AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matinée de découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matinée de découverte   Sam 3 Nov - 13:58

Cela faisait à présent deux mois que Leicka avait dû quitter précipitemment son ancien emploi, en Corse. Elle travaillait, à l'époque, dans une université en tant que professeur quand elle avait été retrouvé par les hommes du GC. Fort heureusement pour elle, un homme, Charlie Withmore, avait pris les devants et était parvenu à la faire sortir de là sans trop de dégat, sauf pour la Gc!

Leicka n'avait pu emporter que ce qu'elle avait sur elle: son ordinateur, qui ne la quittait jamais, une veste, un sac qui contenait quelques euros et son Faucon: Icare, son seul et grand ami. Après cela, et grâce à l'aide de Charlie, elle avait pu se retrouver sur le continent et se refaire une identité.

La professeur avait donc dû disparaitre au profit d'une serveuse bimbo blonde. Elle avait dû changer de couleur car le roux de ces cheveux étaient un peu trop voyant. Elle avait aussi changé de look afin de déstabiliser les hommes qui étaient sûrement à sa recherche.

Leicka n'était restée que quelques jours sur l'ancien continent, juste le temps pour elle de se créer une nouvelle identité, même plusieurs identités! Mieux vaut prevenir que guérir!

Elle qui ne pensait plus aux hommes du Gc depuis plusieurs moi, avait été prise au dépourvu quand ils étaient venus la chercher en Corse. Leicka pensait pouvoir vivre une vie normale, entouré de gens normaux. Mais ce genre de vie n'était pas pour elle. Elle en avait pris conscience et l'acceptait à présent.
Donc, désormais, elle ne resterait que quelques jours, voir quelques semaines au même endroit puis elle repartirait, en emportant de l'argent et son ordinateur!

Après une escale sur le vieux continent, et après avoir visité Rome et Rome, elle était partie au Canada afin de passer plus facilement aux Etats-unis. L'un de ces contacts lui avait dit que quelqu'un pourrait lui donner des informations sur un endroit 'spécial'.
Leicka s'était donc vue débarquée, à nouveau en rousse, un matin de bonne heure à Houston, dans un drogstor pour chercher ces dites informations.

Bien évidemment, elle n'avait pas pu arriver comme un cheveu sur la soupe et poser des questions. Il lui avait donc fallu plusieurs jours d'observations, de suivi et de 'dragage' pour enfin obtenir la confiance de l'homme et ensuite de lui soutirer les informations.
Cela n'avait pas été bien compliqué car Bret était un ampathe et il avait pu comprendre les intentions de Leicka.

La jeune femme était donc repartie direction l'endroit qu'il lui avait indiqué. En discutant, elle avait découvert qu'elle avait toujours envie d'enseigner et finalement l'endroit que Bret lui avait indiqué était le lieu qu'il lui fallait.

Leicka avait donc atteri non loin de la faculté et elle se trouvait à présent devant les grandes portes qui menaient au hall. Sous l'effet de l'excitation, quelques plumes étaient sorties mais la veste en daim qu'elle portée cachait parfaitement cet état. De plus, Icare volait au dessus d'elle ce qui lui permettait de se calmer.

Leicka portait un pantalon noir et elle avait noué ses cheveux en une longue tresse. Elle attendait encore devant les portes, incapable de faire un pas de plus, repenssant à ce qu'elle avait vécu ces derniers mois et qui l'avait finalement amené ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matinée de découverte   Lun 5 Nov - 19:47

Icare sortit Leicka de ses pensées en criant au dessus de sa tête. Elle leva les yeux au ciel et lui envoya un peu énervé:
"Oui, oui, c'est bon, j'avance!"

Quiconque se serait trouvé dans le coin en cet instant aurait sûrement pris Leicka pour une folle. En effet, qui peut bien parler au faucon? Et bien notre cher jeune femme le peut! Et d'ailleurs, elle comprend parfaitement le langage de son cher Icare. Il lui a dit de se bouger le popotin si elle ne voulait pas se transformer en statue et être couverte de crotte de pigeon. Chose inadmissible pour un chasseur tel qu'Icare!
Leicka sourit tout de même à son ami et se remit en marche.

Ce n'était pas en restant des heures devant le portail que quelque chose risquait de se passer pour elle. De plus, Leicka n'était pas le genre de femme à rester planter quelque part à cause de la peur. Elle ressentait comme tout le monde ce sentiment de temps à autre mais elle le combattait et essayait de ne pas se laisser mener par lui.
Elle était une femme d'action et ne pouvait se permettre d'être coincer à cause de la peur.

Leicka poussa les portes et entra dans le hall, son sac contenant son portable se balançant sur son côté. Icare était parti chasser car il commençait à avoir faim. Elle devait avant toute chose rencontrer le directeur de l'école, s'il était disponible, sinon, soit elle attendrait dans un hôtel pas loin, soin elle rencontrerait quelqu'un qui pourrait l'informer sur la suite.

Leicka se dirigea donc vers la droite, esperant que c'était le bon chemin!

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée de découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée de découverte et d'apprentissage de la méditation zen - dimache 9 mai 2010
» Etrange découverte à Paimpont
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» Parcours de Découverte des Formations et des Métiers
» Jérusalem : Découverte d'une inscription mystérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: