The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

[Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha Empty
MessageSujet: [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha   [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha EmptyDim 13 Jan - 7:06

Deuxième de la liste, félicitation, vous allez maintenant commencer un combat où la seule règle est de ne pas tuer votre adversaire. L'arbitre viendra vous trouver pour s'occuper de vous, que la chance soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha   [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha EmptyMer 16 Jan - 15:43

Quand il vit arriver Kajitsu, Nocturne pria un instant pour qu'il n'ait pas à la combattre. Ce n'était pas réellement en rapport avec un quelconque sentiment qu'il aurait pu ressentir vis à vis d'elle ; c'était la jungle, ici.
Non, il n'aurait jamais pu parce qu'elle n'était qu'une enfant encore. Mais personne ne devait le savoir ! A la G.C., personne n'aurait pu comprendre qu'une telle faiblesse puisse exister. Ils étaient éduqués pour faire face à n'importe qu'elle situation, à détruire n'importe qui, homme, femme, enfant, sans aucune distinction.
Oui, Fukusha était faible mais ici, torse nu en face des spectateurs, persone ne le savait.
*Et personne ne le saura*, s'assura-t-il pour lui-même.

C'était à peine s'il avait entendu les quelques mots de la femme-arbre. "Je ne sais pas", lui répondit-il sans la regarder, trop concentré par ses pensées, par les combats à venir, par son avenir qui se jouait ici, et dès à présent !
A peine s'il se rendait compte des apparitions qui les encerclaient à présent. *Quand ces fauves sont-ils entrés ?* se demanda-t-il sans grande conviction. La sensation était étrange : l'impression d'être vidé, littéralement. Un être amorphe à l'intérieur, sans réception, sans 'vie' _chose indécelable pour tous, autrement qu'en lisant dans les âmes. Une sensation qui s'amplifia avec sa vision qui semblait s'élargir, comme s'il sortait de son corps : Kajtsu, Kya, d'autres cobayes qu'il ne connaissait pas, les fauves les encerclant, les rapaces dans les airs, les spectateurs amusés, et cet homme qui s'avança.

Combat contre le pantin désarticulé qui semblait gémir dans son coin. En se fiant aux apparences, Nocturne sentait qu'il pouvait le manger facilement ; mais s'il était là, c'est qu'il devait avoir quelque chose de précieux… et qui dit précieux, dit certainement pouvoir mutant.
Le clone, quand à lui, ne pouvait tirer avantage du sien dans cette cage. Alors, il ne pouvait et ne devait pas se fier à ce qu'il voyait… il le savait, que l'ombre trompait !

Il combattait en deuxième. Un combat sans règle autre que le bon vouloir, le plaisir des chefs. Mais pas de mort. Pas de mort signifiait sûrement que ces-derniers avaient encore besoin d'eux. Ce n'était donc pas aujourd'hui que Fukusha allait y laisser sa peau. Du moins, pas encore…

Le premier combat était fini. Sur les sièges en métal, le clone n'avait rien suivi, regardant sans voir, écoutant sans écouter… Il étai t déjà en train de combattre son adversaire, mentalement. Durant toute la lutte, Nocturne avait jeté des coups d'œil incessant à la perche sans corps qui lui servait de méchant. Une faille, des idées, des stratégies à élaborer pour avoir une longueur d'avance.

[Précise, toi ou l'arbitre, ce que j'ai pu voir, remarquer, retenir ; ici, ou par mp ^^]

C'était à eux. La danse commençait.
Entouré de grillage, le pantin en face de lui, Nocturne attendait. En position de garde, il bougeait doucement, tranquillement, d'un pied à l'autre. Tournant sans vraie direction, pour commencer à déstabiliser son adversaire. Prendre du terrain sur son mental, jouer à le fatiguer. Et attendre de voir comment ça allait le faire réagir, en laissant échapper quelques petites feintes d'attaques pour le faire devenir parano…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha   [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha EmptyMar 22 Jan - 14:47

[Si y'a pas assez d'indication, tu peux improviser Wink]

"Cessez un peu vos enfantillages et écoutez donc ce que vous aurez à faire ici. J'espère que vous aviez au moins deviné que vous auriez à vous battre. Pour faire simple, ce sera simplement du un contre un. Ceux qui ne seront pas au centre seront dans les gradins en attendant leur tour, pas plus compliqué que ça. Tout les coups sont permis et il n'y a que deux règles: Un, on ne tue pas son adversaire. Et deux, si Thomson, Sylvian ou moi vous demande d'arrêter, c'est que c'est terminer. Un manquement à ses deux règles sera sévèrement punis bien entendu."

Oh oh oh oh. Pinocchio était maintenant fixé, et pas qu’un peu. Un combat, disons nous ? Le Pantin sentit un long frisson lui remonter l’échine. Le dernier ne s’était à proprement dit pas vraiment bien déroulé pour lui. Un bras presque en moins et une peur bleue des mercenaires barbus. D’ailleurs, ce bras le dérangeait affreusement pour les gestes du quotidien et voilà qu’il devrait s’en servir au combat. Le monde était il si cruel que cela ? Apparemment, oui. Du moins, inutile de demander un zeste de bonté à ces Hommes qui les observaient, de leur perchoir improvisé, qui aurait cependant mieux convenu à Valentin Kya. Ils avaient pour l’instant l’air de maîtriser parfaitement la situation qu’ils avaient eux-mêmes provoqués. Des animaux, des félins, des lions, tournaient autour d’eux d’un œil intéressé. Ils auraient pu être la parfaite représentation de ces êtres: avide de combat, de violence, de jeux. Oui, tous ce qu’ils voulaient, c’était que ces cobayes se dressent les uns contre les autres. La violence transformerait un homme. Pourquoi pas un Pantin ?

Pinocchio sourit. Il avait compris ce qu’on attendait de lui, et cela lui faisait doublement plaisir. D’abord parce qu’un peu d’exercice ne faisait de mal à personne. Ensuite car cette mise en scène lui plaisait. Il s’attendait à tout instant à voir débarquer Maximus et son armure brillante de sang et de sueur, son corps musclé et vachement sexy qu’on avait envie de découper au fils à beurre ; ses beaux yeux et sa façon phénoménale de faire face à toutes les situations avec un calme incroyable. L’ennui, c’est que Pinocchio n’était pas Maximus (dommage >_<). Mais par contre, son camarade de malheur, lui, avait déjà plus le profils : plutôt pas mal de sa personne, le gosse ne bougeait pas de sa place. Position de combat, le mec s’y connaît. De Pinocchio, cependant, on ne lit qu’une immense frayeur. Calculée, évidemment.

Il n’a pas son chapeau.
Envie de pleurer.

Le Pantin sautait d’un pied sur l’autre. Peureux. Ou impatient ? De la bonne chair de gosse. Dire qu’il n’aimait pas les enfants. A croire qu’on lui fournissait son désir sur un plateau en or. Une belle occasion de punir la jeunesse par le biais d’un de leur représentant. Quel plaisir, quelle beauté. Quel plaisir, quelle belle idée. Quel plaisir … Rien que de voir sa frimousse pas encore sortit d’une enfance éphémère, Pinocchio frémissait. Qu’importe le chapeau, qu’importe … Il fallait qu’il laisse cela de côté un moment. (Une chance sur deux que c’est le Piaf qui l’a, d‘toute façon <_<)

Se concentrer sur le gosse.
Sa mort, splendide et délicate.

Non, c’est vrai, il ne pouvait pas le tuer, pas comme ça. Les humains et les règles, en faut il pour chaque épreuve de cette foutue vie ? En faut il pour les damnés de ce monde ? Tranquillement, le Pantin passa une langue sur les lèvres, toujours tremblant, mais plus de cette peur intense qui l’avait pris avant. Un bon frémissement, un envie forte de sang et de faire mal. Cette hémoglobine qui pétillait, comme une bouteille de champagne qui ne demande qu’à être ouverte.

Il attendrait que l’autre vienne chercher sa mort.
Mort aux trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha   [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha EmptyVen 25 Jan - 17:56

Et pendant ce temps, l'autre bougeait pas. Le clone ne se fatiguait pas, cette attitude, il avait apprit à la garder. Savoir être mobile, et frais. Avoir l'avantage était la base de toute victoire. Mais quand on avait un vieux chnoc aussi insensible à une paire de nichons qu'aux coups que Fukusha faisait semblant de lancer, ce-dernier commençait à se demander s'il n'avait pas affaire à un crétin... ou à un dur de dur.

Ce qu'il l'avait interloquer, c'est bien ce regard de terreur qu'il paraissait garder au fond des yeux. Mais de façon très étrange, comme s'il n'était pas vraiment là non plus. Quel était son pouvoir, à cet énergumène ?

Avançant soudainement son pied en avant, il attaqua frontalement, lançant son poing gauche en direction du menton de son adversaire. Et sans attendre une seule seconde que son coup porte, sa main droite, refermé, s'élançait déjà vers le ventre du vieux. C'était difficile de deviner ce que l'autre pourrait faire... ce qu'il allait faire. Mais il fallait bien engager d'une façon ou d'une autre. Rien de bien fameux de sa part, c'était certain...
Alors pour éviter de se prendre un retour de bâton, Nocturne se déporta tout de suite après vers la droite, en couvrant son flanc gauche. Il pourrait porter alors un coup de pieds, peut-être... utiliser la grille aussi... le sable également. Confiant, Fukusha s'élança dans la bataille. En priant pour que le pouvoir de l'autre ne lui soit pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha   [Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxième combat] Pinocchio contre Fukusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier combat] Valentin contre Kajitsu
» E128-PSY : Pinocchio
» Combat contre Solynas [event 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser