The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutements et affiliations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyDim 4 Nov - 11:17

Les Recrutements sont l'affaire de tous ...

Alors voila la situation actuelle.

Arobase : 13 membres, dont 4 multi-comptes et 4 inactifs depuis plus d'un mois (ce ne sont pas les mêmes).

GC : 11 membres, dont 6 multi-comptes et 3 persos soit inactifs, soit sur le point de partir.

MIL : 6 membres, dont 2 multi-comptes et 1 mort qui va revenir un jour.

Des recrutements sont en cours dans chaque section, MAIS, il serait bon de les accélérer, d'en faire encore plus et qu'ils soient faits par un peu tout le monde...

Donc ce serait bien que tous les initiés et modos se bougent pour faire du recrutement dans leur section... Voici les listes de membres, certains d'entre nous sont déjà en mission de recrutement, les autres, pouvez-vous ou non le faire ?

Recrutements en cours (à ma connaissance)
Arok
Charlie
Fraust
Iwëne
Kajitsu
Kelian
Sato
Scott
Sidney
Twi

Angèle Eola
Baret Spike
Dana Lumik
Deepest Alexandre
Dr Henry
Light Weddmore
Malia
Matt' Spiel
Michael Logan
Nyd Drakan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyDim 4 Nov - 11:20

Pour ma part, ça ne me dérange pas. Malheureusement, je dépasse le nombre de post autorisé depuis beeeeelleuuh lurette <.<

Juste le temps d'en finir un ou deux et je viens aider l'@ à regagner du people !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyDim 4 Nov - 11:29

J'amène a la fac' moi, mais si je continue je continuerais a couler dans le rouge d'topic autorisé king

Je crois que j'pourrais bien rameuter un ou deux nouveaux au sein de notre havre de paix ( On peut l'appeler comme ça maintenant, il ne contient plus de méchant ! ) mais encore faut voir si je me tape pas un Julianov...

Sinon, je veux bien mettre la main, et même les deux!, au clavier ^_^

Je pense déjà m'occuper d'Aleka, je pense que mon test-rp n'est qu'une signature en bas de page pour elle, reste a voir mais bon...

Voilà, Spiki Spiki malade dit ce qu'il pense ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyDim 4 Nov - 11:30

Je ne force pas ceux qui dépassent à recruter, je demande simplement si ils seraient ok. Pour ramener à la Fac, je suis navré Spike mais ce n'est pas la section la plus en déficit de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyDim 4 Nov - 11:37

Alors je vous les laissent volontiers. Je ne peux de toute façon pas les amener autre part drunken

Sinon, comme d'après mon MP pour toi Twi. Si je vais dans la section, je ramènerais là-bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyMar 27 Nov - 17:01

Moi j'suis encore sur le dossier 'Abigail' avec la Tsarine, çà avance très doucement (et Abigail m'engueule T_T j'y peux rien moi!) mais c'est en bonne voie je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyMar 27 Nov - 21:44

Moi j'avais fait quelques recrutements pour la GC mais c'est vrai que la avec mes absences je sais pas trop ou ça en est.

J'ai recruté pour la GC Delete et Pino sinon y a avec aquys qui était censé revenir a la GC pareil je sais pas vraiment ou il en est il devait finir son topic avec un autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyMar 27 Nov - 22:13

Pour Pinnocchio c'est encore en cours, j'attends la réponse de Light d'ailleurs ...
Pour le reste des recrutements à la GC, Valentin a pris le relai est je suis en train d'attendre des réponses ...

Idem avec Thomas à l'@ je n'ai pas de réponses donc je ne sais pas.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations EmptyMar 27 Nov - 23:49

Encore merci Twi d'avoir gérer tout ça a ma place bah sinon pour les autres sections le MIL ils sont limités et s'est normalement en cours. Sinon bah globalement la GC et l'@ devrait y aller fort pour recruter c'est ceux qui en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements et affiliations Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et affiliations   Recrutements et affiliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements et affiliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser