The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les backgrounds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les backgrounds Empty
MessageSujet: Les backgrounds   Les backgrounds EmptyJeu 1 Nov - 1:10

Voila, je déposerai ici les fiches backgrounds des sections secondaires, qui seront ensuite ajoutés au descriptifs des sections de la zone "background" dans les règles du jeu ^^

Voici le premier jet: la Russian Mechanics

La Russian Mech. est sans doute la première entreprise de Russie de par son chiffre d’affaire monstrueux. Fondée en 1986 par Igor et Mikhail Vajdnev, la R.M. est une société privée dont le créneau est la recherche et le développement en matière de robotique moderne. Les recherches nucléaires de la Russie stagnant, l’état a encouragé la R.M. dans ses travaux en la subventionnant, le gouvernement voyant en elle de grandes opportunités pour la Russie et sa position mondiale dans le futur.

Dès les années 90, la Russian Mechanics lança ses premiers prototypes d’armures robotisées mobiles

Les backgrounds Sans_t10


Un premier modèle rudimentaire baptisé Vlad I, qui amorça définitivement l’orientation de la firme : les armures mobiles personnelles robotisées. Les applications militaires furent très vite envisagées. Cependant, les tests terrain de ce premier modèle démontrèrent que la Russian Mech. avait encore beaucoup à apprendre.

Les années qui suivirent, la firme russe intégra les nouvelles technologies modernes, pour créer rapidement de nouvelles séries de robots et de MCA (Mobile Counterassault Armor). Parmi les grandes nouveautés de ces séries, l’ajout de nouveaux éléments d’armure avec de nouveaux matériaux comme la fibre de carbone, l’optimisation du câblage et une meilleure protection de ce dernier, et un habitacle plus sécuritaire pour le pilote.

Les backgrounds Ordog_10


Le Vlad IV est le parfait exemple de ces nouveaux robots sortants de la firme russe. Ses applications militaires furent néanmoins repoussées, pour d’évidents problèmes d’autonomie d’énergie.

La Russian Mechanics passa quelques années difficiles, ses travaux stagnant quelques peu avec la crise du pétrole. Un bon prétexte pour les ingénieurs qui se mirent en quête d’un nouveau mode de fonctionnement des robots.
En 2027, la R.M. développa enfin cette nouveauté, une « pile » utilisant une énergie radioactive, dont la composition reste un mystère. Dès lors, la société russe embraya pour développer, en secret, une nouvelle série de MCA basée sur cette pile exclusive.

En 2032, la Russian Mechanics présenta alors au salon mondial de l’armement, son modèle qui deviendrait le modèle phare de la marque, le XPZ-157.

Les backgrounds Maqkot10


Fort de son blindage en alliage d’adamantium, de son processeur central RM 6000+, de sa mitrailleuse calibre 12 et de son canon Juggernaut calibre 56, le XPZ-157 prit très vite le surnom de « terreur des blindés ».

La création en série de ce MCA marqua la fin de la collaboration entre le gouvernement russe et la firme, qui en profita pour ouvrir son capital aux actionnaires du monde entier. De même, la Russian Mech. put signer quelques contrats capitaux avec de grandes puissances.
Forte de son succès sur les MCA, la R.M. profita de sa côte de popularité pour travailler sur de nouveaux projets, notamment un projet visant à créer des robots à apparence humaine. Baptisé « le projet Eve », ce dernier se fit dans le plus absolu secret, et ses avancées sont longtemps restées peu connues.

Néanmoins, début Janvier 2051, le président de la Russian Mechanics, Nicholaï Vajdnev, a annoncé le lancement prochain de nouveaux prototypes qui, je cite, « vont révolutionner le monde de l’armement, et asseoir la Russian Mechanics au rang de leader mondial de la robotique militaire ». Des affirmations qui sont à nuancer, de par l’arrivée sur ce marché de sérieux concurrents japonais, notamment la Shogen Industries, et son MCA phare, le MESA-NG9.

Les backgrounds 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Les backgrounds   Les backgrounds EmptyJeu 1 Nov - 13:39

A moi, à moi !!! ^___^

Bioware Industries

Cette société fondée à la fin du XXe siècle est totalement opaque sur ses activités réelles. On sait qu'elle fait des recherches en cybernétique, voire même en bio-implants mais sinon rien ne filtre sur les résultats obtenus. Mais avant de revenir à ce point, un petit historique s'impose.

La Bioware s'est créée à partir de deux autres sociétés européennes lors de la fin des années 1900. Les deux sociétés, assez peu connues, fusionnèrent pour obtenir une place dans la recherche cybernétique mondiale. En 1999 la Bioware Industries ouvrait ses portes à Berlin dans un siège social flambant neuf. Beaucoup de rumeurs sur l'argent dépensé fleurient en cette fin de siècle, mais jamais on ne put prouver de malversation quelconque. Le conseil de l'Union Européenne vint même à officialiser la société comme industrie de pointe à visée humanitaire.

Le but officiel étant atteint, les recherches commencèrent avec des résultats étonnants. Tout d'abord, la société commercialisa divers implants mécaniques permettant de retrouver l'usage complet d'un membre ou d'un organe. Ces implants furent ensuite améliorés pour intégrer une partie de l'ADN du patient et être soumis à de très faibles taux de rejets. Encore aujourd'hui, de nombreux appareils sortent des usines de la Bioware. Ceci étant bien entendu, la partie visible de l'iceberg.

La partie invisible se trouve dans le centre de recherche de la société, une envie dévorante de progrès et de monopole motivant tous les chercheurs. Enfin, pour les chercheurs, c'est surtout le salaire très intéressant et les crédits presque illimités qui les motivent, mais passons. La recherche actuelle de la Bioware se resserre autour des implants à visée militaire.

Ils ont pour cela débuté des essais expérimentaux sur des volontaires généreusement récompensés. Ces essais impliquent un secret et une confidentialité complète qui, jusqu'à présent n'a jamais connu de fuites.

Voici ce que tout le monde sait sur la Bioware. Maintenant les objectifs secrets dont personne ne peut être au courant !

La société est dirigée d'une main de maître par un homme sans âge, Herr Sigmund Kind. Ce curieux personnage a été l'un des premiers à subir les interventions de ses chercheurs et est devenu étrangement confiant en l'avenir depuis. Les chercheurs l'ayant équipés sont eux morts de manière brutale dans les trois mois après l'implantation. Personne, hormis le directeur, ne sait donc quelle a été l'intervention exacte effectuée sur cet étrange personnage. Personne ne sait même si l'intervention a été réellement réalisée. Mais par contre, on sait à présent que le service de sécurité a été totalement revu à la baisse, comme si le centre de recherche n'était plus un lieu à risques.

Les chercheurs sont actuellement sur divers projets d'ajout de capacités militaires. Par exemple le remplacement d'un oeil par un objectif cybernétique, ou bien d'une main par une arme quelconque. Ces remplacements se font sur des volontaires qui ensuite passent tout une batterie de tests pour vérifier le bon fonctionnement électronique et mécanique des implants. Ensuite, ils restent pour la vie, attachés à la Bioware sans que personne ne songe cependant à les surveiller. Ils peuvent sortir librement des locaux sans aucune contrainte si ce n'est de ne parler à personne des travaux de la société.

Cette confiance aveugle est réellement particulière mais fonctionne parfaitement.

Uniquement pour nous autres admins
L'implant du patron de la société à été fait au niveau du cerveau dans une zone du corps calleux. Cette zone est stimulée par de faibles impulsions électriques qui lui donnent des capacités particulières entre autre l'accès instantané à tout appareil électronique autour de lui et la possibilité d'utiliser son cerveau comme centre de stockage ou de calcul informatique. De plus, une forme particulière de mutation psychique s'est formée autour de cet implant qui lui permet d'introduire un système de blocage pour tous ses employés à risque. Ces capacités lui ont permis de diminuer la sécurité et toute forme de danger pour lui ou sa société. Cependant durant l'opération, un centre moteur a été touché est l'homme est actuellement totalement paralysé. (Conseil de lecture, l'Ultime Secret de Bernard Werber) En cas de besoin, un pnj issus de la Bioware peut-être créé et contrôlé par moi pour quelques temps (je vais abandonner le Bagage après la mission et Jint/Lavié pareil)

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Les backgrounds   Les backgrounds EmptyVen 2 Nov - 0:49

J'aime beaucoup n_____n
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Les backgrounds   Les backgrounds EmptyVen 2 Nov - 1:20

De même ^____^

Elles me font bien marrer tes images, Fraust ^^
On dirait des sortes de légos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Les backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Les backgrounds   Les backgrounds EmptyDim 4 Nov - 19:08

Comme ça a plu, voici le BG d'une autre société.

Space Conquer Inc.
Lors des diverses crises énergétiques, les anciennes sociétés de conquête spatiale fusionnèrent petit à petit pour former la Space Conquer Inc. Au départ, cette société n'avait pour mission que de maintenir les moyens existants pour le développement spatial. Mais, avec le manque cruel de ressources, les tarifs augmentèrent considérablement permettant ainsi de débuter ou de poursuivre des recherches sur les sujets sensibles de la propulsion spatiale.

Plusieurs avancées furent alors obtenues. Tout d'abord la propulsion ionique fut améliorée par rapport aux anciens essais du XXe siècle. A présent, le carburant nécessaire pour le décollage d'un appareil spatial était réduit de près de 90% et n'était plus produit qu'à partir d'éléments naturels abondants sur la Terre. L'apport de ce carburant presque à profusion, permis de créer d'autres types de transports spatiaux. Le premier à fonctionner uniquement grace à la propulsion ionique fut le Constellation. Un vaisseau construit avec les formes des appareils des anciens films de science fiction.

Les backgrounds 53trpsh

Puis aux alentours des années 2047, le projet de la voile solaire fut accepté par la société qui imagina ainsi voyager plus loin, plus vite et avec moins de carburant. La voile solaire permet de capturer l'énergie des photons pour accélérer, de plus, dans le vide spatial, aucun frottement ne vient ralentir l'appareil, il accélère donc de plus en plus jusqu'à arriver à une vitesse de croisière égale à 10% de la vitesse de la lumière. Il ne faudrait donc que 70 minutes pour atteindre le soleil à pleine vitesse. La difficulté consistant à disposer d'une voilure de la taille d'un stade de football pour déplacer facilement une structure de 10kg, fut compensée en développant un matériau permettant non seulement de capter l'énergie photonique mais aussi d'en laisser passer une grande partie. Ainsi, les voiliers solaires développés pouvaient disposer d'un ensemble d'une dizaine de voiles pour avancer. Ces voiles étant déployées dans l'espace (le décollage ne pouvant s'effectuer que de manière traditionnelle). Ainsi fut développé Cosmos1.

Les backgrounds 5yur0qe

Ensuite les ingénieurs développèrent un vaisseau hybride ayant la possibilité d'utiliser aussi bien la propulsion ionique avancée ou bien les voiles solaires. Ces deux systèmes mis en commun donnèrent naissance à l'Excelsior.

Les backgrounds 67hbw93

En parallèle avec ces développements, deux autres projets virent le jour. Le Nova tout d'abord, un appareil à propulsion ionique de très petite taille pouvant être stocké dans l'Excelsior ou le Constellation pour effectuer des sorties rapides et maniables dans l'espace.

Les backgrounds 681wlye

Puis l'Aélius, un avion de ligne à propulsion mixte (voile et ionique) pour des voyages intercontinentaux plus rapides.

Les backgrounds 62dvehf

A ce jour, la société développe trois nouveaux projets. Tout d'abord le Sovereign (Souverain), un vaisseau immense (686m) permettant de commercialiser des croisières spatiales. La construction est en cours et devrait s'achever dans le courant de l'année 2051.

Les backgrounds 4yjhpit

Un nouveau projet de carburant est également en cours de développement, seul son nom de code est public, EAP (Electro-Atom Propulsion). Ce système utiliserait la force électromagnétique de certains atomes pour servir de système de propulsion. Il pourrait d'ailleurs être utilisé pour d'autres types de propulsion et alimentera le nouveau vaisseau rapide, le Defiant.

Les backgrounds 4q3ae5t

Du coté administratif, la société est totalement transparente et ne cache même pas son statut totalement neutre face aux mutants. Etant la seule société dans le domaine spatial, elle n'a strictement rien à craindre d'aucune faction ennemie sous peine de priver la Terre de moyens spatiaux.

Pour nous autres admins :
Société sans a priori, embauche des mutants ou des humains sans restrictions. Comité de direction composé de cinq membres ayant le même poids dans les discussions. Seul intermédiaire possible pour tout ce qui est spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Les backgrounds   Les backgrounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les backgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser