The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zolies zidées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naflin A
Invité




Zolies zidées Empty
MessageSujet: Zolies zidées   Zolies zidées EmptyDim 21 Oct - 21:58

Amis du jour, bonjour.

Je vous préviens : Fraust sera contre deux des idées dont je vais vous parler.
Maintenant que vous le savez, écartez ce point, et faites-vous votre opinion, on verra après pour confronter l'idée à Fraust.
(Soit dit en passant, ce dernier peut aussi donner son avis, mais on cherche un débat constructif : le jeu n'est pas de démonter les arguments de l'autre, mais d'en avancer de nouveaux)

Spoiler:
Ceci est donc la première chose à voir

Spoiler:

Ceci est donc la deuxième chose à voir

Spoiler:

Ceci est le troisième point à débattre

Spoiler:

Ceci est le quatrième point à discuter.

Bon ... 3 ... 2 ... 1 ... Débat !
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Zolies zidées Empty
MessageSujet: Re: Zolies zidées   Zolies zidées EmptyDim 21 Oct - 23:34

*S'étire* Nya, je commençais à rouyer dans tout ça... Alors, allons-y en coeur.

1er point:
Au risque de déplaire, je n'ai pas vraiment d'idée pour remédier à ce problème étant donné que le système d'étoile est avant tout un système lier au niveau de la mutation et qu'on parle surtout d'une évolution lier à l'entraînement et à la démonstration du pouvoir. Toute fois, si on y pense, on voit que le principal 'problème' sans en être vraiment un est là. Donc pour ce faire, on pourrait réconpencer les joueurs qui postes régulièrement en leur accordant une étoile en échange d'un poste où ils se rendent compte qu'à cause d'un évènement X leur pouvoir s'est modifier. Bon, c'est juste une idée en l'air sans grand fondement, mais c'est pourtant tout ce que je vois à faire sur ce point.

2e/3e point:
Ensuite, pour ce qui est de l'ouverture des lieux dans toute section, il ne sufie que d'une personne pour se dévouer et commencer là. La cage s'ouvrira très bientôt et pour ce qui est de la salle de simulation, et bien, ça devrait venir à la suite je crois.

Bon, pour ce qui est d'une attaque évantuel de la Faculté, il est vrai que ça permetterait de règler pour un moment le point numéro 2, mais si on ce fit à ce qu'on a présentement côté BG, cette évantuel attaque ne peut être fait avant que Naidane soit de retour à la fac'. Suite à ça, tout ce que j'ai à dire: l'attaque est présentement en construction (début de construction donc encore très vagues, les détails sont donc à venir).

Pour ce qui est du moyen de trasport de la GC, les joueurs on des hélico à leur disposition donc l'appartion dans le reste du monde est fort possible.
Bon, j'ai simplement parlé de la GC mais bon...

4e point:
Un PNJ de plus pour la GC arrive dans une semaine environ (le temps que j'ai fini certains examens ^^") et un second qui arrivera un peu plus tard: le général de la Black Division et l'un des membres.

Bon, c'est pas mal tout ce que j'avais à dire sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Zolies zidées Empty
MessageSujet: Re: Zolies zidées   Zolies zidées EmptyLun 22 Oct - 0:07

1er point :

Entièrement d'accord, mais un peu compliqué à mettre en place. Tout est implicite, en fait et sous contrôle des deux.

3ème:

Ca commence doucement à se mettre en place....

4ème:

Rien que pour l'@, j'incarne le dirlo, un prof et un clone. C'est deja en place.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Zolies zidées Empty
MessageSujet: Re: Zolies zidées   Zolies zidées EmptyLun 22 Oct - 0:24

1er point

Comme l'a dit Kajitsu, les étoiles concernent l'évolution des pouvoirs. Et à part réformer en profondeur le jeu (ce qui ne serait pas facile, et embrouillerait tout le monde selon moi) on ne peut rien y faire. Mais ton idée de jauge pourrait être reprise pour montrer aux joueurs leur évolution entre deux étoiles. Je m'explique :
Passage du niveau 0 au niveau 1 : 5 points
Passage 1-2 : 10
Passage 2-3 : 20
et ainsi de suite
A chaque nouveau niveau on repart de 0. Et selon les posts on gagne un certain nombre de points : de 1 à 5. Ce qui montre aux joueurs où ils en sont dans leur gain d'étoile. Et en plus pour les floodeurs on peut donner des points en moins, donc ralentir le gain d'étoiles.

2nd point :
Ce que tu proposes est de donner des occasions de se battre autrement qu'en mission. Et bien à la Fac j'ai tenté et ça n'a pas fonctionné (cf entrainement Twi/Aube/Félix), personne n'est venu pour se battre. Alors ok on peut ouvrir l'arène, je veux même bien le faire mais après ?

3ème point :
L'@ va aller chercher de l'ADN je peux te l'assurer, on doit simplement repérer la position de la Fac ! Pour les déplacements on peut aller partout sans trop de mal, personne ne nous en empêche.

4ème point :
Qui n'en veut des pnj ? Moi c'est non, et si ça ralentit le rythme de postage des conseillers c'est non pour tout le monde. La seule section où il n'y a aucun pnj est le MIL donc ok pour éventuellement en créer un mais pour quelle utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolies zidées Empty
MessageSujet: Re: Zolies zidées   Zolies zidées EmptyLun 22 Oct - 0:33

Idée 1 :
100% d'accord avec Twi, c'est une idée que j'avais soumise il y à fort longtemps en réunion IRL mais qu'on avait pas retenu car on ne savait pas comment la mettre en place peut-être que maintenant que la gestion des forumactif est modifié c'est faisable...

Idée 2 :
Ne se prononce pas, on vas pas macher tout le boulot quand même!

Idée 3:
Déjà en application au M.I.L., on as des véhicules (certes pas en bon état) et chaque membres et libre de voyager... Le problème c'est que sans contrat, au M.I.L.... Bah on as aucun intérêts à aller chercher des noises.

Idée 4 :
Je viens de créer un PNJ-M.I.L. pour justement remédier au point suscité, à savoir balancer des petits contrats pour faire un peu bouger... Sinon dans la mesure du possible je peux jouer un à deux persos de plus si c'est des PNJ et que c'est juste ponctuels...

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Zolies zidées Empty
MessageSujet: Re: Zolies zidées   Zolies zidées EmptyJeu 25 Oct - 21:23

Je ne réponds pas aux questions, çà viendra plus tard, en revanche j'aimerai en poser une.

Qui c'est qui s'est amusé à mettre en rouge les fautes de Kajitsu?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Zolies zidées Empty
MessageSujet: Re: Zolies zidées   Zolies zidées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolies zidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser