AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mort plâne dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mort plâne dans l'air...   Dim 13 Aoû - 4:41

La mort plâne dans l'air


8h30 du matin, le cadran venait de sonner. La sonnerie arrêta car quelqu’un venait de le renverser sur le sol. La pièce était bordélique. Des vêtements trainaient partout, les commodes et bureaux étaient couvert de revues, bijoux et autres choses inutiles de plus il y avait un vivarium ou se trouvait un serpent. Les rideaux étaient fermés mais pourtant quelques rayons du soleil levant pénétraient dans la chambre. Les murs de couleurs noir, doré et vert étaient couverts de posters, tableaux et quelques décorations étranges. Azel ouvrit un œil à la fois puis s’étira doucement et tranquillement. Elle se sentait bien dans cette pièce qui était sa chambre.

La jeune demoiselle se retourna vers son amant. C’était un homme grand et bien musclé qui venait de sortir de prison il y avait peu. Elle était tombé sur lui dans un bar, il n’arrêtait pas de lui faire des avances et alors Azel eue pitié de lui et commença à sortir avec lui. Cela faisait bien 2 semaines que c’était arriver. Il s’appelait Mark et avait 26 alors qu’elle n’en avait que 17. Les parents de l’adolescente était parti hors de la ville et revenait justement cette même journée.

Mark :" Bon matin! Bien dormi chéri?"
Azel :" Mouais si on peut dire."
Mark :" Reste là je vais aller te préparer un petit déjeuner!"
Azel :" D’accord mon beau, merci d’avance!"

Mark se leva tranquillement, mit son pantalon et avant de sortir préparer un déjeuner pour sa bien-aimée, il l’embrassa langoureusement. Le temps passe et il est maintenant 13h21. Le téléphone sonna un coup, deux coups puis rendu au troisième Azel répondit.

Azel : "Oui Allo?"
Réceptionniste : "Mademoiselle Ishtar?"
Azel :" Oui c’est moi! Quelle est la raison de cet appel?"
Réceptionniste :" Je suis la réceptionniste de l’hôpital Génetics et nous avons présentement deux blessés nommé Maya et Javier Ishtar, serait-ce vos parents?"
Azel :" Bien sûr que se sont mes parents vous connaissez beaucoup de gens dont leur nom de famille est Ishtar? Bon eh bien j’arrive tout de suite! Au revoir."

Azel raccrocha sans laisser le temps à la réceptionniste de lui répondre. 20 minutes plus tard, une jeune demoiselle étrangement vêtu arriva en un éclair à l’hôpital. Elle se présenta à la réception. Elle dut attendre que la personne devant elle eue fini de parler à la réceptionniste avant que se ne soit à son tour. Celle-ci l’envoya voir le médecin qui s’occupait de ses parents. Elle suivit la direction montrée qui le mena directement au docteur.

Docteur :" Mademoiselle Ishtar c’est bien ca je crois?"
Azel : "En effet je me nomme ainsi! Vous êtes perspicaces à
Se que je vois! Dans quels états son-ils?"
Docteur :" Je suis désolé de vous annoncer cela mais... hum hum vos parents sont morts il y de cela 10 min. Toutes mes condoléances…"

Les quelques minutes qui suivirent cette annonce furent silencieuses. Azel pesait l’effet de ses quelques mots sur son esprit. C’était trop dur à supporter, sa peine allait inévitablement se transformer en colère. Une larme coulait sur sa joue mais du revers de sa main elle l’essuya rapidement puis d’un air sévère elle posa son regard sur le médecin.

Azel : "Eh bien que dois-je faire? Je vx partir le plus rapidement possible sans que sa s’éternise."
Docteur : "Veuillez me suivre dans mon bureau se sera mieux!"

Azel ne se fit pas attendre et suivi l’annonciateur de mort. 1h plus tard, de retour chez elle, Azel pleurait à chaude larme et marmonnait milles injures contre ses parents, le docteur et l'hôpital... le monde entier en fait. Puis soudain une idée lui sauta au visage. Elle découvrit le moyen de se débarrasser de tous ses problèmes.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité



MessageSujet: Re: La mort plâne dans l'air...   Dim 20 Aoû - 23:37

Woua j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort plâne dans l'air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort.
» Une tête de mort apparaît dans la fumée de l'accident nucléaire de Fukushima !
» La mort me visite dans mes rêves
» La vie de l'homme après la mort: montée dans les sphères spirituelles dont les planètes sont les reflets, construction de son futur corps d'après les impacts de la vie précédente dans le Verbe Cosmique...
» Jesus dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers: