The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rêverie ... TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:41

Twilight, malgré qu'il ait le souffle cour lui aussi, dit:

Un problème de pouvoir ? Comme c'est dommage, enfin toi qui voulait un combat sans pouvoir tu es servi.

Pour prouver qu'il disait vrai, il reprit son apparence normale. Lesane réfléchit, allait-il: attaquer maintenant en profitant de la faiblesse de son adversaire, ou reprendre son souffle pour un combat à la loyale? Reprenant son souffle, il opta pour la deuxième solution, et pensa comment il allait continuer le combat. Le jeune mutant sismique souffla et dit:

Okay, viens je t'attends, mais si tu veux, je me contrôlerais...

Ouille! Son ventre lui faisait encore un peu mal! Qu'importe, cela allait passer dans quelques instants. Mais en attendant, il fallait trouver un moyende réussir à porter un coup au petit qui lui faisait face. Il réfléchit, et se mit à le charger, puis au dernier moment, il sauta et visa le torse avec les genoux ( sisi c'est possible, pour le mettre à terre.) .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:43

L'attaque n'arriva pas immédiatement, pourtant Twi aurait été prêt à parier que cela énervait le jeune mutant qu'on lui parle de son manque de contrôle. Enfin, peut-être n'était-il pas aussi puéril que lui... Il attendit la prochaine attaque tout en se concentrant sur ce qu'il ressentait. Le fait d'avoir particulièrement mal au bras commençait à le gêner et même à l'handicaper. Il devait trouver une idée pour que cette douleur, somme toute assez importante, cesse de briser sa concentration.

Il sentait son énergie circuler dans tout son corps, il la sentait passer dans ses muscles et, au niveau de son bras, il sentait que quelque chose avait changé. Sa blessure modifiait la circulation d'énergie, il devait tenter de s'y adapter. Il savait que l'énergie était en relation avec son pouvoir, il devait tenter de mettre cela à profit pour permettre à son corps de moins ressentir la douleur. Son professeur aurait créé un membre suppléant pour remplacer celui qui était blessé. Mais lui, même s'il ne pouvait pas soigner une blessure de ce type, pouvait, enfin savait que c'était dans son pouvoir, modifier ses cellules pour que la douleur soit moins présente.

Malheuresement pour Twi, cet aspect de son pouvoir lui était encore interdit. Il devait réussir à faire abstraction de la douleur pour le moment. Mais peut-être qu'un entrainement de ce style lui permettrait de ... De monter de niveau (non non ce n'est pas une allusion discrète au fait que Twi veut une étoile en plus ... c'est même une allusion totalement peu discrète ...).

Ses réflexions furent stoppées par son adversaire du moment. Alors il voulait que Twi attaque ? Ok, mais pas tout de suite, il allait terminer de s'adapter aux changements de l'énergie de son corps. Le fait que Lesane lui ait promis de se contrôler le fit sourire. Se contrôler ... S'il savait se contrôler il n'aurait eu aucun mal à ne pas en venir aux mains...

Puis, sans prévenir l'autre l'élança, droit sur Twilight. Le jeune mutant eut tout juste le temps de reculer et de faire un tour complet sur sa jambe droite pour éviter l'attaque. Attaque bien exécutée, mais peut-être d'un peu trop loin. Twi sourit en constatant que maintenant il se retrouvait derrière son adversaire qui n'avait pas encore eu le temps de se retourner. (Twi a fait un tour vers l'arrière sur sa jambe droite, donc il a put éviter l'attaque et se retrouver derrière Lesane qui, selon moi, n'a pas pu stopper son attaque en cours de route) Attaquer quelqu'un dans le dos n'est pas fair play ... Mais qui a dit que Twi l'était ? Il arma son bras valide et frappa de la tranche de la main en direction du cou de son adversaire. Se faisant il s'était totalement déstabilisé et quelque soit le résultat de son attaque, il serait en position de faiblesse pour parer le moindre nouveau coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:33

Twlight évita l'attaque, Lesane était maintenant de dos et l'autre pouvait l'attaquer en traître. Lesane ressentit une vive douleur dans la nuque, quel traître, attaquer par derrière, ça fait mal! Le jeune californien failli tomber à terre. Il posa les mains au sol et cria:

Aïe! Tu m'énerves!

Lesane se leva et empoigna Twilight par le col, tout en se massant la nuque de l'autre main.

Maheureusement pour toi, j'ai grandi à Compton, un quartier chaud de Los Angeles, danc les coups, j'ai appris les encaisser!

Non, mais, c'est vrai, à Compton, si tu sais pas encaisser les coups, mieux vaut déménager! Lesane mit un coup de poing dans l'estomac de son adversaire, puis un coup de tête dans le nez, pour le calmer.

C'est bon? Tu te calmes?

Lesane relacha Twilight...

[ HRP: Désolé Twilight, je sais pas si ça fait trop bill?]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:46

Twilight faillit sauter de joie ! Il avait touché son adversaire, il avait réussi ! Il devenait donc capable de se battre, de lutter contre des ennemis plus forts et plus grands que lui. Enfin une bonne nouvelle dans cette journée. Et là, il regardait l'autre, à moitié affalé sur le sol (bon d'accord il s'était simplement appuyé sur ses mains mais bon il ne fait pas en vouloir à Twi d'être joyeux). Il ne pensa même pas à bouger après son petit cri de douleur, non il avait réussi ! Il était trop fort !

Si tu n'es même pas capa...

Oups, pourquoi ne pouvait il plus parler ? Cela venait-il du fait qu'il était maintenant soulevé de terre ? Cela pouvait-il provenir de sa position de faiblesse dans laquelle il ne pouvait rien faire. Bon si il pouvait certainement faire quelque chose mais là il voulait plutôt respirer. Ce serait d'ailleurs super que l'autre abruti (son gentil adversaire plutôt) le lâche pour qu'il ne se retrouve pas totalement stupide à tenir un cadavre ...

Son voeu allait être exhaussé, mais pas assez vite pour l'empécher de se prendre un coup dans le ventre et d'entendre un joli craquement. Puis d'être déposé à terre, ou plutôt lâché sur le sol. Toute l'action avait été trop rapide pour qu'il ait le temps de déplacer son pied en direction d'une partie sensible de l'anatomie de son adversaire, non mais qu'est-ce que vous allez vous imaginer, c'est de son genou que je parle ! Oui un coup de pied droit dans le genou ça fait mal !

Et là il était plutôt allongé sur le sol ayant l'impression que son ventre n'allait jamais cesser de lui faire mal, respirant avec peine et sentant un liquide poisseux sur son visage. Liquide poisseux ? Douleur au niveau du nez ? Oh non ! Se faire casser le nez voila quelque chose dont il se serait bien passé. Mais pourquoi l'autre abruti avait il fait ça ! Le coup au ventre suffisait largement, mais non monsieur voulait avoir un adversaire à sa merci.

Twi sentit ses joues se mouiller de larmes, voila qu'il pleurait de douleur à présent. Ah non, il n'allait pas faire ce plaisir à l'autre ! Non.

La colère commença à enfler dans l'esprit du jeune mutant. Une colère qui n'était pas apparue depuis fort longtemps. Il sentit que son pouvoir s'activait. Il n'avait pas le contrôle suffisant sur lui-même pour le bloquer et même s'il l'avait eu il ne l'aurait pas stoppé. Non, cette fois-ci il allait être fort. Faire oublier à son ennemi qu'il l'avait vu pleurer. Il allait lui faire comprendre que non, on ne devait jamais s'attaquer à un mutant en colère.

Twilight se releva doucement, les yeux entièrement noirs, sa peau n'avait pas encore perdu de sa couleur, mais cela n'était qu'une question de secondes. Et là, debout, le visage en sang il sourit. Il sourit d'une manière particulièrement sadique. Il s'essuya avec le revers de sa main pour montrer que le sang ne coulait plus. Non, son pouvoir avait fait coaguler l'écoulement sanguin et maintenant seules quelques traces subsistaient. Alors d'accord il avait toujours le nez cassé, mais cela se remettrait rapidement. Il avait toujours guéri très vite.

Twilight s'avança vers son adversaire, titubant sous les douleurs combinées de son visage et de son ventre. Mais il cracha plus qu'il ne prononça les mots durs et cassants.


T'es content ? Tu m'as vu pleurer ? Et maintenant réjouis toi, c'est ton tour !

Twilight gifla son ennemi de toutes ses forces. Sentant son pouvoir s'activer, le sang qu'il avait sur la main n'était plus du sang, mais il ne savait pas encore ce que c'était. Peut-être que ce ne serait que de l'eau rougie qui n'aurait aucun effet, mais peut-être au contraire que ce serait quelque chose de beaucoup plus douloureux.

Twi n'eut pas le temps de voir l'effet de son coup sur son ennemi que déjà il tombait en arrière, vaincu par la douleur et l'utilisation poussée de son pouvoir. Le jeune mutant était maintenant allongé sur le sol, évanoui, à la merci de toute attaque future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:33

La journée était belle..C'est sans doute comme cela que toute les balades commencent...Oh une belle journée et si j'allais faire un tour dehors? Sidney avait juste et pour tout besoin d'air. Celui de la Facultée bien que chaleureux ne laissait pas beaucoup d'oxygène traverser ses murs...Demoiselle Lohan se retrouvait donc dehors avec la ferme intention de prendre des couleurs. Les mains toujours élégament installée dans leur poche respectives, Sidney marcha silenscieusement, laissant vagabonder ses pensées parmis la cime des arbres...Le parc était tout de même la partie du domaine la plus belle...La jeune femme souriait intérieurement, un tel sentiment paisible ne l'avait pas habité depuis longtemps déjà et ce fut des retrouvailles émouvantes...

Si tu n'es même pas capa...

La phrase inachevée avait été prononcée un peu plus loin..Il semblait à Lohan qu'elle la connaissait, mais n'était sûr de rien...Intriguée la journaliste s'approcha et vit Twilight avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.Celui-ci l'avait empoigné par le col et le frappait sans demi-mesure.

*Non mais...*

Choquée par ce qu'elle venait de voir, la demoiselle vit Twilight se relever péniblement. Le regard qu'il lança à son adversaire n'était pas des plus charitables...Sidney se devait d'intervenir...


-"T'es content ? Tu m'as vu pleurer ? Et maintenant réjouis toi, c'est ton tour !"

Le jeune homme gifla l'inconnu de toute ses forces...Puis vaincu par la douleur il s'évanouit. Sidney sortit des buissons dans lesquels elle était cachée depuis le début et se rua sur la scène du combat.

-"Twilight!"

S'interposant entre les deux hommes elle cria à l'adresse de Lesane pointant le doigt en avant.

-"Tu bouge d'un pouce et je te jure que c'est la dernière chose que tu feras!"

Elle ne savait pas ce qu'il c'était passé, mais voir twilight dans cet état ne la poussait pas à voir Lesane d'un bon oeil. Comme pour matérialiser sa menace la jeune femme normalement si douce créa une de ses sphères normales et la laissa se poster devant l'agresseur. Bleue à l'apparence innofensive, la sphère flottait face à lui, de la taille d'un ballon de foot il ne lui restait plus qu'a imaginer ce qu'elle serait capable de faire....Une fois certaine de maintenir le jeune inconnu innofensif Sidney se rua près de Twilight. A genoux à ses côtés elle prit sa tête(à lui) et la posa sur sa genoux (à elle).Sid' lui tapota les joues afin qui se réveille.

-"Twilight! Réveile toi bon sang!"

N'étant ni infirmière, ni médecin, elle avait pour dire aucune idée de ce qu'il fallait faire...Abandonnant sa tête elle se mit à examiner son corps pour voir si il avait des blessures. Elle n'aperçut que de simples traces et se rapela le pouvoir si utile que possédait Twilight...Se sentant impuissante elle s'attaqua à la seule chose qu'elle était enmesure de faire....Engueler le responsable.

-"Tu es fou ou quoi? Nous sommes déjà en conflit avec assez de monde et non, il faut que vous vous battiez encore entre vous! Viens m'aider à le porter! Et à la moindre offensive de ta part, je te jure que tu vas entendre parler de moi!"

Fraust avait déjà assez de boulot il faut en plus qu'il s'occupe de conflits entre élèves...Etant déléguée des élèves Sidney se devait d'agir en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 30
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:15

Spike s'était assoupi sur l'un des bancs de la fac'. Il trouvait sa reposant, de s'endormir loin de tout, les écouteurs dans les oreilles, la musique a fond et ne rien entendre d'autre que le rythme vibrait dans les oreilles. Oui, il trouvait sa reposant et amusant de regarder les autres passaient et le voir comme un homme sans but, errant de bancs en bancs. Mais lui pour le moment s'en foutait bien, vu que son iPod bleu était soigneusement rangé dans sa poche, que ses mains étaient derrière son crâne et qu'un chapeau de paille originaire de la Réunion était posé sur nonchalamment posé sur son visage. Alors qu'il n'entendit plus un bruit, Spike toucha sa poche en espérant qu'il ne soit pas vide, mais malheureusement pour le jeune homme, son baladeur était bien vide.

Si on regardait Spiki aujourd'hui, il était dans une tenue presque hilarante. Chapeau de paille, t-shirt rouge feu et pantalon levis. Oui, Spike était en quelque sorte , l'épouvantail de la fac' aujourd'hui, il était l'homme-paille. Avec sa jolie paire d'adidas blanche et ses cheveux en batailles sous son couvre-chef. Spike était dans une tenu tranquille, dans une tenue digne du plus grands des imbéciles vu qu'il faisait bon en plus.

Il se releva, ajusta son chapeau sur son crâne et rangea ses écouteurs dans sa poche avant de se lever et de s'étirer. Mais, cet étrange... Spike serait-il devenu sourd? Rien ne faisait du bruit près de lui, même pas un môme traumatisée par Zira, rien. En quête de cette mystérieuse panne de bruit, Spike s'aventura dans les allées de la Facultée avant de voir deux jeunes mecs. Il les accosta, en leur demandant poliment :

-Qu'est ce qui s'passe ?

Les deux jeunes hommes regardèrent fixement un point, et Spike entendit comme des murmures, des murmures incessant avant de comprendre un brin de phrase 'Nous sommes muets'. Ils lui parlait par télépathie !Bien, au moins c'était compris, mais Spike réitéra sa question, et les murmures reprirent de plus belles, avant que Spike saisisse le sens de la phrase, et une jolie migraine.

-On regarde les mecs s'battrent.

Ah ,bah voila ce qui expliquait tout ! Spike les remercia d'un signe de main, et remit son chapeau de paille droit avant de regarder qui se battait. Mais ? Qu'est ce que Sidney faisait là a tenir le délégué Twilight sur ses genoux ? Et cet homme que Spike avait aperçu a la St valentin? Que faisait-il debout en se faisait gronder par Sidney? Bien, il devait être sans doute l'assaillant de Twilight, et la victime de Sidney. Il semblait tout de même assez fort, donc Spiki allait se joindre a eux, et tentait plus ou moins de faire regretter ce qu'il avait fait au délégué.

Avançant rapidement, Spike tira son chapeau vers l'avant afin que Sid' et elle seule puisse voir le visage du jeune homme. Il était arrivé prés d'elle, et lui demanda si tout allait bien. Il regarda le jeune homme a travers son chapeau ,avant de lancer un clin d'œil a Sidney lui disant a voix basse : Joue le jeu ! Tandis qu'il enlevait son chapeau et qu'il le tenait a ses côtés, Spike dit a Lesane :


-Bien sale gamin. A ce que je vois t'as frapper jusqu'au sang quelqu'un qui semblait être plus faible que toi et vois-tu..


Jetant son chapeau de paille vers l'arrière, Spike fit embraser son bras entier, quitte a s'épuiser plus vite. Il regardait Lesane droit dans les yeux, avec une rage théâtrale, même si ce n'était que comédie, il se devait d'être impartiale sur une jolie devise : On ne frappe pas plus petit que soi, même sous l'énervement. Reprenant sa phrase inachevé en commençant par un regard au sol, Spike le regarda de ses yeux rouges, et enchaina :

-...Tu vas regretter d'être tombé sur l'un des Punisher. Pour ta gouverne, les Punisher sont là pour rétablir l'ordre lorsqu'il y a besoin. Nous ne sommes pas nombreux, nous ne sommes pas très grand ni beau mais ce qui nous permet d'assurer ce rôle...

Réduisant la flamme qui équipait son bras et surtout qui commençait a lui aspirer de l'énergie sérieusement jusqu'à sa main, Spike le désigna d'un doigt, enflammé

-C'est notre maitrise de notre don. Et tu vas immédiatement t'excuser, si tu ne veut pas finir en steak grillé !


Faisant jaillir une flamme de sa main gauche, celle qui était en retrait, Spike s'attendait à tous, au pire, surtout au pire vu l'allure du mec qui lui faisait face. Il ressemblait a ce genre de 'ghetto-caillera' venant d'Amérique. Même si il ne comprenait pas le français, ce n'était pas une raison de se battre ici, et puis même si Twilight avait causé anglais, Spike allait faire comprendre comment dire pardon convenablement : en lui faisant embrasser les pieds de Twi-Twi !

[Spiki Spike, héros au grand cœur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:12

Twilight décocha une méchante gifle à Lesane. Il aurait une belle marque sur la joue pendant un certain temps. Le combat n'était plus intéressant, aussi Lesane se releva et vit Twilight tomber d'évanouissement. Une voix féminine se fit entendre. Une jeune fille, très jolie, cria le nom de son adversaire. Pas de réponse. Elle se retourna vers lui et commença à l'engueuler. Elle lui dit de ne plus bouger, sinon, ce serait la dernière chose qu'il ferait. Pour illustrer ses propos, elle matérialisa une sphère bleue, devant lui. Elle tapota les joues du jeune mutant à terre pour le réveiller. Comme cela ne marchait pas, elle se mit à engueuler Lesane. Il essaya de se défendre, mais les filles sont trop bavardes ( pas taper, pas taper!), et un autre mutant arriva aussi en renfort. Un petit blondinet se mit à le traiter de gamin, la bonne blague! Il lui fit un baratin sur ses pouvoirs et alluma son bras pour montrer qu'il contrôlait ses pouvoirs. Il lui dit de s'excuser sinon il finirait grillé. Lesane était frustré, il était le seul ici à ne pas contrôler ses pouvoirs, et il était en infériorité.

Pourquoi je m'excuserait? C'est lui qui m'a énervé. Bon, je vais aider à le porter. Laisse-moi passer.

Lesane passa devant Mister Barbecue (^^, lol) et aida à lever Twilight.

Bon, on l'emmène où? A l'infirmerie?

Lesane espérait une réponse rapide, parce que les coups que Twilight lui avait mis, étaient en train de le faire souffrir, surtout celui à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:15

Tiens une fée, qu'est ce qu'elle fait ici celle là ? Twilight regarda autour de lui pour comprendre où il était arrivé mais ce qu'il voyait ne ressemblait à rien de connu. D'ailleurs cela ne ressemblait à rien ! Il se trouvait dans une pièce donnant sur de multiples escaliers, couloirs, portes, fenêtres et décorations en tout genre. Et au centre de la pièce, une fée ! Une fée qui semblait décidée à ne pas suivre les anciennes croyances et qui ne possédait donc aucun os dans le nez ! Sacrilège suprême. Twi allait lui apprendre à celle-là ! Elle ne pouvait pas être tout simplement comme Enëwi ?

Et non la fée n'était pas la plus connue des fée de la Faculté, non c'était une autre personne. Et Twi mourrait d'envie de savoir qui ! Mais impossible de se souvenir de son nom. Pourtant une fée assise dans une bulle avec des cheveux roses, un crayon et un bloc à la main ça devait pas courir les rues ? Ou les chateaux d'ailleurs. Et là l'inspiration vint, il sut de qui il s'agissait ! C'était la fée SAR autrement dit : Super Avion à Réaction ! Non, qui m'a changé mon texte ? Non SAR : Sans Aucune Retenue ! Celle qui colportait les ragots et les rumeurs en tout genre ! Celle qui pouvait oser demander au roi Aaron s'il avait un doudou, comme si il pouvait avoir un autre doudou que la fée Enëwi ! Franchement ... Mais là n'était pas la question.

Que faisait la fée SAR ici ? Elle devait habiter là, dans un chateau construit autour de son esprit tordu et tortueux ... Mais dans ce cas pourquoi Twi était-il lui aussi dans ce lieux ? Il devait peut-être trouver la sortie ? Mais vu le nombre de portes accessibles (sans compter celles qui étaient au plafond que seule la bulle pouvait donc atteindre) c'était mission impossible (et là vous avez la chanson dans la tête). Bon peut-être qu'il fallait trouver quelque chose à faire là parce que attendre c'est bien beau mais ....

Et voila que ça recommençait, une flamme venait de faire son entrée. Une belle et jolie flamme qui brulait autour de la fée. Twi regarda et sursauta en voyant apparaitre le docteur Love en personne ! Quoi ? Mais pourquoi diable était-il habillé en Cupidon. Imaginez vous un peu : Le jeune homme au lieu d'être habillé comme à son habitude (très mal je vous l'accorde mais tout de même assez jeune et pas trop ridicule) portait comme seul vêtement un pagne tressé, bon il avait peut-être quelque chose sous le pagne mais Twi ne voulait pas aller vérifier (pas pour le moment du moins). Il portait aussi une fausse paire d'ailes (un peu comme une danseuse du Moulin Rouge), un carquois avec des fléches en forme de coeur et un arc en bandoulière. Franchement totalement ridicule. Et le voila qui parle avec la fée SAR. Le ton de leur conversation commençait d'ailleurs à monter.


Comment oses-tu insinuer de telles choses ? Je suis un homme et je peux te le prouver !

Oui un homme, mais bien sur ! Je suis certaine que tu n'es qu'un petit garçon pour le moment ! Allez va jouer avec ceux de ton bas âge bébé !

Tu vas voir, si tu continues je vais ...

Tu vas quoi ? Me redemander de porter l'ensemble de cuir qui te plaisait tant ?


Conscient d'être de trop dans la conversation, Twi décida de manifester sa présence par un discret toussotement. Aussitôt l'attention des deux se porta sur lui et ils soupirèrent de concert avant de prononcer sur un ton fataliste.

Pfff il faut l'aider ...

Twi sentit alors qu'on le tirait hors de son rêve et il ouvrit les yeux peu sûr d'avoir envie de vérifier son intuition ...

Et oui ... il était entouré de la fée SAR (heu Sidney) et du Docteur Love (heu Spike) heureusement tous deux semblaient plus ou moins normaux et n'avaient pas l'air de vouloir tester de nouvelles tenues de cuir pour le moment. Il tenta de prononcer quelques mots pour les rassurer avant de retomber à nouveau évanoui.


Salut, il te va bien ton costume de cuir Sid'. Spike, oublie le pagne tu es ridicule avec, essaie sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:13

[J'adore ton post Twi ^^]

Ce qui suivit ne fut pas pour la surprise de Sidney d'abord ce fut Spiki qui débaraqua. C'était quoi sur sa tête? Seigneur elle faudrait qu'elle pense à l'emmener chez un relooker mutant parce que franchement, l'épouvantail de la Facultée risquait beaucoup de ne pas impressionner Lesane comme ça...C'est donc ainsi que Docteur Love lui fit la morale, la démonstration de ses dons, et lui donna un ordre...Seigneur...Sidney craignait déjà qu'il se fasse défigurer pour impertinence, tant pis pour lui...A mais non! Elle allait avoir besoin de son Doc' Love et pas question de le mettre en congé maladie! C'est donc avec soulagement que la demoiselle du S.A.R entendit Lesane répondre...

-"Pourquoi je m'excuserais? C'est lui qui m'a énervé. Bon, je vais aider à le porter. Laisse-moi passer."

A quand même...La jeune femme voyait que ses propos à elle avait eu plus de succès...Raahh les hommes, à toujours vouloir faire rouler leurs muscles, ils finiront par bien se ramasser...Mais il s'excusera...Ca elle comptait bien dessus. Regardant avec tristesse Twilight éffondré près d'elle. Elle réabsorba sa spères dans ses premières phalanges retrouvant du même coup le peu d'énergie dépensé. Sidney surveilla Lesane qui prit les jambes du bléssé, au premier geste offensif elle lui démonterait ce qu'il lui restait...

-"Bon, on l'emmène où? A l'infirmerie?"

Tiens donc...Il a de l'esprit lui alors...Où est-qu'il voulait qu'on l'emmène? Dans le réféctoire?Parfois elle remarquait aisément que les hommes avait besoin de dire tout haut le peu de chose qu'il daignait se passer dans leur tête...Histoire de montrer qu'ils ne sont pas complètement gaga. Des propos de féministe? Ou de fée ministe?

-"Oui, à trois on le soulève,...Un, deux, trois..."

Heureusement pour elle, le poids de Twitwi une fois diviser en deux n'était plus très important.Adressant à SpikiSpike un sourire de remerciement,Sidney Lohan s'apprêtait à partir vers L'infirmerie lorsque son malade se manifesta.

-"Salut, il te va bien ton costume de cuir Sid'. Spike, oublie le pagne tu es ridicule avec, essaie sans...

Son costume de cuir? Le pagne de Spike? Sidney eut une demi-seconde d'incompréhenssion, pour laisser place à son rire, qui ne s'était pas fait souvent entendre entre les murs de la Facultée.Comme ça ne lui arrivait pas souvent, autant le décrire [Pour éviter aussi que Spike ne l'associe à un grognement de dinde] Clair, précis, discret...Pas le rire cristallin qu'on donne volontier aux actrices de cinéma. Juste un rire digne de la miss du S.A.R, rien d'extravagant, juste naturel...Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de Twilight, mais à mon avis ça valait le détour...S'imaginant bien en costume de cuir et Spiki en tenue d'adam, elle ne pouvait réprimer ce rire qui lui soulevait l'estomac.

-"Merci du Compliment Twilight...Bon allez on devrait se dépêcher , il n'a plus toute sa tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:51

Lesane prit les jambes de Twilight, il aurait pu le porter tout seul sans problème vu son faible poids finalement. Twilight se réveilla, encore un peu dans le paté, et dit:

-"Salut, il te va bien ton costume de cuir Sid'. Spike, oublie le pagne tu es ridicule avec, essaie sans..."

La jeune fille rit à cette phrase,un rire discret. Elle le remercia, ironiquement? Ils allèrent à l'infirmerie, la jeune femme en tête. Lesane demanda:

Tu préferes que je le porte tout seul? Ce sera plus simple, non?

Le jeune californien s'arrêta en attendant la réponse, qui ne viendrait peut-être pas... Mais bon, au moins il aurait essayé.

[trop court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 30
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:03

[Vous allez me tuer !]


Pourquoi je m'excuserait? C'est lui qui m'a énervé. Bon, je vais aider à le porter. Laisse-moi passer.

Bien, il semblait comprendre quelque chose, c'est qu'en tant que mutant, on se devait d'être ami, de tous cohabité en harmonie. Il ne se pouvait pas qu'un mutant en déteste un autre ici. Ils étaient tous amenés a se battre contre un ennemi un jour ou l'autre, que ce soit demain, ou plus tard, et pour cela mieux valait garder des relations, et ne pas avoir aucun ennemi dans son carnet de notes. On dirait que Miss Lohan s'inquiétait pas pour Spiki Spike, le silence qui regnait derrière. Mais bon, tandis que Spike réduisait a néant les flammes sur ses mains, il laissa son chapeau sur le sol. Pas besoin pour le moment. L'Américain passa prés de Spiki et s'en alla aider Sidney a porter Twilight. Mince, elle allait se choper un Lumbago! A son âge ce n'est pas raisonnable de lever un élève dans la fleur de l'âge !La quinquagénaire qui se cachait sous les traits de Sid' Lohan ne se devait quand même pas de faire ce que le jeune, le beau, le majestueux comme les flammes de l'enfer , Spiki Spike se devait lui de faire !

Mais bon, Spike se retourna et vit Sidney lui sourire, ne sachant pas comment répondre a ce genre de remerciement, Spike ne fit qu'une action bête : il rougit. Bon, j'avoue qu'il aurait put lever le pouce en l'air comme pour marquer qu'il était le meilleur, mais bon. Il s'était en quelque sorte rapprocher de Sidney depuis son intégration dans l'équipe du S.A.R, et une alliance "
amicale" beaucoup plus forte que celle du simple employé-employeur s'était quelque peu tissée. Et Spiki en était content, elle pouvait, au même titre que Hailey et Alexandra. Celle des femmes l'ayant côtoyé mais jamais tombé sous son charme. Mais revenons-en a nos moutons, et au petit mouton qu'était Twilight entre les mains habiles de Lesane et de Sidney, qui commençait lui, a perdre sérieusement les boules :

Spike, oublie le pagne tu es ridicule avec, essaie sans...


Que voulait-il dire par là ? Que voyait-il comme vision horrible et malsaine dans son esprit ?! Spiki en PAGNE ? Oh my God & Botte de cuir ! Il avait vu Spiki Spike en pagne, digne d'un homme de Cromagnon (en beaucoup plus sexy, malheureusement ). Spike eut une mine déconfit suite a cette déclaration, mais s'approcha du duo qui levait Twi-twi et saisit la partie du milieu du corps du 'Mouton'. Il adressa un sourire a Sid', avant de dire a voix haute :

-Tu devrais pas faire tant d'effort ! Tu risque de te refaire mal au dos. A 55 ans c'est normal que t'en fasse tant Sid' !

Et voila, sa c'était la M.A (Mauvaise Action) du jour de Spike . Encore 999 999 999 999 et il serait transformé en gentil petit garçon. Allez Spiki on y croit !Tandis qu'il faisait marche vers la Fac', clopin-clopant , sans essayer de trop secouer le pauvre Twilight. Spiky adressa un regard un peu outré a Lesane, avant de lui dire.

-La prochaine fois, tu retiendras que lui, Twilight Taboï est délégué, que elle, Sidney Lohan est délégué également. Et moi, bah je suis personne, tu m'oublie !


Continuant leur route, les trio sauveteurs faisait chemin, clopin-clopant, toujours copain, clopant.

[Suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie ... TERMINE   Rêverie ... TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie ... TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sicile] La Traque [TERMINE]
» Un ange missionnaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser