The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une soirée entre collègues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Une soirée entre collègues Empty
MessageSujet: Une soirée entre collègues   Une soirée entre collègues EmptyLun 17 Mar - 21:14

Malia avait enfin fini d'échafauder son planning, elle avait même fini de faire des recherches préalables pour monter un budget, il ne restait plus à la jeune femme qu'une chose à obtenir et non des moindre l'approbation du recteur... Elle avait longtemps réfléchit à comment présenter cela sans faire une énième réunion dans son bureau qu'elle détestait par dessus tout mais aussi sans que personne sauf eux deux soient au courant de son projet. Une surprise connue n'avait plus aucun intérêt vous serez sans doute d'accord avec moi.
Au bout d'une petite semaine elle n'avait trouvé qu'une seule solution, un dîner au restaurant, après tout il y verrait ce qu'il voulait libre à lui d'accepter ou non. Lorsqu'elle lui présenta les choses, il était clair pour elle qu'il ne s'agissait là que d'un dîner d'affaire rien de plus rien de moins, mais étant donné le caractère du personnage elle pensait qu'il refuserait. Elle fut ainsi surprise et agréablement qu'il accepte l'invitation, avant de s'éclipser fixant le rendez-vous pour le lendemain soir elle ajouta qu'il devait porter un pantalon résistant un jean de préférence. Elle ne laissa pas plus d'explications s'il voulait se brûler les jambes libre à lui elle se couvrirait.

C'est ainsi qu'arriva le lendemain soir et l'heure fatidique du rendez-vous à savoir 18h30 devant le bac. Malia avait avec elle sa moto (d'où le pantalon résistant) et deux casques, le recteur allait devoir subir une petite virée à dos de ce véhicule et surtout avec la conduite des plus sportive du professeur. Elle était certaine qu'il ne connaissait pas l'endroit où elle s'apprêtait à le mener et même s'il allait sans doute détester sa façon de conduire le cadre douillet et intimiste lui ferait oublier les instants précédents.


"- Bonsoir. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ce n'est pas tout prêt. "

Elle avait rangé dans le coffre du véhicule un sac visiblement chargé d'effets personnels c'est à dire quelques outils ses papiers et son dossier, laissant à la vue de tous son blouson de cuir chocolat brodé d'une sorte de symbole tribale, il était formé de deux roses entrelacés laissant imaginer une troisième en protubérance dans un bourgeons c'était une parabole de la famille celle qu'elle avait perdue très jeune, si jeune qu'elle ne s'en souvenait pas. Ses longues bottes de motard était longues et fines de la même couleur que son blouson tandis qu'elles étaient recouvertes d'un jean claire. Sa tenue se complétait d'un haut de couleur parme visiblement en satin tenu au niveau des épaules et mettant sa poitrine en évidence grâce à de fin ruban mauves foncés. Ses cheveux étaient quand à eux retenus pas une longue tresse maintenue en place par un ruban du même mauve que son haut. Elle était élégante sans pour autant être habillée chiquement, disons qu'elle restait fidèle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une soirée entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collègues   Une soirée entre collègues EmptyLun 12 Mai - 2:58

Le continent... Cela faisait un moment que le recteur n'y avait pas mis les pieds. Depuis l'attaque de la G.C. de Londres, en fait. Autant dire que le rendez-vous que Malia lui avait presque imposé le faisait bien bouger. Mais d'un sens, il appréciait de pouvoir changer d'air, et de sortir un peu de l'île de la Faculté. De plus, le printemps arrivait doucement mais sûrement, et la météo était en conséquence, assez bonne.

Bref, quand Fraust posa le pied sur la terre ferme, à l'embarcadère du petit port de pèche où travaillait d'ailleurs le vieux Max, il sentit que la soirée allait vraiment être inhabituelle. Une Malia, mais aussi une moto... Si il s'était attendu à ça! Le jeune homme n'était que très rarement monté sur ce genre de véhicule, et dans l'ensemble il en gardait un souvenir pas forcément très agréable. Avoir vu le bitume de trop près à son goût lui avait passé l'envie de grimper à nouveau seul sur ces engins là.
Quant à la professeur des élèves matériels, elle semblait vêtue à la fois pour piloter la bête de course, et également pour un dîner. Au moins, si elle n'avait pas prévu une super-combinaison protectrice, c'est qu'elle en comptait pas conduire comme une dératée, au moins ça de pris.

"Je vous préviens, je n'aime pas beaucoup ce genre d'engin!"

Lança Fraust, tout de go, en plaisantant à moitié. Le recteur s'était avancé à hauteur de sa collègue, les mains dans les poches de son jeans. Il regarda la moto sans pouvoir dire s'il s'agissait d'une belle bête ou pas, vu qu'il ne connaissait rien là dessus. C'était une moto, quoi... Un engin de mort de plus.

"Vous comptez m'emmener dîner sur ça? Ok, c'est pas gagné..."

Avoua-t'il finalement, en se préparant mentalement au pire. Bien, il y avait au moins une poignée où s'agripper, ce détail rassura un peu le jeune homme. Mais bon, cela allait-il suffire à le rassurer définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Une soirée entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collègues   Une soirée entre collègues EmptyMar 20 Mai - 23:52

Malia vit arriver le recteur. Enfin, ce n'était pas trop tôt, c'est qu'il était presque en retard le loustic. Elle n'avait pas encore eut besoin de faire attendre Max, mais presque... Lorsqu'elle le vit arriver, elle en fut ravie, enjouée même de savoir qu'il lui accordait un minimum d'importance. Un secret était un secret, elle ne lui avait rien dit et faisait toutes ces manières pour que le secret reste entier. C'est alors qu'il énonça quelques réticences face au moyen de transport. L'enseignante fit la grimace, d'une part elle n'avait rien d'autre à lui proposer, d'autre part elle ADORAIT la moto ELLE...

"- Je vous promet de conduire prudemment. Tant que vous faites ce que je vous dit il n'y a aucun risque. "


Elle lui fit un grand sourire qui fit plisser ses yeux déjà légèrement bridés, puis elle lui fit signe de monter dans l'embarcation. C'était d'habitude aux hommes de faire ce genre de chose, mais l'étiquette voulait que l'hôte fasse passer d'abord le convive, sans doute pour lui faire découvrir les lieux plus aisément. Là il n'y avait rien à découvrir, mais l'étiquette c'est l'étiquette que voulez vous la petite avait été suffisamment bien élevée pour savoir ce genre de chose.
Elle qui voulait le convaincre du bien fondé de son idée n'avait pas très envie de voir le recteur défaillir devant la suite du programme. Le moyen de transport était déjà beaucoup pour la soirée sans doute. Elle s'assura donc que le restaurant lui conviendrait au moins la cuisine. L'ambiance d'un petit boui-boui local n'était peut être pas dans ses exigence mais là cela n'avait aucun intérêt de manger de la cuisine locale dans un restaurant identique à ceux qu'on trouve à l'étranger. Quand on fait une chose, on le fait jusqu'au bout un point c'est tout.


"- Vous n'avez rien contre la cuisine locale j'espère ? Sinon dites le tout de suite on ira dans un autre endroit pour diner. "

Le bateau de Max démarra à l'heure dite, il ne ferait plus qu'un unique retour vers l'île aujourd'hui dans plusieurs heures. Il fallait ne pas oublier l'horaire, même si le restaurant n'était pas loin la discussion ne devait pas s'éterniser, tel était les termes du contrat. rentrer à la nage ne tentait pas du tout notre jeune professeur. Espérons que tout se passe bien, l'avenir nous le confirmera ou alors au pire cela l'infirmera, la première solution étant la plus préférable des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Une soirée entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collègues   Une soirée entre collègues EmptySam 21 Juin - 0:50

[Quiproquo, je me croyais arrivé sur le continent là, et tu me fais repartir sur le bateau? XP ]

"Aucun risque, vraiment? Ok, alors si on a un accident, je vous licencie!"

Lança le recteur, sur le ton de la plaisanterie... Ou peut-être pas. Il grimpa alors (encore XD) dans le bateau qui allait les emmener jusqu'au continent et plus précisément, tout près de Djakarta, où semblait devoir se dérouler le repas. Fraust assura qu'il n'était pas très difficile avant s'asseoir là où il y avait de la place pour son séant.
Très vite, l'embarcation commença le trajet, et Fraust envoya tout de go une question qui le taraudait depuis l'invitation de Malia:

"Il parait que lorsqu'on vous fait une invitation gracieuse, c'est qu'on va vous demander quelque chose... Donc, qu'attendez vous de moi?"

L'air de rien, la question avait été posé sérieusement, et l'homme électrique aurait bien voulu, évidemment, avoir la réponse tout de suite; histoire aussi de pouvoir manger tranquille par la suite. Mais pour être honnête, Fraust n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait, et surtout de ce que la professeur attitrée des élèves matériels allait lui demander. Sans doute pas une augmentation de salaire, bien qu'elle aurait été dans son bon droit de le demander... Enfin, comme chacun sait, la Faculté est très pauvre, et les enseignants y sont payés à la fronde! Non, ça devait être autre chose, mais quoi, ça... Le recteur n'en avait pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Une soirée entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collègues   Une soirée entre collègues EmptyJeu 26 Juin - 0:38

Le recteur était un blagueur ou elle avait rêvé ? Non non elle n'avait pas rêvé, il avait bien menacé de la licencier s'il arrivait quelque chose, bon alors elle pouvait s'amuser un petit peu avec son passager tout à l'heure. C'était certain, il n'apprécierait pas mais bon il l'avait menacé de renvoie il fallait bien le titiller un peu... Elle sentit le bateau démarrer puis les ennuis commencèrent, Fraust en plus d'être un illettré notoire était curieux. Enfin il n'était pas dupe et connaissait les bonnes manières, un bon point pour lui déjà. Sauf que la jeune femme elle ne voulait pas qu'il connaisse tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, donc elle devait la jouer fine pour le maintenir encore dans le floue. Quoi de mieux pour cela que de le faire imaginer ? Rien à ma connaissance je vous le confie...

"- Une faveur qui doit rester secrète, je vous expliquerai tout plus tard. "

Malia lui fit un grand sourire charmant, puis elle observa la côte se rapprocher, gardant le silence un moment avant de reprendre la parole. Elle avait longtemps vécu seule, en vérité depuis qu'elle avait quitté ses parents adoptif c'était le cas, à la Faculté encore elle était seule personne de très proche d'elle rien de très attrayant pour passer ses soirées, rien que sa chambre et ses activités, seuls ses journées étaient ponctuées de rencontres plus ou moins intéressantes. C'est sans doute cette solitude prolongée qui lui avait fait détester le silence, il lui fallait parler lorsqu'elle était avec des gens peu importe de quoi, mais parler.

"- Vous n'êtes jamais monté sur une moto ? ou alors vous en avez peur ? Votre réaction était amusante je dois dire. Enfin nous n'en aurons que pour une dizaine de minutes de route, cela devrait aller... "

Bientôt ils arriveraient sur le continent, ils s'éloigneraient de Djakarta pour s'enfoncer plus encore dans la province, ces rizières à perte de vie, un paysage magnifique pour tous touristes, quelque chose de morne et commun pour les habitants du coin. Elle ne pouvait s'en souvenir, mais elle aussi avait vécu quelques jours ici parmi ces même plantes et plants. Bientôt ils rouleraient en direction de cette table tout à fait respectable, de cette auberge rustique mais accueillante. Enfin en route le recteur n'allait pas couper à la conduite assez sportive de la jeune femme, aux courbes serrées à la vitesse trop grande sans doute, mais rien absolument rien n'arriverait tant qu'il resterait accrochée à elle comme elle le lui aurait montré, proche, presque collé à son dos l'enlaçant solidement par la taille. C'était un test comme une condition, après tout s'il refusait de le faire ils seraient ennuyés tous les deux, obligé de se rendre au restaurant à pied ce qui compliquait passablement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre collègues Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collègues   Une soirée entre collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser