The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueil (anciens messages)

Aller en bas 
+3
Sato Monostone
Iwëne
Angèle Eola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:56

Môa? Sadique, peut-être un brin. Pervers, meuh non! C'est juste amusant de le voir réagir devant le travers que lui impose son propre pouvoir. Cool

Pis je suis sûr que ça fait plaisir au perso Twi! Na! ^^

Mais si vous pensez que je suis trop méchant... Et pourtant je ne le vois pas comme ça. ^_^


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:56

Nyaaaaaaaaannn, tu es parfait en instructeur !! ^__________^ Super sujet que tu lui refile à m'sieur j'perd mes fringues XDDD J'ai hâte de voir la rep du p'tit nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:43

J'aime beaucoup le sujet Smile
Et ton ptit coté "loléifiant" j'ai trouvé ça marrant ;p
J'ai pas lu sa fiche, mais je pense que t'aura pas beaucoup de boulot (vu comment tu le traites de puissant monsieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:45

C'est gentil.^^ Mais... tu entends quoi par côté "loléifiant"? o.o *perplexe*

(je le considère pas comme plus grand qu'un autre hein, j'aurais tenu ce discours avec n'importe qui en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:15

Loléifiant... Y'a que moi qui utilise ce mot ici, j'suis un vrai g33k XD

Loléifiant c'est le ptit coté "j'vais te faire souffrir" tourné à la rigolade... Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:37

Bon, fallait bien que j'prenne un peu de temps pour m'occuper d'Hika', qui semble le mériter. ^_^

Au vu de la (très) bonne réponse (du moins je le pense) de notre p'tit loup d'Hika' Zenith, je pense qu'on peut dire qu'il a passé cette "épreuve" haut la main, et qu'il n'est pas nécessaire de lui en redemander de ce côté là.

Je pense qu'on va pouvoir lui donner son aval pour venir poster dans le reste du monde, non? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:39

Je pense aussi. La question est aussi de savoir à quel niveau d'étoiles il commence. Perso, j'hésite entre 1 et 2, donc si vous avez des avis sur çà aussi, allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:47

Et bien... c'est vraiment un bon élément. Et s'il continue comme ça, c'est du tout bon ^^

Vraiment de très bonne surprise que l'on a par ici !

Oo

Et je ne savais pas qu'on pouvait attribuer un nombre d'étoiles aussi.
ça me parait assez compliqué.
Pourrais-tu, cher recteur, expliquer (au moins à moi XD) comment tu te rends compte d'un nombre d'étoiles ?

Parce que c'est du bon, mais je ne sais pas vraiment de où à où l'on peut monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:05

En fait, ceci provient d'un ajout décidé au conseil, le topo est ici.

Donc on peut aller de 0 à 2 étoiles. L'idéal est de l'attribuer en fonction de la fiche de personnage, ou s'il y a lieu comme ici, du RP de départ.

Pour ma part, j'avais attribué un lv2 à Leicka Habal, sa fiche était en terme de qualité légèrement meilleure que celle de Hika. M'enfin, la fiche de ce dernier est quand même au dessus de la moyenne, je ne sais pas si la récompense juste serait une ou deux étoiles donc voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:36

Si sa fiche et son test de rp sont très bons, je pense que le problème réside dans l'historique lui-même. Son perso vient de découvrir son pouvoir et n'a pas eu le temps d'apprendre à le connaître et à le maîtriser. Comment lui mettre une ou deux étoiles pour la maîtrise de son pouvoir dans ce cas? Dans le cas de Leicka, le personnage avait lui déjà pas mal roulé sa bosse de ce niveau là....

Et pourtant il mérite la récompense! Peut-être pouvons-nous dire que son pouvoir se manifeste directement au level un, mais pour cette raison je ne monterais pas jusqu'à deux étoiles.

M'enfin, ce n'est que mon avis hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:46

Personnellement, ça me rend dingue quand un perso débarque avec un level 2 ... Mais, je dois avouer que pour Milo et Leicka, c'est largement mérité ^^

Concernant notre p'tit loup, je dois avouer que je le verrais plutôt level 1... S'il continue dans cette voix, on peut dire qu'il montera vite de niveau ^_____^ mais pour l'instant, je lui attribuerais le niveau 1.

Ca dérange quelqu'un ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:47

Je suis d'accord avec Wewenounette, lvl 1 pour le m'sieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:02

Je mettrais 1 aussi pour que ça soit logique d'un point de vue Rp.
Comme le signal d'ailleurs notre ami Charlie (mais où est-il ? XD)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:21

J'aime pas trop que certains arrivent sur le jeu avec déjà plusieurs étoiles... A ce moment là il suffirait aux anciens inscris de refaire une fiche mieux que la précédente pour se voir attribué des étoiles.

Alors une étoile serait raisonnable selon moi, voir 0 pour la raison évoquée par Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:55

C'est bien vrai, ça...
Pour moi, Sato mériterait largement le niveau deux et trois. Matt' aussi.
Et c'est injuste de refiler des étoiles à "tout le monde", ou plutôt "à tout les nouveaux".
Sa fiche étant sympathique, et son RP agréable à lire, il n'en est pas pour autant un joueur excellent qu'il faut privilégier avant les autres.

J'ai jamais été très heureuse qu'on refile des étoiles à tout bout d' champs. Donc, ouaip. LvL 1 ou alors carrément 0. Zéro vitesse rapide au niveau 1, peut-être ? Rolling Eyes
[C'est rageant quand on voit ceux qui RPs super bien et qui n'en sont qu'au level 0, seulement parce qu'on as pris de nouvelles mesures...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:05

Tout à fait d'accord avec Iwëne, Pourquoi soudainement privilégiés certains membres? En corrigeant des fiches j'ai pu voir que certains membres étaient de véritable "perles" sur le forum comme les appelles Fraust ^^. Mais ceux-là se sont vu débuter au lvl 0 comme n'importe quel nouveau...Pour moi c'est le niveau 0 vitesse ultra rapide 1, A la grande limite pour le membre qui est sencé s'être déjà entraîné le level 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:34

Bin c'est sur que ça peut paraitre rageant pour certains de ne pas avoir de niveau pour cause de bonne fiche tout cela parce que le principe n'était pas encore en place. (chose qui n'est pas tout à fait exact parce que mon clone à commencé au lvl 2).

Alors, bien sur qu'on veut faire évoluer nos persos poru qu'il soit encore plus fort ^^
Mais ne faites-vous pas vos fiches et vos posts pour le plaisir d'en faire de beau ?
Puisque Iwene me citait (et merci pour le compliment en passant XD), mon Sato et mon Enzo sont encore dans le reste du monde à évoluer. Alors je sais que si je ne fais pas de mission, je ne pourrais que difficilement avoir mes étoiles, mais je préfère travailler la profondeur et me faire plaisir que de chercher avant tout à "upper" (parlons bien, parlons Rpg XD).

Bref, on se détourne du sujet quelque peu, mais je ne pense pas qu'il faille trop se focaliser sur le fait qu'il soit jeune et que peut y'avoir des vieux moins "fort" que lui.
Ce qui importe avant tout, c'est la logique avec son Rp. S'il vient de découvrir son pouvoir : niveau zéro (et je défie quiconque de me dédire). Maintenant, si la fiche est bonne et le Rp suit, on peut le faire upper beaucoup plus vite.

Voilà voilà elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:30

Je vais couper court à vos interrogations et à vos remarques puisque la chose est la suivante :

Avez-vous remarqué que dans le modèle de fiche, il écrit que:

Citation :
Niveau 0 : Aucune maîtrise (Une "Faible maîtrise" peut être accordé par l'admin suivant le niveau global de la fiche)

Ca ne vous rappelle rien ? Quelle est la différence entre accorder une faible maitrise au niveau 0 et accorder un ou deux niveaux à quelqu'un qui n'aurait pas de maitrise au niveau 0 ? Hé bien aucune si ce n'est que s'en devient plus clair pour les joueurs. Il ne s'agit donc là que d'une nouvelle mise en forme d'une règle pré-existante...

Pour information, Jessie Spare ne commence pas avec deux étoiles pour rien...et la règle était encore sous son ancienne forme...

PS: Si des perles commencent niveau 0 c'est bien parce qu'elles n'ont pas osé demandé de niveau auquel cas maintenant elles pourront clairement voir cette possibilité ou que tout simplement elles ne voulaient pas de niveau dès leur départ ou bien encore que leur fiche finissait leur histoire avec la découverte de leur pouvoir ce qui comme l'a dit Sato ne peut se traduire que par un niveau 0 pour des soucis de "réalisme"...

Donc voilà, ne cherchez plus, cette règle existe déjà. Et pour tous ceux qui se sentent lésés, il faut parfois savoir demander à notre cher admin la signification de certaines règles...vous verrez que cela aide pas mal...


PS: Si des perles commencent niveau 0 c'est bien parce qu'elles n'ont pas osé demandé de niveau auquel cas maintenant elles pourront clairement voir cette possibilité ou que tout simplement elles ne voulaient pas de niveau dès leur départ ou bien encore que leur fiche finissait leur histoire avec la découverte de leur pouvoir ce qui comme l'a dit Sato ne peut se traduire que par un niveau 0 pour des soucis de "réalisme"...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:39

Un nouveau débat...

Je vais faire court, encore une fois.

Il y a des joueurs qui sont là depuis plusieurs mois, et qui sont niveau 0. Moi quand j'entend dire "c'est pas juste que les nouveaux aient des étoiles, machin truc", çà me fait sourire, mais surtout çà me navre. Explication:

Le système de jeu de Faculty est basé sur deux choses: le RP storyline, et le RP utile. A cela, on peut ajouter le RP inutile, bien entendu, bien qu'en théorie, tout les RP soient utiles, m'enfin, je m'égare.
Le RP Storyline est indispensable pour que l'histoire globale du forum avance. Cà permet aux joueurs de jouer dans un monde en constante évolution, tant au niveau du contexte sociopolitique, tant au niveau des relations entre les sections elles-mêmes.
Le RP Utile quant à lui, permet l'évolution des personnages qui composent le monde The Faculty. On parle bien sûr de leur évolution personnelle en tant qu'individus, mais aussi de leur évolution au niveau des pouvoirs.
Ces deux points sont particulièrement importants, et pour autant que je sache, ni l'un ni l'autre ne sont interdit d'accès aux personnages (et pas joueurs, attention). Les events en sont la preuve, puisque nous y faisons régulièrement participer beaucoup de joueurs, histoire de relier l'utile et l'agréable, j'entend la storyline et le côté évolution.
Maintenant, posez vous la question suivante: pourquoi, si il y a tant de moyen de gagner des étoiles (Events, entraînements, missions, et j'en passe), pourquoi diable y a t-il encore des joueurs qui, au bout de 3, 4, 5 mois, sont encore et toujours au niveau zéro?
Je vais vous donner ma réponse. C'est que les joueurs, soit ne savent pas distinguer les RP utiles des RP inutiles, soit qu'ils ne sont simplement pas autant conernés par leur évolution de mutant que d'autres.
Je peux citer pas mal de persos qui sont là depuis moins de 3 mois qui sont niveau 2. Je pense entre autres à Baret, Félix qui est un peu plus ancien aussi, Kim... C'est pas les exemples qui manquent. Avez vous vu leurs RP? Sont-ils d'un niveau exceptionnellement élevé? Perso, je pense pas. Pourtant, ils ont des étoiles... C'est donc bien que ces joueurs là se donnent les moyens de doper leurs persos en faisant des entrainements, missions, etc.
Alors, excusez-moi, mais dire que la nouvelle règle est injuste, je regrette, mais c'est faux et infondé.
De plus, je me permet "humblement" de rappeller que c'est pas les missions et activités qui manquent, et que je sache aussi, seule Sidney participe à la mission proposée par Ashen, et Twilight attend des réponses dans les missions qu'il gère, et et et et et.... Ce qui cloche, c'est pas le système, c'est le manque de motivation.

Alors après, comme la dit Sato, tout le monde ne joue pas dans la volonté de faire du dumping permanent. Là encore, c'est un choix. Mais faut pas rouspéter après les règles, faut juste choisir ses priorités: le RP en tant qu' "art", ou le RP en tant que "moyen d'évoluer son perso". Les deux ne sont pas non-plus incompatibles.
Mais quand j'ai lu la remarque de Matt, çà m'a attristé pour les joueurs qui se donnent du mal pour les gagner, ces étoiles. (regardes le topic que tu viens d'ouvrir au M.I.L., et regardes celui de Logan... Il y en a un de social, un d'utile pour le perso...) Et encore, je dis "du mal", mais que je sache, si on donne des étoiles à Kim, c'est bien que tout le monde peut y arriver. aurais-je tort?

Ensuite, j'ai bien lu plusieurs fois ton post dans ce débat, Iwëne, et je vais te répondre. Le "mérite" ici, ce n'est pas de faire du joli RP, çà chacun le fait pour lui-même, pour se dépasser, comme dans un sport. Le mérite facultyen, c'est "tiens, si j'allais faire tout un topic d'entrainement solo pour gagner ma prochaine étoile, ou m'en rapprocher?". Encore une fois, faire de longs et beaux posts de RP, c'est très bien, je le pense sincèrement, mais çà ne donne pas du pouvoir en plus aux personnages. Comment un perso peut-il faire évoluer sa puissance si on lui fait faire seulement du RP social? Réponse: et bah, il peut pas.

Voila pour l'explication, j'espre qu'à présent, vous êtes davantage éclairés sur le pourquoi du comment, et que ce post n'aura pas été inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:00

Hmmm... J'avoue que j'ai un peu de mal à répondre sur ce coup-ci. Pas forte pour les débats et l'argumentation, il faut en plus que Fraust détourne le sujet et... démontre qu'on a tord sur certains points, en effet ^_____^""" (j'dis "on" parce que chui pas la seule à avoir rouspeté, hein Razz ) Baah, l'es toujours temps de rectifier les erreurs !

Tchouc, un coup de tipex et on repart !

On parle du niveau de départ. La suite des évennements, on s'en balance un tout piti peu, pour l'instant, Fraust ^^ Si Hika veut participer aux Events, missions et autre bazards, qu'il le fasse ! Mais s'il préfère faire des RPs "inutiles" et qui booste pas son niveau... baah c'est pareil !
La question est : "Combien d'étoiles ?"

Là c'est Kelian qui fait la bonne remarque : La règle du "j'donne ce que je veux à qui je veux, je booste qui je veux si sa fiche me plaît" existe bel et bien. Mais faut pas confrondre "level 1" et "moyenne maîtrise de niveau 0". On a beau dire que c'est du chippotage, ç'en est pas... Y'a qu'à regarder la différence des niveaux sur certaines fiches de persos... Niveau 0 et un, ça fait pas mal d'écart.

Bref, tout ça pour dire que, même si sa fiche est très bien, j'trouve ça exagéré de donner un level 2 direct, comme ça ! Et les personnes qui font des fiches sans fautes d'orthographes, avec du nickel chrome partout ? Level 5, c'est ça ? Nan mais oh ! On est pas sur un forum pour tout raffler du premier coup. Sinan, quel intérêt ? [J'aurais pas été prof, à l'époque où j'ai débarqué dans le beau monde de la Fac', même si j'avais fait une belle fiche, on m'aurait pas donner des niveaux en plus ^^"]
Pour moi, Hika level 1 OU zéro (ouais, on me faira pas changer d'avis, grrr) Quoi qu'on décide, donc ?


Ps :
Fraust a écrit:
Comment un perso peut-il faire évoluer sa puissance si on lui fait faire seulement du RP social ?
Un tout piti peu de sport (si peu), et un mutant psychique peut augmenter seulement par le social -pas que ça, mais en partie. Après tout, on est pas tous TOUJOURS en train de se battre! Dieu merci !-... Chui certaine qu'en trouvant le pouvoir adéquate, tu pourras voir que les topics "inutiles" dans le boostage de niveau, peux justement se mêler aux gains d'étoiles... J'ai envie de créer un perso rien que pour te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:22

Ne nous éparpillons pas ^^

Bon, et bien çà sera un niveau 1. Merci à tous les participants à ce débat!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:42

Deux petits nouveaux ... enfin 1 et 1 double compte ...
Saichi Sukeru
Nicolaï Sapovitche (Kim si j'ai bien suivit)

A vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:46

Twilight Taboï a écrit:
Deux petits nouveaux ... enfin 1 et 1 double compte ...
Saichi Sukeru
Nicolaï Sapovitche (Kim si j'ai bien suivit)

A vous de jouer ...

Connaissant Saichi Sukeru et son niveau, je préfererais ne pas m'en charger... J'ai deja mon idée sur le niveau du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:58

Si personne ne le veut, je veux bien prendre le petit protégé de Scott, Saichi Sukeru.

Bien sur, ayant déjà été "prof" je laisse ma place à tout autre interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:34

L'on doit aussi se charger du double compte ?
Comment ça se passe dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (anciens messages)   Accueil (anciens messages) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (anciens messages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil
» Page d'accueil
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser