The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Snow -A in the wind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind EmptyMar 13 Nov - 18:17

Encore une fois dehors vers 1heures du matin ,Snow parcourait les rues de Salon.Elle était venue jusque la à pied,s'ennuyant un peu ..Elle courait un quart d'heure toute les vingt minutes,n'ayant pas la forme physique pour courir 20 kilomètres d'un coup.Cependant comme elle n'était pas patiente elle n'avait trouvé que cela.
Elle s'amusait à sauter sur le capeau des voitures ,ses pieds glissaient avec la pluie d'il y avait quelques heures.Elle avait toujours eu une sacré détente ,mais elle n'était pas du genre endurante.Et même ,elle allait rarement aussi loin sans aucun but.Elle grimpait sur le toit des voitures à présent,et s'amuser à sauter de toit en toi .Les alarmes ne sonnaient jamais elle le savait très bien!Elle était habitué à casser les rétroviseurs,fracasser les voitures à coup de pioche ( oui la batte c'est démodé et c'est pas si dense que ça)...
Elle se rappellait de ses amis qui passaient leurs nuit à arracher les panneaux de signalisation, à jetter de la peinture sur les vitrines.Bref de vrai vandales.Des vandales et surtout des jeunes qui s'ennuient.
Pourtant aucun d'entre eux ne vivait en banlieux,ils venaient tous de famille de la midle classe.Il allaient en cour pour la plupart .Tous même,sauf Snow ,y allaient.
Elle regrettait à présent d'avoir raté ce temps précieux avec eux.
Mais elle se rappella qu'elle avait eu à se préocuper d'autre chose en ce temps.Pour ses études supérieures, elle aurait voulu rentrer dans un internat.Mais elle s'était à l'évidence rendu compte que sans une licence, elle n'arriverai à rien et la fac, elle l'avait séché comme du tabac havanais.
Elle commençât à se diriger vers un espèce de club de gym minable .Un grillage sous lequel se trouvait un espèce de condensateur, permettait de se rendre sur le toit .Et ce même toit menait à d'autres toits .Elle n'avait jamais réussi à sauter sur la structure courbée théâtre à la fin de tout les toits de la rue ,elle avait beau se jeter dessus, la gravité la rattrappait.
Finalement elle fit ce qu'elle aimait le plus: elle attrappât un lampadaire et se laissa glisser comme avec une rampe de pompier:
Attachant ses pieds autour de la dite rampe, elle se laissat tomber tête vers le bas ,toujours attachée au lampadaire.Elle laissa le sang lui monter à la tête et descendit à moitié étourdie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Re: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind EmptyMer 14 Nov - 0:20

Et un kilomètre à pieds ça useheu, ça useheu ! Un kilomètre à pieds ça use les souliers.

La chanson tournait dans la tête de la mutante comme un hamster dans sa roue. D'ailleurs savez vous pourquoi les hamsters tournent toujours dans leur roue ? Je me suis longtemps posé la question et je suis certain que nombre d'entre vous se la posent. Et bien sachez que, je n'en ai strictement aucune idée. Je pourrais passer tout ce post à détailler tout un tas d'hypothèses farfelues et loufoques, mais cela ne ferait pas avancer les choses pour ce qui est d'Aube. Car oui, c'est bien elle qui marchait dans la rue en chantonnant à voix basse. N'oublions pas que Aube n'est pas comme Twi, elle ne va pas faire tout ce qu'elle peut pour être ridicule. (Twi non plus, je le sais, mais ça arrive souvent)

Donc elle chantait à voix basse quand soudain un oiseau passa bien bas. Elle suivit l'animal des yeux en se demandant quand est-ce qu'il allait pleuvoir. Car sachez chers lecteurs que les oiseaux sont comme les chats d'excellents baromètres, mais qu'on ne peut prévoir la pluie de la même manière (si vous voyez un jour un oiseau passer sa patte par dessus son oreille, faites moi signe). Elle accéléra donc le pas et la chanson ne fut plus adaptée à son nouveau rythme. Elle entonna avec joie et plaisir un autre titre bien connu des scouts (toujours prêts...).

Dans la troupe, ya pas d'jambes de bois.
Ya des nouilles mais ça n'se voit pas.
La meilleure façon d'marcher, c'est encore la notre.
C'est de mettre un pieds d'vant l'autre et d'recommencer.
Gauche, Gauche, Nous sommes les carabinniers.
Gauche, Gauche, La sécurité du foyer.

Et c'est ainsi qu'elle arriva devant le vieux bâtiment du gymnase municipal de la ville. Elle regarda d'un oeil critique la presque ruine avant de se souvenir que ... l'habit ne fait pas le moine. La preuve ? Aube, soldat au MIL, habillée pour l'heure d'un pantacourt rouge et d'une veste jaune. Si le lieutenant Kelian (je suis coincé mais je me soigne) voyait ça, il hurlerait.

Prom'nons nous en civil, pendant que Kelian n'y est pas.
Si Kelian y'était, il nous sanctionnerait,
Mais comme il n'y est pas, il nous sanctionnera pas.
Kelian y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Je mets ma culotte !

Et encore une chanson en tête, décidément, Aube devait trouver une occupation. Pourquoi pas grimper au lampadaire comme la fille...

Une minute, lampadaire, fille ... Oh mais c'est cool comme échauffement ça ! Et hop on court vers le point d'appui le plus proche. Hop on monte sur le toit. Hop on bascule sur le lampadaire voisin de celui déjà occupé (il ne faut pas perturber les places sur les lampadaires). Et hop on fait le cochon pendu !


Salut, tu fais souvent ce genre d'échauffement ?


Ben quoi, il faut bien parler un peu quand même, sinon ce n'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Re: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind EmptyMer 14 Nov - 4:31

*Front court,visage semi rond,arrête de mâchoire assez prononcée,sourcils plus sombres que les cheveux,mâchoire décalée vers la gauche,tu a une infériorité des dents sur la dentition du bas ..Des problèmes de respiration?Pourtant tu m'as l'air bien athlétique.Quoique si je peux le faire ça n'est pas bien extraordinaire.*

"Je savais que j'avais des admiratrice!tu t'es entrainée spécialement pour moi?"


Snow disait cela sur le ton de la plaisanterie.Pour rire elle releva son buste ,mis ses mains sur la barre entre les jambe de sa nouvelle "admiratrice" et se balança vers le mur,ses pied sur le crépit,ses mains sur la rampe,et se remis dans le même envers que tout à l'heure.
Snow observait sa coupe de cheveux.Coupe peu longue,et elle n'appréciait pas spécialement les cheveux si ils étaient trop courts.La tête à l'envers ,l'inconnue avait des mèches intéressante,on aurait dit qu'elle les avait coupé elle même de façon maladroite.L'effet destructuré fut classé en marque page "Win-snow explorer"

"Tu sais ce qui est marrant ?C'est que..."
Snow se laissa tomber par terre un sourire déviant vers la gauche.
Elle était au sol et riait .
"J'étais fatiguée haha?Alors comme ça t'es maitre chaoline ou une totally space!?"



*Racine fragile,,cils peu abondants pour une européenne,peau mi claire ,surement qui a tendance à rougir avec l'afflux de sang,ongles coupé ,ni rongé ni manucurés.Elle ne prend surement pas souvent soin de son apparence mais elle est propre;Peau légèrement granuleuse,pas d'acnée,plutot sèche.Pas de duvet sur le visage,sauf au niveau des tempes.Elle n'est pas née blonde?Les petits cheveux étaient d'une couleur un peu étrange,comme du blond avec un soupçon de reflet infimement roux.Ce pouvait être une décoloration,mais ses racines étaient belles et bien blondes donc..Pas de marque de lunette,cornée endommagée cependant.A-t-elle porté des lentilles ou été exposé à de la poussière?Boit-elle de l'alcool?Je ne trouve pas sa peau boursoufflée.Ses manches étaient légèrement élimée,ou plutôt le tissu à cet endroit semblait moins neuf.Tiens ? Anxieuse?adepte des cachets? Ou tout simplement tic incontrôlé? *

Snow Anne en attendant la réponse eu quelques centième de répits pour s'ennuyer .La fraction de seconde necessaire à avoir un milliard de questions à se poser .Trouver quelqu'un à cette heure ci? C'était inespéré!
(le reste de l'inspection est secret .. )



Snow regarda son jean pour savoir si il était troué.Elle espérait que oui,mais non encore une fois c'était raté.Elle fit une drôle de tête en regardant les habits de la jeune fille.
(Les hamsters couraient surement dans une cage par-ce qu'ils pensaient comme les mouche devant une fenêtre qu'il y avait un espoir d'avancer.Ils n'avaient pas la notion de la relativité du temps et des espaces et pas de notion de perspective.Ils pensent avancer,et non pas faire du sur place ,ces mécanismes leurs échappent.Car oui je sais que vous êtes torturés par nombre de questions!et voila enfin j'y répond tels le messie des âges farouche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Re: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind EmptyMer 14 Nov - 22:23

Aube écouta le commentaire et se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir vécu pour croire qu'on l'admirait ? Tout de même, ce n'était pas parce que la jeune mutante faisait comme elle qu'elle était une idole.

Les gens l'appellent, l'idole des jeunes.
Il en est même qui l'envient.
Mais ils ne savent pas dans la vie.
Combien toute seule elle est...

Encore une fois, lui venait en tête, les paroles d'une chanson totalement inutile dans le cas présent. Mais en ce moment elle était un vrai juke box. Restait à savoir comment faire pour que les chansons sortent de son esprit et qu'elle les chante réellement. Mais de là à souhaiter de la pluie, il ne fallait pas trop pousser.

Elle s'apprêta à répliquer que non elle ne l'imitait pas, qu'elle souhaitait simplement nouer connaissance et faire un peu de sport quand d'autres paroles arrivèrent comme par magie à son oreille. Et en même temps la jeune fille venait de monter sur son lampadaire. Et ho la petite, on se calme un peu ... C'est mon lampadaire n'a moi et je ne le prête pas na ! Bon, ce n'était pas le tout, mais le sang commençait à grimper dans la tête et ce n'était pas super pour la suite des évènements.

Aube se redressa avec fluidité avant de bondir sur le sol arrivant à un petit mètre de la jeune fille.


Non rien de tout ça, mais j'aime m'entrainer. D'ailleurs je comptais entrer dans cette ruine qui sert de gymnase pour faire quelques exercices. Tu sais les exercices c'est excellent pour l'afflux sanguin et nerveux, cela permet de se calmer et de se détendre très simplement.

Alors mademoiselle qu'allez vous répondre à ça ? Et puis ensuite qu'allez vous décider de faire, suivre Aube ou pas ? Car la jeune mutante se dirigeait d'un pas calme vers la porte de la ruine et entrerait sauf contre temps d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Re: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind EmptyJeu 15 Nov - 5:49

Alors c'était ça le masochisme qui poussait à se sentir bien en faisant des efforts?Snow faisait ça par-ce qu'elle aimait être suspendue en l'air rien de plus.Elle revis soudain ses profs faire l'édifiant discours de la souffrance et ed l'effort qui fait apprécier le répits.Pour elle c'était net : pas d'effort >>>pas besoin de répits = bonne idée..Comme disait son ancien prof de physique " les gens qui font preuve de génie, sont des fainéants qui ont voulu se faciliter la vie".Ce dernier mot un peu insolent pour les prix Nobels ,déculpabilisait Snow ,qui acceptait son avarice de mouvements.Elle aimait bien aussi la phrase qui disait: que tout les plus grands génies avaient connus la folie directement ou indirectement.Ainsi, elle acceptait son côté "la démence me prend je fait des choses incongrues et avilissantes".

Snow s'approcha de la jeunette.
"Ben dis-donc tu tiens à garder les mollets fermes!"
Snow disait cela avec une dérision cynique.Elle qui avait horreur de toute les valeurs dites "saines".
"Je suis qu'après ça tu va t'ennuyer ,mais sache que je n'aime ni les animaux ni les gens de sexe masculins ,ni les efforts physiques ,et j'ai déjà dit les choux de Bruxel?C'est dommage par-ce qu'il parait que c'est une ville sympa! mais les gens qui ont essayé de manger ces choix se droguaient surement!je veux dire ça et la salade de pissenlit!"

Considérant le drôle d'air de son "inter"-locutrice ,à qui d'ailleurs elle faisait un monologue..Elle était un peu fatiguée ,certes,pourtant elle dormait régulièrement après quatre heures du matin.
"Dis moi little Hyllie,tu viens d'un autre pays ou quoi? C'est pas ouvert cette farce appelé gymnase! tu veux péter un carreau histoire de te mettre en jambe quand la police arrivera ou tu voulais faire des barres parallèles avec les menottes?C'est sympa faire de la poutre attachée! tu tombes pas c'est pas ce genre de chose que j'appellerai un inconvénient!"

Snow avait envie de taquiner gentillement la fille en "habit fatal": jaune rouge! autant la coupe que la couleur c'était tellement flash que ça ne éclaboussait de mauvais goût.Heureusement elle n'était pas un liseron alors on pouvait passer outre mère (rouge)."Elle aurait mieux fait de se la jouer Stendal ",pensa -t-elle avec un brin de pitié pour elle et ses blagues pandémoniques.
Mais la jeune fille collait déjà le nez entre les barreaux en hexagone de la fenêtre.Qu'est-ce qu'elle faisait à renifler la poussière comme ça?Elle avait jamais vu le noir par une fenêtre ?Encore une idée stupidement diabolique car finalement drôle pour Snow ;c'était l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Re: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind EmptyVen 16 Nov - 17:45

[HRP, évite de dire que je regarde par la fenêtre quand ce n'est pas précisé ...]

Aube stoppa son avancée quand elle entendit les dernières paroles. Alors comme ça c'était fermé ? Zut alors, comment faire pour s'entrainer convenablement si le gymnase était clos ? Une question existentielle s'il en est n'est-ce pas ? Mais en plus il fallait savoir que faire de cette énergie inutile à présent. Car si on ne pouvait pas faire d'entrainement convenable, il fallait trouver quelque chose d'autre à essayer. Par exemple un petit coup de ... Enfin de ... bon non ça n'irait pas ! Ou alors, un entrainement en conditions réelles. Oui ! Parfait. Mais comme toujours, il fallait trouver la bonne cible.

La jeune mutante se retourna vers son interlocutrice qui commençait sérieusement à entacher sa si belle journée.


C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Qui s'achève
Donne l'envie d'aimer
Mais je vais me coucher
Mordre l'éternité
A dents pleines
C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie de paix
Voir des anges à mes pieds
M'faire la belle

Oh, et c'était repartit avec les chansons ... Bon donc elle gâchait sa journée et cela déplaisait légèrement beaucoup (oui ça ne se dit pas) à Aube. Donc ... et bien elle allait lui montrer que le sport avait des vertus. Comme par exemple ... (je vous le dirais pas heu nananère).

La jeune mutant ramassa deux jolies pierres bien rondes et bien lourdes avant d'en balancer une dans le carreau de la vitre poussièreuse. Aussitôt une fort jolie sirène stridente (un peu comme certaines sonneries de lycée...) se fit entendre. Elle alla ensuite vers l'autre fille et lui plaça de force la seconde pierre dans la main.


C'est toi le chat ! Un conseil ... cours maintenant.

Les sirènes de police se faisaient déjà entendre et nul doute qu'ils allaient très vite arriver. Aube sourit ironiquement à sa nouvelle cible et attendit le départ de la course en répétant son rôle.

J'ai tout vu monsieur l'agent, cette petite vandale à lancer une pierre grosse comme mon poing droit dans la vitre. Je trouve que les jeunes de nos jours ne sont plus respectueux de rien... Non ça ne va pas avec la suite. Alors ... Oui ! Parfait. Sergent, j'ai vu la personne responsable de cet acte. Je vous attendais pour organiser la poursuite. Comment ça qui je suis, voyons sergent, je suis le capitaine Taboï de la brigade des mineurs ! Alors maintenant on lui court après ou vous cherchez à retracer mon parcours dans la police ? Oui ! Nettement mieux !

La première voiture de police était déjà en vue et Aube se forma un visage impassible. La course serait intéressante, enfin ... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow -A in the wind Empty
MessageSujet: Re: Snow -A in the wind   Snow -A in the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow -A in the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow-Ane s'expose dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser