The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de Docteur Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptyJeu 6 Sep - 17:14

La pièce comptait trois bureaux différents. Sidney possédait celui proche de la fenêtre, la vue n'était pas splendide mais avoir un contact sur l'extérieur lui avait toujours parut important. C'est donc ici qu'elle rédigeait ses articles du S.A.R...Même si cela n'entrait pas dans ses compétences de délégués, la jeune journaliste avait cru bon de faire ça ici...Dans quelques minutes elle devrait recevoir le docteur love, qui n'était autre que Spike...Elle lui avait laissé un mot dans sa chambre pour le prévenir qu'il pourrait la rejoindre ici. L’Irlandaise avait choisit Spike pour devenir le doc’ love, car qui d’autres que lui malgré son âge pouvait mieux remplir cette fonction ? La demoiselle du S.A.R appréhendait toutefois son attitude…Sera-t-il assez sérieux pour remplir ses responsabilités ? Où s’enfuira-t-il comme il l’a fait à Sydney ?

*On verra bien…*

Une période d’essai…Elle ne promettait rien, il ne s’engageait à rien pour l’instant…Et puis après tout il n’avait que 14 ans…Sidney pensa tout d’un coup qu’il était très important qu’il garde l’anonymat. Comment réagiraient les lecteurs en apprenant que leur conseiller en amour était un mioche à peine entré dans l’adolescence…L’anonymat était plus sûr…Sidney arrangea son bureau. Elle possédait un ordinateur pour taper ses articles,et le matériel de bureau le plus simple du monde…Un délégué des élèves n’avait pas besoin de beaucoup de fournitures…Sidney n’avait vu aucun de ses collègues de la journée, mais ils pouvaient débarqués comme ça d’un moment à l’autre. Autant qu’elle sache c’est ici qu’elle passait son temps libre à écrire ses idées…Ca lui fit d’ailleurs penser qu’il y avait belle lurette qu’elle n’avait plus joué de violon…Il serait peut-être temps qu’elle s’y mette en fait.

C’est en entendant quelqu’un frapper à la porte qu’elle sortit de ses pensées…


-« Entre c’est ouvert. »

Sachant que c’était Spike derrière la porte elle l’avait prié d’entrer.

[Petit post parce que pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptyVen 7 Sep - 5:35

-C'est une mauvaise blague j'espére ?!!!

S'écria Spike en lisant la lettre sous sa porte .Impossible de ne pas être surpris et plus lorsqu'on reçoit une lettre vous demandant de vous rendre dans le bureau des délégués pour un motif des plus douteux .Bref, Spike n'est pas du genre a se plaindre constament ,donc il se reveilla encore une fois seul dans sa chambre ,allongé sur son lit tenant la lettre d'une main .Il avait beau la lire et la re-lire ,rien n'as faire il ne comprenait pas la raison de cette lettre .Il pouvait faire des allers-retours dans son beau 5m² comportant deux lits ,un bureau une armoire commune .Spike prit le temps ce matin là d'envoyer les affaires de ladite "Kate Novely" directos brulés devant la fenêtre et de remplacer toute la place désormais disponible par ses effets personels .Passant un leger coup de balai pour enlever la cendre qui s'était répandu un peu partout dans la chambre ,Spike songea qu'il était peut etre réellement temps de décorer un peu c'te chambrée .

Aprés tout ,peut etre que le ton trop monotone faisait tache ?Non impossible ,d'un bleu tout de ce qu'il y avait d'enviable ,Spike se dit qu'il vaudrait mieux qu'il fasse ceci aprés être parti voir Sidney .Aprés tout ,peut être voulait elle juste savoir la raison de son départ a Sydney ?Ou tout simplement quelques questions pour un quelconque sondage ...Sondant lui même son dressing ,Spike en tira un T-shirt où était inscrit en manuscrit : Welcome In Spike Territory que Spike avait fait exprés pour son 14eme anniversaire ,ouais Happy Birzday ... Puis venu le tour du pantalon ,pourquoi pas ?Aprés tout ,il allait voir une femme ,-et non des moindres .Attrapant au passage un pantalon simple et bien coupé ,Spike ouvrit la porte de sa chambre ,et se dirigea a pas décidé vers le bureau des délégués .

Aprés plusieurs pas ,plusieurs arrêts inspiration et surtout divers divertissements flambant .Spike arriva devant le bureau des délégués .Il toqua a la porte ,esperant qu'une quelconque personne serait là et qu'il n'avait pas loupé le petit rendez-vous(Posez un lapin c'est mal !)Mais il entendit ,sortant du néant du possible, Sidney lui dire, avec son habituel voix monotone et sans gaieté :

-« Entre c’est ouvert. »

Spike se saissit de la poignée et enfonça la porte comme l'aurait fait tout le monde ,mais il tenut a ébouriffier un peu sa coiffure applatie par l'oreiller .

-*Même si ce n'est que Sidney ,faut rester présentable*

Et il entra ainsi dans la salle ,souriant et espérant détendre l'atmoshpére frigide mais tout de même ensoléillé qui regnait .Restant un court instant appuyé contre la porte ,Spike observa un instant Sid' avant de finalement entré et fermer la porte derriére lui. Il s'avança d'un pas conquérant, approchant le bureau comme l'aurait fait Napoléon vers le sien, sans la main dans la veste et l'accent Corse. Aprés avoir atteint le bureau sans le moindre mot de Sidney ,Spike fit cligner ses paupiéres ,pour s'assurer qu'il ne revait pas encore dans un rêve une fois et qu'il n'allait pas voir Sidney sortir une carabine et lui tirait dessus. Aprés avoir parcouru du regard ,la jeune femme qu'était Sidney une nouvelle fois ,Spike se pencha, et alla faire la bise a Sid' .

-Même si tu es hierarchiquement supérieur a moi ici ,on peut se faire la bise quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptyVen 14 Sep - 12:58

Sidney regarda Baret s'assoir, un mince sourire se dessina sur ses lèvres...Non qu'elle jouissait de cette position supérieur qu'elle possédait à présent, mais elle se déléctait de voir le ptit gamain Spiki rentrer dans ce bureau comme si il était convocqué chez le proviseur de son école...14 ans...C'était peine croyable, Baret faisait tout pour séduire tout ce qui portait un vagin, mais en fait il était juste tout droit sortit des bras de sa mère et rentrait à peine dans l'adoslescence...Le bambin qu'il était et restera aux yeux de Sidney Lohan se comportait comme le pire des lovers. Et c'est bien ce qui interressait Sidney pour son journal!

La demoiselle du S.A.R le regarda faire son petit manège ridicule,...Va y qu'on reste un peu sur la porte et qu'on prend la pause, qu'on s'approche du bureau comme si il lui appartenait et qu'on regarde sans aucune gêne Sidney de haut en bas...Pour terminer le petit garçon lui fit la bise accompagnée d'une remarque digne du Baret!


-Même si tu es hierarchiquement supérieur a moi ici ,on peut se faire la bise quand même ?

La jeune Irlandaise lui répondit un "oui, bien sûr!" totalement plaisant. Lohan avait les bras croisés sur son bureau et l'observait comme l'aurait fait une institutrice voyant que son élève s'était mit de la compote sur le visage...

-"Merci d'être venu Spiki Spike! Je t'ai fait venir parce que j'aurai une proposition à te faire...Sans lui laisser le temps de s'imaginer quoique ce soit elle enchaîna."Voilà, tu connais sans doute le S.A.R...Et bien j'avais pensé pouvoir te proposer un poste de journaliste,..je m'explique. J'ai dans l'intention de creer une nouvelle rubrique de conseil...Tu serais donc le Docteur Love du Sidney au Rapport! Tu conseillerais les élèves de la facultée, voir les professeurs et peut-être même le recteur (sait-on jamais ^^) dans leur amours et amitiées... Elle fit une petite pause puis continua sur sa lancée. Bien sûr ce serait du bénévollat car tu ne seras pas rémunérer...

Sidney avait prononcé tout cela avec un ton des plus professionnel sans toutefois tomber dans le monotone*, Souriant toujours aussi simlement elle décroisa les bras et sortit un papier que baret devrait signer si il acceptait l'offre.Ne sachant pas du tout à quoi s'attendre avec Baret, elle veilla sur le fait de se tenir à une distance correcte de lui. L'expérience lui avait appris qu'il ne faut pas s'approcher trop d'un homme avec des pulsions sordide...Soit Baret se tiendrait à carreau sinon elle appuyerait sur le gros bouton rouge derrière son bureau pour que toute la clic de surveillance débarque!

_____________________________________

*C'est assez de précisions ???? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptySam 15 Sep - 15:50

-Oui ,bien sur !

Et c'est ainsi que Spike fit la bise a Sidney et qu'il put enfin se détendre, finalement non ce n'était pas un rêve, mais qui sait peut être que la jeune femme n'attendait que ça ,que Spike se détende pour qu'elle puisse profiter du fait qu'ici ce soit ELLE le chef, mieux valait donc rester sur ses gardes et ne pas abattre immédiatement les remparts hein ,maigres soit-elles. Miss Lohan croisa ses bras sur son bureau bien rangé et regarda Spike bizarrement ,c'est vrai que les yeux envoyés des signaux ,imperceptibles soit-ils ,mais là, difficile de voir si elle envoyait de l'affection ,ou bien du dégout envers Spiki .Ce n'était pas grand chose qu'elle envoyait par ce regard ,mais elle fixait Spike étrangement et ceci ne plaisait pas du tout au jeune feu sur patte .On jurerait qu'elle voulait quelque chose ,et qu'elle allait l'avoir sans avoir de trop levé la main...


--"Merci d'être venu Spike! Je t'ai fait venir parce que j'aurai une proposition à te faire...

Elle enchaina immédiatement ,même si Spike voyait où elle allait ,elle allait lui proposer un rendez vous \o/!!"Voilà, tu connais sans doute le S.A.R...Et bien j'avais pensé pouvoir te proposer un poste de journaliste,..je m'explique. J'ai dans l'intention de creer une nouvelle rubrique de conseil...Tu serais donc le Docteur Love du Sidney au Rapport! Tu conseillerais les élèves de la facultée, voir les professeurs et peut-être même le recteur dans leur amours et amitiées... Bien sûr ce serait du bénévollat car tu ne seras pas rémunérer...

Le visage de Spike se décomposa aussi rapidement que l'eau chaude s'accouplait avec la poudre de café. Un poste de Médecin de l'amour, comment avait-elle pu croire un seul instant que Spike sauterait sur l'occasion de recevoir des courriers aussi inutiles par une bande d'adolescent complètement a coté de la plaque question nana ?Mais en y réfléchissant bien, lui aussi avait eu des déboires affectifs ,lui aussi a voulu oublier tous ses râteau à Lille et a la Réunion !Peut être y avait-il dans cette facultée un petit Spike qui ne cherchait qu'a découvrir son potentiel de dragueur inné !Et cela serait la mission de Spike d'aider tous ses petits hommes mutants a attraper toutes ces femmes ... Et c'est alors que Sidney mis devant un lui un contrat tout en restant un peu en arriére ,bien ma belle tu allais avoir ce que tu voulais avoir ...


-Attends là ,tu me demandes d'être le conseiller d'une bande de lâches, peureux et sans doute pas le moins du monde capable d'aborder une nana qui leur ferait du gringue ?Non mais Sidney sérieusement tu croyais quoi là ?!

Spike se leva brusquement et posa ses deux mains a plats sur le bureau, il resta là un moment a regarder Sidney dans ses yeux ,avant de saisir le stylo qui était posé sur le morceau de papier servant d'accord entre les deux :

-Bien sur que j'accepte !!

Et Spike décapuchonna le stylo et fit une signature pile où son nom devrait l'être .Puis il glissa le papier a nouveau a Sidney avant de se rassoir et lui demander ,en se penchant légèrement en avant :

-T'es sure qu'il n'y a aucun moyen de rémunération ?...

Bah quoi ?Si y a plus moyen de vouloir se faire payer hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptyMer 19 Sep - 18:51

Il mit mille ans avant de répondre, mais lorsqu'il le fit ce fut pour décevoir sa ex-futur patronne...

-Attends là ,tu me demandes d'être le conseiller d'une bande de lâches, peureux et sans doute pas le moins du monde capable d'aborder une nana qui leur ferait du gringue ?Non mais Sidney sérieusement tu croyais quoi là ?!

Ce fut à ce moment qu'il se leva brusquement et posa bryamment ses deux mains sur la table. Et tandis que Sidney craignait pour sa vie, lui s'empara du stylo...Une arme? Aux maisns de Spike tout pouvait devenir quelque chose de potentiellement dangereux...Les yeux dans les yeux, elle se projeta dans un film de west-Tern sans Clind Intwood...Musique de fond, botte de paille qui passe...Et une réplique innatendue!

-Bien sur que j'accepte !!

Le film de sa vie reprit son cours normal, match nul...Sid' soupira intérieurement de soulagement et regarda Spkiki signer la feuille.Elle le regarda signer puis rangea le contrat "officiel" dans le dossier de Spike. Et oui...A présent Spiki n'avait plus de secret pour Sidney, elle connaissait tout son passé! Et oui! Elle n'allait tout de même pas engagé n'importe qui!

-T'es sure qu'il n'y a aucun moyen de rémunération ?...

Ah elle s'y attendait presque pas à celle-là....Demoiselle Lohan lui répondit en haussant les épaules.


-"Moi-même je ne suis pas rémunérée,c'est du bénévolat, ou de l'esclavage maintenant que tu as signé..."

Affichant cette fois un grand sourire elle se leva et pour mieux officialiser la chose tendit une main humaine (ça t'étonne?) avec un sourire tout aussi chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptyDim 23 Sep - 18:12

[Je l'avais totalement zappé celui là ,sorry Sid' !]

La jeune femme semblait soulagée que Spiki accepte sans en faire plus, mais elle ne savait pas qu'elle venait de se mettre dans un sacré pétrin. Bosser avec Spike allait s'avérer difficile , surtout que ce jeune énergumène allait tout faire pour demonter les nerfs de la jeune femme. Elle venait de s'installer dans un siège qui allait l'emmener vers des horizons insoupçonnés. Elle venait surtout de s'attirer le regard d'un jeune homme en total manque d'aventure et donc la journée allait sans doute continuait sur cette lancée !

Elle avoua a Spiki qu'il n'y avait aucun moyen de rémunération. Bien pas grave, il n'aurait qu'a trouvé par lui même un moyen de rémunération. C'était aussi simple, une jolie patronne, un bureau vide, pourquoi pas une bonne partie de sudoku ? Non sérieusement, Spiki allait bien trouver un moyen d'entente a ce sujet, mais ils y réfléchiraient plus tard, aprés la bouteille de champ' !

Tendant une main vers Spike avec un sourire radieux, Sidney semblait étonnement joyeuse que Spiki intègre l'équipe du S.A.R. Peut être avait-elle une idée derrière la tête ?! Sid' est une femme dont mieux valait se méfier, surtout après les déclarations faites a Sydney. Comme quoi Spike serait un gros manipulateur, mais la vie en elle même nous manipulerait-elle pas ? Question existentielle : Pourquoi Sidney gardait-elle ce sourire pervers qui ne lui allait pas du tout ? Tout en se levant avec grâce et douceur, Spike saisit la main de la jeune femme et finalisa le contrat signait avec cette poignée de main. Alors que le jeune homme se dégageait de sa chaise, il se retourna avant de demander :


-Je commence par quoi et quand ?

[Post court sorry >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love EmptyJeu 27 Sep - 14:28

-Je commence par quoi et quand ?

Sans même levé ses yeux gris, la jeune DonZelle' du S.A.R lui répondit d'une voix calme et posée, sans aucune once de sadisme, d'inhumanisme, de sarcastisme, d'ironie voir même Sadisme*... Ce fut juste un sourir chaleureux sans aucune arrière pensée qui tirait les lèvres de la douce demoiselle.

Tu commence par te rassoir sil te plaît...J'ai une petite série de question à te poser qui paraîtront juste après ton premier article...Histoire de renseigné nos lecteurs sur l'avorton l'homme qui se cache derrière Docteur Love...

Toujours aussi professionellement humaine, Sidney ouvrit un tiroir et ensortit ses outils de travail préféré...Un stylo et une feuille de papier. Même si il y avait des technologies plus avancées pour réalisée une interview de qualité, elle préférait de loin se fier à sa main droite qu'a une machine...Imaginer maintenant que tout s'éfface**...C'est aussi pour cela qu'elle gardait toujours une trace écrite de ce qu'elle écrivait. Levant les yeux sur un sage petit Baret bien calé sur son siège elle enchaîna les questions, auxquels répondit Baret, toujours silenscieuse en écrivant ses réponses elle lui en posa une petite dizaine. Leur contenu devait rester strictement confidentiel jusqu'a la parution du prochain numéro. Une fois l'interview terminée elle rangea son bloc notes sous-céllé, dans un tiroir "secret" et remercia Baret.

-"Voilà c'est terminé Spike, merci d'être venu et j'attends ton article avec impatience. Pour éviter les retards tu déposera tes oeuvres dans la boîte aux lettres que je vais installée sur la porte. Dans une envellope où tu indiqueras:

"Docteur Love- S.A.R
Article n° ...
Sidney Lohan"


Elle se leva et raccompagna Spiki jusqu'a la porte comme se devait de le faire une bonne patronne.

______________________
*C'est assez préciiiis?
** Comme j'ai eu le coup trop de fois -______-"

______________________
[Comme tu as du le comprendre l'interview sera faite par Mp...Histoire de garder l'exclusivité. Ce topic était essentiellement là pour officialiser la chose Rplaygiquement ^^Je t'envoie le questionnaire de suite]

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Docteur Love Empty
MessageSujet: Re: Interview de Docteur Love   Interview de Docteur Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Docteur Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du docteur Ceylan
» [Fiche de pouvoir] Caliban Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser