AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Ramires
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Une arrivée bien méritée   Ven 29 Fév - 10:03

Malia avait été à l'aéroport avec de la musique qu'elle ne pouvait pas supporter, deux jeunes hommes dans la voiture pour l'accompagner. Sur les routes canadiennes elle avait rongé son frein pour ne pas exploser encore une fois et se servir de Allan comme d'un punching-ball, dommage cela c'était avéré très agréable de le prendre pour cible.
Ils avaient ensuite prit tous les trois l'avion direction l'Indonésie et après quelques heures de conduite c'étaient retrouvés devant l'embarcadère avec leurs sac. La jeune femme avait pu rendre la voiture ici c'était assez sympathique de la part de l'agence de l'occasion, prendre un taxi c'était impossible il aurait fallu attendre le bac, qu'elle débride sa moto et qu'un des deux zigotos conduisent avant qu'elle ne le ramène à l'arrière de sa moto une place... Comme je l'ai déjà dis, pas très pratique...

"- Bon dans une heure on est arrivé, en attendant si vous voulez faire quelque chose n'hésitez pas. "

Pour sa part, elle posa son sac au pied d'un pilier du ponton et se remit à méditer, espérant que cela la calmerait, elle ne supportait vraiment pas la musique qu'ils lui avaient imposés durant le trajet jusque ici.

Le bac arriva sans la moindre minutes de retard, elle paya trois passages au chauffeur dans une sorte de baragouinement en laotien, elle n'arrivait toujours pas à parler cette langue, mais cela viendrait petit à petit elle ce l'était promis.
Lorsqu'ils eurent fait toutes les escales, le chauffeur les déposa sur l'île que personne ne connaissait sauf si on les avait mis au courant de l'existence de cette école. Elle avait envie de s'enfuir en courant en direction de sa chambre, ses plantes et surtout de faire un tour cheveux au vent sur sa moto, mais au lieu de cela elle devait leur faire la visite.


"- Je vous conduit aux chambre après vous vous débrouillez. J'ai des choses à faire. Xavier, tu peux lui traduire, je lui présenterai un élève il parle le français je crois que beaucoup de monde sait le faire ici qu'il ne s'inquiète pas. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Sam 1 Mar - 3:40

Xavier fut probablement le seul des trois zigotos à apprécier le voyage. Il pouvait sembler pénible d'être le seul à comprendre les deux autres et agir en traducteur pendant plusieurs heures... mais croyez-vous vraiment que Malia veuille parler à Allan ? Ou encore même, Allan à Malia ? Franchement ! Inutile donc de mentionner que pour Red Cadillac ce voyage en avion avait été une vraie partie de plaisir. Malia ne faisait que méditer, lire et relaxer, tandis qu'Allan écoutait du Ensiferum à s'en défoncer les oreilles de l'autre côté du chanteur en faisant son meilleur "air guitar" possible dans l'espace compact de l'avion. Xav se contentait du film qui passait et du peu de lecture qu'il trouvait dans l'avion. De toute façon, la littérature n'était pas sa tasse de thé.

Une heure à ne rien faire ou presque avant de rejoindre l'île ?? Tabarn** fut la première pensée de Xav. La deuxième fut plus satisfaisante et, lançant sur son épaule son sac à dos bourré de ses CDs, de ses chandails de groupe (artefacts précieux) et d'où le clavier dépassait, le chanteur partit à la découverte des environs inconnus... mais resta toujours proche de l'aéroport. Il se promena avec son manteau et son chapeau ( ce cher Xav avait enlevé la doublure de son manteau, n'allez pas penser le contraire ! Un Québécois résiste au froid, pas nécéssairement au chaud ! ) et arpenta les rues et ce nouveau territoire si différent de sa neige natale. L'heure passée, il revint à l'aéroport et leurs sacs arrivèrent à temps, précisément... Damn, loin du Canada et ça parrait !

Ils arrivèrent devant la bâtisse quelques temps après. Une construction énorme, un complexe secret, une forteresse mutante, un centre de formation... une école, quoi ! Malia semblait exténuée et il se dégageait d'elle l'obligation de leur faire un tour du propriétaire, aussi Xavier leva une main ganté vers elle et lança :


- Nah... file te reposer ! On est débrouillards et on devrait survivre à un retour en classe ! Juste indiquer notre chambre sera suffisant !

Qui plus est, ils étaient en vacances, que Malia avait dit, donc pas des millions d'élèves dans les pattes ou des profs à la pelleté, nah ? Peut-être le directeur serait présent et un ou deux élèves maximum, mais loin de la catastrophe. Xav reprit son sac qu'il avait laissé tomber par terre en vue de l'édifice majeusteux et attendit qu'Allan lui emboite le pas vers leurs chambres. Même ce guignol nul en anglais comme une crevette l'est en saut en longueur devrait avoir compris "our room", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Mer 5 Mar - 5:06

Ils firent la route jusqu'à l'aéroport sous la musique qu'était Ensiferum, Xavier qui chantait, Allan qui faisait du air guitare et Malia qui voulait mourir... Héhé! Bien fait! Une fois rendu à destination, ils donnèrent leur bagages aux douanier, excepté Allan qui s'estina pendant de longue minutes avec le douanier, pas question qu'il donne sa guitare à un inconnu et encore moins pour qu'il la mettre dans une machine qui va toute la péter en morceau! Bref, après plusieurs argumentation, et des frais payer par Allan, ils s'en allèrent dans l'avion avec un Guitariste content de garder sa précieuse guitare, malgré les frais...

Le voyage s'annonçait long et pénible pour Allan, ainsi que pour Xavier, mais étonnamment tout se passa dans le calme, Allan ne parlait pas a Malia, car effectivement le fait de l'avoir revu, lui avait rappeler qu'il ne l'aimait pas et que si il osait lui parler, sa allait virer au vinaigre alors... Le jeune mutant écouta de la musique dans le piton pour une bonne parti du voyage, le reste du temps il dorma, la tête accoté sur le banc, Xavier ou Malia...Après plusieurs heures, ils arrivèrent enfin à destination, l'Indonésie! Une fois rendu, il pensa comme son ami une heure a attendre! Cali**! Lui et Xavier se promenèrent pendant environ une heure de temps dans les environs, c'est tout se qu'ils avaient à faire après tout...

Allan avait pensé à son coup et avait enlevé la doublure et son coton ouaté qu'il porte l'hiver pour finalement n'avoir que son trench-coat en cuir normal, il enleva ses bracelets, car ceux-ci lui donnaient chaud au poignet. Après une heure de pure perte de temps à rien faire. Ils arrivèrent enfin à la faculté de mutant! Bordel il était temps! C'était une immense bâtisse, merde elle était grosse cette école! Rien à voir avec son école secondaire...

Le nouvelle arrivant Guitariste de la faculté eu un sourire, il pensait déjà a toute les conneries qu'il allait faire dans ce manoir qui servait d'école! Allan cru comprendre que Malia voulait leur montrer leur chambre, mais bon il n'était pas sûr, mais à voir Xavier parler, c'était bien le cas. Comme de fait le chanteur se dirigea vers l'école et Allan lui emboîta le pas et le suivit dans la faculté, peut-être qu'ils allaient rencontrer le directeur ou un élève, sur cette pensé Allan était légèrement nerveux à la penser de voir le pouvoir des autres... mais bon il avait hâte aussi dans un certain sens...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Mer 12 Mar - 0:23

Malia avait une folle envie de soupirer, poser son sac là et partir faire son jogging reconstructeur sur le champ. Et pourquoi pas avec son sac cela aurait été encore mieux, à vrai dire la fac lui manquait et ces petites courses surtout. Enfin bon elle devait au moins leur faire faire le tour du propriétaire comme on disait, autrement dit le tour de l'édifice. Si seulement elle avait un élève parlant français sous la main ça aurait été beaucoup mieux. Dylan était un parfait cobaye, il était assez renfermé pourtant il ne semblait pas timide il devait avoir peur des autres peur des liens affectifs, pas très étonnant après son parcours. Enfin bref il devait sans doute se balader et ce n'était pas vraiment le moment de l'embêter.
Elle leur fit signe de la suivre à regret et cherchait du regard quiconque pouvant lui sauver la mise et la débarrasser de ses deux garçons très gentils mais un peu lourd. Elle tenait à son indépendance et savait d'expérience que rester trop longtemps avec quelqu'un lui tapait sur le système. Là la limite était presque atteinte et la visite elle le savait serait de trop. Lorsqu'elle vit des cheveux blond se balader dans une allée, elle tendit le cou et vit le dos et la musculature de son élève plus si jeune que cela, enfin juste la majorité c'était déjà plus si jeune. Dans un grand sourire elle s'arrêta et se retourna, profitant de ce geste pour recaler sur son épaule son gros sac somme toute lourd.


"- Je reviens je vais vous chercher un de mes élèves, il vous servira de guide et il plaira plus à Allan. "

Elle fit un clin d'œil à Xavier avant de filer en direction de la tête blonde pour finir sa course en lui sautant à moitié dessus. N'allez pas imaginer des choses, Malia a simplement tapoté l'épaule du marcheur un peu violemment (une mauvaise idée un ampoule claqua près d'eux... sans doute à cause de la peur subite qu'elle avait créé chez le jeune homme).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Mer 12 Mar - 0:36

Dylan sentit que quelqu'un lui tapait sur l'épaule, c'était le professeur qu'il chérissait tant. Sans doute la personne dont il était la plus proche dans cet école. Il venait de faire éclater une nouvelle ampoule, depuis ce matin cela n'arrêtait pas, il était tout bonnement stressé de ne plus pouvoir donner de nouvelles à ses parents, enfin il le pouvait toujours, mais eux ne répondaient plus et ça ça l'inquiétait plus que tout.
C'est dans ces conditions là qu'il vit le professeur lui faire une requête un peu spéciale, elle lui demandait de servir de guide à deux garçons qu'elle lui désigna. Après tout pourquoi pas, peut être que parler à d'autres personnes le détendrait seul bémol parler en français et cela allait inévitablement lui rappeler son enfance et ses parents. Il fallait faire avec ce que la vie nous donne voilà tout ce qu'il savait et donc il ferait avec.


"- Pas de problèmes professeur. Reposez-vous, vous avez l'air épuisée. Bonne journée. "

Il la salua de la main avant de partir un sourire un peu forcé sur les lèvres. Ils n'avaient pas l'air terrible ces deux là il suffirait de se montrer agréable et cela se passerait bien il en était certain. Il marcha donc tranquillement dans leur direction, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire et surtout à un détail précis leur disait-il qu'il faisait exploser des ampoules aujourd'hui. Lorsqu'il fut devant le plus grand des deux, il pris la parole sans avoir décidé du pour ou du contre. Sortirait ce qui sortirait de son clapet.

"- Bonjour. Malia m'a demandé de vous faire la visite, je me présente Dylan. Au fait si vous entendez des ampoules qui claquent c'est moi, excusez moi d'avance, je suis un peu préoccupé. Et si cela ne vous dérange pas, évitez de porter des choses en métal je risque de vous faire mal. "

Il avait parlé autant aller jusqu'au bout surtout qu'il risquait de les blesser donc autant prendre ses précautions. Pour l'heure son visage souriant c'était quelque peu effacé laissant place à des yeux pleins de désolation et une moue significative. Cela ne dura pas longtemps il reprit son sourire c'était le même que lorsqu'il était petit donc rien de bien inquiétant juste un sourire pure et invitant à l'amicalité.

"- On commence par les chambres peut être. Elles sont au second, et ce sont des chambres de deux qu'on nous attribue. Je ne sais pas par contre si vous resterez ensemble, à la limite demandez. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Mer 12 Mar - 3:24

Xavier laissa Malia partir en lui souriant, puis le grand enfant se retourna vers Allan et traduisit en général :

- Simplement dit, tu la saoûle, donc elle nous envoie un guide illico-presto !

Dans la baraque, Xav regarda aux alentours et se fit un tour du proprio du regard. Bien mis et belle, comme maison géante, on pouvait pas dire rien d'autre. Xavier esseya d'ailleurs, et tout ce qui sortit fut : Tabarn... (devinez donc la fin, pour rire) Peu après, un éclat de rire, un bruit de verre cassé et une courte discution, de l'autre côté du coin de mur. N'allant pas se mêler des affaires des autres, ce cher Red Cadillac resta aux côtés du guitariste et jeta un regard dehors. Il faisait beau et chaud... calvaire, autre chose qu'au Québec, ça c'est sûr ! Un type arriva ensuite vers les musiciens mutants, un sourire affiché sur le visage. Il semblait un peu forcé, mais le gars avait l'air bien en général. Les deux québécois avaient pas l'air commode, du premier regard, par contre. Cheveux longs, retombant dans le visage et un chapeau (pour Xavier en tout cas) tous les deux en long trench-coat dont la doublure était retirée, et fixant le regard sur le nouvel arrivant... en fait, c'était eux les nouveaux, non ?

Dissipant l'impression d'être méchant, Xavier se fendit d'un sourire et s'avança pour serrer la main du gars tout en se présentant.


- Salut Dylan ! Moi c'est Xavier et lui c'est Allan. Pour le métal, t'en fais pas, j'ai que quelques bagues, ma chaîne et mes bottes à caps !

Spécial, de se faire avertir ainsi qu'on avait un pouvoir sur le métal. Xavier n'avait que plus hâte que ses pouvoirs augmentent, lui qui n'avait que fait exploser un microphone jusqu'à maintenant. Dylan sembla passer dans une mauvaise passe, puisqu'il fit une petite moue en parlant du métal et de son pouvoir. Mais ce moment passa, alors Xav ne le nota pas plus que ça. Inutile de tourner le fer dans la plaie, même si le type peut agir sur le fer, non ? Red Cadillac rammassa donc son sac à dos, et suivit le guide jusqu'aux chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Mer 12 Mar - 21:15

Peu de temps après, ils la suivirent dans l'école et plutôt le château! C'était immense! Le seul mot qui venait à la bouche du Québécois était:

- Cibouère! Méchante grosse bâtisse!

Çe fut les seules mots qui sortirent de sa bouche durant la visite mener par Malia, mais à peine après avoir marcher quelques mètres Malia disa quelque chose à Xavier, un quelque chose que Allan eu de la difficulté à comprendre évidemment... Il leva le sourcil, signe d'interrogation et avant même d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche pour poser LA question, Malia se sauva et le chanteur lui traduit çe qu'elle venait de dire... Il la saoul? Ah bin sacrem*** d'os**... Mais Allan se contenta de dire à vive voix:

- Et merde.. Qu'à mange un char simon**! A devrait pas être très dur a remplacer pour se qui est d'être sympathique de toute manière!

Contrarié, mais content d'être enfin débarrassé de cette....cette... mutante fatigante! Allan aperçu au loin Malia accrocher un élève, un premier contact avec la faculté! Il était temps! Content de voir que Malia continuait son chemin et que l'élève s'approchait, d'eux, Allan changea son visage contrarié pour un visage satisfait! L'élève en question s'approcha d'eux avec un sourire forcé, ça lui tentait probablement pas, quoique après réflexion, les deux musicien n'était pas très "j'ai le look du coin", trench-coat et cheveux long, c'était peut-être ça la raison de son sourire, mais bon peu importait, il fallait bien que les élèves de cette école s'habitue à les voir alors... Dylan s'adressa à Xavier qui s'empressa de répondre et Allan suivit par la suite:

- Merci de m'avoir présenté Xav, moi c'est Allan comme ta pus constater et pour le métal... et merde!!

Se fut après avoir parler que Allan constata que sa guitare était en danger, le métal! Il n’avait pas l'intention que sa guitare çe retrouve comme toutes ces ampoules... en morceau! Allan mis la main sur son étui qui contenant sa guitare et recula d'un pas et dit:

- Métal ta dis? Reste loin de ma guitare! J'veux pas qu'à devienne comme les ampoules! C'est mon bien le plus précieux!

Malgré tout, il suivit le guide, derrière Xavier, par précaution pour sa guitare qui était la source même de son pouvoir, pas question qu'il la perde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Ven 14 Mar - 0:36

Dylan prit la main qu'on lui tendait sans même réfléchir un seul instant que c'était une bêtise... Et ce qui arriva devait arrivé, la quincaillerie que Xavier avait autour des doigts fondit restant collé sur la mains droite (ba oui on serre la pince avec la main droite pour les ignares). Il prit une teinte un peu rouge violacé exactement comme s'il venait de tomber amoureux d'une nana super canon qui lui parlerait en ce moment même. Mais en vérité rien de tout cela ne lui arrivait il était tout simplement embarrassé, très embarrassé...

"- Excuse moi j'essayerai de te la refaire comme elle doit être, tu m'aideras s'il te plaît ? "


Il le regarda tout plein de regret et de supplications. Et prit la bague désormais patte à modeler dans sa main, entre ses doigts. Cela le détendait comme jamais il ne l'avait été. Plus aucunes ampoules qui claques plus de signes dangereux venant de sa part. Cela eu pour effet de le rassurer et de le conforter dans le fait qu'il devait avoir en permanence un morceau de métal sur lui juste au cas où...

"- Allan ça devrait aller pour ta guitare. Je dois rester calme et ça ira normalement. "

Il lui fit un grand sourire, effaçant presque ça gêne par la même occasion, il monta les escaliers en direction des chambres, passant par le hall somptueux sans y faire plus attention que ça. Il le voyait tous les jours et ne le voyait même plus à force. Il leur désigna le couloir menant à l'administration, la porte de la cafétéria et leur indiqua comment se rendre à l'infirmerie et à la bibliothèque. Au premier se trouvait les salles de cours, et au second les chambres. Il leur indiqua le fonctionnement des différentes ailes et leur expliqua même comment fonctionnait les chambres. Lui était dans la chambre n°21. Seul visiblement parce que son coloc n'avait pas montré le bout de son nez depuis un sacré moment... Enfin bref il ne le savait pas encore mais ils seraient bientôt voisins, tout au bout de ce couloir. Un vrai bonheur en somme surtout s'il agissaient comme ils en avaient l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Ven 14 Mar - 22:36

Xavier serra avec un sourire la main de Dylan, mais nota que sa bague se liquéfia dans sa main. Il leva celle-ci à hauteur de son visage et Dylan ne put pas voir de déception, colère ou malaise dans le visage de Xavier... ce que le chanteur affichait comme expression était la surprise et l'émerveillement.

- Dont bin solide, comme pouvoir ! Cool, j'adore !!!

Le fait que sa bague soit devenue molle comme du caoutchouc ne semblait pas l'affecter, seulement l'équation le stupéfiait, il se fichait du résultat. Dylan prit ensuite la bague, mais le regard de Xavier ne changea pas, rieur jusqu'à la fin. Il envoya même une claque dans le dos de Dylan pour le rassurer de sa bonne humeur. Ensuite, l'élève leur explica toutes les sections de l'école et le comment se rendre de A à B... et il dut s'interrompre en entendant les sifflements de Xavier sur la classe et la grandeur du Hall que Dylan n'avait pas parlé.

Reprenant pied à terre, Xavier suivit le guide et écouta ses recommandations et explications. Quand il eut généralement fini, le chanteur demanda :


- M'ouais, y'aurait moyen de voir le Directeur de la place pour assurer l'inscription à l'école, la chambre et tous ces trucs ? En passant, au fait... c'est comment comme endroit ? Malia avait pas l'air d'apprécier la musique ou autres de nos passions... c'est une école recluse et privée complètement snob et monotone ou quoi ? Explique un peu la structure de l'école et oublie l'architecture, deux secondes, si tu veux bien.

C'était on ne peut plus clair... Xavier-style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Ven 21 Mar - 3:32

Il continua sa marche, la guitare derrière lui et suite à la réponse de Dylan, Allan ne pus s'empêcher de répondre:

- Ouin, bin contrôle toé! L'état des ampoules m'inspire pas!

Se qui ne l'aidait à aimer le pouvoir de Dylan était l'état des bagues de Xavier... Merde du métal en pâte à modeler! C'était incroyable et en plus le chanteur lui trippait de voir ses bagues molle! Un sourcil lever, à la fois méfiant et amusé, Allan disa sur un ton de voix blagueur:

- Ouin, mais tes bagues elle sont pus solides! Et elle trouve pas sa cool selon moi!

Du moins, il suiva le jeune mutant et son meilleur ami en direction des couloirs et Dylan leur fit visité une bonne parti du collège. C'était quelque chose, il en avait des pièces, il n'aurait pas besoin d'un alibi bidon pour dire qu'il est en retard à ses cours, l'école était tellement grande! Une fois la visite terminé, Allan écouta attentivement les paroles de Xavier, effectivement c'était bien beau le grand hall et tout, mais il leur fallait une chambre, et parler au directeur pour se qui était de leur inscription. Le guitariste espéra ne pas être dans un collège de snob, sinon les pauvres risqueront de le regretter... héhé! Une fois que Xavier eut fini, Allan remarqua qu'il avait omit un détail fort important! La salle de musique! Est-ce qu'il en avait une??

- Hey au faite, malgré les grandes phrases de Xav, ya une salle de musique j'espère hein? Sinon ya des voisins de chambre qui vont se plaindre!

Effectivement, c'était pas parce que il n'y avait pas de salle de musique que sa allait empêcher le guitariste de se pratiquer! Oh non! Il lui fallait pratiquer le plus souvent possible et ainsi peut-être qu'il sera capable de développer sont pouvoir! Parlant de pouvoir, est-se qu'il y avait un professeur qui enseignait comment maîtriser un pouvoir qui reposait sur un objet...? Allan resta perplexe pendant un moment et imagina un professeur qui lui avait un pouvoir, mais grâce à son drum, ça serait tellement magnifique, trop beau pour être vrai... mais bon, peut-être que c'était un prof qui utilisait des piques de guitare, ça serait bien sa aussi! Bref, il préféra se garder cette question pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Dim 23 Mar - 13:45

Dylan se demandait bien où son professeur les avaient trouvés. Ils avaient un style tout à fait hors norme, un accent étrange, personne ici ne se comportait de cette façon, et surtout ils étaient bien marrant ces deux là plus vieux que lui sans aucun doute, mais amusant. Ils devaient même avoir l'âge de leur prof, pourtant elle était assez réservée sur sa vie privée c'était étrange de la voir amener des gens qu'elle avait connue dans sa vie priver ici alors que d'habitude elle ne le faisait jamais, comme si elle avait des choses à cacher...
Maintenant qu'ils c'étaient rendus aux chambres ils voulaient voir le directeur, ce Xavier quoi qu'un peu je m'en-foutiste sur les bord, il n'avait même pas ciller lorsque ces bagues avaient fondus, était un peu ennuyant. Ils devaient redescendre maintenant... Enfin bref c'était eux qu'ils faillaient contenter après tout.


"- Je vous mène voir le directeur dans ce cas. Quand à l'ambiance générale elle est bonne, et Malia elle est énigmatique, j'ai jamais vu une prof aussi timbrée que ça, elle nous a même drogué lors de son premier cours... "

Dylan adorait Malia non pas par son côté séduisant mais tout simplement pour l'aplomb qu'elle avait, elle semblait tel un arbre ancrée dans le sol à ne plus pouvoir en sortir. Il ne connaissait que son côté sage et bien sur sa personne hors de question qu'il la voit en train de voler dans les airs sur sa moto, et encore moins à un stand de tir (elle s'en tirait pas mal en général). Il n'avait pas vraiment compris la seconde question donc il l'oublia et passa au second membre de ce groupe des plus étranges. Un peu pleurnichard le bonhomme. Bon il avait peur pour sa guitare, c'était normal, mais après tout Dylan arrivait à manger avec des couverts en métal maintenant et sans les faire fondre ! C'était bien plus pratique croyez moi... La salle de musique elle était au même étage que le bureau du directeur s'il ne se trompait pas, à moins que... non c'était bien ça. Il n'y était jamais aller, il n'avait pas vraiment d'utilité à le faire il ne savait pas jouer de musique, il ne demandait qu'à apprendre mais bon... Il leur indiqua l'endroit avant de continuer sa marche direction le bureau du recteur.

"- La salle de musique elle est juste là au bout de se couloir. "

Ils arrivèrent dans le couloir principale, puis ils tournèrent à droite et retrouvèrent ce fameux couloir que Dylan connaissait si bien, son banc en face de la porte, tout était là pour faire patienter les gens. Ici pas de secrétariat ni rien de se genre, il n'y avait que lui. Dylan, lui indiqua la porte et introduisit un petit morceau métallique dans la serrure, elle était ouverte le recteur était donc là normalement.

"- Il est là vous pouviez y aller. Avant vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Dim 23 Mar - 19:52

Xavier jouait l'air absent avec une de ses bagues en pâte, tout en répliquant à Allan :

- J'sais bin que ma bague aime pas ça... mais bon. Ça va lui revenir, elle a surement trop bu, ça doit être ça !

Comme si un bout de métal pouvait boire, Xav ! Les deux autres en faisaient trop un cas, de ce qui était arrivé, franchement. C'est pas comme si se trouver des bagues était compliqué, dans ce monde, non ? Allan semblait d'ailleurs un peu trop nerveux pour être vraiment normal. Il serait pas en crise de dépaysement, l'autre, toujours ? C'était vraiment bien comme endroit ! Même pas de 6 mètres de neige, des températures agréablement chaudes et des gens sympathiques. Bon, d'accord, il manquait de l'ambiance musicallo-métallique, mais ça, ils s'en chargeraient sous peu ! Pour l'instant, ils étaient seulement devant le bureau du directeur, comme le mentionnait Dylan. Au moins, il y avait une salle de musique, comme ça les québécois dérangeraient pas les précieuses oreilles des puristes du coin... rha la la...

Xavier se retourna vers Dylan pour sa dernière question et le chanteur pensa bien qu'ils pouvaient le libérer, non ?


- Pour moi, ça va. J'va poser mes questions au type de l'autre côté de cette porte, puisqu'il en reste quelques-unes quand même ! Si Allan a rien à te demander de précis, tu pourra retourner à tes occupations, on va se débrouiller !

En attendant la réaction de son partenaire, Xavier lança son sac sur un banc en face de la porte. Si Allan ne lançait rien à Dylan, Xavier ferait un signe de tête à son meilleur ami de cogner à la porte du directeur et ils entreraient dans les instants qui suiveront... pour peu qu'il était effectivement là, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   Mer 26 Mar - 4:20

Une fois rendu devant la porte du directeur, Allan frappa un mur, c'était le moment ou jamais où ils allaient être inscrit a cette école pour un bon bout de temps, mais est-ce qu'il en avait encore envie? Il n'était plus très sûr, son Québec tant aimé lui manquait déjà ainsi que Gaetan avec sa grosse barbe, Camille qui était toujours joyeuse et Julien, gros baraquer parfois trop naïf... Héhé c'était le bon temps! Ses pensées fut les hôtes d'une grande nostalgie pour Allan, dont son sourire venait de tourner à l'envers... Décidément, il aurait préféré que la situation tourne autrement quand il était à Québec, mais bon il était maintenant trop tard, il était rendu en Indonésie merde! C'était pas la mort après tout, il était avec son/ses meilleur ami, sa guitare et Xavier! C'était comme des grosses vacances dans le Sud, qui durait pour un temps indéterminé. Au moins, selon Dylan le collège avait l'air bien et pas un collège de snob et de superficiel, car ça Allan déteste sa au plus au point! Il était aussi soulagé d'entendre que ce bâtiment possédait un salle de musique, au moins il pourrait aller la-bas si jamais il sentait la nostalgie revenir...

Xavier et Dylan avait conversé un peu et leur guide leur demanda si ils avaient des questions, pour Allan, bof il n'en avait pas vraiment la seule vrai était: Où est le directeur? Mais bon, puisque la porte du directeur était devant eux, la réponse se trouvait tout seul... Bien sûr, comme Xavier il en avait des plus pertinente et important, mais bon elle était pour le directeur en question, qui devait être de l'autre de la porte. Alors Allan se contenta de répondre:


- Bah non, pour moi les seuls questions sont pour le directeur alors... Mais bon merci bin de ta visite, devrait survivre icitte si on a moindrement le sens de l'orientation. Entk on va surement se revoir!

Et sur ces mots, Allan n'attendit plus et cogna à la porte du directeur, il était tanné d'être ici sans être sûr de rien, peut-être qu'ils n'auraient pas les moyens de payer l'inscription après tout? Quoique leur groupe leur avait apporter un bon fond à leur compte en banque, mais bon il avait des limites et vut se que certain collège peuvent coûter, sa pourrait être possible... mais bon il allait bien voir après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée bien méritée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien méritée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasalle à Eylau
» Coup de gueule bien envoyé et bien mérité, de Mgr Aupetit
» résultats agrégation interne LM tombés
» Une récompense ,bien méritée:
» tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: