AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La veille du départ, on fait la teuf' (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: La veille du départ, on fait la teuf' (tout le monde)   Ven 18 Jan - 17:54



Soundtrack

Twi regarda la salle, parfait, réellement parfait. Les décorateurs de la Faculté avaient fait un travail excellent. Il se demanda si cela serait bien vu par le recteur, mais tant pis, il avait envie de faire la fête pour profiter de son début de vacances. Des vacances qu'il passerait il ne savait pas encore où, mais pas entièrement à la Faculté. Il avait besoin de quitter cet endroit. Il passerait quelques temps avec son ange, c'était certain. Mais ensuite ... il ne savait pas. Peut-être partir rendre visite à Aube, enfin si elle avait le feu vert de son chef. Et puis cela serait déjà pas mal. Mais pour l'heure, il était devant la salle redécorée à la sauce dancefloor (ne surtout pas le taper en deux mots dans la recherche d'images google) et il attendait que la musique démarre. Pour l'occasion il avait revêtu une tenue totalement adaptée, soit un t-shirt rouge sang sans manches avec de jolis trous en forme d'éclair un peu partout et un pantalon de cuir noir taille plus que basse laissant entrevoir qu'il portait un boxer tout aussi rouge que son t-shirt. Il avait ébouriffé ses cheveux teints en rouge et noir pour aller avec et d'après les regards de certaines personnes, il pensait bien être à tomber. Cela était parfait et son ange serait certainement tout aussi intéressé par sa tenue, ce qui lui permettrait de ... danser bien entendu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 24
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: La veille du départ, on fait la teuf' (tout le monde)   Sam 19 Jan - 2:18

- VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNCES!

Avait crié Spike en voyant le nouvel écriteau sur l'panneau de la facultée. Alors là, si il s'attendait qu'il y ait des vacances ici! Jamais, non jamais il n'aurait cru qu'il pouvait installer des vacances. On peut déjà sortir comme on veut!

Mais bon, l'heure n'est pas à la question, mais à la fête. Et Spike c'était 'pouponné' pour! Après avoir passé une éternité dans les vestiaires qui servent à se baigner, Spike en sortit tout nickel chrome, tout beau tout propre quoi!

Après s'être rendu dans son mobilier vestimentaire (La chambre fut préalablement rangé par Spike afin de ne plus recevoir les critiques de sa colocataire), Spiki y chercha longtemps, et longtemps la tenue qui lui irait le mieux afin d'aller à cette soirée donnée par Twilight.

Et après une heure de recherche, Spiki tira du fond de son armoire: un t-shirt noir moulant à manches courtes, un pantalon noir aussi, sa ceinture habituelle et finalement, la veste sortie directement des stocks de L.A. Voilà qui est fait, mais malheureusement, tout ça, c'est propre, mais pas repassé!

Se saisissant de sa valise carrée, Spike la posa au sol afin d'en faire sa table à repasser. Bon, ça devrait résister à la chaleur, c'est ignifugé. Maintenant, on se sert de quoi pour le fer à repasser?

Allez, on a commencé à se servir de tout, on finit. Spiki prend une ceinture, brise-le truc en métal, et on se concentre!

On chauffe le métal sans qu'il ne soit "au bord du brasier", et on l'utilise comme fer! Et voilà, après une dizaine de minutes du dur labeur, voilà qu'on est tout beau, tout propre, tout bien habillé et qu'on est prêt!

Ah, il allait sortir sans LE truc! La paire de gants! Après avoir cherché pendant 7 minutes parce qu'une petite maniaque lui avait demandé de les ranger parmi ses caleçons, Spiki enfila finalement sa paire de gants noirs.

Voilà, tout beau tout prêt

Spiki sortit donc de sa chambre, et descendit lentement les escaliers qui menaient à la salle de fête. Et puis, il y eut ce moment de nostalgie, ce petit déclic qui le ramena immédiatement quelques mois en arrières. Le Bal de la Saint-Valentin. Yuna Chee, Sidney qui l'espionne, Zira Mai, et toute l'ambiance. Un moment à vous donner envie d'écouter de la musique douce en courant lentement, comme dans les films romantiques.

Après être entré dans la pièce, c'est sur que cela sortait du romantisme, Spike fut étonné par les lumières, très lumineuses dirons-nous! Des flashs, le parquet en bois qui glisse, des écrans géants, et un bar même!

Spike s'approcha de Twilight avant de lui dire avec entrain :


- Et bien, c'est magnifique! On a le droit d'rester ici jusqu'à quelle heure dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La veille du départ, on fait la teuf' (tout le monde)   Ven 25 Jan - 23:21

Ne pas regarder ! Ne pas regarder ! Ne pas regarder ! Bon ok juste un petit coup d'oeil ! Et là on voit un Spike en train de repasser tout en étant torse nu ! Zut ! Trop tard ! Bon ben tant pis. Oui oui, Aura s'était longuement demandé si elle devait espionner son coloc alors qu'il était dans la tenue de sa naissance pour voir si les hommes étaient intéressants aussi à la Faculté. Mais c'était loupé, elle avait trop attendu. Elle partit donc en direction de la salle de bain, ferma soigneusement la porte, mit le verrou avant de se déshabiller. Parce que on ne sait jamais avec les garçons, ils peuvent vous mater dans toutes les circonstances, de vrais pervers ceux-là. Elle ? Non, c'était à titre d'information c'était tout ! Voyons ! Une fille ne pouvait pas être perverse, c'était impossible avec ses hormones.

Elle sortit de la salle de bain et entra dans sa chambre avant de fermer la porte à clef. Spike était partit en laissant assez peu de bazar et elle avait donc toute latitude pour se changer. Mais que mettre ? Quel serait le ton de la soirée ? D'après le message, une teuf ! Donc pas un truc trop guindé avec des tables bien rangées et des valses toute la nuit. Plutôt une fête du style techno parade avec des gens qui s'envoient de l'alcool par dessus la cravate. Donc ok, une tenue normale améliorée. Et hop, habillée de blanc des pieds à la tête, elle se dirigea vers la salle de bal, enfin la salle des fêtes.

Et en arrivant elle se dit qu'elle était dans le ton, au moins personne ne verrait qu'elle était en blanc avec toutes les lumières multicolores qui se trouvaient à éclairer le parquet. Elle entra et observa la salle, personne, seul son cher colocataire et le délégué. Bon, ben tant pis autant aller leur parler.

Salut les gars, alors on est les premiers ?

Question un peu idiote, mais bon, on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La veille du départ, on fait la teuf' (tout le monde)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du départ, on fait la teuf' (tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités: Le bonheur fait des progrès dans le monde
» papa épuisé car bébé de 7 mois ne fait pas du tout ses nuits
» Livre des ombres 100% fait maison
» Mon fils de 3 ans se reveille 5 fois par nuit
» Douleur à l'estomac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: