The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanguief
Invité




Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptySam 12 Aoû - 23:37

DING DING DING DING DING DING DING DING!!!

La cloche venait de sonner le K.O. de son adversaire, et une fois de plus Zanguief sortait vainqueur de l'affrontement. Après la cérémonie de victoire, il se dirigea vers son vestiaire, accompagné de son coach et père, KRISKOFF Ivanov.
IVANOV : "Je suis très fier de toi mon fils, tu as beaucoup progresser!"
ZANGUIEF : "Merci père. C'est grâce à vous."
IVANOV : "Ce n'est pas moi qui me bat!"
ZANGUIEF : "Mais..."
IVANOV : "Ne réplique pas ou tu repart à l'ntraînement tout de suite" puis il reprit calmement "Il ne te reste plus que deux matches avant d'affronter le champion en titre."

Zanguief et son père entrairent alors dans le vestiaire. Cependant un homme particulièrement bien habillé se trouver déjà dans la pièce.
Zanguief le parcourut du regard. Il était petit, environ 1m70, guère plus. Il paraissait asiatique, cela se voyait à ses yeux bridés au points d'être presque fermées et à sa couleur de peau, légèrement citronnée. L'homme s'approcha alors de Zanguief et lui tendit une main que le géant serra tout de suite. Puis il serra la main de son père et se présenta. Il s'appelait KIMITO Kamogi et il venait proposer quelque chose aux deux hommes.
DR.KIMITO : "Bonjour, je suis l'un des Docteurs de Asia Continental Training. Je voulais savoir si vous étiez près a accepter de passer certains examens chez nous. Nous élaborerons ensuite un programme d'entraînement pour vous."
Zanguief donna une réponse affirmative sans même réfléchir. Il voulais connaître autre chose que les entraînements de son père et c'était l'occasion rêvé!
Dr.KIMITO : "Je suis heureux de savoir que vous êtes d'accord. Je vous donne donc rendez vous en septembre prochain à cette adresse." Il tendit une carte derrière laquelle il venait de griffoner la date du rendez-vous. 8septembre, 10H00.

---------- Quelques semaines plus tard ----------

ZANGUIEF : "Ok. Sa doit être ici" Zanguief regarda à nouveau la carte qu'il tenait puis le baiment qui lui faisait face. Il était surmonté d'un enseigne Asia Continental Training et se trouvait dans une ruelle interdite aux véhicules et particulièrement sombres. *Etrange localisation pour un endroit aussi luxueux que ce que nous l'avais décris le Dr.KIMITO!*
Il se résolu finallement à frapper.
Une jeune niponne vint à la porte lui ouvrir.
"Mr KRISKOFF je suppose? Entrez, entrez, le Dr.KIMITO va arriver. Vous êtes juste à l'heure"
Elle le fit patienter quelques instants avec une tasse de thé et quelques petits gateaux. Le Dr KIMITO arriva alors.
Dr.KIMITO : "Bonjour. Veuillez m'excuser. Je suis légèrement en retard. Aussi nous ferons assez vite."
Il fît entrer Zanguief dans une pièce pleine de machines étranges.
Dr.KIMITO : "Nous allons commencer par vous scanner entièrement, puis je prendrais la mesure de vos muscles, contractés et décontractés. Ensuite je vous prélèverait un peu de sang pour vérifier votre taux d'Hémoglobines. Enfin une rognure d'ongle nous permettra de connaître, après analyse, vos carrances alimentaires afin d'y remédier pour mettre sur pieds un entraînement efficace!"

Les examens commencèrent donc. Zanguief était quelques peu anxieux. Il n'aimait pas toutes ces machines autour de lui. En fin de matinée les examens était finis et Zanguief se promenait dans les ruelles d'Hikoniri. Il avait rendez-vous deux mois plus tard.

---------- Deux mois après ----------

Zanguief se trouvait dans la même ruelle que deux mois auparavent. Cependant l'enseigne Asia Continental Training avait disparu et le batiment semblait désaffecté depuis un moment avec ses portes et fenêtres condamnées. Pourtant il était sur et certain que c'était ici. Il alla voir les autoritées locales, les agences de voyages, les points d'information tourisme. Tout le monde lui donnait la même réponse.
Asia Continental Training??? Jamais entendu parler! Vous devez faire erreur.
Pourtant Zanguief savais qu'il ne fesait pas erreur. C'était bien ici, il avais reconnu la ville, la petite ruelle dans laquelle se trouvais le bâtiment.
*Comment se peut-il que tout le monde ignore l'existence d'un tel lieu?? Ou sont passés ces machines?*
Non, il en était sur, Zanguief n'avait pas rêvé. Il avait bien fait des examens dans un laboratoire qui se trouvait ici mais il n'y en avais plus aucune trace. Zanguief pensa alors qu'ils avaient du faire faillite.
Cependant comment se pouvait-il qu'ils aient disparus de toutes bases de données??
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser