The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les compétences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Les compétences   Les compétences EmptyDim 4 Nov - 0:34

Bonsoir mes chers collègues!

Comme Twi le sais déjà, je bosse sur un add-on aux pouvoirs mutants, add-on qui interviendrait dans le jeu sous la forme de compétences.

Le principe est simple: Les compétences concernent toutes les aptitudes physiques, mentales, savoirs-faires, etc, qui n'ont rien d'un pouvoir mutant, mais qui nécéssitent un apprentissage.

Exemples: Art martial (kung-fu) // Maniement d'armes de poing // Hack/crack // Maniement de sabre // Pilotage d'appareils volants // Réparations mécaniques // Yoga/méditation // Crochetage // Spécialiste en explosifs // ...

Pour résumer, tous ces exemples, qui représentent un gain en terme de puissance pour le personnage, mais qui ne peuvent pas entrer dans le niveau d'étoiles (propre au pouvoir uniquement), seraient des compétences.

Comment que çà marcherait? Et bien çà serait simple. Tout comme un arbitre, durant un Event, juge de l'utilisation brillante (ou pas) du pouvoir d'un perso, afin de lui attribuer un level up (étoiles en plus donc), et bien l'on surveillerait les RP des persos pour accorder (ou pas) un gain de compétence.

Prennons un exemple: le cas bien connu de mister Logan. Après avoir bricolé son arc à l'aide de l'arbitre (déjà, possiblement, il a une compétence "création/amélioration d'armes"), il a fait un topic somme toute assez conséquent, dans le seul but de faire performer son perso. Comme cela n'entre pas dans le domaine du pouvoir en lui-même, on parlera donc de gain de compétence.
En clair, les admins que nous sommes peuvent statuer sur par exemple: l'attribution à Logan d'une compétence "Archer" (qui lui permettra d'utiliser son arc correctement en event, sans avoir de malus donc), ou encore sur une compétence "combat corps à corps" (si l'on juge que l'entrainement de Logan est davantage allé dans cette voie), etc...

Voila pour l'idée, en gros.

Comment le gérer pour tous les joueurs? Ici, nous arrivons à la principale difficulté, qui est d'adapter un système de "cas par cas" à l'ensemble des joueurs. Voila ce que je retiens sur ce point:

-Création d'un index central des compétences > Une sorte de base de données des compétences existantes, pour tout simplement ne pas donner 2 noms à un même truc. Ainsi l'on évite les confusions, etc. De plus, çà nous permet de piocher dedans si l'on veut féliciter et encourager un joueur qui a fait un entrainement non-fructueux niveau pouvoir, mais avec un RP qui mérite un petit quelque chose.

-Dispatch aux joueurs > là, un topic avec les noms des persos, et à côté leurs compétences déjà acquises, çà ne devrait pas poser de problèmes, mis à part au départ de la mise en place, où cela sera le boxon, un peu.
Note: Les compétences seraient visibles dans la feuille de perso du perso, dans des champs exprès pour çà, mais dont seul les admins pourraient modifier le contenu (pour éviter des tricheries, changements, etc)

-Qui statuerait sur les gains de compétences > Là j'ai pas encore d'idée précise. je ne pense pas qu'il soit bon de confier çà aux initiés, quant aux modos, peut-être à un ou deux qui n'ont pas de tâche spécifique. Ou bien, on se partage ce boulot entre nous 3, admins. Point à discuter.

-La mise en place de départ (persos déjà dans le jeu) > ZE problème épineux, sans doute. Plusieurs solutions:

Solution 1: faire confiance aux joueurs, et les laisser se choisir, par exemple, 2 compétences qui selon eux, correspondent aux compétences réelles du perso. De cette manière, on les laisse choisir leur point de départ, mais s'ils se loupent, bin dommage!
Ceci fait, un MP à l'un des admins, et nous de notre côté, on dit oui ou non, on met tout dans la base de donnée, et éventuellement on débat si on n'est pas sûr de ce que nous proposent les joueurs.

Solution 2: On se prends une ou plusieurs journées sur msn, et tous trois, on passe les joueurs un par un, et on leur choisi les compétences qu'ils doivent avoir, en tenant compte des RP déjà faits et des persos eux-mêmes, etc...

Solution 3: à trouver XD



Voili voilou, je vous laisse lire çà, et poser des questions, surtout si vous n'avez pas compris un truc n'hésitez pas à demander ^__^
Et dans un second temps, et bien j'écoute vos avis, propositions, améliorations, etc ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyDim 4 Nov - 0:49

Ca me parait intéressant. Alors tout d'abord mon avis sur les divers points.

- Les compétences en elles-mêmes c'est un concept qui devrait aider les joueurs à voir des évolutions et donc à ne pas trop déprimer en voyant que leur niveau en terme d'étoile ne progresse pas.

- La base de donnée : c'est bien, il faudra peut-être en ajouter de temps en temps mais après le gros travail de départ ça devrait le faire.

- Les attributions : On mets ça avec la voie lactée ! Comme ça on est trois pour les donner et deux modos peuvent participer.

- Le début ! Là je penche pour la solution numéro deux, c'est la plus longue, mais aussi la plus facile à mettre en place. (Et ça évitera de partir dans tous les sens)

Maintenant mes questions/ajouts
Pourquoi ne pas mettre trois niveaux de compétence ? Débutant, avancé, expert... comme ça si un joueur fait un entrainement au combat avec arme blanche, il est débutant, s'il en a fait trois il passe expert ...

Une limite au nombre de compétences d'un joueur ?

quel sera l'impact en cas de combat ? Si un joueur est expert en karaté face à un autre qui est expert en tricot ça joue au niveau de l'arbitrage ?

Voili voiolou pour mes remarques (mais j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyDim 4 Nov - 1:57

Twitwi a écrit:
Pourquoi ne pas mettre trois niveaux de compétence ? Débutant, avancé, expert... comme ça si un joueur fait un entrainement au combat avec arme blanche, il est débutant, s'il en a fait trois il passe expert ...

Pas mal du tout comme idée. Il faudrait aussi, dans le même ordre d'idée, étudier la possibilité de le faire via les différents champs de la FP, histoire de voir si ya un bidule qui permettrait de le faire bien ressortir. Sinon, çà me botte bien ouip, c'est plus réaliste ^^

EDIT: je viens de penser, cette idée permettrait aussi de pénaliser, par exemple, un manque d'entrainement. Par exemple, un perso karatéka de par sa fiche de perso de départ, qui ne fais pas un seul entrainement de karaté, et qui nous joue les bills: on revoit son niveau de maitrise de l'art martial à la baisse.
Bon, c'est encore plus chiant à gérer après, mais c'est une idée comme çà ^^'

Encore Twitwi a écrit:
Une limite au nombre de compétences d'un joueur ?

Je pense pas. Prennons le cas des mutants à pouvoirs d'état (feu jango karn, ou aby aussi, voire même des gars comme arthus), ces persos là sont susceptibles d'avoir plus de compétences que de pouvoirs. Et après, il y a les cas "à part", comme Logan, ou aussi les persos humains. Donc je pense pas.

D'autre part, je repense au lancement prochain, peut-être, de l'ATW, composé uniquement d'humains soldats, même chose. Ces mecs là auront une panacée de compétences, mais zéro pouvoirs, car anti-mutants XD

Twi, alias le meilleur poseur de question XD a écrit:
quel sera l'impact en cas de combat ? Si un joueur est expert en karaté face à un autre qui est expert en tricot ça joue au niveau de l'arbitrage ?

Moui, çà jouera certainement dedans. Du moins, on peux prévenir le grobillisme encore plus facilement:

> Lesane fit un triple coup de pieds sauté à son adversaire.
*l'admin regarde la FP, pas de compétences arts martiaux*
"Lesane, tu es bill là."

D'autre part, je pensais aux combats ou y en a un qui utilise à fond son pouvoir, et l'autre pas trop. Par exemple, comment juger un combat tel que Iwëne/Ashen, si la demoiselle n'utilise que son pvr, et le monsieur que ses poings? Comment dire si les coups de Ashen touchent?
> zou, coup d'oeil à la FP d'Ashen, compétence "corps à corps" au niveau Expert.
> Bon, bah il peut lui tenir tête.

C'est vrai que çà oblige aussi à davantage de réflexion au moment de l'arbitrage, mais çà peut être un mal pour un bien dans le sens où l'on prends moins de risques de se tromper ou de mal juger un truc.

Voila voila ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyDim 4 Nov - 13:25

Merci pour les réponses ô chef adoré.

*Mode opportuniste on*
L'ATW va être lancée quand ? Tu as déjà une idée sur le CS ? On peut poser sa candidature ? Rolling Eyes
*Mode opportuniste off*

Encyclopédie des compétences ... j'avais envie de m'amuser donc voilà une petite encyclopédie des compétences possibles (à compléter bien entendu)

Sports :
* Course
* Saut
* Natation
* Cyclisme
* Close-combat
* Arts-martiaux japonnais (détailler ?)
* Boxe
* Escalade
* Trekking
* Tir à l'arc
* Apnée

Pilotage :
* Moto
* Kart
* Voiture
* Camion
* Avion
* Hélico
* Bateau
*

Technique :
* Informatique
* Electronique
* Armes légères
* Armes lourdes
* Armes blanches
* Bricolage
*

Scientifique :
* Physique
* Chimie
* Biologie
* Génétique
* Nano-technologies
*

Particulières :
* Visée
* Précision
* Rapidité
* Esquive
*

Amusantes :
* Tricot
* Couture
* Cuisine
* Marche à pied
* Lecture
* Ridicule (Twi expert en situations ridicules XD)
* Drague (pour Logan)
* Rouleau de Papier Toilette (pour Logan aussi)
*

Bon je m'arrête là ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMer 7 Nov - 15:57

J'ai enfin lu ! xD

Bon... passons cela en détail.

Pour commencer : J'aime bien. Cela dit, si y'a pas de limites aux compétences, ça va être rudement dûr de devoir tout mettre en place ^^;

Secondo, j'ai des choses à redire sur la liste de Twi :
+ Excepté les bâteaux, hélicos et tout le bazard, je vois pas en quoi conduire une voiture, une moto ou autre "type" soit quelque chose succeptible d'être dans le compétences (tout comme la section "amusante", mais bon, on t'en veux pas d'être dans ton trip xD). Parce que bon, okay : le gars conduiras plus vite qu'une fille sans expérerience. Cela dit, la fille qui conduit normal (elle a juste son permis), on va quand même lui mettre un niveau de compétence spécial ? Oh hey, on va trimmer !
Genre, quelqu'un sait se laver. Ca rentre dans les compétences ?
Je pense que, hormis le fait qu'un gars fasse de la formule 1, on va oublier certaines choses ^^ Il faut restreindre, à mon avis XD

+ Particulières : Certes, on peut travailler sa rapidité. Mais dans le cas de personnes comme Ashen, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMer 7 Nov - 20:01

*Pour la compétence rapidité: çà reste un problème si on le laisse tel quel. Par contre, si on rentr dans le détail, çà peut donner: techniques d'esquive // Réflexes // Vivacité // etc. Et là çà peut être plus intéressant.
Mais pour revenir à Ashen, la rapidité est un pouvoir dans ce cas. Et je pense qu'un pouvoir de rapidité sera "plus fort" qu'une compétence ayant attrait à la rapidité.

En clair on peut le voir comme çà:

Compétence physique ou mentale < pouvoir du même ordre


Dans le sens où un pouvoir peut prendre des proportions nettement plus "iréelles" qu'une véritable compétence, telle qu'un humain de base peut en avoir une. Par exemple, un ninja ultra-rapide, mais humain, reste inférieur à un Ashen niveau 2. Donc, le pouvoir est au dessus de la compétence.

*Pour les compétences de "pilotage" : d'accord avec Iwëne, réservons la à des engins inhabituels, qu'on a pas l'habitude de conduire ou qui nécéssitent d'avoir appris à s'en servir. (çà m'a toujours fait rire, dans les james bond, que le gars sache piloter à peu près tout sans licences XD)

Donc on peut garder: bateau (tous types), hélicos, avions, fusées, et à la rigueur créer une compétence "pilote" pour les fans de courses folles à la Fast And Furious XD

TILT! Une autre idée à émergé de mon terne cerveau (par opposition au mot 'brillant', la modestie me tuera XD):

Ajouter éventuellement un truc à mi-chemin entre la compétence et le pouvoir: la profession civile.
Moins qu'un pouvoir, mais plus qu'une compétence car cela inclue une formation et des connaissances pointues dans un domaine particulier. Et çà permet aussi de trier et de moins s'emmerder dans certains cas avec les comp'.
Exemple: un pompier. Cà suppose donc des connaissances sur le feu, les premiers secours, etc, et donc autant de compétences qu'on n'aura pas besoin de mettre dans la FP, elle sont 'incluses dans le pack' si l'on puis dire.
Les gros bad points restent quand même qu'une majorité de perso sont mineurs, ou des jeunes hors du cadre scolaire ou professionel. Et puis, après réflexion, c'est ptet un peu trop pour quelque chose qui se veut simple, alors je suis partagé sur ce point.
A la limite, on pourra toujours revoir çà plus tard, une fois que les comp' seront bien entrées dans les moeurs, si l'on met ce système en place. Mais au moins, l'idée est notée ici, on pourra toujours y revenir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMer 7 Nov - 20:14

Cela dit, je vois pas à quoi cela servirait d'avoir une "compétence" (puisque dans le pack) sur les connaissances du feu.
Hormis le fait d'être dans une situation qui puisse servir à cela (genre : incendit) je doute que ce soit utile tous les jours, en cas de combat ou quoi...
C'est comme être prof'. Tu veux que j'en fasse quoi ?
"Forte en tournure de pages, en lancer de couteau et sadisme sur élève". Moyen, quoi...

Tu notes l'idée, okay. Mais pour le moment, comme tu dis, ce sera compliqué, et puis bon, c'est pas assez élaboré.

Imagines un éboueur, un SDF. Ca va être drôle le pack qui l'accompagne...
Et puis bon, avoir un métier signifit pas qu'on sache vraiment s'y prendre... il peut être débile le perso et bosser quelque part (nan ! je ne pense pas à Brian en tenue d'infirmière, voyons ! Laughing XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMer 7 Nov - 20:52

C'est un peu contraignant et surtout inapplicable pour beaucoup de membres cette histoire de pack ! Donc je ne suis pas pour.

Sinon pour tout le reste, j'ai posé des compétences inutiles, je ne savais !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptySam 10 Nov - 2:20

Suite à un oubli de ma part dans notre mini-réunion, voici des exemples de compétences, selon des catégories définies:

Compétences sportives:

(voir les exemples de Twi' )
> Ces comp' doivent pouvoir être quantifiables (débutant, expert...)

Compétences physiques:

Souplesse
Rapidité
Endurance
Force
Précision
Vue
...

> Toutes ces comp' doivent en théorie pouvoir être quantifiables (au dessus de la moyenne, très développé, etc)

Compétences d'intellect / Connaissances:

Diplomatie
Stratégie
Orateur
Journaleux
Commercial
Biochimie
Licence de pilotage
...

> La plupart de ces comp' peuvent être liées à une profession qui recquiert des connaissances théoriques plus ou moins pointues.

Compétences pratiques:

Bricoleur
Mecano
Maîtrise des sabres
Hack/Crack
Concepteur/Créateur (armes)
Concepteur/créateur (énergétique)
...

> Ces comp' doivent pouvoir être quantifiables (débutant, pro, expert, maître...)

Compétences de profession:

Technicien en électronique
Expert en chimie
Spécialiste en explosifs
Maître voleur
...

> Bien que comparables aux compétences d'intellect, ces comp' n'en sont pas: elles induisent une connaissance très pointue dans un domaine précis (l'équivalent du niveau expert d'une comp' d'intellect) ET les compétences pratiques qui y sont associées (équivalentes à un niveau expert dune comp' pratique)
> Exemple, pour la clarté:
Une Compétence de profession "Technicien informatique" = Les savoirs théoriques (cryptographie, programmation...) + les savoirs pratiques (Hacking, piratage, réparation de pc...) à un niveau de maîtrise pas maximum, mais presque.
En bref, c'est du tout en un, attention à être bien sûr de notre coup avant de les attribuer!




A définir:

Autres types de compétences
Echelles de grandeur pour quantifier les cop' qui doivent l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyDim 11 Nov - 17:21

Bon, après avoir passé un bon moment à cogiter, voila mon premier jet pour les compétences des gens qui me sont alloués.

J'ai divisé le sujet l'était trop gros pour que je complète XD

Nyd Drakan
Profession : Médecin Biologiste
Intellectuelles : Logique, Gestionnaire, Analyse
Pratique : Techniques expérimentales

Pinocchio
Intellectuelles : Observation, Stratégie, Dissimulation
Pratiques : Armes à feu légères, pilotage engins de guerre (Ptet un peu flou)Bon ben alors ... pilotage "armes lourdes"

Raï/M-744-M
Intellectuelles : Joueur, Observation

Rei
PAS FAIT

Ren Nakamura
Physique : Esquive

Rena Blackwell
Intellectuelles : Observation

Sacha Howard
PAS FAIT

Sae Mizuchi
Sportives : Footing, Natation, Foot (si si c'est elle qui me l'a dit)

Saichi Sukeru
Je le fais ou pas ? (à voir avec Scott)

Sarah Senbank
Profession : Infirmière
Intellectuelles : Observation, Logique, Psychologue

Sato Monostone
Intellectuelles : Méditation, concentration
Sport : Arts martiaux (A détailler, nan ? ^^)

Scott Lorrington
Profession : Directeur @
Intellectuelles : Stratégie, Gestion, Génétique
Pratique : Armes à feu légères

Sei /M-167H
Physique : Précision, Agilité

Seymour Duncan
Profession : Négociateur
Intellectuelles : Diplomatie, stratégie
Pratique : Armes à feu légères, licence de pilotage aérien, licence de pilotage naval

Shaïma Emerald
Je la fais ou pas ? (mouip)(Boarf, je pense pas...)



(red = comm's de Fraust)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyVen 16 Nov - 0:08

Je propose qu'on s'édite les posts les uns des autres, pour les commentaires et avis divergents, ou ajouts, etc.

So, je vais mettre mes edits en couleur rouge, que chacun de vous en prenne une pour éditer ceux des deux autres Razz

Sinon, je pense achever mon tiers d'ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptySam 17 Nov - 0:02

Sidney Lohan
Profession : Journaliste
Intellectuelles : Psychologue, logique
Physique : Esquive, Souplesse
Sport : Gymnastique

Silenna
Intellectuelles : Méditation, stratégie
Physique : Esquive, agilité
Sport : Tous sports aquatiques

Snow-ane Vide
PAS FAIT

Succubus&Incubus
Idem

The Head
RAS

Thomas Swann
Profession : Généticien
Intellectuelles : Stratégie, Diplomatie
Pratique : Armes à feu légères

Trent Easton
Profession : Chef d'entreprise
Pratique : Armes à feu légères
Sport : Boxe

Twilight Taboï
Intellectuelles : Stratégie, Logique, Informatique (juste théorique? à préciser pitètre)Pas uniquement théorique, Twi va montrer qu'il peut faire mieux que ça très bientôt
Physique : Agilité
Sport : Natation

Tyrane Beaulieu
Physique : Endurance, force

Valentin Kya
Intellectuelles : Stratégie
Pratique : Armes à feu légères
Physique : Endurance

Villina Gatween
A faire

Vincent Level
A faire

Vitalie Darshaw
Profession : Militaire
Intellectuelles : Commandement, Logique
Pratique : Armes à feu légères
Physique : Esquive, Agilité, Vue améliorée (Ca se compte ?)
Sport : Base-ball (sait donc frapper avec une batte XD)

Walter Smith
Profession : Diplomate

Will Raincraft
Profession : Voleur
Physique : Rapidité, Souplesse
Sport : Jogging, Natation

X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Intellectuelles : Logique
Physique : Endurance, Précision

Yuna Chee
PAS FAIT

Zacharian Summers
Profession : Voleur
Physique : Agilité ? (puisque voleur ^^, ou bien c'est compris dans le pack ?)

Zack Solansky
Profession : Diplomate
Intellectuelles : Stratégie
Pratique : Armes à feu légères

Zira Maï
Pratique : Armes blanches
Physique : Agilité
Sport : Arts martiaux (Là encore faudrait détailler... Mais vu qu'elle vient plus :/ )


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptySam 17 Nov - 1:22

Désolé Fraust j'ai du diviser ton message, je ne pouvais pas ajouter toutes les infos que je voulais.

Voila ma part XD

Abigail Armstrong

COMP SPORT. Kendo, Aïkido, Boxe Thaï
COMP PHY. Souplesse, esquive, vision
COMP INTEL. Ecriture des kanji
COMP PRAT. Maîtrise du sabre, maîtrise des armes à feu légères
COMP PROF.

Ada Wong

COMP SPORT. (Va être supprimée)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Aidja Sanders

COMP SPORT.
COMP PHY. Force
COMP INTEL. Déchiffrage hiéroglyphes et langues orientales ?
COMP PRAT. Bricolage
COMP PROF

Aleka Salamaris

COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Histoire de l’art
COMP PRAT.
COMP PROF

Alexandra Hermder

COMP SPORT. Randonnée
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Alice Meister

COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Musicienne
COMP PRAT.
COMP PROF


Angèle Eola

COMP SPORT.
COMP PHY. Vol, Esquive
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Anna Kentho

COMP SPORT. (Pas de fiche ni rien)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Aquys Solynas

COMP SPORT.
COMP PHY. Endurance, Force
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Arthus Macmadamus

COMP SPORT.
COMP PHY. Force, Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF Forgeron

Ashen

COMP SPORT. Natation, Taekwondo, Ninjutsu
COMP PHY. Vue, souplesse bôgossitude lol
COMP INTEL.
COMP PRAT. Maîtrise du sabre, maîtrise des armes banches, maîtrise des shurikens
COMP PROF

Aube Taboï

COMP SPORT. Combat (me dire quel style) Combat de rue
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL. Toxicologie
COMP PRAT. Maîtrise d’armes à feu légères, Maîtrise d’armes blanches
COMP PROF



Aura Christo

COMP SPORT.
COMP PHY. Résistance, agilité
COMP INTEL. Connaissances sur la nature ? Moeurs animales
COMP PRAT.
COMP PROF

Aurélie Owen

COMP SPORT.
COMP PHY. Endurance, agilité, souplesse, vue
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Azure

COMP SPORT. (pas de fiche)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Baret Spike

COMP SPORT. Taekwondo, Judo
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Blue

COMP SPORT. Natation, judo, shopping
COMP PHY. Souplesse, séduction
COMP INTEL. Comédie
COMP PRAT. Déguisement
COMP PROF

Boris Zanov

COMP SPORT. Combat de rue
COMP PHY. Force
COMP INTEL. Investigations
COMP PRAT.
COMP PROF



Brian Mulray

COMP SPORT. Combat de rue
COMP PHY. Force, endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Chaosblood

COMP SPORT. (pas de fiche)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Charles Suarez

COMP SPORT. (pas la moindre idée de quoi mettre Oo) Moi non plus et en plus il est reviendu
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Charlie Whitmore

COMP SPORT. Combat (voir le style)
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL. Licence de pilotage naval, Licence de pilotage aérien (sous réserves)
COMP PRAT. Spécialiste en explosifs, Maîtrise des armes à feu légères, Maîtrise du couteau (Charlie est super bill, en fait… je viens de relire sa fiche, j’ai eu peur… Un second Lars U_U)
COMP PROF
A ton avis pourquoi qu'il vient au MIL ?

Clira Ryll

COMP SPORT.
COMP PHY. Agilité
COMP INTEL. Esotérisme
COMP PRAT.
COMP PROF
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptySam 17 Nov - 14:06

Désolé Fraust j'ai du diviser ton message, je ne pouvais pas ajouter toutes les infos que je voulais.

Clones de l’@

COMP SPORT. (à définir selon les besoins)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF



Colonel Arok

COMP SPORT.
COMP PHY. Force, endurance
COMP INTEL. Commandement, Stratège
COMP PRAT. Maîtrise armes à feu de tous types, Expert en camouflage
COMP PROF. Etat-major

Conrad Van-Oranje Nassau

COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Stratège, management, politique, diplomatie
COMP PRAT.
COMP PROF. Secrétaire général ONU

Corail Schuang

COMP SPORT. Arts Martiaux (à définir)
COMP PHY. Souplesse
COMP INTEL.
COMP PRAT. Maîtrise des sabres
COMP PROF

Dana Lumik

COMP SPORT. Escrime ?
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT. Epéiste
COMP PROF

Daök Weisheit

COMP SPORT. (sais pas du tout quoi mettre)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF
Depuis le temps qu'elle n'est pas venue, je ne sais pas si c'est utile ...

Deepest Alexandre

COMP SPORT. Combat de rue, athlétisme (en option)
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF



Déléte Illin-Heap

COMP SPORT.
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT. Permis de chasse, Maîtrise armes à feu légères
COMP PROF

Donatella Usaï

COMP SPORT. Football
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Dr Henry

COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Connaissances en génétique, biologie, Coaching (des cobayes)
COMP PRAT.
COMP PROF Spécialiste en virologie

Dylan Falimen

COMP SPORT.
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Enzo Baldini

COMP SPORT. (doit mourir sous peu)
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Fukusha

COMP SPORT. Close combat
COMP PHY. Agilité
COMP INTEL. Licence de pilotage hélico
COMP PRAT. Maîtrise armes à feu légères
COMP PROF



Fallon Lasaraleen

COMP SPORT.
COMP PHY. Agilité, Souplesse
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Félix Paris

COMP SPORT.
COMP PHY. Force, Endurance
COMP INTEL.
COMP PRAT. Maîtrise des armes blanches
COMP PROF Cuisinier

Fiharaan Meshak

COMP SPORT. Karaté
COMP PHY. Endurance, Agilité
COMP INTEL.
COMP PRAT. Maîtrise des sabres
COMP PROF

Fraust

COMP SPORT. Combat de rue, natation
COMP PHY. Force, Endurance
COMP INTEL. Peinture, orateur, management
COMP PRAT.
COMP PROF

Gayël Kertesz

COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Dessin, Arts picturaux
COMP PRAT.
COMP PROF


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptySam 17 Nov - 14:07

Je mettrai mes commentaires en BLEU

Pour les persos qui me restent à faire je mets tout ça à jour d'ici ce soir. J'ajoute aussi les suivants à ma liste suite à la privation d'ordi d'Iwëne les lundi et jeudi par une maman sévère mais juste (oui elle me trouve beau) et à cause de mon grand coeur.

Judith Baret
COMP SPORT. Arts martiaux (Kuk Sool Wan)
COMP PHY. Agilité
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Julian Archer
COMP SPORT.
COMP PHY. Souplesse
COMP INTEL. Observation
COMP PRAT.
COMP PROF

Jun Chibuya (Heu, je lui mets quoi ?)
COMP SPORT. Footing
COMP PHY.
COMP INTEL. Diplomatie, politique
COMP PRAT.
COMP PROF Membre de gouvernement

Katyrina Vens (Va être supprimée)

Kelian
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Commandement
COMP PRAT. Armes à feu légères, Explosifs
COMP PROF. Soldat

Kendrick Boltzer
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Gestion des clones, Stratégie
COMP PRAT. Armes à feu légères
COMP PROF. Neurologue

Kenji Matsuka -> PAS FAIT

Kim -> PAS FAIT

La Tsarine
COMP SPORT. Combat (voir le style)
COMP PHY. Endurance +vitesse
COMP INTEL.
COMP PRAT. Armes à feu légères
COMP PROF. Voleuse (à voir)

Le Bagage
Heu ... aucune ...

Leicka Habal
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Génétique, astrophysique, méditation
COMP PRAT.
COMP PROF Enseignante universitaire

Léo' Jenkins
COMP SPORT. Musculation, combat de rue
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL. Observation
COMP PRAT.
COMP PROF

Lesane Parish Crooks
COMP SPORT. Combat de rue
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF.

Lester
COMP SPORT. Full-contact, Escalade
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL. Licence de pilotage d'engins aériens, techniques létales
COMP PRAT. Armes à feu en tout genre (erreur! Armes légères seulement, plus maîtrise des armes blanches, et surtout, un don inné pour transformer les objets de la vie courante en armes... j'sais pas comment le dire version courte XD)
COMP PROF Tueur à gage

Light Weddmore
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Intelligence redoutable
COMP PRAT.
COMP PROF. Généticienne

Liouba Raspova
COMP SPORT. Corps à corps
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT. Infiltration, Armes à feu légères
COMP PROF

Locki Shocks (bonne question) (ouaip... un cas à discuter avec l'intéressé)
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Loria Obyal (en cours de validation)
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

M287-M/ Flint (Peu joué ... perso de Félix)
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Malia
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Polyglotte
COMP PRAT. Mécanique
COMP PROF. Pédagogue

Masato Fujiwara (Je vais voir avec lui)
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF.

Matt Doherty (On lui met quoi ?)
COMP SPORT. Muy Thaï (une version illégale de la boxe thaï)
COMP PHY. Endurance
COMP INTEL. Stratège, Leader, conducteur autodidacte
COMP PRAT. Expert en explosifs, maîtrise d'armes lourdes
COMP PROF Mercenaire

Matt' Spiel
COMP SPORT. Combat de rue
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT. Armes blanches
COMP PROF

Maxwell Steven (Voir avec Kajitsu)
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF

Michael Logan (Fraust ?)
COMP SPORT. Muscu et footing (grooos débutant) ET tir à l'arc ^^
COMP PHY. Précision
COMP INTEL. Nanotechnologies, création et bidouille d'armes
COMP PRAT.Mécanicien, Technicien (et non!), hacker/cracker, armes à feu légères (problème ici, à cause du fusil à pompe pendant l'event 4... Disons légères + fusils de proximité)
COMP PROF. Hacker (raté XD il est pas hacker de métier Razz ) Technicien en électronique

Voila, j'ai corrigé pour lui

Milo Iroe
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF. Journaliste

Mortil
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT. Armes blanches
COMP PROF.

Naïdane Iceran (je ne sais pas trop quoi lui mettre) (A voir avec elle)
COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyDim 18 Nov - 3:50

Mes commentaires en VERT, prochainement...

Hailey Daniels : COMP SPORT. Combats rapprochés.
COMP PHY. Agilité.
COMP INTEL. Niveau haut placé d’études universitaire
COMP PRAT.
COMP PROF.

Hika' Zenith : COMP SPORT. Maîtrise du Katana
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF.
(Ne vient plus)

Hitori Maboroshi : COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
(Inutile de détailler, nous savons tous qu’Hitori était un perso fabuleux…)

Ian Thomas : COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Connaissances de nombreuses langues.
COMP PRAT.
COMP PROF.

Icanthyx Aizawa : COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Arts Plastiques, Observation.
COMP PRAT.
COMP PROF.


Iwëne : COMP SPORT. Kendo, Iaïdo.
COMP PHY. Souplesse, Agilité.
COMP INTEL. Journalisme, Méditation.
COMP PRAT. Maîtrise des katanas et poignards (mais c'est compris dans le Kendo et Iaïdo, nop ?)
COMP PROF.

Jack Johnson. (En cours)

James Caldwell (Aucune idée XD)

Jason Miles : COMP SPORT. Maniement de canne ?
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF.

Jessie Spare : COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT.
COMP PROF.
(fais sous peu)


Jint et Lavié (‘Vont être supprimés)

John Fishburn : COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL. Super pouvoir d’entreprise ? XD (je retrouve plus le mot T_T)
COMP PRAT.
COMP PROF.


John Hartigan : COMP SPORT.
COMP PHY.
COMP INTEL.
COMP PRAT. Sait se servir d’un téléphone XD
COMP PROF.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMer 21 Nov - 1:23

Bon, on a déjà 2 jours de retards les enfants!

J'ai fait mes comm's sur la première partie de Wëne (fin de la page 1 du topic), manque plus que les derniers jours, s'il en manque, et les avis de Wëne.

Essayons de boucler çà pour samedi soir dernier délai, douki?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMer 21 Nov - 18:59

Oups, il me reste des gens à faire et puis faut que je complète certains autres ... je fais ça ce soir et demain m'sieur le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyDim 25 Nov - 22:34

Ayayaye, on est à la bourre!!

Donc, comme vous l'avez p'tet vu si vous êtes allé consulter des FP récemment, les champs pour les compétences ont été activés, ils n'attendent plus que d'être remplis!

Aussi, avant que chacun d'entre nous ne s'y mettent, il reste un point à définir, voire deux, voire trois en fait:

1) définir une mise en forme commune pour rendre le truc homogène. En clair, qu'on utilise tous la même présentation.

Je propose de faire simple:

Code:
Nom de la compétence - Niveau de maîtrise (x/y)
Avec x= niveau actuel chiffré / y= niveau maximum chiffré

Exemple: Combat de rue - Débutant (1/4)
> 1/4 parce qu'il y aurait 4 "niveaux", et le niveau débutant serait le premier

2) Définir justement, le nombre de niveaux par type de compétence, et leurs noms:

Compétences sportives: 4 niveaux: Débutant (1), Pratique assidue (2), Doué (3) et Excellent (4)
Compétences physiques: 4 niveaux: Normal (1), Au dessus de la moyenne (2), Très Dévellopé (3), Enormément Dévellopé (4)
Compétences intellectuelles: 4 niveaux: Rudiments (1), Connaisseur (2), Compétent (3), Expert (4)
Compétences pratiques: 4 niveaux: Néophyte (1), Pratique Régulière (2), Performeur (3), Expert (4)
Compétences de profession: niveau unique

Voila une petite classification faite sur le vif, qu'en pensez-vous?

3) Les compétences non-établies et les éventuels désaccords. Bah là il suffit de contacter par MP les gens pour qui l'on n'a rien trouvé de faramineux, et de se concerter pour les joueurs pour qui çà pose problème.

Essayons de faire çà vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyLun 26 Nov - 15:06

Ca me va pour tout, sauf un détail pour les compétences physiques, le classement serait peut-être mieux avec :
(1) légèrement développé, (2) bien développé, (3) très développé, (4) extrêmement développé.

Simplement parce que je trouve que normal tout le monde devrait le posséder et donc ce ne sont plus des compétences spécifiques au joueur.

Sinon pour mettre les champs à jour aucun soucis, tu me dis quand on le fait et c'est parti.

Pour les joueurs qui n'auront pas grand chose, on leur dit de nous faire signe par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyLun 26 Nov - 23:08

Yes tu as raison, ton classement est effectivement mieux ^^

Bien, alors je propose que l'on mette déjà celles que nous avions faites nous-mêmes aux joueurs concernés, en tenant compte des commentaires ajoutés, et pi Iwëne nous rattrapera, ou bien nous l'avancerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMar 27 Nov - 22:36

Fini ou presque ! Logiquement tout est fait sauf oublis. C'est pourquoi je propose de faire une annonce du style :

Citation :
Et voila, les compétences sont mises en place.

Mais, car il y a toujours un mais, certains d'entre vous sont certainement déçus, vexés, brimés ou au contraire trop gatés.

Pour tous ceux-là (et aussi pour ceux qui n'ont rien dans leur fiche, un oubli étant si vite arrivé) MP à un admin qui fera les corrections (dans la limite du raisonnable bien entendu)

Et maintenant... développez vos compétences, développez votre pouvoir... donc :

GO RP !

Chef ? (Iwëne m'a prévenu qu'elle ne serait certainement pas là avant vendredi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMar 27 Nov - 23:02

Ok, çà me va. Mais il faudrait ptet aussi ajouter que...

"Sachez que les admins ont, au moment de la mise en place des comp' et particulièrement des niveaux, cherché à harmoniser au maximum les niveaux qui leurs sont joints, de manière à minimiser les écarts trop importants entre joueurs."

Et également, préciser ptet quel admin c'est occupé de qui:

A à Gayel = Fraust
Après: Iwëne
N à Z= Twilight.

Nop? au moins chacun s'adressera à celui qui s'est occupé de lui, donc on sera mieux à même d'expliquer nos choix etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMar 27 Nov - 23:31

Oki ! Tu le fais ou je le fais ? (Post très important et intéressant, mais me permettant de faire un pas de plus vers la barre symbolique des 1000 messages)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences EmptyMar 27 Nov - 23:43

Fais toi plaisir XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les compétences Empty
MessageSujet: Re: Les compétences   Les compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser