir à poser la question, il tenait à la blancheur de ses plumes sacrebleu. Tiens ? Voila qu'il parlait comme le professeur, c'était contagieux ?

Puis le général prit la parole d'un ton énervé et expliqua la raison de leur présence ici. La Faculté ? Encore ? C'était la première fois qu'il allait là bas et il comptait bien profiter du voyage pour rapporter un souvenir ... Alors ? Une dent de mutant par exemple, ça ferait joli dans l'entrée, ou mieux tout le mutant ! Mais bon, il avait tout de même des questions et il allait les poser.


Général, il faut les laisser en vie ? Et quelles seront les équipes ?

Il attendit la réponse avec patience, l'assistante du scientifique attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptySam 10 Mai - 22:40

C'était une attitude des plus prévisible de la part du scientifique, il n'y avait rien à en redire. Qu'il réponde à sa place n'avait pas été non plus un problème à proprement parler, après tout, la réponse aurait été la même, mais avec moins de mot. Toutefois, le commentaire de Duncan face à David passa près de faire naître un sourire sur son visage. Non pas à cause de la remarque sur l'un ou l'autre des surnoms duquel il pouvait être question présentement, mais bien de l'autre au sujet de son attitude. Encore un qui pensait que ce fameux Fraust était plus fort que tout le monde... et bien, il faudrait sans doute croire que les avis sur la question changeraient à la suite de cette mission, car contrairement à leurs anciens et défunts collègues de Londres, il n'avaient pas l'intention de laisser tant de liberté à leur prochaine victime.

Général, il faut les laisser en vie ?
"Vous avez tous carte blanche sur ce sujet."
Et quelles seront les équipes ?

"On vous enverra un message pour vous dire de qui il s'agira demain matin, deux heures avant le départ. C'est tout?"


Puis, il observa tour à tour tout les membres présent dans le bureau. Il doutait fortement que la plus part d'entre-eux soit moindrement en mesure de tuer quelqu'un. Non pas par manque de force physique, mais bien par manque de force mental. Mais ça viendrait sans doute un jour... Pour l'instant, seul les membres de sa division et peut-être ce nouveau, pour les autres, on verrait bien. Après tout, la vie pouvait réserver encore quelques bonnes surprises et peut-être ses surprises étaient-elles présentes dans la petite salle. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptySam 10 Mai - 23:47

Après la sortie de Duncan, David assista à la suite adossé au mur à côté de la porte, position qu'il avait adopté de suite après avoir salue si cavalièrement son nouveau supérieur. Cepandant, un point de l'échange entre le mutant volant et la personne qui commandait manifestement tout ce petit monde le chiffonait.

" Hum ... excusez-moi. Je ne voudrais avoir l'air de vous faire la leçon, je suis persuadé que vous êtes tous au moins aussi intelligents que moi, mais si j'ai bien compris le topo, notre mission et de "capturer des mutants" n'est-ce pas ? Or, pour "capturer" des mutant, il préférable que les dit mutants soient en vie car dans le cas contraire, le mot "capturer" n'est plus approprié, vous me suivez ? "

Voilà une tirade qui risquait de lui attirer de gros ennuis. La plupart du temps, les gens haut placés sont très attachés à des choses inutiles comme la déférence et l'obséquiosité. Et David de moquait royalement de l'un et méprisait l'autre. Il avait beau être bravache et familier, ce n'en pas pour autant du manque de respect, il était juste comme ça (ce qui lui avait valu de nombreuses punitions et de nombreux séjours au trou lorsqu'il était à l'armée). Mais certaines personnes ( presque toute en fait) prenaient ombrage de son attitude "décontractée".

Mais il ne s'en soucia guère sur le moment. Ce qui lui déplaisait était de devoir peut-être tuer des mutants. Etant lui-même un mutant, il estimait que ce serait ... presque fratricide.

" Il me semble donc que pour la réussite de la mission, il vaudrait mieux ne pas tuer les mutants car si nous ne ramenons que des cadavres, on pourra considérer que la mission est un échec tout autant que si nous revenons les mains vides. Oh et je vous rassure, concernant cette mission, le pourquoi ne m'intéresse pas le moins du monde, je cherche juste à détailler le comment afin d'accomplir la mission au mieux. Ce n'est pas une fois sur le champ de bataille qu'il faudra se demander "Bon, sa tête à celui-là ne me revient pas, je le capture ou je le tue ? ", vous ne pensez pas ? "

Et en pronnaçant la dernière question, David adressa à l'assemblée un sourire amusé et à moitié ironique. Pour ce qui étit de se faire remarquer, le mercenaire avait brillament réussi. A peine arrivé et déjà sa langue le mettait dans une situation qui pouvait fort bien s'avérer ... "instable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyDim 11 Mai - 2:19

Non mais c'était quoi ce commentaire!? Bon, on ne pouvait pas vraiment le blâmer non plus... il n'était pas là depuis longtemps et il ne semblait pas vraiment savoir ce qui allait être fait des captures. Mais c'était vrai, un cobaye vivant pouvait être utile, s'il était docile! Si non, on pouvait toujours transplanté ses gênes à quelqu'un d'autre et là, on aurait un résultat utile et intéressant. Bien sûr, ça prenait beaucoup de temps et tout, mais qu'importe, c'était déjà plus pratique pour avoir la fidélité du mutant. Et au nombre de cobayes utiles à rien de plus qu'une branche de scientifique cherchant encore les remèdes de telle ou telle maladie, prendre les gênes de quelqu'un sans s'encombrer de ce quelqu'un n'était pas un luxe! Dit comme ça, ça pouvait sembler ignoble, mais d'un autre côté, quel était l'utilité des gens de la faculté hein? Certains d'entre-eux auraient pu devenir quelque chose de bien ou alors avait déjà été quelque chose de bien, mais ce n'était malheureusement plus le cas et ils n'étaient aujourd'hui, pour la GC que de la 'viande à scientifique'.

"On a besoin d'eux simplement pour les expérimentations des scientifiques et les morts verront leurs gênes transplantés sur d'autres cobayes plus utiles qu'eux ou alors pour booster d'autres mutants. Et puis un groupe en état de choc est moins puissant (si on peut dire qu'ils sont puissant...), donc on aura pas à se préoccuper d'une histoire semblable à celle de Londres. Et puis de toute façon, certains ici sont simplement incapable de tuer quelqu'un."

Exaspéré? Non pas vraiment, ce n'était pas le premier à qui il devait dire ce genre de chose. Et puis c'était bien vrai que des vivants étaient plus utiles aux chercheurs, mais lui, il n'était pas chercheur et il s'en balançait royalement! Tant qu'on puisse booster ses troupes, le monde se porterait bien. Sans compter qu'il n'avait rien à faire du fait que les autres humains aillent plus ou non de médicament pour leur pitoyable maladie. Ils ne leur servaient à rien donc à quoi bon faire quelque chose pour eux! Vraiment... si ce n'aurait pas été de la couverture que la Genetics Corp. devait se garder... Bon, c'était surtout aussi le but premier de la place... mais ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyDim 11 Mai - 6:55

La jeune clone avait attendu aussi patiemment que les autres les multiples arrivées des gens, tentant de découvrir qui était les gens de la même division qu'elle. Avant, c'était facile, tout le monde ou presque était l'un de ses supérieurs ou alors à quelques exception, mais maintenant... c'était autre chose et honnêtement, ça lui plaisait beaucoup! Non, elle n'était pas entrain de devenir accroc au pouvoir ou quelque soit la manière de l'appeler; ou du moins, elle ne le pensait pas. Seulement, c'était la première fois de toute sa vie qu'elle était autre chose qu'un cobaye, qu'elle avait droit d'avoir une grade aussi simple soit-il. Elle était donc naturellement heureuse. Mais pour l'instant, elle se contenta de saluer Seymour d'un sourire et d'observer les autres arriver, tout en se retenant de rire en répondant à la 'salutation' de Mulray-san. C'était fou ce qu'une explosion pouvait engendrer! Vu sous cette angle, ça devenait même marrant!

Bref, on fini par expliquer sa seconde mission, moment où son regard changea. Attaquer la Faculté... quoi c'était finalement son tour? On allait inverser les rôles? Génial! Elle allait enfin pouvoir prendre sa revanche! Mais attention, que les choses soient claires, elle n'avaient pas l'intention d'aller rechercher ce truc nommé Fraust, elle ne se considérait pas encore assez forte pour ça; après tout, elle n'avait pas réussi à battre Kya. Mais cette jeune Kajitsu n'était pas complètement stupide. Si c'était lui qui possédait la Faculté, voir son chère établissement avec tout les gens y étant en mauvais état devrait déjà servir de première attaque de base. Bon, qu'importe si ça s'appliquait ou pas, qu'importe! Ne lui enlevez pas ses rêves tout de suite!

Parlant de rêve brisé... Kya s'était adressé à son général et la personne ayant répondu était... AH NON! Ah non de non de non de non de non! Pas question! Pas question que ce truc soit plus haut qu'elle à la seconde où elle montait! Elle y était presque! Injuste complètement injuste! Mais bon, elle avait beau s'énerver intérieurement et bouillonner, cette petite constatation ne faisait que lui donner un petit booste de détermination et d'envie à avancer. Elle n'allait pas rester en arrière de lui toute sa vie! À non pas question! Surtout qu'elle s'était donné comme manda de le battre avant de pouvoir s'attaquer directement à Fraust, elle avait donc intérêt à le battre au plus vite!

Mais retournons à aux discutions présentes... Plus ça allait, plus Kajitsu se rendait compte que certains semblaient sous-estimer cette Faculté. Toutefois, cette jeune clone avait déjà été face à se terrain et elle en gardait un très bon souvenir. Certes, certains ne faisaient pas le poids face à la GC, mais d'autres avaient très bien compris comme s'y prendre. Sans compter qu'Ashen était maintenant de leur côté. Pour les cobayes, les combats seraient rudes et si Ashen avait entraîné seulement une fraction des gens comme elle avait été aidée… ça risquait d'être plus compliqué que ça. Tient… elle n'y avait pas tout de suite pensé mais… si jamais elle le croisait 'lui', qu'est-ce qu'elle ferait? Étant en équipe, elle serait sous la contrainte de combattre, mais elle se sentait tout simplement incapable de lui faire du mal. Il faudrait seulement croiser les doigts et espérer ne pas le voir et qu'il ne se fasse pas capturer, c'était exactement ça… Bon allez! Elle devait reprendre ses esprits et faire cette intervention qu'elle se brûlait de faire depuis un moment.


"Excusez-moi, mais vous semblez oublier un détail." Intervint la jeune clone en faisant un pas. Sa voix était des plus sérieuse et elle regardait tout le monde, on aurait dit qu'elle allait tenir se discourt à l'équipe de scientifiques qui travaillait sur elle de son temps à l'Arobase et pour convaincre un scientifique qu'il a fait une erreur alors que vous êtes le cobaye, il faut faire fort et être aussi convaincant que possible. "Vous parlez comme si la partie était déjà gagnée d'avance, mais ce n'est pas le cas. J'ai déjà eu affaire à eux et ils ne sont pas si faibles que ça. Des combats j'en ai vue et certains ici risquent d'être plus difficile que vous ne pouvez le croire; surtout qu'avec le temps, les gens avance. Sans compter qu'il y a eu une trahison, un des membres de l'Escadron Noir de Londres est passé au camp de la Faculté et il ne faut pas exclure la possibilité que cette personne les ait aidé à se préparer à une éventuelle attaque. Ce ne sont peut-être pas les gens les plus fort, mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire." À ses mots, elle jeta un regard en biais à Kya. Cette fois, elle le visait plus particulièrement, mais ses mots s'adressaient à tous sans exception. Surtout à ceux qu'elle avait repéré comme étant susceptible de sous-estimer les autres: les généraux, le scientifique qui venait de partir, Kya ou Dilfert. "On ne sait jamais ce qu'ils peuvent avoir en réserve… ou alors qui peut arriver pour porter main forte de l'autre côté du mur."

Cette dernière phrase pouvait être interprété par l'arrivée de Kya pour les sortir de la place avec l'hélico, mais Kajitsu faisait surtout référence à l'arrivée de ces deux membres dont elle ignorait et avait oublier les noms. Ils n'avaient pas été convoqués de cette manière et étaient tout de même arrivés pour prêter main forte. Et puis il y avait toujours Ashen qui était arrivé en apportant avec lui une petite 'surprise' plus ou moins agréable… Trois surprises et imprévus, c'était assez pour penser que dans l'autre camp aussi il y aurait des surprises.

"Sans compter que la dernière fois, la GC à perdu et on était sur notre terrain. Là, on sera chez eux et on perd l'avantage du terrain. Je ne veux pas vous décourager, mais à ce que je sache, personne ici n'a jamais mis les pieds là-bas et si la GC à déjà perdu sur son propre terrain… Bref, tout ça pour dire, de ne pas prendre ça à la légère; ce n'est pas qu'une petite marche de santé tout ça."

Non mais c'était vrai, à quoi ça pouvait servir de savoir si on pouvait tuer ou pas s'ils étaient pour tous partir avec un pied dans la tombe en se surestiment!?
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyDim 11 Mai - 13:23

David se tourna vers la jeune fille qui venait de parler. Il n'avait pas tout compris, n'ayant pas participé aux évènements mentionnés, mais dans l'ensemble, cette gamine parlait d'or. Il lui sourit. Non pas un sourire qu'un adulte adresse à un enfant mais un sourire qu'un combattant adresse à un autre.

" Je suis entièrement d'accord avec vous, jeune fille. Sous-estimer l'adversaire peut faire perdre une bataille qui aurait du être aisément remportée. C'est l'une des premières choses que j'ai apprises. Mais je suis chagriné que vous sembliez croire que je puisse faire une telle erreur. Cependant, en ce qui concerne les conditions de la bataille, c'est vrai que nous ne connaissons pas le terrain, pas encore. Mais nous bénéficierons de l'avantage certain de l'initiative. L'effet de surprise est essetiel. Nous devront leur tomber dessus sans crier gare. De plus, nos deux amis ailés ici présents feraient de parfait éclaireurs pour repérer et cartographier le terrain, même grossièrement, avant d'engager les hostilités, ce qui permetrait de mettre sur pied une stratégie viable. Avec bien entendu les préventions d'usage dans ce genre de cas, à savoir bloquer les éventuels endroits d'où pourraient surgir des renforts ennemis, se prévoir également un point d'arrivée pour nos renforts, et un point de repli également en cas de besoin. Et il ne faut pas non plus oublier que si nous disposons de certaines facultés, eux aussi ont des pouvoirs dont nous ne savons rien, du moins en ce qui me concerne. Je pense que si chacun de nous connait les pouvoirs des autres, et particulièrement de son équipier, et les possibiltés que cela offre à chaque équipe, on pourra établir une stratégie gagnante. Enfin tout ça, ce sont les banalités, je ne vais pas vous apprendre votre métier, Général. "

David avait perdu son sourire aguicheur dès qu'il avait commencé à parler des conditions de la bataille et ses yeux brillaient d'un éclat qu'il n'avaient plus refletté depuis des années : l'exaltation des combats à venir, la bataille intellectuelle qu'est l'établissement d'une stratégie, l'action, l'adrénaline. Sans savoir comment ni pourquoi, sans même s'en rendre compte, David commençait à retrouver quelque chose qu'il avait perdu dans une cahute de torture au fin fond de la jungle.

Puis il avait de nouveau sourit en s'adressant à son supérieur, avec un peu plus de respect cette fois. Allez savoir pourquoi, les objectifs de cette opération, pourtant fort peu moraux humainement, ne le choquaient même pas. Tout cela commençait à lui plaire. Il retrouvait même ce qui le caractérisait à l'époque de l'armée : l'envie de se mesurer à de puissants adversaires et de se distinguer au combat comme dans les autres domaines. L'ambition d'être le meilleur n'était pas un moyen d'arriver à ses fin, c'était son but en soit. Son but n'était pas d'être le meilleur mais d'essayer de le devenir. Combattre, rencontrer plus fort que soit, et combattre encore jusqu'à le surpasser puis rencontrer plus fort encore, voilà ce qu'était le véritable but de sa vie. Et ce but qu'il avait perdu lorsqu'il était "mort", il commençait à le retrouver. Il espérait ne jamais devenir le plus fort afin que cette quête ne cesse que lorsqu'il mourrait pour de bon.

" Enfin bon, ce n'est que mon avis n'est-ce pas. Après tout, je n'ai que l'expérience d'un petit Sergent et elle n'est certainement pas égalable à celle d'un général. "

Et il sourit à son supérieur.

* Mais j'ai bien l'intention d'essayer de surpasser ce général. *
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyVen 16 Mai - 19:15

Très bien, maintenant que tout ceux qui avaient encore un mot à dire avaient parlé (bon, peut-être Maxwell aurait-il eu un truc à ajouter, mais ça, il s'en fichait un peu honnêtement), ils pourraient enfin continuer l'action. Après tout, il n'avait pas l'intention de passer la journée à attendre que la réunion finisse en un salon de thé et il avait d'autres agents à envoyer sur le terrain ailleurs dans le monde. Aussi, s'il ne leur avait pas donner leur tâche tout de suite, c'était bien pour éviter de s'éterniser et pour éviter les complaintes du genre: 'oh, mais j'aimerais mieux être avec telle ou telle autre personne et dans un meilleur endroit'. Les équipes avaient été arrangé pour que le pouvoir de l'autre soit mis à son avantage (ou aussi pour surveiller et évaluer les testés bien sûr) dans un terrain qui lui donnerait les meilleurs options, ce général n'avait pas envie d'avoir à justifier ces choix où d'entendre des enfantillages. Bref, il n'avait pas que ça à faire.

"Bon, puisse que tout ceux qui avaient à parler ont parlé, on va terminer ça ici. Professeur Creist, vous pouvez procéder à vos prélèvements. Quant à vous autre, une fois que ceci sera fait, vous pourrez retourner vaquer à vos occupation; pour les cobayes, un gardien de sécurité vous attend de l'autre côté de la porte."

[désolé pour le mini poste, c'était juste histoire de clore tout ça qu'on puisse partir en attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Creist
Expert en génétique mutante
Expert en génétique mutante
Jordan Creist


Nombre de messages : 19
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand, russe, japonais, espagnol.
Pouvoir du perso : N/A
Date d'inscription : 06/02/2008

Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" EmptyLun 19 Mai - 1:12

Jordan ne leva même pas un poil de sourcil, au moment où le machin se prétendant scientifique lui adressa la parole. Il ne le regarda même pas, et se pensa mentalement que définitivement, aucune concurrence n'était possible entre eux; après tout, Jordan est une Elite, on ne lui parle pas de la sorte d'abord. Mais être assez prétentieux pour se croire capable de surpasser Jordan Creist, ça c'était un monde. Tout portait à croire que l'espèce mutante était finalement plus dégénéré que l'espèce humaine. De toute façon, Jordan est au dessus de tout ça.

"Morgane, dépêche-toi... Jordan n'aime pas attendre..."

Surtout pas parmi tous ces déchets de la science, pensa-t'il. Enfin, il ne faut pas trop en demander à des choses comme ça.

Morgane quant à elle, s'activa à prélever les échantillons sanguins des mutants, vite et bien comme elle savait le faire. Il faut dire que travailler avec Jordan imposait de savoir aller très vite sans faire de bêtises, et en ce sens elle était très compétente.
Il ne fallu qu'une petite dizaine de minutes pour prélever les échantillons de sang de tous les mutants. Tandis qu'elle finissait par le dénommé Brian Mulray, Morgane lui indiqua la seconde mallette qu'elle avait emportée en venant:

"Ceci est pour vous, Brian. C'est votre, comment dire... votre goûter pour cette mission! Ne l'oubliez pas surtout!"

En fait, Creist, avec un minimum de conscience professionnelle, avait examiné rapidement la liste des mutants envoyés aujourd'hui en mission; et ce Mulray avait attiré son attention. Aussi, il avait sélectionné son 'repas' pour la mission, en toute connaissance de cause. Bien qu'il n'était pas favorable à passer pour un diététicien, présentement.
Le cannibale parti, Morgane rangea les instruments ainsi que les précieux flacons dans sa mallette, et indiqua à Creist que c'était fini. Ce dernier se leva de sa chaise, et prit la direction de la porte que son assistante lui tenait déjà ouverte.
Sans un mot de plus, le duo insolite s'en alla; après tout, il n'y avait rien de plus à dire.

[vous pouvez à présent partir les hostilités ^^ Brian, MP pour ton paquet surprise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la "marche de santé" Empty
MessageSujet: Re: Avant la "marche de santé"   Avant la "marche de santé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la "marche de santé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris "Tigrou" Zanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser