The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée EmptySam 15 Déc - 14:56

[C'est pour Aube and me ^.^ Désolée, je savais pas trop où le mettre ^.^'' ]

Nouvelle surprise pour Aby, Aube la prit par le bras et la fit ainsi sortir du bureau en désordre. Décidément, qu'avaient-ils tous, ici? Le contact physique paraissait ici un peu trop facile pour la renarde, qui avait tellement de gêne par rapport à cela. ëtre touchée, même à travers son manteau, cela ne lui était vraiment pas du tout agréable. Mais par timidité, la renarde n'osa rien dire, et se contenta simplement de rougir en serrant ses petites dents, l'air de rien.

D'après ce qu'elle avait compris, Aube comptait lui faire visiter les places importantes de la base. D'ailleurs à ce propos, Aby avait noté qu'ici, tout le monde parlait anglais pour communiquer. Et cela n'arrangeait pas ses affaires, car en effet elle n'avait pas pratiqué sérieusement l'anglais depuis fort longtemps. Aussi son vocabulaire était plutôt pauvre, et sa grammaire un peu aléatoire. Aussi, quand Aube lui demanda d'où elle venait, la petite renarde répondit après un temps de réflexion:

"Je... Je venir de Japon... Moi vivre là bas avec ma maman, mon papi et ma mamie... Mais je... Je née aux U.S.A. ... Mais je pas parler anglais très bon, parce que je être partie très jeune... Des U.S.A... Pour aller Japon... Tu comprendre?"

Et en bafouillant, avec les joues rouges de honte; elle savait qu'elle ne parlait vraiment pas très bien anglais, et cela n'ajoutait qu'à sa gêne. Peut-être qu'à force de pratique, elle finirait par parler aussi bien que Aube ou Logan, du moins elle l'espérait. Communiquer n'était déjà pas si facile que cela, alors si on rajoute la barrière de la langue, Abigail ne serait pas tirée d'affaire, la pauvre.

Mais la petite renarde se demandait bien... Où était allé Logan? Et pourquoi il était parti comme çà du bureau, avec un air énervé? Aby regarda Aube, décidée à lui demander des éclaircissements.

"Dis... Aube... Tu savoir pourquoi Logan parti en colère... Tout à l'heure? Pourquoi il avoir l'air être fâché?"

Mine de rien, cela préoccupait beaucoup Kitsune. Inconsciamment, elle s'inquiétait pour Spyke, sans doute parce qu'il l'avait aidé depuis le début, sans rien attendre en retour, et que cela touchait la renarde, d'une certaine façon. De plus, il était le seul que Abigail avait pu apprendre à connaître un petit peu, pendant leur trajet commun en voiture, alors que les autres membres du M.I.L. restaient encore quasiment des inconnus à ses yeux. De ce fait, l'absence de Michael près d'elle rendait Aby un peu perdue... Et pourtant il faudrait bien qu'elle apprenne à avoir un peu d'autonomie ici, pour ne pas devenir dépendante d'une personne.

Cependant Aby est une jeune fille sociopathe, ce qui peut expliquer facilement sa dépendance aux personnes qu'elle considère comme digne de confiance, voire peut-être même un peu plus...

En bref, ce furent des yeux brillants d'inquiétude que Abigail leva vers Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 16 Déc - 12:34

Ben zut alors si la jeune renarde ne parlait pas bien anglais avec qui Aube pourrait-elle discuter de choses aussi importantes que : le coté macho des soldats su MIL, la meilleure couleur pour les futurs uniformes ou bien le dernier groupe masculin à la mode ? Avec Vitalie ce serait déjà bien, mais si elles étaient deux ce serait encore mieux ! Enfin, tant pis ... Elle apprendrait sur le tas la nouvelle et ainsi elle connaîtrait des expressions nouvelles et imagées.

Non, Aube n'avait pas honte de se dire qu'elle allait pervertir la jeune renarde, après tout c'était une fille comme les autres, avec une pilosité plus développée que la moyenne et alors ? Ca lui donnait un coté animal qui devait être très intéressant pour els hommes. Enfin, ce n'était pas les affaires de Aube de savoir si le renard était dans les fantasmes prioritaires des mecs. Les deux filles gravirent les marches menant au premier étage et la visite commença.


Pas grave si tu parles pas bien anglais, on t'apprendra ! Et puis du moment que tu comprends les consignes lors des missions tout est ok pour moi. Donc ici le premier étage, dortoirs, douches, cafet et salle de détente à oui on a aussi une salle d'entrainement. En dessous au niveau 2 ou moins 2 si tu préfères c'était le bureau du colonel. Il y a aussi des stands de tir et l'aterlier électronique de notre ami Logan. C'est pas touche et chasse gardée ce truc, mais bon, si tu promets de pas toucher à ses jouets Logan voudra peut-être te montrer ce qu'il s'amuse à bricoler.

La renarde osa ensuite poser une question sur Logan. Pourquoi énervé ? Là c'était une excellente question, mais que lui répondre. Que le blondinet en pinçait pour la chef et qu'il voyait d'un très mauvais oeil l'arrivée de tout homme dans la base, surtout si l'homme en question avait de quoi faire pâlir d'envie les rugbymens des Dieux du Stade. Enfin, peut-être il fallait que Aube voit ça plus en détail et sans vêtements, mais le Charlie était trop, mais alors bien trop vieux pour elle. Ce qui par contre ne semblait pas poser de problème à Vitalie.

T'inquiète pas ma poulette, oups désolé pour le surnom stupide ... Donc t'en fais pas il est un peu vexé de voir que notre chef à un coeur partageable et qu'elle semble si bien s'entendre avec le nouveau. Mais ça va lui passer. Vitalie l'aime bien notre ami Logan, et un petit contact poussé entre eux deux et tout sera arrangé. Enfin je vais continuer la visite, on monte !

C'est à ce moment qu'un bruit désagréable retentit, Aube reconnut aussitôt la voix du lieutenant qui semblait légèrement en rogne, mais ce n'était pas si important que ça ! Elles allaient à l'armurerie de toute façon donc pas de problèmes. Mais il fallait peut-être prévenir Aby que son nouveau patron était là enfin pas le patron mais le contre maitre, vous savez celui qui adore crier sur les autres tout le temps pour un rien ! Et bien voila, c'était la description de Kelian !

Allez on monte, faudrait pas faire attendre le lieutenant, surtout qu'il est super patient et super sympa. Il fait la bise à tout le monde le matin ! Enfin, quand on réussit à l'assommer avant bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée EmptyDim 16 Déc - 18:47

Aube expliqua à Abigail, de façon assez rapide, ce que l'on pouvait trouver aux différents niveaux de la base. La renarde avait la chance d'avoir une excellente mémoire, grâce à une petite méthode qu'elle utilisait pour mémoriser rapidement et précisément les choses importantes. Ainsi, chaque nouvelle information, elle la rangea dans une partie de son cerveau, avec une petite étiquette, pour être sûre de pouvoir s'en souvenir au moment nécéssaire.

Puis, la soldate aux airs de garçon manqué lui donna son avis sur Logan et sa réaction de tout à l'heure. Kitsune avait du mal à comprendre le sens, sinon les mots employés par sa nouvelle coéquipière. Tout ce qu'elle avait compris était que Logan n'aimait pas que Vitalie parle avec l'autre homme qu'elle avait vu dans le bureau mal rangé. Et que l'affaire s'arrangerait si Logan et Vitalie avaient un contact. Autant dire que l'esprit de la renarde était tout chamboullé, puisqu'elle n'avait pas compris grand-chose... A part que cette Vitalie était vraiment bizarre... Puisque d'après ce qu'elle avait enregistré, Abigail comprennait que la cheftaine du M.I.L. agissait mal envers Spyke, et donc qu'elle n'était pas très sympa. Mais détail à éclaircir, plus tard.

En effet, un appel résonna dans le couloir que parcourait les deux mutantes. Une voix d'homme, encore inconnue à Aby, décidément! Mais Aube lui expliqua qu'il s'agissait d'un lieutenant gentil, ce que bien sûr, elle prit au mot. Mais comme cela avait l'air un peu urgent, Kitsune mima un "oui" de la tête, et toutes deux purent se diriger vers le niveau 0, où se trouvait l'armurerie.

Quant à l'état d'esprit d'Abigail, elle était un peu stressée, de par le fait qu'ils devaient tous aller s'équiper, en armement. Cela voulait dire que sa nouvelle vie allait commencer de façon imminente, et qu'elle allait plonger dedans sans pouvoir faire marche-arrière. En somme, c'était maintenant que tout débutait pour elle; et elle ne savait pas encore si c'était cela qu'elle voulait. Et pourtant, elle devait le faire, et allait le faire; avec tout le stress qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» Visite de routine
» Petite visite...
» Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser