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 Armurerie

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MessageSujet: Armurerie   Armurerie EmptySam 1 Déc - 0:36

Merci Fraust

Armes de poing:

Hunter Zero
Armurerie Depart10
Description: Arme de poing customisé par la firme, équipement de base des Hunters, offerte à leur arrivée dans l'entreprise.
Calibre: 9mm
Munitions: Parabellum standart/ Parabellum modifié
Magasin: Chargeur de 15 balles
Points forts: -Arme précise et stable, potentiel de dégats au delà d'une arme standart de même catégorie.
Points faibles: -Arme assez classique, cadence de tir un peu faible.
Quantité utilisée par les membres: Un par Hunter/Mindstormer
Quantité disponible à l'armurerie: Aucun.

Headcrasher
Armurerie Revolv10
Description: Le "magnum" de l'ATW, un balle bien placée et l'on peut considérer l'ennemi comme mort.
Calibre: 65mm
Munitions: Balles standart de 65mm
Magasin: Chargeur de 6 balles
Points forts: Potentiel de dégat énorme pour une arme de poing.
Points faibles: Cadence de tir très faible, petite capacité du chargeur, et un recul impressionnant.
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 3

Electroshock
Armurerie Tazer10
Description: Le Tazer de l'ATW, un classique depuis 2037. Deux projectiles avec filins électriques sont tirés, qui vont se ficher dans la cible avant de la mettre au courant (5000 volts)
Calibre: //
Munitions: //
Magasin: Alim' par pile de 24V
Points forts: Arme non-létale sauf si abus de l'utilisateur
Points faibles: N'atteint pas sa cible au delà de 30 mètres
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 4

Armes d'assaut

Warbull III
Armurerie Fusil_10
Description: La star de l'ATW. Un fusil d'assaut polyvalent.
Calibre: Calibre 5.56 / Calibre 12 / Calibre 40
Munitions: Balles de 5.56 / Cartouches cal. 12 / Grenades cal. 40
Magasin: Chargeur 30 Balles / Magasin 6 cartouches
Points forts: Trois armes en une, s'adapte aux situations
Points faibles: Un poids conséquent, maniabilité réduite
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 8

Wardog
Armurerie Fusil_10
Description: Fusil à pompe made in ATW, proposant du calibre 14!
Calibre: Calibre 14
Munitions: Cartouches de 14 standard/modifiées
Magasin: 7 cartouches
Points forts: Fort pouvoir de pénétration, excellent en combat rapproché, cadence de tir améliorée
Points faibles: Long à recharger entièrement, aucune précision à partir de moyenne distance
Quantité utilisée par les membres: 1 (Shefield)
Quantité disponible à l'armurerie: 2

Bullseye Sniper
Armurerie Fusil_11
Description: Le sniper de chez ATW
Calibre: 12.7mm
Munitions: Balles de 12.7
Magasin: Chargeur de 12 balles
Points forts: Précision jusqu'à 2400 mètres, "one shot, one kill"
Points faibles: Arme un peu lourde, nécéssite un entraînement
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 1

Autres armes

Grenade Freeze
Armurerie Grenad10
Description: le produit de l'année 2048, ces grenades contiennent de l'hydrogène avec des additifs. A l'explosion, elles répandent une brume sur un rayon de 2,5m, qui gèle quasi-instantanément.
Calibre: /
Munitions: /
Magasin: /
Points forts: Utilité stratégique, gèle mais ne tue pas
Points faibles: à manipuler avec précautions!
Quantité utilisée par les membres: 3 (Shefield)
Quantité disponible à l'armurerie: 17

Bitch II
Armurerie Mine_a10
Description: Mine anti-personnel, qui mérite bien son nom! En effet, elle peut être activée soit à distance, soit par proximité d'une cible, soit avec un minuteur.
Calibre: /
Munitions: /
Magasin: /
Points forts: Ne rate jamais sa cible
Points faibles: A manipuler avec beaucoup de précautions, à réserver aux connaisseurs en explosifs
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 7

Prototypes à finaliser

Mutant Juggernaut
Armurerie Fusil_12
Description: Ce fusil utilise une énergie proche du plasma, et destinée à rendre les pouvoirs mutants inutilisables, par inhibition. Les humains en rêvaient, ATW va peut-être le faire!
Calibre: /
Munitions: Recharges de plasma
Magasin: 1 recharge (environ 6 tirs)
Points forts: Première arme spécialement conçues contre les mutants
Points faibles: Effets secondaires possibles liés au plasma, sur les humains ou mutants.
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 1 prototype
A finaliser!

Poison gun
Armurerie Protot10
Description: Un fusil à projectiles radioactifs! Il tire en effet des balles à uranium.
Calibre: Calibre 5.56
Munitions: Balles creuses remplies d'uranium liquide
Magasin: Chargeur de 3 balles
Points forts: Puissance de tir, possibilité d'irradier toute une population par transmission à posteriori.
Points faibles: Se manipule avec précautions et équipement de protection adapté, faible capacité du chargeur dû à la dangerosité de l'arme pour l'utilisateur.
Quantité utilisée par les membres: 0
Quantité disponible à l'armurerie: 1 Prototype
A finir!
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