AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bal de St Val] Boris et Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Za
Invité



MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Dim 2 Sep - 16:17

Boris, professeur remplaçant des mutants organiques était tranquillement allongé sur son lit, en train de lire tranquillement des revues, il avait soudain eu très faim ça lui arrivait souvent il avait donc dévalé les marches de l’escalier pour se rendre a la cafétéria.

Une fois descendu il s’installa tranquillement a manger des baybels, il avait remarqué que personne n’était dans les couloirs mais il y avait du bruit dans la salle des fêtes. C’est seulement là qu’il se souvient que le Bal de la Saint Valentin avait lieu il devait être vachement en retard de tout façon il ne connaissait encore personne qui il aurait bien put inviter.

En plus ça tenu était vraiment à désirer comparer au smoking, que portait la plupart des mecs, lui il était vêtu d’une espèce de veste polaire et laissait découvrir ses abdos. Ce n’était vraiment pas la classe comme les autres, on pourrait considérer que Boris c’était un autre style. Il était plutôt remarqué comme mec, comme il n’avait pas vraiment envie de se faire remarqué il alla donc vite fait au bar de la Saint Valentin se prendrait un Whisky avant de regarder quels étaient les différentes personnes.

Il aurait peut être put aborder quelqu’un mais il se sentait vraiment pas a la hauteur d’arriver au milieu d’inconnu et de leur parlé comme si il se connaissait, il n’avait surtout pas envie de faire honte aux jeunes élèves et son accent russe allait surement leur sembler bizarre. Que la vie semblait dure, en tout cas avec les jolies filles qui passaient dans ce bal il ne risquait pas de regretter d’être venu ici au moins une bonne chose dans ce bal.

Il ne put s’empêcher de dire a voix haute après avoir bue sa première gorgé:


-Ca fait quand même du bien de voir des gens comme nous qui sont capable de s’amuser et de passer des bons moments ensemble, comme quoi la vie n’est pas si mal faite.


Bah oui les cellules de la GC ça oblige a se parler a nous même certain ne le faisaient plus mais Boris habitué a la solitude avait quand même gardé cette habitude qui pouvait le faire passer pour un fou, mais le professeur des organiques était une personne original il se fichait de ça il était ce qu’il était et y a avait rien a faire contre cela, c’était l’œuvre de la vie d’une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Dim 2 Sep - 17:12

Malia entra dans la salle des fêtes, elle arrivait près tout le monde, mais elle avait tenu à bouclé sa valise pour son voyage en Amérique. Elle devait retrouver Panonique là-bas. Son seul message avait été : " Couvre toi bien on se retrouve dans le grand parc de la ville. " C'est ainsi que le professeur arriva à la fin du premier slow, et qu'elle se retrouva au bar dès qu'elle fut arriver à se servir d'un cocktail de fruit n'ayant jamais supporter le champagne.
Elle avait fait un effort particulier aujourd'hui, plus de vêtement en coton sportif ou alors de robe simpliste et large. Elle avait revêtue une longue robe mauve qui épousait les formes de sa silhouette, serré à la taille par un noeud de velours violet, qui était un parfait rappelle de la couleur du bustier qui finissait le haut de la robe. Ses bras nus étaient quand à eux recouvert d'une veste violette et ses cheveux détachés étaient surmonté d'un chapeau, assortit à la veste, fleurit d'une rose créée pour l'occasion. Ces deux accessoirs détonnaient avec le reste du fait qu'ils étaient d'une autre époque.
Le barman lui tendait son verre, lorsqu'un homme étrangement vêtu entra et s'empara d'une flûte. Il fit rapidement une remarque à qui d'autre que lui, ça Malia ne le savait pas, mais ce qu'elle ne comprenait surtout pas, c'était pourquoi il était vêtu ainsi. Alors qu'elle se tourna vers lui pour essayer de comprendre qui il était, son regard s'arrêta quelques secondes sur Dylan interrogé par la jeune journaliste qui était de plus une délégué ici. Elle fini par faire ce qu'elle avait l'intention.


"- Bonsoir, vous êtes arrivé il y a longtemps ? Car votre tenue est très original pour la région. Le froid n'est pas vraiment ce qui est le plus courant vous savez... Je me présente, Malia professeur matériel ici. Et vous ? "

L'homme était jeune, mais semblait marginal pour être le nouveau professeur dont elle avait entendu la venu il y a un bon moment de cela et qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité de rencontrer. Ou sinon c'était un élève fraîchement débarqué qui n'était pas encore habitué au climat du coin. L'enseignante, malgré le regard qui était dirigé en direction de Boris ne fit aucune remarque sur la nudité du torse de celui-ci, en vérité elle s'en fichait, elle le trouvait simplement négligé. Sans doute ne resterait-elle pas trop longtemps ici, demain elle devait prendre un avion, et elle se devait d'arriver très tôt à l'aéroport de ce fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Za
Invité



MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Lun 3 Sep - 1:58

Boris avait prit son petit verre de whisky faisant ses réflexions a voix haute sur la situation ici présente, il y avait de quoi réfléchir a la condition mutante ici, mais toutes les pensées de Boris s’évaporèrent quand une jeune demoiselle a l’aspect vraiment charmant lui parla. Elle n’hésita pas a lui faire remarquer que sa tenue n’était pas vraiment ce qu’il y avait d’idéal et finalement elle lui déclara qu’elle était Malia professeur des mutants matériel. Sur ce Boris, qui avait eu l’habitude de rencontrer des charmantes demoiselles lorsqu’il travaillait comme garde du corps, lui prit doucement la main pour il frôler ses lèvres car le baise main était le meilleur moyen de saler une femme.

Surtout une aussi charmante que celle devant lui, vêtue d’une longue et jolie robe de couleur mauve, une ceinture avec un joli nœud épousant parfaitement la couleur de la robe, ses cheveux noirs cascadaient délicatement son visage. Le chapeau de couleur move comme le reste de la tenue était attirant de par la rose posé dessus rajoutant ainsi encore plus de charme que celui déjà apporté par le professeur. De plus sa légère veste laissait dévoiler sa peau, dont Boris n’avait aucune envie de s’attarder si il voulait arriver a parler sans bafouiller devant la jeune femme, il commençait vraiment a avoir honte d’avoir osé se présenter dans cette tenue a ce bal.

Il finit par déclara a la sublime demoiselle a l’aide de son légère accent russe :


-Je suis Boris Zanov professeur des mutants organiques, je dois dire que je suis arrivé il y a peu. Je n’ai pas vraiment eu connaissance de toutes les personnes se trouvant dans la faculté alors je suis passé voir un peu tous ses visages même si je n’avais vraiment de tenue adapté pour.

C’est vrai que son aspect était vraiment négligé il avait devant lui une femme superbement vêtu, tandis que lui avait encore sa veste qu’il mettait en Russie et il laissait découvrir toute sa poitrine, il avait vraiment l’impression de faire mauvais genre. Dans des moments comme ça il aurait payé un coup à boire a Malia mais malheureusement ici il ne payait pas alors Boris était un peu déboussolé. Après tout autant être lui-même, on verrait le résultat après au moins il aurait été authentique et sincère en lui déclarant alors en souriant :


-Dites moi Miss Malia, vous avez quelqu’un en vue dans cette faculté pour vous habillé de manière aussi resplendissante, car je dois avoir que si je n’étais pas affuté d’une espèce de fausse peau d’ours (bah oui Boris aime les animaux)je vous aurait bien inviter sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Lun 3 Sep - 11:50

Malia fut surprise d'apprendre qu'il était le denier professeur, celui qu'elle n'avait encore eu l'occasion de rencontrer. C'était une surprise agréable, au moins elle pourrait discuter de leur façon d'aborder le travail avec les élèves, quoi que ce n'était pas trop le moment. En tout cas, il était original, et elle n'aurait pas besoin de bien chercher pour le reconnaître si besoin était. Ses manières quand à elle étaient surprenante, on ne lui avait pas fait de baise main depuis longtemps, et encore, c'était un dîner d'affaire avec des gens du beau monde tous hommes d'affaire ou alors grands patrons d'entreprise.
Il continua en lui souriant et en l'invitant à danser, après s'être dépêtré d'un compliment vestimentaire qui n'avait rien à faire ici selon Malia. Enfin, elle ne releva pas la tentative de drague qu'il avait faite.


"- Et bien dans ce cas allons danser à la prochaine, sauf si vous savez danser le flamenco, non pas à la manière de nos chers élèves, je ne pense pas trop pouvoir trouver d'hispanique ici qui sache le danser. "


Pendant ses années en espagne, sur les traces de son père, l'enseignante avait appris la danse locale. C'était un mélange de coutumes de différents peuples, à savoir les juifs, les musulmans et les espagnoles. Et bien qu'elle ne soit pas pas dans les environs de Séville le berceau de cette danse, elle avait suivit des cours en parallèle de son travail au musée. Ainsi, bien qu'elle aurait adoré renouer corps avec cet art libre, elle ne pouvait pas le faire ou difficilement seule. Non pas qu'elle soit trop timide pour cela, mais c'était surtout qu'il n'y avait pas assez de place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Za
Invité



MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Lun 3 Sep - 21:05

Boris y avait été un petit peu fort dans ses propos, il était tellement pas habitué a rencontrer de femme que, il avait parlé de manière un peu trop oser pour lui-même se jurant de pas passer pour une bête en chaleur, le professeur organique lui répondit :

-C’est bien gentil Miss Malia malheureusement je ne sais pas dance le flammenco j’ai passé 20 ans dans une cellule en tant que rat de laboratoires et ensuite six ans à survivre dans un monde que je ne connaissais absolument pas, être ici m’offre un peu de répit.


Boris avait vraiment eu peu de temps pour souffler depuis son évasion de la Génétic Corporatio, il avait un peu voyagé mais il s’était établit en Russie là-bas, il avait trouvé beaucoup de monde qui avait besoin de protection, de plus les flics étant pas mal corrompu là-bas, il arrivait facilement a trouver des gens près à payer pour des personnes fiables. L’homme aux cheveux violets se demandait vraiment qu’elle était l’origine du jeune professeur matériel, c’est que Boris était toujours curieux sur les êtres vivants principalement a cause de ça privation de voir tout être vivant hormis cobaye et scientifique. La chanson allait bientôt être finit, Malia avait proposé qu’il dance un peu ensemble même si la tenue de Boris n’était pas des plus correct.


-Barman une de vos chemises de rechange s’il vous plait.

Le barman bien que surpris alla chercher une chemise noire qu’il gardait un peu plus loin, Boris le remercia avant de l’enfiler a la place de sa doudoune au moins il ne ferait pas honte a Malia. Une chance elle lui allait plutôt bien, ainsi quand une nouvelle chanson s’apprêta à redémarrer, il prit la main de Malia et la conduisit doucement vers la piste de dance.

(Je te laisse le choix tu type de chanson la galanterie me l’oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Mar 4 Sep - 0:10

Malia écouta avec attention ce que lui racontait son collègue. Sa vie avait été plus agréable, et surtout plus enrichissante, même si elle était au fond bien tragique, et lui avait laissé quelques cicatrices. Une chanson notamment qu'elle ne pouvait plus entendre sans pleurer à chaude larme ou bien crier comme la dernière fois avec Lars.
Elle fut surprise lorsque Boris quémanda une chemise auprès du barman, il retira son manteau, que la jeune femme lui maintint quelques minutes, avant de lui rendre. Lorsqu'il l'a prit par la main pour la mener en direction de la piste de danse, celle-ci le lâcha, elle voulait se débarrasser de sa veste et de son chapeau avant.


"- Excuse moi, je vais juste retirer ma veste. "

Elle retira les deux étoffes de tissus et les posa sur une chaise non loin de la piste de danse. Ainsi, elle était plus à l'aise, ses chaussures de danse blanches étaient quand à elle parfaites. Quel bonne idée de les avoir mis ce soir, finalement elle avait trouvé quelqu'un pour la faire danser. L'enseignante revint vers Boris en lui souriant. Elle était tout simplement heureuse de retrouver cette joie qui l'habitait lorsqu'elle dansait, même si son partenaire actuel n'était pas forcément très expérimenté dans la matière. Sur le chemin qui la séparait de lui, elle entendit les dernière notes de musiques du Dj, il annonçait l'arrivée du groupe de musique pour la première partie de la soirée. Cela lui laissa le temps de le retrouver, avant que les artistes ne commence par un morceau très dynamique qui pourtant avait un rythme très lent, comme un slow, sans doute y avaient-ils insérés cette rythmique si attrayante pour certaines parties du morceaux. Ce n'était sans doute pas un bon choix pour les début de Boris, mais c'était ainsi, un rock donc.

"- Bon et bien c'est partit, par contre fait attention ça risque de pas mal changer de rythme en apparence, mais c'est une musique lente. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Za
Invité



MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Mer 5 Sep - 1:40

Boris avait donc invité Malia sur la piste, avant de commencer a danser, avant d’entamer une dance, elle s’était bien déshabiller puisque deux étoffes en tissus qu’elle possédait laissant encore plus la visibilité de sa peau somptueuse aux yeux déjà étincelants du professeur. La musique était plutôt bizarre avec ce rythme lent tout en ayant une certaine dynamie enfin il n’allait pas faire demi-tour s’était pas tous les jours qu’on pouvait danser avec une si charmante demoiselle. Boris était un peu désappointé par cette dance après tout il n’était pas un expert et Malia elle semblait l’être pourquoi fallait il qu’elle le laisse dans sa mouise.

Le jeune mutant se débrouilla aussi bien qu’il put sur la piste de dance qui était une sorte de slow mélangé a du rock un truc bizarre qui arrive pas souvent mais toujours quand on ne voudrait pas que ça arrive. Le jeune homme aux cheveux violets réussit a assurer assez pour ne pas faire honte a la jeune Malia qui s’est de quoi elle était capable quand elle était furieuse. Boris ne voulait même pas l’imaginer, une mutante en colère c’était toujours terrible.


-J’espère que je m’en sors pas trop mal quand même je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de chanson.

C’est ce moment la que la malchance arriva Boris glissa légèrement il arriva à se rattraper, mais sa tête avait simplement été retenu par les deux seins de Malia. Boris doutait que le professeur matériel est apprécier, il resta tête baissé (vers ses pieds), le visage complètement rouge, il avait vraiment gaffé comme une m***e, le pauvre Boris se demandait si il ne ferait pas mieux de fuir hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 28
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Mer 5 Sep - 13:22

Malia se laissa entraîner par le professeur, sans vraiment savoir comment il allait s'en sortir. Elle essaya de suivre tant bien que mal le rythme maladroit qu'il imposait, il tombait par moment à côté du temps, mais il fini par se stabiliser légèrement de façon à danser à contre temps. C'était original au moins. Elle le laissa faire, suivant plutôt que dirigeant.
Mais, alors qu'il venait de faire la même constatation qu'elle sur un ton plus ou moins interrogateur, il glissa et réussit à se rattraper. Sa tête par contre, elle était arrivée à la troubler. N'avait-il pas fait exprès ? Visiblement non sinon il ne resterait pas là à regarder ses pieds en dansant. Il était très nettement gêné. Elle retira son bras de derrière le coup de Boris, et lui releva le menton afin qu'il la regarde elle plutôt que ses pieds. Puis, elle se remis dans la même position que précédemment.


"- Voilà, si tu veux je guide la musique à l'air de se calmer ça se verra pas, tu reprends la main quand tu veux. "

Elle ne fit aucune allusion à ce qui venait de se passer. Elle espérait simplement que cela ne se reproduirait pas, si c'était le cas, il allait le regretter de toute façon. Alors que le rythme diminuait en apparence, la musique d'introduction du groupe se transformait doucement en un slow lent et aisé pour les début de Boris.
Malia avança la tête de façon à avoir la possibilité de parler tout bas, et elle se mit à compter au creux de son oreille, de façon la plus discrète possible. C'était un bon truc de son ancien professeur de danse, qu'elle avait au début très mal prix, mais bon, le professeur organique ne serait sans doute pas gêné lui... Elle dirigeait de façon à ce qu'il comprenne comment faire, sans troubler le mouvement, mais en exagérant et en lui donnant des indications. Celles-ci troublait le fil de ses compte, mais elle espérait que pour le professeur, cela ne changeait rien, il réussissait tout de même à entrer le rythme dans sa tête. Au bout d'un moment, voyant qu'il se laissait guidé, elle le fit travailler. Dans un murmure, elle lui donna les dernières indications, et le laissa faire pour la suite.


"- Bon maintenant à toi, je ne fais plus que compter pour marquer le tempo. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   Sam 27 Oct - 14:05

Boris ne revenant pas pour le moment, je verrouille le sujet, si vous voulez le terminer, il n'y aura qu'à me faire signe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Boris et Malia   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal de St Val] Boris et Malia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORIS CYRULNIK
» Une Gentillesse trop brutale (Boris Cyrulnik)
» Saint Athanase et Saint Boris et commentaire du jour "Quand à nous, nous croyons"
» Masada (Téléfilm de Boris Sagal - 1981)
» Paroles de Boris Cyrulnik, Ethologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: