AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Storyline] Enquête autour du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 5 Avr - 20:10

Après avoir quitté la salle des fêtes, où il avait été annoncé qu'une équipe devait allait enquêter près du mystérieux temple, Ashen avait marché bien tranquillement jusque devant l'escalier principal de la Faculté. Il avait jugeait que cet endroit conviendrait très bien pour attendre la poignée d'élèves qui étaient sensés l'accompagner pour cette... Hum... Mission particulièrement... Périlleuse?

"Ouais, tellement..."

Bref, notre cher cadet Kushter s'était assis sur les marches de marbre du grand escalier, le sac à dos contenant les outils essentiels étant posés à côté de lui. Il ne manquait donc que les jeunes recrues, dont il espérait qu'elles seraient assez dégourdies pour une fois. Car bien entendu, Ashen n'avait comme d'habitude, pas envie de faire de l'assistanat. Vous commencez sans doute à connaitre ce petit homme plein d'orgueil, imbu de lui-même et surtout profondément misanthrope, no comment donc.

Mais pourtant, sa préoccupation première, sur l'heure, n'était pas pour les élèves, mais bien pour ce temple,qui il faut le dire, ne lui inspirait rien de bon. Déjà, le récit qu'il avait presque entièrement lu, sur le manuscrit trouvé dans les sous-sols, n'étaient pas annonciateur de moultes réjouissances, loin de là; et pourtant, Ashen était loin d'être superstitieux. Mais sans qu'il sache vraiment pourquoi, il avait une étrange impression, selon laquelle c'était carrément plus que bizarre, cette histoire de temple ensorcelé en plein milieu de la jungle. A son avis, c'était vraiment pas net tout ce bordel... C'est précisément pourquoi, sans même attendre l'accord de son recteur de frangin, il s'était préparé pour être le premier sur les lieux et mener l'enquête.

Evidemment, une partie de lui s'attendait à ce que tout ceci soit du flan et que ce temple ne soit en réalité qu'un simple monument à la noix, simplement entouré de beaucoup de légendes. Mais... Peut-être que ça serait simplement l'issue la plus simple... Quoique la plus décevante aussi.

C'est sur ces quelques réflexions que le jeune Mutant attendait les trois jeunes gens qui devaient venir avec lui.

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mar 8 Avr - 15:56

Que dire de plus que : en avant ? Ha oui : j'va me changer ! Sans être aussi modifié que Twilight dans son appareil de géologue, Xavier avait été retirer son long manteau rouge et son chapeau, accessoires intuiles dans un temple ancient. Il avait gardé son couteau de poche, on ne sait jamais, et enfilé des vieux jeans, tout en mettant son plus vieux T-Shirt... il pourrait être usé en ressortant de là, non ? Bref, Côté était prêt et préparé face à l'impossible : une reconquête historique dans un temple disparu et oublié depuis longtemps. S'orientant vers la sortie, il arriva dans l'escaliers où le type pas commode les attendait, lui, Dylan et Twilight.

Nota bene, quand Xavier parle d'un type pas commode, il faut regarder le look et le caractère d'Ashen pour comprendre ce qu'il veut dire par là. Un gars prêt à tout péter et vous défoncer la gueule pour un oui ou un non, ce qui était encore pire que oui, c'est bien connu. C'est dans ce genre de situation que Xav pouvait perdre de l'assurance et de son entregent... mais pour l'instant, avec ses lunettes de soleil, il les gardait avec humour. Descendant donc les marches, il arriva près de l'instructeur en s'annonçant.


- Voila, voila ! Incoming ! *Pfiou* Salut Mister ! Moi c'est Xavier, j'suis nouveau ici, donc j'ai pas l'honneur de te connaître, vous êtes ?

Le québécois lâcha le tout en anglais, langue plus courante que son français natal dans le coin. Il semblait avoir de la misère entre le "tu" et le "vous"... mais comme "you" en anglais signifie les deux, que je vois personne le remarquer ou s'en rendre compte à moins d'intervention francophone du chanteur métallique ! Sur cette passe d'hystérie du narrateur, aussi bien continuer la description.

Dans les escaliers, donc, le premier arrivé et toujours prêt... Ashen, bien sûr. À sa suite, Xavier Côté, métallo québécois venait de débarquer, se présenter et avancer la main avec un sourire pour rencontrer le premier type. Aussi bien partir dans de bonnes dispositions, non ? D,ailleurs, le canadien de 23 ans nota rapidement qu'après tout, il n,avait vraiment pas l'âge des élèves ici.... plus l'âge des professeurs et autres instructeurs, après tout. Bah... tant que personne le snobbait pour son âge, quel inconvénient il pouvait y avoir ?

Maintenant donc, on attendrait Dylan et Twilight en faisant la conversation avec Ashen... et Xavier ne s'imaginait pas encore dans quelle galère il venait de s'embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mer 9 Avr - 21:27

Je suis là ! Voila ce que Twi aurait bien crié pour montrer sa présence en ces lieux, mais en même temps, lui qui voulait paraitre raisonnable, il se dit que ça le ferait moyennement. Donc ne pas hurler qu'il était là, mais simplement avancer lentement à pas mesurés en direction d'Ashen. Ah ! Ashen, le cher frère du recteur, un gars bien qui ne manquait pas de talents cachés ou non. Et de savoir qu'il serait avec lui pour aller voir le temple maudit et hanté était en quelque sorte rassurant pour le jeune mutant.

Il s'avança en direction de l'homme et vit enfin l'autre candidat pour cette mission potentiellement dangereuse. Simplement potentiellement car il n'avait pas prit connaissance du contenu du manuel d'instructions à l'usage des aventuriers en herbe cherchant à visiter des temples perdus dans la forêt. Autant dire qu'il n'avait pas d'informations et que cela lui pesait. Il aurait eu un peu de temps, il se serait documenté, mais là, avec les autres qui l'attendaient c'était moyen. Donc c'est un Twi flambant neuf dans sa tenue d'aventurier qui fit son entrée dans le champ de vision des deux autres et qui les salua d'un signe de tête.


Twilight, je suis prêt à partir dès que le signal sera donné. Par contre Ashen, tu pourrais nous faire un résumé du livre dont le recteur à parlé, ce serait certainement utile pour qu'on sache en gros à quoi s'attendre.

Il n'avait pas eu le temps d'avoir des informations, mais il pouvait tout de même en demander à cet homme qui était de toute façon très gentil et pas du tout rancunier pour ce qu'il avait reçu lors de l'épreuve mais dont on ne peut pas parler car c'est top secret ! Allait-il avoir ses infos ? En tout cas, il semblait logique d'attendre Dylan pour faire les explications...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mer 9 Avr - 23:41

[Désolé du temps pour répondre. Je me fait lente ^^]

Dylan arriva, tranquillement. Il n'avait rien changé à sa tenue, un tee-shirt blanc pas très net, d'ancienne taches de terre et de cambouis de tracteur qu'il était impossible de retirer. Le pétrole ça tachait, mais les nouveaux combustible, c'est pire... Son jean avait subi le même traitement, sauf qu'en prime d'être éventré aussi bien devant que derrière, il était tout délavé, et rongé jusqu'à la corde à certains endroit. C'est qu'à la ferme on bossait, il ne faut pas croire...

"- Excusez moi. Je me suis perdu en chemin faut croire. "


Il avait les mains dans les poches et il semblait comme absorbé dans ses pensées. En réalité, Dylan faisait ça exprès pour user Ashen, après tout il avait bien le droit de se venger du cours où celui-ci avait outrepassé les règles. Faut dire que ce mec n'était pas un tendre, et que Dylan avait trop peur de ce qu'on lui avait fait faire pour recommencer.
Il ne c'était pas vraiment perdu en route, il avait simplement été cherché quelque chose d'utile pour lui : le la ferraille qu'il c'était grossièrement attaché dans le dos. En réalité c'était le boui-boui qu'avait donné Malia pour leur entraînement. Un pure plaisir donc de se le trimbaler sur le dos, son matériel d'entraînement quotidien. La preuve était sans doute qu'il y avait certaine pièce modelée d'une façon très étrange. Notre petit voleur et ancien soldat, était prêt pour partir à l'aventure, il ne manquait plus que l'ordre d'y aller. Ses chaussures de cuire qui avait vu d'autres flaques de boue passer étaient quand à elles prêtes à montrer leur efficacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Jeu 10 Avr - 0:18

Et un... Ashen serra la main tendue, tout en faisant une moue ressemblant de loin à un demi-sourire, le tout en faisant claquer sa langue derrière ses dents. Ouais, une façon étrange de dire bonjour, quant à la présentation ce fût plus simple:

"Ashen..."

Au passage, malgré la langue de Shakespeare bien employée par l'élève, l'ex-G.C. remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un compatriote, à cause de l'accent. Détail qui ne fût pas capital, mais le méchant attitré de cette école de gentils aurait apprécié qu'un autre anglais soit dans leur petite escouade d'élite.
Twilight arriva à son tour; pas de présentations entre eux, ils se connaissaient déjà assez bien pour s'être échangés quelques baffes pendant l'Epreuve. Le gamin mentionna le fameux manustruc trouvé dans les sous-sols, mais il ajouta qu'il fallait attendre le dernier plouc. Et bien, attendons, ma foi!

*C'est vrai, on a que ça à foutre, quoi, d'attendre...*

Tout de même, le jeune homme se leva de sa marche repose-fesses, histoire de s'étirer un peu les membres. Quand les bruits de pas se firent entendre derrière. Ashen se retourna, et en voyant Dylan débouler, il commenta:

"Tiens, manquait plus que Iron-Man dans notre petit cercle..."

Suivi d'un petit rire sarcastique. Mais dans sa tête, Ashen se dit alors que si le gosse commençait à exiger des détours à chaque plan d'eau rencontré sur le chemin du temple, il finirait par le noyer de ses propres mains.
Mais pour l'heure, le nominé chef de cette mission ajusta sa ceinture, où une machette pendait bien sagement, mais en frottant copieusement les côtes de son porteur. Bordel que c'est chiant ça!

"Bon, tout le monde est là. Donc, avant de partir on va faire un point sur où on va, ce qu'on cherche, et tout le bazar. Au départ, en explorant les sous-sols de la Faculty avec la prof' des Matériels, j'ai trouvé un manu... Manu... Enfin, un vieux livre quoi, probablement écrit par des pirates, à une époque lointaine... "A ce moment précis, une mouche décida de commencer à casser les pieds d'Ashen. "Enfin bref, dedans il y avait écrit qu'il y a un temple bizarre par ici, et il s'est passé des trucs pas nets, des disparitions, des cris terribles, un truc sympa quoi. Apparemment, les gars qui sont rentrés dedans en sont jamais ressortis. Et ensuite, l'autre jour" Exaspéré par la mouche, Ashen fit un mouvement éclair du bras gauche, et finit par chopper la sale bête chiante dans sa main avant de l'écraser puis de laisser tomber son cadavre. "Sal*perie... Oui donc, je disais, l'autre jour, il y a des élèves qui en se promenant, sont tombé sur ce fameux temple. La suite, vous la connaissez, Fraust trouve ça dangereux et nianiania, et résultat: on envoie quatre gars pour enquêter, soit-disant..."

Le jeune combattant marqua une pause dans son discours, l'air peu convaincu lui-même; comme quoi cette affaire l'emballait autant qu'elle le saoulait déjà. En sortant de sa poche le bout de papier contenant les indications pour l'itinéraire, il acheva le fond de sa pensée:

"Quant à moi, je crois pas au paranormal, même si je trouve ça pas très net. J'ignore ce qu'on va trouver dans cette 'palpitante aventure', mais n'espérez pas trouver un trésor ou un portail de téléportation, hein... Enfin, moi c'que j'en dis..."

Ashen tourna le papier dans tous les sens, avant de se rappeler d'un détail crucial:

*Ah merde, c'est vrai que je sais pas lire, moi...*

Et donc, conséquemment...

"Tiens Twilight, tu vas me suivre et tu me liras les indications que donne ce torchon... J'peux pas tout faire, pi faut bien que tu bosses un peu, dans ta vie..."

Le meneur désigna la machette attachée à sa ceinture: et oui, le subterfuge consistait à faire croire que déblayer le chemin et lire un plan, ça ne va pas ensemble. Quant à savoir si ça allait prendre...
Bref, notre cher rebelle tourna la tête vers les deux autres, et ajouta:

"Si il n'y a pas de question, autant se mettre en route tout de suite, non?"

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Jeu 10 Avr - 20:42

Génial ! Un gros cogneux grincheux et pas la plus brillante des lumière comme guide ! Bah, ça devrait aller, non ? Il se débrouillerait pour se rendre au temple, mais plus précisément, ils allaient ficher quoi, là-bas ? Découvrir des cadavres de pirates ? Bah, entre ça et passer son temps à la salle de musique, aussi bien se dégourdir un peu ! Xavier, voyant arriver Dylan , laissa ses bagues dans sa poche et Ashen passa le plan à Twilight pour qu'ils se rendent en un morceau. Si l'habit faisait le moine, Twilight aurait eu vraiment l'air d'un archéologue-recherchiste de temples anciens... mais vu son visage encore jeune, sa voix finnissant de muer et sa taille et sa carrure, il avait l'air d'un ado costumé. Il semblait malgré tout être sympathique et quelqu'un de bien à cotoyer dans cette école.

Xavier n'avait aucune objection à se mettre en route, aucune question ne lui venait réellement à l'esprit. La seule qu'il se demandait, en fait, c'était les pouvoirs de Twilight et d'Ashen étaient comment. Il avait testé ceux de Dylan... il se demanda d'ailleurs pourquoi il trimballait tout ce fourbis... mais ceux des deux autres n'étaient pas évidents. Ashen avait-il des bras super-rapides ? Une vitesse accrue ? Car cette pauvre mouche y avait goûtée... Côté s'approcha de Dylan et murmura, quand ils se mettaient en branle pour se rendre à ce temple :


- Hé, mec ! J'peux savoir c'est quoi de ramassis de trucs que t'as sur le dos ?

Dans l'ordre d'avancée de l'expédition, Ashen ouvrant fièrement la marche avec sa machette, Twilight le suivant logiquement pour indiquer les directions et el chemin à prendre, puis venait ensuite Xavier, qui s'était retourné pour lancer sa phrase vers Dylan, qui fermait la marche. D'ailleurs si ce dernier avait traîné tous ces trucs pour sa défense, Xavier faisait maigre impression avec son petit couteau de poche dans la poche droite de ses jeans. Mais ils n'auraient pas à combattre, c'était un temple ancien et désertique... à moins de frapper dans des tas d'os, le chanteur voyait mal ce qui pourrait arriver.

Un sourire large sur les lèvres, le québécois avançait à la suite de Twilight. Que pouvaient-ils subir dans ce temple ? Des maringouins et des poussières, voila quoi ! Se trompait-il de si loin que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Ven 11 Avr - 14:02

Mais c'était pas possible ça, il était le seul à être enthousiaste ou quoi ? Parce que entre Dylan qui boudait, le nouveau qui ne pigeait rien et Ashen qui semblait décidé à plomber l'ambiance Twi se demanda s'il avait bien fait de se proposer et s'il n'aurait pas mieux valu que ce soit quelqu'un d'autre aussi perdu dans la sinistrose que les trois autres tiens ! A moins que ... Ouii ! Twi allait leur montrer ce que c'était que d'être enthousiaste et il allait détendre l'ambiance en racontant des blagues et des calembours et ... non, il resterait dans le cadre du garçon bien sous tous rapports qu'il jouait depuis le début de la journée.

Il prit le manuel d'instruction à l'égard des aventuriers en herbe et il l'ouvrit. Alors ça disait quoi ce truc ? Mais ... attendez ! Il fallait tout de même qu'il puisse suivre ! Vilains ! Méchants ! Nuls ! Homophobes !

Quoi ? Ca n'avait rien à avoir avec leur attitude et alors ? Il avait le droit de les insulter tout de même. Même si cela ne lui permettait pas de progresser aussi rapidement que Ashen tout de même. Il soupira et se mit à la hauteur du frère de Fraust tout en tentant de lire le manuscrit qui n'était pas dans un état de conservation particulièrement agréable. Ils auraient du en faire une copie numérique avant de partir pour ne pas perdre ce seul élément d'informations mais non, ils étaient partis trop vite ! Bon sang, il commençait à devenir aussi sinistre dans ses réflexions que les autres pff pas amusante l'ambiance.

Il devait se changer les idées et quoi de mieux pour cela que d'exercer son pouvoir. Il fixa sa main gauche et sourit. Ce serait amusant à tester ça ! Il pigmenta chacun de ses ongles en modifiant la teneur en mélanine dans sa peau pour leur donner des teintes différentes. Il passa ensuite la main dans ses cheveux pour les colorer au fur et à mesure. C'était un moyen comme un autre de passer le temps.


Allez, direction la jungle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 12 Avr - 20:22

Dylan écouta Ashen avec attention. Il se méfiait de lui, mais bon il semblait tout de même responsable alors autant être efficace. En plus, de par son éducation, Dylan avait prit l'habitude de suivre les ordres de son supérieur, quel qu'il soit. Et là, c'était Ashen le supérieur...
Bon cela ne semblait pas bien méchant, au pire quelques cadavres dans les coins et des trucs rouillés, pas grand chose. Peut être une fausse pour se protéger des ennemies, mais il avait de quoi faire avec son matériel. Vous croyez vraiment que Dylan est assez fou pour se trimballer autant de morceau de ferraille juste pour se venger de son supérieur. Il lui devait toujours un lestage de chaussures à priori, mais bon on allait éviter, c'était une vengeance personnelle, pas question de faire le con pour cette expédition. Xavier fit le curieux, il avait le droit, et Dylan n'allait pas se gêner pour lui répondre, en français histoire de corser un peu plus l'affaire aux deux autres...


"- J'aime pas bien ce mec, une longue histoire. Et ça peut toujours être utile pour utiliser mon pouvoir. "


Il suivit alors les indications de Twi. Un petit garnement ce mec, mais très sympathique. Après tout ils avaient déjà fait des trucs pas triste tous les deux et on pouvait croire qu'ils en étaient ressorties aussi ennemis que des serpents, mais pas du tout, Dylan avait découvert en ce petit bout d'homme un gars bien comme il faut. Au début il en avait été surpris, puis avec le temps, à le voir faire son boulot de délégué, il avait trouvé que oui c'était un chic type. peut être que Ashen lui montrerai aussi ce côté là de lui, pour le moment la tête blonde demandait à voir...
Il réfléchit quand même à propos du geste du soldat, délaissant la lecture, ça se trouve il ne savait pas lire lui non plus. Il pouvait bien faire un geste, il avait un bon truc pour apprendre, enfin une bonne personne à lui indiquer... Il verrait plus tard, s'il le méritait, pour l'heure il lui en voulait toujours de leur dernière entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 19 Avr - 2:21

Comme convenu, Ashen ouvrit la marche, se fiant seulement aux indications que lui fournissait et lui fournirait Twilight, qui avait entre les mains l'itinéraire à suivre. Selon Fraust, c'était à presque une heure de marche, ce détail faisant râler Ashen au possible. En effet, le frangin du recteur n'appréciait pas l'idée de devoir marcher "lentement" alors qu'il avait un pouvoir de vitesse prêt à l'emploi. Voyez, c'est un peu comme se forcer à prendre le vélo pour aller travailler, alors que la voiture est prête à l'emploi dans le garage (bon, au moins ça fait du bien à la planète, ces bêtises).

En clair, le meneur sentait que le temps perdu allait être long à passer, surtout si les trois élèves commençaient à sortir des blagues nulles de collégiens. Au moins, cela serait toujours profitable pour faire connaissance, du moins avec le nouveau vu que les deux autres, Ashen les connaissait déjà. Et puis, voila l'occasion rêvée de paraître presque comme un mec cool, peut-être pas sympa (faut pas exagérer), mais tout du moins supportable.

"So, le nouveau, ça fait pas longtemps que tu es ici, I guess. Racontes-nous donc d'où tu arrives, on a du temps pour parler de toute manière."

Le tout sur un ton presque agréable: pincez-vous, Ashen devient un peu sympa!! Bah quoi, il ne peut pas toujours être un petit con, quand même. Et puis, d'un point de vue plus littéraire, ajouter un peu d'humanité à ce personnage rend sa facette méchante encore plus intéressante.

[on y va doucement pour l'action, rien ne presse ^^ ]

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 19 Avr - 6:16

Ho my god... le temps serait long et lourd à supporter, même pour cet imbécile sur deux pattes de québécois qu'était Xavier ! Le Twilight était presque trop enjoué d'un rien et ça allait même jusqu'à énnerver Xav, Dylan était d'humeur morose / macabre en ce qui concerne le formateur devant eux, et le gars en question avait pas l'air commode de base. Se pinçant presque quand la question lui fut lancée, Xavier trouvait que ce gars cachait quelque chose dans sa manche : c'était évident qu'il se fichait de l'histoire de Xavier autant que Xavier se fichait de qui avait été le quatrième être humain à marcher sur la lune. C'était une tactique pour passer le temps ? Peut-être bon, mais enfin... on verrait bien. S'accrochant le sourire habituel (entre le sadique et le sarcastique, fiez-vous à l'avatar) le chanteur répondit au premier de leur rang :

- Nope, je débarque tout juste ! En fait, c'était hier ou avant-hier... un des deux, le décalage m'a complètement fais perdre la boule. Pour l'information, j'arrive tout droit d'un petit coin de pays enneigé 10 mois sur 12... connaissez le Québec ? Ou le Canada, m'enfin...

Comme la majorité des québécois, il disait toujours venir du Québec et presque jamais du Canada. Se grattant la tête d'un air stupide (pas niais ou ignorant, il avait l'air stupide avec sa grimace accroché sur l'entièreté de son faciès) le chanteur continua en de plus amples détails sa brève histoire pouvant les lier.

- Jusqu'ici, j'étais le chanteur de "Fallen Inheritance", Red Cadillac... mais disons qu'un intrus d'une de ces sectes de zigotos qui dissèquent des mutants m'a fait changer d'avis pour me pointer ici, avec les directives de votre cher prof, Malia. En général, z'avez l'air sympa, donc j'devrais bien me plaire dans l'endroit, en fait ! Mais bon, ça va pour moi, le reste est plate à mort !

Comme de fait, il n'allait pas leur déblatérer des ânneries sur ses études en musique ou son talent certain pour le clavier et la chanson, ils découvriraient ses telents mélodrames éventuellement, et par eux-mêmes, non ? Presque en tout temps, dans la Salle de Musique, Xavier se pratiquait encore et encore... quelqu'un voulant l'entendre n'avait qu'à y entrer...

Mais il semblerait que dans cette école, les fans de musique "Métal" n'étaient pas en hordes, les quelques oreilles ayant entendues Xavier s'étant éclipsées sans demander leur reste, le chanteur jouait donc du Beethoven ou du Mozart dans la Salle de Musique ou encore chantait des vieux classiques Rock que tout le mond eappréciait... Ballroom Blitz de Sweet, Rock and Roll all Night, Detroit Rock City de Kiss ou ce bon vieux Run to the Hills d'Iron Maiden. Éventuellement, Xav trouverait des adorateurs de sa musique satanique, il en était convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Dim 20 Avr - 11:58

A droite, non à gauche ! Voila c'était à gauche ! Mais quel était l'abruti qui avait dessiné cette carte illisible. Il avait manqué de se planter au moins dix fois en dix minutes. Non ! Ils n'avaient pas tourné dix fois en dix minutes, mais Twi prenait de l'avance sur la lecture de la carte car il ne voulait pas se tromper et ainsi devenir la proie des moqueries de ses ainés.

Et oui, des ainés, il était le plus jeune de l'équipe, mais certainement le plus équipé pour une aventure pareille avec son beau costume ! A part Ashen, mais lui c'était le meneur donc normal qu'il soit bien habillé ! Les deux autres n'étaient pas du tout amusants ! Sauf quand ils se mirent à parler.

Twi pouvait tout à fait suivre la carte et écouter la conversation en même temps. Donc il apprit que le gars était un chanteur et qu'il avait du fuir à cause d'un groupe de méchants qui n'aimaient pas les mutants. Et bien alors ! Encore un ! C'était tout de même terrible de voir que toutes les personnes qui étaient là, avaient au moins un passé douloureux. Toutes ou presque cependant, car d'après ce qu'il en savait un ou deux n'avaient pas eu de problèmes. Aura par exemple n'était pas née dans une famille horrible, elle avait encore une innocence d'enfant que peu de mutants pouvaient se permettre de conserver plus de quelques années.


Bienvenue au club alors, on est tous poursuivis pas des découpeurs de mutants. Mais ici c'est cool, je pense qu'on est à moitié à l'abri.

Oui, seulement à moitié, Twi n'était stupide et il avait déjà eu à faire au recteur et à ses histoires sur la GC. Ils étaient déjà venus et rien ne les empêchaient de recommencer. Aussi il fallait s'entrainer et se préparer pour devenir plus forts, plus grands, plus bêtes... Heu non ça c'était pas la peine ! D'ailleurs en parlant de ça, Twi se souvint de certaines choses.

Il devait voir avec le recteur pour organiser des cours de rattrapage dans diverses matières, informatique en premier mais aussi français, maths etc etc. cela permettrait aux jeunes d'ici de ne pas sortir illitrés d'une formation qui pouvait durer un certain temps. Sans compter qu'il en avait un peu assez des messages donnés aux délégués et qui commençaient souvent par :
Pour le délégé Twilight j'est une questions ...

Et encore ce n'était que la première phrase les autres étaient pires. Donc oui, il faudrait demander (après la promenade) à Fraust si c'était possible !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Lun 21 Avr - 15:00

Bien qu'il se soit rapproché de Xavier pour lui parler, Dylan revint vite à sa place de bon dernier. Son allure tranquille traduisait bien son caractère, il était calme, paisible complètement inconscient de ce qui l'attendait, mais il en avait vu d'autres. Sa vie n'avait pas été un long fleuve tranquille et bien que désagréable en apparence elle avait été très formatrice. Il avait ainsi appris à anticiper les choses et donc à être moins con que la moyenne. C'est déjà ça vous me direz...
Il avançait, écoutant d'une oreille distraite ce qu'il se passait avec les autres. Ashen en curieux questionnait Xavier, tandis que Twi continuait à étudier la carte. Dylan lui marchait poursuivit de ses tintements sonores des bouts de métal qui s'entrechoquent. Le délégué, toujours aussi jovial, relativisa la mésaventure de Xavier qui l'avait conduite ici, après tout c'était bien vrai, Dylan ajouta même à ceci de sa propre expérience.


"- Dit toi que c'est mieux que de se faire enlever à huit piges et de servir de cobaye humain pour voir les effets truc qui fait muter les cellules. J'ai pas bien aimé la captivité perso. "

Depuis quelques temps les mésaventures du blondinet avait fait qu'il se sentait bien plus détendu. Son langage, en anglais il fallait pas toujours manqué de respect aux autres non plus, s'en faisait ressentir. Et puis c'était plus simple de parler avec ce langage plus familier il connaissait mieux. Après tout les gardes n'étaient pas bien futé dans le coin où il était captif... Et en plus ils avaient peur de lui, il pouvait tuer à distance c'était un peu normal, vous ne croyez pas ?
Il continua d'avancer tranquillement, surveillant toujours du coin de l'œil Ashen. Après son excès d'humeur de la dernière fois, il n'avait plus très confiance pour mettre sa vie entre les mais de ce mec. Mais cette fois ci il y était obligé... Boarf il ferait avec comme d'hab', cela aurait pu être un mec qui aurait voulu le voir sur son lit de mort heureusement pour le français cela n'était pas ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 26 Avr - 0:31

Evidemment... Ashen savait bien qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire de la part de Xavier, comme la plupart des jeunes Mutants étant élèves ici. Mais entendre les mots "zigotos qui dissèquent les Mutants", "découpeurs de Mutants" ou "Captivité", ça ne lui plaisait pas tant que ça... Pour l'unique raison qu'il avait appartenu à ce côté la de la force, si j'ose dire. Et puis, s'il n'y avait que ça...

"Je suis pas sûr qu'être kidnappé par des gars comme la G.C. soit plus agréable que d'y être livré en pâture... A 11 ans, ou à quelques mois... Posez la question à Fraust, il vous racontera..."

Malheur de malheur, lui qui avait décidé d'être cool aujourd'hui...

*Fini, terminé, je n'ouvre plus ma gueule de la journée!*

Trois minutes avaient suffit pour venir à bout des bonnes volontés de "l'enseignant Ashen", comme ils disaient chez les prof', trois petites minutes... Mais bon, il se connaissait trop bien maintenant, et il devait admettre qu'il n'y mettait pas beaucoup du sien. Ceci dit, il aurait bien aimé être sourd, sur le moment...

*Vivement qu'on arrive, j'en ai déjà marre...*

Se pensa-t'il très fort, tandis qu'il suivait Twilight qui devait, théoriquement, marcher par l'itinéraire indiquer sur le papelard. Pourvu que ce soit un chemin sans détours à rallonges, ça serait ça de gagné. En effet, Ashen se voyait mal tenir une conversation comme celle-là jusqu'à arriver devant ce satané temple...

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 26 Avr - 0:45

Twilight et Dylan participèrent, mais peu, à la discution qu'Ashen tentait vainement de lancer. Mais quelle était l'idée de ce prof de les lancer sur un sujet aussi peu enthousiaste et morbide que ces tueurs de mutants ? D'ailleurs, parlant de "prof"... Xavier se disait justement que ce type semblait jeune pour être un enseignant, vous trouvez pas ? En fait, le chanteur se sentait presque plus vieux que lui et plus vieux que la troupe dans son entièretée. Il en avait peut-être moins vécu qu'eux, en ce qui avait trait aux mutants, mais au moins, il voyait encore du positif dans la vie et ses alentours, lui. Bon, allez, on va terminer ce sujet ennuyant :

- Boaf, je vois pas l'intérêt de ces gens, anyway. La vie doit être préservée et entretenue, et le tout, avec un smile dans'face, nope ?

Ho que si ! Et il avait raison, ce cher Xav ! D'ailleurs, lançons donc une discution plus agréables à discuter entre hommes :

- Mais sinon, sur une meilleure note : y'en a d'entre vous qui ont des blondes ? Allez quoi ! Une fille en vue au moins ? J'parie qu'y en a quelques-unes dans cette école, nah ? Quoiqu'elles doivent être jeune un peu, mais bon....

Il serait peut-être moins désappointé de cette discution. Twilight lui ferait assurément une belle surprise en annoçant l'existence de son petit ange et Ashen... il avait bien une copine, lui, non ? Dylan, je ne croirais pas... mais peut-être avouerait-il un penchant pour une demoiselle. Malia, peut-être ? Ou Sidney, cette fille que Xav avait vu à la Salle de Musique ? Mais au moins, le ton de la conversation serait moins froid et déprimant, à moins qu'un des gars prenne officiellement le rôle du boulet de la troupe. Je ne crains pas que ça soit Twilight. Dylan me surprendrait... mais avouez-le qu'Ashen serait du genre à ne pas se laisser entraîner dans une si charmante conversation entre mec sur les filles. Enfin... voyons voir le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 26 Avr - 11:40

Mais il voulait plomber l'ambiance le Ashen ! Pourtant ils allaient se promener en forêt pour découvrir la maison hantée alors hein, c'était pas bien compliqué de parler de choses gaies. Twilight ne savait pas trop de quoi, mais il pouvait trouver en cherchant bien. Et c'est finalement le petit nouveau qui trouva la solution ! Ils allaient parler de leurs petites amies ! Ouais, ça c'était un sujet intéressant, surtout avec toutes les rumeurs qui circulaient sur tout le monde au sein de la faculté. Et Twi, en bon ado délégué responsable (qui a rigolé ?), allait leur montrer qu'il connaissait un rayon sur le sujet des relations plus ou moins publiques de la Fac.

Il ralentit l'allure et vérifia qu'il n'y avait pas de tournant dans les prochains mètres avant de participer cette fois particulièrement activement à la conversation.


Alors moi j'ai un petit ange comme copain, il est trop mignon surtout qu'il est très pudique donc tu imagines bien ce que je peux faire pour qu'il rougisse. Ashen je ne sais pas, je crois qu'il a une copine mais elle est pas blonde. La seule blonde qui m'a marqué, encore que ses cheveux sont plus blancs, c'est Iwëne, ma prof, mais elle c'est chasse gardée du recteur. Et les autres, si tu veux une fille de ton âge, il n'y a que les profs, je pourrais te présenter Silenna, elle a l'air sympa et puis Ashen ne pourra contester qu'elle est plutôt agréable à voir non ? Et toi Dylan, je n'ai aucune rumeur te concernant ! C'est pas normal, ou alors ne me dit pas que tu n'as personne en vue ?

Ben oui, il était pas moche et plutôt costaud donc il devait bien avoir une fille en vue ou alors il était timide et il aurait besoin d'un coach ... Twi pourrait peut-être se mettre au coaching en amour ! Ca devait bien rapporter, mais non, il n'avait pas besoin d'argent. Par contre savoir ce que les autres faisaient pouvait lui donner des idées. Il tourna la tête pour tout de même regarder le chemin et sursauta légèrement, ils avaient parcouru plus de chemin que prévu, le dernier tournant était en vue et ils allaient bientôt voir le temple. Il ne prévint personne parce que, même s'il savait lire une carte, on était pas à l'abri d'une erreur et il ne voulait pas se rendre ridicule. Il préférait laisser la conversation s'orienter sur le sujet que tous les adolescents (et les machos) du monde adoraient ... les filles (tous sauf lui, mais bon, il pouvait de toute façon tirer des leçons des expériences des autres non ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Ven 9 Mai - 0:35

Dylan écoutait la conversation, et Ashen commença bien, il débuta par une remarque sur la GC et le kidnapping... Alors le recteur c'était fait enlever à 11 ans, intéressant, mais petit joueur.

"- Ashen si tu veux bien arrêter de te plaindre, je vais me sentir obligé de te raconter ma vie. Je suis sur que si on compare on a eu la même sauf que moi j'ai jamais été volontaire depuis mes 8 ans... "

Il continua de marcher, en silence, essayant de ne pas penser aux choses trop douloureuses qu'il n'avait pas encore réussit à oublier ou tout simplement par encore cicatrisé. Il aurait bien sauté au coup de Xavier lorsqu'il changea radicalement de sujet, enfin ce n'était pas non plus le top. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir leur raconter à par rien ? C'était une bonne question, après tout pas obligé de parler de son passé, donc il pouvait simplement répondre par une négation.
Il écouta donc Twi raconter ça petite histoire d'ange. Dylan trouvait ça mignon d'appeler son copain de la sorte, surtout que cela lui allait bien. Le délégué s'en vint ensuite à parler des ragots qui circulaient sur Ashen, puis Iwëne et enfin lui. Encore heureux qu'il n'avait rien sur lui, comment il aurait pu d'ailleurs ?


"- Normal Twi j'ai personne en vue c'est trop de mauvais souvenirs encore, mais je m'améliore depuis que je suis arrivé ici, déjà j'ai appris à lire et compter et puis ça me fait du bien de parler aux autres en fait. Je verrai ans quelques années sans doute, les démons de mon passé sont coriaces..."

Dylan avait dit ça avec le sourire, il n'était plus malheureux d'en parler, il avait tout de même le coeur pincé à l'idée de ses souvenirs. Mais il s'en remettait jours après jours, nuits après nuit. Ce calme était un véritable rêve pour lui, c'était comme un sentiment d'allégresse qui l'envahissait sur cette île. Il réfléchissait au cas de Ashen, il n'avait rien entendu sur lui, par contre il l'avait vu avec une élève, son âge environ, et vu qu'ils avaient l'air proche, cela devait être sa copine.

"- Pour Ashen je crois que tu as raison aussi, il avait l'air de s'entendre très bien avec une fille l'autre jour. Et toi Xav tu nous as rien dis, tu as quelqu'un en vue ? "

Voilà la curiosité qui le prenait, c'était bien très bien même. Il pouvait se comporter normalement c'était magnifique. Un vrai plaisir de partir à cette expédition, se forcer à discuter avec les autres, retrouver ses marques, réapprendre à connaître les gens. Dylan était fière de son travail sur lui même, après bien entendu qu'il rechercherait à nouveau se rapport privilégié qu'il avait eu par le passé voir même quelque chose d'encore plus fort que de l'amitié tel qu'il l'avait connu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Sam 21 Juin - 1:27

Décidément, les jeunes n'avaient pas compris ce qu'Ashen avait dit au sujet du recteur. Il répéta et précisa, une dernière fois avant de clore le sujet:

"Naaan, je disais que Fraust a été livré à la Genetics Corporation à l'âge où il sortait tout juste de l'œuf, si vous voyez ce que j'veux dire... Moi c'était à 11 ans, mais le point commun entre lui et moi, c'est que c'est notre mère qui nous y a abandonné... Fin de la discussion."

C'était mal parti pour être joyeux, sur ce sujet là. Fort heureusement, le nouveau avait changé de sujet, pour papoter d'une chose qui pouvait aussi mettre Ashen en rogne. Mais bon, il ne s'énerverait pas ce coup-ci, du moins essayerait-il. Chacun parla alors de sa conquête du moment, et visiblement, les suppositions allaient bon train sur le compte du jeune frère du recteur. Tournant la tête, il remarqua que les 3 gosses attendaient une confirmation de leur petit scoop, ou bien un démenti officiel. Rahlala, cette jeunesse j'vous jure!

"J'ai une copine, ouaip... Elle s'appelle Sae, et le premier qui s'en approche en dessous de la distance règlementaire, je lui fais manger ses dents, couronnes comprises. Mais vous devez être tous les 3 assez malins pour ne pas commettre cette imprudence, n'est ce pas?"


Le jeune combattant sourit, avant de rire. Au moins, en voila 3 qui se tiendraient tranquille si jamais ils approchaient Sae. Et puis, le bouche à oreille ferait ensuite son travail, et bientôt, tous les élèves auraient pigé que cette demoiselle là, on n'y touche pas, sous peine de devoir finir sa vie en mangeant avec une paille. Ah, Ashen adorait cette sensation d'être le boss, de faire peur; ainsi, il avait tout le monde à ses pieds. Quel bonheur de ne pas avoir à surveiller ses plates-bandes, quand un peu de charisme et d'autorité font tout le boulot! Comme si cela ne suffisait pas, héhé!

"Bon, les gars, trêve de plaisanterie. J'ai une question pour vous: qui maîtrise suffisamment son pouvoir pour être capable de s'en servir en cas de vrai combat?"

Question piège. Bien sûr, Twilight avait passé l'Epreuve avec succès, et faisait parti des élèves les plus puissants de la Faculté. Il avait également fait un peu de baston à Cardiff, chez la copine de Fraust, autrement dit il était à peu près opérationnel. Dylan avait une carrure, certes, mais sa maîtrise du métal était encore superficielle... Quant au nouveau, la réponse était dans son statut de nouveau. Autrement dit...

"J'vous connais pas assez tous les 3 pour être sûr, mais, pensez que vous avez des capacités encore inexploitées, des lacunes, ou bien que vous pouvez encore progresser; et si oui, jusqu'à quel point?"


Voila le genre de question qui peut révéler pas mal de choses sur la personne qui y répond.
Ashen aimait bien ce genre de questions, précisément pour cette raison... Et puis, il y avait aussi l'autre moyen pour connaître quelqu'un, comme Hailey en avait fait les frais, à ses dépends. Alors? Lequel des 3 en avait le plus dans le pantalon?

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mar 24 Juin - 18:48

Bon, les précisions se sont presque avérées êtres exactes. Même Ashen avait embarqué dans le jeu en mentionnant l,existence de... comment déjà ? Sae ? Nom étrange... enfin bref. Disons qu'Ashen et Twilight sont pas très courant non plus, à titre d'exemple. Au Québec, en tout cas.

Haussant un sourcil et souriant du signalement qu'Ashen avait lancé, soit un "pas touche" général quand il s'agit de sa copine, Xav se dit que, de toute façon, elle serait sans doute trop jeune pour lui. Twilight avait-il mentionné un... boyfriend ? Attendez un peu, là... faut penser aux filles, pas aux autres gars, petit. Désaxé, comme comportement... c'est pas un dérèglement hormonal, l'homosexualité ? Bref, Xavier n'aimait pas trop. Il en avait connu au Cégep, des gars pas hétéros, mais préférait ne pas leur parler, ne pas les approcher et discuter le moins possible avec ce genre de type. Oui, il est un peu homophobe, que voulez-vous, on peut pas être parfait ! L'adolescent semblait sympathique à tout le moins, alors laissons la chance au coureur. Dylan semblait, quand à lui, avoir plus que de petits problèmes avec son passé... attendre "quelques années" avant d'avoir une copine ? Sacrement, en voila un qui sait pas l'existence d'hormones ou quoi ? Mais bon, déjà Ashen se renseignait sur les pouvoirs en situations de combat. Statut de Xav : nul avec son pouvoir mutant. D'accord, il a réduit un micro en miettes avec ça, mais une fois seulement et il n'a jamais pu refaire l'exploit, alors...

La réponse fut donc naturelle et évidente :


- Pas besoin d'un pouvoir mutant pour faire sauter des dents, mec.

Et voila. On affiche par le fait même l'incapacité de manipuler son pouvoir, mais la capacité de défense du nouveau type. Contre des mutants à la Ashen, le pourcentage de victoire de Xavier était nul, mais contre des humains normaux, Côté ne ferait qu'un bon vieux "mush pit" à la show de Métal avec ses bottes à caps d'acier qu'il avait aux pieds et les problèmes seraient reglés pour le chanteur. Il avait demandé des précisions, des progressions et des avancements sur les pouvoirs mutant, mais Xav se tint coï à ce sujet : il ne maîtrisait rien et ne maniait rien de sa voix, source de son pouvoir.

Il se démerderait avec son couteau de poche, ses poings et ses bottes en acier, le besoin étant...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mar 24 Juin - 22:02

Oh ! Pauvre Dylan ! Il n'avait personne, mais il fallait qu'on lui présente des gens à ce garçon ... Enfin pas tout de suite parce que dans la jungle c'était assez délicat tout de même pour ça. Sans compter que ... ben déjà la conversation changeait de sujet en parlant de la copine d'Ashen qu'il ne fallait pas approcher et des pouvoirs. Oh ! Mais c'était ennuyeux de parler de pouvoir, qu'est ce qu'il voulait savoir exactement Ashen ? Si les pouvoirs seraient utiles dans un combat ? Et bien oui, ils le seraient certainement. Et alors ?

Tu sais Ashen, Sae n'a rien à craindre de moi, elle est un peu trop fille pour mon goût, la seule chose qu'elle aurait à craindre soit que je te vole, mais tu n'es certainement pas du genre à te laisser faire.

Ah ? Se battre avec ses pouvoirs ? Twi l'avait déjà fait et il pouvait le refaire si ça plaisait à Ashen ! Il ralentit d'ailleurs l'allure pour arriver à ses cotés, entendant en même temps la remarque de Xavier. Ah oui ? Pas besoin de pouvoir ? Il voulait une démonstration de l'utilité d'un pouvoir peut-être ? Il verrait alors que les pouvoirs étaient utiles et même parfois particulièrement importants pour tout un tas de choses. Enfin, il ne devait pas encore savoir s'en servir suffisamment bien pour en avoir l'utilité en cas de combat.

Twi devait maintenant répondre à la question du frère de Fraust tout en ne se ventant pas de ce qu'il savait faire actuellement car ce n'était pas si important que ça à dire. Il allait être quelque peu modeste et ainsi pouvoir attendre encore des cours.


Moi ? Je pense savoir a peu près utiliser mon pouvoir, mais je ne sais pas tout ce que je peux faire avec. C'est souvent par tatonnement que je trouve des trucs. Par exemple ça, c'est récent !

Il attrapa une poignée d'orties à pleines mains et la frotta sur sa peau sans prendre de couleur rouge ou quoi que ce soit. Il s'était protégé des piqures urticantes sans trop savoir d'ailleurs à quoi cela pourrait servir en combat. Peut-être que si quelqu'un l'attaquait avec une décoction d'orties il serait protégé, mais c'était rare à son avis ...

Ils tournèrent et virent enfin le but de leur voyage.


C'est ici, on est arrivé !

Ouf, il ne s'était pas planté dans ses indications.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mer 2 Juil - 19:55

Le communicateur d'Ashen se mit à résonner d'une voix assez jeune :

Ashen, on a un problème à la Faculté, revient le plus vite possible et laisse les élèves là où ils sont. Je pense qu'ils sont plus en sécurité. Dépêche !

[HRP, voila c'est fait comme ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Jeu 3 Juil - 18:26

Ashen était loin de s'imaginer, au moment où son téléphone portable sonna, que la conversation qu'il venait d'entamer était loin d'être hors de propos. En effet, la musique du film 'Beverly Hills Cop' s'éleva une première fois dans l'air:

"Ashen, on a un problème à la Faculté, revient le plus vite possible et laisse les élèves là où ils sont. Je pense qu'ils sont plus en sécurité. Dépêche !"

Allons bon, et en plus la nana lui raccrochait au nez! Non mais c'est quoi ces manières, sans blagues!!
Et voila que, presque instantanément après la fin du premier appel, le téléphone re-sonna avec encore la musique de film. Ashen, étonné d'être aussi demandé, décrocha donc encore, logiquement.

"Allo, Ashen?"
"Lui même, après tout vous avez composé mon numéro..."
"Ici l'intendant, vous m'entendez?"
"Ah... Oui oui j'entends bien."
"Bien, votre frère a besoin de vous ici au plus vite, les soldats de la Genetics Corporation ont débarqué!"
"Quoi??!!"
"Venez vite, on a besoin de vous!"
"... Ok, j'arrive sur le champ."
"Merci!"

Le cadet du recteur raccrocha, et se retourna vers les autres, le regard tout à coup assombri.

"Les gars... On a un problème."

Le meneur de l'expédition leur expliqua rapidement la situation. LA G.C. semblait avoir décidé d'assaillir la Faculty, et apparemment, ils avaient mis le paquet cette fois.
Aussi, le prof', non... L'éducateur... Nan, ça va pas non-plus... Bref, le membre du personnel Ashen venait d'être appelé en urgence, pour prêter main forte et repousser l'ennemi.
Mais très vite, 3 problèmes: 1, les trois élèves qui l'accompagnaient ici. Devait-il les y laisser, où devaient-ils eux aussi aller aider les élèves à se défendre? Twilight avait le plus de potentiel des 3, et sa place était sûrement là-bas...
Mais, problème numéro 2: ils étaient à présent assez éloignés des bâtiments, au moins à 5 ou 6 kilomètres. Pour Ashen, revenir là bas serait l'affaire de quelques secondes, mais pour eux...
Enfin, problème numéro 3, Ashen était, sa machette mise à part, totalement désarmé. Il lui fallait donc faire un détour par sa chambre pour récupérer katanas et tout le bordel, avant d'aller pouvoir casser des mâchoires.

Mais, d'abord, les jeunes devaient prendre leur décision. Rester en lieu sûr, ici, ou aller prêter main-forte aux élèves?

"Twilight, en tant que délégué des élèves et partiellement responsable de leur évacuation en cas d'attaque, tu devrais aller aider les jeunes. Vous autres, si vous vous sentez apte à vous battre, alors suivez Twilight et aidez le dans sa tâche. Sinon restez ici, ça vaudra mieux pour vous. Décidez-vous, et vite, on n'a pas le temps."


Ashen confia sa machette à Twi', pensant que ça pourrait lui servir pour repartir en direction des bâtiments. Quant à lui, il allait mettre le turbo pour s'y rendre tout de suite.

"Je dois y aller, je ne vous attend pas. Mais quelque soit votre décision, dépêchez-vous, ça a déjà commencé."

Ayant dit cela, Ashen disparut après un hochement de tête. A sa vitesse maximum de croisière, il se démerda pour rallier les bâtiments de la Faculté en à peu près 2 minutes.
Ce laps de temps lui permit tout de même de réfléchir sur ce qu'il allait trouver, là bas. Du peu qu'il en savait, l'équipe G.C. de Miami avait de bons résultats, et c'était là que se trouvaient les rescapés de l'attaque de la maison-mère de Londres. Aussi, il y avait toutes les chances pour que Kajitsu soit sur l'île...
Quelque part, Ashen espérait ne pas tomber sur elle, car il n'avait pas envie de la combattre, surtout à cause du lien qu'ils avaient noué ensemble. Pour lui, cela serait nettement plus facile de laminer un individu inconnu, sans le moindre état d'âme, plutôt qu'une connaissance. Ceci dit, Ashen était connu chez les membres des pôles de la Genetics Corporation, au moins autant que son frère Fraust. Et de même, il connaissait pas mal de monde, au moins de réputation. Qui sait, peut-être qu'il allait combattre une connaissance, aujourd'hui...
En tout cas, cela allait être son premier véritable combat pour défendre sa nouvelle demeure, ses nouveaux principes... Pour cette raison essentiellement, cela allait être difficile... Mais... Ashen n'avait pas encore complètement changé, et ses vieilles habitudes demeuraient. Son orgueil par exemple, était toujours gonflé à bloc à l'idée d'affronter des adversaires à sa mesure. De même que son mental de vainqueur, qui l'avait jusqu'à présent, hissé jusqu'au sommet; n'oublions pas qu'il revenait de l'Escadron Noir, l'Elite, le Fleuron des Mutants de la G.C. de Londres!

A cette pensée, le jeune Kushter sourit, dans sa course. Oui, finalement, cette petite chose qu'il sentait grandir dans son estomac, ce n'était pas que de la faim, non. C'était ce plaisir malsain, presque pervers, qu'il savait qu'il allait prendre lorsqu'il allait mettre en charpie ses ennemis du jour. Oh oui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un tel pied, et enfin, aujourd'hui était le jour où Ashen allait renouer avec ce qui l'animait le plus au monde: la baston, la vraie, celle où le sang gicle et les os se brisent...

Une accélération plus tard, et Ashen passa devant...

[A suivre un peu plus loin Razz ]

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   Mer 9 Juil - 19:12

Un appel de détresse de la Fac ? Ashen exposa rapidement la situation avant de filer. Xavier, pas fou, voulait pas avoir affaires à des mecs armés avec des guns et autres ! Avec un couteau et un pouvoir débutant il va faire quoi ?

Twilight fila à la suite de leur leader, en intimant l'ordre lui aussi aux deux autrès élèves de garder le fort. Bon, on est tout petit, tout frêle et on donne des ordres aux costauds comme Dylan et Xavier ? Soyons sérieux ! Côté ne quitterait pas l'endroit, du moins, et en plus, il avait Dylan...

Quoi ? Lui aussi se pousse ? Mais bordel... ça laisse Xav avec qui, ça ? Avec... absolument personne ! Pas sympa, les gars, vraiment pas drôle, votre joke... Twilight et Dylan de détaller vraiment très rapidement, Côté se dit qu'après tout, s'il était seul ici, il serait en sécurité, non ? Donc le chanteur attendrait, il retournerait plus tard à la Faculté... le plus tard donnant la situation déjà décrite qui envoie Xav au Québec qui l'a vu naître... et par conséquent fait disparaître le personnage des pages du forum de The Faculty...


[Et voila, fin de Xav et du topic ! Court, désolé, mais il y a rien à rajouter.
D'ailleurs, détail technique insignifiant, mais drôle quand même : ce topic et Xavier ont commencé ( et le chanteur est partit ) alors qu'on était en Février 2051 et l'Event a débuté en Mars 2051, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Storyline] Enquête autour du temple   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storyline] Enquête autour du temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche lieu de retraite dans region autour de Paris
» Temples et monastères bouddhistes autour du monde
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» Le temple d'Angkor Vat: un complexe trois fois plus vaste
» Projet interdisciplinaire autour de la Mine: Help aux chtis (et aux autres)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: