The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans l'obscurité la plus profonde (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyMar 13 Nov - 17:23

Fukusha avait mangé rapidement pour aller s'entraîner dans la salle de simulation. Il voulait s'immerger totalement dans l'obscurité afin de travailler ses réflexes et son pouvoir.

Entrant dans la salle de simulation, le clone se dirigea vers la console et programma le noir complet et absolu pendant toute l'heure. Activant la protection maximale, personne ne pourrait changer le programme d'ici une heure. Content de lui, Nocturne se déplaça au centre de la salle pour se laisser noyer dans l'obscurité qui venait petit à petit. Le sas se ferma et la nuit se fit.

Le silence, le néant. Il ne voyait rien. Pour l'instant, ses yeux devaient s'habituer. Se mettant accroupi, Fukusha activa son pouvoir pour 'fusionner' avec l'ambiance de la salle. Il était chez lui.
Une fine couche de brume enveloppa le mutant, qu'il était impossible d'apercevoir dans un tel lieu.

Un bip.
La première partie du programme se lançait.
Le clone vit les éléments se distancer et se modifier pendant que l'environnement prenait la forme d'une sombre ruelle d'un vieux quartier chic et fumeux. En face de lui, au bout de la rue, un bâtiment se dressait inquiétant et fier. Un manoir étroitement surveillé : programme et caméra de surveillance, matons et chiens de garde, systèmes d'alarmes high tech.
La première partie de sa mission est de s'infiltrer en passant la première barrière de protection que représentent les caméras de surveillance.
Un jeu d'enfant pour le clone qui se fondait naturellement dans l'obscurité. Se redressant doucement, Fukusha se dirigea discrètement vers la fin de la ruelle en étudiant les allées et venues des caméras sur pivot, les coins d'ombres où il pourrait se dissimuler. La difficulté, elle se trouvait sur le haut du mur, et sur son ascension. C'est à ce moment là que sa couverture serait la plus faible, sauf s'il trouvait un secteur assez noir pour y disparaître un peu mieux.

Activant son pouvoir, Nocturne se fondit complètement dans l'obscurité, lui donnant, auparavant cet aspect de flou caractéristique des nimbes d'ombres qui recouvraient son corps.
C'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyMer 14 Nov - 12:51

Valentin s'ennuyait. Cela était totalement nouveau pour lui, il ne s'était jamais ennuyé, ne comprenant même pas le sens du mot ennui. Mais en ce moment, et depuis quelques temps déjà, il ne trouvait plus autant de plaisir à attendre les ordres. Il avait déjà donné des ordres et commençait à trouver cette situation particulièrement agréable.

Il décida d'aller utiliser la salle de simulation de la GC (non pas celle de la Fac utilisée actuellement par Twi pour un jeu étrange). Mais arrivé devant la porte, le gros voyant rouge très voyant lui fit comprendre que la salle était occupée. Allons bon, qui avait eu la même idée que lui ? Qui avait décidé d'aller passer une heure ou plus dans une ambiance de mission tout cela pour un entrainement ? Il alla rapidement au poste de contrôle et regarda le code d'accès entré. Le nom d'un mutant, un cobaye, apparut. Fukusha, ah oui, le gars qui contrôle les ombres. Alors, quel programme avait-il bien pu enclencher ?

Un sourire amusé naquit sur les lèvres de l'ange (ça aussi c'était nouveau, d'habitude les seuls sourires de Valentin étaient sadiques ou ironiques). La nuit, il se promenait dans la nuit. Il est vrai que pour le mutant c'était un environnement parfait pour utiliser son pouvoir. Val retourna à la porte et s'équipa de lunettes à vision nocturne avant d'entrer son code. Le couloir s'obscurcit et la porte s'ouvrit sans un bruit. L'ange entra dans la salle et déploya ses ailes avant d'activer son pouvoir et de s'élever lentement dans la ruelle. Il se positionna sur le toit d'une maison et attendit la suite des évènements.

L'ambiance était glauque et il fallait visiblement se diriger vers le bâtiment au bout de la rue sans se faire repérer. Une question fit son apparition dans l'esprit de l'ange. Est-ce qu'un ange volant dans le ciel nocturne était réellement discret ? Ne voulant pas se demander trop longtemps quelle était la réponse, il avança sur le toit en prenant bien soin de replier ses ailes. Où donc était le cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyMar 27 Nov - 2:33

[Bon bon, je m'incruste ^^ Si ça pose soucis, je suprime ^^"]

Depuis environ une semaine, la jeune fille n'avait pas vraiment dormis et sur son visage plus sérieux s'étant forgé depuis son arrivée s'était ajouté une détermination permanante. Depuis le départ d'Ashen, elle s'était mis en tête de s'entraîner deux fois plus qu'avant pour ordre de monter dans la Red Division au plus vite. Maxwell-san ne lui avait pas donné de réponse maintenant consernant ce qu'elle voyait comme étant son avenir, et bien tampis, elle n'arrêterait pas pour autant et continurait de bouger comme jamais auparavant! Après tout, ce n'était pas comme si elle faisait ça simplement pour elle maintenant; elle avait quelque chose à faire à court terme et à long terme et seul ce grade (ou un plus haut bien sûr) pourrait lui permettre de vraiment bouger.

Toutefois, un problème s'imposait à cette jeune cobaye: ces séances quotidiennes n'étaient plus assez pour elle. Donc ce midi, s'étant dit qu'elle ne connaissait vraiment pas assez les lieux pour quelqu'un étant à la GC depuis un moins, elle se mis à explorer un peu la place pour trouver, au premier, une salle de simulation. Enfin, c'était ce qui était indiqué près de la porte au même titre que celle de la salle d'entraînement et le voyant rouge semblait indiquer la présence de quelqu'un - ou alors qu'on avait oublié d'arrêter le programme. Bon... au choix:
A) Passer son chemin et faire la même chose que d'habitude.
B) Se prendre en main et entrer, au risque de se faire jetter dehors à grand coup de pied; ou à l'inverse de vivre une situation complètement nouvelle, sans doute enrichissante et fort possiblement TRÈS inétressante.
Solution? Du temps de ses treize ans et moins elle aurait clairement dit 'A', mais son petit bonhomme de chemin fait à la GC lui indiquait clairement que l'option 'B' était bien plus sage. Surtout qu'une petite phrase issu d'un jour qu'elle n'oublirait jamais lui revint en tête. Bon, elle n'était pas sûr de s'en souvenir par coeur, mais elle se souvenait bien que ça donnait quelque chose dans le genre de: «[...]en venant ici, tu as deux options: faire ce qu'on te demande, ou bien en demander plus. En sachant bien que si tu ne cherche pas à évoluer, personne ne le fera pour toi.»*

C'était donc décidé, Kajitsu ouvrit la porte d'un air décidé et... se rendit compte qu'elle devait d'abord entrer son code sur le pavé à côté de la porte... U_U Bon, ok... E574-ORG... non, elle n'aimait pas trop ce code, c'était comme si on lui avait apposé un deuxième code barre! Mais qu'importe, on reprend du départ: Kajitsu ouvrit la... et non... elle s'ouvrit d'elle-même. Tampis, on pouvait au moins dire qu'elle entra dans la pièce sans plus de sérémonie et plus déterminé que jamais - en plus d'avoir l'étrange sensation de s'être fait niaisé par un objet*.

La pièce était baigné par les ténèbres, l'exacte contraîre de ses deux seules expériences sur le terrain dont la première était caratérisée par une lumière blanche et la seconde par une lumière dorée. Bref, il lui fallu un certain moment pour qu'elle puisse s'habituer à la noirceur et voir un peu plus loin que le bout de son nez pour ainsi s'appercevoir qu'elle était dans une rue, non loin d'un manoir semblant être sous haute surveillance. Personne encore en vue... le ou les occupants devaient déjà être loin (ou alors faisait-il trop noir) ou alors présent depuis un bon moment car elle avait beau avancer, elle ne voyait personne. Puis, au bout d'un moment, la jeune fille s'arrêta; s'était un entraînement, comme sur le terrain et dans ce cas, il ne fallait pas faire n'importe quoi! Elle n'avait peut-être pas d'expérience dans le dommaine des salles de simulations (c'était même la première fois qu'elle en voyait une U_U) et n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience sur le terrain, mais elle n'était pas stupide non plus et voyait bien que le but était de s'approcher de la place sans se faire voir.

Mais euh... en quoi une gamine au cheveux mauves est-il discrêt? C'est pour cette raison qu'elle rammena ses cheveux 'assez' longs dans son t-shirt - heureusement qu'elle avait pensé à les attacher - pour ainsi éviter qu'ils ne prennent au vent pendant qu'elle tentait de passer discrêtement. Aussi, un point à remarquer, il y avait bientôt un mois qu'elle ne portait plus son foulard rouge qui d'ailleurs, n'étaient même plus en sa possecion. Où était-il? Quelque part, pas à la GC en tout cas car un jour où le vent était fort, elle l'avait simplement détaché et l'aisser s'échapper, coupant le contacte avec l'Arobase. Mais qu'importe, l'important était dans le fait qu'elle s'accroupit et commença à chercher un moyen de s'approcher du bâtiment sans se faire remarquer, et non ce petit moment de janvier où elle avait 'officiellement' fait ses adieux à son ancien laboratoir...


__________________
*Hep, elle croit ne plus s'en souvenir par coeur alors qu'au fond... Rolling Eyes
*Non, simplement par l'auteur XD

[Oui, j'ai réussi à passé aujourd'hui ^___________^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptySam 8 Déc - 14:45

[Je suis en retard... beaucoup beaucoup, mais bienvenue ! C'est libre pour tous ^^]


Tapis dans les ombres, le clone tentait de travailler la situation. Cela paraissait simple, surtout pour lui... mais le programme qui le faisait travailler était doué une intelligence artificielle de premier ordre. Il connaissait son code, et donc son pouvoir. Et ainsi, les chances d'infiltration de Nocturne en étaient réduites.
Première étape, atteindre le mur d'enceinte. Avisant une raie d'ombre projeté par le bâtiment qui se trouvait juste à sa gauche, Fukusha se déplaça lentement, le plus tassé sur lui-même, en faisant aucun bruit avec ses chaussures. Ayant atteint la paroi de droite, il se mit à découvert en suivant minutieusement l'ombre qui le cachait.
Utiliser son pouvoir comme il le faisait ne le fatigait plus, ou vraiment très peu. La phase de dissimulation était un jeu d'enfant pour lui.

Atteignant son objectif, le clone se plaqua contre le mur tout en restant à moitié accroupi. Un petit bruit signifiant qu'un autre 'joueur' s'était invité le fit s'arrêter pour de bon, et regarder dans la direction d'où il venait. Qui cela pouvait être... ? Une personne en plus, signifiait que l'infiltration pourrait être plus intéressante, mais aussi que l'ordinateur recalculait les difficultés en fonction du pouvoir de l'autre intervenant.
Soudain, un hélicoptère passa au dessus de lui et se posa dans la cour intérieure de la batisse. Cela n'allait plus. Il fallait que le jeune clone trouve un endroit pour jauger de la situation, un endroit en hauteur et protégé. Alors qu'il réfléchissait à une solution en regardant par moment sur les deux côtés du mur qui le protégeait, un deuxième petit bruit perça le faux silence de la nuit. Encore un nouveau venu. Nocturne se frotta les mains intérieurement. Son petit entrainement allait devenir plus qu'amusant.

Maintenant, il devait absolument retrouver ses deux nouveaux compagnons, d'une façon ou d'une autre. Se décidant pour sa gauche, Fukusha longea sans bruit son mur et se retrouva à son angle. Tâtant à tâton le rêvetement qui le protégeait, le clone se rendit compte que c'était de la vieille pierre brute. Ce qui voulait dire aussi irrégulière mais aussi facile d'escalade. Il ne lui fallait plus que trouver un endroit sombre _encore et toujours ! Afin de pouvoir rester à l'abris des caméras de surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyDim 9 Déc - 16:54

Un bip se fit entendre, signe que quelqu'un d'autre avait décidé de se joindre à la simulation. Bonne initiative, mais il serait maintenant bien meilleur de pouvoir se repérer plus facilement pour ne pas attaquer les alliés. Car après tout, ils étaient alliés maintenant. Valentin s'allongea sur le toit et observa en rampant les alentours. La luminosité n'était pas assez bonne pour distinguer quoi que ce soit et cela n'allait pas aider à repérer les obstacles.

Mais un entraînement comme celui-là ne pouvait pas perturber outre mesure le jeune mutant. Tout ce qui comptait pour lui c'était d'être le plus puissant possible pour enfin ne plus être cantonné aux missions les plus ingrates. Et pour cela il fallait en passer par des entrainements à répétition. L'ange ne voyait rien venir (tout comme soeur anne mais c'est une autre histoire) et cela commençait à le perturber. Lorsque l'hélico passa au dessus de lui il prit soin de replier le plus possible ses ailes et de rester dans l'ombre.

Parfois cela n'avait pas que du bon d'avoir des ailes d'un blanc immaculé. Et il fallait trouver un moyen de ne pas être une cible si aisée. Avisant la cheminée et avec une grimace de dépit il rampa jusqu'à cette dernière et contempla avec un sourire ironique la perfection de la simulation. Le conduit de la cheminée était plein de suie, une belle suie noire et grasse qui mettrait un temps fou à disparaitre. Quelle chance ...

Il commença à s'enduire les ailes de suie et ainsi il devint non plus un ange de la lumière, mais un ange des ténébres. Un messager de l'enfer qui n'attendait qu'une chose pour devenir un véritable démon. Il s'enduisit également le visage de suie et retourna à son poste d'observation. La vue sur la cour intérieure était très bonne et il ne manquait à Valentin que quelques secondes pour pouvoir passer à l'intérieur. Ces secondes où il serait trop visible pour espérer une attaque surprise. Ces secondes qui ne pourraient pas lui être données par qui que ce soit. Il devait trouver une solution, ou bien alors attendre les deux autres.

C'était peut-être la meilleure chose à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyDim 9 Déc - 21:20

Et un hélicoptère un! Comme quoi, la GC ne pouvait définitivement pas se passer de ce moyen de transport et ce, même en salle de simulation! Mais qu'importe, ce détail ne mis pas en danger sa position car justement, cette hélico était déjà à une certaine distance et était entraîn d'atterrir dans ce qui semblait être la cours intérieure de cette endroit à atteindre. Toutefois, à cause de la distance, elle ne pouvait pas vraiment être sûr de ce qu'elle venait d'avancer. Bref, la jeune fille s'approcha d'une maison voisine sans faire de bruit et vint s'installer dans l'angle que formait la veranda et l'escalier pour y accéder; ainsi, elle n'aurait déjà plus autant à ce soucier du fait qu'elle ignorait encore si elle était visible ou pas par les caméras de la demeure à atteindre. Comme quoi, être petite avait des avantages, elle pouvait rester caché dans des endroits exigus sans trop de mal. Bon, il fallait maintenant réfléchir à un moyen d'entré; c'était le temps d'un brainstorming!

Bon, première idée: «Elle longerait cette demeure - restant bien sûr accroupie sous les fenêtres pour ne pas être vue - ainsi que la suivante afin d'arriver face à la demeure voisine (à gauche si on observait d'en face) de celle qu'elle devait infiltrer. À ce moment, elle traverserait la rue calmement, comme si de rien était et pénétrerait le terrain de la maison voisine. Elle passerait du côté du mur de gauche de cette maison pour laisser l'impression qu'elle allait entrer par l'arrière. Ainsi donc, elle jourait en quelque sorte le rôle d'une domestique, d'une habitante ou alors de tout ce que vous voudrez pouvant entrer par l'arrière d'une maison. Mieux valait justement prendre un rôle et bien l'exécuter à ce moment car elle serait visible par les caméras lorsqu'elle traverserait. Mais qu'importe, car Kajitsu s'arrêterait entre deux fenêtres et prendrait sa forme, ferait tomber un certain nombre de pétales avant de revenir à l'original. Elle se relacerait dans cette même position qu'elle était présentement - mais au niveau de la maison à gauche de l'endroit à infiltrer ça va de soit - et pourrait utiliser ses pétales affin de briser l'objectif des caméras. Elle utiliserait le moment où une ou deux caméras n'étaient plus en fonction pour pénétré dans la cours.»

Bon... c'était bien beau des idées... mais celle-ci comportait certaines marge d'erreur pouvant lui nuir plus qu'autre chose. Premièrement: et si la demeur où elle voulait se caché avait une balustrade? Cela semblait être un cartier particulièrement riche et elle avait eu de la chance que cette maison contre laquelle elle s'était installer n'en ai pas! Deuxièmement: et si les voisins étaient des oiseaux de nuit et voyaient ça transformation par tout hasard? Voilà bien quelque chose qu'elle devrait éviter. Troisième point: elle ne savait pas utiliser ses pétales de cette manière... il faudrait qu'elle pense à apprendre à le faire. Et enfin dernier point: quelqu'un viendrait sans doute pour observer l'état des caméras, si elle ne réussissait pas à entrer avant, elle était foutu! Sans compter les chiens de gardes qui viendraient briser son pland. Bref, la première idée était inutilisable.

Bien qu'elle commençait à penser qu'elle devrait tout de même aller s'installer entre deux fenêtres de cette demeure contre laquelle elle se dissimulait et récolter quelques pétales, juste au cas où ça serait utile. Ce fut donc se qu'elle fit, après s'être assuré que les rideaux de la maison voisine étaient tirés. Kajitsu prit donc sa forme arboricole et fit se détacher un certains nombre de pétales; il ne fallait pas non plus risquer de briser une vitre ou quoique ce soit en les propulsant dans l'air tout de même! Après ce petit exercisse, elle repris sa forme original et se pencha pour récupérer ce qu'elle avait récolter. Bon, il fallait trouver où elle allait les placer car étant tranchantes, elle ne pouvait pas les mettre n'importe où non plus... Ouais, bah c'était drôlement compliqué comme mission! Mais qu'importe, elle réussirait, qu'importe ce qu'il en couterait.

Passons maintenant à une seconde idée: «Tant qu'à ne pas être vraiment 'discrête', autant jouer avec ça! Elle pourrait tout simplement jouer le rôle de n'importe quel enfant poursuivit dans la rue, arriver en courant et frappant à la porte à point joint pour implorer de l'aide. La logique voudrait que quelqu'un ouvre la porte et à ce moment, il faudrait voir si oui ou non on la laisserait entrer. Elle réussirait bien à entrer si elle faisait à croire à un poursuivant et en étant convainquante. Donc un jeu de larme et peut-être quelques écorchures qu'elle devrait s'affliger à l'aide de ses pétales. Une fois entré et à l'habrit des caméras - si le tout ne s'arrêtait pas là - elle n'aurait qu'à assommer celui qui l'aurait fait entré avec n'importe quel objet de la place.»

Bon, ça avait déjà un peu plus de sens... mais le but de l'exercice étant la discretion... ce n'était pas très fameux non plus. Et il ne fallait pas oublier cette part voulant que Kajitsu ne soit pas très bonne menteuse. Elle cache assez bien la vérité, pour ça, c'était loin d'être un problème, mais mentir... c'était autre chose. Et il ne fallait pas oublier un détail: elle ignorait où était le ou les autres utilisateurs de la salle, s'ils étaient déjà près de la demeur, cette action pour leur nuir. Étant donner qu'ils devaient sans doute jouer dans la même équipe pour l'instant, une action de la sorte était à éviter. Conclusion: retour au point de départ!


*Dah... mais il doit bien avoir quelque chose que je puisse faire!!! Sans compter que cette séance d'entraînement risque de m'être des plus utiles pour la suite des évènements... Il faut que je réussisse... je dois le faire... il compte sur moi pour...*

À cette pensé, la jeune fille se remis à l'ouvrage. Le seul problème venait du fait que le seul avantage qu'elle pouvait avoir avec les caméras était baser sur quelque chose qu'elle ne savait tout simplement pas faire, donc, assez inutile. Aussi, elle pointa discrètement le bout de son nez entre deux barreaux de la rampe de l'escalier pour jeter un oeil. Elle repéra la position des caméras, ainsi, elle pourrait identifier des éventuels angles morts. Aussi, il ne fallait pas oublier un détail: surveillance physique. Des chiens et sans doute des gardiens de sécurité en bonus! Avec tout ça, il y avait peut-être même des détecteurs de mouvement (quoique avec les chiens... ce n'était pas très plosible). L'intérieur devait être d'autant plus surveillé... Donc du point où elle était, à part y aller directement, elle ne pourrait pas faire grand chose pour le moment. Ou peut-être devrait-elle attirer l'attention de la surveillance humaine et canine ailleurs...? Non, prennons d'abord le temps de bien décortiqué l'endroit à atteindre et ensuite, elle prendrait la meilleure décision (qui était sans doute étrangère à ses deux idées précdentes).

[Dit Fukusha, t'aurais pas une map de la place? ^^" Juste histoire qu'on ait tous la même vision de la place Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptySam 29 Déc - 22:40

Et voici le plan Smile
Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Sulplanee8



Rien. Plus un bruit. Mis à part le son des pales de l'hélico qui ralentissaient de plus en plus, synonyme d'un arrêt complet de la machine. Techniquement, se dit Nocturne, tous ses occupants étaient partis ; même si rien ne le laissait réellement le supposer.
Pas de bruit venant des rues adjacentes... pas même de ses deux comparses d'entraînement. Réactivant un poil plus son pouvoir, Fukusha se décida à continuer seul, se précisant intérieurement qu'il pourrait sûrement les aider une fois à l'intérieur de ses murs. Et doucement, il commença à soulever son pied jusqu'à une calle naturelle de l'enceinte. Sous le poids de l'effort, ses muscles se raidirent et des morceaux de pierre s'effritèrent doucement, laissant une fine couche de poussière sur le sol. Le tout était de rester concentré assez sur son pouvoir à cause de l'obscurité pas parfaite de la zone où il se trouvait. Une tache sombre qui se mouvait aurait bien pu paraître tout aussi suspect que le flou actuel qui semblait ramper le long d'un mur vertical.

C'était le moment où il était le plus visible, et Fukusha tenta d'accélérer le mouvement. Arrivé pratiquement au sommet, le clone eut l'étrange surprise de se retrouver nez à nez avec le cul d'une caméra de surveillance tournant sensiblement sa joyeuse tête vers lui. Baissant le plus rapidement sa tête sous le mur, faisant lâcher ses pieds de ses prises. Le jeune homme se retrouva donc, dans un bruit mat d'un corps s'écrasant un peu sur de la pierre, les pieds dans le vide, suspendu à quelques mètres, non mortels mais douloureux et bruyant, du sol par ses mains, une jolie caméra infrarouge au dessus de sa tête. Focalisant un peu plus d'ombre sur ses mains peut-être à découvert, Nocturne souffla le plus silencieusement possible, son coeur s'étant un brin emballé.

Serrant les dents, Fukusha força sur ses bras pour tenter de retrouver un support pour ses jambes, qui lui permit de soulever doucement sa tête au dessus de la ligne d'invisibilité. Il y avait une végétation dense. Rebaissant rapidement la tête _mais en faisant attention à ne pas glisser à nouveau, le clone réfléchit rapidement. Tout du long du mur, des caméras surplombaient le vide. Cependant, il y avait par chance à cet endroit, une végétation plutôt dense qui pourrait jouer en sa faveur. Ce qui semblait pouvoir l'intéresser était le gros séquoia qui trônait à 5mètres de sa position. Les feuilles tombaient par dessus le mur, à l'extérieur, et paraissait assez dense pour étudier la vue, et rester à l'abri des caméras. Son seul problème maintenant, s'était de l'atteindre. Et la seule solution qui lui parut plausible et réalisable, c'était malheureusement de longer le mur suspendu par les bras...

"Et il vit que cela était bon !" Pourquoi, à ce moment précis, cette parole de la Bible lui revint, Dieu lui même n'aurait vraiment pas pu le savoir... il n'empêche que c'était bien cette phrase qui lui trotta dans la tête quand il se lança dans l'aventure murale. Après 5mètres fait, Nocturne commença à fatiguer. Ses bras le lançaient horriblement. Serrant les dents, et tout ce qu'il pouvait, le clone résistait et avançait tout de même : preuve de son effort, une veine semblait pulser et courir le long de son front. Le séquoia était plus loin... les derniers mètres furent une torture. Et son pouvoir diminuait beaucoup à cause de sa fatigue. Il était beaucoup moins flou, même s'il tentait de conserver l'ombre sur ses mains. Doucement, au prix d'un effort ultime, Fukusha se trouva des prises pour les pieds et souffla enfin... Il avait fait un peu plus de bruit que prévu et sa respiration haletante restait assez gênante pour la discrétion dont il devait faire montre. Priant intérieurement, Dieu, Satan, le Grand Horloger, la Terre, la Divine Providence et tout ce qui pouvait le sauver, le japonais espéra que personne n'était passé dans le coin.

Soulevant à nouveau doucement sa tête, Nocturne se retrouva... à nouveau, devant le cul d'une caméra de surveillance. Exaspéré, il se réfugia tout de même à l'abri de son mur. *C'est pas ma soirée*, pensa-t-il. Prenant une dernière fois sur lui, le clone s'insinua entre les branchages de l'arbre centenaire et activant un peu plus son pouvoir, comme il pouvait encore. Regardant des deux côtés, le plus discrètement possible, il prit son courage à deux mains, comme il saisit à ce moment là les bords du mur pour soulever son poids, passer à découvert et se réfugier, dans les 20 secondes qui suivirent, à l'abris, dans les branches de sa douce retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyDim 30 Déc - 17:42

Il vit parfaitement la petite silhouette passer son nez entre les barreaux de la porte. Kajitsu, ainsi c'était elle la nouvelle dans la partie. Cela faisait du bien de voir de qui il s'agissait. Ensuite il lui fallait aider la jeune clone à entrer pour pouvoir avoir le champ libre plus facilement. Il regarda encore une fois la grille principale dans l'espoir de voir les caméras de surveillance. Cela était délicat, il devait trouver le bon angle d'approche pour ne pas se faire surprendre en allant chercher Kajitsu, mais pour le moment il n'arrivait pas à les voir, à moins que ...

Valentin activa son pouvoir en direction de la grille principale et commença son chemin tout en tendant les mains en avant pour être le plus efficace possible. Il marcha dans le vide et commença à approcher de le grille tout en maintenant les caméras dans un mur d'air particulièrement solide. Cette utilisation allait l'épuiser rapidement mais il réussirait à approcher de la jeune clone sans se faire repérer. Et ensuite les hommes de surveillance allaient venir voir ce qui se passait au niveau des caméras ce qui laisserait le champ libre de l'autre coté du bâtiment.

Valentin se posa juste à coté de Kajitsu sans faire le moindre bruit et il lui parla rapidement à voix basse.


Je pense que j'ai détraqué certaines caméras, De l'autre coté ce sera plus facile sauf qu'il faudra grimper ou voler ...

Sans attendre de réponse, il partit en courant à l'ombre des immeubles des cotés pour réussir à passer au niveau de la faille de sécurité qu'il avait engendrée. Et il vit le mur d'enceinte plus libre. Une faible ombre marquait la présence de Fukusha qui semblait être maintenant en haut du mur, bravo au jeune clone. Il ne restait plus à Valentin que le suivre. Mais lui sans se fatiguer à grimper. Il commença son ascension en marchant sur une couche d'air de plus en plus importante et il se retrouva bientôt nez à nez avec une jolie caméra de surveillance. Oups ! Il baissa la tête pour qu'elle ne filme pas son joli minois puis il attendit qu'elle ait terminé sa rotation pour passer au dessus du mur. Et maintenant qu'il était en suspension au dessus du sol, c'était quoi qu'il devait faire l'ange ?

Il regarda à l'extérieur pour voir si Kajitsu arrivait, on pouvait tout de même s'entre aider de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyLun 31 Déc - 8:17

Je pense que j'ai détraqué certaines caméras, De l'autre coté ce sera plus facile sauf qu'il faudra grimper ou voler ...

La jeune fille sursauta à l'entente de la voix de Kya, elle en manqua même d'échapper ses pétales qu'elle tenait dans le creux de ses mains placés en coupe. Elle ne l'avait simplement pas vue arriver et ce dit immédiatement qu'elle devrait se tenir sur ses gardes, après tout, ça aurait pu être n'importe qui d'autre n'étant pas de son côté! C'est vrai, si c'était une salle de simulation dans laquelle on avait réussi à simuler un cartier riche en entier, pourquoi ne pourrait-on pas simuler des êtres vivants? Il n'était pas question de se faire reprendre à ce genre de chose et il était maintenant grand temps de se concentrer vraiment, pas question de perdre la face devant Kya! Et aussi... était-il haut placé dans la Red Division lui? Ouh... intéressant intéressant... si elle faisait bonne figure, peut-être qu'ENFIN elle aurait sa place! Bref, il fallait s'arranger pour bien réussir cette fois!

*Ah tient... je vais devoir faire équipe avec Kya, je n'y avait même pas pensé sur le coup. Il est parti pour être dans chacune des missions que j'aurai à faire ma parole!* Elle s'interompie un instant avant de constater la deuxième chose qu'elle aurait du constater avant de penser à avancer à la GC. *Et il ne m'a pas fait sortir? Comme quoi, j'ai bien fait de prendre le risque et de m'imposer. Finalement, ça à l'aire de marcher comme truc, 'en demander plus'. Je devrais peut-être continuer comme ça à l'avenir.*

Bien entendu, cette pensé n'eu pas lieux seulement lorsqu'elle était accroupie au sol, si non elle aurait perdu la trace de Kya et elle aurait perdu sa chance d'entrer! Elle s'était déjà levé sans un mot et avait suivit son - vraiment elle détestait ce qualificatif et avait hâte d'être dans la Red Division pour pouvoir l'effacer - supérieur vers la place. Si des caméras étaient en mauvaises états, ça signifiait un 'droit de passage' pour eux, mais très court, des gardiens ne tarderaient sans doute pas à venir montrer leur nez pour voir de quoi il pourrait en retourner! Bref, tout ça ressemblait pas mal à sa première idée avec des pétales en moins et un Kya en bonus. Ouais, elle aurait préféré avoir à utiliser ses pétales au final... Et non, elle ne s'était toujours pas remis du fait que ce soit lui qui est sorti Maboroshi-sama du bâtiment de Londres, et c'était encore pire depuis que... Mauvaise idée, on pense à autre chose. Bref, cette 'mission' improviser du midi était la solution idéal pour prouver à ce truc qui lui avait pris sa seule chance de bien faire les choses du premier coup et qui l'avait humilier dès la première conversation* qu'elle était capable de faire bien mieux qu'en Israël!

Bon, retournons à nos moutons. Kajitsu venait d'arriver devant ce mur de pierre où se trouvait une tâche sombre* sur le mur entrain de se isser dans les branches d'un séquoia; sans doute un autre participant de la place ayant le pouvoir de manipuler les ombres. Étant la dernière arrivée, elle ne pouvait pas dire s'il y aurait encore quelqu'un d'autre dans 'l'équipe GC', mais il semblait qu'ils seraient au moins trois. À savoir si elle connaissait l'identité de ce nouveau mutant. Peut-être était-ce encore quelqu'un de bien placé. Ou alors était-ce tout comme elle quelqu'un qui voulait avancer et qui avait décider d'en demander plus également.

Bref, la jeune fille pu voir ce Kya commencer à monter sans problème alors qu'elle, elle faisait face à un tout petit problème... Elle n'avait, comme qui dirait... jamais escalader quoique ce soit. C'était donc déjà mal parti pour ça et aussi, se disant toujours que de garder ses pétales pourrait lui être utile, elle devait trouver où les mettre. Bon, on visualise avant tout. Alors on a une Kajitsu qui place une main sur la paroie, puis la seconde et ensuite euh... ils vont où les pieds? C'était beaucoup trop plat pour une grimpeuse inexpérimentée comme elle!!! Ainsi donc, si elle ne trouvait pas comment tourner le tout à son avantage rapidement, elle serait foutu! ...en plus d'avoir très ridicule, cela va de soit.

Bon, Kya était entrain de passer de l'autre côté, le mutant encore non-identifié également... et elle plaçait ses petites armes naturelles entre les lacets de ses chaussures avant de placer ses mains sur le mur. Il était donc temps d'avoir l'air assez - bon ok, vraiment - ridicule. Mais bon, si elle avait réussi à survivre à un étranglement, à marcher pendant qu'elle perdait une quantité de sang importante et à apprendre en assez bonne partie à se battre en un mois, ce n'était pas un mur de pierre qui allait l'empêcher d'avancer tout de même!

Alors bon... il était temps de placer un premier pied. Donc on observe, on essait de le placer à tenton sans perdre la prise qu'on a avec le main... et on réussi à placer un premier pied!!! Elle se retrouvait dans un position un peu ridicule, mais qu'importe, il fallait bien un début à tout non? C'était simplement dommage que Kya assiste à ce début et possiblement un autre étrangé... mais qu'importe, elle montrerait qu'elle savait se débrouiller. Donc la suite c'est... une main, si elle plaçait immédiatement le second pied elle se retrouverait bloquer; il fallait donc monter la main inverse également, elle pourrait ainsi s'aider plus aisément pour monter le second pied. Ou alors devait-elle monter la main du même côté de son pied pour ne pas être prise dans un position trop inconfortable et se hisser plus haut? Mmm... se pousser plus haut ou se hisser plus haut? Bon, comme elle n'avait pas trop de temps, elle prit la première solution et commença à monter. Et...


*MIRACLE! Ça marche!!! Woooa!* Pensa-t-elle alors que son pied glissait et qu'elle manquait de tomber. *Allez, calme-toi, c'est quelque chose que tu as déjà apprise, ne penser qu'à une chose à la fois, ne pas laisse ton esprit s'évader!*

Ah... les enseignements de Londres... si pratiques, si véridiques, si... bon ok, on arrête là et on essait de ne pas prendre trois heures pour monter un simple mur de pierre... Donc on continue: pied gauche, main droite, pied droit, main gauche, pied gauche, main droite, pied droit, ect... Attention, ce spectacle n'avait rien de gracieux, c'était presque désolant à voir qu'une gamine de cette âge ne savait même pas grimper aux mur. Monter un clôture, sa oui, elle pouvait le faire, mais de la pierre, c'était une autre histoire! Allez... un dernier effort pour y arriver... un dernier effort pour passer les mains juste sous la caméra...

*Nya!!!* Pensa-t-elle alors que son pied glissait pour la cinquième fois et qu'elle passait 'encore' une fois près de lâcher prise. Elle réussi à attraper le bord à la dernière seconde de sa main gauche alors elle essayait de réinstaller ses pieds et son autre main. *Ok... du calme... du calme... ce n'est pas si haut... tu as déjà vue pire... tu as déjà eu l'aire plus ridicule et pathétique que ça... du calme... Si seulement je pouvais attrapper le bord avec mon autre main avant de tomber ça irait mieux!*

Inutile de dire que cette gamine avait un peu de mal avec ce mur... mais elle fini tout de même par placer sa seconde main sur le haut de ce qui la séparait des autres et porta un regard à la caméra. Elle finissait de tourner, il fallait donc ce hisser vers le haut. Ça irait mieux si ses pieds étaient toujours sur le mur, mais il faudrait faire sans pour le départ. Résultat? Au bout d'un moment qui sembla une éternitée d'humiliation, Kajitsu était passé de l'autre côté du mur, dans les branches de l'arbre et atterrie sur l'utilisateur des ombres! Elle ne prit même pas la peine de voir de qui il s'agissait, il fallait d'abord se replacer au plus vite pour éviter une chute pour l'un ou pour l'autre! ...ainsi qu'une situation encore plus gênante...
______________________
* Elle a vraiment TRÈS mal prise que Kya ait cru que ses mouvements soient le plus rapide qu'elle pouvait faire pendant son premier midi à Miami. Il faut dire qu'elle a une bonne mémoire cette gamine et qu'elle est 'assez' rancunière. Vous n'aviez pas remarqué? XDDDD
* Désolé Fukusha, je dis juste ce qu'elle voit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyLun 31 Déc - 16:57

Sa planque était cool. Bonne vue, et bonne protection. La flore intense du coin avait diminué la surveillance à cet endroit, et Nocturne n'avait rien à craindre de ce qu'il ferait à présent ; du moins, pour le premier cercle de caméras. Tremblant à cause de l'effort récent, le clone prit un moment pour se fondre un peu mieux dans l'obscurité. Juste au moment où un courant d'air fit voltiger ses cheveux : Kya. Le mutant aérien se retrouvait pratiquement en face de lui, cherchant aussi à se protéger de la surveillance.
L'hélico... c'était bien pour lui que le programme avait évolué. Enfin, rien ne pouvait en assurer Fukusha.

Il n'était pas visible pour qui que ce soit, et le jeune japonais en profita pour examiner les alentours. En face, un muret en pierre avec une allée menant directement au grand manoir. Imposant. Sur la droite, un deuxième petit jardin privé composé de dalles et d'une table qui devait recueillir les déjeuners en été. De l'autre côté, l'hélicoptère gisait telle une carcasse sans vie, reposant sur un sol sablonneux qui semblait scintiller d'une lumière noire et sans vie. Un peu plus haut, la piscine. C'était vraiment un endroit sympa pour vivre... *Avec un peu d'argent, je me la paierais bien*, se dit-il en se retournant afin de voir ce que devenait l'ange. On pouvait toujours rêver de toute façon. Il lui fallait déjà sortir de sa cellule, qui n'était pas l'image même d'une quelconque réussite sociale.

Et le coup faillit le désarçonner. Une sorte d'énorme coup de poing de la taille d'un animal ou d'un enfant qui venait de le frapper au niveau du ventre. Par réflexe, Fukusha se mit à califourchon et serra de toutes ses forces la branche qui le soutenait ; ses mains s'étant saisies de ce qu'il trouvait devant lui... *Kajitsu !*
Les yeux écarquillés, des cheveux volants dans tous les sens, Nocturne avait reconnu la femme-arbre. Sans faire attention à la situation qui pouvait prétendre à être délicate, le jeune clone sourit. Il était content de la retrouver ici. Cela faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas recroisé dans les couloirs, et même en voulant forcer le destin quand il était resté plus longtemps dans le parc, il ne l'avait pas recroisé. Cela lui avait valu des coups et des remontrances en plus... une mauvaise nuit, encore.
Cette dernière faisait des mouvements assez désordonnés afin de ne pas tomber. Aidant, Nocturne l'aida doucement à se mettre à califourchon sur la même branche que lui.
Avec le mouvement que faisaient les branches, c'était une chance qu'aucune personne ne passait dans le coin. Faisant un geste pour que plus personne ne bouge, l'éthéré se retourna doucement afin d'aviser ce qui pouvait venir. Pas un bruit, pas un mouvement. Un fin courant d'air faisait bruisser le lierre accroché le long du mur de la maison. Trois étages avec des rangées de trois fenêtres. Une petite loupiote pulsait dans celle du deuxième étage, la plus à droite. Aucun signe de gardes... aucune trace d'autres caméras... ce qui inquiétait le plus Fukusha.

Se retournant vers ses deux compagnons, il leur fit signe que c'était ok.
Expliquant le topo rapidement et à voix basse, le clone laissa un silence afin que ceux qui avaient des idées puissent les soumettre. Pas de hiérarchie, pas de leader... Kya n'allait pas aimer cette démonstration d'égalité. Mais en mission aléatoire, sans ordre précis, Fukusha voulait mettre le maximum de chance de son côté.
Maintenant, il leur fallait des idées. Pour un but inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyMer 2 Jan - 15:43

Valentin regarda les deux clones se retrouver. Il aurait pu verser une larme s'il avait pu éprouver le moindre sentiment, mais non, rien de rien. Il était comme une pierre, incapable d'éprouver quoi que ce soit. Et cela ne lui faisait rien, car il aurait du se souvenir de certaines choses pour que cela lui fasse du mal et ces choses étaient parties à présent. Elles n'étaient plus, elles n'existaient plus, plus jamais !

Il vit que Fukusha parlait à voix basse et il écouta. Des idées ? Est-ce qu'il avait des idées ? Oui, cela devait pouvoir se faire pour trouver enfin la solution de l'énigme de la salle. C'était une simulation réaliste créée pour les trois mutants pour qu'ils montrent ce dont ils étaient capables et cela il savait le faire. La simulation chercherait certainement à utiliser leurs pouvoirs le mieux possible de manière à ce que ce soit le plus complexe possible pour eux. Et cela était ce que voulait Valentin. Il désirait pouvoir utiliser son pouvoir d'une autre manière que simplement pour marcher sur l'air ou bloquer des coups. Il devait y avoir d'autres possibilités, c'était obligatoire. Et cela allait être son but de les découvrir.

Il se posa sur l'arbre et ainsi il regarda encore une fois la scène. Entrer dans le bâtiment ne serait pas le plus complexe. Mais il fallait le faire sans être repéré. Ou alors créer une diversion. Kajitsu ! Ses pétales étaient coupants et devaient pouvoir faire un trou dans le réservoir d'essence d'un véhicule. Puis une simple allumette et boum ! Une belle explosion. Cela distrairait les gens durant pas mal de temps. Surtout si Valentin s'en mélait et réappliqué ce qu'il avait découvert quelques semaines plus tôt. S'il augmentait la densité de l'air au dessus d'une flamme, cette dernière grandissait. Alors imaginez l'effet sur un véhicule en feu !


Kajitsu tu peux lancer tes pétales à quelle distance ? Fukusha, tu peux permettre à quelqu'un d'autre de se fondre dans l'ombre ?

Il ne servait à rien de leur exposer l'ébauche de plan tant que ce n'était pas certain que cela fonctionne. La perte de temps pour le mettre au point serait trop importante. Il fallait donc maintenant que les clones agissent.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyMer 9 Jan - 2:52

Bon bah ça va… on a compris la situation voulant que pour le moment, Kajitsu ne démontrait absolument rien qui puisse tourner en sa faveur. Surtout le fait de se faire rattraper pour l'utilisateur des ombres qui, sous son camouflage, laissait la jeune fille dans l'impossibilité de le reconnaître dans l'immédiat. Et bon, est-ce qu'il fallait être tout simplement reconnaissante qu'il lui est sauvé la face, ou justement avoir honte pour ce même propos? Car oui, réussir à s'en sortir d'elle-même aurait été très utile pour sa fierté après ça… euh…' performance' sur le mur à escalader… Sans un bruit donc, la jeune clone lui lança un petit sourire et un signe de tête en signe de remerciement (bah oui, à quoi bon parler inutilement?).

Puis, il commença à parler à voix basse, des idées pour entrer: oui, elle en avait. Des idées pour entrer
réalisables maintenant: non, ou alors réalisable avec beaucoup de chance. Non mais sans blague, la seule expérience de cette gamine devait bien se résumer à… euh… bah rien justement! C'est un peu normal qu'elle ne trouve pas d'idée dès le premier coup, laissez-lui un peu de temps quand même! C'était pas n'importe quoi non plus comme situation! Pendant le premier mois, elle avait prioriser les aspect: savoir au moins se défendre contre un adversaire dix fois plus fort que soit, être capable de gagner un combat au moins, utiliser sa forme arboricole de manière bien plus offensive, apprendre à pouvoir propulser ses pétales déjà un peu plus rapidement et plus loin qu'à la base, et pour finir, savoir se battre sans ou avec quelque chose entre les mains! Le résultat qu'elle avait obtenu était pas mal pour un mois de pratique, de quoi être fière! Pas toujours glorieux, mais quand même. Donc désolé de ne pas s'être attardé encore sur le: comment être un bon meneur de mission et agir dans des circonstances où justement, on ignore les circonstances en elle-même. Non mais euh!

Euh… une minute!? Cette voix c'était… celle de Fukusha-kun!? Ce serait donc lui qui était en face d'elle et qui l'aurait empêché de tomber et de ruiner la suite de cette mission inconnue? Incroyable, tout simplement incroyable! C'est qu'elle avait eu hâte de le revoir celui-là! Non pas qu'elle n'avait pas essayé de le trouver; toutefois, elle était aussi consciente de son niveau et de ce qu'elle voulait faire et que même si elle avançait, elle était encore loin d'avoir le niveau espéré. Mais c'était vraiment bien de pouvoir le revoir et comme elle était consciente que ce n'était pas vraiment le moment de discuter d'autre chose que de cette histoire de manoir, elle préféra se contenter d'espérer avoir le temps de lui parler un peu après cette mission; le temps de leur retour en cellule sans doute.


Kajitsu tu peux lancer tes pétales à quelle distance ? Fukusha, tu peux permettre à quelqu'un d'autre de se fondre dans l'ombre ?

Oui bon…il avait le don de poser la mauvaise question…pas besoin de lui rappeler que si ça ne serait pas de sa piètre capacité à utiliser ses pétales comme des projectiles, elle aurait déjà pu se créer un passage. Non vraiment, elle devait apprendre au plus vite à se rendre utile. Bref, répondons un peu à tout ça en espérant que son idée ne soit pas trop gâché par ses capacités euh… basiques pour le moment dans ce domaine et qu'elle ne devienne pas un poids!

"Pas très loin en se moment, rien de bien utile. Mais si je prends racine, je pourrais atteindre jusqu'à la fenêtre du deuxième environ."

Ça n'était pas venu aisément cette distance, on pouvait même dire qu'elle en était fière! Quand on pense qu'elle avait commencer par quelques mètres sans force, avec de la pratique, elle était parvenu à mettre un peu plus de force dans ses euh… 'lancés', mais ce n'était jamais encore rien de précis, toujours un mouvement assez aléatoire et désordonné. Mais quand même, c'était déjà beaucoup pour elle. Au moins, elle pouvait voir que ce n'était pas pour rien qu'elle se démenait depuis son arriver entre les murs de la GC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyJeu 17 Jan - 15:21

Permettre à un autre que lui de se fondre dans l'ombre... Fukusha n'avait jamais pensé à ça. Son pouvoir _tel qu'il le concevait_ il l'avait pensé à son image, travaillé pour lui, et seulement pour lui. Il ne pensait pas qu'un autre puisse avoir besoin de son "aide". Pendant que la femme-arbre répondait à Kya, Nocturne retournait cette question dans sa tête...
Et la seule réponse qu'il avait, c'était : "Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé et c'est trop risqué de tenter le coup maintenant..." dit-il. Enfin, c'était ce qu'il croyait.
Ce n'était pas tant sur la confiance qu'il avait de lui-même. Il était exigent, et travaillait son pouvoir comme jamais depuis sa rencontre avec Kajitsu. Mais son sens du devoir ! Il ne pouvait faillir l'entraînement et mettre en péril ses coéquipiers en mission. Ce qu'il faisait, il devait savoir le faire.

C'était différent de son entraînement sur l'île, la première fois qu'il avait rencontré Kya... Il avait tenté d'immobiliser son supérieur, chose qu'il n'avait jamais tenter auparavant. Mais il était seul, et c'était sa vie et sa propre santé qui avait mis en jeu.
Des victimes collatérales, il pouvait en avoir pendant des missions, cependant, ces victimes ne pouvaient, et ne devaient pas être ses partenaires. Encore une chose qu'on lui avait inculqué... et ce, même avant son arrivée à la G.C.

Il n'arrivait pas à saisir ce qu'avait l'ange dans la tête... Son pouvoir sur l'air était intéressant. Mais doublé avec les feuilles de la clone, Nocturne n'arrivait décidément pas à comprendre...
Tout d'un coup, la lumière de la pièce s'éteignit. C'était peut-être le moment. Dans son coin, l'hélicoptère dormait, doucereusement. Pas un bruit autre que la faible brise qui semblait souffler vers le bâtiment.
Ce manoir était construit de manière étrange. La toiture était plutôt plate, mais semblait agencer en 'escalier', par plates-formes. Il devait y avoir une sorte de terrasse sur l'une d'elle... La seule chose visible, c'était bien cette grande bais vitrée qui s'allongeait sur la deuxième plate forme, qui surplombait un peu la première. Savoir ce qu'il y avait sous cette vitre pouvait être intéressant, et permettrait peut-être au groupe d'en savoir un peu plus sur leur but 'inconnu'.
Au même moment, sur un des côtés du manoir, une porte dérobée s'ouvrit. Deux hommes, vêtus en noir, aux allures de voleurs, s'y engouffrèrent... C'est seulement à ce moment là que vous les aperceviez... Pour des infiltrés, c'était pas terrible de se faire voler la vedette comme cela ! Une course contre la montre ? Des amis ? Il fallait donc compter sur ce nouveau facteur à présent. Vous n'étiez pas seuls… Et votre but encore flou.

Terrasses ou jardin. Il y avait moyen de jouer fin.
Interrogeant du regard Kya pour qu'il explique un peu mieux son idée, Fukusha avait bien envie d'accélérer un tantinet… pour ne pas se faire doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyDim 20 Jan - 16:22

La réponse de Kajitsu fut parfaitement satisfaisante, mais celle de Fukusha ne l'était pas. Non, bien trop dangereux de tenter de s'approcher d'un véhicule pour y mettre le feu. Ils se feraient repérer aussitôt. Donc il fallait trouver une autre solution, un autre plan d'action, quelque chose pour montrer aux deux bleus que lui était un pro. Mais là, la simulation ne l'aidait pas particulièrement, comment savoir ce qu'il fallait faire ? Impossible, et même Fukusha ne semblait pas en avoir conscience. Valentin eut envie de crier de frustration, ce clone aurait du paramétrer un objectif précis plutôt que de les conduire comme ça dans un plan inexistant.

Puis, lorsque la lumière finit par s'éteindre et que Valentin vit les deux hommes en noir entrer il sut quoi faire. S'ils étaient entrés, c'était que la voie était libre. Mais pas en marchant au beau milieu de la cour, totalement à découverts. Non non, ils allaient faire autrement.


Changement de plan, on va aller vers la porte là bas. Vous restez juste derrière moi et tout se passera bien. Ne quittez pas mon sillage.

Et il s'avança comme ça, calmement, sans se presser. Mais totalement dans le vide. Vide qui semblait par contre assez solide pour supporter son poids et même celui des clones. Mais tout de même, c'était du vide, il fallait espérer que ses compagnons n'avaient pas le vertige car la traversée au milieu de rien allait durer un certain temps. Il ne pouvait pas avancer aussi rapidement qu'il l'aurait voulu et il devait aussi trouver un moyen de ne pas relâcher son pouvoir trop rapidement pour ne pas faire tomber les deux autres.

Il sentait que la fatigue serait présente, mais il n'en avait rien à faire pour le moment, pour l'instant la seule chose importante était de marcher en direction de l'entrée des voleurs, ensuite ils trouveraient autre chose à faire. Mais seulement ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyMer 23 Jan - 3:49

Des bruits de pas un peu plus loin... la jeune clone se pencha un peu la tête pour les voir un peu mieux (bah oui, Kya était un peu comme qui dirait dans son champ de vision) ce qui se révella être deux êtres passant par une porte extérieur. Comme quoi, au final son idée de la porte n'aurait pas été si bête au final... Mais qu'importe, qui étaient-ils? Voilà qui commençait à rendre de plus en plus difficile la définition de leur présente 'mission/simulation'. Devait-on les aider? Les arrêter? Étaient-ils simplement des obstacles qui allaient complètement faire échouer leur affaire? Il faudrait le savoir rapidement... et les mettre hors d'état de nuir s'ils étaient pour leur poser problème également. Mais une chose était sûr... il faudrait entrer dans cette demeur pour en savoir plus sur leur objectif. Mais une fois à l'intérieur, qu'est-ce qui pourrait bien les attendre?

Changement de plan, on va aller vers la porte là bas. Vous restez juste derrière moi et tout se passera bien. Ne quittez pas mon sillage.

Chouette... suivre le gradé... vraiment, ce n'était pas génial de ne pas être celle qui propose les idées. Mais qu'importe, il fallait commencer quelque part. Ainsi donc, la jeune clone commença à se lever sur cette branche. Puis, l'instant de quelques secondes, son esprit d'un naturel très évasif se tourna vers une question assez... particulière. Quel effet leur poid faisait à cet arbre? Bon, si elle savait le poid du séquoïa et celui de Fukusha, elle pourrait simplement faire:
« ([poid de Fukusha-kun + Kajitsu]*[poid de Kajitsu une fois transformée])/(poid de l'arbre) = (équivalance en poid pour les épaules de Kajitsu une fois transformée) »
Mais il lui manquait trop de donné et son esprit retourna rapidement vers le Kya à suivre et le vide sur lequel elle devait marcher. Bon et bien... quand il faut y aller, il faut y aller...

Ainsi donc, la jeune clone prit une dernière inspiration avant de poser un premier pas devant la branche... Pas trop mal, ça semblait tenir pour l'instant... Donc on continue, un second pas puis un troisième... Elle préférait autant marcher assez près de Kya pour lui éviter d'avoir à tenir la charge sur une trop longue distance et qu'il se fatigue. Et non, Kajitsu ne devenait pas soudainement folle à vouloir que Kya ne se fatigue pas, elle avait simplement compris que: Si une Kajitsu à bout de force reprend automatiquement sa forme normal; un Kya à bout de force ne peut plus tenir son pouvoir activer et la chute est à venir. Donc c'était purement dans son intérêt, celui de Fukusha-kun et d'une mission qu'elle suivait le mutant aillé de près. Aussi lui vient cette étrange envie de voir qu'est-ce que ça pourrait bien faire comme résultat un Kya qui tombe de cette hauteur...

Décidément, son esprit était plus qu'évasif sur le moment. Mais c'était peut-être mieux comme ça qu'elle se mette à pensé à regarder ce qu'il y avait sous ses pieds, soit, rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptyVen 25 Jan - 13:50

Cette sensation était pour le moins... étrange ! Il ne marchait pas sur l'eau... Il ne marchait pas sur les nuages... Il ne marchait pas sur la terre ferme... Non ! Il marchait sur Rien.
Pour un esprit rationnel, tout cela ne pouvait pas se passer. Il était bien impensable que marcher sur Rien, comme ils le faisaient à présent, ne pouvait avoir lieu. Mais Fukusha était bel et bien en suspension au dessus du vide, marchant comme Dieu graverait des pierres avec du feu. Le tout, c'était bien de se convaincre que ça existait. Après, ça pouvait être tout ce qu'on voulait : des marches invisibles, volantes ; un tapis volant invisible ; des éléphants positionnés en escalier, invisibles ; une pente de montagne, invisible ; des fleurs de tournesol géantes, invisibles ; bref, une imagination débordante pouvait faire l'affaire et désinhiber cette peur de vide.

Mais pour Fukusha, c'était qu'il marchait sur Rien. Et marcher sur Rien, c'était plus qu'étrange. Si étrange qu'il n'arrivait plus vraiment à contrôler son pouvoir, et la fine particule d'ombre semblait varier d'intensité et d'épaisseur à chaque seconde. Il restait bien stoïque, mais certaines choses ne peuvent indéfiniment rester à l'ombre de notre mascarade.
Il était juste derrière Kajitsu, fermant la marche, et regardait autour de lui pour saisir le moment où il pourrait sauter et se fondre dans les ténèbres afin de retoucher la terre ferme et solide.

Et Nocturne sauta. Enclenchant son pouvoir pour se mouvoir, indécelable, dans les ombres du grand manoir. Arrivé à la porte, il jeta un coup d'œil à l'intérieur. Tout était sombre, et aucun bruit ne perçait le silence d'une nuit citadine. Il avait l'avantage encore une fois, invisible, à l'affût dans l'ombre de la nuit, des couloirs du manoir. Il fit doucement signe que cette voix était libre. "Mais je ne sais pas encore où sont passés les deux autres..." murmura-t-il. Et doucement, sans attendre d'autres instructions, Fukusha pénétra silencieusement dans l'enceinte de la maison. Il comptait bien 'supprimer' les deux zigotos. Mais avec un peu de chance, ils auraient obtenu ce qu'eux-mêmes devait trouver ; il suffirait donc de le leur prendre. Et à deux contre trois, le clone ne donnait pas cher de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptySam 2 Fév - 19:20

Ils arrivèrent sans encombre sur le sol. Valentin désactiva son pouvoir et souffla un bon coup. Cela était la première fois qu'il conduisait des gens aussi longtemps sur un chemin d'air et surtout aussi haut. Il aurait fallu un seul instant d'inattention pour que tous tombent et se tuent bêtement. Mais cela n'arriva pas. Il était fatigué, ne pourrait pas activer son pouvoir très rapidement et de manière puissante, mais au moins ils étaient dans le bâtiment. Enfin Fukusha et lui venaient d'entrer dans le bâtiment. Mais ensuite, que faire ? La mission devait avoir prit en compte de nombreuses stratégies possibles, et il y avait peu de chance de parvenir à tromper la simulation.

Il fallait donc agir calmement sans se précipiter. L'ange aux ailes noires de suie suivit le soldat de l'ombre (que c'est beau) et n'attendit pas le cerisier en fleurs. Ils étaient liés par la mission mais rien d'autre n'importait pour les différents protagonistes, du moins Valentin ne voulait que réussir la mission. Il regarda autour de lui et constata que l'entrée était tout de même bien noire, dommage, très dommage ce serait plus complexe de voir où ils s'engageaient avant d'aller au devant des ennuis. Surtout que même Fukusha semblait paumé.

Il avait envie de lui dire que lorsqu'on lance une simulation, on tente de faire en sorte de ne pas se retrouver dans une situation impossible. Valentin n'en fit cependant rien et resta sur ses gardes tout en avançant.


[HRP : Je ne sais pas trop quoi faire, je passe mon tour pour les beaux et longs posts]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) EmptySam 9 Fév - 19:35

TOPIC TERMINE suite au départ de Fukusha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité la plus profonde (libre)   Dans l'obscurité la plus profonde (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'obscurité la plus profonde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien dans les mains, rien dans les poches... [Libre]
» Perdu dans les Livres [Libre]
» Paris dans un parc sur un banc [libre]
» Dans un hopital de Londre (post libre ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser