The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [storyline - pour tous] Drôle de hasard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMer 12 Mar - 1:01

Fraust avait convoqué en session extraordianire, l'ensemble des élèves et du corps professoral de la Faculté, dans la salle des fêtes. Comme pour toutes les grandes annonces, cette salle s'avérait idéale au vu de sa grande capacité, permettant d'accueillir tout ce petit monde sans qu'on y soit trop à l'étroit.

L'heure n'était toutefois pas grave, il n'y avait pas le feu dans les locaux et la G.C. n'attaquait pas, rien de grave donc. Toutefois, une petite note laissée sur le bureau du recteur, par l'intendant, avait éveillé une certaine curiosité doublé d'un petit doute chez le chef d'établissement. Aussi, comme il ne savait pas vraiment quelle solution était la meilleure, il décida d'en discuter avec tous, dans la voie démocratique si j'ose dire.

Fraust faisait donc les cents pas sur l'estrade de la salle des fêtes, les mains dans les poches. On aurait dit un grand gamin embarrassé qui attendait sa petite amie en retard... Cependant, loin de la colère ou de l'amertume qui aurait été lié à une très mauvaise nouvelle à annoncer, le visage du recteur trahissait une simple impatience, doublée d'un air à réfléchir sur quelque chose qui, visiblement, paraissait insolvable.

Les premiers élèves arrivèrent timidement, par petits flots. Fraust salua tout ce petit monde, et commença par les rassurer: non, la G.C. n'avait kidnappé personne. Manquerait plus que ça, tiens! Mais l'homme électrique n'en dit pas plus pour l'heure, et attendit qu'un peu plus de monde se présente ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMer 12 Mar - 3:48

Ça faisait à peine quelques jours que Xavier et Allan étaient à l'école et déjà, ils étaient tous convoqués dans la Salle de Fête pour une réunion du personnel / étudiants. Bon, il avait même pas encore eu un cours, mais qu'importe, il était un élève de la Faculté quand même, non ? (En fait, en regardant la couleur du nom, vous pourrez vous aussi confirmer) Mais bon, Xavier s'était un peu perdu en quittant la chambre et avait déambulé un peu avant de tomber par hasard dans le bon chemin pour se rendre à la Salle recherchée. Fendant l'air avec le chapeau et le long manteau rouge (il le mettait en se levant ou quoi ? On dirait qu'il l'avait toujours avec lui, ce damné manteau.) Xavier entra dans la pièce... complètement vide, sauf du Recteur de la Faculté, qui venait de convoquer tout le monde. Bon, c'est pas un succès énorme, comme entrée, ça.

Bon, le gars avait eu l'air sympathique quand l'inscription de Xav s'était faite. Y mordait pas, après tout, et il avait environ le même âge que le chanteur. Sauf que le chanteur avait un sens des responsabilités déficient et une immaturité permanente au contraire du recteur qui avait du poid sur les épaules et surement un passé troublant. S'armant d'un sourire, le québécois se dirigea vers le Directeur et le salua... en manquant peut-être de respect, mais comment vouvoyer un gars du même âge que soi ?


- Hey, salut Fraust ! Ça semblait sérieux ton truc, alors j'suis là ! Quoique, le nouveau semble plus apte à réagir que le reste, on dirait...

Ce disant, il lança un regard circulaire à la Salle vide. Les élèves arrivaient par petits groupes et saluaient tous Fraust, mais pas forcément de la même façon que Xavier. Certains jetaient des regards à Red Cadillac, mais il semblait évident qu'il était un nouvel élève de l'endroit, même si personne l'avait eu dans un de ses cours. Quoiqu'à l'âge qu'il avait, certains le prenaient surement pour un prof.... ha la la... Xavier alla s'accoter sur un des mur de la salle et se croisa les bras sur le torse, attendant que le recteur prenne la parole quand suffisament de gens seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMer 12 Mar - 18:16

Dylan arriva après un entrainement assez acharné dans la salle d'art martiaux. Des sacs de sable et des muscles voilà tout ce qu'il avait dans le crâne pendant cette période. Il avait eut vent de la réunion et ne voulant pas être en retard il s'empara de la serviette éponge qu'il avait négligemment placé sur le dossier d'une chaise avant de sortir de la salle. Il se retira les bandages qu'il avait autour des mains rougies par les impactes sur le cuir tendre et usé du sac, puis se sécha du mieux qu'il pu toute la sueur qui c'était accumulé sur son torse nu. Un marcel plus tard le voilà fin prêt à affronter la réunion.
Lorsqu'il arriva peu de monde dans la salle il y avait ce mec étrange qui portait son long manteau et son chapeau. I9l était assez sympathique mais fou aux yeux de Dylan mort de chaud... Enfin bref il s'approcha de lui, les premières impressions qui étaient bonne qui plus est l'incitait souvent à revenir auprès des gens. C'est ce qu'il fit laissant le recteur tourner tel un lion en cage sur l'estrade attendant sans doute les autres élèves.


"- Salut. Tu vas bien ? Pas trop chaud avec ton manteau, tu me donnes chaud. "


Il lui tendit la main, se concentrant pour ne pas réduire en patte à modeler les morceaux de ferraille sur la main du jeune homme. Une fois suffisait... La serviette éponge sur ses épaules lui donnait vraiment l'ai d'un sportif de haut niveau d'autant plus qu'il était assez sec et musclé, une carrure d'athlète qui fait fondre les jeune fille en général. Mais lui se fichait totalement d'avoir reprit l'exercice et donc de se faire passer pour bien plus aguerrit au combat qu'il ne l'était, il méprisait presque les gens qui jugeaient les autre sur leur apparence, on pouvait trouver une attitude étrange mais pas regretter la personne sur ce simple motif.
Sa dernière remarque lui fit plisser les yeux d'un sourire franc et sans détour. Il n'y avait rien à dire, Dylan se sentait de mieux en mieux en communauté presque de nouveau un poisson dans l'eau ce petit... Enfin pour retrouver son assurance de petit garçon il avait encore du chemin à faire, mais croyez moi, parler sans détour avec les gens c'était déjà une grande avancée pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMer 12 Mar - 21:10

Convoquée avec tout le monde, chic chic chic alors ! Sarah s'était jetée sur la porte pour sortir de son infirmerie vide pour le moment et avait fermé la porte à clef en posant le panneau rituel.

Je suis pas là donc tombez pas malade, si c'est déjà fait crevez en silence et sans faire de saletés, je déteste nettoyer.


Quoi ? C'est pas gentil ? Et bien pourtant c'était la pancarte qu'elle affichait quand elle s'absentait un peu longtemps. Et elle se dirigea d'un pas alerte vers la salle des fêtes qui devait attendre le plus grand rassemblement de l'année à la Fac. Car à part les bals un peu tout le temps, il n'y avait pas tant de choses que cela à faire dans cette salle vide. Donc Sarah entra et regarda tous ceux qui étaient déjà arrivés avant de voir un nouveau. Oh ! Le vilain, il ne s'était pas présenté à elle pour donner les informations qu'elle demandait à tout le monde... Il allait falloir remédier à ce problème !

Salut Dylan, tu permets un instant ...

Elle écarta le jeune mutant, déposa la main sur le front de l'autre et soupira. Ouf, il n'était pas malade ! Ca pourrait passer pour le moment.

Bon ok, ça ira pour cette fois, mais n'oublie pas de venir me voir, j'ai des questions à te poser. Allez les mecs, je vous laisse, j'ai des gens à saluer ! A tout à l'heure peut-être.

Et hop, ni une, ni deux, elle repartit en sautillant gaiement direction l'estrade où le recteur disait quelques mots sur la non capture des leurs. Bien bien ça, personne n'était mort, super et pas de gens à soigner non plus encore mieux ! Elle applaudit chaleuresement Fraust et s'installa sur le bord de l'estrade, le regardant avec de petits yeux émerveillés. Car sachez le, Sarah était très sensible au charme du recteur ... Moins que Iwëne, mais sensible tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMer 12 Mar - 21:31

Xavier avait vu Dylan approcher et lui avait servi le sourire habituel et heureux qui ornait toujours le visage du chanteur. En rapide précaution, il enleva les bagues de sa main droite et fit un clin d'oeil à Dylan avant de lui serrer la main. Xavier eut un minuscule éclat de rire concernant sa température corporelle. En regardant l'autre, encore les cheveux trempés, il revenait de prendre une bonne douche surement... et compte-tenu de la carrure du gars et de ses jointures rougies, Xav n'eut aucun mal à deviner qu'il venait de s'entraîner, la raison faisant qu'il avait chaud encore. Par contre, l'étudiant fut écarté par une jeune fille qui demanda pardon à Dylan, avant de s'approcher de Xavier. Elle était bien jolie, mais un tantinet jeune, mais... ? Elle foutait quoi à prendre la température de Xavier ? Elle déclara que ça irait, mais qu'il devrait passer la voir, et sur ce, avant que le chanteur n'ajoute quoi que ce soit, elle s'éclipsa, laissant Red Cadillac la mâchorie ouverte et l'index levé, s'apprêtant à dire quelque chose... il se retourna vers Dylan et murmura :

- Mais... mais heu.... c'est qui, ça ? J'ai rien compris ni pigé, tu m'aide à comprendre, Dylan ?

Comme s'il était évident qu'elle était infirmière, franchement ! Surtout que, ne connaissant pas le pouvoir de la jeune fille, il était simple pour Xavier d'être perdu devant ce qu'elle venait de faire. Après la réponse de Dylan qui ne tarda surement pas, Xavier revint comme si de rien n'était au sujet de base avec un sourire :

- J'ai pas chaud, nah. Au Québéc, les variations intenses de températue, on y est habitué. Et de toute façon, la doublure de ce truc est dans ma chambre, donc c'est plus une parure qu'un élément de chauffage, si tu vois c'que j'veux dire.

Riant à nouveau, Xav jeta un coup d'oeil à la salle qui se remplissait petit à petit. Ces gens avaient tous l'air sympathique et ouverts à l'intégration de nouveaux, voila qui était bien. Qui plus est, la majorité parlait Français, Dieu merci pour Allan. D'ailleurs, il était où lui ? Ha oui ! Au lit, où d'autre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMer 12 Mar - 22:28

Silenna avait entendu l'appel du recteur (et non de la forêt, ça c'est de Jack London, c'est d'ailleurs une histoire avec des loups, des chiens et plein d'aventures que j'ai lu étant jeune et qui m'a assez plu finalement, mais je ne le relirais pas pour le moment, j'ai trop d'autres livres à lire... Quoi ? Ca n'interesse personne ! M'en fiche z'avez qu'à passer ce qui est entre parenthèses c'est jamais intéressant de toute façon).

Elle entra dans la salle des fêtes et remarqua que des gens étaient déjà là, entre autres des élèves qui n'étaient pas les siens et même quelques personnes inconnues. Parmi ces dernières, un gars un peu vieux pour être un élève, mais un peu jeune pour autre chose, Silenna se demanda en une fraction de seconde qui il pouvait être puis écouta le recteur parler. Cela se faisait d'écouter le chef qui parle d'abord.

Elle s'approcha de l'estrade pour mieux le voir et l'entendre, pas qu'elle était totalement fan, mais elle aimait bien savoir ce qui se passait et avait la flemme de tendre l'oreille pour écouter par dessus les conversations. Elle s'installa dans un petit coin tranquille et attendit que Fraust les informe de la raison exacte de leur convocation dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyJeu 13 Mar - 0:03

[bien, je commence en attendant du monde en plus, embarquez dans le train en marche Wink ]

Et bien, on voyait que tout le monde s'était ramolli en ce début de Mars 2051. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient bien pressés, les élèves, et les profs aussi d'ailleurs. C'était vraiment à petits flots que les étudiants arrivaient, et le recteur commença fortement à se demander s'il devrait attendre une heure pour que tout le monde soit là. Bon, au moins il avait le temps de rassurer un peu ce petit monde, en discutant avec les quelques courageux et courageuse qui osèrent venir lui parler... Mais non, il ne mange personne, seulement on dirait que beaucoup ont peur de l'homme électrique, allez savoir pourquoi. Le charisme débordant du jeune homme sans doute...

Mais quand même, quand le mec au chapeau arriva et le tutoya, comme s'ils avaient fait la G.C. ensemble, cela ne manqua pas de faire penser au recteur qu'il restait encore quelques courageux plaisantins. Il sourit, ne releva pas (à notre grand étonnement!), et laissa couler. Chapeau bas, c'est le cas de le dire.

Bref, tandis que l'infirmière de la Faculté lui faisait les yeux doux, rien de mieux d'ailleurs n'aurait pu mettre Fraust dans l'embarras, Fraust commença donc à déglutir avant de prendre la parole, haut et fort:

"Merci à tous d'être venus... A l'heure, quoi. Ce que j'ai à vous communiquer n'est pas d'une importance cruciale, mais je jugeais bon de partager avec vous les dernières nouvelles concernant la Faculté."

Fraust croisa ses bras contre son torse, et après s'être frotté son début de barbe de trois jours, il reprit:

"Il y a quelques jours, quelques élèves sont partis en randonnée, dans la jungle située à l'est des bâtiments. C'est une zone assez boisée d'environ 6 km², qui est restée, disons, sans entretien, à l'état sauvage. Bref, outre les quelques bestioles, serpents, et moustiques rencontrés au cours de leur promenade, ces élèves ont découvert une espèce de curiosité..."


Le recteur s'arrêta, pour accroître l'attention de son public, maintenant presque pendu à ses lèvres: où allait-il donc en venir, et surtout, de quelle curiosité pouvait-il bien s'agir?

"Il s'agit vraisemblablement d'une espèce d'édifice, peut-être une sorte de temple, qui doit remonter à l'époque où l'île était encore peuplée d'aborigènes. Un vestige du passé, dont nous ignorions l'existence... Si ce n'était que ça, je ne me serai pas permis de vous rassembler, mais ce n'est pas tout. Il y a quelques semaines, les professeurs Malia et Ashen sont allés explorer les sous-sols de la Faculté, jusque là condamnés. Et au cours de leur exploration, Ashen a trouvé une sorte de vieux livre ancien, un..." Le recteur sembla chercher ses mots, mais une élève lui souffla ce qu'il cherchait: "...Voila, un manuscrit, rédigé en anglais ancien. Apparemment, ce vieux livre raconterait l'épopée de quelques pirates ayant également peuplé l'île pendant un temps. Il se trouve que dans ce livre, il est également question de ce curieux édifice... Il semblerait que quelque chose de pas très net entoure ce temple, en tout cas."

Fraust se sentait peu convaincant, sans doute car peu convaincu lui-même... Quand Ashen lui avait raconté ce charabia, le recteur avait de prime abord pensé que son jeune frère lui faisait une plaisanterie, mais le ton sérieux qu'il avait pris lui avait mis le doute en tête. Ce n'était peut-être que des affabulations, mais il fallait en avoir le cœur net.

Se sentant malgré tout ridicule, Fraust se força à reprendre:

"Il n'y a aucune certitude pour que ceci soit fondé, mais il serait possible... Il serait possible que nous ayons réellement à faire avec un phénomène paranormal. C'est pourquoi je souhaiterais que quelques élèves accompagnés d'un enseignant, aillent mener une petite enquête près de ce fameux temple. Je remettrai aux volontaires le manu... Le manuscrit ainsi que la position du temple, mais pour tous les autres élèves, interdiction formelle d'aller se balader près de ce temple jusqu'à la fin de l'enquête. Je ne suis pas certain qu'il y ait un danger quelconque, mais tant que cela n'aura pas été vérifié, je ne courrai pas le moindre risque... Et vous non-plus, j'espère avoir été suffisamment clair..."

Après un instant d'hésitation, il conclu:

"Merci pour votre attention... Que les volontaires viennent me voir."

Et il descendit de l'estrade, les mains dans les poches, et surtout avec l'impression que ça devenait de plus en plus n'importe quoi, cet endroit... Drôle d'idée...

[avis aux volontaires: postez direct ici, et puis, premiers arrivés, premiers servis Razz 3 élèves maxi. et 1 prof.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyJeu 13 Mar - 15:40

Xavier écouta le tout avec une attention particulière. Un ancien temple, un manuscrit concernant des pirates écrit en vieil anglais et une équipe de recherche à lancer dans les catacombes de cet endroit creepy, mais surement très cool à explorer. Le chanteur songea un peu avant d'agir, pour faire changement.

Le recteur avait demandé des volontaires, et Xavier trouvait des plus intéressants cet évènements spécial alors qu'il venait à peine d'arriver ici. Inutile donc de mentionner qu'il était des plus volontaires pour aller jouer les archéologues en herbe dans un ancien temple maya ! Heu... les cours de Géo et d'Histoires étaient certes loin, mais un coin de la tête de Red Cadillac lui rappela que les mayas, c'était en Espagne, pas en Indonésie. Bah, pour le peu de différence que ça faisait... Enfin, bref... Le recteur descendit de l'estrade et attendit des volontaires...

Dylan pouvait facilement voir les yeux rouges de Xavier briller de détermination et de curiosité face aux évènements, comme il se trouvait à ses côtés. Mais comme Xavier était encore en conversation avec Dylan, il n'allait pas foncer vers Fraust et lui afficher sa candidature immédiatement... qui plus est, il était dans les nouveaux encore... mieux valait laisser aller des étudiants plus avancés et puissants que lui, on sait jamais, non ?

En plus bref, Xavier n'alla pas donner son volontariat immédiatement... mais si les autres ne participaient pas plus que ça, le chanteur comblerait les vide par sa présence. Il reste que le chanteur fixait Fraust et son offre d'une telle façon qu'il était évident que Xav rêvait de participer à l'expédition, mais qu'un petit côté raisonnable lui signalait de ne pas bouger de là pour l'instant. Aussi Xav murmura à Dylan :


- Dis donc, t'es costaud, toi. Vas-y, Dylan, tu pourra pas nuire dans ce temple ancien.

Et, Xavier avait bien sûr raison... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyDim 16 Mar - 13:34

Convoqué par le directeur, enfin par le chef, enfin par Fraust, enfin par le Fraustinou chéri à sa grande soeur Wewene ! Donc il fallait y aller, car même si Twi n'était pas particulièrement respectueux des convenances et de la hierarchie, un délégué absent ça fait désordre. Il était donc parti en quatrième vitesse pour trouver son cher beau-frère (je plaisante) et écouter ce qu'il avait à dire à toute l'école. Quand il arriva dans la salle il regarda tout les gens présents et s'installa dans un petit coin discret pour ne pas se faire remarquer. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement parce que pour une fois, il ne voulait pas être vu par tout le monde, en effet, il avait un bouton sur le nez ! Une chose ignoble le défigurant !

Nooon ce n'était pas de l'acné, il était immunisé contre ça, mais c'était une piqure de moustique très vilaine et laide. Il devait donc faire appel à son pouvoir pour remédier à cette situation et accélérer sa guérison. Pour cela il ferma les yeux, ouvrit les oreilles (quand même Fraust parlait donc il fallait l'écouter) et commença à se concentrer. Sentant le flux chaud de son pouvoir agir il posa un doigt sur son nez et fit disparaitre l'horreur !

En quelques secondes le bouton ne fut plus qu'un mauvais souvenir et le moustique n'était d'ailleurs plus qu'un mauvais souvenir également car Twi avait prit la peine de l'écraser d'un chausson vengeur !

Il reprit son écoute du recteur et sourit, chic un temple avec des choses bizarres à explorer. Enfin un truc amusant à la Faculté. Et, en bon ado totalement irresponsable qu'il était, Twi décida de...


Dégagez du passage bon sang ! Allez oust les mioches ! On laisse passer le délégué ! Zou ! Fraust, je suis volontaire pour le temple hanté, c'est payant l'entrée ?

Quoi ? Pas un parc d'attraction ? Et alors ! Il avait bien le droit de rêver. Surtout qu'il avait la tenue adéquate pour cela, une tenue d'explorateur dans laquelle il serait à croquer. Donc il ne fallait pas que Julian le voit avant de partir, sinon il risquait d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyDim 16 Mar - 23:35

Dylan serra la main de Xavier sans la moindre gêne, puis ils se turent le temps de la présentation du recteur bien trop stressé pour faire attention à l'infirmière qui la dévorait des yeux. Elle en était vraiment mignonne il fallait l'avouer, mais le recteur lui ne la voyait même pas... A la fin de cette petite explication, le chanteur lui conseilla de se joindre au groupe. Pourquoi pas cela serait bien amusant c'est vrai.

"- Cela pourrait être sympa en effet, tu devrais venir aussi. "

C'est dans un sourire assez enfantin que Dylan se retourna en direction de l'estrade pour donner sa décision à Fraust. Par manque de chance le délégué avait décidé de faire son fanfaron aujourd'hui et il se fit dégager une voie royale parmi les élèves au simple son de sa voix.
La tête blonde trouvait cette attitude assez méprisable et trouva bien vite une idée pour rendre la monnaie de sa pièce à son délégué (soit dit en passant il le trouvait amusant et l'aimait bien au fond). Lorsqu'il arriva juste à côté de Fraust, il attrapa Twi par la taille et le souleva sans grande difficulté pour le mettre sur le côté.


"- Laisse moi de la place la crevette. Monsieur le recteur j'aimerai aussi participer à cette aventure s'il vous plaît. "

Il avait un ton très taquin avec l'élève qui lui faisait office de référant, mais un simple geste de la tête suffit à lui faire changer d'attitude et prendre un ton respectueux le ton qu'il incombait de prendre avec le recteur... Il s'écarta alors non sans oublier d'ébouriffer les cheveux de son délégué au passage espérant que cela l'agacerait.

"- Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyLun 17 Mar - 18:05

Dylan trouvait l'idée de Xavier bonne, aussi il fonça pour se joindre à l'expédition. Il poussa de son chemin l'autre élève qui s'était porté volontaire en fendant la foule tel un Moïse en culotte courtes. Le chanteur jeta un regard circulaire à l'endroit. Des élèves étaient en grande discution avec leur pairs, se demandant s'ils y allaient ou non, voulaient, voulaient pas, ma maman voudra-t-elle, ou autre de ces indécisions qu'on peut avoir à cet âge, quoi ! Sauf que campant la demi-vingtaine, Xavier n'avait plus que ses propres objections qui comptaient... et il n'en avait aucune à participer à cette intéressante recherche. Bon, les oppositions d'Allan comptaient aussi, puisqu'ils avaient toujours été colocataires au Québec et ils l'étaient encore ici... mais la marmotte avait vu son ombre, avait eu peur, et s'était recouché, alors...

C'est un grand manteau rouge, de longs cheveux noirs en brousailles, un chapeau rouge, des yeux ardents fixés sur la troupe de volontaires et un sourire vraiment amusé qui fendit la foule par son simple charisme et le fait que les gens se poussaient du chemin de ce cinglé en manteau rouge. Xavier arriva donc devant Fraust et lança au recteur, tout en retirant son chapeau comme lorsqu'on se présente à quelqu'un :


- Si personne n'y voit d'inconvénient, je me joins aussi à cette exploration, messieurs.

Il remit ensuite son chapeau sur sa tête, fit un sourire à Fraust, un clin d'oeil à Dylan et un hochement de tête en salutations à Twilight. À tout le moins, cette petite promenade promettait d'être intéressante. Et en plus, comme il y allait avec Dylan, il pourrait parler français ! Le bonheur sur deux pattes, je dois avouer. Il ne manquait plus qu'une jolie demoiselle pour l'expédition, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyMar 18 Mar - 0:00

Ah ? Ce n'était que ça ? Inutile et inintéressant ! Mais une seconde ? Fraust avait bien dit qu'il allait envoyer des gens là bas !

Elle se redressa et prit une allure martiale pour aller lui dire ses quatre vérités au recteur ! Non mais, depuis quand il mettait la santé des élèves en danger ? C'était inadmissible. Tout comme le comportement de Twilight d'ailleurs, mais ça elle n'y pouvait rien, par contre crier contre Fraust ça devait pouvoir se faire.


Fraust ! C'est d'une folie pure ! Je vous préviens que je ne passerais pas mes journées à recoudre les blessés alors ils ont intérêts à revenir entiers sinon ça va barder ! Et puis pas la peine de me faire des yeux doux, je ne changerais pas d'avis ! Je n'irais pas dans un lieu pareil tout moisi certainement, beurk, je déteste la saleté ce n'est pas hygiénique !

Elle partit en claquant la porte de la salle des fêtes derrière elle. On pouvait voir une jeune femme étouffer un petit rire. Oui, Silenna était encore là et elle avait suivit toute la scène. Elle s'approcha de Fraust et lui glissa à l'oreille.

Je crois que je ferais mieux d'aller lui parler, si vraiment tu n'as personne pour ton petit temple, je serais au lac

Et elle sortit également mais bien plus dignement en tentant d'ignorer les regards baveux des adolescents sur son passage... Ou les regards des adolescents baveux peut-être ...

[HRP, oui j'ai joué Sarah et Silenna dans le même post mais faut avancer]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyDim 23 Mar - 0:53

Un claquement de porte sonore accompagna l'arrivée d'Ashen dans la salle des fêtes. Le petit frère du recteur ne semblait pas d'humeur franchement rigolote. Pour tout dire, il avait été vexé que son frère ne lui ait pas parlé de cet appel qu'il comptait faire, et que donc, le recrutement des participants à cette mission se soit fait sans lui. Après tout, c'était lui qui avait trouvé ce foutu grimoire dans les sous-sols, diable! La moindre des choses était donc de l'informer du déroulement des choses, ce que Fraust n'avait pas fait...

"J'y vais aussi. Tu croyais pouvoir te passer de moi comme ça? Bin c'est raté..."

Lança l'impertinent Ashen à son cher frère, en se postant devant lui. L'ex-G.C. était déjà habillé en tenue de combat (Jeans et et t-shirt noir sans oublier le fameux gilet aux couleurs militaires). Dans les mains, il tenait un petit sac, qu'il ouvrit pour montrer à Fraust son contenu. Dedans, il y avait le manuscrit trouvé dans les sous-sols, le rapport des explorateurs en herbe, et deux trois bricoles.

"Excuse le retard, j'étais allé récupérer ça dans ton bureau."

Un sourire arrogant plus tard, et le jeune Kushter se retourna en appelant qui l'aime à le suivre:

"Les volontaires, c'est par là que ça se passe..."

Et il quitta la salle des fêtes direction l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyLun 24 Mar - 15:01

Alors Dylan et un nouveau ? Ok pourquoi pas, Twi était de toute façon le plus qualifié pour cette mission d'exploration car il était certainement le seul à avoir LA tenue d'explorateur adéquate. Et voila ! Donc pas la peine de tergiverser, c'était Twilight Taboï l'homme de la situation.

Mais forcément il fallait un adulte avec eux, et qui d'autre qu'Ashen, le frère de Fraust, déjà habillé dans une tenue seyante pour ça ? Twi se renfrogna, il n'avait pas le droit d'avoir une tenue d'aventurier lui aussi, sinon ce n'était plus du jeu ! Il faillit bouder mais se dit qu'avec les autres à coté ça ferait trop gamin et qu'il devait paraitre adulte. Parce que mine de rien, les autres étaient bien plus vieux que lui (et toc !). Donc il ne bouda pas, mais il se tourna vers Ashen et lui demanda d'un ton très calme.


Juste le temps de me changer ok ?

Et hop, ni une, ni deux il partit en courant dans la direction de la sortie pour se mettre en tenue. Durant sa course, sans aucune pudeur, il se mit torse nu pour accélérer son temps de changement. Et il finit par arriver dans la chambre qu'il partageait désormais avec son petit ange en sucre. Ange qui n'était pas là... Dommage, mais en même temps heureusement car il n'avait réellement pas le temps. Il griffona un message à la va vite.

[quote]Je suis avec Ashen pour visiter un temple, je reviens, bisous partout ![quote]

Puis il se déshabilla et fouilla dans ses affaires pour retrouver LA tenue ! Ce fut rapidement chose faite et il la passa. Il se regarda un instant dans le miroir et se trouva parfait ! Sa tenue ocre faisait de lui le parfait petit aventurier en partance pour une visite de temple peut-être hanté. Il retourna au pas de course en direction de l'extérieur pour retrouver les autres participants à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard EmptyLun 24 Mar - 17:39

Xavier vit arriver, fendant la foulée également, un type d'allure colosse qui semblait être tenu en respect, ici. Un professeur ou un truc du genre, sans doute. Il désigna aux volontaires la porte de sortie avant de s'y diriger. Pendant ce temps, par contre, le petit volontaire que Xav ne conaissait pas s'eclipsa pour se changer... idée pas mauvaise, non ? Xavier lança aux deux autres gars :

- Bon, j'va porter mon manteau à ma chambre, je reviens !

Et commença un pas de course comme l'autre venait de le faire. Il n'eut pas vraiment à se perdre, puisqu'il n'avait qu'à le suivre, non ? (Décidémment, mes personnages ont une fâcheuse tendance à courir après Twi...) Emboîtant donc le pas à Twilight comme l'avait fait Jack Clay il y a quelques temps, Xavier se rendit aux chambres des élèves où il pouvait retirer le superflux encombrant dans un Temple ancien : son manteau, et son chapeau. Il retira son chandail pour enfiler un T-Shirt de Rob Zombie, ses jeans feraient à merveille dans cet endroit, un élastique tiendrait ses cheveux hors de son visage et une paire de lunettes de soleil bloqueraient ce dernier. Sans son manteau et son chapeau rouge, mais quand même avec beaucoup de classe, Xavier se poussa hors de la chambre en direction de l'extérieur... ai-je oublié de mentionner que le manteau, le chapeau et le chandail avaient terminés leur course sur Allan ? Maintenant c'est fait ! Il n'avait qu'à se réveiller, non ?

Direction donc l'extérieur ! Heu... c'est à gauche ou à droite ? Merde, le voila dans de beaux draps ! Quoique... Twilight ressortait de sa chambre... mais c'était quoi cette tenue ? Il voulait faire rire les animaux ou les morts du Temple ou quoi ? Sans faire de commentaire, Xav lui emboîta le pas, se promettant d'étudier l'architecture des lieux en de plus amples détails une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty
MessageSujet: Re: [storyline - pour tous] Drôle de hasard   [storyline - pour tous] Drôle de hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[storyline - pour tous] Drôle de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser