The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Invité




Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty
MessageSujet: Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]   Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] EmptyMar 11 Sep - 19:30

[hrp: Je créer le topic un peu en avance comme ça maxou auras le temps de répondre]

Play list : http://fr.youtube.com/watch?v=i5HtsxgnzKE

Kim était sortie de sa cellule un peu précipitamment vus que les gardes ne prennent pas trop le temps de comprendre les mutant et leur préparation mental et physique pour aller voir quelqu'un d'assez haut placer mais bon, ce qui était important c'est "qu'elle" avait une idée qui était fort intéressante pour la Génétics Corp enfin surtout pour elle vut que si ce projet aboutissait et réussisé elle avait sa place assurée dans la RED divisions ou voir m^me dans la Black division en fait la première hypothèse semblait déjà très alléchante en vue de son objectif qui semblait assez facile vu la grande confiance de la Facultée envers les mutant qui était torturer dans la prison de la Gc mais bon ne nous laissons pas distraire par les détail ce qui compte avant tout c'est que le général "El commandante" comme on dirait soit d'accord avec sa proposition. Le point qui semblait assez dur a lui faire avaler c'était de faire évader une mutante fraîchement capturer a la Facultée. Mais en vus des bénéfice du place détails serait sans doutes d'aucune importance. C'est vrais ce n'est pas touts les jours que la GC avait l'opportunité d'infiltrer la Facultée sans qu'elle se doute de quelques chose et avoir le maximum de renseignements dessus comme son emplacement toutes les défenses, le nombre d'élèves et de professeur en fait toutes ces chose cruciales pour une attaque réussie sur l'endroit. Les élevés ne devraient pas poser grand problème mais il fallait faire attention au professeur et au recteur le nerais pas un cadeau pour celui qui aurait a la combattre. Elle entra dans le bureau du général et se trouvait maintenant face a lui. Il était assit dans un superbe fauteuil anglais, touts cuir pas du plastique bas de gamme pour les nouveaux riche le bureau n'avait rien a y envier aussi un très beau bois sculpté a la main c'est que ça payait bien de monter en grade dans cette entreprise "de médicaments" y parait. Elle attendait d'abord que le général remarque sa présence avant de commencer de développer son idée.

Heu... Monsieur je crois que j'ai une idée pour infiltrer la Facultée et avoir des renseignement utiles...


Elle attendit d'abord de voir ce que le général allait dire avant de continuer...

[ hrp: Pieu mal au doits mdr]


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]   Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] EmptyMer 12 Sep - 0:38

[Bon, allons-y en coeur XD]

Comme toujours, le général était à son poste, toute fois, il n'était pas question pour lui de rester trop longtemps sur place. Après avoir jetter un oeil à la liste des cobayes pouvant lui être utile, il avait eu l'idée d'implanter le nouveau sistème qui avait été mis en place à Atlanta pour choisir les nouveaux membres de Divisons. C'était bien pratique ce truc et assez distraillant, sans compter qu'il avait une petite idée de par qui commencer... mais bon! Juste au moment où il allait sortir de la pièce (ce qui se trouve à être le moment où la joueuse allait expliquer cette nouvelle métode) quand on ouvrit la porte. Il manqua de la recevoir dans le nez! Non mais, on frappe avant d'entré! Si jamais Maxwell ne découvrait pas que c'était le général de la Black Division, il allait faire comprendre à l'intrue un brin de politesse, quite à changer quelque peu ses plans!

Bref, prenant le temps de reculer, il se trouva face à cette mutante qu'il avait entraîner il y avait près d'un mois de cela et à laquelle il avait porter un certain intérêt. C'était quoi son nom déjà? Qu'est-ce qu'elle faisait là au juste? Et n'aurait-elle pas pu frapper avant d'entrer? Bref, alors qu'il allait prendre la parole, le cobaye parla. Ça avait besoin d'être intéressant...


Heu... Monsieur je crois que j'ai une idée pour infiltrer la Facultée et avoir des renseignement utiles...

Exactement comme il l'avait suposé... il n'y avait même pas deux jours que Paris était revenu avec sa prise 'surprise' et déjà, il était signe que le pôle de Miami prendrait le rôle que tenait autrefois celui de Londres. Bien que c'était un peu évidant... où les rescapés étaient-ils allez? Et d'où venait la prise ayant permis à Paris de passer 'membre à l'essait' de sa division? Et maintenant, ça... Bon, avec la manière qu'avait terminé l'histoire de Londres, ça n'avait rien de très ragoûtant, mais il ne fallait pas cacher que Maxwell avait secrêtement souhaiter rejoindre le pôle de Londres pour ainsi prendre part à ces actions; après tout, c'était bien plus amusant que plusieurs petites missions isolés qui commençait à devenir lâssante au file du temps!

Le général vint s'asseoir derrière son bureau, y déposa ses coudes en croisant les mains ensemble avant d'y appuyer son manton. Il fixa le cobaye de son regard semblant étrangement démant et persant, un air sévère sur le visage. Ça ne laissait présager rien de bon, sans compter que le ton qu'il prit pour s'adresser à la cobaye était des plus réprimendateur, dur et froid.


"Tu pénètre ici sans même frapper, tu ne t'annonces pas moindrement, tu ne fais que te placer là et parler. Sais-tu au moins quel et ton grade jeune fille? Quel est ton nom?"

Maxwell te laissa le temps de répondre, on aurait dit qu'il n'avait même pas moindrement entendu ta proposition et que la seule chose qu'il ferait serait de te donner une leçon de politesse avant de t'imposer une sanction. Mais... il ne fallait pas se fier aux apparances parce que...

"Et bien Kim..." Euh... c'est une allucination ou sa voix était moins sévère, voir même... amusé? "c'est une sacré attitude que t'a là. Allez, fait moi entendre ce truc!"

Le général avait décroisé les mains et s'était installer bien confortablement dans son siège, te faisant signe de venir t'asseoir sur l'un des deux fauteuils (plus bas et un peu moins confortable que le sien bien sûr!) placés devant le bureau. Un rictus était placer sur les lèvres de Maxwell, que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]   Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] EmptyMer 12 Sep - 21:47

[hrp je vais faire court désolé j'ai pas tellement le temps mais je veux pas ralebntir le topic pour autant mdr]


"Tu pénètre ici sans même frapper, tu ne t'annonces pas moindrement, tu ne fais que te placer là et parler. Sais-tu au moins quel et ton grade jeune fille? Quel est ton nom?"

Il avait pas changer le général, toujours aussi froid et sadique dans ses propos et sa parole. La voix qu'il utilisé ressemblait à celle d'une vieille maître d'école qui faisait la morale. Ou alors a sa grand mère qui radotait toujours les m^mes chose toujours en étant sévère pour des chose qu'il font eux même. Oui sont grade elle le connaissait elle ne serait pas aller le voir sinon. Sa mission n'était pas destiné a un fayot avec un esprit faible qui comprenne rien à rien . Elle eus a peine le temps de répondre a la question du général. Elle engagua de décrire son projet.

Bon, heu monsieur... vous n'êtes pas sans savoir qu'une prisonnière capturée a la Facultée vient d'arrivée a la prison de la Génétics corporation. Et bien j'ai réussi a gagner sa confiance... j'espère que mon projet vous plaira monsieur. Mon idée est de simulé une évasion de la nouvelle ainsi que moi, à ce point si touts fonctionne elle me conduira a la Facultée et je fairait mes rapports toutes les semaines par courrier, a votre nom...

Elle ajouta avec une petite voie.


Pitié me tuer pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]   Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] EmptyVen 21 Sep - 1:03

La cobaye commença alors son exposé... pas mal, pas mal comme idée, il faudrait encore retravailler certain point. On parlait surtout de la simulation de l'évasion de la nouvelle... pas question! Elle avait été rammené la veille, pas question de la laisser partir maintenant. Mais Kim pourrait toujours se faire passer pour quelqu'un d'autre, une fille qui avait entendu parler de la place entre les branches sans doute et qui voulait se joindre à eux. En d'autres termes: 'Le genre de mutant faible qui n'ont pas les convictions nécessaires pour réellement faire quelque chose, pire que des humains... des gens inutile, complètement. Ce genre de mutant qui resteront à jamais condamné à rester persécuté par les humains.' Non, Maxwell n'avait jamais aimé les gens de la Faculté; il n'y avait pas vraiment été mèlé (pour ne pas dire jamais en fait), mais quand même... Dans le lot qu'ils étaient, les seuls pour qui il avait moindrement du respect étaient ceux qui avaient osés s'attaquer au pôle de Londres; eux au moins, ils avaient bouger un peu! Mais bon, revenons au vif du sujet qui était: l'idée de la cobaye avait du sens.

Oui, il pensait à accepter. Il l'emmènerait avec quelqu'un d'autre pour s'assurer qu'il n'arrive rien ou alors pour éviter les risques de trahisons quelconques. Il ne fallait pas oublier que ça pourrait très bien être une ruse pour aller s'installer à la Faculté... Mais bon, elle semblait assez motivé et peut-être voulait-elle simplement avancer ici. Et comme on ne peut jamais savoir l'avenir et que le général avait cette habitude de toujours foncer tête besser, il était porter à accepter cette idée. Il allait parler lorsque la cobaye laissa échapper quelque chose...


Pitié me tuer pas....

Mmm... comment décrire la réaction de Maxwell... Simple, il était mort de rire! Était-il si effrayant que ça? Bah, si c'était le cas, c'était parfait pour avoir du respect de la part des autres; déjà qu'avec sa petite taille... mais bon, ça ne changeait rien au fait que la situation était simplement hilarante. Comme s'il allait tuer lui-même un des membres qui pourrait lui être un jour utile! Mais bon, ce n'était pas le moment et c'est pourquoi Maxwell se comptenta de laisser échapper un léger rire avant de se reprendre.

"Mouais... ça à du sens... Faudra encore retravailler tout ça, pas question que je te laisse y aller seule avec notre nouvelle prise. On viendra te chercher se soir ou alors demain. T'auras un dernier truc à faire avant de pouvoir partir. Ce que c'est, pas question que je te le dise, ça ne serait pas amusant dans ce cas." Oui, il avait afficher un rictus quelque peu sadique à ces mots.

Mais bon, il n'avait pas que ça à faire, il était appelé ailleurs et il n'avait pas plus de temps pour Kim. De plus, il n'avait pas trop envi d'aller la reconduire en cellule. Donc à moins qu'elle n'est autre chose à dire... Maxwell allait la mettre 'gentillement' à la porte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]   Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] EmptyVen 21 Sep - 18:30

Topic terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]   Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'infiltration [ pv: Maxwell Steven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser