The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'utilité d'un tel homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

L'utilité d'un tel homme Empty
MessageSujet: L'utilité d'un tel homme   L'utilité d'un tel homme EmptyDim 27 Jan - 14:04

Je voudrai pouvoir discuter avec vous du futur dans le jeu de Luigi Scapelli. Il ne peut pas allez à la GC, à la fac, au MIL, à l'@ et pas vraiment à l'ATW sauf si on le kidnappe et qu'on l'entraîne.

Enfin bref il ne peux pas nul part en temps que membre des sociétés.

Sauf qu'un inventeur tout le monde en a besoin et sa société pourrait être très utile pour de nombreux groupes sur le site. Chacun à ses propres développeur mais lui a des armes qu'il va nous falloir chacun d'entre nous nous approprier. Donc voilà ce que je propose pour l'insérer dans le site comme il se doit.

Le recruter et le faire fusionner avec une autre société plus grosse en temps qu'employer. Maindstormer à l'ATW (ce qui ne serait pas du luxe vu nos armes...), inventeur à la GC, au MIL ou à l'arobase si cette possibilité est de rigueur. En gros le convaincre de se joindre à l'une des firmes afin de s'approprier son intellect.

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je met ceci ici pour vous demander votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilité d'un tel homme Empty
MessageSujet: Re: L'utilité d'un tel homme   L'utilité d'un tel homme EmptyLun 28 Jan - 0:25

Sur le principe, pourquoi pas?

A vrai dire, ça me paraît logique qu'un tel homme bosse pour un cartel ou un autre. Mais je ne le vois pasm forcément attaché à une section plus qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité d'un tel homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui valait quelques millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser