AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trois déménageurs pour un malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Dim 14 Oct - 15:18

Toujours debout, Lesane n'écoutait pas les conversations des autres. Il attendait, comme d'habitude, qu'on lui dise s'il pouvait s'allonger. Le jeune caliornien ne suivit pas le reste de ce qui se passait, il vit juste que le petit-ami de Twi voulait faire style d'être énervé, mais Twi, était rusé, il fit un regard de chien battu, croisé avec celui du Chat Potté, personne ne pouvait résister, ou alors, il n'avait pas de coeur. Et Julian se calma vite.
L'infirmière lui dit de s'allonger dans le lit le plus éloigné de Twilight, et alla chercher quelque chose dans son armoire, elle en sorti un plateau, contenant une seringue, des cachets énormes, et des suppositoires!! Elle pouvait rêver pour qu'il prenne la troisième option! Mais à son grand soulagemnt, ceci était destiné au grand blessé. Lui, il avait le droit à dix gélules, ou a une ampoule à diluer dans l'eau. Il choisit l'ampoule, plus simple à avaler, et beaucoup plus rapide pour guérir, apprit-il... Twilight, lui prefera la piqure, peu rassuré. Il dit aussi à son namoureux, qu'il avait un peu (beaucoup même^^) déclenchée la bagarre. Lesane prit l'ampoule, la dilua dans l'eau, et but le mélange.
BERK!!! Cela avait un goût infect, mais bon, il était bien obligé, s'il voulait affronter la colère du recteur en bon état... Lesane croisa les bras derrière la tête, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Dim 14 Oct - 16:00

Julian regarda Sarah arpenter l’infirmerie avec son sourire de sadique et pensa que cette fille était vraiment effrayante. Sans doute lui fallait-il un défaut, puisqu’elle semblait compétente au possible pour son rôle.

L’infirmière proposa alors un choix de médicaments à Twilight, et le mutant aux vecteurs renouvela sa promesse de ne jamais tomber malade ou de se blesser, du moins à la Faculté. Les comprimés ressemblaient plus à des pièces de monnaies qu’à autre chose, l’aiguille de la seringue semblait avoir été conçue pour percer la peau d’un rhinocéros, quant au suppositoire… A exclure, et ce sur l’instant !

Tandis que Sarah se dirigeait vers son autre patient, Julian observa son aimé pour savoir quel supplice il allait choisir. Finalement, son choix se porta sur la piqûre, qui semblait en effet être la meilleure solution. Puis le biopsychokinésiste se remit à parler de la bagarre et lui posa une question que le mutant aux vecteurs jugea quelque peu stupide, voire beaucoup même.

- Oh non, pas du tout ! Franchement, je vais finir par croire que t’es maso ! Quand t’as pas d’ennuis, tu les provoques ! Vraiment, qu’est-ce que t’as dans la tête dis moi ?
demanda-t-il en lui tapotant le front avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Mar 16 Oct - 22:53

Et une piqûre qui marche, une ! Le but de p'injection est de calmer la douleur, de faire dormir le patient et de permettre de profiter de lui durant sa sieste. Mais surtout ne pas parler de la troisième utilité, cela est un secret pour l'infirmière.

Donc comme le jeune Twilight avait choisit la piqûre et qu'il semblait encore un peu craintif à ce sujet, Sarah décida de le calmer totalement en lui expliquant le mode opératoire. Elle avait appris dans ses études que la parole permettait de dédramatiser les situations. Et que les patients, surtout les plus jeunes aimaient bien qu'on leur offre une récompense. Donc, il fallait qu'elle s'arrange pour offrir une récompense au jeune Twilight. Mais d'abord lui expliquer comment ça va se passer.


Ne t'en fais pas ça ne fera pas mal du tout. D'ailleurs pour que tu ne sentes rien je passerai un peu de produit pour anesthésier ta peau. Ensuite je piquerai la petite aiguille et tu feras un gros dodo. Et si tu es sage, tu auras un bonbon après ton réveil.

Pour prouver ses dires, elle alla au niveau de l'armoire contenant les dossiers médicaux et elle déverouilla le cadenas, ensuite elle sortit deux bonbons qu'elle déposa sur son bureau. Puis elle en porta un à Lesane en le félicitant.

Tu es un grand garçon courageux, je vais te donner une autre ampoule pour tout à l'heure. Mais tu as droit au bonbon.

Puis elle prépara l'injection de Twilight. La seringue n'était pas trop grosse et comme elle l'avait dit, elle prépara un coton avec un produit anesthésiant. Puis elle avança vers lui et regarda Julian.

Ta vas m'aider à le mettre sur le coté. Puis ensuite, je vais faire ta petite piqûre dans tes jolies petites fesses roses. Allez, on montre ses fesses à tata Sarah, comme un grand.

Elle déposa le plateau et attendit que son ordre soit exécuté sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Mar 16 Oct - 23:08

Twilight eut le bon sens de paraitre gêné quand Julian lui fit la morale. Mais ce n'était pas de sa faute s'il avait voulu aider un autre garçon à aller mieux et à oublier ses problèmes non ? Car oui c'était exactement ce qu'il allait mettre en avant si jamais il était interrogé plus en détails. Il voulait aider Lesane à ne plus être passif et à extérioriser sa douleur. La situation avait ensuite dégénéré en sa défaveur et ils s'étaient battus, mais tout de même, Twi pouvait espérer que l'autre garçon avait enfin commencé à tirer un trait sur le passé.

Puis vint la réponse de l'infirmière, elle était vraiment gentille celle là. Il ne comprenait pas pourquoi certaines rumeurs couraient sur elle. Bon, le fait qu'elle parle aux malades comme à des enfants était peut-être un peu étrange. Mais sinon rien de bien méchant. Elle donnait le choix entre plusieurs façon de se soigner, elle ne brusquait pas les gens. En un mot, une gentille infirmière. Puis son avis changea d'un seul coup quand elle parla à Julian.

Twilight prit une couleur de tomate bien mure et refusa catégoriquement de regarder autre chose que le plafond. Elle plaisantait non ? L'injection se ferait au bras, comme toujours, pas ailleurs. Le jeune mutant, écarlate entendait toutes les phrases prononcées et ferma les yeux de gêne. En plus elle faisait ça devant tout le monde, elle demandait à Julian de l'aider et elle l'avait dit tout fort ! Non non non, elle n'était pas si gentille que cela finalement. Twilight n'allait tout de même pas obéir à cette consigne, il préférait autre chose... Enfin dans les autres propositions il n'y en avait aucune qui le satisfasse pleinement.

C'est donc la mort dans l'âme, le rouge aux joues (d'ailleurs il avait réellement rougi, sa peau était totalement rouge vif, tout comme ses yeux et ses cheveux. Il baissa légèrement son caleçon sous le drap qui le couvrait et attendit que Julian l'aide à se tourner sur le coté. Il ferma les yeux et attendit sans bouger. La prochaine fois qu'il avait besoin d'être soigné, il allait demander directement à Zira de le faire, au moins elle l'assommerait et il n'aurait plus de gêne ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Mer 17 Oct - 0:04

Twilight paraissait gêné après les réflexions de Julian au sujet de son comportement. Voilà qui était mieux, même si le mutant aux vecteurs était intimement persuadé que son aimé renouvellerait ce genre d’attitude très bientôt, car cela semblait être dans sa nature. Personne n’est parfait après tout…

Sarah se remit ensuite à parler, après s’être équipée d’une seringue dans le but d’administrer sa piqûre au mutant moléculaire. A l’entendre s’exprimer ainsi avec le jeune homme, on aurait pu croire qu’elle pensait avoir un enfant de dix ans en face d’elle. Peut-être souffrait-elle du même symptôme qui pousse les parents à toujours penser à leurs enfants comme s’ils avaient cinq ans toute leur vie ? Mais enfin, là n’était pas la question. Non, elle se situait à un tout autre niveau, un niveau rarement dévoilé en public si vous voyez ce que je veux dire… Non ? Bon et bien dans ce cas je vais être plus clair ! Après avoir annoncé à Lesane, car tel était le nom de l’un des deux accidentés volontaires, l’infirmière demanda à Julian de l’aider à tourner Twilight sur le côté et ce dans le but de lui faire une injection dans les fesses ! Intérieurement, le mutant aux vecteurs pria pour qu’elle ne se rende pas compte qu’aucun de ses vaccins n’étaient à jour de peur de subir une pareille humiliation… Car oui, Julian estimait que devoir exposer cette partie de son corps devant certaines personnes était tout simplement humiliant et extrêmement gênant. D’ailleurs, le jeune homme rougit légèrement, par empathie pour son petit ami qui n’avait décidément pas de chance et qui lui était carrément entièrement rouge, tellement que ça en était presque inquiétant.

Décidé à faire en sorte que l’humiliation publique ( ou presque ) de son aimé ne dure pas trop longtemps, le mutant aux vecteurs le saisit à des endroits stratégiques et se mit à le tourner lentement, histoire de ne pas lui faire mal, lui qui était déjà dans un état lamentable. Tandis qu’il effectuait cette opération, il glissa :

- Désolé mon cœur, faut se plier à la décision de la dompteuse… euh, de Sarah…

A l’oreille de Twilight, puis lorsqu’il eut fini de le faire se tourner, il fit de son mieux pour ne pas trop le regarder, et fixa l’infirmière d’un regard presque suppliant.

- Pitié, finissez-en vite, je vais exploser de rire ! pensa-t-il, tandis qu’il se rongeait distraitement un ongle pour ne pas céder à son envie grandissante d’exprimer son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Ven 19 Oct - 22:49

Julian engueula son Twitwi, l'infirmière, elle, dit qu'il avait bien fait de choisir la piqure, lui dit qu'l aurai droit à un bonbon pour son réveil, ainsi qu'à Twi, mais Lesane eut mal pour Twilight:

Tu vas m'aider à le mettre sur le coté. Puis ensuite, je vais faire ta petite piqûre dans tes jolies petites fesses roses. Allez, on montre ses fesses à tata Sarah, comme un grand.

*Ouille, j'aimerai pas être à sa place!*

Entendant le jugement sans appel de Sarah, Twi dvint rouge tomate, au sens propre du terme, du bout des orteils, à la pointe des cheveux. Enfin bref, le jeune californien détourna les yeux et commenca à ouvrir le bonbon que lui avait donné l'infirmière. Il se mit à réfléchir, ce qu'il dirair au recteur, et pourquoi la bagarre avait éclatée. Premièrement, il verrair le moment venu, et deuxièmement, il ne se rappelait pas pourquoi, mais il s'était bien amusé, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu. Lesane se roula sous la couette, et s'endormit comme une masse, pour rattrapper sa courte nuit. Il se mit à rêver de son quartier, Compton, et de ses anciens amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Sam 20 Oct - 14:36

Oh la belle rouge !

Et non, Sarah ne regardait pas un feu d'artifice, mais la teinte de la peau de Twilight. C'était drôle de le voir rougir autant simplement pour une histoire de fesses. Car oui, ce n'était que ça. Et puis ce n'était pas comme si Sarah n'avait jamais vu de postérieur masculin tout de même. Elle était une infirmière confirmée, un peu cinglée, mais confirmée.

Elle observa le derrière découvert et comprit alors que Julian avait de la chance, le jeune mutant était peut-être un peu en retard sur son âge pour la croissance, mais sinon il était très bien proportionné. Oui, très bien. Elle prit un coton qu'elle imbiba de liquide anesthésiant et elle le passa sur la fesse droite. C'était un peu froid elle en était consciente, mais au moins ça éviterait toute douleur. Puis elle massa légèrement la partie charnue pour bien faire pénétrer le produit et enfin elle s'arma de la seringue.

Donnant une petite tape amicale sur le postérieur du jeune mutant, elle constata qu'il n'y avait pas réaction donc que le produit avait fait effet. Ensuite elle piqua la peau avec l'aiguille et commença à injecter le produit anti-douleur et calmant. Avec ça, il pourrait se reposer et ne pas trop bouger. Enfin elle retira l'aiguille et tamponna le lieu de la piqûre avec un coton pour éviter tout saignement.

Encore une petite tape amicale et la phrase rituelle.


Bon pour le service ! Allez dors un peu puis je te ferais la seconde injection.

Elle n'allait tout de même pas se priver de voir pour une seconde fois cette partie si appétissante de l'anatomie Twilightaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Sam 20 Oct - 14:44

Ne pas ouvrir les yeux, ne pas ouvrir les yeux, ne pas ouvrir les yeux. Voila ce que se répétait Twilight durant toute l'opération. Déjà qu'il était nu dans un lit d'hôpital, enfin pas totalement nu puisqu'il avait toujours son caleçon, mais tout de même, quand le dit sous-vêtement est descendu, pour Twi c'est être nu. Ensuite il était tourné sur le coté, donnant ainsi une vue dégagée à l'infirmière de la partie arrière de son anatomie. Et ensuite elle commençait à le masser ! La situation aurait été autre, il aurait éclaté de rire. Mais là il ne voulait qu'une chose que le supplice s'achève.

Et il eut l'occasion de poursuivre son calvaire, tout d'abord un massage, puis ensuite une petite tape. Un autre massage. L'injection. Un troisième massage. Une autre tape. Et le commentaire final. Une autre piqure était envisagée. Mais non ! Pourquoi toujours lui ?

Twi se retourna sur le dos tout seul, grimaçant à cause de la douleur et surtout énervé par le regard de l'infirmière. Pourquoi elle persistait à le mater ? Ce n'était pas une observation perverse, mais une observation médicale mais tout de même. Il n'aimait pas qu'une fille l'observe ainsi sous toutes les coutures. C'était agréable et flatteur mais pas quand il était allongé nu sur un lit.

Il commença à remonter son caleçon sous le drap mais le produit injecté devait être très puissant car il sentit ses yeux se fermer tous seuls. Et avant même d'avoir eu le temps de dire "Supercalifragilistiexpidélilicieux" il était au pays des rêves. Des rêves peuplés de petits lapins roses et de petits anges blonds. Twilight bougea légèrement dans son sommeil découvrant ainsi une jambe nue et une partie de ses hanches, prouvant ainsi qu'il n'avait pas eu le temps de réajuster sa tenue. Et dans son sommeil, le rêve changeait de style. Il repartait dans le château !


[HRP, le rêve au prochain épisode]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Dim 21 Oct - 0:53

L’ongle de Julian était à présent dans un état lamentable. De longueur inégale, il se finissait en pointe à certain endroit, tellement qu’on aurait pu croire que c’était fait exprès ! Sans rendant compte, le mutant aux vecteurs mordit une nouvelle fois le pauvre ongle, qui retrouva alors sa forme arrondie, quoique passablement raccourci. Oh tient, entre temps Sarah avait fini de faire son injection ! Et apparemment elle comptait en faire une deuxième plus tard… Pauvre Twilight !

D’ailleurs en parlant de celui-ci, le voilà qui se remettait sur le dos, et alors qu’il semblait fabriquer je ne sais quoi sur ses draps, se rendormait le temps d’un battement de cils ! Il se mit rapidement à bouger comme la plupart des personnes endormies, et Julian, soucieux de lui éviter de dévoiler une autre partie de son anatomie à l’infirmière, se fit un devoir de lui remonter entièrement son caleçon d’une telle façon que Sarah la perverse ne puisse rien voir.

Une fois cela fait, il déposa un baiser sur les lèvres de son Twitwi, en espérant que ses rêves soient moins perverses que les précédents qui incluaient une Sarah dompteuse, puis s’adressa à la Sarah en question.

- Je peux rester ? Je serais silencieux…


Le jeune homme se saisit alors d’une chaise, la posa à côté du lit de Twilight, et s’assit dessus, prenant un air de sentinelle vaillant sur un trésor de haute valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Ven 26 Oct - 22:47

Lesane fit un rêve étrange, il se promenait dans les rues de Los Angeles, mais il n'y avait personne, et de plus, il y avait comme une sorte de brume, genre Silent Hill. Il faisait un peu froid, Lesane était en t-shirt, un frisson lui passa dans le dos. Il cria:

HO!!!HE!!! Il y a quelqu'un?!?!

Son cri résonna entre les immeubles, sans réponse... Un bruit retentit derrière lui, et soudain!... Il se réveilla dans l'infirmerie, il jeta un regard, et vit qu'il n'avait pas dormi longtemps, au vu des positions des autres intervenants. Il s'assit sur son lit et s'étira. Il resta assit et demanda:

C'est bon? Je peux aller me promener?

Le jeune californien se leva et attendit, les bras croisés sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   Ven 2 Nov - 13:05

TERMINE Suite dans le bureau du recteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois déménageurs pour un malade...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois déménageurs pour un malade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une priere pour un malade
» URGENT - Pour René qui est très malade et qui souhaite ...
» Besoin de conseils pour un cas malade !!
» priere pour ma mère malade
» arrêt pour enfant malade ex TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: